Emmanuel Macron l’avoue devant le Congrès : il pactise avec l’ennemi islamique

Publié le 9 juillet 2018 - par - 145 commentaires - 7 233 vues
Share

Alors qu’Emmanuel Macron a réuni le 09/07/2018 le Parlement en congrès à Versailles, pour la deuxième fois depuis son élection, et au point que plusieurs députés lassés de ses monologues ont décidé de ne pas s’y rendre, il a cru bon de déclarer très officiellement que « la République n’a aucune raison d’être en difficulté avec l’islam ».

Emmanuel Macron avoue devant le Congrès sa connivence avec l’ennemi

Au delà du fait qu’il existe bel et bien des républiques islamiques à travers le monde, qui n’ont rien en commun avec les démocraties occidentales, il convient de se rappeler que c’est bien de la République française dont parle le chef de l’Etat, et donc de la France !

En somme, non content de nier le problème évident que représente aujourd’hui l’émergence d’un islam politique sur notre territoire, de l’islamisme et des attentats perpétrés en son nom – l’un se nourrissant d’ailleurs de l’autre – le chef de l’Etat ose dire devant les représentants du peuple qu’il n’y aurait aucune raison d’être en difficulté avec ça !

Hasard du calendrier, cette déclaration que l’on peut légitimement considérer comme une capitulation, trahissant l’allégeance du président de la République à l’ennemi (que peut-il y avoir de plus incompatible avec la France que ce dogme totalitaire et archaïque qu’est l’islam ?) tombe le même jour que la réception par les juges d’instruction des victimes des attentats du 13 novembre 2015 au Bataclan, pour la troisième fois depuis les faits. Une manière de nous rappeler cruellement à quel point nous avons toutes les raisons du monde d’être « en difficulté » avec l’islam… 

Quant à ceux qui oseraient encore penser que le terrorisme islamique « n’a rien à voir avec l’islam », je les renvoie aux propos du philosophe Michel Onfray ayant déclaré dans une tribune accordée au Figaro fin 2017 : « Les collabos d’aujourd’hui sont ceux qui estiment que l’islam est une religion de paix, de tolérance et d’amour ». J’y souscris totalement, ajoutant que nous devons affronter aujourd’hui le pire fléau que la France a connu depuis le nazisme.

La position prise par Emmanuel Macron est pourtant sans surprise si l’on se réfère à certaines de ses déclarations, dont celle-ci datant d’avril 2017 au cours de laquelle il avait clairement mis l’islam sur un pied d’égalité avec les autres religions :

Ainsi, il est purement inutile d’attendre une quelconque mesure parmi toutes celles qui s’imposent en urgence pour mettre un terme définitif à l’islamisation de notre pays, puisque le chef de l’État lui-même considère que ce n’est pas un problème.

Dans ce contexte, inutile de dénoncer l’entrisme des islamistes au sein de nos institutions, de révéler l’existence d’une cinquième colonne ou les méthodes employées par ceux qui utilisent nos Lois pour mieux les faire reculer et imposer les leurs, puisque nous savons aujourd’hui de manière officielle qu’ils ont un allié au plus haut sommet de l’État. La « déradicalisation » ? Pour quoi faire, dès lors qu’il n’y a rien à craindre ? La soumission est tellement plus simple et tellement plus confortable…

Je renverrai simplement nos lecteurs vers cet extrait d’une émission diffusée sur TV Libertés le 02/07/2018 qui apporte probablement des éléments de réponse quant aux raisons pour lesquelles certains ont décidé de l’islamisation de notre pays :

La bataille qui s’annonce pour la défense de nos libertés et de notre identité sera probablement bien plus longue et bien plus difficile que nous aurions pu l’escompter sans la trahison de nos élus, et aujourd’hui nous le savons du président de la République en personne.

C’est probablement pour éviter que nous puissions en informer l’opinion que ce beau monde a fait voter la loi dite « anti fake news » permettant de fermer un site internet 3 mois avant un scrutin, et donc de ne livrer les électeurs qu’aux informations validées par le « ministère de la Vérité ». Ils ignorent que nous trouverons d’autres moyens de communication, encore et encore, car nous sommes de la trempe de ceux que personne ne fera taire !

