Émeutes USA : Zemmour pulvérise les mensonges de la propagande

Publié le 2 juin 2020 - par - 160 commentaires - 17 416 vues
Share

Afficher l’image source

Dans l’émission « Face à l’info », lors du débat sur les violences raciales et policières aux États-Unis, Éric Zemmour remet les pendules à l’heure avec sa logique imparable et son bon sens habituel.

Soulignons d’abord la maîtrise avec laquelle la sublime Christine Kelly anime cette émission. Intelligence de ses interventions, douceur de la voix, délicatesse pour manifester son désaccord, il est clair que cette animatrice devrait être la référence absolue du journalisme audio-visuel en France.

Elle enterre bien des journalistes qui se comportent davantage en chiens de garde de la Macronie, plus ou moins agressifs, qu’en professionnels d’une information impartiale et objective. Elle redore le blason d’une profession ravagée par la dictature du politiquement correct.

Cette parenthèse étant faite, revenons à Éric Zemmour, éternel gladiateur ferraillant chaque jour dans l’arène, pour la défense de l’identité française.

https://www.ericzemmour.org/face-a-linfo-1-juin-2020-hd-en-direct/

Face à l’émotion qui envahit la planète et fausse le débat, Zemmour se veut le plus rationnel possible.

Il nous rappelle avant tout que George Floyd n’est pas un perdreau de l’année et que c’est un toxicomane qui a fait cinq années de prison. Ce à quoi Christine Kelly lui rappelle gentiment que le policier auteur de la bavure n’est pas non plus un saint, puisqu’il a fait l’objet de 18 plaintes en 19 ans de service !

George Floyd est mort des suites de son interpellation musclée, certes, mais il souffrait de problèmes cardiaques et se droguait, fragilisant ainsi son état de santé.

Zemmour en vient aux statistiques ethniques, tout à fait légales aux États-Unis. En France, la pensée dominante est que les policiers blancs tuent  les Noirs, ce qui est  totalement faux.

97 % des victimes noires sont tuées par des Noirs et 1 % sont tuées par des policiers.

Les Noirs disent avoir peur des policiers blancs alors qu’ils sont de très loin victimes des attaques de leurs congénères.

Afficher l’image source

Les Noirs représentent 14 % de la population totale mais 40 % des détenus. Assez de ce comportement émotionnel accusant systématiquement les Blancs !

Zemmour développe ensuite le contexte historique et racialiste qui domine aux  États-Unis.

Depuis la période de l’esclavage, toutes les lois d’émancipation en faveur des Noirs, jusqu’à l’élection d’Obama, n’ont guère changé les mentalités et n’ont pas réduit la fracture raciale toujours béante.

99 % des Noirs ont voté Obama, ce qui est bien un vote racial et non un choix politique.

En 2050, les Blancs seront en minorité, une hantise pour les classes populaires blanches, qui refusent le déclassement  économique et la domination par les minorités qu’ils ont accueillies.

En ce sens, Trump est l’incarnation de cette Amérique profonde blanche, qui réclame protection. Un abîme sépare cet électorat populaire des élites de la côte Est.

Ce qui se passe en Amérique est dramatique, tant  le jeu politique s’est racialisé. La « guerre » politique est devenue une guerre des races.

80 % des Noirs et des Latinos votent démocrate.

80 % des Blancs votent républicain.

Si les Noirs se sentent exclus, ce n’est pas à cause du regard méchant du Blanc, mais  parce qu’ils se sont exclus eux-mêmes. La preuve ? Les Asiatiques caracolent en tête des classements scolaires et ne se sentent pas rejetés.

D’ailleurs, Obama avait parfaitement intégré les codes de la classe bourgeoise blanche.

La véritable assimilation, c’est l’acceptation du « vivre-ensemble », ce qui n’est pas le cas dans la société américaine. Et en France, on observe le même refus de s’assimiler, de plus en plus flagrant.

Sur les violences policières, Zemmour parle franc.

Si le policier américain a le coup de feu facile, en France le policier est avant tout victime de guets-apens. Il n’y a pas de violences policières en France comme aux États-Unis.

En Amérique, les policiers tuent 1 000 personnes par an et comptent 50 morts dans leurs rangs.

En France, policiers et gendarmes tuent 20 personnes par an et comptent 15 tués en mission.

Il y a donc chez nous presque autant de policiers morts en mission que de délinquants tués. Mais pour les médias, passer en boucle une bavure policière est plus porteur que commenter la mort d’un policier en mission.

Proportionnellement, les policiers français font dix fois moins de victimes que les policiers américains. Il faut donc cesser de délirer et de monter en épingle une violence policière qui n’existe pas.

Quand Camélia Jordana dit que les jeunes de banlieue se font massacrer pour leur couleur de peau, elle ment. Elle a surtout besoin de faire parler d’elle et sait très bien que le sujet de la victimisation des minorités est porteur.

En Afrique ou au Maghreb, aucun jeune ne se permettrait le centième des agressions contre les forces de l’ordre qu’on voit quotidiennement en France.

La violence policière est marginale, mais tout incident est savamment instrumentalisé par l’extrême-gauche française, pour dresser les communautés les unes contre les autres.

L’affaire Adama Traoré, mort à la suite de son interpellation, en est la parfaite illustration. Pourtant, trois expertises médicales innocentent les gendarmes.

Mais si les violences policières sont l’exception en France, les tensions raciales sont de plus en plus présentes, au point que nos policiers limitent au maximum les incursions dans les cités pour éviter les émeutes.

La situation aux États-Unis et en France n’est pas comparable, car ces deux pays n’ont pas la même Histoire. La France n’a jamais eu d’esclaves sur son sol. Elle en a eu dans ses colonies, mais pas en métropole.

Il y a un modèle français d’assimilation où la race ne compte pas, mais ce modèle qui a fait merveille au fil des siècles ne fonctionne plus avec les minorités extra-européennes.

Dans les années soixante, il n’y avait aucun problème. Mais aujourd’hui, ce sont les militants antiracistes et décoloniaux qui  racialisent le débat, en important l’imaginaire noir américain dans nos banlieues.

Le combat de la mouvance d’extrême gauche, c’est celui du séparatisme, à 180° de l’assimilation.

Séparatisme des décoloniaux entre Blancs et Noirs.

Séparatisme des islamistes entre musulmans et infidèles.

Séparatisme des féministes entre hommes et femmes.

Il s’agit de victimiser les minorités pour mieux opposer les communautés. L’assimilation est devenue synonyme de néocolonialisme.

Le modèle culturel français, ouvert à tous, est violemment rejeté par les mêmes qui se disent ensuite discriminés. Chez de plus en plus d’immigrés, manipulés par des  militants qui propagent la haine antifrançaise, il n’y a aucune volonté de s’intégrer.

