Emmanuelle Cosse : vive la trahison, vive l’orgasme migratoire !

cosseadresseOn ne voit plus qu’elle ! A peine un car de migrants arrive-t-il quelque part qu’elle se précipite en voiture ou en hélicoptère (au diable l’écologie !) et se jette dans les bras de ses amours de migrants !

Elle n’en dort plus la nuit, Emmanuelle ! Elle délaisse son Denis Baupin, dont on connaît les fragilités, et son nouveau né. Elle en a du travail ! Si elle le pouvait, elle congratulerait 2000 migrants par jour, devant les journalistes émus par tant de dévouement. Mais Cazeneuve les a collés dans toute la France, cela complique les choses.

cossemigrants3cossemigrants2cossemigrantsQuand elle saute d’un lieu d’accueil à un autre, protégée par les forces de l’ordre, accompagnée du préfet du coin, elle ne peut s’empêcher de penser à tout ce chemin parcouru. Elle était, il y a un an encore, la cheftaine des Verts, et réclamait que la France accueille tous ceux qui voulaient venir s’y installer. Liberté de circulation, liberté d’installation, cette opulente gauchiste qui n’a jamais travaillé faisait du Attali.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/08/25/25002-20150825ARTFIG00068-migrants-la-patronne-d-eelv-prone-l-accueil-de-tout-le-monde.php

Elle disait aussi à l’époque qu’elle ne serait jamais membre d’un gouvernement socialiste avec Hollande à la tête du pays. Et puis elle a trahi les Verts pour un maroquin, et elle a été à la soupe avec son copain Placé, qui en rêvait depuis des années ! Avant qu’elle n’aille à la gamelle, j’avais fait un portrait au vitriol, qui n’a pas pris une ride, d’Emmanuelle Cosse.

http://ripostelaique.com/quattendent-les-ecolos-pour-demander-le-droit-de-vote-pour-tous-les-migrants.html

Bien évidemment, alors que les Verts avaient inscrits dans leur ADN le refus du cumul des mandats, la traîtresse de service n’a pas démissionné de son poste de conseillère régionale. Il faut bien vivre, et le malheureux Denis Baupin n’est plus vice-président de l’Assemblée nationale, depuis que des fuites (probablement organisées par Duflot) ont fait savoir qu’il méritait le surnom de Strauss-Kahn des Verts.

Femme de 40 ans peu avantagée par un physique ingrat et une morphologie peu flatteuse, apparemment humiliée dans sa vie de couple, Emmanuelle Cosse tient sa revanche, et voit finalement ses fantasmes les plus fous se réaliser. Elle voulait que la France ouvre ses portes à tous les immigrés. Et bien, cela commence bien, sous sa houlette, et celle de Cazeneuve, les villages français se voient sommés par l’appareil d’Etat, préfets et forces de l’ordre, d’accueillir de force des clandestins dont les habitants ne veulent pas. Elle s’en fout la gravosse (San Antonio appelait ainsi Berthe Bérurier), la démocratie, cela n’a jamais été trop son truc. L’essentiel est qu’elle soit sur la photo, avec les journaleux-collabos, les associations-collabos, les curés-collabos, les gauchos-collabos, les islamo-clando, et que tout le monde verse sa larme devant cette communion émouvante. Certains crétins de compétition sont même allés jusqu’à applaudir les envahisseurs qui ont pourri la vie des Calaisiens depuis plus d’un an. Elle est pas belle la vie, dans la France d’Emmanuelle Cosse ?

Ces gens sont la caricature de cette gauche qui déteste la France, parce qu’ils se veulent mondialistes. Ils méprisent les Français, parce qu’ils se veulent citoyens du monde. Ils ont laissé crever des centaines de SDF français. Des centaines de milliers de Gaulois, qui ont côtisé toute leur vie, attendent toujours un logement décent. Ils peuvent crever, les Français, les écolo-socialauds, c’est tout pour les migrants, rien pour les sans-dents !