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Share

145 réponses à “Emmanuel Macron l’avoue devant le Congrès : il pactise avec l’ennemi islamique”

  1. adrien dit :

    C’est de la provocation de la part de ce Macron, comme s’il disait :  » et maintenant peuple de France, vous allez faire quoi?? ahahahahaha ! » . Tout simplement…….

  2. Brouillon dit :

    S’il n’y a pas de difficulté avec l’islam, à quoi bon d’en parler ? Souvenez vous de cette pube pour une marque de machines à laver. Une personne demande à une autre : quelle est la marque de ta machine à laver ? L’interrogé répond : je n’en sais rien, je n’ai jamais eu d’ennui avec.

    • le Gaulois dit :

      mais nous n’avons pas de difficulté avec les muzz mais le soucis c’est eux qui sont jaloux et envieux de nous de notre France notre vin dont ils n’ont pas le droit de boire de nos belles femmes alors qu’ils sont obligés de cacher leur boudin et notre cochon qu’ils ne peuvent manger puisque le coran empêche le cannibalisme je les plaint vraiment ils devrait tous se jeter sous le TGV pour réduire leur souffrance

  3. Markorix dit :

    Non Macron, il y a eu des guerres et des évolutions qui ont justement fait la différence entre les religions, et vouloir affirmer parce que ça t’arrange qu’elles ont toutes leur place ici de par la laïcité est un mensonge grand comme le derrière (ou cul) du monde. c’-à-d. incommensurable. Elles ne peuvent pas avoir toutes leur place ici, car une en particulier (suivez mon regard je n’en vise aucune) ne sait pas rester à sa place. Point Barre

  4. Dopchie dit :

    C’est de l’aspect religieux de l’islam, que parle Macron, et déjà sa position est étonnante. Mais l’islam a surtout une ambition politique, qui inclut la destruction de notre civilisation.

    • Mjolnir dit :

      Il ne peut pas ne pas le savoir donc il s’agit clairement « d’intelligence avec l’ennemi » de la « haute-trahison » qui est dans les textes.
      qu’on appelait jadis de la Collaboration
      on saura s’en souvenir.
      il est tellement sur son Olympe qu’il ne se doute même pas qu’il partira avec l’eau du bain……

  5. Fleur de Lys dit :

    ce sale type n’est qu’un arrogant dictateur Selon Michaël Darmon les applaudissements pour le président Macron étaient obligatoires chez LREM
    http://www.fdesouche.com/1039691-selon-michael-darmon-les-applaudissements-pour-le-president-macron-etaient-obligatoires-chez-lrem

    • Mjolnir dit :

      C’est ce qu’on appelle une dictature.
      faut dire que comme larves pusillanimes , les LREM sont pas mal…………

  6. Fifi dit :

    De plus, l’islam n’a qu’un seul Coran, avec aussi les hadiths. Et tout comme pour les autres religions, il n’y a qu’une seule Bible, qu’une seule Torah. Donc ce que veut faire Macron ne sert qu’à enfumer et surtout à trouver des moyens pour que l’Etat puisse financer officiellement l’islam puisque jusqu’à maintenant, ça se fait, mais officieusement, de manière contourné.

  7. Fleur de Lys dit :

    Nantes : nouvelles émeutes raciales lors d’un « barbecue en l’honneur d’Aboubakar Fofana » !

  8. Fifi dit :

    Emmanuel Macron veut faire, ni plus ni moins, ce qui n’a pas fonctionné en Egypte avec les Frères musulmans, quand l’Etat égyptien n’avait pas compris que les Frères musulmans voulaient seulement imposer la charia en Egypte.

  9. Fifi dit :

    El Karoui, le conseiller (et un proche) de Macron en matière d’islam, veut promouvoir les Frères musulmans.
    Hakim El Karoui, ami d’Emmanuel Macron, lui fait des propositions sur la réorganisation de l’islam de France. Sa note que Le Monde divulgue inquiète : la volonté de propulser au Conseil d’administration de l’Association musulmane pour l’islam de France des imâms et prédicateurs liés aux Frères Musulmans.
    https://www.lesalonbeige.fr/emmanuel-macron-va-t-il-promouvoir-des-freres-musulmans/