Et bien entendu, la gauche fait porter le chapeau au Blanc, éternel coupable.

Noirs et Arabes qui se disent discriminés s’enferment eux-mêmes dans leurs cités. Mais ce n’est pas avec des ateliers interdits aux Blancs qu’ils vont réussir leur intégration !

Et les immigrés qui veulent s’en sortir sont malheureusement les victimes de cette extrême-gauche antirépublicaine.

Le risque de contagion existe-t-il ? Le chaos racial des États-Unis  peut-il gagner la France ?

Zemmour n’est pas devin.

Mais il conclut en soulignant que l’extrême-gauche fait tout pour importer la guerre raciale, afin de montrer que la France est raciste.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Prévost Patrick

Éric Zemmour toujours aussi pertinent dans ces analyses merci Eric il faudrait pkus de gens comme vous.

Fabrice Mariethoz

Depuis bien longtemps l’être humain n’a jamais rien appris, n’a jamais retenu les leçons du passé, ils se divisent , se déchirent , se séparent , et tout ça sous la volonté des gouvernements. Noirs, blancs, etc, il y a des bons, des mauvais, des profiteurs, des salauds, des criminels, etc, Le peuple ne s’entendra jamais car il est manipulé par une ploutocratie laquelle dirige une oligarchie qui, elle, dicte une technocratie à diviser les peuples par des partis avec des idéologies bien différentes les uns aux autres dont la grande partie sont ignorants à la vraie et seule idéologie que veule aboutir cette puissante PLOUTOCRATIE. Malheureusement le peuple agit à l’inverse de ce qu’il faudrait faire , les peuples se déchirent et c’est ce que veulent ces supers puissants. DIVISEZ POUR MIEUX R.

Anne-Marie G

Je viens de regarder la dernière émission Face à l’info, écoeurée par la façon dont Zemmour a abordé la « stratégie » de Trump pour les prochaines présidentielles. Commençant par dire qu’il ne connaissait pas assez le sujet ! Ménat surenchérissant traitant Trump d’idiot. Tout cela sous-entendant que la façon de traiter les émeutes raciales était inappropriée sans dire pourquoi uniquement que c’était « cruel ». Mais les a-t-on entendu s’indigner quand des blancs sont trucidés par des divers en France ou ailleurs ? Non, cela fait partie de la rubrique des chiens écrasés. Vraiment écoeurée, je comprends que Zemmour ne fait cette émission que pour gagner sa vie, coûte que coûte.Point positif, je vais gagner une heure de plus pour des activités plus intéressantes.

Ulysse 67

Il suffisait d’écouter hier le militant raciste anti-blanc Roff réclamer haineusement ce qu’il appelle la « justice » envers les gendarmes, c’est-à-dire – ça se comprenait très bien en sous-texte implicite – leur condamnation pure et simple sans autre forme de procès. Ce qu’il appelle procès, c’est un tribunal stalinien qui n’est tenu que pour signifier la sentence décidée d’avance par un jury « impartial », c’est-à-dire composé uniquement de noirs issus de la racaille de banlieue.

La vraie justice, pour lui, ce serait un tribunal nègre présidé par Assa Traoré et ses frères.

Ulysse 67

Les crétino-gauchistes nous expliquent que les noirs réclament « justice ».

C’est exact. Mais au sens primitif : celui de la vendetta. Ce qu’ils appellent « soif de justice », c’est la soif de revanche, la soif de vengeance, bref la soif de sang. On est hors de l’État de droit, on est dans la logique de la solidarité clanique, où l’agression (vol, meurtre, tabassage…) d’une personne qui n’est pas membre du clan est considérée comme légitime et devant rester impunie.

emile

Huntington avait prédit le choc des civilisations….
il se dessine plutôt le choc des races….
racisme ravivé par qui …? les noirs qui sont tellement frustrés de se voir aussi cons et n’arrivant à rien qu’ils veulent bruler la maison où ils habitent ….
alors que les sociétés occidentales en font énormément pour le faire disparaitre….trop bon , trop con….

Pas d’accord avec vous. C’est bien un choc de civilisations et pas de race. Les noirs et les asiatiques acculturés ne sont responsables d’aucun choc. C’est juste que la majorité des personnes non acculturées sont noires, et qu’elle ont importé leur culture inadaptée au monde moderne avec eux.

emile

permettez
il y a des problèmes avec certaines races , pas d’autres…
les noirs , les arabes…
les noirs américains sont aussi anciens sur le territoire us que les blancs ……ils auraient du avoir le temps de s’acculturer..et pourtant …
c’est bien un problème de race

Theodore

@sylvie danas / « C’est bien un choc de civilisations et pas de race. » dixit

absurdité ! pourquoi faites vous le distinguo entre civilisations et races ?
( elles sont mélangés au 21eme siecle, mais bien présentes )

les civilisations sont avant tout des races differentes…!!!

le 28 juillet 1885 Jules Ferry disait ( le refondateur de l’ecole apres charlemagne ): « Les races supérieures ont un droit sur les races inférieures » ce concept hyper CLAIR, je le partage entierement avec lui…( mais il ne faut surtout pas le dire, de peur d etre vu comme un nazi ! )
Les occurrences du mot « race » font problème parce que nous nous sommes accoutumés à y lire des idéologies scientifiques et des doctrines de haine.
Mais c’est bien un choc de civilisations et DONC DE RACES….

emile

le modèle culturel ouvert à tous….
le modèle républicain dont « nous » sommes si fiers….
il ne fonctionne tout simplement pas avec l’arrivée massive d’extra européens
ce modèle est une illusion …
et les illusions , ça « nous » connait ….
un cochon qui nait dans une étable n’en fait pas un bovin ; à plus forte raison quand c’est un troupeau…
merci les francs mac…….

Donald WHITE

Christine Kelly est archi nulle !
Elle ne sert à rien à part être la noire de service !!
Il faut abolir la discrimination positive socialo-bolshevik !!!

zéphyrin

sans doute mais je la préfère de loin à d’autres présentatrices et journalistes hargneuses très souvent évoquées sur ce site.
vous serez au moins d’accord avec moi pour dire qu’on n’a pas besoin de ces « présentatrices de météo », qui font comme si on ne savait pas lire une carte, ni comprendre une « voix off » Là il s’agit bien d’une discrimination très positive quand on fouille un peu l’intimité de ces personnes, non ?

Anne-Marie G

Elle n’est pas archi nulle, elle est au contraire très maligne et a des nerfs très solides, jouant de son charme et de sa voix, sa partie étant toutefois plus aisée que celle de Zemmour qui sans cesse est sur la corde raide. Elle est sa gardienne (en tant qu’ancienne du CSA), sans doute bien aidée par une rémunération substantielle. J’ai noté que quand Zemmour a cité les chiffres officiels du nombre de tués noirs et blancs elle s’est contentée de noyer le poisson en niant ces sources et en rigolant. Je soupçonne que beaucoup vantent son talent et son charme par résignation, en se disant que cela aurait pu être pire avec une autre. Bien triste de devoir en arriver là et de perdre ses exigences de rigueur pour des considérations qui ne devraient pas interférer.

