Emmanuel Macron ressemble de plus en plus à Benito Mussolini

CHOUPINET DANS LES PAS DU DICTATEUR ITALIEN

Marion Maréchal au ban des proscrits (LFI aussi…). Le Medef se couche sur ordre de LREM.

Je maintiens : nous sommes entrés dans une forme de fascisme mou évoquant la période de prise du pouvoir par Mussolini.

La Marche sur Rome est ici remplacée par la « Prise de Paris » objectivement réussie par Macron, ses sbires et ses barbouzes, ses milices, ses marionnettes parlementaires et médiatiques, ses soutiens économiques et industriels, sans oublier sa police.

Reste l’Armée, mais comme dans les années 20, elle suivra, étêtée, sous contrôle mental, forcée au loyalisme par sa majorité carriériste.

Mussolini fut au moins patriote. Rien de tel concernant Choupinet. Gouvernée par des traîtres, des pleutres et des conformistes au service d’un spectre, la France bascule avec, à l’intérieur de son corps, creusant son kyste, l’ennemi le plus redoutable et le plus impatient qu’elle ait eu à affronter depuis son combat séculaire contre l’expansionnisme allemand.

J.S.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/marion-marechal-invitee-lrem-menace-le-medef-de boycott_fr_5d14efade4b082e55365e71bhttp://

SUBMERSION-SUBVERSION

Imam de Brest et urine de chameau. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve cette histoire pas nette du tout. Mais alors, pas du tout. Elle évoque, à ce point de son fil, des précédents « que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître » : Stavisky, Figon, Beregovoy, Boulin, d’autres encore. La « spontanéité » de la lettre évoque davantage une écriture sous dictée que le cri d’un désespéré avant l’acte fatal. Quant au suicide, bon, on va attendre les résultats de l’autopsie, mais je connais des médecins-légistes qui vont commencer à serrer les fesses.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/rachid-eljay-imam-blesse-a-la-mosquee-de-brest_fr_5d14f96fe4b03d6116384d79

Ce ne serait donc pas un attentat. Dommage pour Libé, qui tenait enfin son assassin islamophobe de la décennie 2010-2020 (c’est qu’ils le cherchent, les bougres !)

https://www.francetvinfo.fr/france/bretagne/finistere/brest-l-attaque-qui-a-fait-deux-blesses-devant-une-mosquee-n-est-pas-un-attentat-annonce-le-parquet_3511921.html

Nous, en France, cela nous fait sourire. Nous disposons déjà d’environ 15 millions de robots prêts à se lever sur ordre afin de nous faire une démonstration de leurs étonnantes capacités. Alors, 20 millions dans le reste du monde, c’est une gaminerie.

https://www.lesechos.fr/tech-medias/intelligence-artificielle/20-millions-demplois-menaces-par-la-robotisation-1032726

ENSAUVAGEMENTS

Jeux aquatiques des « quartchiers » : la mort d’un des leurs leur mettrait-elle du plomb dans la cervelle ? Il est à parier que non…

https://www.lepoint.fr/faits-divers/saint-denis-un-enfant-dans-un-etat-grave-apres-l-ouverture-d-une-bouche-a-incendie-28-06-2019-2321474_2627.php

27 ouvertures de bouches à incendie en une nuit à Paris et en banlieue. La photo montre que les Vélibs ont également droit à la douche:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/street-pooling-27-ouvertures-de-bouches-a-incendie-en-une-nuit-a-paris-et-sa-banlieue-27-06-2019-8104875.php

Homophobie. Toujours dans le Paris d’Hidalgo et comme Le Parisien ne donne pas de nom, mais quelques indices, je propose un résumé de lecture de l’article : « Moktar et son empaquetée suitée, horriblement offensés par la vue de quelques invertis, décident de se faire un petit djihad de PD, mashallah! ». Revoir « Cabaret« , on est en plein dedans.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-six-hommes-victimes-d-une-agression-homophobe-27-06-2019-8104821.php

ÉCHOS DE LA COLLABORATION

Services publics et « radicalisation », ici, à la Ville de Paris, rayon ordures et poussière sous les tapis, de prière, bien sûr. Article à déguster sans perdre son flegme si possible : novlangue, non-dits, édulcorations et prises de pincettes pour ne pas risquer de « stigmatiser », tout y est. Un monument à côté duquel les besogneux de Vichy n’étaient que des amateurs.

https://www.marianne.net/societe/radicalisation-au-sein-des-services-publics-le-cas-du-service-de-propete-de-paris?fbclid=IwAR29-WbKHXZoEhJvt8pQ7XVXUyid-4y6Vq6ODEmsL9FHolR7MtvZuKRkKOA

À ce propos, voici le témoignage fort instructif d’un travailleur social, sur FB. Les cas de ce genre sont légion. Il convient d’insister sur le mot « collaboration » et sur ses victimes dont le nombre est appelé à gonfler comme une baudruche en burqa dans une baïne de Lacanau.