  10. Nuch dit :

    L.article sur la guerre de 14 est excellent je pense souvent à eux en ces temps de haute trahison eux qui sont morts pour parfois un mètre de terre à reconquérir quel gâchis honte à tous ces gouvernants qui depuis des décennies donnent les clés de la maison france a l’islam mais il faut avouer qu’avec ce dernier président on a vraiment le gros lot incompétent imbus machiavélique bouffon prétentieux etc etc et islamos collabo traitre à la Nation un fumier de grande envergure

  11. Jean Rebelle dit :

    MonsieurMacron est un adolescent qui n’a pas profité de son âge à son époque car collé
    à son épouse actuelle, aujourd’hui il a en sa possession tous les jouets avec en plus personne pour le contredire, pas belle la vie!!!!.

  12. Mickdan dit :

    Macron est surtout en grand malade,c’est un cinglé,quand on ce prend pour Napoléon on a sa place a l’hôpital psychiatrique !!

    • Colombo dit :

      on ne peut pas mieux dire ! Macron c’est Néron, on est loin d’un Napoléon !
      Ce n’est qu’un comédien médiocre cougarisé, le dealer en chef d’une oligarchie qui se gave sur le dos des sans dents !

  13. barracuda58 dit :

    Bonne nouvelle, je viens de lire dans le journal (La montagne page34) que l’Erythrée et l’Ethiopie ont signé hier, une déclaration mettant fin à 20 ans de guerre.Les migrants de ces deux pays n’ont plus aucune raison de venir ici, et pour ceux qui sont déjà là, ils peuvent commencer le retour au pays.

    • daniel champy dit :

      vous rever,en france il gagne en 1 mois ce qu’il gagne en 1 an chez eux et en plus ils sont soigner gratuit,loger,nourris et payer plus qu’un pauvre retraite paysan qui a travaille plus de 80 heures par semainej,j’a i dit que la france est finie avec l’immigration musulmane,ou il y a des musulmans c’est la guerre,les pays de l’est ne veulent aucun musulmans,chez eux pas d’attentats,ce n’est pas du racisme mais une constatation avant qu’il ne soit trop tard,malheureusement il est deja trop tard

      • Stratix dit :

        et en plus ils peuvent être délinquants ( cambriolages, vols et pire) en ne risquant pas grand chose alors que dans leurs pays ce n’est pas aussi laxiste

    • Parlervrai dit :

      Ils disent fuir la guerre mais ils retournent chez eux pour l’aïd.
      Et encore, je ne parle pas de ceux qui viennent d’Algérie…

  14. JCML dit :

    L’islam est un cancer, les islamistes ne sont que ses métastases. Macron est atteint de cécité aigüe et il devrait se soigner au lieu de faire de la com en permanence.

    • Hollender dit :

      Quelles sont les motifs légaux qu’on pourrait invoquer pour destituer ce petit merdeux arrogant ??

      • JCML dit :

        Ben il a été « élu légalement » en fonction de notre mode de scrutin. L’article 68 de la constitution revu en 2007 est très flou. Mais seul le parlement peut le faire à priori.

      • adrien dit :

        Plus aucun, depuis la disparition de la destitution pour faits de Haute Trahison , voulue par Hollande…..

  15. JCML dit :

    Ben quand on cire les babouches du Qatar par exemple, pourquoi ne pas le faire avec « l’islam « de France » », autant collaborer jusqu’au bout.

  16. JCBLAO dit :

    Lire ou relire deux livres prémonitoires : 1984 et Le Camp des Saints

  17. JILL dit :

    Si Macron a ce que je pense où je pense,qu’il pose donc la question aux Français quant au devenir de l’islam sur le territoire .Si lui n’a pas de problèmes avec cette terrible organisation politico-religieuse ;pour ses concitoyens ce n’est pas la même chose : l’islam
    et ses adeptes sont un véritable fléau .

  18. Fleur de Lys dit :

    Je croyais que c’était déjà le cas, avec 66% des VEAUtants en mai 2017…
    Macron annonce l’ouverture du droit de vote à toutes les personnes handicapées mentales
    Source LCI

  19. Joël dit :

    La république, oui mais celle des palais gouvernementaux gardés jour et nuit.
    Parce que les reste de la France, il s’en tamponne comme de sa 1ère piscine.
    La seule chose qui l’intéresse c’est de remplacer juncker dans 4 ans. Même pas besoin d’élections, les parties migration et fiscalité du CV suffisent.