Donald WHITE

 » USA : 97 % des Noirs tués par des Noirs, 81 % des Blancs tués par des Noirs …  » !!!!
https://ripostelaique.com/crimes-aux-usa-97-des-noirs-par-des-noirs-81-des-blancs-par-des-noirs.html
 » Éric Zemmour : Qui était George Floyd ? (Face à l’info du 01/06/2020)  » !!
https://www.youtube.com/watch?v=DeAjE2I3nPI&list=UUH9cGYdJ3Ct7vLO6gpoD-bw&index=16
 » Adama Traoré : activistes communistes & diaspora africaine en meute  » !!
https://ripostelaique.com/adama-traore-activistes-gauchistes-et-diaspora-africaine-en-meute.html
 » Honte aux petits Blancs dégénérés socialo-communistes honteux à genoux devant des Noirs racistes  » !!!
https://ripostelaique.com/ras-le-bol-des-petits-blancs-honteux-a-genou-devant-des-noirs-racistes.html

crap2sp

juste un petit commentaire,a savoir sur les maux,dans la population noir americaine,,cette population ne fait pas grand chose pour etre respecter,et respectable,le plus gros des prbleme reste,le manqué de pere dans quasiment toutes les familles,les femmes elevent seules les gamins,et ne se genent pas comme les homes d’avoir plusieurs copains,ce qui fait une tripotee de gosse bien souvent pas du meme pere,ayant vecu en Afrique,autant de temps qu’au EU,se sont les memes meurs,et veulent rien y changer…voila d’ou vien une partie de ce bordel…

a.hourquetted'are

C’est surement un des paramètres à prendre en compte.

Anton Bruckner

Il y a encore des gens qui lisent le parisien? Ça c’est vraiment hallucinant! Trêve de plaisanterie, j’aime beaucoup ce journal, le papier est idéal pour les fesses.

Claude

Sachant que
– Paris n’est qu’une toute petite partie de la France
– Une petite partie des parisiens lisent le journal subventionné
= Quel est le % de citoyen ayant la moindre certitude du bien fondé d’un article imprimé dans ce canard de seconde zone ?

Marnie

Le chaos est à notre porte et il est pour un demain proche. La police est indispensable mais elle est loin d’être irréprochable. Si on est GJ la police est là pour empêcher d’éventuels débordements même si ceux qui manifestent ne sont pas des repris de justice. Personne ne rappelle que le fameux Traoré était un drogué et susceptible d’avoir commis un détournement de fonds publics. Bref, combien de temps va-t-on supporter les guérillas urbaines, les attentats et autres saloperies de ces gens ?!

F. FERRANTE

D’abord MILLE BRAVOS pour votre excellent article !
Je viens de lire la biographie de Christine KELLY sur Wikipédia et j’en suis restée coite de stupeur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Kelly
Avec discrétion, elle est très soucieuse de la souffrance d’autrui et préside plusieurs fondations et associations pour aider, toujours aider… : comment fait-elle ?
Elle-même a souffert dans sa jeunesse, elle en est devenue plus forte.
Merci de lui rendre hommage : elle le mérite largement aussi pour sa vivacité d’esprit égale à sa douceur et sa parfaite maîtrise d’elle-même et du débat.
Notre Eric ZEMMOUR est « le fils spirituel de Jeanne d’Arc » : toujours prêt à défendre la France ! Lui aussi : comment fait-il ? Il a un ressort incroyable !

Donald WHITE

Christine Kelly est la noire de service totalement inutile et méga incompétente de la dictature bolshevik qui nous exploite depuis 1789 !

Il faut la virer sur le champ et privatiser 100% des merdias et encore mieux l’état tyrannique socialo-fasciste !!
Voici un lien pour monter en compétence sur ce sujet MAJEUR !!!
http://www.ribinad.com/forum/viewtopic.php?id=278

geronimo

allez encore une petite étincelle chez nous, genre un jeune de citée qui se tue devant une mosquée, en moto, avec un voiture de police à moins de 500 metres…et on va l’avoir aussi notre merdier..sauf que chez nous, faudra pas compter sur les flics pour aller au casse pipe, non non non les bobos vont se faire laminer, ça sera un carnage…et ça sera pas plus mal.
vu comme choupinet fait la guerre au virus…j’imagine comment il reglera le probleme : en s’envolant avec son hélico et en nous laissant nous démerder.

Winston

La mort de G. Floyd est regrettable , comme toute mort stupide .
Simplement , il faut savoir que la police aux USA est très « rugueuse ». J’ai été arrêté 2 fois pour excès de vitesse , au Texas et en Louisiane , par des policiers blancs , je suis blanc aussi , ben ils gardent la main sur le flingue et il vaut mieux éviter les gestes brusques , sinon c’est vite les mains sur le capot et les pieds écartés :-)
Jamais vu ça chez nous , ou j’ai eu quelques « contacts » aussi pour des histoires similaires , nos policiers et gendarmes sont beaucoup plus cool si on ne les prend pas pour des c…
Il ne faut pas oublier qu’aux USA ils ont beaucoup plus de risque de tomber sur quelqu’un portant une arme !

Vallon

Autre manifestation interdite : c’était il y a un mois environ secteur de Grenoble, suite à l’assassinat d’un Gabonais par un maghrébin, on a pu voir 200 Gabonais manifester aux cris de « à mort les Arabes ». Étouffé par la presse nationale ! Mais depuis soyons certains que les Gabonais ont la paix.

Vialla

Ils ne peuvent pas se sentir entre black et arabes!!! Et ce sont les français qui sont racistes!!!

Gonnaud

Tout cela est tres vrai
Merci a Mr Zemour de nous aider a mieux comprendre tous ces complots pour nous faire oasser pour des racistes
Ceux qui critiquent les français devraient commencer par manifester dans leur paus d’origine pour les égalités dans ces pays.
Je leur souhaite du courage et un certzin temps pour y arriver

Gonnaud

Pourquoi ou est la liberté d’expression?

Hagdik

Vous faites bien de le rappeler.
Il n’est pas très difficile de trouver des vidéos d’intervention policières en Algérie, au Maroc ou dans des pays africains. Le moins qu’on puisse dire c’est que çà déménage !

POLYEUCTE

Oussekine en 1986 a laissé des traces ! Symbole tutélaire du racisme policier !
Et pourtant, malade, lui aussi…
Pour le reste, Zemmour est toujours bien inspiré… mais parfois envahissant par ses rires et interruptions…

Million

ça aussi je l’ai remarqué chez le grand Eric et son savoir buvant ses paroles, mais personne n’est parfait et vu que C’New a triplé l’audiance, nombre de vrais patriotes l’écoutent et je l’adore ainsi que Marc qui mime les pages de l’histoire.

