Emilie König, qui ment comme elle défèque sa haine, nous revient

EmilieKoenig.jpg

Elles ont suivi des tueurs, les ont épousés, leur ont fait des mômes.

Elles se sont installées, maîtresses des lieux et des gens, en enfer. Celui des autres.

Chez le Calife, ces autres-là se nommaient Yazidis, Chrétiens, prisonniers, esclaves, chair-à-sexe, homosexuels, tirés-au-sort, pour l’exemple.

Elles ont vu, entendu, ouvert grands leurs yeux et leurs oreilles aux indicibles souffrances de milliers et de milliers de gens enchaînés au délire sanglant de leurs hommes. Sans broncher une seule seconde, ou trouver que c’était peut-être aller un peu trop loin.

Elles ont au contraire approuvé, cautionné, encouragé, protégé la barbarie la plus épouvantable de ce début de siècle.

Elles ont, pour nombre d’entre elles, participé physiquement à ces orgies sans nom. Brigades de vertu, conditionnement mental des petits, surveillance et exploitation des esclaves, dénonciations tous azimuts.

Leurs enfants ont vu voler les têtes et se vider les cous, comme ceux des poulets. Ils ont assisté aux crémations de vivants, à la noyade en cuve transparente, à l’écrasement des corps par des chenilles de blindés, au jet d’homos depuis les terrasses de Mosoul ou de Raqqa. On leur a fait porter les têtes chez les proches des suppliciés. Ils ont appris à se servir d’un pistolet pour trancher la vie de prisonniers encordés. A l’occasion, ils ont oeuvré, en bon petits musulmans.

Truies sanguinolentes et rejetons détruits : c’est le cadeau qu’Emmanuel Macron, poursuivant un dessein dont les psychiatres devront un jour dessiner les contours abjects, nous fait, au moment précis où l’attention des Français, harassée par trois années de pressions aussi diverses que loufoques, se relâche.

C’est là l’authentique besogne d’un malade mental. Et d’un lâche doté de la puissance. Les pires de tous.

Emilie König, qui ment comme elle défèque sa haine, nous revient. Elle résume à elle seule ce qui est écrit plus haut. On l’empaillera pour la mettre à Sèvres. http://www.bfmtv.com/police-justice/la-jihadiste-francaise-emilie-konig-parmi-les-femmes-rapatriees-mardi-des-camps-syriens_AV-202207050500.html

http://www.rtl.fr/actu/international/syrie-la-femme-d-un-jihadiste-proche-de-merah-et-des-freres-clain-parmi-les-rapatries-7900169988

Et : Macron fait venir en France 35 enfants de djihadistes et 16 mères des camps syriens – Résistance Républicaine (resistancerepublicaine.com)

Malheureux Français, qui, ayant ouvert le tiroir aux couteaux, offrent à leurs bourreaux les lames les mieux affutées.

NE PAS SE TROMPER D’ENNEMI.

60e anniversaire de l’indépendance de l’Algérie. On s’étonne que la France et ses héritiers des porteurs de valises ne fassent pas la fête avec les Algériens. Nous, on se souviendra des suppliciés du 5 Juillet, à Oran. Trois mois après la « fin de la guerre ».
https://francais.rt.com/international/99697-algerie-celebre-60e-anniversaire-son-independance-avec-impressionnant-defile-militaire

DANS LE CLOAQUE.

En 1971, Léo Ferré disait que la gauche était une salle d’attente pour le fascisme. Il n’aura pas vu ce que cela donne, 50 ans plus tard. https://lemediaen442.fr/leo-ferre-la-gauche-cest-une-salle-dattente-pour-le-fascisme/

Boxon LFI, suite. Tarhan sort du bois, et couine parce qu’il n’a pas pu se défendre. Il n’a même pas le nom de la truie qui l’a balancé, pauvre chou.  Cela va finir par des accusations de racisme. Les Insoumis font le dos rond. Popcorn !  https://francais.rt.com/france/99707-silencieux-depuis-qu-il-a-ete-debranche-taha-bouhafs-denonce-opacite-lfi-lettre

Chez « Madame LFI », bordel une étoile. LFI, suite de la suite. La suppléante islamique dépose plainte contre le candidat Delogu, ancien chauffeur de Méluche (qui ne sait pas conduire, n’ayant jamais passé son permis). Pas d’affaire de sexe, pour l’instant.

