Émeutes : il faut mentir aux Français pour cacher la terrible vérité

Nous venons d’assister à une incroyable manipulation politique qui permet de comprendre tous les éléments constitutifs de la situation actuelle.

Nicolas Lerner, le patron de la DGSI (Sécurité Intérieure) a accordé le 9 juillet un entretien au journal Le Monde. Il pointe du doigt trois menaces : le djihadisme, l’ultra-gauche et l’ultra-droite. Passons sur le danger de l’ultra droite qui n’est qu’une invention sans fondement, mais c’est dans l’air du temps, et notons que pour cet homme qui fait partie des mieux informés du pays, le djihadisme et l’ultra gauche sont de vrais dangers.

Sur ce, l’AFP réécrit l’interview et n’en retient qu’un élément : l’ultra-droite. Presque toute la presse reprend cette version de l’AFP donc le seul danger pour le pays, c’est l’ultra droite. Et cela ne pose de problème à personne dans le «camp du bien». C’est énorme…

Pourtant, pendant 5 jours, toute la France a vécu au rythme des émeutes qui ont touché non seulement les banlieues, mais aussi le cœur des villes où vivent les bobos pro immigration, ce qui est une importante nouveauté. Bobos qui là ont commencé à trouver que ce n’était pas drôle du tout cette irruption de gens en provenance des banlieues avec en plus des pillages, parce que les bobos ils sont pour l’immigration mais à condition que les immigrés habitent à côté des autres mais pas à côté d’eux.

Autre nouveauté, avec la Loi SRU qui depuis 2000 a disséminé les migrants dans toutes les villes de plus de 5000 habitants, obligées de construire 25 % de logements sociaux dans lesquels ils sont placés en priorité, aucune ville moyenne ou petite n’a été épargnée par les émeutes cette année.

En 2005 après la mort de Zyed et Bouna, les deux jeunes qui avaient fui la police et étaient morts électrocutés dans un transformateur électrique, les émeutes qui avaient suivi étaient circonscrites aux banlieues des grandes villes.

Le nombre de migrants arrivés depuis, sans doute plusieurs millions de personnes (2 millions lors du seul 1er quinquennat de Macron), et la Loi SRU les disséminant partout expliquent que presque toutes les villes, même les petites, ont été touchées en 2023.

Mais il y a plus grave.

Au nombre s’ajoute le fait que les migrants des années 1980-90 arrivaient dans un pays où la machine à assimiler fonctionnait encore un peu.

Aujourd’hui cette machine est totalement cassée. Même les responsables du pays d’accueil n’en veulent plus. L’heure est au «vivre-ensemble» et ceux qui arrivent sont une «richesse pour la France» grâce à leurs différences. Sauf que tous les crétins qui répètent ces idioties depuis des années n’ont semble-t-il pas vu que cela a des conséquences. Les «anciens» immigrés, même s’ils avaient une culture différente, ne posaient pas trop de problèmes et ne créaient pas de société parallèle. Aujourd’hui, ce n‘est plus du tout la même chanson.

Les nouveaux arrivants entendent garder leur culture, leur identité, leur mode de vie, mais en plus ils veulent l’imposer au pays d’accueil ce qui est à la source d’innombrables conflits : voile, contestation de l’enseignement, nourriture dans les cantines, violation de la laïcité, habillement (abaya, burkini,…), agressions en tous genres, délinquance,…

Sans parler des jeunes générations qui sont beaucoup plus «agressives» que les anciennes, même si la plupart de ces gens sont nés en France et donc officiellement «français». Ce qu’ils contestent ouvertement et sans ambiguïté, d’autant que nombreux sont ceux qui ont la double nationalité. Ils se comportent donc comme des envahisseurs et d’innombrables quartiers ont quasiment officiellement fait sécession d’avec la République.

Ajoutez à cela les scandaleuses dernières déclarations du régime algérien qui demande à la France de bien traiter ses «ressortissants».

Quand il s’agit de reprendre ceux qui sont frappés d’une OQTF donc d’accorder les laissez-passer consulaires, pour les dirigeants algériens ces gens sont français, mais lorsqu’il s’agit de critiquer la France à l’occasion des émeutes, là les émeutiers sont des «ressortissants algériens» et la France doit les traiter correctement. Les dirigeants algériens se moquent ouvertement de la France. Aucune réaction en France.

