Emmanuelle Gave est non seulement dérangée, mais c’est une donneuse

Faut pas croire, les Emma, je les aime bien, elles m’alimentent. En ce moment franchement y a rien d’extraordinaire, les aventures des consanguins, pédophiles, mais pas chômeurs, Saxe-Combourg und Gotha, ça va un moment. Heureusement, il y a toujours une Emma de secours, à ce sujet va falloir reprendre nos habitudes avec la Ducros, ainsi depuis hier nous avons droit aux exploits de Miss Pète au casque, Emmanuelle Gave.

Elle nous a fait dans le sublime, on voit qu’elle est fille de millionnaire et elle n’a pas lésiné, elle nous a fait un feu d’artifice digne d’un mariage de blédards en Lamborghini dans le 9.3.

Hier, nous étions sur une affaire de trafic de came international, le retour de la French, avec Interpol au milieu, oui tant qu’à faire !

Depuis le feuilleton a évolué, chez Reconquête, à la réflexion, la plaisanterie ils l’ont trouvée un peu courte et ils ont donc décidé d’alimenter les futurs épisodes avec des plaintes en diffamation.

https://twitter.com/JulesTorres17/status/1569370885479342083?cxt=HHwWhoCx3aygw8crAAAA

https://twitter.com/GarenShn/status/1569376230650302465?cxt=HHwWgsDSrb3XxccrAAAA

A priori, vu comme ça, Emma je la sens pas bien devant la 17, va falloir qu’elle se trouve un bon avocat, un vrai qui connaît le droit, pas comme elle.

C’est pas fini, un nouveau rebondissement est arrivé, Netflix est écrasé, c’est Libétorchon de Drahi le Marquis de la Faillite qui balance sur elle. Dans mon article d’hier, excellent au demeurant comme d’habitude, j’avais bien précisé que son délire ne tenait pas la route, simplement rien qu’avec ses élucubrations sur Interpol.

On découvre, qu’elle s’est faite berlurer comme une habitante de Neu-Neu-Land.

https://www.fdesouche.com/2022/09/13/saisie-de-drogue-faux-commandant-dinterpol-comment-une-ex-soutien-de-zemmour-a-voulu-pieger-luniversite-dete-de-reconquete/

La meilleure est qu’on apprend que cette cagole hypersonique a proposé ses prétendues révélations à Libétorchon, l’ennemi idéologique, tant qu’à faire pourquoi pas à Sandy, ou Rachid !

Non seulement elle est dingo, mais en plus elle a une âme de collabo, de traître, c’est probablement le plus grave, la Gave est une donneuse. Ils ont beau être très nuls et très cons, chez Libetorchon ils ont rapidement reniflé l’embrouille. Ils sont spécialisés dans les infos foireuses et inventées, dur de les avoir là-dessus.

https://twitter.com/Tristan_Brtloot/status/1569610529366474752?cxt=HHwWgIDQ6bqdsMgrAAAA

Emma outre de ridicule, s’est couverte de honte ! Elle est bien enduite pour plusieurs saisons !

Dans ce bourbier où elle s’est allègrement foutue, elle essaie de s’en sortir en s’enfonçant, confirmant ma loi implacable !

Elle est train de nous la jouer que c’était à l’insu de son plein gré. Et si ça se trouve elle a juste fait une petite erreur à la Véran, ou à la LCI.

https://twitter.com/GaveEmmanuelle/status/1569627733361332228?cxt=HHwWiMDUye6GuMgrAAAA

Comme je suis bon de nature, je m’adresse à son père, le souverain pontifiant Charles.

Ta fille, si son but était de ridiculiser ta famille, c’est une réussite totale ! Par contre et c’est un conseil qui me coûte, car elle un filon à conneries exceptionnel, il faudrait qu’elle consulte d’urgence, mais pas un avocat.