 

Foutoir  LFI, suite de la suite de la suite. Les témoignages affluent contre le pauvre Coquerel, coupable d’avoir besoin d’affection, et de ne pas avoir les codes pour l’exprimer. Normal, il ne fréquente plus que des encoranés  et des clandestins Méluche dénonce un gigantesque complot du grand capital.

 Anthonin Lamoureux sur FB : « Hier, la Cour des comptes a publié son rapport annuel dans lequel elle dénonce l’opacité de nombreuses dépenses pour lesquelles il est impossible d’effectuer un contrôle.

Aujourd’hui, Bruno Bonnell, dont la justice pointait un « train de vie absolument sans rapport avec ses ressources avouées » sans pouvoir contrôler ses deux sociétés dans le Delaware, explique calmement qu’il passe sa journée à signer des chèques de plusieurs millions d’euros dans le cadre du plan France Relance et d’un budget de 54 milliards d’euros.

C’est un cauchemar.

Si Macron n’était pas dans le camp du bien et s’il ne couvrait pas l’Allemagne qui bloque le gaz russe affin de se le garder, la France serait probablement devant l’Ukraine dans le classement des pays les plus corrompus.

Oui, une forme de folie mais le plus grave, c’est l’omerta autour de tout ça et en même temps, la destruction des services publics et le décalage du départ de l’âge à la retraite pour combler les caisses. »

A propos de Bonnel : « Ce gars a été condamné pour fraude fiscale. Une mafia :« Concrètement, je signe des parapheurs toute la journée avec des engagements de plusieurs millions d’euros à chaque fois. »

« On dispose d’un budget de 54 milliards. Cette année, on a déjà engagé 5,2 milliards d’euros. On va décaisser 3,5 milliards d’euros en plus d’ici au mois de décembre. On va être sur un rythme homogène entre sept et huit milliards d’euros par an sur les quatre prochaines années. » https://www.lagazettedescommunes.com/816342/bruno-bonnel-on-a-le-devoir-dembarquer-les-regions-dans-france-2030/

ANIMATIONS GENRE RAQQA.

Agression d’un chauffeur de bus par 6 racailles qui le massacrent au sol : c’est curieux, il n’y a que la droite qui proteste et amène son soutien au chauffeur de bus, la gauche est silencieuse, et les syndicats ferment leur gueule devant l’agression d’un salarié. Il est vrai que les agresseurs font partie de leur fond de commerce.
https://francais.rt.com/france/99704-indignation-droite-apres-passage-tabac-chauffeur-bus-seine-saint-denis

« Un documentaire immersif, pour vous faire vivre la réalité de ce que vivent les policiers au quotidien en une quasi zone de guerre. » Ma France: Des No Go Zones à Marseille ? Livre Noir a assisté à des opérations anti-drogue Quartiers Nord ! (by-jipp.blogspot.com)

Enrichissement nigérian avec soutien de la population environnante. Quant aux juges, ils sont toujours en liberté.

Lille, suriné du jour : Lille : un adolescent poignardé, son état jugé préoccupant (cnews.fr)

Heureusement que le couteau était à bout rond ! Qu’est-ce qu’on rigole, chez l’écolo Hormis !

Rennes, bientôt comme Marseille, reportage : Insécurité et délinquance à Rennes. Le micro-trottoir qui accable ! [Reportage] (breizh-info.com)

Stade de France. Formidable, ils ont chopé trois Péruviens, bel effort ! https://www.leparisien.fr/faits-divers/incidents-au-stade-de-france-trois-peruviens-condamnes-pour-des-portables-voles-05-07-2022-CZ2NYI35PNH3TG4IE2KH2LMQFE.php

Enrichissement roumain et moldave : https://www.lyonmag.com/article/124332/lyon-un-vaste-reseau-de-prostitution-demantele-pres-de-10-millions-d-euros-saisis

Formidable nouveau must pour les bobos : https://www.ouest-france.fr/societe/prison/le-premier-restaurant-en-prison-accessible-au-public-va-ouvrir-aux-baumettes-a-marseille-4c0f9bf8-fb9e-11ec-aa76-377ec44ae1a3

Origine de la « bande de gamins », siouplait ? « Lors des perquisitions, les enquêteurs ont retrouvé chez les principaux suspects, tous connus des services de police, des vêtements de marque et des consoles de jeux vidéo. Les policiers ont ainsi pu identifier 19 victimes pour un préjudice global estimé à au moins 50 000 euros. » https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-les-ados-postaient-les-videos-de-leurs-cambriolages-et-agressions-sur-snapchat-06-07-2022-QVR573RXMFHKRG5IS424SSH6IM.php

ISLAMISATION et INVASION

BB, quasiment toujours la seule à s’insurger contre l’égorgement immonde de l’Aïd.  

