Émeutes musulmanes : nos Tunisiens vont-ils imiter les Marocains belges ?

Scènes d’émeutes à Bruxelles et dans d’autres villes belges, comme Liège. Pourtant, la Belgique avait eu l’élégance de perdre son match de football, en coupe du monde, contre le Maroc. Mais les Marocains ont tout cassé quand même !

https://www.fdesouche.com/2022/11/27/bruxelles-les-supporters-marocains-celebrent-la-victoire-de-leur-equipe-sur-celle-de-la-belgique-avec-des-emeutes/

https://www.fdesouche.com/2022/11/27/emeutes-a-liege-belgique-apres-belmar-une-cinquantaine-de-supporters-marocains-ont-attaque-un-commissariat-brisant-les-vitres-et-detruisant-des-vehicules/

Phénomène d’autant plus inquiétant que ce mercredi, les Français, déjà qualifiés, affrontent les Tunisiens, qui ont impérativement besoin de gagner pour avoir un mince espoir de qualification.

Il y a en Belgique, pour un pays d’à peine 12 millions d’habitants, plus de 500 000 personnes d’origine marocaine, soit 5 % de la population, et 8 % de moins de 18 ans.

Il y a en France, pour un pays de 67 millions d’habitants, plus de 700 000 Tunisiens, soit 1 % de la population.

Question : les Tunisiens de France se comporteront-ils comme les Marocains du Maroc ?

Cela dépendra de la volonté d’Allah, sachant qu’en France, on a Moussa !

image_pdfimage_print
17
1

39 Commentaires

  1. On nous indique que la mairie de Paris aurait consacré un budget d.un million d.euros pour liquider les 4 millions de rats qui infestent la ville( chiffre modeste par rapport à l.objectif,25 centimes par bestiole :on doit rigoler chez les Gaspard ).N.aurait-il pas été préférable d.allouer ce budget à la Fédération desChasseurs d.ile de France en vue.une battue administrative de ces nuisibles sur les Champs-Elysées ?

  2. Les 3 pays du Maghreb se détestent entre eux mais pour foutre la merde, ils sont totalement unis !!!

  3. OUI !! Ils feront pareil car ils ne sont pas Tunisiens mais maghrébins et en Francistan, ils n’ont plus aucun respect du pays qui les nourrit donc ça va être la merde comme toujours !
    Désolé, mais les Maghrébins sont des cons qui aiment foutrent la merde !
    Vous verrez…

    • Mystéres de la génétique.
      Les Berbéres ont tous un background de fouteurs de merde. La razzia est un excitant, décuplant la sauvagerie innée de ces enragés.
      Avant que la France n’accoste au Maghreb central nommé par la France Algérie, le littoral était peuplé de sédentaires à l’abri d’anses à barbaresques et repaires de pirates. Mais 100km plus au sud jusqu’aux confins du Sahara, ce n’était que tribus et sauvageries. Même les Ottomans ne s’y aventuraient que solidement accompagnés de gardes armés.
      Ces couillons maintenant installés en Europe nous rejouent
      la tragi-comédie de la guéguerre entre tribus.
      À croire qu’ils nous considérent comme une tribu ennemie.

    • RTL supprime son émission Les Grosses Têtes pour nous fourguer ce match arabes/noirs
      , (les noirs étant soi-disant l’équipe de France). Tous laquais du foot business !

    • C’est la Tunisie que les muz d’Al Andalus sous la menace d’une expulsion ont choisi en priorité pour commencer une nouvelle vie.
      Ils ont apporté au Maghreb une européanité de moeurs chants cuisine musique et de solides avancées dans l’agriculture.
      Le Maroc est resté davantage fermé aux Andalous.
      Mais c’est en Algérie qu’il y eut le moins d’Andalous. D’où le caractère frustre et sauvage des berbères d’Algérie.

  4. En 1962, un pays de crevards sous développés fait évacuer sous la menace de mort, les français qui ont tout créé dans ce qui était un désert. (Et qui l’est redevenu depuis malgré la rente pétrolière) Et on nous dit que la 6eme puissance mondiale ne peut rien faire pour virer cette pouillasserie musulmane ? De qui se moque t’on ? J’enrage qu’Eric Zemmour n’ait pas été élu à 80 %. On aurait vu tous ces babouchards et islamo-gauchiotes raser les murs et decaniller fissa !

