Emeutes : Bruno Le Roux menace… les policiers !

Nous avons hérité du pire ministre de l’Intérieur de la cinquième République.

*Un commissariat attaqué, des policiers obligés de se mettre à l’abri sans pouvoir se défendre devant ce déferlement de haine.

*Des centaines de voitures brûlées (en moyenne 20 véhicules par jour depuis le début de l’année en Seine-Saint-Denis).

*Des centaines de magasins dévalisés et de devantures fracassées.

*Des centaines de milliers d’euros de biens privés ou publics détruits.

Et les déclarations de Bruno Le Roux, ministre de l’Intérieur : « Je serai inflexible avec les policiers qui ne feraient pas leur travail correctement ».

Vous avez bien lu, pas contre les « casseurs », pas contre les voyous, non, contre les policiers, contre ceux qui nous défendent, pas contre ceux qui nous attaquent !

Il ne fera pas d’amalgame : « Les « casseurs » ne sont pas les jeunes ». C’est qui alors ? Le troisième ou le quatrième âge ? La police ? L’extrême droite ? Non, bien évidemment, mais l’extrême gauche oui, et vous ne l’avouez pas !

Ces organisations d’extrême gauche qui manipulent ces « casseurs » pour qu’ils fassent le travail qu’ils ne font pas eux-mêmes ?

« Le comportement des « casseurs » n’ont rien à voir avec les rassemblements » !

Ils « cassent » quand, les casseurs ? Quand ils en ont envie, comme ça, par hasard, au détour d’une rue, sans aucun motif ?

Au fait, n’aviez-vous pas pris la décision d’expulser tous les « casseurs » étrangers ? Le faites-vous ? Non, bien sûr, il ne faut pas choquer et attiser les haines !

Et le premier ministre, Bernard Cazeneuve, qui reçoit les associations antiracistes, toutes celles qui appellent à manifester contre la police, mais pas les syndicats représentant les forces de l’ordre.

A-t-il eu l’idée de recevoir également les défenseurs du « racisme anti-blanc » ? Il est vrai que pour la Ligue des Droits de l’Homme, le racisme anti-blanc, en soi, ça n’existe pas ».

Le racisme « anti-flic » non plus, sans doute ?

Qu’attendent-ils, les policiers, pour se rassembler de nouveau et faire trembler ce pouvoir d’incapables ? Ils en ont les moyens et l’ont prouvé en maintes occasions.

Qu’attendent-ils pour se défendre ? Qu’il y ait des morts parmi eux ? Ou parmi les manifestants, comme cette petite fille qui a échappé de justesse à être brûlée vive ?

On ferme les yeux et on refuse de comprendre que nous vivons une période prérévolutionnaire, bien pire qu’en mai 1968 car, à l’époque, il y avait des justifications quelquefois légitimes, alors que de nos jours la seule revendication est de « casser du flic », de voler, de détruire.

Ce n’est pas du travail qu’ils demandent, ce n’est pas s’intégrer qu’ils souhaitent, ce n’est même pas de la reconnaissance qu’ils espèrent. D’ailleurs ils ne demandent rien, ils ne souhaitent rien, ce qu’ils veulent c’est « casser », casser du flic, casser la France, faire la loi dans leurs quartiers, vendre leur drogue en toute impunité, interdire l’entrée à ceux qui n’en ont pas le droit : les policiers, les pompiers, les médecins, les ambulances.

Interdiraient-ils l’entrée aux « paras » si on les leur envoyait ?

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

33 Commentaires

  1. Aussi bête, cynique et méchant que Le Roux, faut se lever de bonne heure ! Le Roux c’est un des pires de tous, vraiment. Chaque fois que je le vois j’ai envie de casser mon poste TV.

  2. Je m’étonne souvent que la garnison de la Légion Étrangère d’Aubagne n’ai pas encore été attaquée, surement à cause de l’accueil qui serait réservé aux assaillants… Les commissariats, tout le monde le sait : faut des morts pour qu’on leur autorise (peut être, sous conditions) l’usage des armes

  3. La police et le FN voilà l’ennemi pour ce gros con de Le Roux .Il faudrait lui dire qu’il a été nommé ministre de l’intérieur .

  4. Quand le « roux pette » a été nommé sinistre de l’intérieur, j’ai eu la même réaction épidermique qu’avec Taubira. Plus c..que lui, tu meurs. C’est la voix de son maître, le valet de service, l’idiot utile, la grenouille qui ne se sent plus, l’inutile, quoi, surtout bête et méchant. Ce borné de service, ce pantin grotesque devrait se trouver un appart dans ces quartiers perdus de la République et vivre au jour le jour le calvaire, non seulement de la population mais des représentants de l’ordre.

    • Pas folle la guêpe , Il sait ce qui s’y passe dans ces quartiers …tout comme tous ses copains …c’est pas Hollande qui a émis l’idée de partition …

  5. Comme d’habitude, l’extrême-droite soutien les violeurs, les agresseurs et les délinquants.

    • Arrêtez la fumette, vous n’êtes qu’un veau mis à la sauce gribiche par la sphère fascho médiatique de la gauche collaborationniste et islamo compatible. Meuh !

    • provocation digne d’un primaire.Mais bon,vous êtes né comme ça,ce n’est pas votre faute.

