Émeutes : gauchistes, islamistes et CGT défendent les racailles

Marc Herstalle "Dum spiro, spero" auf Twitter: "«Il faut stopper l ...

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. On aurait bien besoin d’un Nettanyaou à l’Elysée. Hélas, les bons dirigeants sont toujours pour les autres … nous on a que de la merde ! …

    • Tu n’ as qu’ a t’ installer en Israël pour avoir cette ordure comme chef d’ état.Tu seras content, en plus, d’ être en état de guerre permanent.

  2. La France n’est plus le pays des droits de l’homme , mais le pays des droits des racailles islamisees. Il est facile d’emmerder une citoyenne qui va faire coucou à son mari derriere la vitre de son EHPAD, ou un citoyen qui achète une baguette pain frais tous les matins sous prétexte q »u’il n’a qu’à congeler plusieurs baguettes pour moins sortir ( mon frère en l’occurrence). Les Français sont d’une lâcheté abyssale. Ils ne veulent pas savoir. Par moment je souhaiterais presque l’explosion citoyenne, mais elle serait vite récupérée par les islamo collabos gochos. Que faire que faire sinon prêcher dans le désert, se fâcher avec tout le monde mon agenda s’allège de jour en jour…

    • Vous pouvez par exemple regarder sur youtube le beau film de Jean Delannoye sur Bernadette soubirou de 1988. Laissez vous emporter par cette histoire vraie et réconfortante. Vous allez me dire que vous ne voyez pas le rapport. Alors regardez…Si l’Eglise vous met la nausée, regardez cela comme une belle histoire. Je vous assure que vous passerez un bon moment.

      • 😂
        Didier, je crois que vous allez compter parmi mes contributeurs préférés de rl .

  3. Les cocos ONT TOUJOURS été mondialistes, même quand ils faisait semblant de s’en offusquer à des fins électoralistes.

  4. l’effondrement organisé du PC l’a été avec le mondialisme échevelé qui a été confondu avec l’internationale des peuples.
    la trahison des successeurs de marchais, au prix de places assurées dans les municipalités se révèle au grand jour.
    ils leur reste à gratter dans les minorités « opprimées » pour garder leurs strapontins.

    • L’ effondrement du pc est le résultat de sa politique catastrophique, à la remorque du parti socialiste. Le pc n’ est plus, depuis longtemps, un parti révolutionnaire, et son « internationalisme », mélangé à du nationalisme a subi les coups du stalinisme.

  5. Castaner c’est la voix de son maître et oser proférer de telles paroles est indigne. Ce gouvernement démontre à quel point la France est entre les mains de dégénérés.

  6. Georges Marchais à débité des saloperies nationalistes, mais ça me fait vraiment mal au cul quand je vois que des connards anti Communistes reprennent ses propos.

    • Pourquoi ? Cela devrait vous conforter dans l’idée (juste pour une fois) que les néostaliniens étaient anticommunistes. Ou que rien ne ressemble plus à un antitrotskiste qu’un autre antitrotskiste.

      • Effectivement. Mais pourquoi « néo »? Stalinien suffit amplement.

    • et dire que tous les pays se sont faits avec des saloperies nationalistes…avec des héros historiques .(sourire)

      • Il faut quand même replacer tout cela dans son contexte historique, à ses débuts.

  7. A cette époque-là les cocos n’étaient pas encore de type islamo-sorosien, c’étaient de vrais naïfs. Maintenant on a droit à méluche, besancechiotte …
    « C’était mieux avant !!!!!!!! »

  8. La France est ruinée économiquement, socialement, sociétalement, idéeologiquement par l’immigration de masse , souvent islamisée…On le doit à Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, tous européistes et mondialistes. Si vous ne comprennez pas cela, il n’y a rien à espérer, et si vous ne votez pas contre cela, vous serez submergés par l’islamo-immigrationnisme qui tuera votre identité, votre histoire, votre vie. C’est vous, citoyens de France, qui avez la main….
    J’aime · Répondre · 23 · 1 j