  20. JEAN dit :

    Macron n’est qu’un parvenu,la seule chose qui l’intéresse c’est sa réussite personnelle, il n’a ni la compétence ni le désir de gouverner, il se contente d’exécuter les ordres venus d’en haut, son mépris du peuple le rend plus dangereux que Hollande, ce petit bonhomme sans envergure ne finira pas son mandat

  21. JILL dit :

    Je souhaite la victoire de l’Allemagne avait déclaré Pierre Laval dans les années 40 ;Macron dit en substance la même chose à propos de notre ennemi : l’islam …
    Les collabos sont heureux à toutes les époques et s’adaptent à toutes les situations .

    • hathoriti dit :

      oui, JILL, mais en revanche, ils finissent plutôt mal…

      • Hollender dit :

        Quand un peuple  » Sans culture  » se fâche………
        Il faudra demander des trains supplémentaires à la cgt pour raccompagner tous ces gens vers les frontières. En plus, ils auront des bagages……..Comme Homard Si ??

      • JILL dit :

        Pas évident,il y en a qui finissent plutôt bien ;voyez les porteurs de valises du FLN …l’un d’entre eux,Rocard est même devenu 1° ministre;un autre,
        Bourges,patron de télé .

    • Parlervrai dit :

      Pour vaindre le communisme Hitler s’était allié aux muz.
      Aujourd’hui les cocos défendent les muz.
      Preuve que le Monde a bien changé.

  22. Dunois dit :

    A macron : « Tu n’es pas le président de la République. Tu n’es qu’un raté dans le moteur de l’humanité. Tu voudrais être le roi d’un cimetière et d’un terrain vague, habité par des sous-singes passifs, abêtis et bloqués depuis 1400 ans dans le pétrin de l’anti-évolution. Tu ne réussiras pas dans ton projet criminel. En jouant ainsi avec le feu, tu seras brûlé et tu mourras fatalement dans la souffrance que tous les tyrans et les dictateurs ont connu ou connaissent ».

    • Hollender dit :

      C’est une promesse ? Un petit coup de main ?

      • Dunois dit :

        C’est une certitude mais macron est tellement aveugle et sourd qu’il ne se rend pas compte du risque qu’il court. Il finira mal. Par contre, si je trouve un longue portée silencieux pour accélérer sa marche vers le néant, ce sera avec un immense plaisir, dès qu’il aura le malheur de sortir de sa tanière…

  23. Soli dit :

    2012: élection de hollande. 2017 (un an): élection de macron, ministre de hollande, en pleine invasion migratoire, après des attentats musulmans qui ont fait des centaines de victimes, au moment où la délinquance et la criminalité exotique sont à leur plus fort niveau, ou le chômage explose, où les inégalités n’ont jamais été aussi flagrantes, où les français n’ont jamais payé autant d’impôts.
    Ah oui mais c’est vrai, il avait dit qu’il supprimerait la taxe d’habitation, suis-je donc bête!

    • catalan dit :

      Le roquet  » avait  » dit mais elle est toujours la , par contre la C S G est appliquée

      • Soli dit :

        Oui mais surtout, l’immigration, l’islamisation, les attentats musulmans, le chômage qui explose, la criminalité, la délinquance, la casse du service public ne sont que des futilités en comparaison d’ une mesure hyper importante comme la supression de la taxe d’habitation qui n’a d’ailleurs pas été mise en place, et même si elle l’est un jour elle sera remplacée par un impôt plus important encore.

  24. ADLER dit :

    Il nous a encore gaspillé 280 000 euros, juste pour montrer sa bobine d’adolescent attardé, fan de teuf. .

    • Hollender dit :

      Quelle impatience…., attendez qu’il ai fini de muer et qu’il soit sec derrière les oreilles.
      Le petit n’est pas encore sevré…

  25. Zorglub dit :

    C’est lamentable, au plus ça va , au plus je suis dégouté par ce pays et surtout ses soit disant dirigeants qui ne sont que des deuxième choix, des bas de gammes et surtout des bons à rien.

