Emmanuel Macron rendra un hommage national à l’égorgeur Jamel Gorchene

Publié le 25 avril 2021 - par - 38 commentaires - 3 017 vues
Traduire la page en :

Un hommage national, présidé par le chef de l’État, Emmanuel Macron, devrait être rendu au Tunisien Jamel Gorchene pour avoir pris la peine d’égorger de ses propres mains la policière française, Stéphanie, exerçant au commissariat de Rambouillet.
Jamel Gorchene serait fait « grand officier de l’Ordre national du Mérite ».

Le ressortissant tunisien, séjournant en France depuis 12 ans, reconnu officiellement par les autorités françaises comme citoyen résidant légalement et de plein droit en France, aurait pu juste livrer à sa victime le couteau et lui demander de s’égorger.
Tout bon Français, adepte du vivre-ensemble, se serait soumis. Tout bon Français aurait accepté de se sacrifier pour le multiculturalisme.

Mais, dans son immense gratitude pour la France, Jamel, qui signifie « beau » en arabe, a tenu à faire le travail lui-même. Il s’est sali les mains. Il a égorgé lui-même. On ne peut que lui en être reconnaissant.
Les Français le savent. Ils sont compréhensifs. Ces gens qui arrivent en France et en Europe sont là pour tuer. On ne peut pas leur en vouloir. C’est leur devoir.

Ils sont là pour ça. Ils n’émigrent pas pour des raisons politiques, économiques ou écologiques. Soyons sérieux. Ils s’en foutent de la politique, de l’économie ou de l’écologie. La Tunisie n’est pas en guerre. Elle ne l’était pas quand Jamel est arrivé en France en 2009. Et ne l’a jamais été.
Mais, soyons reconnaissants. Le valeureux Jamel, un « jeune calme et réservé », selon les médias français, qui ont moutonnièrement répercuté une dépêche de l’agence AFP, a agi après un séjour de 12 ans en France. Il a été très patient. Son compatriote, Brahim Aouissaoui, qui a liquidé (toujours au couteau) trois personnes dans la basilique de Notre-Dame de Nice en octobre dernier, venait à peine de débarquer. Il était, lui, impatient de passer à l’acte. On le comprend. On ne lui en veut pas. On vient en France pour tuer des Français.

Il y a moins de 5 ans, le 14 juillet 1916, un autre Tunisien avait fait 86 morts dans cette même ville avec une attaque au camion.
Pas d’amalgame… Il faut comprendre la mentalité des populations de ces pays du Maghreb.
Imaginez un immigré qui rentre chez lui sans avoir tué de Français. C’est la honte… La « H’chouma », comme on dit dans les pays du Maghreb.
Et d’autres Tunisiens essaient quotidiennement d’atterrir en France.
Dans le même but.
Mais, restez calmes, bons et généreux, Français. Vous n’avez rien à craindre…
Les immigrés, les musulmans ne vous égorgeront plus. Ils vous remettront les couteaux et vous vous égorgerez vous-mêmes.
Ce sera de vrais couteaux ou des colliers que vous devrez porter comme les bracelets que l’on met aux pieds de certains délinquants.
Ou comme les laisses qu’on met aux chiens.
Ou comme les vaccins qui sont censés vous garder en vie.
Un vaccin dans le bras, un couteau sur la gorge…

Vous aurez le choix.
On vous traînera là où on veut. Puis, un jour, vous sentirez une lame sur votre cou.
Ce ne sera pas douloureux.
Vous vous y êtes déjà préparés.
Vous êtes déjà en train de vous faire égorger depuis des années.
Et vous semblez aimer ça.
Vous êtes un peuple magnifiquement soumis.
Les musulmans vous adorent. Ils vous ont soumis sans vous combattre.
Il y a tellement de traîtres parmi vous…
Bonne continuation…

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BOURGOIN

À part cela La cabale ne se moque pas de nous ! ! ! !
Ceux et celles qui semblent Encore diriger la France sont sous le contrôle des militaires français et américains pour un peu de temps mais leur sort est réglé d’avance ! ! ! ! Ils n’ont la vie sauve qu’ on échange des textes qu’on les oblige à lire ! ! ! !

