Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident

Publié le 1 juillet 2021 - par - 36 commentaires - 1 841 vues
Traduire la page en :

Du chanteur de Queen mort avec dignité à Emmanuel Lechypre qui a peur de mourir du Covid, la déchéance de l’occident.

En tombant sur une vidéo de Freddie Mercury chantant « the show must go on » je me suis rappelé que je venais d’un temps où adolescent le monde des adultes était celui d’hommes pouvant regarder droit dans les yeux la mort arrivée et parfois en chantant.

https://www.youtube.com/watch?v=CQAT5qdG8tI

Freddie Mercury le chanteur du groupe Queen est mort du SIDA le 24/11/1991. A l’époque le SIDA était une condamnation à mort.

« Ouvertement bisexuel, il meurt à 45 ans des suites d’une pneumonie, un jour après avoir révélé au public qu’il était porteur du VIH et atteint du sida. »

« Si le Sun, célèbre tabloïd britannique, lui attribue les symptômes du sida dès l’automne 1986, Freddie Mercury se sait malade vers 1987. En 1990-1991, il enregistre ses dernières prises avec Queen, » (source Wikipedia)

La chanson « The Show Must Go On » est sortie en 1991. Elle est issue de l’album Innuendo connu pour être l’un des plus aboutis de la carrière du groupe. Il s’agit aussi et surtout de la dernière chanson diffusée du vivant de Freddie Mercury.

A l’époque la normalité c’était de serrer les dents et de continuer à avancer.

Pas de se faire plaindre pour quémander de l’argent et des places non méritées dans la société comme le font beaucoup de musulmans ou de « racisés ».

En 2021, la grippe de pangolin chinois covid19 qui ne tue que les mourants et encore pas tous, a fait dire à l’obèse Emmanuel Lechypre journaliste sur BFM et RMC qu’il fallait envoyer les flics chercher les non-vaccinés pour les vacciner de force !

https://www.youtube.com/watch?v=53PoTbZ6y3Y

Pourquoi ? Il est sûrement vacciné l’Emmanuel, 55 ans, obèse, cause de comorbidité évidente et de trouillardise massive. Je ne risque pas de le contaminer : jamais nos chemins ne se croiseront pour cause d’apartheid social. Ce monsieur d’en haut veut pourrir la vie des non-vaccinés jusqu’à les faire craquer et qu’ils se vaccinent. Il veut les priver de restaurants de spectacles de voyages. Par chance, une bonne partie de la France d’en bas n’a pas accès à ce genre de choses. Il n’a donc aucune prise sur eux.

Sur le plan de la liberté d’expression des Français et de la mise en place de la charia par des musulmans en France, vous imaginez un Gabin ou un Ventura laisser la jeune Mila se faire menacer de mort par des milliers de musulmans ? Et bien, en 2021, tout le showbiz, toute la gauche et 95 % des féministes s’en lavent les mains qu’une Française de 18 ans doive vivre sous protection policière dans son pays pour échapper aux couteaux de la religion de paix qu’est l’Islam. L’essentiel, pour le camp du bien, c’est que les migrants (majoritairement musulmans) soient bien accueillis.

Comment notre société a-t-elle pu tomber si bas ?

Être stoïque face à la mort me semble être le minimum pour un adulte.

Mais notre pays a tellement régressé moralement sous la submersion migratoire du Tiers-Monde et la psychologisation de tout que le modèle à suivre à présent est Yseult une chanteuse obèse, noire, enfant de bourgeois du Cameroun. J’ai beaucoup de mal à me reconnaître en cette personne.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
FleXO

Lechypre, rien qu en te regardant on sait que tu es malade…

César Pencrasse

Emmanuel Lechypre mérite un traitement digne de sa stupidité. Il est facile de le localiser sans rien attendre de la justice franc-maçonne

Patrick Verro

Opération Intimidation
Publié le 30 Jun 2021
Ne cédez pas aux narratifs de la peur
https://www.infovf.com/video/capsule-operation-intimidation–9762.html

Argo

Lechypre est déjà un danger pour les autres! Il te monte sur le pied et c’est la fracture assurée!

Minisini

On comprend qu’avec un taux de co morbidité comme le sien il soit mort de trouille
Il faut arrêter le saindoux les andouillettes et les tripes à la mode de Caen . Vous serez moins angoissé mais surtout surtout occupez vous de votre imposant postérieur !!! Seulement du vôtre

kouffar

tout est dit ok pour tout, c est une société d invertis sur tout les plans

Jenny

Cette vaccination covid est mortifère. Le virus se soigne très bien avec les nombreux médicaments pas chers dont nous disposons et avec l’aide des 30.000 médecins qui soignent, et il y en a un près de chez vous.
Voici l’adresse:
manifestes-libertes.org

Carpenter Kristian

tous ses branleurs provocateur nous font rire ! On vas leur gonfler la tête comme une bouteille de gaz et malheur aux rigolos qui voudrons joué les protecteurs KC

vikinglenormand

Brenton Anders,vous avez raison à 1000% de ce que est devenu notre France à cause des mondialistes qui préférent les autres aux FDS.

VORONINE

La France est le pays de la collaboration et de la soumission , ou l’on coupe les tetes qui dépassent , elle a inventé la terreur ! En mai 44, le maréchal PETAIN vient en visite à Paris, les rues sont noires de monde ….en aout 44 , de GAULLE descend les Champs élysés, les rues sont noires de monde ….Les mèmes !

