Embarquement sauvage de 250 voitures en Espagne : encore des Algériens !

Publié le 13 août 2017 - par - 35 commentaires - 3 634 vues
Share

Décidément, l’immigration algérienne ne passe pas inaperçue.

Qu’elle soit légale ou clandestine, elle marque par son sceau de violences, d’irrespect, d’anarchie et de scandales les Etats européens où elle choisit de s’installer.

Bien sûr, la France reste, incontestablement, la destination privilégiée de ces ressortissants algériens en mal de vivre dans leur pays. Mais feraient-ils un effort pour que leur présence, à peine détectée, ne soit pas regrettée par le pays d’accueil ? Non.

Non et nous ne devons plus craindre de révéler ce que les quotidiens algériens, eux-mêmes, dévoilent sans langue de bois.

Alors que la France connait depuis de nombreuses années des attentats et autres crimes ou délits dont les auteurs sont Algériens ou issus de cette immigration, l’Allemagne découvre à ses dépens la vraie nature de cette catégorie de clandestins qui se sont infiltrés avec le flot de « réfugiés » à qui elle a ouvert largement ses portes.

C’est ainsi que, lors des attentats sexuels qui se sont déroulés à Cologne dans la nuit du réveillon 2016, plusieurs Algériens ont été reconnus coupables, avec d’autres maghrébins, de ces odieuses agressions.

Après plus d’un un an pendant lequel elle a vainement tenté de rendre ses violeurs à l’Algérie – qui refuse de les reprendre avec la plus ferme résolution – ce sont les services de police allemands qui dressent un constat effarant des violences et crimes commis dans leur pays.

Selon ce rapport publié par la police allemande, les Algériens viennent en tête de tous les crimes et délits commis par les clandestins et deviendraient de plus en plus violents, au fil du temps, allant jusqu’à verser dans le grand banditisme.

Cette même source dévoile que le taux de criminalité des ressortissants algériens, dans la ville de Düsseldorf, a augmenté de 800 % entre 2010 et 2016, atteignant 13 000 cas de vol pour la seule année 2016.

Effarant, n’est-ce pas ? Que ferait l’Allemagne si elle comptait autant de millions de ces immigrés sur son sol comme peut le déplorer la France !

Mais, ce qui est plus frappant, c’est que l’incivilité de ces gens ne s’arrête pas à la clandestinité ni à l’immigration.

Même lorsqu’ils sont en voyage d’agrément, ils s’imposent comme des personnages grossiers, vindicatifs, n’ayant jamais reçu ni connu aucune notion d’éducation civique.

Dans la catégorie « Pouss’toi d’là que j’m’y mette ! » ils sont les champions.

En ce début de mois d’Août, les va-et-vient des touristes en vacances battent leur plein.

Que ce soit en France, en Allemagne ou en Espagne, les vacanciers sont aussi pressés d’investir les lieux que d’en repartir lorsque la date buttoir arrive.

Tout vacancier est censé avoir prévu les dates d’arrivée et de départ de son séjour. Lorsque celui-ci implique d’emprunter un moyen de transport en commun, il s’est enquis des disponibilités et d’en réserver son billet de passage.

C’est bien ce que font tous les gens civilisés, n’est-ce pas ?

Eh bien non ! Pas les Algériens. Enfin… certains.

C’est encore un de leurs quotidiens qui nous fait découvrir l’incroyable péripétie de quelques 650 algériens en goguette, passés par l’Espagne pour rejoindre leur pays.

Qu’ils aient été en retour ou en départ de vacance estivale, ce ne sont pas moins de 650 occupants qui ont décidé d’embarquer, par la force, avec leurs 250 véhicules, sur le ferry algérien qui devait appareiller pour Mostaganem, quelques heures plus tard, dans le port d’Alicante.

http://www.fdesouche.com/875075-espagne-sans-billets-ni-reservations-650-algeriens-prennent-dassaut-un-ferry

Sans billets de passage et, donc, encore moins de réservation, ils ont empêché son départ, menaçant de tout casser (dans le port et sur le bateau ?) s’il leur était refusé l’embarquement sauvage qu’ils avaient décidé.

