Emmanuel Macron l’avoue devant le Congrès : il pactise avec l’ennemi islamique

Publié le 9 juillet 2018 - par - 149 commentaires - 6 979 vues
Share

Alors qu’Emmanuel Macron a réuni le 09/07/2018 le Parlement en congrès à Versailles, pour la deuxième fois depuis son élection, et au point que plusieurs députés lassés de ses monologues ont décidé de ne pas s’y rendre, il a cru bon de déclarer très officiellement que « la République n’a aucune raison d’être en difficulté avec l’islam ».

Emmanuel Macron avoue devant le Congrès sa connivence avec l’ennemi

Au delà du fait qu’il existe bel et bien des républiques islamiques à travers le monde, qui n’ont rien en commun avec les démocraties occidentales, il convient de se rappeler que c’est bien de la République française dont parle le chef de l’Etat, et donc de la France !

En somme, non content de nier le problème évident que représente aujourd’hui l’émergence d’un islam politique sur notre territoire, de l’islamisme et des attentats perpétrés en son nom – l’un se nourrissant d’ailleurs de l’autre – le chef de l’Etat ose dire devant les représentants du peuple qu’il n’y aurait aucune raison d’être en difficulté avec ça !

Hasard du calendrier, cette déclaration que l’on peut légitimement considérer comme une capitulation, trahissant l’allégeance du président de la République à l’ennemi (que peut-il y avoir de plus incompatible avec la France que ce dogme totalitaire et archaïque qu’est l’islam ?) tombe le même jour que la réception par les juges d’instruction des victimes des attentats du 13 novembre 2015 au Bataclan, pour la troisième fois depuis les faits. Une manière de nous rappeler cruellement à quel point nous avons toutes les raisons du monde d’être « en difficulté » avec l’islam… 

Quant à ceux qui oseraient encore penser que le terrorisme islamique « n’a rien à voir avec l’islam », je les renvoie aux propos du philosophe Michel Onfray ayant déclaré dans une tribune accordée au Figaro fin 2017 : « Les collabos d’aujourd’hui sont ceux qui estiment que l’islam est une religion de paix, de tolérance et d’amour ». J’y souscris totalement, ajoutant que nous devons affronter aujourd’hui le pire fléau que la France a connu depuis le nazisme.

La position prise par Emmanuel Macron est pourtant sans surprise si l’on se réfère à certaines de ses déclarations, dont celle-ci datant d’avril 2017 au cours de laquelle il avait clairement mis l’islam sur un pied d’égalité avec les autres religions :

Ainsi, il est purement inutile d’attendre une quelconque mesure parmi toutes celles qui s’imposent en urgence pour mettre un terme définitif à l’islamisation de notre pays, puisque le chef de l’État lui-même considère que ce n’est pas un problème.

Dans ce contexte, inutile de dénoncer l’entrisme des islamistes au sein de nos institutions, de révéler l’existence d’une cinquième colonne ou les méthodes employées par ceux qui utilisent nos Lois pour mieux les faire reculer et imposer les leurs, puisque nous savons aujourd’hui de manière officielle qu’ils ont un allié au plus haut sommet de l’État. La « déradicalisation » ? Pour quoi faire, dès lors qu’il n’y a rien à craindre ? La soumission est tellement plus simple et tellement plus confortable…

Je renverrai simplement nos lecteurs vers cet extrait d’une émission diffusée sur TV Libertés le 02/07/2018 qui apporte probablement des éléments de réponse quant aux raisons pour lesquelles certains ont décidé de l’islamisation de notre pays :

La bataille qui s’annonce pour la défense de nos libertés et de notre identité sera probablement bien plus longue et bien plus difficile que nous aurions pu l’escompter sans la trahison de nos élus, et aujourd’hui nous le savons du président de la République en personne.

C’est probablement pour éviter que nous puissions en informer l’opinion que ce beau monde a fait voter la loi dite « anti fake news » permettant de fermer un site internet 3 mois avant un scrutin, et donc de ne livrer les électeurs qu’aux informations validées par le « ministère de la Vérité ». Ils ignorent que nous trouverons d’autres moyens de communication, encore et encore, car nous sommes de la trempe de ceux que personne ne fera taire !

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Lili

Il faut f1ire le plus grand bruit et faire passer encore et encore ces informations .. bcp ignorent ce qui se passe réellement et ne lisent que les médias quotidiens ou télévisuels..

Nemsis

C’est un apatride et un morveux. C’et l’unique chef d’Etat français qui a déclaré en Algérie que la colonisation était un crime contre l’humanité. Et bien d’autres choses malséantes et méprisantes en vers les français :
– il n’y a pas de culture française
– les français des fainéants, des alcooliques, des illettrés, des cyniques, des extrêmes, ceux qui ne sont rien …
Des fake news ???
Quel est le chef d’état étranger qui a manifesté de cette façon son aversion pour son propre peuple ?

adrien

Et tout cela d’un président élu illégalement ….

