Emma Ducros : tout est la faute des 6 millions d’égoïstes non vaccinés

La présidentielle, c’est plus la peine de perdre son temps, ça y est c’est fait, Valy est élue, les sondeurs, les commentateurs le disent, affaire conclue ! Que Blofeld-Schwab la nomme ça fera des économies.

La « Minute d’Irma » pour commencer en fanfare, aujourd’hui c’est un festival, elle est en euphorie, elle a dû s’injecter toutes les doses dispos ! La spécialiste de la spécialité en tout et même le reste est une grande immunologue, le corps humain elle maîtrise ! La bêtise aussi ! Je suis pour ouvrir une souscription pour élever sa statue à Cambrai.

Les Dr Delépine faut reprendre vos cours chez Irma la future Nobel !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1468317144287006723?s=20

Surtout,  c’est une grande humaniste, elle exprime une nouvelle fois son immense sollicitude envers ses proches ! Irma n’a jamais autant mérité son bel uniforme Hugo B. Bien entendu, elle est relayée dans son délire malfaisant par le grand, l’immense, l’irremplaçable Herr Doktor Denfer-Marty, le diafoireux platiste, élevé à la haine de l’autre…

Faut bien qu’il se console, Bip-Bip Raoult n’a pas été radié comme lui et sa troupe de baltringues l’espéraient. Encore raté les minables, par contre le boomerang  va pas tarder…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1468493956455481351?s=20

https://twitter.com/emma_ducros/status/1468495505693024258

https://twitter.com/emma_ducros/status/1468495129182978055?s=20

En fait, je suis sympa, là elle est au-delà de la bêtise, c’est sa méchanceté stratosphérique naturelle enfouie au plus profond de son surmoi qui a été réveillée par l’alliance du Covid et du vaccin et nous sommes dans la réaction en chaîne totalement hors de contrôle… Goebbelsinette devrait montrer l’exemple et vacciner ses enfants. Idéalement leur filer les 3 doses à la fois. Je crois que son mec l’a plaquée, je comprends parfaitement !

Question zoulette covidiste vaccinator fanatique, il y en a une qui est pas mal aussi, c’est la 1er ministre de Nouvelle-Zélande Mortricia Addams. Tu sens la perverse satanique en jouissance  qui après une bonne ligne t’annonce  clairement que c’est un abonnement à vie.

https://twitter.com/i/status/1468291374114119687

Quand je vous disais que la réalité dépasse la fiction !

https://ripostelaique.com/les-genies-du-mal-de-la-fiction-a-la-realite.html

https://ripostelaique.com/le-plan-du-spectre-se-deroule-comme-prevu.html

Les peuples sont dans la soumission totale, il reste bien quelques réfractaires comme l’actrice Franco-Us Béatrice Rosen, mais c’est l’exception…

La malheureuse se rend compte que les gens sont des cons, des ordures, des lavettes qui sacrifient leurs enfants…

https://twitter.com/Beatrice_Rosen/status/1468282605225365505

https://twitter.com/i/status/1468159067881365511

Je pense qu’elle va être tricarde dans la profession en plus…

En fait ,je me demande s’il ne vaut pas mieux attendre la fin de cette civilisation et repartir de zéro.

 

« Let’s Go Irma and cons »

https://youtu.be/h3yVWIQsbXc

https://youtu.be/NHxCt5dGWN4

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
34

17 Commentaires

  1. Cette Emma Ducros est, en effet, bête et méchante ! Ou alors, elle est totalement corrompue…

  2. Comme le dit la pub, Ducros, elle se décarcasse vraiment pour nous sortir des conneries à répétition !

  3. Si les masques protégeaient ça se saurait ! si les vaccins expérimentaux étaient efficaces les vaccinés ne seraient pas malade ! donc faisant parti des antivax primaire j’emmerde les donneurs de leçon et leur souhaite d’en crever…….

  4. C’est la première fois dans l’histoire du monde que l’innéfficacité d’un produit est reprochée à ceux qui ne l’ont pas pris. C’est fort!
    Saluons tout de même l’effort: c’est la première fois également que cette pauvre fille arrive à aligner plus de deux mots dans un tweet plusieurs fois d’affilée: un effet secondaires des injections qui en rendent certains rageux ???

