Emma Ducros et Géraldine Woessner au sommet de leur art covidiste…

Ce qu’il y a de bien avec les zoulettes covidistes est que ce qu’ils considèrent comme des arguments chocs pour nous détruire, on les retourne facile contre eux.

Ma petite minute Irma pour commencer, le bel Hugo tel Zorro est arrivé !

https://i.pinimg.com/236x/72/ae/15/72ae15792b64aca83fea9ef0f81995b3--uniform.jpg

On sent qu’elle est radieuse et pressée de la porter dans les soirées gang-bang sado-maso de la merdiacratie.

Attention sa copine se réveille, les jalousies de gonzesses…

Gécassine veut son Hugo, elle aussi, elle n’a pas supporté l’invitation de Raoult par Lolo Ferrari. Désormais faudra lui demander l’autorisation…

https://twitter.com/GeWoessner/status/1429527766798585858

T’imagines la honte pour elle, en être au stade où la rivale journalistique est une Lolo…

Revenons à nos covidistes, leur gros truc est de nous traiter de zégoîstes… y en a un qui m’a dit ça, j’ai répondu oui et alors, ensuite ? C’est vrai, quoi, j’attendais la vraie attaque, néo-nazi, quelque chose de sérieux, pas une plaisanterie.

Non c’est « zégoistes » et en général ils rajoutent, les anti-vax si vous êtes malades y a pas de raison que l’on paie vos soins, là tu sens l’altruiste ! C’est censé te clouer le bec. Normalement tu es culpabilisé à mort  et demandes pardon sur-le-champ.

Les mecs croient avoir sorti l’argument massue, sauf que le boomerang arrive. Perso suis OK avec l’idée générale, à condition que ça marche dans les deux sens. Par exemple, les gars on vous a assez mis en garde contre les risques des vaccins, vous avez passé outre, alors si dans 6 mois ou plus vous avez de graves effets secondaires, vous allez vous appliquer votre règle et ne pas faire appel à la collectivité pour la prise en charge de vos soins. Ça me paraît équitable… en général à ce stade le connard a déjà décarré en te traitant de facho, de complotiste, etc.

Toujours sur le vaccin, y en a qui se rendent pas compte de leur connerie stratosphérique, du fait qu’ils nous mâchent le boulot…

Encore un recruté au bled. Putain, avec les déserts médicaux, quand tu tombes sur un médecin, il vient de Ouarzazat. Bientôt de Kaboul grâce à Moussa le tripoteur. On passe sur la déontologie, elle n’existe plus.

https://twitter.com/drelyamani/status/1428746956990468113

https://twitter.com/drelyamani/status/1428746956990468113

Lui c’est un bon, car il confirme qu’il y a des hospitalisés vaccinés, si les blouses blanches le disent, mieux on peut pas faire…

Après le « Si j’avais su », leur nouvel axiome est « Ça aurait pu être pire », ou sa variante «  ça serait »…

Nous avons de beaux spécimens en stock.

D’abord un ministre australien, à moitié paralysé de la face après la vaccination. Il est content quand même, il pose avec fiertance, avec son certif et son code… «  ça aurait pu être pire »… oui le visage entier… ceci étant ça aurait équilibré.

https://pbs.twimg.com/media/E9gT9fwWUAos5mK?format=jpg&name=small

L’autre c’est un journaleux français, un collègue à Irma, la carte de presse c’est pas pour n’importe qui, c’est de la sélection!

https://twitter.com/victorchabert1/status/1428672073912754179

Il est content aussi, il a chopé le covid, mais… « Ça aurait pu être pire »… et il faut se vacciner. Ces branques dans leur déficience cérébrale n’ont pas envisagé l’hypothèse de l’inefficacité ou la nocivité du produit injecté…

Les deux compères, comme pub pour le vaccin, vous êtes super-porteurs, enthousiasmants, c’est mieux que pour Orangina ou Pulco citron. Bon pour mon goût, ça manque un peu de gonzesses.