Michel

Le gros porte le même prénom que la tafiole. Dans ce lilieu, qui se ressemble s’assemble.

andre

Ce gros porc, il faut le vendre à Cochonou, pour faire des saucissons pour chiens !!

thierry

🤣😂😂attention, les assoc de protection des animaux pourraient porter plainte pour mauvais traitements et mauvaise nourriture…🤣

NOEL

Pour chien oui , car j’ai eu peur …

Chassaing Jacques

Il ne suffit pas de multiplier sur ici les commentaires sur cette crapule de Lechypre, il faut, comme je le fais, pilonner de ces commentaires RMC et des sites YouTube à fort nombre de vues. De la même manière, il faut relayer tous azimuts, les actions concrètes de Florian Philippot, de Me Brusa (tout est disponible sur Réaction19) et du Dr Fouché (ReinfoCovid) contre la vaccination obligatoire. Sinon, on tourne en rond sur RL. Et je peux vous dire que ce faisant, j’ai des retours favorables insoupçonnés de gens qui découvrent cet argumentaire.

GAVIVA

C’est comme ceux-là! Vieux, une belle trogne fleurie, trop nourrie et trop arrosée et ça a peur de MOURRRRIIIIIRRRR!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=TNT-hG2Y0xs&lc=Ugwc-PmM9ZtCljTv1VV4AaABAg

Tamayaa

Le « suiffeux » Lechypre est LE gros con dans toute sa splendeur. Comment peut-on laisser s’exprimer collabo sur une chaîne de télévision ?

Thierry

Ce gros porc lèche babouches qu’il vienne me chercher lui même pour me faire vacciner et bien sûr il n’incite pas la police de protéger les français de la racaille islamique encrée dans nos banlieues qui font chier les français ‘font tout les trafiques vols ‘ violes en toute impunité . A la TV il a de la gueule mais dehors il baisse les yeux ou changé de trottoir ‘

Chassaing Jacques

Mon commentaire public non anonyme à RMC:
Au gros Lechypre : Prévenez-moi si vous décédez des pseudo vaccins Covid, ça me fera une occasion de trinquer à votre santé.

Juvénal

Encore un “Pétochard” porteur de co-morbidité. Il est coranophobe tout simplement.
Ordonnance : 5 km à pied à jeun, tous les matins. Et ensuite il monte sur la bascule…
Dr Juvénal

zéphyrin

dis fiston tu veux ressembler plus tard au monsieur de la télé ?
ho non papa je préfère te ressembler ! …alors ne fais pas comme lui, écoute les conseils de ton père (sourire)

BERNARD

Il est très bien sur BFMicron Tout Vomi en compagnie de la barbe à l’écharpe rouge et de l’immarcescible bourde. Même madame Elle crie en Rut s’est tirée.

Patrick Verro

Beau texte que j’approuve entièrement, mais l’Histoire nous a aussi appris que les couards faisaient les lâches, et les lâches les collabos, et les colllabos les fascistes…

le pote

ce mec est une grosse merde ! il ne sera pas oublié lorsque la purge se fera ! C’est pour bientôt , Trump revient doucement mais sûrement ; Macron et ses suppôts sont de plus en plus seuls ; l’Angleterre abandonne le passnazitaire et tout et tout , sans doute que les 500000 manifestants à Londres dimanche dernier ont fait réfléchir le Boris …

Michel

Oui, et à ce moment de purge, aucune pitié et aucun pardon. Je fournis des kilomètres de cordes et… nul besoin de tribunal.

thierry

giv them enough rope 😂

Angélique

Rien que la vue de ce gros tas de suif me révulse.

Jean-Louis

Merci pour cet hommage à cet immense artiste que fut Freddie Mercury. Peut être le plus grand chanteur du XXeme siècle. A noter qu’après le décès prématuré de Freddie, sa famille d’origine indienne de Zanzibar voulut ériger une statue en la mémoire de ce grand artiste dans son pays natal. La minorité musulmane de Zanzibar s’y opposa car Freddie était homosexuel. En 1991, on pouvait déjà se rendre compte de la « tolérance «  des musulmans…

jura tonic

tout à fait d’accord avec vous

Tonton

Le plus important pour un homme, un vrai, c’est de savoir mourir debout.

MortAuxCons

Ben lechypre debout il roule.

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Et moi donc 😱

Rock n rott

Il n’a que 55 ans porcinet … vain dieu il a des années qui ont compté triple.
A ce rythme là pas étonnant qu’il se liquefie de trouille il doit sentir le souffle de l’Ankou sur la nuque.

Mantalo

Merci Brenton pour ce passage inattendu sur Freddie Mercury.
Je ne m’attendais pas à le voir sur RL !!!
Un “artiste” extraordinaire. Même si je suis très loin du mode de vie qui était le sien.

Du coup, rien à foutre de la motte de saindoux lechypre, insignifiant gesticulateur sur les chaînes de baves gluantes coassant au bord du périph’ sud dans leur immeuble grotesque.

Patapon

MEMENTO MORI.En attendant l’instant fatidique ou chacun quittera tôt ou tard ce monde,,tâchons de vivre en êtres libres ,responsables ,et dignes: comme des êtres humains,et non comme des animaux apeurés.

Patrick Verro

En ce qui concerne ce monsieur Lachypre molle, le respect des autres commence avec le respect de soi-même…

Lire Aussi