Elsa Ramos, transexuelle de 8 ans, fait l’admiration du Parlement espagnol

Publié le 1 janvier 2020 - par - 21 commentaires - 2 239 vues
Traduire la page en :

L’enfant monstrueusement instrumentalisé par des adultes devenus fous, et que la presse surnomme « la Greta Thunberg des droits LGBT », fait l’objet d’une vidéo controversée.

L’affaire, qui se passe en Estrémadure, l’une des dix-sept communautés autonomes d’Espagne, n’a pas échappé à Tatiana Ventôse qui développe une vigoureuse argumentation contre les dérives orchestrées au détriment de l’enfance. En vingt minutes d’un retentissant plaidoyer, la blogueuse démonte un à un les artifices du pseudo-consentement du gamin-gamine, en commençant pas mettre en doute la paternité du discours prononcé.

C’est une Tatiana pleine de vie, assumant pleinement sa féminité, parfois crûment, qui dénonce l’utilisation des enfants pour faire passer une idéologie. Ce qui semble bien désormais être devenu une norme pour faire passer des lois, comme l’insupportable lavage de cerveau de la dérangée Greta Thunberg. Heureusement qu’il s’est trouvé un président des États-Unis pour ignorer superbement la petite haineuse suédoise friquée  https://ripostelaique.com/la-gueule-de-greta-devant-trump-on-ne-sen-lasse-pas.html

Avec la Ramos, comme avec la Thunberg, la stratégie est identique : celui qui critique, critique d’abord odieusement un enfant, même quand le mioche est l’abominable produit de ceux qui veulent détruire l’humanité et fabriquer des futurs robots dépressifs.

Tatiana Ventôse observe aussi que des enfants étaient également aux premiers rangs de la manifestation contre l’islamophobie. La manif pour tous n’a pas non plus échappé à l’emploi de toutes jeunes générations à peine sorties du berceau. Pourtant, les manifs sont affaire de grandes personnes, un point c’est tout.

Et avec l’entourage de la Ramos, tout s’accélère, la mioche dicte sa feuille de route directement à des parlementaires béats, dont pas un seul n’a été capable de quitter l’assemblée. Pauvre Espagne déjà rongée par tant de maux dans son unité nationale !  Pauvre enfant Ramos ! Et pire encore : nul doute que la petite marionnette ibérique fera bientôt de tristes émules par-delà les Pyrénées.

Nul doute non plus que la prévention et la répression des dégâts de la théorie du genre et ceux qui la promeuve, seront une des priorités des partis populistes, nationaux, identitaires et respectueux de la famille naturelle.

LAISSEZ LES ENFANTS TRANQUILLES !

https://youtu.be/Wl-rKca72c8

Diverses appréciations sur :

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/zoom-elsa-ramos-la-greta-thunberg-des-droits-lgtb-07743244.html

https://fr-fr.facebook.com/freedamedia/videos/elsa-ramos/1315997978604995/

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
POLYEUCTE

N.. de D… ! Laissez les enfants tranquilles !

Phil93

Tatiana déchire grave logique sur ce sujet. Des arguments qui assomment (comparaison avec un tatouage notamment) !
merci pour le lien…

Rems

Bienvenue en absurdie !!!! ils essayent de nous manipuler mais bon, rien à foutre de leurs conneries même s’il est normal de les dénoncer……

didile

Il faut bien que ces enfants servent à quelque chose.
En occident, on n’a plus le droit de les faire travailler dans des mines ou des enterprises et en occident on n’a plus le droit, non plus ,de faire remarquer qu’ailleurs, cela se fait très bien .On se dresse sur ses ergots contre la pédophilie mais personne ne va faire le ménage dans les peuplades où elle est une source de revenus tant pour les familles que pour les états .
Ces gosses sont les nouveaux bébés “cadum”;il y a cent ans ,on les utilisait pour vendre du lait ou des savonnettes ,maintenant pour vendre les idées de gens sans scrupules dont (et surtout) leurs parents.

