Emmanuelle Ducros exulte : un rappeur anti-vaccin a chopé le Covid !

Les covidistes ce que j’aime chez eux c’est leur compassion, leur altruisme…

Le rappeur marseillais Akhénaton, que je n’aime pas particulièrement, faut dire que je déteste tout le monde, en plus il rappeur, marseillais et supporter, de l’OM, la totale !

Bref, il vient d’être hospitalisé victime du covid. Ce qui met en joie les zoulettes covidistes, c’est mieux qu’un gode ceinture, dont la douce et tendre Irma au regard empli de perversité et méchanceté. Elle attend avec impatience le bel uniforme que lui a confectionné Hugo.

Le fouet c’est mon pote Mabuse qui l’offre…

https://twitter.com/WeillClaude/status/1422871749222359040

https://twitter.com/emma_ducros/status/1422873182848102401

Le Claude Weill, je suppose que c’est lui :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Weill

Lui aussi beau parcours pro, finir à la déchetterie LCI c’est la récompense de tous les tocards qui ont rampé.

Au moins ils ne cachent pas leur dégueulasserie naturelle, il arrive un moment c’est difficile à masquer et le covid c’est le révélateur des crapules. Le bon côté de ce virus est que nous vivons en temps réel la mentalité des années 40.

Peut-être qu’ils vont laver le cerveau du rappeur et qu’il va devenir un repenti fanatique, comme le sont les anciens alcoolos ou fumeurs.

A la base les trouillards vaccinators, il a pris, comme tous les réfractaires, ses responsabilités. A votre différence nous assumons nos risques, sommes pas des Ouin-Ouin.

Vous tentez minablement de récupérer la chose pour sauver Narcissius 1er votre maître qui vous méprise à juste titre, oui toi aussi Irma… hier t’as été nulle pour vendre tes salades pourries et aujourd’hui t’essaies de les refourguer mais elles le sont encore plus.

https://ripostelaique.com/le-mec-vaccine-est-fier-detre-contamine-car-cela-aurait-pu-etre-pire.html

Les duettistes, elle est où Gécassine ? Vous pourriez nous parler des vaccinés qui ont des thromboses, de ceux qui simplement ont chopé le covid comme le crétin de la radio de la Méduse.

C’est vrai, suis débile parfois, vous avez une carte de presse, vous n’êtes pas là pour informer mais relayer les communiqués de presse du pouvoir ou de Big-Pharma,

Sauf qu’une fois de plus, je crois que votre petite combine va se terminer en foirade.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6447809/coronavirus-hospitalise-a-marseille-akhenaton-na-pas-ete-place-en-reanimation.html?

 

https://twitter.com/ReinfoCovid/status/1422900815300280322/photo/1

https://twitter.com/ReinfoCovid/status/1422906005051035652

Déjà sorti de réa, ceci semble indiquer que l’APHM est plus efficace que l’APHP d’Hirsch. Ca va pas durer avec le nouveau directeur…

Irma je t’ai donné un conseil, suis-le, franchement ce sera mieux pour tout le monde, même avec le bel uniforme tu vas être ridicule à force de persévérer.

En attendant, médite !

https://youtu.be/rsRXZ1afhLw

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. Heueu nique ta mère. Franchement un édito sur un rappeur insultant ?
    RAB.

  2. Des tresses respiratoire…plutôt
    INSUFFISANCE CÉRÉBRALE.
    Des années à vivre sans cerveau…forcément 😁.
    À DÉGAGER!

  3. Laure Gonlézamarres
    @LaureGonlezamar
    ·
    6h
    #akhenaton n’a pas du tout été placé en réanimation, il a consulté un médecin à la Timone et ressort cet AM. Bande de rats.

    • il y a une odeur de récupération cynique sur ce site, vous devriez vous calmer un peu sur ce site décidément bordélique.
      Akhénaton est un mec en OR n’en déplaise à cet idiot de Camerone

      • Nique ola évitez de venir sur ce site c’est du masochisme et cela nous évitera vos commentaires stupides.

    • aurait il consulté le professeur raoult qu’il aurait eu un remède

      • Ceux qui critique Akhenaton n’ont aucune culture musicale, contentez vous seulement de commenter ce que vous connaissez.

  4. Vous voulez écouter une chanteuse incroyable. CRISTINA RAMOS .Elle a gagné tous les divertissements comme , the voice, incroyable talent Asiatique , d’Espagne, Portugal, angleterre……..
    Un rappeur nique ta mère 🤣 non merci .nique ton covid

  5. Un Con-verti à la religion de pets, bel exemple à suivre en effet…

  6. Si ce métèque anti-français est de vos amis je vous le laisse volontiers. Je ne lui veux pas de mal (formule convenue) mais s’il ne survit pas, je ne porterai pas le deuil longtemps. Putain mais où vous allez sur RL ?

    • Vous devriez relire le texte de Paul le Poulpe . Il n’a jamais dit que c’était son ami au contraire .

  7. Cela sent bon la propagande Macronienne, aidée par les médias vendus au régime. Une journée de réa, bizarre cette affaire

  8. ce rappeur n’a pas choppé le covid dont on n’a aucune preuve de son existence vu que l’on n’a jamais pu , disent ils, le « capturer »…
    a se demander comment ils ont créé leurs vaxxins !

    il a été infecté par l’oxyde de graphène contenu dans les masques et dans les tests PCR qu’il a dû passer…

    prf Raoult : on n’a jamais vu un virus donner autant d’effets secondaires différents !

    les effets secondaires possibles du covid sont les mêmes que ceux de l’oxyde de graphène contenu dans les vaxxins, les masques et les tests PCR !

    https://mms-seminar.com/fr/loxyde-de-graphene-la-vraie-raison-du-covid19/

    les vaxxins contiennent des doses massives de graphène ce qui explique la montée en pic de la « maladie » derrière les vaxxination de masse…

  9. Cela ressemble fort à une manipulation covidiste.Que ne feraient ils pas pour convaincre les récalcitrants?

  10. Il est possible qu’il ait été piqué à l’oxyde de graphène, d’où cette détresse respiratoire.

  11. C’est leur conception du terme FRATERNITE figurant sur la devise maçonnique de leur république …..La soumission et l’esprit collabo sont dans l’ADN de la plupart des français ….Il suffit de voir le nombre de vaccinés

  12. Bon… Si je résume le manège, être contre le vaccin c’est être contre Macron, être pour et être pour Macron. Vous donnez une importance irréelle à ce triste sire. Qu’il soit dit que se faire vacciner ou pas est un choix personnel où n’entrent pas des critères politiques.
    Je sais bien qu’ils nous poussent à la vaccination, mais il n’existe à ce jour pas vraiment de plan B, pour l’instant. Les traitements échouent et ne sont pas finalement si efficaces. Concentrez-vous plutôt sur le pass’sanitaire, les QR codes et des choses essentielles comme les conditions de travail déplorables pour certains, les retraites, l’islam etc… Personnellement je n’ai pas trop confiance en ces vaccins mais je vais le faire et peux comprendre que n’importe quel gvt n’aurait pas vraiment le choix.

Les commentaires sont fermés.