Mjolnir

ISLAM = +300 morts , pas le bon ou le mauvais , juste l’ISLAM.
fin de la discussion !
en attendant un stade entier , quoique il ne s’agisse que de fans de foot…………..

Mjolnir

« Ce n’est pas la fin , ce n’est même pas le commencement de la fin mais peut-être la fin du commencement ! »
W.CHURCHILL
un visionnaire.

Mjolnir

On se demande bien pourquoi on aurait des raisons d’être en difficulté envers une religion politique de conquête qui nous tue par centaines…………….

Biut

Regardez sur YouTube des rabbins qui disent devant leurs élèves  »C UNE EXCELLENTE NOUVELLE QUE LES MUSULMANS ENVAHISSENT L EUROPE » ou bien  »L ISLAM EST LE BALAI D ISRAËL »

Patricia

Oui, c’est surprenant! Mais là aussi il faut rétablir la vérité car tout est inversé… Je vous conseille de lire quelques extraits du Talmud, vous comprendrez alors pourquoi? C’est un fait, nous n’avons pas que l’islam pour ennemi, sur la terre de nos Anciens. Il ne faut pas confondre les religieux juifs orthodoxes qui font référence à La Thora et ceux qui ont usurpé jusqu’à leur nom de juif et dont le livre de chevet est le talmud.
https://www.youtube.com/watch?v=VEqL8L6HCb8

le Gaulois

la religion islamique sera autorisé en France lorsque la chrétienté le sera dans les pays arabe ou nos femmes pourront se promener seule vêtue légèrement en bikini dans la rue.

donc c’est a dire jamais donc pas de musulman chez nous et pas de travailleur a bas cout dans notre civilisation qui soit hors Europe ainsi la réciprocité sera absolue pourquoi laisser libre cour a des étrangers bafouant tout chez nous.

Lermusiaux

Vous avez raison Monsieur Jallamion….il y a toujours un revers à la médaille !!!

bm77

Il essaie de ne pas avoir de problème avec les musulmans pour ne pas avoir d’attentats pendant son quinquennat et on a pas fini d’avoir ce genre de sortie de sa part.
A cumuler avec ses phrases sur la colonisation, c’est sûr que si il baisse sa culotte sur tout en misant sur l’immigration qui parait-il n’est pas importante dixit nos spécialistes autoproclamés mais qui prend de plus en plus de place dans le débat d’où les petites phrases de Macron pour draguer le chaland!

LeretourdeMartel

Trop tard… Malgré toutes les magouilles, l’extrême droite va bientôt prendre le pouvoir en Europe. Cette guerre civile, raciale et religieuse que j’attends deouis tant d’années va bientôt commencer. Nous allons faire disparaitre le record de Staline et ses 45 millions de morts judéo chrétiens. On va faire beaucoup mieux avec les cafards islamisés !!!

Nemsis

L’extrême droite de retour en France ? C’est pas gagné bien malheureusement.

Brise-Lame

Merci à M. Jallamion pour sa lucidité habituelle. Il aurait pu ajouter que le Président Micron compte sur les voix des musulmans pour se maintenir au pouvoir. La démagogie électoraliste est au coeur de toute sa politique. Mais que peut-on attendre d’autre d’un tel carriériste ?

pierre estrelka

Zupiter est franc-maçon, — à la fois Fils de la veuve et Mari de la Momie, ça fait beaucoup pour lui.
La montée de l’islam contre la Nation française est dans son manuel mondialiste, il applique son manuel.

SAINT AUGUSTIN

Vous avez tout à fait raison Mr JALLAMION. Dire que la république n’a aucune raison d’être en difficulté avec l’islam c’est nier l’existence de l’islamisme ; et comme de disait si justement Mme Anne Marie DELCAMBRE, islamologue, l’islamisme fait partie intégrante de l’islam ! . Merci pour vos interventions et bon courage .

sav 73

Il a été élu pour détruire la France et laisser le pouvoir a l islam dans bientôt peu de temps , et vue le Q I de beaucoup de Française elle seront les première a porter le foulard et a accepter la charia

La Générale BOHL

OK avec vous…..Le q i de leur compagnon sera aussi nul que celui des mecs Iraniens à l’ avènement du vieillard Khomeini, qui ont dit aux femmes  » portez le voile les filles si ça peut les calmer, ça leur passera très vite »…..il y a bientôt 40 ans …..

le Gaulois

question de QI a savoir le niveau du BAC 2018 est juste au niveau du CAP en 1980 preuve que le QI a baissé a mesure du métissage en France surtout en Banlieue la çà frôle la désespérance de l’avenir de la race humaine a croire que l’on va retomber dans l’Ère préhistorique il y a 3 millions d’années ou les être humain était des singes dans les banlieues on y est presque a voir leur façon de s’habiller le froc en bas du cul et les bras badlands le long du corps lorsqu’ils se déplacent

