Emmanuel Macron, l’arnaqueur errant…

Publié le 13 juillet 2016 - par - 18 commentaires - 2 657 vues
Share

Capture d’écran 2016-07-13 à 18.47.42

Ses dents raclent le parquet, son sourire carnassier frise la provocation, sa morgue est incommensurable… et le mépris qu’il a des citoyens (ceux que le scootériste libidineux de l’Elysée appelle les « sans dents ») ne se mesure qu’à l’aune d’une ambition démesurée qui rappelle le Rastignac de Balzac ou le Georges Duroy « (« Bel Ami » pour les initiés) de Maupassant…

Notre XXIème siècle semble produire le même marigot politico-finacier que celui qui a constitué les cabinets des banques naissantes et des ministères du XIXème où la corruption, la soif de l’or, l’utilisation des structures politiques à des fins personnelles, l’exploitation du travail du « peuple », alimentaient ces strates de financiers, de « chevaliers d’industrie », de politiciens véreux (pléonasme…) dont notre littérature a fait ses choux gras.

C’est que le Macron, derrière sa posture « moderniste » et ses discours d’autant plus creux qu’il n’a rien à dire de nouveau… ou de vrai, n’est qu’un pantin de la « globalisation » internationale apatride, qu’un européiste de nature, qu’un immigrationniste patenté, qu’un islamophile communautariste et multiculturaliste, prêt à soumettre notre pays à la loi d’airain des féodalités financières apatrides et atlantistes.

On peut voir deux aspects, complémentaires d’ailleurs, dans sa démarche « d’autonomie » feinte , simple posture pour essayer de masquer sa soumission au système établi (et sans se couper des structures politiciennes qu’il sait utiles) tout en se présentant comme un « homme neuf », lui qui pue le rance politicien jusqu’au bout de ses ongles manucurées… (tiens, aurait-il un « embellisseur » de chevelure et d’apparence comme le libidineux pestilentiel de l’Elysée dont on se dit qu’il a dû rémunérer son pilote de scooter autant que son coiffeur… juste pour aller à ses  galipettes intimes ?)

Il peut, tout d’abord, être « en cheville » avec le squatteur de l’Elysée, au plus bas dans les sondages, mais qui rêve de se succéder à lui-même : à voir ses privilèges plus qu’exorbitants, on comprend le bougre… et tenter de rassembler l’aile droite du PS (l’islamophile et antilaïque Collomb, sénateur-maire de Lyon , est son premier soutien), le centre immigrationniste, européiste, atlantiste (en empêchant une candidature de type « Bayrou ») et une partie de la droite dite, par antiphrase, républicaine au cas où Juppé ne serait pas choisi comme candidat…

Ses soutiens (voir en 1) montrent bien sa proximité avec le MEDEF et tout ce que la France compte de nantis…

Et cela permettrait à l’élyséen en place de compenser la perte que va lui infliger Mélenchon qui aura du mal, au second tour, à jouer les rabatteurs pour notre scootériste libidineux, d’autant que la « loi travail » va laisser des ruptures profondes et que « Méluche » pense fort à 2022… et de s’étendre vers un espace socialo-écolo-centriste-républicains mondialo-immigrationnistes  pour essayer d’être présent au second tour.

Candidat ou pas, le Macron serait ici utile pour le manoeuvrier élyséen…

Mais il peut aussi, et ce n’est pas incompatible, jouer sa partition en se disant que, la cote du sortant continuant à se dégrader et le refus des citoyens français à se renforcer devant la nouvelle candidature de ce menteur et profiteur patenté,  il se doit , lui, d’être présent sur le champ de bataille politique et électoral, afin de prendre un temps d’avance sur le Valls, le Montebourg… ou sur tout autre prétendant, aujourd’hui dans l’ombre, mais prêt à surgir après la défaite du PS pour reprendre le flambeau en vue de 2022 .

Ce modèle de l’arriviste creux habité par le seul souci de sa réussite et formé à faire prendre aux citoyens des « vessies pour des lanternes » (ça, au moins, il l’a appris du libidineux bien coiffé de l’Elysée…) n’a rien d’autre à nous proposer que ce qui est déjà en cours depuis le bipolarisme PS -UMP (LR aujourd’hui) et la soumission de notre pays à l’Europe de Maastricht (et autres traités).

Sa mission ? Tenter de faire oublier qui il est, d’où il vient, ce qu’il veut vraiment, et d’effacer l’image déplorable de la présidence de la République que donne le scootériste casqué ( ah, mais il va se décoiffer, le bougre…!) de l’Elysée et continuer à nous vendre du vent dans ses discours et ses postures d’histrion de basse fosse, pour mieux nous faire accepter notre propre disparition en tant que peuple, que nation, qu’identité hisotrique, que valeurs laïques et démocratiques.

A nous de ne pas nous laisser circonvenir… et de nous unir, dès le premier tour, par delà les candidatures de division ou de diversion, sur le nom de la seule candidate et du seul projet porteurs d’espoir et de rupture d’avec le « système ».

