Emmanuelle et Robert Ménard à Riposte Laïque : surtout, continuez le combat (vidéo)

Publié le 2 septembre 2017 - par - 17 commentaires - 1 441 vues
Share

Robert Ménard, maire de Béziers, et Emmanuelle, son épouse, ont tenu, malgré un emploi du temps très chargé, à envoyer un message amical aux participants de la fête des 10 ans de Riposte Laïque. Comme chacun le constate, l’humour, bien gaulois, est présent dans cette vidéo…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lautreamont

Rectifiions deux ou trois petites choses, même si à titre personnel, monsieur Ménard, ce dont je doute, est anti musulman, je dis bien que j’en doute, puisqu’il est ultra religieux et nous savons tous que les religieux du monde entier se tiennent la main, il ne faut pas croire qu’il fasse quoique ce soit contre les musulmans. D’abord, il ne peut pas, il n’est que le maire d’une ville, ensuite, il ne le veut pas puisqu’il ne fait pas dans les locaux de sa mairie et annexes respecter le principe de laïcité qui veut que les signes religieux ostentatoires soient… lire la suite

AlbertGam

Depuis que Boulevard Voltaire oblige à passer par Facebook pour participer aux commentaires je suis très critique envers leur direction. Leur ligne éditoriale reste de toute évidence proche de celle de RL, mais leur choix d’obliger à passer par Facebook est un total non-sens. Je leur ai plusieurs fois envoyé des liens prouvant que Facebook fait partie des organismes mondialistes et de gauche, qui ont un mépris total pour la liberté d’expression tout comme pour le respect de la vie privée… rien n’y fait. Ils ne répondent même pas aux e-mails! Une honte! Je continue à lire sur BV les… lire la suite

Billy the Kid

@ballard, mais c’est obsessionnel, mon pauvre vieux, votre haine des juifs. Je ne sais pas, moi..ils en ont une plus grosse que vous? Faut consulter à ce stade..

Billy the Kid

Ha ha ha décidement vous êtes complètement dingue! Vous voyez des juifs partout! Vous me voyez en oriental, alors que je suis un bon Morvandiau de souche éduenne, certainement plus celte qu’un dégénéré de votre espèce, sorti d’on ne sait où. Une lourde hérédité alcoolique, sans doute..pauvre minable!

Billy the Kid

Faites gaffe, Ballard de mes fesses, vous devez être un peu juif sur les bords vous-même..

dufaitrez

Sympa, mais un peu court ! Malgré l’admiration que j’ai pour ce couple.
Oui, BV et RL furent concurrents. Mais l’abandon de débat sur BV l’a fragilisé !
Pourquoi Ménard, Fondateur, n’intervient pas ? Il baisse les bras ?
Alors… Vive RL !

La_Soupape

J’avais posté un commentaire sur ce fil hier soir et il ne figure pas ici. Je n’ose croire qu’il s’agisse de censure (moi qui disait toute mon admiration pour les Ménard) mais c’est pas ce à quoi je m’attendais. Sans doute un oubli ou un surcroît de travail mais qui va être arrangé rapidement non ?

patphil

merci emmanuelle, ton combat à l’assemblée a été entendu (au moins par nous)
merci robert de prouver qu’un maire qui dit ce qu’il pense est suivi par une majorité de ses administrés (puisque Emmanuelle a été élue dans cette circonscription)

Bigeardus Erectus

Robert Ménard mène un combat difficile à Béziers : quand l’heure du bilan arrivera, je suis certain que les bitterois le plébisciteront ! Quand à son épouse, comptons sur elle pour faire entendre la voix de la Vraie France à l’Assemblée Nationale…

Gaulois

J’étais avant sur Boulevard Voltaire pendant 4 ou5 ans.
J’en étais très satisfait !
Le problème est apparu quand les commentaires des lecteurs a disparu !…
…..chez moi en tout cas ??? …..alors pourquoi ???
Une explication aurait été la bienvenue,,, Mais non, donc adieu BV…
….mais tant mieux pour Riposte Laïque qui en a récupéré un nouveau.

JILL

Vous pouvez récupérer BV via Fac-Book,mais c’est moins convivial qu’avant lorsqu’on pouvait réagir directement en dessous l’article .

wika

J’ai lu quelque part que Emmanuelle Ménard qui s’occupait de la modération des commentaires n’a plus le temps de le faire depuis qu’elle est députée.
Les commentaires se font maintenant sur Facebook.
Le problème, @Gaulois, c’est que si vous n’êtes comme moi sur aucun réseau social,vous n’avez donc plus accès aux commentaires.
La liberté guide nos pas à condition qu’elle passe par les incontournables géants américains.
Cela dit, toute ma sympathie va à Robert Ménard et sa femme

blanc de peau

Les commentaires de B.V. sur Facebook bien,mais la censure de Facebook France se trouve au Maroc.CQFD

mac gyver

Même constat que vous, pour les commentaires. Plus de commentaires….plus de BV. De plus ,ils sont toujours en train de pleurniche,r en demande de dons . Ras le bol. Ménard ne m’intéresse plus, depuis ses prises de positions pro-Wauquiez , pro-Europe, donc pro-euro . Il s’apercevra mais trop tard, comme beaucoup de français, que cet euro aura fini la France ….en tant que nation souveraine.

Bernard Leroy

Défendons la lumière contre le sombre obscurantisme mortifère coranique.

JILL

Robert Ménard se bat dans sa ville de Béziers avec courage et détermination contre l’ennemi .C’est un vrai résistant comme il y en a peu .Mais ne nous décourageons pas ;
en 1940 il y avait aussi très peu de résistants …

Jon-Erik Harper

Un couple sympathique, courageux et profond amoureux de la liberté d’expression et de la France. Respect !