Gigi

Les noirs ont peur des policiers blancs. Oui ça ne devrait pas nous étonner car pendant des siècles les esclaves noirs fuyards étaient rattrapés par des meutes de chiens et on les amputait d’une main….sans parler des fers rouges.
Tous ces traitements indignes ont fixé dans ces populations d’esclaves des peurs quasi irrationnelles et les traumatismes se sont enkistés dans les circuits nerveux au point de les modifier. Et créer ainsi des conduites inappropriées.

ISA

Que penser des milices noires chargées de capturer les indentured servants qui s’enfuyaient loin de leurs conditions de vie infernales ; leur statut officiel était le même que celui des esclaves venus d’Afrique ? Lire : « They were white, and they were slaves ». Un phénomène totalement inconnu et pourtant à grande échelle depuis au moins le XVIIème siècle.

UltraLucide

Excellente analyse et bon commentaire. Mon opinion sur la question est dans ma réponse à Pierre Cassin dans son post voisin. Je ne voudrait pas flooder votre site en me répétan trop. Tout ce qui se passe en France est manipulé par la gauche américaine, qui manipule notre propre milieu politico-médiatique, en étant elle-même au service de l’oligarchie mondialiste qui veut établir sa dictature à partir de troubles et de conflits qu’elle utilise ou crée au besoin. Les cas Omar Sy et Rokaya Diallo sont des preuves évidentes de cette manipulation.

eusebe

« flooder » ??je sens que tu me fous des boutons là !? c’est toi qui nous inonde d’anglicismes non ?!déjà qu’on nous abreuve de man men women children des « happy » plein la gueule pour pas un rond alors ici sur R.L.au moins parlons français ou alors mettons les anglicismes entre guillemets !merci!

Anne-Marie G

Je peux me tromper, mais depuis deux semaines je perçois une tension entre Eric de Riedmatten et Zemmour, le premier, économiste de caractère introverti et très macroniste se sentant brimé par le second. Christine Kelly est certes une bonne journaliste qui fait son métier avec rigueur mais on sent tout de même percer l’ancienne membre du CSA quand Zemmour va « trop loin », d’ailleurs au début de l’émission elle a fait une déclaration sous-entendant que Zemmour était raciste et sexiste. Heureusement que Marc Menant avec sa verve truculente et sa figure épanouie allège l’ambiance assurant le rôle du « fou du roi ». Ses chroniques pleines d’émotion vraie sont un véritable bonheur. Sinon j’apprécie l’émission, la meilleure mais sans y chercher des analyses fouillées sur l’actualité.

R2D25

Très bien vu !

Emilie

Finement observé. J’approuve à 100 %.

eusebe

par les temps qui courent ON NE DEVIENT PAS JOURNALISTE ON FINIT JOURNALISTE ! (je parle des merdiateux pas des indépendants)c’est bien ce que je dis toujours a qui veut l’entendre , grattez un peu le vernis de courtoisie forcée des journaleux les plus fréquentables en apparence et en moins de 2 vous avez au minimum le moralisateur public qui vous tance et au pire la harpie militante qui va calomnier gratuitement et avec le sourire SVP comme quoi ce qui compte avec les petits mots assassins balancés mine de rien de ci de là c’est qu’il en reste quelque chose dans l’inconscient pavlovien des zombies de la TV .

Hagdik

Exact ! Il n’est qu’à observer la différence de comportement et de simple courtoisie selon la personne qu’ils ont en face d’eux.
Des valets minables doublés de kapos.

R2D25

Ce soir c’était encore limite entre Zemmour et eric de Riedmatten
Zemmour ferait bien de vendre ,tant qu’il est au sommet,
Il va finir par s’user , il est trop fort pour eux.

a.hourquetted'are

Oui, il faut que l’émission évolue, ils doivent être un peu lassés. C’est peut être à Eric Zemmour de se retirer avant la glissade…

Huineng

Ben voyons  » George Floyd ayant des problèmes cardiaques et se droguant  » il est un peu responsable de sa propre mort ..CQFD.

Mossad

Black Lives NO Matter, en bon francais, on s’en branle de ce putain de noir multirecidiviste.

Vialla

Bravo!

François BLANC

Kelly la protestante républicaine surprend effectivement agréablement

François BLANC

Il ne s’agit pas de l’extrême gauche il s’agit des putes marxistes ou crypto marxistes en général, en France cela va de LFI aux juppéistes, aux USA ce sont les démocrates

Paskal

Il s’agit d’une (prétendue) ultra gauche. Pour les marxistes c’est la lutte des classes et non des races qui est le moteur de l’Histoire : la couleur n’est rien, la classe est tout. Aujourd’hui les gauchiasses en sont très loin.

Bp50

Il faut préciser que dans les états en émeute les gouverneurs sont démocrates. Il y a livraison de packs de lait par palettes pour que les manifestants se nettoient des gaz lacrymogènes et il y a aussi des palettes de briques  » ready for use » contre les policiers. Hier un agent de la police New-yorkaise a été percuté volontairement par une voiture…noire En fait c’est la guerre contre Trump par le deep state ( Bush-Clinton-Obama)

nidabeille

La sublime Christine Kelly ! Pourquoi pas le divin Zemmour, l’inegalable marc menant etc.. N’exagérons pas. Retenons seulement que les échanges entre intervenants de cette émission ne sont jamais agressifs et témoignent souvent d’une connivence de bon aloi, au lieu des sempiternelles joutes de plateau stériles et convenues qui font l’ordinaire de ce type d’émissions.
Cette réserve faite, l’article de M. Guillemain est à la complet et intéressant.

Eric des Monteils

Ce n’est pas parce qu’elle le dit d’une voix douce que Christine Kelly n’est pas dans une idéologie bien « à gauche ». Heureusement que Zemmour, défend bec et ongles ses convictions. Sinon, on nagerait dans le plus collant des sirop idéologique du « prêt à penser ».

Pierre Bleven

Désolé Jacques je suis totalement d’accord avec vous . Mais le tableau USA Crime statistics a été modifié . Il est truqué. En réalité les vrais chiffres (je suis allé les vérifier aux sources au US) disent que 97 des blacks tuent des blacks c’est vrai. Mais pour les blancs le chiffre est faux : 75% des blancs sont tués par des blancs (et non 81% par des blacks) Ceci dit les autres chiffres sont vrais -et consternants – 2 fois plus de blancs tués par la police que de noirs … (et non 3% , trois fois) ..

superdupondt

j’ai bien aimé l’anecdote d’harod hyman journaliste américain blanc qui a fait sa carrière en France qui racontait qu’au lycée de français de new york les noirs americains agressaient tout les blancs qui sortaient et ce sont les africains (senegalais,ivoiriens,maliens) qui defendaient les blancs contre les noirs americains !!

hoplite

« Si vous mélangez de l’huile et de l’eau, elles finiront par se séparer » De Gaule

kabout

Zémmour ….la seule lueur,lumiere,connaissance de toutes ces infos en continue,un des seul a trés bien expliquer clairement les choses sur n’importe quels sujets ! en 2022 Zémmour au CSA ?