Erdogan, président de la Turquie, qui invite chaque fois qu’il en a l’occasion, les migrants -notamment les Turcs – à ne pas s’assimiler dans les pays d’accueil, affirme lui aussi que les émeutes en France sont les conséquences d’un «racisme institutionnel issu de notre passé colonial, et les immigrés sont opprimés et parqués dans des banlieues et ghettos urbains».

Même notre ministre de l’Intérieur confirme cette vision insensé qui de plus nous ridiculise aux yeux de la terre entière lorsqu’il déclare à l’Assemblée nationale que parmi les gens arrêtés, il y a 90 % de Français, singulièrement des Kevin et des Mattéo. L’an dernier c’était les Anglais. Là, ce sont les Kevin et les Mattéo.

Darmanin peut-il se moquer plus ouvertement des Français ?

Les émeutes seraient donc une affaire franco-française et surtout pas un problème découlant d’une immigration totalement incontrôlée doublée d’un refus d’assimilation des populations en cause.

On constate donc un refus absolu de voir la réalité et de simplement dire ce qu’on voit.

Mais s’ils disaient ce qu’ils ont sous les yeux, ce qu’ils voient, donc la réalité, ils ne pourraient dire autrement que l’a fait Pierre Brochand, ancien Directeur de la DGSE (Sécurité Extérieure) dans les colonnes du Figaro avec un article remarquable qui est un impitoyable réquisitoire contre tous les gouvernants depuis 50 ans qui nous ont menés au désastre que nous vivons en ouvrant en grand les portes de notre pays à l’immigration et en prônant le «vivre-ensemble» qui est l’inverse de l’assimilation donc qui porte en lui les conflits.

Et pour Pierre Brochand, le principal responsable de tout cela c’est l’immigration qu’il faut à tout prix arrêter immédiatement sauf à accepter de voir la France couler dans très peu d’années.

Pour lui, il est minuit moins cinq…

Dans le camp des bien-pensants, c’est l’inverse.

Au lieu d’accepter de voir la réalité, ils la cachent et diabolisent tous ceux qui veulent simplement dire la réalité de la situation aux Français.

Donc les hommes politiques comme Éric Zemmour sont diabolisés, traités de racistes et de fascistes parce qu’ils disent sans détour aux Français ce qu’ils vivent chaque jour et désignent les responsables.

Les médias comme Europe 1 et CNews sont également accusés de ne donner qu’un point de vue mensonger et d’extrême droite. Parce qu’eux aussi disent honnêtement la réalité. Et en plus ils sont parmi les seuls médias à donner la parole à tous les points de vue. Contrairement aux médias bien-pensants qui ne donnent quasiment jamais la parole à ceux qu’ils appellent les «fascistes» ou l’«extrême droite».

Cela permet d’ailleurs de comprendre pourquoi les bien-pensants ne veulent surtout pas que le JDD devienne un média échappant au «politiquement correct», donc un média qui arrête de mentir effrontément aux Français.

Que ce soit l’extrême gauche, les associations antiracistes, les médias «politiquement corrects», tous sont les tenants d’une politique que Delphine Ernotte a parfaitement résumé et qui est stupéfiante de simplicité.

Delphine Ernotte est la patronne de France-Télévisions. Elle était entendue le 5 juillet 2023 par une commission parlementaire et a osé déclarer très tranquillement «On ne représente pas la France telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit».

Peut-on dire plus clairement que les médias de service public, sous ses ordres, mentent volontairement aux Français lors des journaux télévisés ou des émissions à thème ? C’est donc une manipulation de masse qu’elle avoue mener.

Et tous les progressistes font de même. Une intoxication de masse à base de mensonges plus gros les uns que les autres, répétés inlassablement à l’école, dans les médias et également véhiculés par tous les partis politiques bien-pensants de l’extrême gauche aux partis de la droite «républicaine».

Alors, oui bien sûr la manipulation politique opérée par l’AFP est consternante et d’une banalité affligeante. Mais elle est ô combien révélatrice de ce monde basé sur le mensonge dans lequel nous vivons.

Aujourd’hui, dire la simple réalité des choses et refuser de laisser passer les mensonges est quasiment un acte révolutionnaire.

C’est dire dans quelle ornière la France s’est embourbée. Va-t-elle seulement pouvoir en sortir ?

Décidément, c’est indiscutable, il est vraiment minuit moins cinq !