  5. L’hyperviolence haineuse des vaccinolâtres immondes tourne à plein régime. Joseph Goebbels aurait été admiratif devant ses disciples qui ont envahi les médias publics. Il ne se passe pas un jour sans que l’engeance criminelle de commissaires politiques, déguisée en journalistes Propagandastaffel, ne déverse sa haine féroce contre ceux qui refusent l’injection de ce poison génique expérimental. Tout le monde s’y met : les commissaires politiques journaleux, les médecins-mengele, les scientifiques ratés. Toute la mafia médiatico-médicale est devenue hystérique, irrationnelle, colérique, meurtrière, crapuleuse et menteuse. Si d’aventure l’acteur-bouffon-marionnette juvénile, qui nous sert de président, est réélu, l’obligation légale de l’injection de ce poison génique expérimental ne sera qu’une question de temps.

  6. Avec l’arrivée permanente de migrants et l’ouverture des frontières, la vaccination de tous contre le coronavirus servirait à rien : les vaccinés resteraient contaminables et donc abonnés au pfizer.

  7. dire que les vaccinés chez les prolétariens passent tous leur vie à exiger la solidarité sociale des non-vaccinés mais incapables de renvoi d’ascenseur quand il s’agit pour eux, d’offrir un geste solidaire gratuit quand c’est l’autre qui le demande.

  8. Tout est fallacieux dans ce que raconte cette gourdasse de Ducros, par exemple :
    « nos gosses vont devoir porter des masques dans les cours de récré pour sauver la peau d’une minorité de trouillards »
    Sauf que :
    1- nous autres non-vaccinés ne demandons rien à Ducros, et surtout pas qu’elle masque les enfants ; nous n’appartenons pas à ces gens – des totalitaires dans l’âme, la preuve encore
    2- elle reconnaît implicitement que les vaccins sont dangereux (« sauver la peau »)

    Saleté, cela se paiera, tôt ou tard.

  9. Emmanuelle Ducros, c’est pas la peine que tu te décarcasses, pauvre idiote, c’est toi la trouillarde à te faire injecter la première saloperie venue. En plus tes neurones n’ont pas encore réussi à te mémoriser que les « vaccinés » comme tu le cries sous les toits, sont ceux qui occupent le plus de lits dans les hôpitaux. Certes il faut un certain esprit d’analyse et de synthèse pour comprendre comment la dictature des charlatans s’y prend pour te rouler dans la farine. Alors, pauvre seringue, va te faire foutre, tu n’es qu’une médiocre, de celles qui seraient prêtes à tuer ses enfants pour assouvir sa conviction non étayée.

  10. La Ducros qui se décarcasse ferait mieux d’avoir un cerveau qui lui serve pour savoir ce que peut faire une thérapie génique sur des enfants ! Elle affirme et confirme sans preuves, ce n’est pas du journalisme c’est du léchage d’opinion ! Avec cette hyène il ne faut pas s’étonner d’être dans un climat malsain ! Nous avons besoin d’apaisement car la maison prend feu ! Quel conseil peut-on lui donner ? Shut up !😇

  11. la c—e elle est allée se faire vacciner, elle a compris-informée sur les effets secondaires, le gouvernement macron pour qui elle a voté en 2017 va vacciner ses gosses,
    et elle comprend enfin cette gourdasse qu’elle va devoir vacciner ses gosses!!! aussi!!!
    moi qui manifeste tous les samedis avec les antivax, et est parmi eux l’un des rare et discret à avoir voter MARINE LE PEN en 2017, je dis à cette conne de ducros : « va te faire inoculer toi et tes gosses » bon débarras!!!!

  12. « Sauf (si elle existe) pour le système de santé qui paie les réanimations et pour ceux qui y laissent leur peau. »
    1. Oui elle existe l’immunité naturelle; la preuve lorsqu’on guérit du covid on obtient le pass sanitaire.
    2 .Qui c’est qui cotise pour le système de santé ? Autant les vaccinés que les non vaccinés. Et ceux qui sont et qui seront victimes des injections , qui paiera ? Big pharma ou le système de santé (c’est à dire nous , le con-tribuable)? J’ai ma petite idée.
    3 .Pour les morts , ce n’est pas ton problème.
    Conclusion , avant de sortir des âneries , réfléchis un peu (mais bon il faut un cerveau pour ça),Emma ducon.

  13. Depuis des mois ,je dis et j ‘ écris : « à force de traîner les pieds , un nouveau variant plus méchant viendra remettre tout à zéro « … hé bien voilà , on y est => 4ème. vague , et sa kyrielle de morts , en grosse majorité des anti-vaxx , chacun choisit sa façon de se suicider ! Le malheur , c ‘ est qu ‘ ils tuent aussi de innocents …..

Les commentaires sont fermés.