Sergio

Moi je dis bravo Zemmour que je regarde tous les soirs. J’apprécie vraiment la présentatrice calme et belle en plus. Pourquoi nous n’avons pas plus de vrais débats comme cela plutôt que des journalistes qui essaient de démolir leurs vis à vis au bénéfice de Macron dont ils sont à la botte et à qui ils lechent les pompes. Heureusement qu’il y en a quelques-uns qui ont encore des couilles. Révolution

ven85

elle est de gauche mais est une vraie journaliste,bravo madame kelly,cela change des lavages de cerveau des EL KRIEF, DE MALHERBE,APHATIE,leclerc ect, eux sont des agents de propagande mis par leur patron de la finance mondialiste,bravo a notre ZEMMOUR,qui reinforme tout les jours,j’attends 19 heures chaque jour pour me desintoxiquer le cerveau

wika

Oui, elle est charmante et de gauche.
Elle excelle dans son travail, mais on la sent tétanisée par certains propos qu’elle s’empresse de corriger.

eusebe

les chiens de garde ne sont pas tétanisés ils sont électrisés sur 2000 volts pour mordre au sang des qu’ils entendent des mots interdits par son maimaitre mondialiste qui paye les factures les nonos et l appartement rue montaigne !

Guylaine

Il est attendu à 19 h par des milliers de Français et fait l’audience de CNEWS !
C KELLY, modèle de journaliste bien documentée et toujours calme et polie en plus de sa beauté naturelle en fait une émission des plus agréables !
Marc Menan est drôle et devrait inspiré les profs d’histoire qui pourraient enfin faire aimer leur matière !

Huineng

J’ai entendu dire qu’elle avait eu une enfance difficile, donc pas une petite gâtée comme EL KRIEF, DE MALHERBE,APHATIE,…Ceci peut expliquer cela .;

eusebe

on a tous eu une enfance difficile et « défavorisée » ou on avait faim et ou on comptait les centimes en permanence mais on ne demande pas sans arrêt plus que notre part sous ce prétexte vicieux

molina

si voulez ne pas vous intoxiquer le cerveau , un bon conseil , faites un régime zéro matière fécale télévisée et vous verrez le monde sous un autre angle

Layeux Anne Marie

Oui je suis bien d’accord avec vous, pourquoi nous n avons pas plus de débats, qui le décide.

Ivan Greindl

Excellent article, une fois de plus, M. Guillemain : « Victimiser les minorités pour mieux opposer les communautés », est exactement le point central de ce débat, faussé par la mauvaise foi de certains et, de ce fait, parfaitement stérile…

PHIPHI

il n’y a pas besoin de victimiser quoi que ce soit.
la haine du musulman envers les autres est inhérente à l’islam, idem pour le reste.

Arthur 68

L’extrême-gauche ment et fait tout pour importer la guerre raciale, afin de montrer que la France est raciste.

R2D25

Nous n’avons pas besoin de l’importer, cette guerre est en france depuis plus de 40 ans .
Bien sûr que la France devient de plus en plus raciste et pour cause ….

Non conforme

Pas beaucoup le deviennent, les autres se soumettent, vous le savez R2D25.

PHIPHI

Les Résistants étaient racistes antiallemands, il faut les punir

Paskal

En effet, quand l’Huma titrait « A chaque Parisien son boche », c’était du racisme, certainement pas de l’antifascisme.

ven85

les insoumis sont de la racaille,ils viennent tous de l’extreme gauche comme melanchon ancien stroskiste,ils sont elus par les banlieues islamiser,leur but la revolution,faire descendre les banlieues islamiser et faire une guerre civile,

R2D25

ven85
Sans oublier la pourriture EELV (les pastèques) , avec à leur tête les jadot ,julien bayou etc…….

ven85

les EELV,viennent aussi de l’extreme gauche,marxistes dans leur jeunesse, les verts sont des ideologues, allez a grenoble dans quelle etat est devenue grenoble,ville coupe gorge,islamiser

F. FERRANTE

Absolument !
Ce sont des « MOUCHES A MERDE »…. Partout où ça sent mauvais, ils s’attroupent et cherchent à aggraver les situations.

Simon Cussonet

Quant on est bombardé jusqu’à en vomir de pub, de séries, de téléfilms ou on nous impose SANS ARRET du nègro en veux tu en voilà, faut pas s’étonner que ça commence à fumer des naseaux dans les chaumières !….personnellement, je zappe direct !

Pamela Fayre

Ah! qu’en termes choisis ces vérités sont dites!!!

R2D25
Marnie

Ce taré de NS est une honte pour les français, comme LR et la gauche dans son ensemble mais le Méchant con dépasse l’entendement.

HARGOTT

« L’extrême-gauche fait tout pour importer la guerre raciale, afin de montrer que la France est raciste »: quand j’analyse ma propre colère, je constate que cela VA DEVENIR VRAI ! Ces salauds font finir par créer un racisme justifié.

Malus

Le racisme est toujours justifié…tout dépend de ton histoire

Paskal

Pouvez vous préciser votre pensée ?

Louis de Constance

Hi from DC ❤ ✌ 💙. Thx a lot. Very interesting. Basically, the death of G. Floyd should never happen in my country , which is supposed to be the Home of freedom and democracy. It’s quiet shameful !

Fergent

Nous avons encore de belles soirées à passer avec Eric Zemmour. Pas plus tard que ce soir avec les émeutes d’hier à Paris, non réprimées par la police.

Victor

J’ai voulu mentionner la compétence et le charme de Christine Kelly… Je deviens accroc de CNews de 19h à 20h grâce toute l’équipe merveilleuse qui sait nous respecter… Une leçon de qualité…

Malus

C’est claire. Rapide et esprit ouvert. Je regarde tous les soirs.

Michel Lapaix

Le racisme vient de là où on l’attend pas.
Des preuves il y e an des tonnes…mais c’est comme pour l’isslam, voir la vérité en face dérange un ordre établi de corruption et de mensonges….la drogue est passée par là, et les résultats scolaires restent le sésame pour réussir dans la vie.
La vie urbaine n’est pas faite pour tous.

