Émeutes à Bruxelles après Belgique/Maroc : et bientôt France/Tunisie !

Un petit texte rapide, normalement le dimanche est sacré, mais je suis trop en joie pour rester muet.

Au Belgistan c’est la liesse populaire !

Dans le cadre de la Coupe du monde, aujourd’hui a eu lieu le derby régional, Maroc/Belgique et les Marocains ont tapé les Afros-Belges 2-0. Malgré le temps pourri, les supporters chérifiens sont descendus dans les rues, pour y apporter leur  chaleur africaine, dans une ambiance bon enfant.

Le foot rapproche les peuples, efface les différences. C’est beau ! Et dire que certains boycottent l’épreuve !

Les Marocains savent faire la fête, c’est incontestable ! On a envie de se joindre à eux !

https://twitter.com/i/status/1596891711132704768

https://twitter.com/i/status/1596919541464023041

https://www.lalibre.be/regions/bruxelles/2022/11/27/voiture-caillassee-fumigenes-des-debordements-dans-le-centre-de-bruxelles-apres-belgique-maroc-video-TB5IYLQZU5EJJLHSTIE7IZLDEQ/

J’attends avec impatience le résultat de l’autre derby qui se profile, France/Tunisie.

Dans cet esprit de concorde universelle, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a déjà félicité ce merveilleux pays qu’est le Qatar pour son organisation exemplaire de la compétition.

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1596558365832151040?cxt=HHwWgIDUqf7XjqgsAAAA

Cette Coupe du monde de football, la première organisée dans le monde arabe, témoigne de changements concrets qui sont à l’œuvre. Le Qatar s’est engagé dans cette voie et doit continuer. Il peut compter sur notre soutien.

Rejoignant ainsi l’avis général des populations européennes, qui ne sont pas dupes de l’ignoble propagande diffusée par les forces xénophobes et racistes qui attisent les haines.

https://youtu.be/A3cBCGZjzcY

Franchement, à la place de la FIFA, je fais une Coupe du monde chaque année, quand on aime on ne compte pas !

https://youtu.be/fMIJuuk1SFs

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
18

29 Commentaires

  1. Et c’est aussi cela que nous imposent Macron et sa politique migratoire, dans sa fourbe soumission à l’Europe mondialiste-communautariste, et complice pour faire disparaitre notre souveraineté nationale, nous imposant progressivement sa dictature (sournoise et masquée). Personne ne semble s’offusquer de la nouvelle loi qui vient d’être décrétée décidée à récupérer toutes les armes légalement détenues par de citoyens français, pour les détruire, tout en laissant (vu que l’état est totalement impuissant à les récupérer) les armes (kalashnikov et autres) qui circulent en toute illégalité dans les banlieues et les quartiers aux mains des délinquants et excités de toutes origines. A croire que ce gouvernement a tellement peur que des français se révoltent un jour, qu’il a décidé de les désarmer à l’avance, enclin en cas de conflit grave à sacrifier les français de souche en premier lieu.

  2. Et ma truelle micron a commandé quoi qu’il en coûte 90 blindés ultra-modernes pour mater les hordes de sarrasins qui s’apprêtent à mettre la France à feu et à sang. On me dit que ces panzers ne sont pas destinés à la racaille musulmane mais plutôt aux français de souche pacifiques qui auraient l’outrecuidance de se plaindre mais qui ont tout payé avec leurs impôts…
    https://infodujour.fr/societe/58492-les-nouveaux-blindes-des-forces-de-lordre

  3. A croire que plus personne en Occident n’a de couilles..moi je suis désespéré.

  4. je suis belge et hais ces gens JAMAIS nous ne saurons vivre avec ces fientes seuls les soumis et les bobos le croient

    • Si je vis en France,je suis Belge ,mais c est bien fait pour leur guelle car les wallons n ont rien compris,tous des Gauchos ,écolos ,au européenne,je vote flamand, ce qui m a valu de me disputer avec amies

        • Comme les germanophones en suisse .etre français est-il une tare rédhibitoire .dans chacun des trois pays la majorité idéologique appartient à des cons de socialistes francophones .

  5. Il faudrait que ces gouvernants remplacistes-laxistes réfléchissent à une chose: une fois le point de non-retour atteint, si la reprise en main de la situation est encore possible, elle ne pourra plus se faire pacifiquement, même avec beaucoup de bonne volonté…

  6. Ne nous moquons pas de la Belgique islamisée; la FRANCE en est au même stade … N’a-t’elle pas connu FRANCE/algérie ? et les gris restent les gris !!! les tunisiens sont capables de la même merde tant qu’ils ne seront pas refoulés dans leur désert …..

  7. À l’instant je suivais Sonia sur Cnews. Un premier reportage sur débordements en Belgique ou des marocains arrachent un drapeau belge qui n’est ni plus ni moins qu’un acte de guerre. Puis un second reportage à Paris qui nous montre une manifestation de marocains sans débordements. Sauf que personne sur le plateau ne soulève le fait que dans cette cohorte de voitures brandissant des drapeau du Maroc, slalom des 2 roues ou aucun n’a le casque. Lorsqu’on ne sait plus analyser ce qui vous saute aux yeux,qu’espérer encore.