    • Neuneu1er dit :

      Certes , mais des bons à rien avec 15 000 euro minimum sans jamais avoir jamais travaillé dans le sens noble du terme ni cotisé en quoique ce soit malgré les dirent de nombreuse personnes . : /

  26. Fleur de Lys dit :

    Emmanuelle Ménard : « On ne réunit pas le Congrès pour ne rien dire » (AUDIO)

    http://www.bvoltaire.fr/emmanuelle-menard-on-ne-reunit-pas-le-congres-pour-ne-rien-dire/

  27. Fleur de Lys dit :

    Sébastien Chenu : « Emmanuel Macron est un président sourd à ce qui se passe dans le pays » (AUDIO)

    http://www.bvoltaire.fr/sebastien-chenu-emmanuel-macron-est-un-president-sourd-a-ce-qui-se-passe-dans-le-pays/

  28. crap2sp dit :

    350 milliards,voila le sujet,après c’est chantage a tous les etages.350 milliards cela vuet dire aussi que la gestion de l’UE,est tres mediocre,le prochain pret qui sait sera pour eradique a jamais le populiste Salvini en Italie.?,ou mettre ce pays au bord de la faillite.
    il n’y a que des difficulties,avec l’islam,et pas de solutions,c’est l’islam qui dit et dicte c’est elle qui doit domineer,pour ne pas etre domineer.le reste,c’est un suicide culturel,un SELF GENOCIDE.

  29. archipapi dit :

    ……..correction: ……de mes illusions…..

  30. archipapi dit :

    Du temps ancien de mes illusion, je n’aurais jamais pense qu’un etre aussi stupide pourrait devenir president de la republique.

    • marceléman dit :

      il n’est en rien stupide, ce président de la république

    • hathoriti dit :

      moi non plus, archipapi ! plus les années passent, plus les « présidents » sont nullards, incompétents , parasites et nuisibles ! en 2017, on a décroché le gros lot …!

    • daniel champy dit :

      ce n’est pas lui que est stupide mais les francais qui ont voter pour lui,il est un petit soldat de la finance mondialiste donc il fait son boulot pour ses amis contre les sans dents,il fait partit des young leaders(allez sur internet et vous aurez les noms des traites) mais les francais ont le cerveau laver,je vous parie qu’en 2022 il se representera et il sera elu,le cerveau des francais est remplacer par BFM,ami de macron

    • Soli dit :

      macron stupide ? non, il mène simplement la même politique que son prédécesseur dont il a d’ailleurs été ministre de l’économie, c’est à dire la politique qui favorise la caste, l’oligarchie milliardaire euro-mondialiste immigrationiste dont le seul but est de continuer à s’enrichir sur le dos des peuples quelles qu’en soient les conséquences désastreuses pour l’Humanité. Ces gens-là ont une vision à court terme et ne se préoccupent pas du lendemain.
      Les plus stupides sont ceux qui les élisent

    • Mjolnir dit :

      La stupidité commence par donner le droit de vote à des mous du cerveau .

  31. Esprit critique dit :

    Macron dépasse tout dans le domaine de la servitude de la Lâcheté et de la soumission Hollande est battu. Les collabos de 1938, fond figure de résistant comparativement a cette salope.

    • sdfghjhgfda dit :

      de 1938…j’ai plus l’habitude de ceux de 41…soit

      • JILL dit :

        En 1938,on léchait les bottes d’Hitler à Munich pour soi-disant préserver la paix ;on a vu le résultat …aujourd’hui on lèche les barbus pour préserver l’ordre public ;on aura une issue identique à celle de 1940 : la guerre …qui est d’ailleurs déjà engagée,mais les politicards font semblant de l’ignorer .

      • Esprit critique dit :

        Le terme collabos n’existait pas au sens historique de 41, en 1938, mais il y avait déjà ceux qui aidaient Hitler a s’installer sur l’Europe. C’est très exactement ce que fait Macron pour le Nazislamisme aujourd’hui. C’est bien plus grave, je maintiens 1938 !!!

      • daniel champy dit :

        en 1938,l’annee de ma naissance ou les francais existaient encore et pret a se battre contre l’envahisseur allemand,en 2018 les francais ne se battent plus contre envahisseur musulman,il sont devenus des esclaves,pret a se faire envahir car ils votent pour les traites qu’ils elisent depuis plus de 40 ans

        • Asterie85 dit :

          Bien dit , si seulement une partie du peuple se révoltait , ce petit merdeux dégagerait avec ses complices ou ils crèveraient .

