Emmanuel Macron, « En Marche » pour la Finance mondialisée ?

Publié le 18 avril 2016 - par - 13 commentaires - 1 309 vues
Share

EnMarcheMacron

Favoriser la ploutocratie des richissimes nuisibles Soros et consorts, ne serait-ce pas la plus grande espérance de Macron ?
Rouler pour l’obscure finance paradisiaque défiscalisée, ne serait-ce pas la plus grande servilité de Macron ?
Et l’oligarchie financière portera-t-elle, en contrepartie, la marche présidentielle de Macron ?

Macron

Car le mouvement politique lancé par Emmanuel Macron est bercé par l’Institut Montaigne, ses dirigeants et ses influents souteneurs dont certains affichent une promiscuité avec le groupe Bilderberg, officine de la gouvernance mondialisée dont le président du comité directeur actuel, énarque de la promotion Voltaire comme Hollande, Henri de Castries est PDG d’AXA deuxième assureur mondial.
http://www.marianne.net/nouveau-site-macron-heberge-galaxie-patronale-geste-ami-100241867.html

Car l’Institut Montaigne est un groupe de réflexion, créé en 2000 par Claude Bébéar alors PDG d’AXA, dont le directeur actuel est Laurent Bigorgne, invité au forum Bildelberg 2015, qui vante la mondialisation et valorise les idées du Medef pour la primauté des accords d’entreprises au détriment du code du travail.
Et au sujet de la nébuleuse Bildelberg, Calvi tombe des nues, comme d’habitude !

https://www.youtube.com/watch?v=Q5qaK5HRyk0

Alors Macron, pour le financement de son mouvement et à l’invitation de Goldman Sachs, va chercher des fonds à Londres chez les banquiers de la City !
Car Macron, ex-associé gérant de Rotschild, est un pur serviteur de cette communauté des puissants de la Finance Mondialisée.
Comme son mentor Hollande, cet autre menteur, ami de la finance.
Et cette sentence de Montaigne, « Il faut ou imiter les vicieux, ou les haïr », trouve toute sa pertinence en éclairant le rôle de L’institut du même nom !

Notons aussi que l’Institut Montaigne entend lutter contre les discriminations à l’embauche et favoriser la diversité.
Et donc l’Institut Montaigne est un promoteur du voile islamique dans l’entreprise.
Alors la réaction tardive et timorée du valet Gattaz au sujet de l’article 6 du préambule de la loi Travail qui veut reconnaitre au salarié le droit à l’expression des convictions religieuses dans l’entreprise est bien le signe de sa soumission à la finance mondialisée au détriment de l’entrepreneur !
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/macron-son-mouvement-en-marche-intimement-lie-a-l-institut-montaigne_1780429.html

Car Finance Mondialisée et Frères Musulmans avancent de connivence, se servent l’un de l’autre pour l’avénement de leur suprématie totalitaire respective.
Car le Panama est à la Finance Mondialisée ce que le Califat est aux Frères Musulmans.
Sans oublier les Vierges, en forme d’iles pour les évadés fiscaux et en récompense pour les martyrs d’Allah !

Paradisfiscaux

Mais plus dure sera la chute, car le servile Macron de la Finance Mondialisée, bien soutenu par les immigrationnistes, multiculturalistes et islamo-collabos Attali et Minc,  croit que l’idéologie obscurantiste des Frères Musulmans capitulera grâce aux bienfaits du commerce mondialisé.
Car Macron comme Juppé n’a pas lu le coran. Macron n’a donc pas compris l’idéologie mahométane et sa haine de nos valeurs démocratiques occidentales.
Au moins, Macron aurait pu méditer cette citation du philosophe Hegel qu’il vénère : “La religion est le lieu où un peuple se donne la définition de ce qu’il tient pour le vrai” !

Macron n’a sans doute pas non plus réfléchi à celle-ci, du même Hegel, qui affirme que “l’homme n’est rien d’autre que la série de ses actes”.
Alors en effet, Emmanuel Macron est bien « En Marche » pour la Finance Mondialisée.

Mais le peuple ne tardera pas à comprendre que pour ce Macron, adepte de Machiavel et formaté par Hollande, « gouverner, c’est faire croire ».

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
berber

2) Pendant ce temps ceux qui se veulent les représentant de la souveraineté sont complètement inaudibles et le flou est entretenu par les merdias…avec des bagarres niveau CM2….Pillipeau..Le Pen ..mais pareil pour tous les autres Asselineau ,De Villiers., Sapir, Zemmour….etc , bref on est pas prêt d’avoir un programme..et c’est le peuple qu’ils condamnent RL , Pierre, Alain et tous les patriotes vous serait il possible de conduire «des états généraux», pour tenter de fédérer les souverainistes ? je sais ,avec leurs egos c’est pas facile ! car pour l’instant nous sommes des sans dents mais demain ??? « Ami,… lire la suite

Pivoine

« Et au sujet de la nébuleuse Bildelberg, Calvi tombe des nues, comme d’habitude ! »
Pourtant, lors de leur réunion, même France 2 en avait parlé (brièvement), il y a 2 ou 3 ans…
« Car Finance Mondialisée et Frères Musulmans avancent de connivence, se servent l’un de l’autre pour l’avènement de leur suprématie totalitaire respective. »
L’une comme les autres sont pour la mondialisation, laquelle n’a pas le même sens pour les financiers, ou les islamistes.
Et c’est sur ce point précis qu’il y aura affrontement, et donc conflagration mondiale.