Bernard GERMAIN

image_pdfimage_print
60
1

67 Commentaires

  1. Quelle ornière? Très certainement celle de Mai 1968 dont la France n’est jamais sortie, car notre bourgeoisie est revenue à ses origines de gauche. Ses origines sont celles de leur Veau d’Or la Révolution de 1789, qui a détruit les fondements de la France en 1792 pour les remplacer par des “Lumières” dont les “valeurs” se désagrègent aujourd’hui dans le mensonge, la propagande, l’échec humain total et la dictature des super-riches. Pour enfin voir les étoiles il faudra éteindre des “Lumières” devenues un mensonge corrosif.

  2. Le Gal de Gaulle avait dit : on ne peut pas mélanger l’huile avec le vinaigre…

  3. OUI la FRANCE peut et doit s’en sortir . Il suffit pour cela de bien voter la prochaine foi et surtout ne pas “veauter” . Nous avons un devoir envers nos enfants et nos petits enfants de stopper cette immigration mortifère . L’immigration c’est le cancer de la FRANCE ;et la FRANCE se meurt .

    • Quoi que vous votiez, et même si vous ne votez pas et si personne ne vote, c’est un pantin de l’oligarchie financière mondiale qui s’installera à l’Élysée. On parie ?…

  4. Le patron de DGSI pointe le doigt sur trois menaces, mais étrangement pas sur la 1ere menace qui vient du sommet de la pyramide avec un président qui se couche volontairement pendant presque une semaine devant de la racailles merdeuses de 12 / 15 ans endoctrinés par des terroristes via l’étranger et la France, qui a ordre de tt détruire pour y imposer leur loi et dans le fait que ce président a volontairement ABANDONNE à leur sort, les habitants des cités, des villes, les voisins de toute cette racaille qui réduisaient à néant leur voitures, lieu de travail, bus, mairies avec leurs dossiers, magasins les mettant au chômage, voir à une perte d’emploi etc, au lieu de leur apporter protection et soutient rapidement avec l’envoi de policiers et le renfort de l’armée comme tout président français VOULANT SAUVER SON PAYS ET PEUPLE CONTRE LES EXTREMISTES l’aurait fait à sa place !

  5. Elle a une belle tete de menteuse, la franc-mac. Elle fait ce que lui dit le “frère” freluquet et lui fait ce que disent les “frères” mondialos . Le tour est joué . Le constat est que l’on voit de plus en plus de colorés à la Tv et oh horreur ! , l’autre jour j’ai vu 2 présentatrices colorées sur CNews. Je me suis dit: ça y est la Ernotte a fait pression sur Bolloré : ” soit tu embauches des colorés , soit on te coupe le sifflet” . Tant qu’on va pas dégager les traitres on sera pas en paix.

  6. Deux peuples différents peuvent peut-être, au prix d’énormes efforts, vivre en paix. Mais ils ne peuvent pas vivre-ensemble.

    • Le muz a comme le coucou la particularité de tjs vouloir ceux qui étaient là avant lui. Exemple : l’islam qui est créé qques siècles après la chrétienté revendique Jérusalem. Le zéro inventé par les mayas pour l’astonomie revendiqué par les pays musulmans, question: qui est au juste cette race de Saigneurs n’étant capables que de s’approprier le bien des autres ?

  7. Un article criant de vérité résumant parfaitement notre situation ,il n’y a plus attendre et a tergiverser nous devons montrer notre opposition et notre grande fermeté a toute cette clique de pourrisseurs et engager sans tarder la lutte du sauvetage de notre pays. l’armée et la police française de cœur doivent se bouger sans tarder et se choisir un chef patriote ne faisant pas partie du fond boueux du monde politique et totalement indépendant du magma des traites grasse payés qui ont mis notre pays au bord du gouffre en trois décennies. Arrêtons la masturbation intellectuelle l’heure est grave le dernier train va partir il n’en aura plus d’autres et ce n’est pas des Attali qui doivent gagner!

  8. Les sursauts, les cris d’orfraie, face à la volonté de détruire la France.
    Derrière le rideau opaque, les organisateurs straussiens, CIA, deep state à la sauce de la guerre perpétuelle pour une pax amerika mise en place en 47, Zbignew Brzezinski “Le Grand Échiquier” 1997, considère en 2001, le soutien des moudjahidines pour le futur de l’hégémonie des états unis,depuis l’islam sera l’idiote très utile pour diviser tous les peuples du Moyen-Orient.
    En fait la strategie efficace continue , L’Europe ennemie doit être mise au pas, Roosevelt fut clair à Yalta.
    Nous avons vécu ces 5 jours, une mise en bouche, la CIA comme en 68 est derrière le rideau, elle surfe sur une immense masse beaucoup plus déterminé, sorte de 5ème colonne, 50 ans de laxisme culpabilisé à outrance dont les égéries comme Assa Traoré ou Izïa Higelin et tous les rappeurs hurleurs