Malus

L école est fini.
En France c’est devenue de la bouse.
L école sans piston ne sert plus à rien.

jean-Fred

Le parti nazi est interdit. Pourquoi ne pas interdire l’extême gauche, les black blocks et autres nuisances qui promeuvent la guerre civile?
Omar Sy et Ladj Ly au trou pour deux ans au milieu des rats et la vie deviendrait plus claire.

Joël

Une Afro-américaine explique à une Blanche qu’elle n’est pas oppressée en tant que Noire :
« Chaque jour un Noir est tué par un Noir à Chicago, où est #BlackLivesMatter ? »

http://www.fdesouche.com/1382305-une-afro-americaine-explique-a-une-blanche-quelle-nest-pas-oppressee-en-tant-que-noire

Bien entendu, nos vaillants médias mettent ça sous le tapis.

Huineng

« Chaque jour un Noir est tué par un Noir à Chicago,  » Malheureusement c’est tout-à-fait « logique » historiquement ..Pendant 4 ou 5 siècles les noirs ont été marqués au fer rouge par l’esclavage et l’extrême pauvreté, ce qui a même fait pleurer Robert Kennedy …et vous voudriez qu’en 50 ans , tout s’arrange pour eux dont les grands-parents étaient venus comme des animaux ..

Almatho

Imaginons que la manif pour traoré en France ou floyd en USA se passe en algérie, je suis sûr que les noirs qui manifestent et les moutons qui les soutiennent seraient vite écrasés par une police qui ne s’encombre pas avec les droits de l’homme.

Jeepy

Excellente analyse savamment expliquée. Bravo!!

Sampaix

Quand on voit qu’Antifa en profite pour provoquer des emeutes, bruler arbres, vehicules, commerces, logements sociaux et s’attaquer a la communaute Juive, on voit les points communs avec les chemises noire de Mussolini et les Sturmabteilung nazis plus clairement. Memes methodes que celles qu’ils employaient avant la guerre, memes allies (PLO/FATAH), et ce vieux collaborateur des nazis, Soros comme financier, a part ca, ils se permetent de s’autoproclamer « antifascistes ». On croit rever ou plutot cauchemarder.

MAIL DE FRANCE

Merci Jacques Guillemain pour votre article et analyse si pertinants mais au fond glaçants également..Va falloir s’en tenir et revenir aux Valeurs, vite !

MAIL DE FRANCE

Oui Christine Kelly à la Grâce journalistique et Éric Zemour pétille d’intelligence et de Vérités sur le lamentable état dans lequel nous sombrons..

Malus

Exactement mais c’est pas d aujourd’hui.
Le français baisse la tête.il se fait petit en prenant le métro. Il ne parle pas en présence d immigrés. Il obéit à leur domination grâce au juge qui aident et adorent les immigrés. Moi perso, je fais pas confiance à la police. Quoi Qu on dise elle est à mon sens du côté des immigrés pour assurer leur salaire.

PHIPHI

Zemmour est très gentil, c’est un duo très bien pensé

Bobb

Oui ces soit-disants discriminés ne sont victimes que de leur propre indigence : il est plus facile de rejeter la responsabilité sur l’autre, sur la société, plutôt que de reconnaître qu’on est une grosse feignasse avec une bite à la place du cerveau, quand on se reproduit comme des cafards alors qu’on est incapable d’éduquer, d’instruire et de nourrir sa progéniture, on est qu’une merde nuisible par définition. Il faut leur envoyer l’armée et faire tourner les charters à fond, question de survie. La France fait fuir ses cerveaux pour accueillir en masse des parasites aux QI d’insectes dont elle fait l’élevage, par dessus le marché, alors qu’elle a déjà 7 millions de chômeurs, et 8 millions de gens sous le seuil de pauvreté, il est temps d’éradiquer la clique criminelle qui nous gouverne.

BERNARD

« Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire »
HOUARI BOUMEDIENE
Avril 1974, à la session spéciale de l’Assemblée générale de l´ONU.

Ce qui est vrai pour les Arabes l’est autant pour les Blacks (lives m’ à terre)
Bon, c’est sûr que ça ne sera pas grâce à leur QI mais à leur Q, à chacun ses atouts n’est-ce pas !

Beur Power, Black Power .. Yeeahhhh ! Super !.. GÉNIAL !

De plus, nous avons de la chance car nous vivons ces moments et cette page de l’histoire , c’est même méchantcon qui nous le dit !

Le retour à « matter » est très proche.. Bon je vais apprendre à grimper au cocotier.

yvank

Le ventre de nos femmes et votre sécurité sociale aurait-il du dire. C’est la poésie arabe. La femme est un sac à foutre. L’homme une bite à rassasier. La victoire? Elle sera pour eux cette vie de soumission, scandée par le muezzine. Cinq fois par jour, Vie pour lobotomisés par le grand miséricordieux; Dieu qui jette les homosexuels du haut de montagnes mais qui tolère les rapports avec les animaux

R2D25

« Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire »

Pour castaner dans l’affaire jordana c’est même plus bas ….

Chrisomac

Extraordinaire Zemmour et subtile Christine vous revalorisez à vous seuls le monde médiatique.

caravage

Le mâle blanc n’est plus alpha c’est un oméga et l’information circule partout, les sauvages le savent, se marrent en observant l’omega s’excuser auprès d’eux et leur dire qu’il l’a bien mérité à chaque fois qu’ils lui crachent à la figure ou le piétinent ! Quand l’omega enfin réagira, il ne les fera plus rire et devenus majoritaires ils le tueront !

Malus

Oui c’est deja fait..
Aujourd’hui dans le métro si un français ouvre la gueule , les cents immigrés qui sont autour le détruise moralement. Ils le poussent et l insulte avec conviction.
Nous sommes déjà morts depuis longtemps

breer

Les médias sont en grandes parties devenus des organes de propagande perverse majoritairement acquis à la gauche idéologique issue des années post 68, gauche qui déteste l’autorité, l’ordre, la discipline, la justice stricte. Ces médias ne font qu’attiser le désordre, et diffuser le plus d’images de chaos, les gens qui y travaillent sont soit totalement inconscients, soit totalement pervers.
Depuis des décennies ces médias ne font qu’alimenter le désordre social, amplifié à son tour par des réseaux sociaux anarchiques, complotistes, simplistes et provocateurs.
La mondialisation de l’info produit aussi un effet « viral » au sein des populations les plus agités, insatisfaites et instables. L’occident entame sa lente agonie sociétale sans même s’en rendre compte.

ven85

comme a dit zemmour,le pouvoir n’appartiends pas aux elus mais aux mediats,ce sont eux qui lavent le cerveau aux francais,sur l’affaire trahore,sur les emeutes en amerique ect…. mais quand un blanc est tue par les chances pour la france,aucun mediats n’en parlent,comme le jeune de 19 ans marin,intervenant contre une agression de jeunes qui s’embrassait apr des chances pour la france,tabasser,laisser pour mort et sauver avec des handicapes pour la vie,ce jeunes de 12 ans ,tabasser par des noirs,vous remarquerez,ils sont toujours en bande pour agresser,une personne seul,ce sont des laches,aucun francais ne defilent pour ses crimes,les moutons ne bronchent pas,mais si une chance pour la france est agresser,les banlieues brulent,eux au moins sont solidaires,pas les francais,

PHIPHI

le temps est maussade par les temps qui courent
Marine boit la tasse, et ça n’est pas du thé

HARGOTT

Aucun rapport avec le sujet de l’article.

