Empreinte carbone : les cartes de presse en première ligne de la propagande

On dit que les « cartes de presse » ne servent à rien ; c’est faux, ces derniers jours elles viennent d’en faire la démonstration.

Tout d’abord Branques-FM qui a diffusé une émission prospective apocalyptique, il paraît que l’audience l’a été, sur les conséquences du réchauffement climatique en 2050.

C’était présenté par un Bruce Toussaint mal grimé et peu crédible, ça il l’est de base, étant donné qu’à cette date il serait censé avoir dans les 80 ans, donc soit retraité gâteux dans un Ehpad, soit mort de la 455 000e vague du Covid.

Je vous résume la tenue du propos, pas la peine de vous farcir la redif, « On va tous mourir ! ». Heureusement, dans la secte, le bon gourou, le Dr Diafoireux a le remède, le remède miraculeux, le passe climat, le permis de vivre, franchement quelle surprise ! On ne s’y attendait pas !

Rien d’étonnant non plus, cette émission est concomitante avec la visite au G20 du grand patron du Spectre Blofeld-Schwab, venu donner ses nouvelles directives à ses subordonnés.

Ici on le voit arriver en la charmante compagnie de Morticia la néo-zéd, qui a dû se faire une ligne et de Guy Millière après son opération.

Vous noterez que les loufiats sont masqués, des fois qu’ils contamineraient avec leurs germes !

https://pbs.twimg.com/media/Fhk3l9VWQAMxZYm.jpg:large

Branques FM, ce qu’il y a bien est qu’ils assurent le SAV, après l’exposé du gourou, ils te donnent les solutions, te les suggèrent…

https://twitter.com/BFMTV/status/1592377267220463616

Comme c’est ouvert et que toi aussi tu peux participer, j’en ai une bonne qui les ravira, ne plus regarder Branques FM.

Depuis, c’est la compétition entre les organes officiels de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé et Farce-Intox a décidé de faire la chasse aux fausses infos.

De prime abord, tu te dis ils vont fermer et à la place mettre « Rires et chansons ».

Non, eux aussi suggèrent et comme ils sont sympas, c’est normal c’est un sévice public, ils ont commencé à faire un premier tri et il y a déjà un lot qui va partir. À ce stade, c’est pas indiqué, on ne sait si la benne à ordures va direct à la déchetterie ou s’il y a un arrêt chez LCI.

C’est le premier lot, pour l’instant je dis rien, mais je trouve que ça manque de diversité !

Après, ils ont fait une bonne sélection, y a de la qualité, Élise Lucet, Caroline Roux, la Lapix, y a rien à dire à ce sujet.

https://twitter.com/franceinfo/status/1592792772779442176

J’espère que la concurrence va se réveiller !

https://youtu.be/T6DSoyAjkus

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
13

6 Commentaires

  1. C’est décidé, je vais manger deux fois plus de boeuf et prendre l’avion plus souvent !

  2. on attend le jour où la praice osera expliquer ce que font juifs et nazis les deux ensemble à faire la même guerre du même côté.

  3. Je suppose que ces « cartes de presse » vont faire leurs reportages en trottinette électrique ?
    Et l’empreinte carbone de leurs caméras, elle est de combien ?

  4. Combien l’immigration coute à la France en empreinte carbone, d’énergies, d’eau ?

Les commentaires sont fermés.