En fait on ne  remerciera jamais assez les tarés covidistes d’avoir relancé la grande justification historique des pétainistes  : « Sans le Maréchal ça serait pire »…

Vraiment les zoulettes covidistes merci, merci du fond du cœur de nous confirmez que vous êtes de fieffés kollabos.

À vous tous, c’est ma dédicace du jour. (à la demande d’une admiratrice)…

https://youtu.be/t8qNLKVVf6s

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Je n’aime pas trop critiquer le physique des femmes….mais sur cette photo elle est d’une beauté saisissante et quoi qu’elle dise ou qu’elle fasse elle n’y peut rien…
    Même si elle se crevait un oeil, elle resterait une borgne superbe. (rire)
    Il m’est arrivé plusieurs fois de reconnaitre une beauté physique à de véritables ennemis(es), ce qui me pousse à les détester davantage….

  2. Un couple de vieilles personnes m’a déclaré s’être fait vacciner contre le covid mais refuse de se faire vacciner contre la grippe car trop dangereux selon eux; ils préfèrent un produit homéopathique. C’est là que je vois que la propagande des médicastres et du gouvernement fonctionne à plein régime.

  3. a signaler les gendarmes ne se deplacant que s il y a effusion de sang allo madame la directrice je vous signale que la directrice presente une absence de vie apparente n etant pas habilite par la directrice a constater les deces travail du medecin apres le week end allo votre maman mauvaise nouvelle presente une absence de vie apparente et le vaccin vous etonne humains

  4. venez vite monsieur x etrangle la directrice hop je fais mon devoir bien sur sans le toucher sinon maltraitance genre prendre le bras monsieur x veuillez arreter ceci voila j ai suivi les consignes je retourne faire les soins

  5. bonjour je suis vaccine et tres malade impossible monsieur le vaccin empeche les formes graves rentrez chez vous cela passera je ne suis pas vaccine et tres malade bien fait suivez ce monsieur tres malade vaccine prenez du doliprane tous les deux merci docteur

  6. Extrêmement rafraîchissant, votre article, mon cher Paul, surtout avec la video jointe!
    Ca fait un bien immense de se rendre compte qu’on fait partie de ce peuple de fous!
    Heureusement votre humour aide à garder le moral!

  7. pas que ce ministre atteint de paralysie faciale A VIE des milliers de videos dans le monde adolescents compris GIGV616 film v comme vendetta bie n sur il faut refuser les non vaccines en service hospitalier comme les vaccines proteges du covid ex israel islande ect ect voir effets secondaires vaccin covid sites en anglais

    • ça ne se limite pas à la tete , la photo sur pied ne donne pas envie …

  8. Mercredi 25 août 2021 vers 8h30 à la radio :

    « Les vaccins Machin et Truc ne protègent qu’à 66% selon une dernière étude américaine »…..

    Encore un effort et ils avoueront que ce ne sont pas des vaccins, puis que cette arnaque n’a servi à rien !!!!

  9. Elle a une sacrée tête de traînée et des manières très putassières

  10. Avant de crever après avoir salué le vaccin, le covidé pourra même dire « je meurs guéri » ou « Chic alors, j’aurais pu souffrir d’avantage, merci vaxx »

    • C’est pire que ça , j’ai entendu un toubib déclarer à propos d’un vacciné deux fois , décédé : » il est mort , mais il n’a pas eu une forme grave de la COVID ! » je suis rassuré .