Malus

Oui pas dans le sujet
Inutile de bavardage moqueur
T as qu à te présenter toi et=organiser quelque chose?
Non pas attendre des autres Qu ils le fasse à ta place

ven85

quand les cons seront sateliser,tu n’arreteras pas de tourner

ven85

si elle boit la tasse,cela est la faute de gens comme vous,qui votent pour les traites depuis 40 ans

reuri

Pourquoi les français devraient se passionner pour la mort d’un caffre drogué ? Les journalopes feraient mieux de parler des agressions quotidiennes par la « diversité » sur les français.

Kakie

Et Meurtres blancs quotidiens en Afrique du Sud . Je dis bien quotidien .

reuri

Bien d’accord.

Dugenou

Très juste.

Malus

Oui et cest tous les jours.
Vous avez vu la vidéo du couple dans le 13 eme à paris..
Il y a deux ou 3 semaines…un truc de fou

Natou

A l’heure où je termine la lecture de cet excellent et bien : la manifestation interdite pour Adama Traoré se termine un peu comme aux USA ils sont en train de tout casser !

Non conforme

Tant mieux. Si ça peut réveiller certains patriotes mais à mon avis ils vont encore dormir à points fermés.

Marie

réveillerl quels patriotes avec les casseurs? ceux qui ont les vitres de leurs magasins éclatées, ou tout est volés et incendiés

Non conforme

Dormez Marie, dormez.

reuri

Les journaputes « français » en font des tonnes sur ce « pôv noir » comme pour l’opération covid-enfermement. Le résultat c’est que ça encourage les caffres et autres métèques délinquants à foutre le bazar. Le fantoche de l’Elysée toujours prompt à faire de l’ingérence chez les autres pays, ferme sa gueule car s’il y a la même chose en fwance il ne sera pas capable de gérer et n’enverra pas du lbd sur les afrognoules, mais couinera que : « c’est-d’la-faute-de-lècetrèmedrouate ».

Malus

Oui c’est bien de faire cela car ça énerve tellement que ça fait le contraire..les gens les haïssent totalement..vous avez vu les pubs. Actuellement..ils remplacent tous les blancs par des noirs…qui nous imite..juste complètement débile..une femme black dans une baignoire..pub voyages, une pub pour IKEA..des blancs alors que la clientèle est à 80 pour cent rebeu…allez comprendre.

Malus

La grouille ne supporte pas que l on critique leur voyous et leur criminels. Ils savent que ces criminels vont s attaquer à nous s ils le décident. C’est leur police privé à eux. Ils ne méritent pas de justice. Ce Qu ils appellent justice c’est de les laisse dominer les blacks..et c’est jamais suffisant…le,pire à Paris c’est Qu aujourd hui si un renoi ou un rebeu m agresse il n y a plus personne pou réagir..c’est un truc de dingue les gens sont ultras tétanisés..ils savent que ça leur retombera dessus…et ils préfèrent tourner la tête et rentrer chez eux…du mois tant Qu ils le peuvent encore.

Pierre Cloutier

J’ajoute ceci: Lisez La Rose et le Réséda d’Aragon: celui qui croyait au ciel (Zemmour) et celui qui n’y croyait pas (Onfray). Tous les deux partagent le même combat souverainiste.

Malus

Ils le partagent politiquement..mais c’est pas ça qui nous sauvera

jeanne

pour ma part j’étais dans le Bronx je suis blanche et il ne m’ est rien arrivée par contre je n’irais pas dans le 93 ou même dans les quartiers de la france beaucoup plus dangereux et racistes que le Bronx vous pouvez y aller avec Harlem spirit . Par contre les églises n’acceptent pas les blancs sauf une. Mais très bien accueilli dans les boites de jazz et restaurants. Et c’est vrai qu’il y a des immeubles qui sont que pour les blancs et d’autres pour les noirs c’est dans le bail et syndic des immeubles et personne a quelque chose à dire sur le sujet

Jeanne

Pourriez vous chercher un autre pseudo merci ; )

Malus

Les blacks Anglo Saxon c’est pas les blacks de paris drogues au allocations et à la mauvaise cocaine.
Personne ne va dans le 93 c’est sûr…ni dans en18 eme, 10 eme arrond Qui sont juste…hallucinant..certains coins du 13 eme aussi..ceux sont des armés d immigrés qui sont près à se battre. Et qui sont postés là en attendant les ordres.

Urbain

Lorsque la situation sera bien critique, un leader se lèvera, un nouveau de Gaulle, un second Trasibule, un autre Napoléon ; pour l’instant in est réduit à l’anonymat et à l’obscurité d’un système deliquescent. Il est réduit à l’impuissance par la place médiocre qu’il occupe dans un quelconque régiment ou dans un de ces etats-major pléthoriques et inutiles.
Mais le jour venu, lorsque le désordre sera total, lorsque les incompetents aux affaires auront saccage la France, avec leurs complices islamo-gaucho-financiers, il se lèvera et « fera le ménage » avec l’aide du peuple (qui nattend que ça ! )

Didier Labaune

Finement observé…Urbain voit ce que peu observent sur Riposte Laïque : la solution ne peut pas venir de la racaille politique, famille « tuyau de poêle » de gauche comme de fausse droite dégoûtants de frôlements qui puent la trahison.. Y compris au FNRN… Les blondes de ce parti sont affublées de gitons qui ne sont que leurres agités devant le nez des français…. Si vous mordez à l’hameçon, vous n’aurez que mouche synthétique en bouche et mort au bout de la ligne…..

a.hourquetted'are

Espérons et que les croyants prient pour cela…nos petits doivent grandir dans NOTRE pays!

Marie

Oui les croyants prient , rassurez vous, sans faire de bruit; au pélerinage de Chartres, cette année,, il y avait dix pour cent de jeunes en plus que les autres années

Anton

Concernant Buonaparte dit plus tard Napoléon, s’il n’avait pas été protégé et promu par Paul de Barras, il serait resté un petit officier d’artillerie sans plus. Lui et De Gaulle n’arrivèrent au pouvoir que par des coups d’état et comptèrent pour rien le sang des Français surtout le petit avec son million de morts pour propager les idées criminelles de la Révolution dans toute l’Europe. Quant au grand, nous payons depuis 60 ans ses trahisons algériennes.