Cosse et les dégénérés de son entourage sont en train, avec l’opération de Calais, de voir leurs délires les plus fous se réaliser. Et comme tous les jours ces imbéciles d’Italiens sauvent 4000 clandestins et les accueillent, forcément, les immigrationnistes tarés rêvent de dizaines d’opérations Calais pour submerger les Français de ces nouveaux venus.

Je suspecte même – mais ce n’est qu’une hypothèse – la peu gâtée Emmanuelle Cosse d’éprouver, à chaque arrivée d’un migrant, un émoi intérieur que les règles de Riposte Laïque m’interdisent de décrire davantage. Mais si mon hypothèse est vraie, voilà une femme qui devrait être comblée de ce côté là…

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

36 Commentaires

  1. La duflot c’était déjà pas le top. Mais la cosse, la voir ça agresse la vision quand même. Après quand elle ouvre la bouche, c’est les oreilles qui en pâtissent.
    Quand elle agit alors là, c’est le feu d’artifice : rythme cardiaque qui s’accélère, tension qui monte et malaise général. Avec elle et ses conneries immigrationnistes le budget de la SS va exploser (si il le peut encore plus) et oui, les français vont stresser un maximum.
    Ah si le surplus de stress provoqué par ce qui nous attend et dont nous sommes conscients pouvait nous donner la force, enfin, d’agir pour notre survie.
    PS : la cosse sur la liste aussi

    • Aussi longtemps qu’une civilisation reste capable de se battre pour assurer son destin, aussi longtemps qu’en elle subsiste un instinct vital, suffisamment fort, la partie n’est pas perdue (…)
      Les jeunes générations doivent retenir cette grande leçon : la fermeté de caractère est la plus grande qualité de l’homme. Elle passe largement avant l’intelligence. La France est perdue à vue humaine. La faiblesse de la natalité en constitue la cause essentielle.
      Le chaos qui s’est installé dans la société en France n’est que le résultat de l’absence des trois facteurs essentiel à sa survie: la dénatalité, l’absence totale d’autorité et l’absence d’une morale publique. [Colonel Antoine Argoud. ]

      • Ça va peut être choquer certains, mais je pense que l’émancipation de la femme, par certains côtés (la dénatalité surtout) a causer notre perte…Je dis ça et pourtant je suis une femme, à fort caractère et très indépendante.

          • Non merci, vous êtes dans les extrêmes à ce que je vois.
            Il y a une différence entre entretenir une civilisation par la natalité pour ne pas qu’il disparaisse englouti, justement par ces peuples qui pondent autant que les poules.
            Vous êtes dans la démesure dans vos propos, je pense que vous avez déjà lu certains de mes commentaires. Et votre réponse je la prends comme une insulte (m’inviter à partir là ou sont mes ennemis)
            Et vous voudriez que les français s’unissent pour combattre ensemble. Sûre que pour moi, ce ne sera pas avec vous, dés lors que l’on écrit quelque chose qui vous déplaît vous perdez votre sens critique et votre capacité d’analyse.
            Bonne soirée quand même.

  2. Comment se fait il qu’il n’y a plus de commentaires sur la plupart des articles de Riposte Laïque ?
    Je vous confirme à nouveau de plus recevoir votre info journalière sur mon
    mail … Etant déjà adhérente, je ne peux renouveler mon inscription…

      • Pour une fois, je ne le pense pas. Hollande est arrosé par le Qatar à 80% et par l’Arabie saoudite à 20%. En échange d’appliquer la politique exigée par ces deux pays arabes pétroliers, Hollande et ses courtisans lui obéissent au doigt et à l’œil. (Assaut de la France par des arabo-musulmans, hostilité — et récemment négationnisme d’Hollande lors d’un vote à l’Unesco — envers Israël, apprentissage de l’arabe dans les classes de CP, étude de l’Histoire de l’islam au détriment de l’Histoire de France dont des pans entiers ont été supprimés, et bien sûr, infiltration au sein même du pouvoir de personnes ayant un lien avec l’ISESCO et l’OCI.