    • Je pense qu il ne faut pas compter sur la Mabrouk pour poser les vraies bonnes questions. Bi nationale ,protégée car en couple avec un maître queue célèbre aux relations très étendue, il ne faut pas compter sur elle pour mouiller…le bout de ses petits souliers. Juste les souliers.

  8. C’est un bon moyen de voir le niveau d’évolution d’un pays ! Ma nostalgie d’un Beckenbauer, pourtant allemand, m’interdit la violence dans un stade où à l’extérieur, donc pour faire des économies je zappe la tv ! Il y aura de la casse ? Bien sûr puisque la Tunisie fait la guerre à la france ….Historique !

  9. Le mec monte sur mon balcon, il prend un coup de balai direct !
    Et pourquoi le gvt français ne demande pas de comptes au Maroc ? L’inverse se produirai pourtant.

  10. France/Tunisie mercredi on va bien rigoler, les bobos des grandes villes vont être servi 😁😁😁

  11. Les français se complaisent dans le déni, du fait du matraquage idéologique effectué par la mouvance idéologique de la gauche, devenue chaotique par ignorance, malveillance ou manipulation acquise à la cause communautariste. De même, que le travail de sape des dirigeants de l’Europe socialo-communautariste qui musèlent toute critique ou analyse des réalités ethniques non occidentales, les dénaturant en propos racistes ou islamophobes. Dans leurs pays d’origines, ces gens, au sur-moi faible (capacité de maitrise de ses propres pulsions), tous ces débordements pulsionnels sont fortement réprimé par le système. A l’inverse dans l’Europe permissive ou la liberté est devenue anarchique, ces même individus dont l’éducation psycho-affective reste assez archaique, n’ont plus de barrières comportementales. Comme dans toute l’histoire le déclin de notre civilisation actuelle est en marche, c’est juste une question de temps et de nombre.

  12. Les européens peu au fait des moeurs psycho-ethniques des populations de ce monde, ont « avalé » depuis 50 ans les discours des politiciens illusionnistes et des utopistes et militants gauchistes tout autant ignorants. L’idée entretenue de peuples de cultures ethniques divergentes qui vivraient en toute harmonie, n’est qu’une vision superficielle totalement dénaturée et fantasmée, qui plus est, empreinte de culpabilité post colonialiste et catholique. Ces 50 ans d’ignorance et de déni de réalité, nous ont amené à un point de non retour, qui nous explosera chaque jour un peu plus à la figure.

  13. Après la victoire écrasante de la France contre la Tunisie, les barbares chelha vont mettre à feu et à sang la ville de Paris. On parie ? Tous ces berbères, qu’ils viennent du Maroc, de l’Algérie, de la Tunisie ou d’ailleurs, n’ont aucun respect pour notre pays. Ils sont accueillis à bras ouverts par la NUPES et tous les petits gauchistes, ils touchent de grosses allocations familiales qui leur permettent de ne pas travailler et de vivre mieux qu’un petit couple français de souche, et vous rajoutez le bruit et l’odeur, vous connaissez cette réplique si explicite et réaliste déjà prononcée maintes fois. Attention, fermez vos volets et vos devantures de magasins, ça va péter.

  14. Des trois peuplades du Maghreb, les tunisiens sont les plus pleurnichards et pleutres. Donc, ils ne devraient pas trop faire les guignols après le match.
    Analyse personnelle et empirique uniquement fondée sur ma connaissance de la rue et des islamopitheques rencontrés.

    • Mais ils seront rejoints par leurs frères marocains et algériens, beaucoup plus combatifs !

    • C’est vrai,mais je suis sûr que ce soir là contre la France et les français il y aura une sorte de maghréb uni.En gros ils ne seront pas les seuls à descendre dans la rue. ne serait-ce que pour piller les magasins; parce que ce qui les motivent le plus c’est la rapine.

  15. Un Perruqué Français qui s’exprime en Arabe, il nous aura emmené, avec le pays au plus bas et maintenant il nous couvre de ridicule…

  16. Herstal, c’est bien la société qui fabrique des lance-boulettes du côté de Liège ? Est ce que ça existe encore ?

  17. Oooohhhh oui!!!! Ooo)ooooh oui! Vivement France\Tunisie que l’on rigole. Si de plus les Afro-français mettent une branlée aux arabes, alors là je ne vous dis pas et puis si je vous le dis : 《Tir à vue et à balles réelles》.

  18. tout ce qui vient de la maghebie ne vole pas trés haut niveau neuronnes,ce ne sont que des bétes,avec ce France/Tunisie ces chameliers qu’ils gagnent ou perdent ils s’en foute,n’importe quelles raisons et prétexte a foutre le bordel.

    • Un stade de France bis..? Pas possible au Qatar. Mais dans nos quartiers accueillants et humanistes,tapis rouge !!!

Les commentaires sont fermés.