  11. POURRITURE de francs macons…Ils vont ringardiser les anti pass comme ils l ont fait pour les anti mariage omo, avec le machiavelisme sournois qui les caraterise, ensuite ils vt les criminaliser pr culpabiliser et inverser les roles ( le boureau jouant sur le syndrome de stokholm), puis infiltrer pr justifier la reponse securitaire et en faire eborgner qq 1pr l ex par leurs 300 mille nervis aux ordres…77 ans ont passe depuis la collaboration avec les allemands (drancy et ses trains de la mort, anne franck et son journal, ,pas la peine d en rajouter) et rien n a change.les francs mac et leurs idees de merde a la manoeuvre, 200 mille cretins dangereux en guerre contre le peuple. On leur doit tte la merde depuis 40 a. A moins de 10 millions ds la rue, c foutu (a 1c100 les nervis st debordes)

  12. pr la non prise en charge des effets secondaires des vaccins ds le futur, c est deja acquis il me semble non? personne ne le souligne mais les vaccines signent 1 papier de libre consebtement et eclaire afin d accepter de participer a des essais therapeutiques. sous leur propre et ebtiere responsabilite. Qui paira? pas la secu ( deja ruinee par ailleurs) pas l etat ( qui sait se defausser et qui est au bord de la faillite) pas les complotistes omofob antisemite d exterm drouaaatz (ouh les vilains pas bo) qui lorgnent deja a l Est pr fuir ces detraques et leurs idees de merde (avortement, immugration, eutanazie, mariage omo, genrisme, guerre des sexes, criminalisation du male, destruction de la famille,ringardisation de la foi chretienne etc.). pauvre pays.fuyons.

  13. Mon cher jacques les blaireaux ont exercé leur liberté dans l’espoir de retour progressif à une vie plus joyeuse. Nous exerçons donc notre liberté de danser ensemble, de nous réunir presque librement et de pouvoir aller au restau sans se poser de questions existentielles.
    Si nous le regrettons amèrement dans un avenir proche, nous battrons notre coulpe, et accepterons votre modeste satisfaction victorieuse…(sourire) sauf si une agonie rapide nous en empêche.
    Pour l’instant, c’est toujours ça de pris et les choses agréables même limitées dans le temps en cet été maussade , c’est meilleur pour le moral. Bonne rentrée à nos jeunes raisonnables qui sont plus impactés que nous par ces contraintes extra ordinaires.

    • Seil vous auriez préféré avoir la vôtre de photo ? Non merci on voit assez d’horreur comme ça.

  14. Le pass sanitaire sera supprimé car il s’est retourné contre les blaireaux vaccinés qui y étaient secrètement favorables (et partisans de la vaccination imposée à tous), avant d’apprendre qu’ils ne sont nullement protégés du Covid. Ce qui, de facto, est la preuve d’une criminelle obligation de vaccination à quiconque, à fortiori quand les vaccinés tombent, en outre, malades des pseudos vaccins, ou en meurent.

    • Je parie que le système QR code perdurera, peut-être sous une autre forme et pour d’autres utilités qu’on lui trouvera, je n’en doute pas un instant.
      Ils ont mis le pied dans l’ouverture de la porte, maintenant ils vont l’ouvrir, et ça sera un premier pas pour le marquage social.
      On pourra par exemple modifier le code si vous allez voter, l’utiliser pour savoir si, compte tenu d’une maladie que vous auriez, vous achetez les bons ingrédients niveau bouffe, si vous pratiquez un sport.
      On pourra tout faire avec ce truc, tout marquer, toute votre vie.
      C’était d’ailleurs inscrit dans une note de deux sénateurs dont j’ai oublié les noms.
      Et comme pour le vaxx on va nous dire « c’est pour votre bien et celui des autres »

  15. Faut quand même être un sacré crétin pour s’être fait inoculer un pseudo vaccin inutile et dangereux, qui réclame maintenant une collection d’injections à venir! : https://www.dossierfamilial.com/actualites/social-sante/pass-sanitaire-comment-lobtenir-en-cas-de-contamination-apres-une-premiere-injection-895514?#at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=Quot_DFA&at_send_date=20210824&M_BT=16558985248688. Passé ce cap, les blaireaux devront se faire inoculer d’autres doses et des panachages de pseudos vaccins- médicaments pour compenser leurs défenses immunitaires qui se réduisent inexorablement.

Les commentaires sont fermés.