  9. Dans tous ces gens qui nous entourent dites le, honnêtement, que 80% en 1989 vous avez voté contre JM Le Pen pour une ou deux phrases imbéciles qu’il avait prononcé. Revoyons donc sur youtube le contenu de son interview de 1989. On peut évoluer en politique, c’est normal les circonstances changeant également. Mais mettre plus de 30 ans à comprendre ci dire que nous ne réfléchissons plus depuisplus d’une génération

    • Pour voter en 89 il faut avoir plus de 50 ans maintenant
      Par contre je ne vote plus FN depuis qu’ il est devenu RN sauf en 2022 sur demande de Zemmour mais je ne recommencerai pas

  10. Ernotte, elle est pourtant Française… Comment peut-on être à ce point “traître” envers ses compatriotes, son pays ? Que des individus issus de l’immigration oeuvrent à détruire la France, à la limite on peut le comprendre, mais qu’autant de Français, de tous les partis, du bas ou du haut de l’échelle, soient ainsi l’ennemi de leur peuple, ne laisse pas de me surprendre…

    • C’est ce qui caractérise les francons. On peut même dire les peuples européens. Les autres eux,sont fiers de ce qu ils sont.

    • A 40000 euros par mois comme l’intéressée je suis prêt à dire n’importe quelle fadaise, d’autant que tout le monde s’en fout de ce qu’elle peut raconter

    • L’Ernotte, il faudra la tondre le moment venu pour “collaboration”
      Les autres collabos (tous listés) seront pendus en tant que traîtres.

  11. je me demande si cette garce ne serait pas meilleur commissaire politique que PLENEL pour assurer la relève de Boudarel

  12. Poutine a trouvé la formule choc : “l’empire du mensonge” Rien à rajouter.

    • Comme c’est bizarre, moi aussi et je croyais être le seul si j’en crois les résultats aux élections. Bon, on est au moins deux, mais çà ne fait pas un gros parti

  13. Ernotte entendue au Sénat a dit que les programmes de France télévision a dit qu’ils représentaient la France telle qu’elle devrait être. Donc, ça veut tout dire devrait être. Elle a pris un adjoint payé un bras ancien écolo qui lui dicte toutes les directives à donner aux scénaristes : gpa, homme transgenre devenu femme comme dans Tropiques criminelles où on prend les antillais pour des arriérés parce qu’ils ont des réserves…les descendants de sales esclavagistes comme dans Mongeille ou meurtres à…où on fait payer cher ce qu’on fait les ancetres à ces salauds de Bordelais….
    Déjà chez Orange, au temps des suicides, elle n’avait pas honte !

  14. Tous ceux qui nient la réalité finiront bien par être gagnés par l’incertitude sinon le revirement intellectuel et idéologique. Pour l’instant tous les lanceurs d’alerte sont cloués au pilori par une mafia politique et sociale qui manœuvre quotidiennement pour les tenir à l’écart. Il me paraît inutile de batailler pour se faire entendre parce que, dans les mois qui viennent, une réalité encore plus cinglante leur donnera complètement raison. Au lieu de s’égosiller devant une caste médiatique imperméable, il suffit d’attendre.

  15. Idem dans les feuilletons hebdomadaires ! Les voir au second degré, c’est édifiant. Tous les délictueux sont des “gentils” et les gentils des “méchants” !Heureusement les héros sont là pour remettre les pendules à l’heure grâce et surtout au multiculturalisme et aux gens de couleur ! Nous voilà sauvés du fascisme ambiant naturellement !

  16. La Pravda existe au XXIeme siècle, elle s’appelle France Television…

    • @ Avec La Lucet qui enquête sur tout le monde sauf sur les productions de France Télévision…et les siennes bien sûr

  17. Le portrait type d’une élite pensant détenir la vérité, méprisant la populace et voyant dans l’extrême droite la seule idéologie menaçant leurs privilèges, si au moins cela pouvait être vrai.

  18. Ça commencera à s’arranger quand les barbares égorgeront en pleine rue ces puceaux de l’horreur que sont les bobos des centres-villes. Il est effectivement minuit moins cinq.