DUFAITREZ

Un discours de Sous Ministre où chacun trouvait son compte. Mais bcp de mesures reportées en septembre, dont l’islam., qui est sûrement rassuré sur son avenir après ces propos.
L’islam n’est pas l’ennemi, c’est l’Ultra Droite !
« Quand on a rien à dire, on ferme sa G.. »

Emile

La pire crapule de président de toute la 5ème république
Ce franc Macron ne fait que de a com, relayé par nos abrutis de médias qui ne font que chanter ses louanges
Et ces moutons de Français qui ne bronchent pas …
A part quelques uns
C’est à désespérer

le Gaulois

perso ne pas bouger et attendre le moment opportun est la meilleure chose a faire

Mjolnir

Ce moment arrivera , c’est écrit.

ts du foot

Mais puisqu’on vous dit que tout est mascarade, le président de la raie publique aussi !
il est il- lé -gi – ti -me ! comme l’Europe, et maintenant je doute même des résultats du foot.
Macron, démission !

meulien

les francais ignorent leur histoire; des 1904,la republique francaise,dans ses departements francais d’algerie,subventionna 250 ecoles coranique,et construisit 3 medersas,d’ou sortiront les futurs cadres du FLN,avec comme slogan ….la valise ou le cercueil!

Neuneu1er

 » Bien Joué ! rien qu’avec une information de ce type et de tant d’autre , les Français devrait prendre les armes ne serait ce que pour la mémoire de nos pères du contingent qui ont perdus la vie dans cette merde conjoncturelle diabolique franc maçonne . Encore merci , de nous rappeler à l’ordre . « 

Lermusiaux

Il est bien évident que la destruction de la France n’a pas été mis en place depuis Macron… il y a longtemps qu’ils ‘y travaillent …si vous pensez le contraire…alors oui…c’est grave …!!!!

Neuneu1er

Vous avez raison … la question que je me pose à l’heure actuel c’est pourquoi avons nous été aussi obéissant en tant que citoyens et vétérans de tout ces conflits moderne ??? . Il fut un temps où on été considérer comme des  » intello-gauchiste  » pour notre réticence face au débordement politique envers cette immigration insidieuse et d’une complaisance underground pour des populations binational ayant un apport financier au dessus de la moyenne Française ouvrière …

Olivia

C’est un dessein abominable. Je pense que c’est la première fois dans notre Histoire que les chefs d’Etat trahissent leur peuple… Mais, l’Arabie Saoudite s’impose partout. Hier, un reportage a montré que les Masaïs en Tanzanie sont chassés de leurs terres ancestrales, avec la complicité de leur gouvernement, parce qu’elles sont concédées au Prince saoudien bien connu. L’Etat africain lui offre sur un plateau des terres pour qu’il puisse chasser à son aise la faune sauvage. La main du diable !

anonyme

Bonjour . J’ose espéré que ceux qui lirons cette article , comprendrons enfin que petit machin ,ne c’est ni plus ni acoquiné avec les musulmans , c’est un gamin qui se prend pour quelqu’un de très haut , et bien pour moi il est plutôt à ras les pâquerettes un soi disant chef d’état ne se conduit pas comme cela et surtout ne vend pas la France qui est je crois son pays

shinobido

un psychopathe rigide sur ses principes, qui sont l’asservissement a la religion du diable.dantesques sont ses propos fétides, celui la, doit être traité comme un cafard.la france n’est pas son pays mais sont exutoire.un manant, et pantin au service de l’oliganarchie,ne peut être qu’un traitre.une fripouille qui ne s’appelle pas jacqouille, mais qui le sied bien.

le Gaulois

cela va vous plaire j’a itrouvé cela tres amusant : Sens de l’expression : » manger du mac/rond au vin blanc « ..sans doute apprise par sa grand’mère en-saignante qu’il rêvait d’épouser?

adrien

C’est de la provocation de la part de ce Macron, comme s’il disait :  » et maintenant peuple de France, vous allez faire quoi?? ahahahahaha ! » . Tout simplement…….

Brouillon

S’il n’y a pas de difficulté avec l’islam, à quoi bon d’en parler ? Souvenez vous de cette pube pour une marque de machines à laver. Une personne demande à une autre : quelle est la marque de ta machine à laver ? L’interrogé répond : je n’en sais rien, je n’ai jamais eu d’ennui avec.

le Gaulois

mais nous n’avons pas de difficulté avec les muzz mais le soucis c’est eux qui sont jaloux et envieux de nous de notre France notre vin dont ils n’ont pas le droit de boire de nos belles femmes alors qu’ils sont obligés de cacher leur boudin et notre cochon qu’ils ne peuvent manger puisque le coran empêche le cannibalisme je les plaint vraiment ils devrait tous se jeter sous le TGV pour réduire leur souffrance