Emmanuelle, Valérie et 122 candidats FN qu’il faut aider à gagner

Sans être tendre avec le Front National, je ne suis pas pour autant une vieille carne emplie d’amertume et de regrets. J’ai rencontré au Front National, des gens de grande valeur, des patriotes dévoués jusqu’à l’abnégation d’eux-mêmes. 

C’est différent dans les étages. Il y a dans ce parti politique, à boire et à manger. Des mignons de la Reine, et des grognards fidèles. Les mignons sont sans intérêt, placés là par le jeu du copinage, ils se ramasseront, et iront voir ailleurs si le terreau politique est plus sympathique. Ils furent placés là pour remplacer les grandes gueules, ceux qui n’avaient pas le petit doigt sur la couture du pantalon. Ceux qui auraient fait tache, en tant qu’élus dans les Conseil Régionaux. Fidèles, mais incontrôlables pensait la direction, des Cambronne en puissance devant l’ennemi ! À une époque, où justement, il ne fallait plus nommer l’ennemi, ou l’édulcorer façon « islamisme radical ». Des fidèles depuis longtemps, si ce n’est depuis toujours, et écartés brutalement sur ordre d’en haut, disent les « hautes instances » de Nanterre, ou sur ordre de la Reine Marine, s’appuyant hélas, sur des délations de gauchistes (Buzzfeed).

C’est vers ces grognards que je me tourne, tout cabossés, éreintés, épuisés, encore debout, sonnés par les piètres résultats, mais sonnant encore le clairon, quasi sans arme, presque abandonnés par  les généraux, soutenus par les sergents et caporaux encore vivants sur le terrain électoral. Ils sont là le soir, le matin, et ils collent encore, distribuent, expliquent et refusent de baisser les bras. Patriotes un jour, patriote toujours. 

C’est vers ces quelques généraux qui restent, ces sergents et caporaux que je me tourne, pour leur dire mon admiration, je pense à Louis Aliot bien sûr, pour lequel j’ai une vrai sympathie, à la grande gueule de Gilbert Collard, qui souvent a remonté les bretelles des lâches députés durant son dernier mandat, Un soutien total pour deux femmes d’exception que sont Emmanuelle Ménard et Valérie Laupies. Pour des raisons différentes d’ailleurs, puisque j’ai eu la chance d’en rencontrer une, mais pas l’autre. Pour autant, j’ai pu échanger et réaliser leur sincérité profonde, et leur engagement patriote. 

Une pensée pour ceux qui vont défendre leurs positions partout en face des traîtres à la Nation, les immigrationnistes, les mondialistes, les islamophiles et autres lécheurs de babouches. Je pense à : 

Bruno Subtil,  Ludovic de Danne, Antoine Baudino, Sébastien Chenu, Frédéric Boccaletti, Jean Messiha,  Philippe Murer, Sophie Montel, Sylvie Goddyn, Jérôme Rivière, Bruno Bilde,  Philippe Lottiaux, Philippe Vardon, Marine Le Pen, Laurent Philippot, etc. 

Ils sont 122 à défendre nos couleurs. Pardon à tous ceux que je n’ai pas pu citer ! Haut les cœurs grognards de France, compagnons de notre libération future !

Gérard Brazon (Liberté d’expression) 

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. spartac, le temps est beau, pour s entrainé au combat.il n y a pas de peine pour qui veut mourrir, pour une cause juste, mais il n y aura jamais de soumission.jamais mais est ce vrai pour vous, j en doute .spartac, taquine le gardons avant que les muzzs viennent te taquiné spartac, le diminutif , d un héros, prions pour qu il ne soit un lache.

  2. Soutient total au candidat FN quel qu’il soit ! attention macron va ne generer que de la violence !
    Français, aux urnes ! et reveillez-vous !