Obiwan

Pas que l’extrême-gauche mais TOUTE la gauche de bayrou à mélenchon en passant par macrotte. et consorts … font tout pour importer les islamos.

.Dupond1

C’est vrai que Zemmour est une pointure ….en politique ,en histoire et en économie c’est un vértable maitre et meme ceux a ses cotés ont du mal a le dépasser !!! Cette émission est un véritable puits d’information que des gens bien élevés et instruits diffusent …..un régal pour des gens qui n’ont pas un petit pois a la place de la cervelle

Mossad

Dommage que Zemour ne se lance pas en politique, il n’y aurait pas photo entre lui et Marine. Je persiste a dire que MLP est la meilleure alliee du nain de jardin par son obstination a vouloir conduire la droite.

zéphyrin

pas certain qu’il soit aussi brillant à gérer une équipe ou un gouvernement.
MLP tente de rallier , mais elle ne parait pas charismatique, et renie des gens intéressants et motivés.
pour zemmour, je pense que sa personnalité « clivante » (pardon pour ce mot à la mode) et son goût du rentre dedans lui va comme un gant .
on déprimait sous le politiquement correct, il nous a amené une bonne bouffée d’air frais.

ricco delestaque

effectivement MLP n’est pas charismatique, Marion, en revanche l’est.

Non conforme

Quand on connaît pas le sujet on commente pas. De plus un islamo racaille de votre accabli qui vient provoquer un identitaires pour la France que je suis devrait être interdit de commenter ricco.

Dugenou

Tant d’espoir déçu depuis le jour de son élection à Tours à la tête du FN …
Tant qu’à la nièce, elle est trop droite affairiste.

emerillon

Alors Zemmour est un agitateur ? je ne suis pas loin de le penser aussi ! Le problème est donc quid des gens valables pourraient encore sauver ce qu’il reste
Quant à MLP , ne dit on pas qu’on prend plus de mouches avec du miel qu’avec du vinaigre » ? donc elle cherche à faire plaisir à tout le monde en adoucissant le côté rentre dedans du FN .
Certains lui demandent de la fermeté , d’autres un peu plus de souplesse , il est temps qu’elle prenne enfin une position solide !
Sinon nous partons à la catastrophe !

eusebe

MLP n’a pas de colonne vertébrale c’est le malheur

emerillon

Je ne comprends pas pourquoi ma réponse à votre constat n’a pas été édité ! sommes nous sensés déifier Zemmour pour être agrée ? si Zemmour est un excellent journaliste , il n’en reste pas moins qu’il est plus facile de rentrer dans la provocation que dans un gouvernement ! Zemmour a du cran mais ne serait pas capable d’entrer en politique , alors qui ?
J’ai écrit au sujet de MLP également , mais il faut plaire à l’éditeur !!!!!

Mantalo

Médiatiquement Zemmour a d’énormes « casseroles ». Il ne pense pas comme il faut.
Sachant que ce sont les médias qui « nomment » les présidents de la raie-pubique en faisant croire que ce sont les Zélecteurs qui choisissent en âme et conscience, ils grilleront Z.

PS: quand on écoute bien Z on remarque qu’il en est resté à De Gaulle et don orchestre. Ça me gêne un peu. Mais bon il est du Figaro…..
Mais dans ma grande bonté ce soir je suis prêt à pardonner.

a.hourquetted'are

Zemmour en visiteur du soir à l’Elysées il doit garder sa liberté.
Merci à sa famille de le soutenir de l’aimer…de partager tout le temps qu’il passe à travailler, à informer.

Non conforme

Le grand Zemmour exemplaire, OUI.
Le petit onfray NON.

R2D25

Onfray est un gauchiotte ,ne pas lui faire confiance

Pierre Cloutier

Pourquoi dénigrer Onfray? Quand les deux débattent, ils se respectent mutuellement et les 2 points de vue sont intéressants. Zemmour est jacobin et Onfray girondin mais tous les deux sont souverainistes. C’est ce qui compte. Pourquoi voulez-vous encore diviser? Je suis presque sûr que Zemmour va finit par se joindre au Front populaire. Lui même se dit populiste et Michel Onfray aussi. Alors quel est votre problème?

Non conforme

Voir réponse de R2D25.

Didier Labaune

La non violence qu’Onfray ne cesse de rabâcher met ceux qui tenteraient de le suivre dans une position de victime vis à vis des ennemis de notre France éternelle et bien chrétienne plus  » pragmatiques « … Le philosophe ne fera jamais un chef de guerre.. Zemmour a bien compris cela sans pour autant montrer que lui-même a la volonté d’en devenir un… Onfray et Zemmour peuvent constituer de bons conseillers politiques pour un ou des hommes, chefs de guerre sauveurs d’une France en guerre…pour sa survie…
Les hommes de pupitre ne mettront jamais les mains dans le pâté… Les blondes du FN affublées de gitons non plus d’ailleurs.

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000000000000
Un chef de guerre +Zemmour +Onfray = Victoire assurée avec Ravier au ministere de l’intérieur

Non conforme

Onfray gauchiotte, ne pas lui faire confiance. Reveillez vous .Dupond1.

Non conforme

C’est vraiment dur d’essayer de réveiller comme je vous l’ai dis en toute simplicité quelqu’un qui dort, n’est ce pas .Dupond1.
Onfray gauchiste, on ne peut pas lui faire confiance. Réveiller vous.

Malus

Oui c’est tout le pb et le français se galvanise de posséder une tonne de bouquin sur la situation en France, ce qui ont agit sont désormais grâce aux juges et à la police en prison . Et dehors les immigrés chantent leur victoire.
Pendant ce temps m des mosquée grandissent, des maternités explosent, des entreprises en création, des achats d appartement par des immigrés…
Nous regardons la tv pendant que les immigrés nous assassine chacun chez nous. Et la justice les défends…
C’est Qu une illusion ces discours..ça ne change pas la réalité…regardez les pubs tv..le nombre de black et de rebeu incrustés, regarder les magasins comme uniklo ou le printemps,…ce Qu ils vendent..des tonnes de foulards et de robes aux motifs africains..je crois que le discours politique wemmour que je rega

zéphyrin

les deux sont intéressants à des degrés et sujets divers.
mais l’un comme l’autre m’ont fait m’intéresser à nouveau à la politique et à la philo .

emerillon

Zéphyrin , l’un est un guerrier , un général qui envoie les hommes à la guerre , planqué devant les cartes d’état major , et l’autre un penseur qui ne fait que penser ,,,,, deux hommes forts quoi !!

Non conforme

Bien envoyé.

zéphyrin

ben oui, mais la masse ne suit que les chefs qui les déresponsabilisent. c’est pratique. S’opposer seul sans s’organiser fait rire tout le monde.