Vu comme elle est lancée, des fantaisies elle risque d’en faire d’autres. En attendant, il vaudrait mieux qu’elle se fasse oublier pendant un bon moment, ou pourquoi pas se jette dans le Gave, ça lui mettra peut-être les neurones en place.

Après, Biarritz c’est pas trop loin de Lourdes, en dernier recours il reste la grotte…

https://youtu.be/2Q_ZzBGPdqE

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
17

15 Commentaires

  1. Les roquets du séfarade se lâchent :)))
    Ils sont si nombreux, une vraie marée humaine: au moins 7% des votants, donc en réalité…

    • Les roquets du choupinet se lâchent
      Ils sont si nombreux , une vraie marée humaine : au moins 60 % des votants , donc en réalité…tu es un dupé par Macron.

    • « Du SEFARADE » dit le clanpin ci dessus à propos d’Eric ZEMMOUR ??
      On aimerait savoir d’où sort l’énergumène et à quel niveau se situe son problème ! Est ce acquis , post traumatique ou héréditaire ?
      On en voit du même style chez la mère lepen par haine viscérale irrationnelle et nausséabonde d’E Zemmour . Malgré leurs efforts de dissimulation de temps en temps le masque tombe

  2. je n ai donc pas ete medisant hier dans mon commentaire en me demandant si elle n etait pas un BEBE ORANGINA ? ben voyons pour etre secoue , elle est secouee !

  3. reprendre le terme de consanguins utilisé par les mondialistes est ennuyeux.
    Les mots sont importants.
    la sémantique est importante, utiliser le langage de l’adversaire est une erreur
    si on vous qualifie de fasciste, répondez « espèce d’endimanché de la pensée »

  4. svp on n’est jamais coupable des bétises de ses enfants. charles gave l’économiste est régulièrement invité par berkoff sur sud radio, écoutez le sur youtube!

    • En effet, je ne connais pas la fille…. qui ne semble être que « … la fille de son père », soit rien. Par contre, j’aime beaucoup le papa, malgré son ton « … je sais tout mieux que tout le monde ». Il connaît très bien son domaine de prédilection et il parle rarement d’autre chose, contrairement à certains autres.

    • Plus qu’une poubelle, une véritable décharge publique à ciel ouvert ! Et sans le moindre respect de la cité de Lourdes, je ne vois ce que vient faire la grotte de la miséricorde dans ce torchon !

      • Dufoin vous bouffez du foin ?
        Au lieu de la forme regardez le fond …..si possible ! A moins que vous ne pataugiez dans les bas-fonds , votre élément , comme la fille à papa en question !
        Au lieu de la lune vous regardez le doigt qui la désigne ?
        C’est naturel ou volontaire ? Si c’est naturel vous avez l’excuse de la bêtise .
        Si c’est volontaire on comprend votre embarras devant cette affaire qui illustre bien ce que certains essayent maladroitement et honteusement de dissimuler , soit une haine anti Zemmour et anti RECONQUETE particulièrement douteuse et féroce quasi pathologique

      • @Dufoin

        par ailleurs j’aime beaucoup LOURDES et Sainte Bernadette mais ça n’est pas le sujet …..Cela vous a échappé ?

      • Podmathos, vos pieds n’ont jamais foulé la grotte de Lourdes ! Entre la paille de Sarah Knafo et la poutre d’Emmanuelle GAVE, n’entrez pas dans cette discorde féminine. Par contre, je sais bien que vous mourrez d’envie de déjeuner avec Sarko. Adressez-lui une demande officielle et amicale dans ce sens. On ne sait jamais !

  5. Après ces scandales diffamatoires on veut un monde global ? On se déteste même entre voisin, l’autre sarko qui veut un métissage obligatoire, ça va pas non ! Quelle est la solution ? Je la trouve très sexy Emmanuelle et avec un prénom comme ça, si on lui en mettait un bon coup dans la frisée ?….Je sors ….

Les commentaires sont fermés.