Emprisonnement immédiat de tous les fichés S islamistes !

Publié le 12 décembre 2018 - par - 46 commentaires - 779 vues
Share

 

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ».
    Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen – Article XI – 1789

Je tiens à rappeler, avec une immense tristesse, que la grande majorité des Français de métropole ont un peu vite oublié qu’ils ont voté, par référendum du 8 avril 1962, en faveur de l’indépendance de l’Algérie, livrant ainsi aux couteaux des égorgeurs du FLN algérien des dizaines de milliers de Français d’Algérie, adeptes des trois religions, qui ne demandaient qu’à aimer leur patrie et vivre ensemble, en paix.

Quel rapport avec le dernier attentat islamiste d’hier à  Strasbourg ?

Simple : aujourd’hui, les fils de ces égorgeurs, français de papier nés en France, ont bénéficié de toutes les largesses de la République et pour la remercier ils continuent à tuer aveuglément les Français de métropole.

Seule la catégorie de Français a changé, le sang continue à couler, au rythme des tueries prévisibles puisque ordonnées par des véritables fatwas écrites voilà plusieurs siècles dans un livre d’amour appelé Coran.

Un grand Soldat (S majuscule, oui) écrivit le 2 juillet 1962, une prophétie retentissante de vérité. Il s’agit d’Alphonse JUIN, natif de Bône en Algérie « fils d’un soldat de souche saintongeoise, c’est-à-dire d’une terre de pionniers, et d’une mère corse, c’est-à-dire de bon sang » (bref extrait de la réponse de Maurice GENEVOIX au discours de réception du Maréchal JUIN, en séance publique le jeudi 25 juin 1953, au palais de l’Institut).

Voici la photo de ce grand Soldat (1888-1967) qui, avant de devenir Maréchal de France, commanda avec brio le Corps expéditionnaire français à Cassino, au point que les Allemands lui reconnurent une grande bravoure dans ce contexte.

Et voici sa légendaire déclaration qui résonne encore de nos jours comme une terrible prophétie :

« …Que les Français, en grande majorité aient, par référendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger : cela je ne le pardonnerai jamais à mes compatriotes. La France est en état de péché mortel. Elle connaîtra un jour le châtiment ».

Comme notre France d’aujourd’hui aurait besoin d’Hommes de votre trempe, Monsieur le Maréchal ! Respect et hommage. RIP.

Un mot sur le sort qu’il faut réserver à Cherif CHEKATT, français (….) de 29 ans, né à Strasbourg, dernier fou d’Allah connu pour avoir tiré hier soir dans la foule du marché de Noël de Strasbourg (3 morts, 13 blessés graves…) : l’abattre sans sommation, comme un chien enragé !

Et maintenant, permettez-moi de vous livrer quelques suggestions pour en finir avec les islamistes « fichés S, connus de la Police », qui ne comprennent que la force :

1 – fermer les mosquées liées à la mouvance islamiste,

2 – nomination de tribunaux d’exception (nous sommes en pleine guerre de religion !),

3 – procéder à l’arrestation immédiate de TOUS les fichés S islamistes, ayant été ou qui sont encore en contact avec cette mouvance diabolique qui saigne la France depuis des années,

4 – les installer en urgence dans un centre de détention de type       Guantanamo,

5 – au besoin dresser des tentes (non chauffées bien sûr) en l’absence d’un bâtiment en dur (contacter l’équipe du Sheriff Joe ARPAIO aux USA, pour d’autres détails),

6 – prévoir un prisonnier par tente (sans lit ni couverture), enchaîné à      un pieu enfoncé dans le sol,

7 – investir leurs habitations, les fouiller pour récupérer les armes et les vider de tout, pour les affecter à des Français de souche SDF,

8 – les destituer de la nationalité française,

9 – transmettre leurs identités aux services de Police européens,

10 – enfin, proposer à chaque pays arabe de les accueillir en payant une prime de 100.000 € par tête (plus ?), pour dédommager les famille endeuillées à jamais.

Rappel : en 2015, Manuel VALLS avait déclaré « …10.500 concernent les individus mis en attention pour leur appartenance à la mouvance islamiste (…) sur un total de 20.000 fiches S (…) ».

En 2018 leur nombre ont dû augmenter : recette non négligeable en perspective pour  le gouvernement qui cherche de l’argent !