La priorité des députés européens. On est vraiment contents de leur filer 10.000 euros par mois. 
https://www.fdesouche.com/2022/07/05/une-etude-pour-le-parlement-europeen-sur-les-descendants-dimmigres-preconise-de-promouvoir-le-multiculturalisme-dans-leducation-reduire-la-selectivite-des-systemes-educatifs-favoriser/

Et allez donc, encore un peu plus d’étudiants africains qui nous manquaient ! Le gouvernement a adopté un moratoire sur les expulsions d’étudiants étrangers fuyant l’Ukraine (lefigaro.fr)

Anthonin Lamoureux sur FB

Comprendre les outils du grand remplacement. Les africaines enceintes sont téléportées jusqu’à l’hôpital et elles demandent à être prises en charge (personne ne s’interrogeant sur l’endroit où elles vivaient avant et qui est le père) :

« garantissant à chaque femme ou ménage hébergé un accompagnement global, adapté et individualisé grâce au travail d’une équipe pluridisciplinaire (accueil, infirmière, psychologue, auxiliaires de puériculture, éducatrice jeunes enfants, travailleurs sociaux, etc.) et grâce à des équipes travaillant en lien étroit avec le SIAO pour mettre en place un protocole qui favoriser la fluidité de l’établissement. »

« favoriser la fluidité de l’établissement. » = offrir un logement avec toutes les aides sociales pour meubler et garantir les loyers afin de laisser les places pour les autres africaines téléportées. https://www.gouvernement.fr/la-dihal-inaugure-le-centre-d-hebergement-agnodice-qui-accueille-des-femmes-enceintes-et-sortant-de

EDUC NAZE

Quand tes parents ont de l’argent mais pas de réseau, tu passes après les enfants des zélites et les divers bénéficiant de la discrimination positive : « Enguerrand a été refusé par toutes les classes préparatoires qu’il avait demandées sur Parcoursup. En cause : sa demande d’intégrer l’internat de ces classes préparatoires. N’étant pas boursier, son dossier n’a pas été retenu. Les places à l’internat sont limitées et certaines écoles privilégient en effet les élèves boursiers.  » https://www.cnews.fr/videos/france/2022-07-06/education-des-eleves-brillants-penalises-par-parcoursup-1239209

CORONADESASTRE

Le passe sanitaire revient pour les vacances. Le plan du gouvernement : passer par les décrets jusqu’au 31 mars 2023, et contourner l’Assemblée nationale. On a compris également que pour les soignants suspendus, c’est plié définitivement, du moins tant que ce régime sera en place. https://lemediaen442.fr/le-passe-sanitaire-revient-pour-les-vacances-non-vaccines-et-retifs-aux-tests-seront-bien-emmerdes/

https://francais.rt.com/france/99718-ministre-sante-francois-braun-entend-pas-reintegrer-soignants-non-vaccines

C’est ballot.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/06/29/covid-19-le-tableau-de-bord-de-l-epidemie_6038751_4355774.html

Israël persiste et pique maintenant les tout petits ! Covid-19 : Israël autorise la vaccination des tout-petits avec Pfizer et Moderna (lefigaro.fr)

Et chez nous ? Chut ! Ma France: Dr James Thorp : Vaccin Covid = danger maternité Le Dr James Thorp, obstétricien, alerte des dangers des vaccins : « Il y a un nombre incroyable de fausses couches ! » (by-jipp.blogspot.com)

Noam Chomsky a passé sa vie à dénoncer les dictatures et le totalitarisme. Et tout cela pour finir par soutenir les covidistes en appelant à laisser crever les non-vaccinés. Quand l’intelligence se noie dans le conformisme. https://lemediaen442.fr/noam-chomsky-les-non-vaccines-doivent-etre-isoles-de-la-societe-et-se-debrouiller-pour-se-nourrir/

 

L’AUTRE GUERRE.