Anthonin Lamoureux

« Sur la montée de l’islamisme dans la fonction publique, je rappelle juste que je me suis fait virer de la mairie de Paris pour avoir critiqué le Coran lors d’une conversation privée.
Le seul témoignage manuscrit contre moi, d’une déléguée syndicale lesbienne qui a retranscrit un témoignage d’une musulmane, a été validé par le tribunal administratif de Paris.
Cet écrit n’était pas dans mon dossier de fonctionnaire lorsque mon avocat l’a récupéré. La mairie de Paris a donc des dossiers en parallèle alors que c’est strictement interdit.
Et le tribunal administratif a validé un document faisant état de mon opinion religieuse : « il y a beaucoup de violences dans le coran ».
Dossier caché, opinion religieuse et les juges valident les pratiques de la maire de Paris.
Je me suis fait virer comme une merde, moi travailleur social reconnu pour ses résultats auprès des plus précaires, à 8h en arrivant au travail : 10 mn pour vider mon bureau dans un sac poubelle et rendre badge et clefs.
Ni syndicats ni collègues travailleurs sociaux n’ont réagi à l’époque.
Et je me suis retrouvé dans un méga merdier (merci encore aux rares personnes à m’avoir aidé à l’époque). »

Radio France, 13 semaines de vacances. Treize, putain ! Ce service public devenu porte-coton du pouvoir, surpaye des journalistes dont le job essentiel est de cracher sur ces salauds de fainéants, xénophobes et antisémites français, avec pour obligation contractuelle la mission de pérenniser le plus longtemps possible la présence de Choupinet à l’Élysée.

https://www.capital.fr/economie-politique/les-journalistes-de-radio-france-meritent-ils-leurs-13-semaines-de-vacances-1343249?utm_content=bufferf69aa&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=Facebook_Capital&fbclid=IwAR1_cVySzjYnlgNzU9aoHaXQ5HK8bNSosXWyfAeS2s9O1LWCso4Peh-w4YU

Tiens le petit Piolle, trouvant certainement plus facile d’évoquer Tunis plutôt que des piscines de sa ville,  sort de son silence pour s’astiquer les valeurs et se pignoler l’État de Droit. Je suis grossier ? Jamais, s’agissant des branleurs qui nous trahissent… à jets continus.

CHRONIQUES DE LA ROME DÉCADENTE

On a retrouvé le mégot qui a mis le feu à Notre-Dame de Paris.

Selon BFM 62 % des Français trouvent que l’État n’en fait pas assez contre le réchauffement climatique. Un commentaire sur FB à ce sujet : « 62 % des Français veulent que l’État nous pille encore plus pour financer les multinationales au nom du changement climatique ! Vas y, frappes moi, j’aime ça ! « 

https://www.bfmtv.com/politique/sondage-bfmtv-rechauffement-climatique-6-francais-sur-10-jugent-que-l-executif-n-en-fait-pas-assez-1720317.html?fbclid=IwAR2oZQVtQu1Weqaq5lNHiU7N3sL7b3DC2cBUpuin00yAHLgpu0WOjpI_H90

Vacciner contre la tuberculose. Revacciner, plutôt. On avait réussi à quasiment supprimer la maladie, en France. Des crétins surdiplômés ont décidé que cela suffisait pour stopper la vaccination. Et voilà que la maladie revient. Par quel canal, selon vous ? Je vais vous le dire : par les centaines de milliers de migrants porteurs ou carrément atteints, dont la masse atteint le seuil critique de potentiel contaminant « naturel ». Cela veut dire que comme au temps de Laënnec, la probabilité d’être touché devient quantifiable et l’aléatoire, ordinaire. Merci à tous les ministres de la Santé qui ont, par pure lâcheté, laissé l’obligation vaccinale dans les tiroirs de leur bureau. Responsables. Et coupables. Quand la désinvolture prend le masque de la complicité de meurtre.

LANCER L’ALERTE : IL FAUT VACCINER CONTRE LA TUBERCULOSE

Danielle Moulins.