        • JILL dit :

          Hum …en 1938,les Français n’étaient pas très vaillants ;sans compter que l’armée n’avait guère évolué depuis 1918 .Nos pauvres soldats étaient encore en capote en bandes molletières …c’était leur tenue sous la canicule de mai 1940,avec en plus leur bardas sur le dos .

  32. BobbyFR94 dit :

    Sébastien, tu connais EURABIA !!! nos polytocards sont ACHETES par les ORDURES d’émirs des pays POUBELLES du Golfe !!

    Voir ce lien sur résistance Républicaine :
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Le GROS CRON sait PARFAITEMENT ce qu’est le NAZISLAM, son élection a été TRUQEE, il ne fait qu’appliquer le programme EURABIA !!!

    Alain WAGNER l’a très bien expliqué !!!

    • Soli dit :

      Désolé Bobby mais son élection n’a pas été truquée, 26% de veaux se sont abstenus, 12% de veaux ont mis des bulletins blancs ou nuls, et 66% de ceux qui ont exprimé un vote l’on fait en faveur de macron.
      Donc macron a été élu démocratiquement selon la règle électorale appliquée en France.
      Pourquoi vouloir toujours nier que nous faisons partie d’un des peuples les plus cons et lâches de la planète.

      • angora dit :

        il y en a plein parmi les plus anciens, qui ont eu peur de perdre 20% de leur pension!!!!!!!!!!!! on leur a fait croire…………..
        pour 20% de leur pension(en admettant que ce soit vrai) ils sont prets à laisser la tete de leurs enfants et petits-enfants rouler par terre.
        des vrais minables!

      • Dunois dit :

        Certainement pas. Cette « élection », vu le nombre extraordinaire de bulletins blancs « déplacés » vers macron, est et reste une vaste entreprise de vol et d’escroquerie.

        • Soli dit :

          macron a été élu dans les règles par une majorité de veaux, il n’a pas fait de coup d’état, il n’est pas arrivé au pouvoir par l’opération du Saint-Esprit, il a été élu, pourquoi nier l’évidence?

  33. BobbyFR94 dit :

    Sébastien, l’information est REELLE, voici le lien vers le blog de l’économiste indépendant, Jean-Michel CHEVALLIER :
    http://www.chevallier.biz/2018/01/e-crash-complements-reflexions-et-reconquete-de-l%e2%80%99europe-par-les-musulmans/
    Précisément, la BCE, en décembre 2017, a emprunté 350 MILLIARDS aux pays arabo-pétroliers, en tout, ça fait 600 MILLIARDS en emprunt !!

  34. Lustuc dit :

    Macron connaît 2 pays connus pour être très malheureux: ils n’ ont pas de musulmans ! ( le Japon et l’Australie ont refusé l’immigration de masse.et particulièrement, l’islam ! Qu’est-ce qu’ on les envie ! Euh ! Pardon ! Qu’est-ce qu’on les plaint ! Mdr !

  35. Lustuc dit :

    Si c’est vrai que la République n’a aucune raison d ‘être en difficulté avec l’ islam; qu’est-ce qu’ il lui prend au président d’ en parlet ? A moins d’enfiler des évidences. Mais misons plutôt qu’ainsi, il évite le sujet
    Pręcisément parce que de toutes parts il est soulevé comme problème . Macron pratique le négationisme ( pas celui qui nie l’existence des camps d’extermunation nazis)…mais en tant que jupiterien; il dicte aux français les bonnes et les mauvaises questions .

  36. Christine L dit :

    Et, si ce malade ne voit aucune raison à la République d’être en difficulté avec l’islam, moi j’en vois DES CENTAINES : tous les morts dus à cette saloperie d’idéologie et les attentats qu’elle a entraînés !

  37. Christine L dit :

    Je suis ô combien d’accord avec vous Sébastien MAIS Dieu sait que ce félon de Macron avait annoncé la couleur AVANT les élections en disant qu’il ne ferait RIEN contre l’islamisation puisque « il ne pouvait pas inventer un programme de lutte contre le terrorisme dans la nuit » (sic). Et il a été élu MALGRE ça ! Donc, les Français savaient très bien à qui ils avaient à faire et seule leur incommensurable connerie a permis à ce gugus de se retrouver là où il n’aurait JAMAIS du se retrouver !

