Emma Ducros jalouse de la belle blonde Marion

Au moins chez Z ils sont pas superstitieux, je sais pas qui a eu l’idée du Trocadéro pour un meeting final mais c’est tenter l’apothéose flamboyante, c’est vouloir conjurer le sort. Le 3.4.0 comme symbole de l’échec c’est pas mal ! Le pari est risqué, c’est le super-banco !

Les deux précédents sont ceux de Sarko 2012 et Fillon 2017 et ils se sont terminés en superbes foirades électorales !

Aujourd’hui la « Minute d’Irma » s’est mise en valeur. Goebbelsinette, la spécialiste de la spécialité en tout et même le reste nous fait un tour d’horizon global de l’actualité, rien ne l’arrête.

Hier son regard acéré a tout de suite débusqué le discours sexiste et réactionnaire de la bête lors de l’annonce du ralliement de Marion à M Z.

Irma faut la comprendre, les blondes elle en garde un mauvais souvenir depuis qu’elle a été battue au test de QI par une d’Aquitaine. Donc elle nous la joue à la Sandy en tapant dans le répertoire gauchiste, pour l’instant elle a omis nauséabond, elle débute dans le registre.

C’est toujours fascinant de voir comment cette extrême droite rance voit les femmes.

Philippe de Villiers annonce Marion Maréchal au meeting d’Éric Zemmour: « Elle est blonde comme une sirène ! Elle est belle ! »

Dans le cadre de ce tour d’horizon global, le 360 si cher à Valy Détresse, Irma aborde un sujet idéologique civilisationnel d’importance, le fantasme du Grand Remplacement. Pour cela elle reprend l’étude d’un grand sociologue, dans ce domaine la France n’est pas en pénurie, tu tapes dans un sac poubelle il y en une douzaine qui en sort.

Grand Remplacement qu’elle n’a pas rencontré à Paris il y a quelques mois ! C’était un sentiment, c’est pas pareil ! Il faut rétablir la vérité vraie !

Irma devient gauchiste, c’est à force de partager des steaks frites Kiravi avec Fab Roussel le travailleur fictif.

Emmanuelle Ducros Retweeted

Suite à la publication de mon enquête sur les origines de l’idéologie du Grand Remplacement dans @francitireurmag, voici un thread résumant l’argumentation et développant certains points (accrochez-vous!)⬇️

https://twitter.com/GastonCremieux/status/1500516894985662477?cxt=HHwWmsC9kc-K9NIpAAAA

Et elle finit son tourniquet par une analyse géopolitique percutante et très recherchée sur le conflit russo-ukrainien.

Irma quand elle s’intéresse à un problème c’est du haut niveau ! C’est pas la spécialiste de la spécialité pour rien.

Goebbelsinette vulgarise bien, elle synthétise, c’est la glyphosate de la pensée.Elle est l’incarnation d’une pensée unique !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1500586141011095557?cxt=HHwWisC5naLJk9MpAAAA

https://twitter.com/emma_ducros/status/1500586141011095557?cxt=HHwWisC5naLJk9MpAAAA

Le petit pervers des Peuples.

Poutine dit à Macron qu’il atteindra ses objectifs « soit par la négociation, soit par la guerre »

Je vais tout de même me permettre deux petites réflexions.

Pour commencer, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé c’est le gars qui peut pas s’empêcher, pour se mettre en valeur, de divulguer des conversations téléphoniques qui sont censées devoir rester confidentielles.

Quand tu fais ça t’es un peu grillé vis-à-vis de ton interlocuteur, tu passes pour une burne. En plus, quand après chaque appel t’insistes pour dire que la situation va s’aggraver, il vaut mieux arrêter de lui téléphoner !

Après, c’est pour tous ceux, Irma et tes collègues « Cartes de presse » vous êtes dans le lot, qui comme ils l’ont fait à l’égard des nonvax et complotisses, passent leur temps à insulter, intimider la Russie et ses citoyens, ce qui au passage est du racisme, un conseil faut vous calmer !