  3. les ecolos , trostskos , gauchos, PS et autres satellites de l’oligarchie tribale , c’est ça le FASCISME en France et en Europe … ils emploient les dégénérés les plus sadiques , les plus retors, les plus menteurs et les plus vils , pour tromper le gaulois , l’exploiter , le remplacer , pour lui parasiter sa société et dissoudre sa nation française ..ils ont même le culot d’envoyer des taupes et des « sous-marins » parmi les patriotes et même à RL qui viennent faire semblant de dénoncer l’Islamisme , alors que ce sont EUX qui ont installé ces millions de musulmans migrants depuis 40 ans en les incitant à casser du français de souche , à insulter son identité , à le terroriser

  4. Si elle a fait la même promesse aux migrants, que Madonna a faîte aux élus américains.Il y a de la réjouissance en vue.

  5. Humour didier Labaune :Cette femme est, on peut le concevoir, en détresse sexuelle donc malade…Elle est certainement dans cette logique où la thérapeutique qu’elle voudrait s’appliquer, elle veut l’imposer à la France , à savoir : » n’ouvrez pas les bras aux migrants, ouvrez-leur les cuisses !!! »
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

    • Pour être en parfait accord avec son idéologie, elle devrait déjà moins « bouffer » afin de « sauver la planète » comme ils disent.

    • Ne vous en faites pas, bientôt il y aura bien quelques immigrés illégaux clandestins déserteurs et traîtres à leurs pays pour lui faire un body massage. Ces gens-là aiment bien les rondeurs, paraît-il. On peut dire dans son cas qu’ils seront bien servis.

  6. Je suis tout de même étonné, au moment où une partie de la jungle Calais s’est déplacée à Paris-Stalingrad ( et donc à la veille de  » grands incendies traditionnels » comme l’a dit la préfète de Calais) que les écologistes du Nord comme de Paris ne s’inquiètent pas de la pollution énorme due aux gigantesques incendies présents et à venir… Il est vrai que les écolos-associatifs aux côtés des migrants fournissent également les briquets quand ils ne leur tiennent pas la main pour allumer!!!!!
    Essayez donc vous gaulois de souche de brûler votre tente de camping devant chez vous et vous allez voir la tolérance 0 comment elle va s’appliquer pour vous..
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

    • Ce qui est pour le moins curieux, c’est que le Sacré Coeur a dit à mme Royer (mystique ayant annoncé les guerres de 1870, 1914 avec détails) que, lorsque le sauveur arrivera (enfin!) la France sera en cendres…et quand on sait que, quand Il parle, ce n’est pas pour ne rien dire…A méditer tout de même…

    • Mon oncle, qui brûlait branchages et feuilles mortes dans son jardin, a vu débouler un agent municipal qui lui a rappelé qu’il était désormais interdit, à cause de la pollution, de faire des feux sur son terrain…

  7. La duflot , le con bendit et maintenant ça. Ils savent les choisir chez les verts (de gris).

    • En fait le Parti des Verts recueille tous les déchets, bons à rien, cancres.

  8. Comme pendant la guerre ou 80 % de la gauche a collaboré avec l’envahisseur !
    Nous ne sommes pas racistes, mais nous voyons tous, que ce ne sont que des hommes et très peu de femmes et d’enfants, comment ces hommes peuvent-ils quitter leur pays en guerre et laisser leurs familles là-bas ?
    D’autre part nous envoyons nos jeunes militaires se faire tuer pour défendre ces pays, pendant que ces hommes afghans viennent chez nous bien a l’abri !

    • en plus elle doit être a la base de la suppression de l’allocation logement afin de donner de l’argent aux envahisseurs barbaresques.

  9. Je me suis régalée avec cet article. Mme Lucette Jeanpierre, j’avais lu il y a quelques mois, dans un journal étranger auquel je suis abonnée, que des couples se sont formés à Calais, entre membres d’associations et clandestins. En moi-même j’ai pensé aux cougars, vieilles filles, physiques ingrats, etc. La Cosse a toutes ses chances, les orientaux préférant les femmes enrobées, voire obèses. Certaines (et certains) vont y « faire leur marché » 🙂

Les commentaires sont fermés.