GUERRE MONDIALE

Un grand merci au Dalaï Lama, dont le pays, rappelons-le, est devenu chinois car incapable de se défendre autrement que par des bougies, des fleurs et des prières. Le grand bonhomme est lucide. Il nous rendrait service en invitant le citoyen François Le Pape à prendre un verre en Inde, juste pour causer de la fin des peuples.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-7187235/Dalai-Lama-warns-Europe-Muslim-African-migrants-not-returned.html

Chez ceux qui nous aiment avec passion. Ici, Al Aqsa, pépinière de talents exaltant l’amour et la paix. Merci, l’imam palestinien, on n’en demande pas tant mais si Allah l’a vraiment décidé, on en parlera avec Aurélien Taché, Éric Piolle et Thomas Guénolé. C’est étrange, ces prénoms bien français, avec derrière eux des « officiers traitants » comme celui-là.

https://www.nouvelordremondial.cc/2019/03/26/cheikh-palestinien-de-la-mosquee-al-aqsa-la-france-deviendra-un-pays-islamique-grace-au-djihad/

Allemagne : La fille dit : « Maintenant Berlin est devenue multiculturelle, Maman. Aujourd’hui nous ne sommes plus aussi intolérants que l’était ta génération dans les années cinquante… »

Alger, burkini, largement importé de France,  interdit à la piscine des Sablettes.

http://www.lefigaro.fr/international/2016/08/22/01003-20160822ARTFIG00237--alger-le-burkini-est-interdit-a-la-piscine-publique-des-sablettes.php?fbclid=IwAR1LxnYmXVQW_UrnFJxebMz1NiVv_VP-tzgR9D_Z1cVofrBRrytQRkBRCAk

La Tunisie se rapproche dangereusement de la démocratie. L’imam précité nous informe qu’il y a dans cet attentat le signe d’une volonté divine fermement rappelée : pas de bikinis sur les plages.

https://www.letelegramme.fr/monde/attentat-a-tunis-trois-policiers-et-deux-civils-blesses-27-06-2019-12323673.php

Liban. Les effets collatéraux de la bombe multiculturelle. Avis aux copieurs de chez nous.

https://www.saphirnews.com/Au-Liban-une-ville-interdit-aux-musulmans-d-acheter-ou-de-louer-une-propriete-aux-chretiens_a26479.htmlhttp://

Allez, pour la route : déjà vu moult fois, mais si on ne peut plus rire un peu quand on monte au Caire…

562b8084-f1f9-4e53-8393-99d2e6c1a54b (1)

Et en cadeau : un Pierre Cassen en pleine forme. Pamela Anderson (pôvrette) est habillée pour l’été.

Mais heureusement, Allah est quand même toujours le plus grand (le 28 Juin 2019, à 17 h 14, devant huissier). 

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. Comme tous les dictateurs, macron finira mal. C’est bien lui qui a voulu tout ça. Et son équipe de gangsters finira aussi mal que lui. C’est maintenant inévitable parce qu’ils on été beaucoup trop loin dans la traîtrise. Ces immondes rebus de la société se sont condamnés tous seuls à être jugés par le peuple. Et le peuple n’aura pas de pitié.

  2. j’ai toujours pensé et toujours dit autour de moi que macron était un dictateur. Il sonsidère ses opposants comme ses ennemis. Moi je trouve qui lui manque la mèche et la petite moustache. quant à Philippe et castaner ils sont dans le Rôle de Goebbels et Himmler.

  3. merci de ne pas insulter Mussolini,
    italien courageux au parcours remarquable bien que tragique,
    qui n’a pas entraîné l’Italie dans l’abîme mais au contraire l’a porté vers le haut

    si comparaison alors MAc ron = H : pas d’enfants, soutenu par la finance,
    n’aime pas la France et ne s’en cache pas.

  4. En espérant qu’il finira comme le Duce pendu par les couilles…S’il en a encore, mais j’en doute.

  5. Chercher l’erreur, ces cons font un abattage montre contre le tabac sans parler du racket sur les cigarettes et ils osent mettre cette  » oeuvre d’art  » en plein dans un hall de gare très passant, lors que la vue d’une cigarette donne envie de fumer !!!

  6. « Emmanuel Macron ressemble de plus en plus à Benito Mussolini ».Alors ,c’est simple ,il finira comme lui.

    • Mussolini voulait la grandeur de l’Italie et le bien vivre des italiens ,il sera l’inventeur des  » autos strada  » et fera assecher les marais pontins pour nourrir a moindre frais sa population ; il fera porter l’uniforme dans les écoles meme des villages les plus reculés pour effacer le rang social des familles …..Macron comme tous les autres depuis 2gaulle n’a le soucis que de l’enrichissement de sa caste

  7. Les errances de Choupinet 1er :
    Problème de riche ? L’Elysée impose sa vaisselle lors de ses déplacements.
    https://francais.rt.com/france/63432-probleme-riche-elysee-impose-vaisselle

    Radio France ? ben y a pire :
    Var (83) : des «fonctionnaires fantômes» touchent un salaire depuis 25 ans sans travailler, coût 1 million d’euros par an.
    http://www.fdesouche.com/1228495-var-83-des-fonctionnaires-fantomes-touchent-un-salaire-depuis-25-ans-sans-travailler-cout-1-million-deuros-par-an

    PS : Excellente la photo du mégot. MDR

  8. 15,millions de robots.pour remplacer 20 millions de travailleurs. Et 15,millions d,immigres.pour musturber,les,robots??.
    Echos,de la collaboration.les,bobos,et les,islamocompatibles,engendre trop,de petits Touviers. Antifas et autres pour qui ne,comprendrai pas.