Ainsi, dans ma précédente chronique géniale j’évoque le cas pathologique d’un nommé Xavier Gorce. C’est un échantillon, des branques comme lui y en a un paquet.

https://ripostelaique.com/marine-a-transforme-le-rn-en-ong-a-ukrainiens.html

Je rappelle que des artistes russes sont licenciés, que des citoyens russes font l’objet de menaces physiques sérieuses, c’est déjà lourd ! Les gamins je vais vous dire un truc, à cause de vos propos irresponsables qui hystérisent l’ambiance, il peut arriver pire.

Les Popovs ne sont pas non-vax, des gentillets, ils vous lisent et s’il arrive un malheur à un de leurs compatriotes, ils vont peut-être vouloir causer avec vous et ce sera pas pour jouer à la marelle !

Quand on manipule des grenades dégoupillées faut pas venir pleurer s’il y a un accident.

Méditez !

https://youtu.be/3QnA904BdrI

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
21
1

13 Commentaires

  1. la ducros c’est chez Arlequin qu’elle se fournie en fringues ?

  2. Les gauchistes adorent ce mot « rance », comme ils adorent  » nauséabond ». On ne voit pas ces termes chez la droite /extrême-droite.
    Pauvreté du vocabulaire gauchiste consécutif à sa pauvreté intellectuelle.

    • vous êtes dur, ils disent aussi nazi, antisémite, homophobe, sexiste, entre autres

    • Et tu crois quoi toi, que Ducros se décarcasse.
      Elle n’a pas inventé la poudre celle là.
      Plus con qu’une valise sans poignées.
      Elle est tellement gourdasse qu’elle ne prend que la premier phrase de présentation de Marion. Elle est jalouse de sa beauté et surtout de son intelligence. Elle c’est le degré 0.
      Quelle conne

  3. « Elle est blonde comme une sirène ! Elle est belle ! »

    Faut la comprendre l’irma la journapute…

    Une chance quand même que de Villiers n’ait pas eu à introduire Daube-ira…(euhh seulement pour le meeting l’introduction).. on devine un peu ce qu’il aurait sorti. (le dire je n’ose pas mais on pourrait faire un concours)

  4. Ses fringues de clown me font penser à la décoration de l’Elysée choisie par la si gracieuse première dame !

  5. Emmanuelle tout un programme ? Cette vieille pratique la négation permanente qui alimente sa névrose personnelle ! Elle n’est à l’aise que dans le conflit puisqu’elle même est en conflit physique ! Elle est toxique du fait de son rejet
    pour le bio ! Conclusion ! Qui peut être pour le poison glyphosate ? Les cons ou alors un jour la Ducros se fera piquer par les poisons qu’elle défend !😇

  6. Les mêmes pour l’election de Macrotte ou chirac disait « qu’il est beau »…c’est toujours fascinant de voir cette exxxtreme de cons dindes voit les hommes.

  7. Hello Poulpe, en tout cas, une chose est sûre, c’est que tous ces bien-pensants humanistes et progressistes sont en train d’agir exactement comme les nazis qu’ils dénoncent tellement. Virer quelqu’un parce qu’il est russe, menacer de mort des restaurateurs russes, juste parce qu’ils sont russes, on a pas déjà vu ça quelque part ?

  8. C’est quand même fou de ne pas voir ce qu’il se passe en France et en Europe. Ils ont tué Van Gogh et ils ont voulu tuer Colonna en prison (ils les islamistes avec tous nos morts). MAIS QU’EST-CE QU’ILS LEURS FAUT ?

  9. Elle doit vraiment être mal dans sa peau cette fille, avec son sourire sans lunettes sans twitter qui contraste totalement avec son attitude de fille qui a toujours un pet de travers sur un plateau télé. Je lui souhaite de rencontrer un bel étalon qui la décoince un bon coup…

Les commentaires sont fermés.