Mistine

Ils continuent à dire que ces musulmans qui tuent ont des problèmes psychiatriques .Pourquoi les français de souche qui ont des problèmes psychiatriques ne vont pas tuer des musulmans? C’est parce que c’est l’islam, cette idéologie politico-religieuse fasciste qui pousse au meurtre.

Mistine

Cela suffit!!! Nous voulons que tout cela cesse et nous voulons que les étrangers illégaux soient systématiquement mis en détention en attendant d’être expulsés!

Mistine

Ce tunisien était un étranger et son acte terroriste, qui est donc un acte de guerre, a été de tuer une fonctionnaire de police. Nous avons aujourd’hui en France des centaines de personnes d’origine immigrée qui s’attaquent chaque jour aux forces de l’ordre et le gouvernement ne fait rien. Le simple fait de s’attaquer aux forces de l’ordre de la part de ces personnes d’origine étrangère devrait être considéré comme des actes de guerre et ces gens devraient être arrêtés jugés comme des ennemis de notre pays et devraient d’abord être jetés en prison puis expulsés qu’ils soient mineurs ou non !!!

Laurent Droit

Magnifique !!!

joseph d arimathie

ARCHOUNIA pour les dirigeants francais qui ont laisse et favorise tous CES ASSASSINATS DE FRANCAIS . mais tout se paiera CASH !

Nina Korotkova

Hier, j’ai eu une expérience de la haine raciste, dont j’étais une destinataire. J’étais en train de faire du vélo à la lisière de la forêt de Fontainebleau. Sur un sentier, je rencontre un couple. Quand j’était en train de les contourner, l’homme a dit: “Race de merde, ” et il a craché. J’ai pensé “Ils nous haïssent,” c’étaient des Maghrébins. J’ai 75 ans, et c’est la première fois que m’est arrivé une chose pareille, le racisme anti-blanc.

NOEL

Ce magnifique texte démontre bien le degré de soumission de la société Française .

MortAuxCons

JE fais une proposition de loi ou un amendement à la loi.
Tous les corps des terroristes ne seront jamais rendus.
Ils devront etre insinérés, puis les cendres enterrées avec de la chaux dans un trou anonyme. (Cela aurait été rien que moi, le corps aurait été donné à bouffé aux cochons.)

Patapon

En effet,c’est par le biais de leur croyance que nous pourrons calmer les plus agressifs des mahométans.Leur religion proscrit l’incinération.Le paradis d’Allah leur serait interdit.Assurons les que les corps des jihadistes criminels seront incinérés et leurs cendres disséminées au vent.Ca devrait les faire réfléchir.

Dupond

Oui c’est terriblement vrai …….mais visualisez le film “le vieux fusil” (tiré d’un fait réel) et vous verrez que celui qui a persécuté hier des innocents sans défense risque à plus ou moins long terme de payer une adition fortement salée
https://www.youtube.com/watch?v=z8vVI4cHJYw
En ce moment se sont nos élus qui nous menent a l’abattoir en ne prenant pas les mesures de protection des citoyens qui les ont élu. L’ennemi est encouragé a entrer ,il n’est pas venu par le combat . Il faudra un jour que les traitres payent !!!

le vieux autodidacte

TERRRIBBBLEMMMENT Vrais cet article , en avons nous conscience ??

Michel Lapaix

Jamel a le mérite de montrer ce qu’est vraiment l’ISSlam, et tous n’ont pas à le faire, n’est ce pas….
Si il y avait plus de Jamel, il y aurait peut être un tournant majeur…
….That is the question…

Flupke

Pour essayer de rigoler : Les policiers auraient du simplement le neutraliser, afin de permettre un procès équitable (les avocats se seraient bousculés au portillon) et un long séjour de luxe en prison, aux frais de la princesse.

MortAuxCons

Non, Non on lui aurait trouvé une bouffée délirante, due à un sentiment d’insécurité.

wika

Pendant 9 longues minutes, le procureur a expliqué le déroulement des faits et que le pôvre bichon était dépressif et était allé voir un psy.
Il va y avoir d’autres investigations pour trouver d’éventuels complices et blablabla et ça va encore nous coûter un pognon de dingue pour un déchet qui aurait dû être expulsé dès le début :
https://lalettrepatriote.com/attentat-de-rambouillet-deroulement-de-lattaque-et-parcours-de-jamel-gorchene/

Jmarz

Cet article pose bien la complicité des lois, des médias, et de nos élus, dans ce crime.