La direction de la compagnie maritime Algérie Ferries, a très vite compris qu’elle se trouvait devant un cas de rébellion (décidément, ils en ont fait leur leitmotiv !) qu’elle ne pouvait réprimer.

Afin d’éviter une mauvaise publicité à la compagnie et craignant que les autorités espagnoles, elles-mêmes, n’interviennent pour rétablir l’ordre par la force – ce qui aurait eu un impact plus destructeur encore si les media s’en étaient saisis – la compagnie, donc, a dû dépêcher un navire – venant à vide – de Mostaganem pour embarquer cette nouvelle catégorie d’anarchisme voulant profiter des vacances d’été.

Perte sèche pour la compagnie maritime ? Certainement. Désagrément pour les voyageurs « légaux » qui ont attendu plus de six heures, sous un soleil de plomb, avant que ne soit réglé le problème ? Bien évidemment.

Moralité de « ces » histoires :

Quand vous verrez « Algériens ou Algérie », où que vous soyez, évitez de vous trouver dans les parages : principe de précaution !

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Une patriote

La France l’Allemagne et les autres pays sont tombé sur la tête c’est pas possible autrement ! L’Algérie ne veut pas reprendre ces criminels ? Mais IL N’Y A PAS A LUI DEMANDER SON AVIS CE SONT DES ALGERIENS QU’ON LES REFOURGUE CHEZ EUX UN POINT C’EST TOUT. Vous savez ce qui va se passer, c’est que nous en avons TELLEMENT RAS-LE-BOL de ces gens qu’un jour prochain c’est NOUS QUI ALLONS LES RECONDUIRE CHEZ EUX. Marre aussi de voir que la criminalité fait la loi partout et qu’au lieu de faire appel à l’armée et à la police on les laisse faire tout ce qu’ils veulent.

Patriot

Si cette info est vraie, ça montre une nouvelle fois à quel point ils sont capables de s’organiser ( rapidement et sans préparation pour le coup !) et de faire bloc pour obtenir ce qu’ils veulent ! (Meme si on leur facilite souvent la tache en leur déroulant le tapis rouge). Plus de couilles, plus d’envie, plus de solidarité et mieux dirigés… C’est triste mais c’est ce qui semble mener la France à sa perte.

Une patriote

Mais non, ne riez pas il parait que l’Algérie est la vache à lait de la France, une pauvre vache à lait qui a du crever de faim depuis longtemps à voir tout ceux qui débarquent chez nous depuis des années. Il est bon de constater que lorsque nous étions nous les méchants français en Algérie, ils n’envahissaient pas la France. Ah oui mais, il est vrai qu’à cette époque ils ne crevaient pas de faim, l’Algérie était luxuriante. Aujourd’hui la vache à lait des algériens se sont nos C A F, qu’ils vident à la vitesses G V parce qu’ils sont trop feignant pour travailler mais pas pour faire plein de gosses. Des gosses qui iront obligatoirement dans les écoles coraniques car l’enseignement français n’est pas bon pour eux mais LE POGNON FRANCAIS SI.

JF

Et dire que Jupiter veut augmenter les facilités de circulation entre la France et ce Pays de racistes demeurés, de violeurs, de profiteurs et de fainéants que sont ces algériens.

Nimoîs

Traverser toute l’Espagne et une bonne partie de la France est insensé . Les algériens prennent l’avion . Vous devez confondre avec les marocains .
En plein délire gratuit !

dufaitrez

Commencer par arrêter les visas avant la déferlante post Bouteflika !

Francis

Une seule source lapidaire, aucune réference dans les journaux espagnols, uniquement des sites d’extrême droite qui relaient l’info… ça sent la fake news, inventée à partir d’un point de départ assez différent !
http://www.elwatan.com/regions/ouest/mostaganem/des-passagers-en-galere-denoncent-le-mepris-de-l-enmtv-10-06-2017-346902_141.php

Francis

C’est la reprise de la dépêche du Soir d’Algérie, mot pour mot. Pas une source originale concordante.

daniele L.