  19. C’est la simple vérité que tout le monde vit quotidiennement. Est-il besoin de refaire encore une fois un article que tous les gens concernés ne lisent pas

  20. Et si ,enfin,on employait les vrais mots? Nous sommes face au djihad, à la conquête du pays par l’islam, comme il a toujours fait ,partout!!

  21. La réalité, têtue, lui a donné tort : islam et gauche à peine ultra sont les deux ennemis fondamentaux.

  22. Le nombre de migrants arrivés depuis, sans doute environ plusieurs millions de personnes (2 millions lors du seul 1er quinquennat de Macron),…
    ———————
    il y a deux modes d’arrivée .
    ——————-
    1 celui que vous décrivez , arrivée depuis l’étranger

    ——————-
    2 mais , ne jamais oublier , l’arrivée de l’intérieur , par les
    immigrés déjà présents , je veux parler des utérus , et donc des naissances de vrais étrangers , mais classées comme français , et comptabilisés par nos statisticiens comme français.
    probablement 2 millions également , sur les cinq dernières années.

  23. Imaginons : un 15 juillet, 06h00, la majorité des bulots imbibé, ronflent après avoir festoyé et les forces de l’ordre rentrent peinard chez eux…Organisé depuis quelques mois, 500’000 djihadistes armé, suite à un mot d’ordre neutralisent les casernes et les gendarmeries avec la complaisance d’une 5ème colonne (20% de muzz dans la police et l’armée) 08h00, début de prise de toutes les chaînes d’info, centrale électrique, transport, aéroports, l’armée de terre (env. 115’000 homme) est laminée et l’armement pris par les rebelles, y compris les bases de SNLE, 16h00, le gouvernement, ayant essayé furtivement de s’exfiltrer en masse comme des rats depuis Villacoublay, 20h00, proclamation de l’Etat islamique de France, 21h00, la France n’existe plus…l’UE va protester mais essayer de trouver un “terrain d’entente” au cas ou d’autres devraient subir la même chose !…et certains “n’auront rien vu venir”..Fiction ?..ou future réalité !?

  24. Alea jacta est….! Minuit moins cinq? Vous êtes optimiste, plutôt moins une …Enfin, espérons.. Basons nous sur la bêtise crasse de nos adversaires pour toujours en demander plus, les cretins qui avec leurs bulletins de vote a la main sont responsable de cette situation, comprendront peut être avant qu’il ne soit trop tard…

  25. pardon mais ils croient quoi tout ces gens ? ils croient que les francais sont dés 20h aux journaux télévisés devant leur poste tv a gober ce que disent les journaleux ? déja qui regarde ces chaines ( tf1,france2,france5 etc…) qui les regardent a par nos retraités qui aprés avoir mangés leur soupe,un bout de foncton et un guignon d’pain a 19h s’endorment dans le canapé !! c’est fini ca,les francais maintenant s’informent a Cnews,dans certains medias “patriotes” sur le net,y a qu’a regarder les audiences….pas triste pour france tv.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/aoaxrf10.jpg

    • Il est temps Kabout que vous arrêtiez de mettre tous les “vieux”, dont je fais partie, dans le même panier. Pensez aussi au “jeunes” qui traficote avec l’islam et “les jeunes” qui ont voté macron, etc, etc……
      Toujours taper sur les vieux est contre productif

      • pardon Vicking c’est une image,comme je l’avait deja dit une autre fois,ce n’est pas méchant c’est juste une “image”,je n’ai rien contre le 3eme age,je fait juste une distinction/comparaison entre les jeunes et les retraités de qui regarde quoi niveau tv,quand je dit “les retraités” c’est pour marquer la différance que les jeunes eux ne regardent pas les chaines infos du service public a 20h.J’ai moi méme 60 ans en aout voyez j’y arrive,mais quand je parle des retraités ce n’est pas une pique ou une insulte.Je voulais expliquer ma facon d’écrire c’est vrais je suis un peu spécial.

  26. Difficile de dire si la France va s’en sortir. Il faudrait rapidement un coup de barre à droite, avec Zemmour, Marine ou autres. Ensuite, il faut bien sûr stopper l’immigration aveugle et le droit au sol. Renvoyons aussi les délinquants sans tergiverser. Finalement, il faut lutter contre l’islam qui est un vrai poison. Contrôler toutes les mosquées et fermer instantanément celles qui réunit des extrémistes. Plus d’écoles mahométanes, plus de privilèges, plus de halal, plus de toute cette merde. Et surtout avoir une justice qui prononce de vraies peines, pas de sursis. Ensuite nous pourrons faire le bilan, mais sans ces quelques règles, nous n’avons bien évidemment plus aucune chance de nous en sortir. Le piège se referme comme des tentacules sur une proie.