berber

Pivoine, je ne sais pas s’il y aura affrontement entre « Finance Mondialisée et Frères Musulmans  » , par contre ce qui est sur c’est que c’est nous ,les sans dents ,qui seront en première ligne…Bataclan, Bruxelles…. c’est nous qui sommes désigné par la « Finance Mondialisée » pour être jeté dans l’arène….n’est pas Spartacus qui veut…

Clamp

@ Pivoine 1°) Au choix entre intox complète et connivente ou incompétence complète et collective. Je ne sais pas ce qu’il y a de pire. Mais j’avoue que j’ai du mal à croire à leur cinéma. 2°) Si l’islam et la finance pouvaient s’entretuer sans faire de morts chez les autres moi je signe tout de suite. Malheureusement, c’est comme aux échecs, ce n’est pas les joueurs qui tombent, mais seulement les pions de l’échiquier ! Au moins, avec un peu de chance, peut-être s’affaibliront-ils suffisamment l’un l’autre pour que le peuple ait une chance de reprendre la main derrière… lire la suite

JLouis

Le petit article complotiste antisémite du jour.

Bôf, rien de nouveau sous le soleil : aligner uniquement les patronymes des célébrités qui sont d’une part, juives, et d’autre part, ont des opinions politiques et des visions de l’avenir que l’on a tout à fait le droit de combattre, et espérer que le lecteur bas du front aura sa petite illumination sur le mode « Ah ben alors c’est les juifs qui nous saignent ?  »

C’est quand même bien que Bilderberg rime avec Rosenberg et qu’on puisse le répéter une demi-douzaine de fois, hein, Alain ?

Juste pitoyable…

Pas d’amalgame !

Alain Lussay

@ JLouis Pour compléter la pertinente réponse d’Ultra-Lucide, je vous invite à méditer cette célébre affirmation de 2005 qui traduit bien le totalitarisme de la ploutocratie hors-sol. Elle est de Warren Buffet, 3ème fortune mondiale : « La lutte des classes existe, mais nous l’avons gagnée ». Et pas plus de complot que d’antisémitisme. Mais simple constat objectif de l’évolution de cette communauté des puissants, cette communauté de l’argent dont les règles échappent aux nations et aux peuples. Car le peuple paye ses impôts à la perception, mais les puissants les évitent dans les paradis fiscaux. Et 3 chiffres pour illustrer la… lire la suite

berber

Alain j’approuve sans réserve….c’est bien le FRIC qui nous amène ce chaos …..c’est celui qui créé la monnaie qui détient le pouvoir. Et ce ne sont plus les états qui le détiennent, mais les banques privées. Pour Carroll Quigley( ou Karen Hudes…) , « la Banque des règlements internationaux (BIS) ,dont le capital est composé d’actions appartenant, à 60 banques centrales, faisait partie d’un plan, celui de “créer un système mondial de contrôle financier dans des mains privées et capable de dominer le système politique de chaque pays et l’économie du monde dans son entièreté… un contrôle s’exerçant de manière féodale… lire la suite

Clamp

@ JLouis Une paranoïa complètement délirante ! Du pur procès d’intention total(itair)ement stalinien. Je ne savais même pas que Macron était juif ( l’est-il d’ailleurs ? ) avant de vous lire et à aucun moment dans la lecture de cet article je n’ai ressenti le moindre besoin de penser au juifs ! On comprend mieux tout le mal qui ronge ce pays à la lecture d’un tel caca vomis : les gens qui pensent, qui anticipent, qui ont 15 ans d’avance sur les autres sont systématiquement accusés d’avoir des intentions malveillantes sorties d’on ne sait où et ainsi personne ne… lire la suite

WOLFRED

la FM en marche avec croquignol a la barre !

pauledesbaux

il a été pendant deux ans « CONSEILLER EN ECONOMIE A L ELYSEE » (ne pas rire s’il vous plait) qu’en a-t-il été ? l’ECONOMIE FRANCAISE ne s’est pas relevée d’un iota, il a la prétention de faire « quand il serait élu » ce qu’il n’a pas fait ni en tant de CON seiller, ni en tant que SINISTRE DE L ECONOIMIE au royaume des aveugles les borgnes sont rois ….il est beau et c à la fois qu’on ne s’y laisse pas prendre il ne travaille que pour lui comme tous les POLITIQUES qui nous enfument tous les jours un peu plus… lire la suite

Noway

Ils ont deja essayé de le présenter comme un génie de la finance qui aurait refusé des ponts d’or pour se consacrer à la politique et sauver la France, aussi comme un modele de beauté rendant folle la gente féminine (ils parlaient de sa barbe aux infos !), enfin bientot comme l’homme providentiel ou le pere Noël.

Pas de doute tous les decerveles et connes humides vont voter pour ce pion de la finance mondiale.

Ultra-Lucide

Grâce à Macron, la France va passer à la Macro-Economie et nos finances vont enfin tomber en marche. Le vent, le vide et le rêve se vendent bien en politique depuis plus de quarante ans, pas de raison que ça change….