  9. Le Socialisme a toujours déconsidéré les travailleurs manuels et a préféré défendre systématiquement celui qui venait d’ailleurs et qui était fatalement a éduquer. Le paternalisme Socialiste s’est toujours adressé aux autres. Les ouvriers trop sales, trop braillards et forcément trop inculte, trop inintelligent, puisque n’ayant pas fait d’etudes. Alors que l’immigré n’ayant pas eu accès à l’éducation scolaire était forcément une victime. Le PC d’hier est le RN d’aujourd’huu, n’en déplaise aux tenants d’un RN nationaliste tendance chemises brunes. Les Socialistes ont perverti l’ensemble de la classe politique Française ormis le RN. Le drapeau, la Marseillaise, les droits de l’homme et l’esprit de Voltaire sont issus de la révolution et valeurs republicaines. Seul le RN incarne ces valeurs !

    • les « valeurs républicaines » c’est le CNR et son école marxiste de la république qui a conduit au progressisme internationaliste. Comme le disait Kroutchev le marxisme de Staline c’est le progressisme
      Je ne sais plus trop ce qu’incarne le RN à part son incapacité à gérer ses finances

  10. Le pauvre G. Marchais, il doit faire ventilateur dans sa tombe en voyant les olibrius qui l’ont remplacés plus accaparés qu’ils sont à faire grossir leur patrimoine en s’en mettent plein les fouilles tout en léchant le fondement des extrémistes musulmans plutôt que de défendre et protéger le chômeur gaulois !

  11. Vu hier au soir sur la TV DE TF1 une publicité pour le ramadan,qui à payer cette PUB,pour souhaiter un bon ramadan,décidément TF1 devient une chaine pros musulman.

    • En fait c’est pire, c’est la France qui est proche de devenir musulmane, très proche d’ailleurs, et probablement le reste de l’europe ensuite. La faute aux bolcheviques ici en France c’est-à-dire la bourgeoisie gauchiste qui à noyer le petit Français de la basse et moyenne société par des afro maghrébins exclusivement musulmans afin de rétablir ce que leurs ancêtres faisaient il y a deux ou trois siècles en arrière.

  12. G. Marchais était vraiment un « fasciste », digne représentant de « l’extrême droite ».

    • Disons que c’était un communiste un peu hétérodoxe. L’électorat du P »C » F (dont le PPF était issu) s’est reporté sur le FN/RN. Difficile de croire que ce soit par hasard.

  13. à part pierre dans sa chronique du jour, l’info n’est pas divulguée : la cgt , médiapart signent la pétition « djeunes des quartiers en révolte justifiée »

  14. Il faudrai détruire, conduite d’eau, électricité, le gaz et toute l’intendance qui arrose ces quartiers pourris, pas très compliqué en pratique , et ils viendront pleurnicher chez les infidèles en implorant qu’on les aides , si sa continue comme ça ,c’est pas impossible que ça arrive par des milices patriotique.un jour d’après.
    Bon courage à tous. ☺🎯

  15. Georges Marchais, le Georges Marchais qui bossait comme mécanicien ajusteur en Bavière pour Messerschmitt, le fabricant d’avions, pendant la seconde guerre mondiale ?

    • Si on fait l’historique de ces politiques ayant traversé cette guerre, on n’en trouve pas beaucoup de très clean. Les Chaban-Delmas et autres vrais résistants n’étaient pas des plus nombreux. Marchais avait au-moins le mérite de défendre les travailleurs Français. Pas comme les Socialistes, parti de bourgeois et petits bourgeois qui a toujours considéré que les ouvriers étaient trop sales et n’étaient pas assez bien pour les défendre. Le travailleur manuel a toujours été déconsidéré des Socialistes. Voir ce qu’on toujours pensé les enseignants et autres cols blancs du travail manuel. Toute la déchéance et la défense systématique du pauvre immigré vient de là. Malheureusement du PC d’aujourd’hui aux LR ils ont tous adhéré à cette idéologie sentimentaliste et mondialiste.

      • ? Les immigrés seraient moins sales que les Français et essentiellement des travailleurs intellectuels ???

        • Les travailleurs immigrés français seraient moins essentiels que des intellectuels sales ?