  3. Sacré Gérard, vous avez eu la chance de rencontrer des gens de valeurs aux étages inférieurs soit, malheureusement, la tambouille se fait à l’étage supérieur et suite aux dernières représentations le résultat n’est pas à la hauteur des espérances.
    Certain(e)s « artiste(s) ont prouvé leurs limites! D’ailleurs dans votre petite liste il y a des noms qui prêtent à interrogations, c’est bien de vouloir faire style: Mec pas rancunier et magnanime, mais il ne faudrait oublier qu’ils se sont foutus dans la mouise tous seuls.
    Hier j’écoutais votre général Aliot expliquant à un journaliste que s’il était en mauvaise position, c’était à cause des militants qui ne s’étaient pas déplacés pour le soutenir(?). J’avais l’impression d’entendre mes cadres de ville qui accusent la base.

  4. 61% des français souhaitent, pour le 2ème tour, corriger les résultats de dimanche dernier pour ne pas offrir une majorité trop large à Macron, (sondage Elabe de ce jeudi), surtout les électeurs de Mélenchon et ceux du FN… c’est très prometteur pour le FN… les résultats du Premier tour ont du être un électrochoc pour beaucoup de FN abstentionnistes….

    • Même Macron veut Marine en décomposition à l’AN , c’est dire!

  5. il faut VIRER Philippot et les quelques nocifs comme Montel, Pfeiffer, Richermoz….. Pour le bien du FN, à court terme, à moyen terme, à long terme, et donc pour le bien de la France, il faut que ces philippotistes soient battus !! pour les autres FN, votez massivement pour eux

  6. Soutenir Sébastien Chenu, Messiha, Sophie Montel, Marine Le Pen, Laurent Philippot, c’est une blague?
    Mention spéciale pour Sophie Montel : (à Digoin 71) « Si  Souveraineté Identité Et Libertés  a fait montre d’unité patriotique pour ce rassemblement, ses militants ne s’en tenaient pas moins à quelque distance du FN, plus exactement des responsables qui tenaient le micro. La raison? Comme dans d’autres départements, des purges précédents des parachutages pré-électoraux…Et en prime, l’éviction du Bureau. De quoi être amers… » http://ripostelaique.com/digoin-71-rassemblement-anti-migrants-et-contre-manif-de-goche.html http://ripostelaique.com/marine-nie-la-dimension-ethnique-du-scrutin-americain.html http://ripostelaique.com/marine-a-ses-chances-pour-la-primaire-de-gauche.html

  7. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis le début j’ai l’impression que le FN n’aura AUCUN député. En ce qui me concerne, le candidat FN est éliminé dans ma circonscription. Je ne suis donc plus d’aucun secours.

    • il y aura au moins Marine (46% pour elle, plus de 47% en comptant les autres DLF et « extrême-droite »), c’est imperdable

      • Eh oui , la baronne-poissonière gaucho-gauchiste de saint cloud qui se fiche comme d’une guigne de ses électeurs ( comme son père avant elle) , la patronne de la petite boutique familiale Le Pen va encore sauver ses fesses et se garantir les juteux revenus de député . Ecoeurant !

  8. Au deuxième tour, il faut voter FN si il y a un candidat en lice sinon il faut s’ abstenir !!!!!

    • Exact à Nantes Marine à eu 15% au présidentielle , donc rien à espérer pour les législatives , je n’irai donc pas voter car je ne votre que pour le FN

  9. et n’oublions pas de soutenir en Aquitaine ,Bergerac ,Robert Dubois et sa suppleante Annie Faure, ,notre democratie vaut le coup de se deplacer afin toutefois de la garder

  10. j’ai toujours pense ,que ce sont les petits partisans les sous fifres qui font la valeurs d’un parti,c’est d’ailleurs pour ca que le Front National a ce socle solide malgré l’incapacite de leurs chefs a mener les troupes a la victoire,oui , suite de la mauvaise prestation de Marine a la presidentielle ,j’ai pense qu’elle avait peur de prendre les renes du pays et j’ai vu face a ce macron vide de sens ,une Marine qui s’est sabordee,sans egards pour ceux qui se sont battus pour l’amener la,j’ai ressenti comme une trahison de sa part,mais je reste un fidele car j’aime mon pays et je souffre de voir les trahisons de beaucoup pour etre present au banquet du depecage de notre nation