Et là, aussi ainsi que le site algérie.focus, donc en fait de journaux d’extrême droite, il faudra repasser !

https://observalgerie.com/actualite-algerie/societe/faits-divers/espagne-billets-reservations-650-algeriens-forcent-lentmv-a-faire-rentrer-algerie/#opcsoCY7MPF1lOII.99

Francis

Encore une fois, Observalgérie cite le Soir d’Algérie (« racontée par le journal francophone Le Soir d’Algérie »). Ces dépêches n’ont donc qu’une seule et même source, et tout bon journaliste sait qu’une source unique, ce n’est pas suffisamment fiable pour relayer une information. Quant aux sites français qui reprennent l’affaire, on dirait la sitographie de Riposte Laïque, avec uniquement des sites « amis »!

inconnue

mais qu’attend-on donc pour les renvoyer et les empêcher de venir, mais avec macron qui a promis plus de visas, cela n’est que le début, ils ont voulu leur inpépendance, on leur a donnée (sournoisement) et bien qu’ils se débrouillent, les Français ne valaient rien pour eux et bien eux ne valent rien pour nous, ( de la racille) alors la valise ou le cerrcueil

Ouibus

Ben malheureusement pour vous et vos idéaux.. ni la valise ni le cercueil.
On accepte les gens composant son pays avec leurs défauts.. Et qualités.
Il n y a pas que des « racailles » chez les gens issus de cette communauté humaines tout comme il n y a pas que des rocquencourt nn plus chez les gens dit de « souche »

victoire de Tourtour

Ouibus
Mais pourquoi viennent-ils en France, racailles ou pas ?

Maitre ZEN Huineng

Oui , ils peuvent très  » spéciaux  » ces algériens. . Du temps où j’avais beaucoup de copains dans la communauté tunisienne en France , ceux-ci m’ont dit que circulait une video sur laquelle on voyait un, salafiste ALGERIEN déclarer  » Moi ce que j’aime c’est égorger quelqu’un et sentir son sang jaillir sur ma barbe « ..

Ouibus

Ce salafiste algérien a à son cousin dans le Nord de la France.. Michel Fourniret.. meurtrier de « souche » ( multirécidiviste)
Patrice allègre
Guy Georges
…etc

victoire de Tourtour

Ouibus
Et alors ? Ce n’est pas parce qu’il y a des assassins « de souche » que la France a une obligation d’accueillir des assassins allogènes .

Alain

Pour Ouibus,
Sachez seulement une chose et rien de plus: nous ne voulons pas vivre et rien partager quoique ce soit avec votre race.
Allez au diable vous et votre Islam!!!

Maitre ZEN Huineng

Combien de Patrice Allègre = 1
Combine de Guy Georges = 1

Combien de salafistes en France = 30 000 qui ont appris à égorger et à rançonner dans le Coran Sourate 47 (Muhammad) verset 4 : »
 » Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
Combien de salafistes en Algérie = 200 000

patphil

l’algérie refuse d’admettre ses ressortissants expulsés?
en rétorsion les états devraient refuser toute nouvelle venue d’algérien; on verrait vite s’ils continuent! mais bien sur les gouvernants européens sont tellement laches qu’ils acceptent tout sant rien dire!

Joël

Le retour des pirates barbaresques ! Quel progrès de civilisation !

Ouibus

Il n y a aucun signe de piraterie la dedans Mr Joël..
Mis a part des gens qui ont payé un billet de bateau, se sont vu flouer par une compagnie nationale a la gestion pitoyable , et se sont fait entendre..

berk

Et «  » ça «  » VA RE …..DEFERLER SUR NOUS , après les vacances !!!! 13 000 CAS DE VOLS ( entre autres) EN ALLEMAGNE ? LA FRANCE , ELLE , N’OSE MEME PAS NOUS INFORMER DE LEURS MEFAITS ( gentil mot) CHEZ NOUS !!! Elle lèche le cul de leur «  » momie  » !