  16. Je dis aux policiers : « Désobéissez ». Si petit à petit, par petits groupes, ils désobéissent à leur hierarchie et ces petits groupes deviennent une tres large majorité voir la quasi-totalité des forces de police ? Qu’adviendra-t-il? Leur hierarchie et le gouvernement se rendront à l’evidence, ils ne pourront tous les virer, sanction disciplinaire et autre. Désobéissez ! Agisser selon votre conscience .

    • Leur conscience ? moi je les aime bien les policiers qui alignent le péquin qui s’éloigne de cinq mètres du klm autorisé !

    • Dire de désobéir à un policier ou un gendarme? Vous pouvez toujours attendre. Il faudra un général reconnu par la base pour les faire bouger et encore. Ils ne peuvent pas pénétrer les banlieues, ils engagent, mais taper sur des travailleurs Français ça ils peuvent. Ils nous l’ont demontré avec les GJ. Isoler les blacks blocks aurait pu être fait, au lieu de ça ils ont tapé dans le tas en visant les plus fragiles pour les faire renoncer à l’insurrection. Ils ont devitalisé le mouvement.

      • Pedro , ils ne sont que des machines commandées par des manettes que manipulent nos pontifs ! dont on connait leur capacité à vouloir détruire ce que nous sommes
        Et pourtant , sont sortis des héros qui ont fait front , tout en nous disant qu’à chaque fois ce furent des individus isolés , sortis de leurs groupes ,, cherchez l’erreur .

      • Le forces de l’ordre reçoivent des ordres et si ces ordres sont de ne pas aller dans les quartiers pour y remettre, permettez moi cette expression, l’ordre et bien elles ne le feront pas. Ce que je disais « desobeir » peut paraitre utopique, je le reconnais et quand je parle de conscience, je pense que certains policiers, et là je m’adresse au citoyen, doivent etre frustrés de ne pas pouvoir agir en conséquence face à toutes ces racailles de quartier.

        • Je le pense aussi Octave , dommage qu’ils ne soient pas assez nombreux pour se rebiffer , perso quand ils sont corrects avec moi, je le suis , et s’il arrive d^’être contrôlée , je pense qu’ils font leur travail

    • Vous êtes amusant dans votre genre, mais bon, faut bien rire un peu. Il se trouve quand même que le ministre de l’intérieur se flatte du nombre de pv dressés, et par qui ? A qui ? Sur le gaulois, lui seul solvable, parce que dresser un pv à une racaille, entre nous ne sert pas à grand chose, sinon à « stigmatiser » le d’jeun’s.Les FdO semblent mettre un zèle particulier à verbaliser, de toutes façons, qu’espérer, on a vu leur efficacité pendant les gilets jaunes, que faudrait il de plus ? Bien sûr qu’ils doivent faire preuve de discernement, si toutefois le mot ne leur est pas totalement inconnu, ça consiste à verbaliser le gaulois systématiquement et savoir distinguer la racaille à ignorer.

  17. A mon sens , il faut que la fRance s’écroule plus bas que terre, et le plus vite sera le mieux..Ensuite on verra pour le rebond, en attendant, c’est bien parti.
    D’ailleurs, en ce sens, j’incite tous ceux qui pourraient ne pas aller bosser tout en recevant 84% de leur salaire, à le faire, trouvez tous les prétextes (confinement, garde d’enfant, positif au corona……
    Pour une fois profitez-en.., et si en plus il y a déconfinement, faites un petit job au noir pour arrondir, pour une fois vous saurez au moins à quoi servent les impôts que vous avez payés.

    • Dans la direction de la mecque alors le « rebond » !!!
      Ouais pourquoi pas ?

      • Je suis pour la politique de la terre brûlée, comme les Russes à Stalingrad, lorsqu’il n’y aura plus rien à récupérer, les parasites partiront, muzz en tête avec leur mouchammerde et leur halouf d’allah. ils iront rejoindre leurs bienaimées chamelles dans le désert pour boire leur pisse bismillahhh

        • un vrai chef avait dit a son peuple ,en parlants des islamistes,j’irais les chercher,jusq’aux fond des chiottes,ce chef, POUTINE ,cela manque a la france un vrai chef,la france en avait un,mais ils l’ont diaboliser,JEAN MARIE LE PEN,

Les commentaires sont fermés.