  9. Vous flattez beaucoup Macron car s’il était mort en 1939 on jugerait plus objectivement le bilan de Mussolini et on reconnaitrait qu’il est largement positif, l’Italie étant bien plus prospère qu’à son arrivée au pouvoir. Ce qui a perdu Mussolini c’est la guerre qui s’est avérée catastrophique pour son pays.
    Alors que Macron n’a pas besoin d’une guerre pour plonger la France dans le malheur.

  10. le destin lui sera il identique? au début adulé, à la fin à l’envers…

  11. Madame Moulins, vous allez vous faire taper sur les doigts par les nombreux antivax qui peuplent les pages de Riposte Laïque ! ☺

    Mais merci pour le rappel (sans jeu de mots). Bien qu’ayant été vacciné normalement dans ma jeunesse, je vais commencer par refaire un test tuberculinique.

  12. Si c est le cas pourquoi monte t il dans les sondages alors je pense que je connais la réponse.

  13. Le Tibet s’est défendu autrement que par des bougies, des prières et des fleurs !

    Il y a eu une terrible guérilla qui a bien duré une bonne décennie, mais les tibétains n’étaient que 4 millions contre des centaines de millions de chinois.

    Devant le nombre de morts, le Dalaï Lama a demandé aux tibétains de cesser les combats, mais il a fallu qu’il fasse parvenir de Dharamsala une cassette enregistrée de sa propre voix pour que les combattants tibétains admettent que c’était bien lui en personne qui leur demandait de déposer les armes.

  14. Mussolini voulait le bien du peuple italien ce n’était pas un lâche il a servi chez les arditis spécialistes du coup de main a l’occasion nettoyeurs de tranchées il n’était pas où peu antisémite son mauvais génie Hitler en 1940 il aurait pu a l’instar de Franco observer une neutralite il a été impressionné par la puissance de l’armée allemande qui venait de flanquer une branlée mémorable aux Français et a leurs alliés
    Anglais

    • Le point Godwin, conseillé entre autres par Staline, est l’arme utilisée par les ennemis de l’Occident depuis des décennies. Désolant qu’il soit utilisé ici à gogo.

      • L’Histoire ne cesse de repasser les plats. N’oublions pas que la France, phare mondial vainqueur de la Guerre de14-18, a cessé d’exister vingt ans à peine plus tard.
        On se fout donc du point Godwin et du « ressenti » historique.Seule la réalité compte.
        Macron a encore une chance de ne pas basculer de Mussolini vers Hitler.
        Tout est possible.
        Il est quoiqu’il en soit sur la pente fasciste. À la mode Feydeau cependant, ce qui doit à priori nous rassurer. Mais rien n’est sûr.

        • C’est grâce à ce point Godwin (culpabilisation de l’homme européen) qu’est imposée à l’Occident la submersion migratoire (est qualifié de nazi celui qui s’oppose à elle) et donc à moyen terme son changement de peuple et de civilisation, projet des mondialistes.
          Il est donc paradoxal que vous l’utilisiez, surtout que vous affirmez vous en moquer.
          Comme très bien dit par un auteur, on ajoute au malheur du monde en ne qualifiant les maux par les mots appropriés.

          • Et apparemment, en représailles, vous avez censuré plusieurs de mes commentaires en réponse .
            En quoi êtes -vous différents de ceux que vous dénoncez.

  15. c est toute la gauche qui est devenue fasciste et ce dans tous les pays , j habite en Belgique et c est la même chose , en Angleterre aussi regarder l histoire de Tommy Robinson , toute l UE a sombrer dans le fascisme , quand un politicien est au pouvoir impossible de le chasser c est tous dictateur , despote et tyran

    • Pas fasciste, bolchevique. Pourquoi ce mensonge récurrent sur l’idéologie de nos dirigeants ?

        • Vous répétez les mensonges des médias.
          Allende était un dictateur et faisait de son pays un Venezuela à la Chavez /Maduro. Il a son nom dans toutes les communes communistes françaises.
          Pinochet était aimé de la majorité de Chiliens et a laissé à ses successeurs un pays en bon ordre de marche.
          D’ailleurs il suffit de voir qui sont ceux qui haïssent Pinochet, les mêmes qui détruisent l’Occident par l’immigration invasion.

Les commentaires sont fermés.