    • je pense moi que la pression était trop forte pour Marine qui n’était pas assez préparée!
      il me semble que Macron a bénéficié de beaucoup d’argent ( personne ne met le nez là dedans ?) et de soutien extraordinaire dans la communication , l’un ne va pas sans l’autre , et Marine pas ( compte tenu aussi de sa difficulté à obtenir des fonds ) le combat était illégal . Ceci étant elle n’aurait jamais dû commencer sa litanie dès le début, Macron s’est alors frotté les mains ! elle sera bien dans lutte patriote.. Quand à Philippot , il ne faut pas oublier qu’elle est arrivée au 2eme tour et c’est avec le soutien de Philippot , il me semble !

    • Ca m’a fait penser au débat fabius chirac dans les années 80: ,Chirac asticote fabius, qui lui répond, avec un air agacé et méprisant « attention, vous parlez au Premier ministre de la France, là! » (balayant l’espace de la main). A ce moment le chirac a un sourire de loup et le fabius s’apercoit qu’il a été feinté. Quelques jours plus tard, grosse gamelle électorale pour le PS!

    • (Suite) et fabius s’était amené dans un costard blanc style « je suis en vacances », ca n’avait pas plu.

  11. C’est au premier tour qu’il fallait se déplacer, afin, de faire élire le candidat FN. c’était nettement plus facile, puisque pas de front pseudo républicain en face ! ( voire Marine qui aurait du passer au 1er tour, haut la main ! )
    Maintenant la coalition anti FN est bien là, bien en place, majoritaire…
    Honte à tous ces  » frontistes  » qui ne se sont pas déplacés ! Aucunes raisons ne le justifiées devant la raison d’un vote patriote et anti Macron !

    • avec un résultat final de 21%, on ne voit pas comment elle aurait pu gagner au premier tour « haut la main »… il faut retrouver le sens des réalités !!!!

      • joleflambeur
        je parle des législatives, pas de la présidentielle

    • sauf si vous parlez du résultat de Marine aux législatives à Hénin-Beaumont (et je ne vous donne pas tort)

  12. Oui voter pour eux malgré le système inique qui empêche la proportionnelle et qui donnera de 1 à 5 députés représentants des millions de français écoeurés par la clique umps.

    • 1 à 5 ? Non, désolé, je ne veux pas être prophète de malheur mais je suis prêt à parier que le FN n’aura AUCUN député.

      • ben si, au moins Marine, c’est imperdable. vous avez vu les résultats sur sa circonscription ???

  13. Il faut défendre le soldat France et vite !

    Soutien total à ces candidats FN. Barrage total à Macron et à l’UMPS !

    • Exact !! Comme dimanche dernier, je voterai pour Alexis Jolly qui s’est maintenu face au « produit » macrobien dans l’Isère…..

      • Lilli
        moi également de l’Isère voterai pour Alexis Jolly (FN) sans hésitation face à la catastrophe macron

            • Poisat, près d’Eybens… Vous êtes sur la 2ème circonscription ? Comme St Martin d’Hères, Echirolles ?

                • Ok, dimanche on votera pour (et contre) les mêmes… Croisons les doigts…. 🙂

                • oui Lilli croisons les doigts Alexis Jolly (que je connais un peu) par son militantisme acharné mérite d’être élu (mais quand je vois l’absentéisme de dimanche dernier je ne me fais malheureusement peu d’illusion … PATRIOTES BOUGEZ VOUS ALLEZ VOTER COMME MOI ET LILLI LORSQUE VOUS AVEZ DES CANDIDATS FN

                • Je ne les comprend pas !! On a frôlé la victoire et même si Marine aurait pu être meilleure face à Microbe, je trouve lamentable la réaction de son électorat . C’est le moment pour la revanche et pour limiter les dégâts Nous sommes en guerre, une guerre de lâches que nos ennemis mène en ayant les mains libres par la fautes des salauds de UMPS, et ça pleurniche parce que Marine ceci cela… Pfff !! rien dans le ventre, ni ailleurs… NOUS sommes de vraies résistantes !! Honte à eux !!

Les commentaires sont fermés.