Jean-Francois Morf

Des juges des droits de l’homme nous imposent de transporter, nourrir, loger, soigner, et baiser des millions de mecs mahométans consanguins, qui ne viennent que pour profiter des chrétiens et des juifs.
Ils connaissent le Coran et la vie de Mahomet, mais rien d’utile pour travailler.
A CES JUGES DES DROITS DES MECS MAHOMETANS, IL FAUT ENVOYER LA FACTURE, AVEC COMMANDEMENT DE PAYER, ET LES POURSUIVRE JUSQU’A CE QU’ILS NOUS PAYENT LES MILLIARDS QU’ILS NOUS DOIVENT…

Ouibus

Bon là , ça va aller.. dans le cas present, la facture sera envoyé aux juges espagnols..

Haggar Dunor

Vous allez en Algérie, vous ? Moi pas ! Que ces macaques règlent ça entre eux…

Ouibus

Vous devriez y aller. C est un beau pays..
Quant aux macaques, nous le sommes tous un peu d après les scientifiques puisque étant leurs descendants.
?
De par ce fait, vous aussi..

Bônois

Je suis un humain Mr Ouibus et vous aussi tout en respectant bien sûr les maquaques que j’adore car ils sont à la limite mieux que les humains ;eux au moins, ils n’assassinent pas leurs prochains et ne font pas de lâches attentats et des guerres !
Par ailleurs, par amour du débat , élevons le niveau de l’échange entre gens éduqués et civilisés puisque le sujet de Danièle, c’est l’éducation civique, n’est-ce pas ?!

Alain

Tiens voilà donc un mahometant darwiniste.Attention Ouibus à la colère d’allah

Bônois

Darwiniste oui, autre chose non car les drogues religieuses ne sont pas ma tasse de thé. Darwin était un très grand scientifique et je crois uniquement à la science et au progrès pas à l’abrutissement !

Bônois

Je pensais qu’en n’insultait pas les gens dans ce site et que les commentaires sont filtrés ! On peut émettre des avis, critiquer bien sûr, mais insulter, non !
Zizou était-il un macaque lorsqu’il nous a tous rendu heureux, il n’y a pas si longtemps!
Je suis contre le racisme anti blanc , anti jaune, anti noir et anti beur dans cet espace de savoir et d’échanges !

La_Soupape

Pourtant moi je trouve que c’est vachement bien qu’ils aient embarqué pour y retourner et je pense même qu’il aurait fallu faire un peu plus de place sur le ferry en tassant un peu les bagnoles chargées (of course) avec un bull à chenilles, mais attention ! En caoutchouc les chenilles sinon ça glisse sur le pont d’un raffiot , le top quoi!

berk

TOUT a été dit ! ………vachement EXACT !

Dominique

Faut dire qu’ils sont à bonne école (coranique d’abord) et que leur momie qui leur sert de président, et qui a l’outrecuidance de venir se soigner à l’oeil dans un pays sur lequel il ne se gène pas pour vomir à la moindre occasion, déverse ainsi des paroles haineuses, hostiles, remplies de sourdes menaces et ne sera content que le jour ou la France rampera à ses pieds en demandant pardon pour des tas de crimes et autres obsessions… reprises avec délectation par notre mini Jupiter national

Bônois

Qui aime bien chatie bien !
L’éxilée Danièle qui aime beaucoup l’Algérie est très déçue que ces anciens compatriotes ont perdu le savoir vivre d’antan qui était la première qualité des habitants de ce pays et elle a malheureusement raison, dommage !
Les causes de ce changement de comportement négatif et génant , c’est entre autres ,l’école primaire algérienne car il faut plus d’instruction civique et moins d’instruction religieuse qui tient une grande place jusqu’à la terminale. Jadis du temps de l’Algérie française ou l’instruction civique était une matière très importante et l’instruction religieuse était négligeable voire du domaine du privé.En effet, faire éventuellement en parallèle du catéchisme , du talmud ou de l’islam relevait strictement du domaine privé et c’était très bien!