Michel Salanon

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
denis

Il serait bon d’oublier un peu la démocratie et l’état de droit .Proclamons la Patrie en danger avec des lois d’exceptions :regroupement de tous les éléments reconnus ‘fichés S » et autres voyous,dans des camps sécurisés, pour les empêcher de nuire aux honnêtes citoyens français pour que ceux-ci puissent vivre tranquillement. Tous ces gens seraient en attente soit d’expulsion
,soit d’internement ,pour une durée indéterminée dans des lieux spécialement dédiés à leurs cas .et surtout fermeture des frontiéres

Marie

C’est une bonne chose d’avoir abandonné l’Algérie mais il aurait fallu fermer nos frontières à ces gens et dire cette fois c’est chacun chez soi!!!! Au contraire on leur a laissé le droit de venir chez nous. Imaginez ce que ce serait aujourd’hui si l’Algérie était française!!! On aurait été envahi encore plus vite. Les africains n’auraient même pas besoin de traverser la méditerranée pour venir en métropole et es femmes africaines accoucheraient toutes en Algérie.

Marie

Je suis pratiquement sûre qu’il a double nationalité mais les médias ne citent que la nationalité française pour faire croire que ces gens sont de véritables français, aussi français que moi dont les ancêtres sont tous français et qui n’ai qu’une seule nationalité Ils ne disent plus franco-algérien ou franco-tunisien etc. C’est une volonté de manipuler l’opinion.. Mais pour moi de toute façon s’il est musulman il n’est pas français. Cette idéologie qui a été introduite pas des étrangers est incompatible avec les lois de notre pays et les droits de l’homme et le véritable français ne peut en aucun… lire la suite

asics13

Strasbourg : Xavier Raufer fait de troublantes révélations

du lourd https://www.youtube.com/watch?v=-cDJKuphAQY&feature=youtu.be

Une patriote

Macron n’emprisonnera jamais les fiches S. Il a laissé s’installer EN TOUTE TRANQUILLITE DES GROUPES D’EXTREMISTES HYPERS DANGEREUX AUX QUATRE COINS DU PAYS qui revenaient de LIBYE ET SYRIE Ne pas oublier que Macron a fait donner aux djihadistes, les pires criminels, 50 millions £ ! Il a laissé faire l’embauche de fiches S au sein de la police. Celui de l’attentat de Strasbourg aurait trouvé refuge dans un groupe d’extrémistes hypers virulent à Strasbourg. Avec Macron nous pouvons nous attendre qu’au pire !

Pellerm

Trop compliquées vos propositions … Rétablissement de la Peine de Mort pour tous les Traîtres à la Patrie et les  » fichés S » en priorité ..

Bernard Dick

Nous ne devons pas nous embarrasser de les mettre en prison.
Expulsion immédiate de tous les fichés (e) S étrangers ou possédant la double nationalité. Les « Français » nés en France mais qui sont des « Français » de papier, la nationalité leur sera retirée d’autant que la majorité d’entre eux ne resteront pas longtemps apatrides car ils prendront la nationalité de leurs parents ou grands-parents musulmans.

Mimitou 85

Je ne sais pas si ces statistiques existent, mais j’aimerais bien savoir à quel niveau se situait la France dans les années 70 pour la capacité des élèves en français et en calcul pour faire la comparaison avec aujourd’hui et voir s’il n’y a pas un lien avec les nombreux immigrés que nous avons accueillis depuis ces années là. Et, aujourd’hui, nous constatons que tous les attentats commis sur notre territoire depuis quelques années ont été faits par des islamistes. Et on veut nous imposer encore plus de migrants, je ne suis pas un grand Devin, mais je crains que… lire la suite

BobbyFR94

Mimitou 85, en 1970, je ne sais pas, par contre, en 1999, le livre  » L’horreur pédagogique  » alertait déjà sur les déficiences en français pour des bacheliers …et sur la qualité des enseignements dispensés dans les écoles publiques !!

Et oui;, plus nous aurons d’immigrés venus d’afric et de celle du nord, plus nous aurons d’attentats, et aussi, ce que beaucoup oublient ici, comme ailleurs, c’est qu’ils se battront entre eux !!!

Bonjour les dégâts matériels, les tués, j’en ai rien à FOUTRE !!!

Louise B

venus d’afric : l’horreur pédagogique en action…

DUFAITREZ

Le jour où l’on déclarera la Guerre à l’islam, les poules auront des dents !
Par contre, celle contre les GJ l’est depuis le début du mois !
Que de Policiers et de Gendarmes, jamais vus avant !
« Se tromper d’ennemi est se faire des ennemis ! »

Mohamem

emprisonnement ou empoisonnement ?

Dupond
Lucie

Au sujet des fouilles de rigueur à l’entrée du centre historique de Strasbourg pendant la période du marché de Noël: le fait que ce Cherif ait pu se trouver armé à l’intérieur du périmètre n’implique pas qu’il y ait eu complicité de la part des chargés de sécurité. Il est possible pour quelqu’un qui connaît la ville de planquer des armes au centre-ville avant la période sécurisée. La mise en place de points de vérification, de sentinelles, partout, permet de limiter les dégâts. Le terroriste a pu être rapidement blessé par un soldat ce qui a permis de l’empêcher de… lire la suite

Veyrier

Entendu sur une radio un habitant du quartier prétendument ‘sécurisé’ de Strasbourg dire ‘ Faut voir qui tient les checkpoints, on rentre et on sort tout ce qu on veut ‘. Que voulait-il dire exactement ? Des agents de sécurité ou des soldats qui laissent passer leurs potes, comme cherif ?