  5. Hé oui, le stade de France n’était qu’une répétition. Darmanin va avoir du mal à nous expliquer que ce sont des Anglais fraîchement naturalisés.

  6. C’est à prévoir ! On s’y attend vu que c’est ce qu’on déjà fait les algériens en France !

  7. Ce sont les mêmes!!! et puis allez reconnaitre un tunisien d’un algerien ou marocain!!!! on aura la réponse mercredi vers 18H (sachantr que la nuit tombe tot!!!)…

  8. Jusqu’à présent, moussa ne s’est pas très bien débrouillé avec les émeutes, quelles qu’elles soient, sportives ou autres. Il serait presque souhaitable que ça déraille à ce niveau-là, prouvant encore une fois l’incapacité de moussa dans la maitrise de toutes ces animations.

  9. Toutes les occasions sont bonnes pour fouetté le bordel pour ces gens,c’est pas une surprise…

  10. C’est une évidence que nos arabo-français vont s’en donner à cœur joie aidés en cela par les Afro-français mais que voulez vous, ici les D.H. protègent hélas ces nuisibles.

  11. Nous devrions réarmer notre nation et aller prendre le pétrole par la force à tout ces enculeurs de chèvres qui nous mettent le couteau sous la gorge avec l’islamisation de notre continent en échange de quelques barils de pétrole .Faisons comme les américains qui eux ne se gênent pas , il y en a marre de notre humanisme la France a trop donnée .

  12. Simple question : y-a-t ‘il eut les mêmes scènes d’émeutes à Casablanca, Fès ou Marrakech pour « fêter » la victoire de leur équipe de foot ?

    • ni meme au Qatar.où se déroulait l’évènement.
      si le Qatar nous renflouait on aurait peut etre un peu de sécurité.

  13. TOUT CASSER à cause de leur victoire, et si il avaient perdu ???????
    Les casseurs ont la nationalité belge bien sûr, ils devraient êtres incarcérés jusqu’à leur dénationalisation et leur expulsion expulsion définitive du territoire européen..

    • Ces fils de pute , qu’ ils perdent ou gagnent , cassent à tout va .
      La dénaturalisation existe dans le code pénal mais grace aux socialopes et assimilés (pastèques, LFI) , elle est peu appliquée car sans la surprésence des métèques et leur potentiel électoral , la gauche coulerait à pic FAUTE d’ électeurs
      Que crève la gauche

      • Exactement, la gauche et les socialopes essentiellement athées mais suceurs de babouches corano-talmudiques survivent grâce à ceux qu’ils ont importé sans vergogne depuis plus de 40 ans de délabrement de notre identité nationale catholique de France et de Navarre.

    • Ne comptez pas sur ces salopes belges toutes cul et chemises avec les rosbifs.
      Rosbifs qui ne se cachent même pas pour mettre le feu à nos banlieues.
      Ici même comme les amerloques dans leurs ambassades respectives parisiennes.

  14. Les Tunisiens, comme d autres, ont le droit de fêter une victoire, s ils gagnent. C est humain.

  15. Perso je souhaite qu’ils foutent le bordel a paris et dans d’autres villes!histoire d’ouvrir les yeux a tous!et de démontrer que darlenain ne maitrise plus rien en France

  16. Bonsoir,
    Je souhaite que ça pète, les français ont besoin d’électrochocs !
    Navrés pour les commerces alentour !

  17. que dire sinon boycotter tout sport où les Blancs dans leur propre pays se voient relégués au rôles de potiche pour faire plaisir au racisme anti Blancs, et maintenir cet intérêt revenant à renforcer cette politique institutionnelle de vouloir créer des partitions en france et en europe ; quant aux francophones maghrébins et africains, on ne peut pas dire autrement qu’ils sont télécommandés par les membres qui tiennent en mains, depuis 50 ans la politique institutionnelle, pour des raisons dont tout le monde doit avoir sa petite idée et qu’ils n’iraient jamais foutre le waie en turquie mme après 400 ans d’occupation je te dis pas comment mais sans aucune trace de civilisation progressiste après leur passage.

Les commentaires sont fermés.