Robert Albarèdes

1- http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/2016/07/11/25003-20160711ARTFIG00295-parlementaires-intellectuels-chefs-d-entreprises-la-selection-macron.php

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lhopliteeuropeen

L’autocariste( sa seule idée « originale », avec la loi du prête -nom El Khomri) au secours du scootériste de l’Élysée.
Un belle arnaque en effet que ce faux duel qui n’est autre qu’un vrai duo.

Mickdan

Juste une question, depuis qu’il est sinistre il a fait quoi de concret ce Macron ???????

Lhopliteeuropeeen

Faire rouler de autocars sur les routes de France, qui polluent un peu plus, et piloter la loi El Khomri.
Nuisance à tous les étages.

DURADUPIF

Venue de nulle part, jamais elu (…!!!???) choisi par un énarque, élu par substitution, il brigue, sans coup férir, l’investiture suprême de la troisième puissance militaire du Monde. Il ne sera jamais Général et ne s’appeler a jamais Boulanger mais grâce à lui demain tout le monde pourra se présenter. Un pas de géant pour la Démocratie française. Montesquieu au secours !

Eddy K

Macron est un bizuth en politique. Qui peut croire qu’il fasse un bon président en 2017 ? Hollande, qui n’a jamais été ministre avant d’être élu président en 2012, nous montre depuis 4 ans à quel point son inexpérience est catastrophique !

paulesdesbaux

là où il était conseiller d’hollandouille il n’a rien fait pas plus que sinistre de l’economie…alors macron reste avec ton instite et sacarfomok…. en arabe : ferme ta gueule paule di Malta

BALT

Au moins avec le Hollande, on rigole un peu ( jaune ) de temps en temps…

Markorix

Il suffit de se souvenir de la mine de machin bidule lorsqu’il prononçait les mots: « nouvel ordre mondial »… Mon Dieu… Je t’en supplie ramène nous aux portes du paradis véritablement laïque et national…

Noway

Beau portrait !
N’oubliez pas que macron n’a été élu par personne ! Juste parachuté par Hollande qui a obéi aux ordres qui lui ont été donnés.

On peut rêver sur la prise de conscience d’une grande partie de nos compatriotes qui sont à l image de nos politiques qu îls élisent depuis des décennies dans les valeurs que sont la lâcheté la compromission la soumission le mensonge et la traîtrise
Rien à ajouter sinon de voir tous ces compatriotes condamner leurs enfants et petits enfants à un avenir terrible
C est ignoble et odieux !!

m...a

tout a fait…population en état de servitude vulgaire qui élit ceux qui lui ressemblent …Rejoindre la discussion

Yves ESSYLU

Macron est un parfait spécimen de l’internationale socialiste celle qui s’allie à l’islam pour reconstituer un lumpenprolétariat et qui ignore tout des règles de gestion d’une entreprise mais utilise la criminelle « lutte des classes » chère aux décérébrés par le marxisme, dans lesquels prolifèrent les collabos, saboteurs, porteurs de valises et immigrationnistes/ assimilationnistes, pour détruire industrie et emplois nationaux

André Léo

Comparer Macron à Hausmann est un non sens. Sous Napoléon III, d’ immenses travaux seront réalisés, les industries, le chemin de fer, les usines…et les banques exploseront. L' »Enrichissez-vous » de Hausmann a eu des retombées positives sur l’ensemble de la population. Peut-on en dire autant des 43 milliards de cadeau faits aux patrons par Macron? Peut-on dire que l’industrie s’est développée sous Macron-Hollande, avec Les Alcatel, les ‘p’titsLUS, les Lafarge, les Technip, et jusqu’à Dentressangle ou Ducros, tous ces fleurons français « se décarcassent » désormais à l’étranger. Lors de son show populiste du 12 juillet, Macron a osé dire : « on en… lire la suite

m...a

Macron..l’envoyé spécial de Bieldeberg, qui roule pour la finance et la mondialisation dévastatrice pour les « peuples »…
Ami ,entends tu le bruit sourd de ces partis politiques qui veulent nous tuer et régner tels les monarques du passé!

pauledesbaux

il roule pour la finance il roule pour lui (prétentieux) il s’immisce partout même chez les ROYALISTES nous espérons qu’en invitant cet individu imbu de sa personne çà leur ouvrira les yeux c’est le pire des candidats (car il n’est pas si candide que çà, c’est un manipulateur de première, et un grand menteur) mais qui disait : LES FRANCAIS SONT DES VEAUX je rajoute toujours : PLUS SOTS CAR LES VEAUX DEFENDENT LEUR CARRE D HERBE PAS LES FRANCAIS QUI VONT ENCORE SE LAISSER BERNER…paule di Malta

Jules

Sourire carnassier . Je retiens cette expression.Elle est juste .

La Mécréante !

un autre arnaqueur en service commandé :

Le Guen (vers la 30e minute) : http://www.lcp.fr/emissions/questions-dinfo

qui dénonce « les islamo-gauchistes, par électoralisme)

La boule à zéro por le chef d’état,son gouvernement ses sbires et leur milice.Faudra faire preuve de mémoire quand le grand chamboulement arrivera.