Pseudo

Ils se servent des gosses pour nous détruire…Le gosse noyé sur la plage,celui,sauvé sur le balcon,la greta,et maintenant,celle là,qui veut nous mettre sur le chemin de l’errance et de la connerie. C’est de l’amour entre un homme et une femme,qu’on naît,et ce ne sont pas les gosses qui nous font la morale. Toutes ces déviances,c’est de la maladie mentale,issue de familles sans repaires,et destinées à disparaîtres très rapidement,sans laisser de traces,comme les nuées d’insectes inutiles. Le problème,c’est qu’ils nous détruisent aussi.

Eric des Monteils

Çà c’est É N O R M E , seuls des salauds criminels peuvent imaginer de telles choses ! Se servir des enfants comme d’un outil de propagande pour véhiculer des saloperies bien vicieuses : Quelle dégénérescence !

le Vieux Autodidacte

Je pense que les ‘monstres ‘ capable d’une telle manipulation (comme le faisait les Nazis ) sont un danger réel pour notre humanité et qu’a ce titre nous devrions les éliminer ! et je pèse mes mots !

SAINT-MARC Jean-Paul

A mettre en relation avec ce qui est le scandale de la pédophilie !
Comme si a 8 ans elle avait pu choisir d’être transsexuelle !
Ah le gauchos progressistes, que des tarés !

Lucie

Ce n’est même pas à 8 ans mais à 4! Comme si un enfant de 4 ans pouvait choisir de changer de sexe.

Anonyme

laissez donc les enfants tranquilles vous êtes des monstres de les manipulaient comme cela , vous savez très bien qu’un enfant on lui fait dire ce que l’on veut entendre

patphil

tous ces “progressistes” sont devenus fous

Eric des Monteils

Fous, ils l’ont toujours été, mais notre lacheté à ne pas répondre à ces injures les confortent dans leurs déviance. MILITONS ouvertement, autour de nous pour éradiquer ces criminels de la pire espèce !

Sniper 338

La progression. ..VERS L’ENFER ..VOILA LEURS BUT !…..
PAR HAINE CONTRE LE CHRIST-ROY. ..LES SERVITEURS DE L’INIQUITER MEURTRIERE SATANIQUE VEULES PRÉCIPITÉ TOUTE L’HUMANITÉ AUX ENFER !

Sniper 338

Car ils se savents dannées voué aux enfer. ….Par vengeance par haine par rage ils veule entrainer le plus de monde avec eux dans ténèbres satanique. …

Le Blob

Des adultes dégénérés ont instrumentalisé la mort du “petit Aylan” pour faire passer des vagues migratoires. Ensuite vint Gretta la disjonctée à mémoire sélective, et maintenant cette chose croisée avec une coquille Saint Jacques. Décidément on aura tout vu !

Général

😋

zéphyrin

tout est normal …nous sommes environnés de gosses de 7 ans qui veulent qu’on les “dégenrifient” et prêts à douter d’erreurs de la nature sur leur corps.
leurs parents aussi vont super bien, et ils ne sont pour rien dans l’écriture étrange d’un gosse de 8 ans. (sourire) les droits de l’enfant à être en paix, loin des médias sont réduits à peau de chagrin.

Georges PN

Super de citer Tatiana. Je crois que c’est elle qui, s’étant fait agresser par des CPF, avait dit qu’elle ne leur en voulait pas, qu’en fait, ils travaillaient contre eux, etc. Bref un discours de repentante gaucho. A la suite de quoi, j’ai cessé de la suivre sur Youtube…
Tant qu’à citer, citons jusqu’au bout…

lucien

Conférer une vie sexuelle à des enfants, cela ressemble fort à la promotion de la pédophilie.

THE-END

c’est clair!.

Jonathan

C’est pire et même bien pire que la pédophilie.
Dans la pédophilie, des adultes pervers et dépravés agressent un enfant pour ce qu’il est.
Dans le cas de cette “Elsa” Ramos comme pour la théorie du genre en général, des adultes colportant de l’déologie (et donc plus dangereux que le simple pervers isolé) s’attaquent à des enfants non pas pour ce qu’ils sont, mais pour ce qu’ils veulent en faire.

Lire Aussi