  6. faudrait que les casseurs aillent a l elysee mes trop bien garder la on a besoin de la police

  7. je ne suis pas toujours d’accord avec vous mais cette fois je vous rejoins totalement
    dans la totalité de votre brillant article M. Gomez

  8. 10/10….vous parlez à juste titre de pré-révolution, je ressent, à 62 ans, la même chose.. Le gouvernement actuel , se sait perdu, il sait les élections perdues cette année…! Manuel Vals , a dit sur une antenne radio…. » si le FN était en mesure d’arriver au pouvoir, nous annuleront le scrutin…!!!! » …..ils ont donc tout intérêt à laisser monter cette grogne, la laisser s’amplifier, pour reporter le scrutin présidentiel aux chalandes Grecques..!!! on ne peu appeler le peuple aux urnes en périodes d’insurection…….Méditons!

  9. malheureusement , ça terminera ainsi et le gouvernement au lieu d’avoir été ferme devant ces manifestations depuis plus d’un an , nous sommes en état d’urgence donc pas de manif !!!! , nous allons vers la guerre civile car à cause de minorités , la FRANCE est ingouvernable ……….

  10. La fin du régime Hollandouille va être cataclysmique pour tout le monde même les socialopes de Solférino! Les Francais n’ont que ce qu’ils méritent, qu’ils soient de gauche ou de droite…Si vous ne voulez pas voter Marine à la Présidentielle de 2017, voilà ce qui va se poursuivre et s’amplifier dans le temps!! A tous les contempteurs de Marine et FN, continuez vos « conneries » à chipoter, après il ne voudra pas venir se plaindre de la situation. C’est sûr qu’un Fillon est préférable à un Melenchon, Hamon et le pire de tous, MacroMégas mais c’est une question de mesure et pas de nature. Ce sont tous des candidats du système « oligarchico – mondialiste ». Avec Fillon, la situation se dégradera moins vite qu’avec les autres, c’est tout!

  11. « Inflexible avec les policiers ». A mon avis, c’est quelque chose que ceux-ci ne vont pas oublier…
    Ce gouvernement est complètement dépassé et prêt à tous les compromis.
    D’ailleurs, ce cochon n’a pas de culotte, c’est dire !!!

  12. Il faut bien reconnaitre que les ministres et le Pésident, tous en Intérim, en place pour encore quelques mois font tout ce qu’il faut pour savonner la planche au successeurs. Pire que sous Louis XV à qui l’on aurait prêté cette boutade : « Après moi le déluge… »

  13. Encore un traître à ajouter sur la liste noire. Quand Marine sera élue, on va se mettre au travail pour traquer les traîtres et leur faire payer leurs crimes. Il est trop tard pour eux s’ils voulaient revenir en arrière. Il fallait y penser avant. Ils seront traqués sans pitié et sans quartier.

  14. Le socialisme pervertit tout ce qu’il touche. Le seul moyen de chasser les socialauds de partout, c’est Marine Le Pen. Madame Marine Le Pen.

    Ne l’oubliez pas, lorsque vous serez dans le secret de l’isoloir. Et que ces crapules, leurs associés et leurs protecteurs soient chassé de France et d’Europe !

  15. les hordes de barbares arabo-islamiques et africaines brulent la France et les lâches accusent « l’extrême droite » , comme ils disent .. que reste-t-il à un pays dont les élites sont des lâches et des manants , dont les habitants plébiscitent leurs bourreaux , dont les chefs sont des étrangers , dont le président est un Guignol et la ministre de l’Éducation est une marocaine

  16. Envoyez une paire d’agents de la DGSE en sous marin dans les  »casseurs » / »si ce n’est pas déjà fait … »?or not question tel est la question.

  17. Cassé du flic essayer promis une volé les gars dans ce genre de situation tout les coups sont permis et séjour en psychiatrie manuel ne c’est pas ce qui arrive à certains casseur de flic manuel il a oublié que même le lion saute dans des cerceaux en feu au moindre claquement de fouée Bruno c’est un soumis il et pas sur le terrain

    • Votre pseudo fait peine , car si il existe ( ce que je crois ) vous insultez en même temps des citoyens (judéo-chrétiens , bouddhiste , indous , etc ) qui luttent contre les casseurs et autres qui refusent délibérément d’aimer notre pays !
      Ce serait tout à votre honneur de choisir 1 autre pseudo , qlq soit votre pensée politique , sociale , philosophique et pourquoi pas religieuse …
      Bien à vous ! Salutations

  18. Quand les policiers vont-ils réagir à nouveau. N' »ont-ils pas été assez insultés? Par ces mécréants en villégiature au gouvernement français.

    • Les policiers iront manifester quand la population sera avec eux, et ce net pas le cas, or les dernières fois on a bien vu ce que ça a donné avec les gens qui restaient chez eux , trouvant toutes les excuses.

  19. En 1792,des soldats de la révolution, en guerre dans les Pays-Bas autrichiens ,furent défaits par l’ennemi, s’en prirent alors à leur général, Théobald de Dillon, et le massacrèrent . »Parallèlement , dans un avant-goût glaçant de la dérive qui déboucherait sur la terreur, Robespierre , fin connaisseur de la psychologie des masses, félicita les soldats qui avaient assassiné leur commandant. » ( Tom Reiss .- Dumas, le comte noir.- J’ai lu, p.181)

  20. De toutes les façons les GBLB ne toucheront pas aux émeutiers c’est leur électorat de peur d’une bavure (même si c’est en légitime défense) si on prend le cas du soi disant sodomisé, je dis que les merdias sont responsables car ils divulguent sur les ondes des faits avant même que le juge qualifie. Dans ce cas, ils parlaient de viol avant d’ecouter le témoignage et de voir la vidéo qui fait reculer le juge en violences volontaires et encore c’est pour satisfaire la meute. Car au vu de la vidéo il est flagrant qu’il n’y a pas eu viol. Il va falloir un jour penser pour clouer le bec aux merdias qui se croient au dessus des lois que les fonctionnaires puissent déposer plainte en cas de non lieu

Les commentaires sont fermés.