Marie

je pense que ça va être le grand problème dans les années à venir. Il y a des musulmans à tous les niveaux et beaucoup dans la police, dans les emplois concernant la sécurité. La France est gangrenée par les adeptes de cette idéologie, ils se sont infiltrés partout.

Policier et musulman

Je suis français, fils de français, musulman et policier. Soyez certaine chère Madame, que si vous me faites la moindre remarque la prochaine fois que je vous contrôlerai, vous allez goûter de la GAV

Parlervrai

0) interdiction du culte en prison

didile

Qu’il est né à Strasbourg,on nous le répète à peu près toutes les 3 secondes pour qu’on se mette bien dans la tête qu’il est Français ,Français ,Français .
Sauf que des Français comme ça ,on s’en passerait .

gélase

La fiche S est uniquement un instrument de travail pour les Services spécialisés pas une qualification pénale. Arrêter quelqu’un sur la foi (sic) d’une fiche S conduirait immédiatement à sa libération (avec dommages intérêts)par le tribunal…Faut pas se focaliser là dessus, d’autant que les solutions existent mais c’est la volonté politique qui manque, posez vous la question de savoir s’il n’y a pas quelqu’un qui profite de la disparition de la Nation…

Veyrier

+1000

Général putschiste non épistolaire

Liquidation par des escadrons spéciaux , plutôt : ils ne pourront plus nuire une fois sortis de geöle .
Au fait , on pourrait en faire de même pour les pires raclures de la terre que sont les gauchos et les mafieux de tous poils .
N’ oublions pas les divers coûts qu’ ils engendrent (prisons, gardiens , …) ===> diminution de dépenses et sécurité restaurée !
Tout liquidateur patriote aimerait ce travail de nettoyage et le ferait avec l’ idée d’ améliorer la vie de ses compatriotes .

Paskal

Les gens de gauche ne sont quand même pas tous des fous sanguinaires. Vous voulez exterminer la moitié de la population ?

Pellerm

Pourquoi cette question ? Il s’agit dans cet article des islamistes- djihadistes !

Michel Cohen

On pourrait aussi nettoyer la France des généraux putschistes plutôt que de les soigner de force dans des hôpitaux psychiatriques durant toute leur vie, ça coûterait quand même moins cher…

Jill

3 morts à Strasbourg… 30 fichés S abattus par
qui ? Ben… quand on le saura on vous le dira.

Jill

Il faudrait épurer comme en 1944-45.
Un fiché S devrait se sentir tellement menacé qu’il n’aurait plus d’autre issue que de rejoindre
son pays d’origine.

patphil

4 militaires sentinelles ne sont pas arrivés à l’abattre, on est bien défendus

Lucie

Dans le noir et avec la foule … pas facile.

de Belen

Une seule solution les mettre tous dehors de France sans exception ainsi que leur famille

Paskal

Pour en faire cadeau aux femmes et aux progressistes de leurs pays d’origine ?

Marie

Ce n’est pas notre problème, réglons nos problèmes et laissons les autres régler les leurs. On va quand même pas accueillir ou garder sur notre territoire tous leurs fanatiques pour qu’eux puissent respirer et se la couler douce.

ubersender

(suite) et que l’on sait très bien que, dans lesdites banlieues, la police et la gendarmerie ne seront pas accueillies aux cris de « la police avec nous » mais par des rafales de HK, voire mieux puisque, récemment encore, lors d’une perquisition dans les quartiers nord de Marseille, les policiers ont découvert une mitrailleuse lourde (!) armée de ses munitions.Tout cela, la bande d’incapables au pouvoir le sait parfaitement et elle a clairement choisi son camp.

ubersender

« investir leurs habitations … récupérer les armes … » Alors là, il y a du boulot : cela veut dire mettre en coupe réglée toutes les cités avec risque d’affrontements violents pouvant dégénérer en guerre civile. Les autorités sont bien conscientes de ce risque et c’est la raison pour laquelle elles jouent le statu quo. Quand on n’hésite pas à utiliser des blindés contre les Gilets Jaunes et à mobiliser 89000 hommes pour les mater, en posant clairement la question d’un éventuel recours à l’armée, on refuse d’en faire autant pour purger les banlieues sous prétexte, cette fois, « que les opérations… lire la suite