    • Bert Excellent programme sans lequel il est impossible de faire régner la paix en france. Mais malheureusement le pouvoir vit dans une bulle de “refus” de voir et grâce aux merdias provoque un sentiment de peur générale! Tant qu’à incriminer les “vieux” c’est une erreur, les personnes âgées ont connus des évènements depuis ces 70 dernières années et ne sont pas du tout (à part quelques éléments) dénués de critiques. Les jeunes sont bien plus adeptes du wokisme et de ses apitoiements sur les pauvres migrants!

  27. Comment se fait-il qu’on la laisse faire, cette Ernotte qui fait tout-même mentir sans arrêt- pour détruire la France?
    Quand on impose dans les films -et également dans les pubs- des Africains dans des situations invraisemblables ou des couples mixtes où le garçon est toujours Africain,n’est-ce pas du mensonge?

    • Le matraquage par la pub est mis en place pour habituer les femelles à leurs nouveaux mâles d’importation, et le pire c’est que ça marche partiellement.

      • Répondre à Hyperburnes : TRÈS JUSTE ! Du coup quand je vois une pub (toujours profondément débile) sans nègre, je me demande à qui d’autre ils l’ont prêté. Tuez votre chien – (c’est vraiment une des exigences de K.SCHWAB), adoptez un nègre de compagnie ! (C’est pour sauver la planète…)

    • Sans oublier les unions de même sexe presque obligatoires pour qu un film passé à la télé.

      • Dans des séries peut-être. Mais dans des films ? Lesquels ? Je regarde beaucoup de films à la télé et vais au cinéma. Il n’y a jamais d’union de même sexe dans ceux que j’ai vus. Vous affabulez.

  28. DGSI France Inter se trompent le danger de l’ultra droite ou plutôt ils font un mauvais diagnostic s’ils désignent tel un danger ces guignols qui font la une de procès guignolesque, ces pieds nickelés aussi ridicule qu’inoffensifs. Toutefois, un jour si le chaos se confirme un certains type d’hommes issus des rangs de l’armée, des forces de l’ordre et d’autres pourraient se lever est là en effet certain devrait avoir peur.

  29. Il faut arrêter de dire n’importe quoi, je cite votre article “8 à 10 millions de migrant sont arrivés depuis les émeutes de 2005”. Ça fait 80 à 100.000 par département si je calcule bien. Avec énormément de départements avec une population qui oscille entre 200 et 300.000 habitants, 30% à la moitié auraient été des migrants, on l’aurait vu, non ! C’est n’importe quoi. Déjà qu’avec 10 à 15% de la population qui sont originaire d’Afrique du nord et sub-saharienne, on souffre, n’en jetez plus, la cour est pleine !

    • Détrompez-vous, malheureusement M. Germain a raison, il possède les chiffres exacts, 3 cents mille migrants par année pendant 18 ans et nous ne comptons pas les irréguliers. Cela fait déjà officiellement 5.4 millions, avant , 2005il en venait 100 à 200 mille par année. Regardez autour de vous, c’est noir de monde, sans compter la kyrielle de voiles et de barbes de jihadistes. Sortez-vous de temps en temps de votre beau quartier ? Je ne pense pas. Allumez votre tv, regarder un match de foot, bientôt il faudra renommer l’équipe de France, les noirs. En basket c’est pareil. Non la situation est grave et il ne faut pas minimiser le danger.

      • mais , ne jamais oublier , l’arrivée de l’intérieur , par les immigrés déjà présents ,
        je veux parler des utérus , et donc des naissances de vrais étrangers , mais classées comme français , et comptabilisés par nos statisticiens comme français. probablement 2 millions également , sur les cinq dernières année

    • Azouz Begag, ex ministre : il y a en France 15 millions de musulmans …et sa citation ne date pas d’hier.

      • Le Blob, ton expression est juste un synonyme :-))

        Je préfère Agence France Propagande, parce qu’il s’agit bien, et avant tout, de propagande, même si la prostitution, ou plutôt la presstitution y est plus que présente !!

        • Salut Bob sans compter les jounaputes les electeurputes cocoputes colaboputes puis les francoputes .

          • @THE-END

            Et Sarkopute qui s’est torché le cul avec le référendum de 2005.
            Au poteau !

Les commentaires sont fermés.