  38. butterworth dit :

    objectifs du communisme??https://www.psbenlyonnais.fr/les-objectifs-du-communisme/ RESULTATS IDEM POUR L ISLAM LE BONHEUR DES HUMAINS LA PAIX LA TOLERANCE L AMOUR pas tres fute ONFRAY

  39. butterworth dit :

    l islam a POUR BUT D APPORTER LA PAIX L AMOUR LA TOLERANCE AU MONDE ENTIER comme le communisme le nazisme pour les peuples indo aryens BIEN SUR QUAND TOUS LES AUTRES AURONT ETE ELIMINES COMME LES JUIFS

  40. Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

    En temps que femme,c’est une déclaration de GUERRE.Une déclaration d’INCOMPETENCE ,de TRAHISON,de COUARDISE.Pétain, c’est de la guimauve à côté.
    J’ai envie de vomir !!!!!!!!!!!!!

  41. Allonzenfan dit :

    Les francaoui n’ont que ce qu’ils méritent…

  42. Jean Neymar dit :

    Décidément, non seulement il n’a aucun sens de la politique, mais en plus, il n’a aucune psychologie. Tout pousse à croire qu’il pense le contraire de ce qu’il dit ! Mais comme il a peur de l’Islam (et là on est d’accord), il croit bon lancer de genre de propos pour exorciser ses propres peurs. Autant baisser tout de suite la culotte devant l’ennemi ! C’est vraiment une calamité !

    • hathoriti dit :

      il obéit aux ordres de ceux qui l’ont placé là où il est, c’est en cela seulement qu’il est compétent ! lèche-cul de profs quand il était étudiant, lèche-cul de l’Engeance aujourd’hui…!

      • Des espoir(s) dit :

        C’est la bombe atomique à lui tout seul! Il a été placé là pour massacrer la France. Normal, il n’y avait personne de valable face à lui. Il n’a pas arrêté de se payer nos têtes durant sa campagne mais il a été élu, quand même! Il ne sait faire qu’une chose: museler la véritable info et instaurer le règne des « fake news ». Bref,il fait des français les abrutis qui vont le réélire en 2022! La France, béate se distrait devant le foot et part en vacances…La vie est belle, non? Le réveil sera dur!

  43. Philippe Boehler dit :

    Sa destitution s’impose pour complicité avec l’ennemi de notre civilisation.Rappelons à M.Macron que la charia, loi de l’ islam est incompatible avec les lois européennes. Arrêts CEDH des 31.07.2001/13.02.2003 de la CEDH:<http://hudoc.echr.coe.int/eng?i=001-64174

    • hathoriti dit :

      destitution et comparution devant un tribunal (avec TOUS ses complices) pour HAUTE TRAHISON !

    • Dodd dit :

      Pendant 5 ans les Français ont hurlé pour la destitution de Hollande. Et puis…..Rien. Une épreuve de force ne s’organise qu’avec le soutient des militaires. Que font nos Officiers Généraux ?

  44. JACOU dit :

    Dire que ce type va présider le 14 juillet sur les Champs Elysées.

  45. Stratix dit :

    Macron n’a pas d’enfants: il se fiche donc totalement de ce qui arrivera dans 30 ou 40 ans. Peu importe le futur et le long terme. Obéir à cour terme aux maîtres lui permettra de s’assurer d’une vie très aisée ….. hors de France si nécessaire .

  46. Yves ESSYLU dit :

    bref on croirait entendre la bécasse du RN

  47. BERNARD dit :

    Bonsoir, vous avez raison sur presque tout, sauf sur un point fondamental : La raie pourrie Française n’est plus une république depuis bien longtemps, c’est une démocrature, mais comme on dit : « vox populi vox déi »

  48. GAVIVA dit :

    et les morts??? Bah pensez vous, des gens qui ne sont RIEN, la preuve, ils sont morts….

  49. GAVIVA dit :

    comme si on ne le savait pas déjà…il ne tourne pas casaque, il ne bat pas sa coulpe, il baisse son froc. Comme d’hab…