L’Europe soumise à la guerre froide menée par Biden contre la Russie, pour conserver le leadership américain. Macron complice. Quelles conséquences pour les Français ? https://francais.rt.com/international/99720-soumission-politique-otan-impose-nouvelle-guerre-froide-selon-diplomatie-russe

GROTESQUES

Cinglée ! Une femme enceinte de 9 mois écrit sur son ventre que son enfant n’est « pas encore humain » (lemediaen442.fr)

« Le suicide de l’Occident sera le point d’orgue de ma longue carrière » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

 

 

image_pdfimage_print
29

17 Commentaires

  1. A force de manipuler l’argent public comme si c’était le leur, les caisses vont bien finir par s’épuiser ? Ou je n’y connaît rien en économie. A moins qu’un généreux philanthrope faisant tourner la machine à billets 24/24 ?

  2. Évidemment ça aide pas !

    Le jeune Enguerrand (mention TB au bac) n’obtient aucune des prépas qu’il souhaite car il a fait son second cycle d’études secondaires au Lycée de la Défense de St Cyr, (anciennement on appelait ça des lycées militaires, mais ça fait trop faf !)

    Ces 6 lycées de la Défense sont des repaires à fachos : on n’y menace pas les profs avec un flingue ni même avec un canif, on y porte un unif et on y pratique la levée des couleurs, c’est dire !

    • Quand on lit de telles conneries, on pense vraiment que RL est un site démocratique.

  3. Et il n’y a pas eu un tribunal chez nous pour la déchoir de notre nationalité !!! Pardon ? ah ce sont les collabos corrompus qui y ont veillé, bon sang mais c’est bien sûr !

  4. Les journaleux dhimmis versent des torrents de larmes sur ces « pauvres abandonnés en zone de guerre qu’il faut absolument sauver au nom de… La bien-pensance humaniste ». Un cauchemar , et nous sommes pourtant éveillés, impossible d’en sortir ! (Pour l’instant)

  5. Le silence médiatique assourdissant sur la situation des fermiers néerlandais

    Traductions et vidéos de témoignages sur Twitter :

    Mon pays est en révolte parce que le gouvernement a pris les moyens de subsistance de milliers de fermiers, et c’est remarquablement peu rapporté dans les grands médias.

    LE BUT EST DE FAIRE DE LA VIANDE UN PRODUIT DE LUXE POUR LES RICHES pendant que le reste d’entre nous vit de la bouillie végétalienne qu’ils ont tant promue.

    Ils traitent les agriculteurs de la même manière que ces camionneurs canadiens il y a quelque temps, les qualifiant de terroristes suite :

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/07/le-silence-mediatique-assourdissant-sur.html

  6. On va accueillir des gens qui ont combattu la France, qui ont la haine de la France, mais on fait comme si de rien n’était. On va dépenser de l’argent pour ces traîtres, mais c’est pas grave. Aujourd’hui il faut accueillir.

  7. dans quelques mois elle sera opérationnelle, pour procréer encore un nouveau djihadiste au moins, si elle n’arrive pas comme abdeslam à se faire sauter après un bon petit attentat

  8. De plus en plus la France devient spécialisée dans le recyclage de déchets !

  9. Qui est Emilie Konig ?
    Pour le savoir, je conseille vivement la lecture du livre écrit par le journaliste Olivier Barruel paru en 2018 intitulé « la bombe humaine  » itinéraire d’une Jihadiste.
    ou la naïveté de nos dirigeants car je doute que peu de choses aient changé depuis.

    • J’ai d’autres lectures plus urgentes et mieux à faire de mon argent. La réponse à votre question me paraît évidente : RIEN. Je trouve ça malsain de visionner ou de lire quoique ce soit concernant des criminels. Zéro fascination. Que du dégoût. La société du spectacle avec ses jeux du cirque modernes, ça commence à bien faire !

  10. Qu’elle crève, elle a appelé au djihad, fait de la propagande pour éliminer les infidèles. Qu’elle serve de chair à sexe là bas chez les islamistes !

  11. Les moutons français découillés et décérébrés ne demandent que ça depuis 40 ans, ils ont remis au pouvoir dernièrement la pourriture qui les a enfermés pendant 2 ans, qui les a forcés à se faire injecter une substance nocive contre une maladie imaginaire, qui leur a mis le litre de gasoil à 2,40 euros, qui leur a fait perdre leurs emplois, qui leur a rempli le pays de violeurs, de voleurs, d’égorgeurs, une pourriture qui a détruit le service public, la santé, l’éducation, une pourriture qui a divisé le peuple comme jamais, qui a éborgné des dizaines de personnes.
    Les français sont contents de leur sort et de celui de leurs enfants ? Grand bien leur fasse. Arrêtons de plaindre ce peuple de crétins dégénérés.

Les commentaires sont fermés.