Joël

Il y a moins de 5 ans, le 14 juillet 1916 !!!
Serions-nous victimes d’un compte à rebours à l’insu de notre plein gré ?

myrtille

Bravo pour ce texte, Messin, et merci. Il situe le problème là où il se trouve réellement.

MORET

C’est la situation exacte pour une partie non négligeable de français qui pensent être à l’abri et surtout protégés des « bienfaits de l’islam !

Suzanne MARIE

Les terroristes doivent être soit neutralisés soit expulsés STOP à l’emprisonnement !!!

Franta

Vous avez beauxouo d humour messin issa..

patphil

une chance pour la france abattu sans sommation par un policier raciste pour un supposé égorgement alors que dupont moretti avait déclaré que la france n’était pas un coupe gorge

marzia perez

pour se gros lard c est sur

MortAuxCons

Une chose est sure. Maintenant ce terroriste en l’état est bien une chance pour la france.
Je ne les vois que dans cet état, moi, les chances pour la France.

Le Blob

Puisse cet article réveiller le troupeau de moutons que nous sommes avant l’Aïd général.

Peg

Vous dites fort bien les choses, hélas!

Maximilien

Bravo au policier qui a enfin fait du bon job de neutraliser ce cafard islamiste, ennemi de la République FRANCE comme tout islamo gauchiste…

finance

Incroyable : ils ont “osé” le tuer ? ! S’ils faisaient ça avec chaque ordure islamiste ils resteraient chez eux.

Liberté Conditionnelle

“La police française tire et abat un homme après une attaque meurtrière Au couteau dans la rue”
Voila sans doute le prochain article dans le New York Time
Rappelez-vous Ils se sont bien garder de dire qu’il y avait eu un Professeur d’histoire géo décapité en représailles suite à un cour sur la Laïcité, il y a une sacrée bande de pourris dégénérés dans ce torche Cul, au risque d’attraper une maladie, donc à exclure.
Attendez pour les policiers, ils vont leurs mettre IGPN au cul
Ils sont entrain d’étudier le profil du tunisien, apparemment il n’était pas Bien, le bougre, il s’était coupé le matin en essayant de se raser la Barbe, c’est dingue non, et tout cela en plein ramadan, il avait Complètement oublié le pauvre, c’est triste Qu’est ce que l’on peut dire De plus il n’était pas bien

nicolachaos

Il faudrait une police parallèle qui fasse justice soi même puisque la justice s’en fout.

MortAuxCons

A quand ” Un justicier dans la ville “

patphil

après le tchétchène, voilà un tunisien
deux policiers qui savent faire mouche
les autres devraient les imiter plutot que de s’enfuir quand ils sont agressés

Dupond

il y a longtemps que je ne chasse plus le lapin mais si je suis attaqué chez moi …….je vide le chargeur pour etre sur !!!
Amis patriotes armez vous car les temps vont devenir tres dangereux pour nous (je vis a Marseille et vous assure que ça se dégrade)armez vous sous le manteau ,car meme le vieux simplex de papy peut vous sauver la vie face a une lame dont ces vermines sont friantes
La prophétie de gérard colomb se concrétise !!! oui nous allons vivre face a face

Patapon

Ma solution est plus discrète,et redoutablement efficace.Je ne me promène jamais sans ma canne épée,munie d’une lame de 80 centimètres,indétectable.

MortAuxCons

C’est sur, et nous aux fenêtres avec des fusils longues portées pour les soutenir

jeannot

Il s’en est fallu de peu que cette charogne ne soit pas fumée. Bravo et merci à celui qui l’a crevé ! Au moins, 2 bullets à 1 € pièce justifient mon écrasement d’impôts. Cette saloperie aurait pu s’en tirer à bon compte et prendre un verdict murdéconesque soit quelques années de zonzon PS4 et se voir libéré en catimini.par des ……..de juges, vous savez bien …. celles qui;…

Patapon

Maximilien,la ” république France” n’existe pas Il y a la France,dont le régime politique est une république.Parler de ” la republique” pour éviter de parler de la France est un subterfuge très répandu,qui voudrait nous faire oublier que la France existe depuis 1600 ans,alors que la république n’a que 140 ans d’âge,avec les succès que l’on sait .

Lire Aussi