Lucie

Ubersender, d’autant plus que « investir leurs habitations » impliquerait d’intervenir dans des immeubles où sont logés beaucoup d’autres gens que les islamistes, c’est-à-dire ceux qui en subissent déjà le plus les conséquences. On aurait des prises d’otages, des exécutions…

pepito

Méthode simple et efficace pour la ré-émigration tant désirée : déclaration de guerre à l’Algérie, pour un prétexte facile à trouver, et hop ! tous les Algériens, bi-nationaux et descendants d’Algériens déclarés non-fiables sont internés dans des camps et renvoyés au pays. Marseille pourrait être reblanchie et redynamisée par cet effort utile et la Camargue servir de camp de concentration géant gardé par des miradors. Des moustiquaires seraient attribuées aux seuls capos.
Un mois après cette décision fatidique, déclaration de guerre au Maroc, et ainsi de suite…

BobbyFR94

Nan NAN Pepito !!! le « danger » serait plus que jamais présent sur notre sol !!

Lis mes commentaires !!

Par contre, instaurer un BLOCUS du côté de la Méditerranée, et en pointant des missile NUCLEAIRES sur ces pays de MERDE, pourquoi pas ?

Tous ces CONNARDS de français qui ont choisi ces pays pour leur retraite, RESTEZ-Y !!!

Veyrier

Propositions pour peu sérieuses, tout comme les communiqués de MLP et de Wauquier, raillées à juste titre par les commentateurs. Il n’y a pas de solution simpliste, de solution miracle à des problèmes complexes et multiformes comme celui du terrorisme. Donc un minimum de réflexion et de modestie en la matière seraient le bienvenu. Cependant, dans le cas présent, commencer par demander des comptes à la justice. Comment se fait il qu’ un délinquant de 29 ans puisse accumuler 27 condamnations. Ses peines ont été purgées, nous dit-on, quand, comment ? Puis demander des comptes aux politiques locaux, l’ancienne maire… lire la suite

Anne Lauwaert

Ces gens ne sont pas heureux chez nous, il faut les ramener chez eux où ils seront plus heureux , c’est tout.

Ange

Voilà ce qui s’appelle le bons sens même. Imaginez la France avant 1939 acceptant que des milliers de soldats allemands en uniforme et armés se baladent en toute liberté un peu partout en France… ah oui, mais ils auraient été mis une liste S, donc pas de soucis à se faire. Le délire de la liste S actuelle, à laquelle tous les assassins musulmans de ces dernières années appartenaient, est qu’elle ne sert strictement à rien. Les suggestions ci-dessus seraient la première fois qu’on en ferait bon usage. A exécuter immédiatement, avant qu’on continue à compter les cadavres de leurs… lire la suite

Celtilos

ce programme me plait assez, mais j’aurais été plus loin au grand dam des chochottes pacifistes, mise hors d’état de nuire définitivement de tous fiché S radicalisé ou simplement embrigadé, fermeture et destruction de toutes les mosquées sans exception, ceux qui veulent prier le chamelier fou pédophile n’ont qu’a le faire chez eux dans leur pays de me..de!
déclare l’islam hors la loi et illégale en France.

Pellerm

Extra ..mais pour ça …il faut d’abord faire le ménage chez nous et virer le gouvernement ..

BobbyFR94

Mais pour que tout cela arrive, l’origine doit en être la VERITE dévoilée aux PEUPLES EUROPEENS, et, plus généralement, au MONDE ENTIER !!!

Que plus une personne ne puisse penser et dire  » je ne savais pas !!! « 

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une SEULE et MÊME affaire. L’islamophobie est un devoir civique. Les muzs (et leurs collabos) doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident, car ses textes fondateurs (*) incitent les muzs à la pédophilie et les instruisent à inférioriser les femmes, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours… lire la suite

Leon de Lusignan

Les fichés S musulmans, suivant à la lettre la charia islamique, doivent être expulsés de France, ils ont tous la double nationalité ce que le gouvernement ne nous rappelle jamais.
Pour les fichés S musulmans ayant commis des crimes en France ou avec l’état islamique , tribunal d’exception militaire et fusiller puis incinération , expulsion de leurs familles, saisies de leurs biens au bénéfice des victimes.
Et nous serions encore trop bon sachant que l’islam est une secte illégale et incompatible avec notre constitution.

Alsace 67

Bonjour , pour les fichés S la double nationalité ne devrait s’appliquer . On est soit français soit maghrébin . En cas « de turbulences  » virer ce petit monde et les couper de tous les subsides sociaux auxquelles ces crevures prétendent . Il faut impérativement supprimer cette loi du sol mais il semblerait que reformer ne soit pas possible! c’est quoi cette histoire , bizarrement quand il s’agit d’une nouvelle taxe , cela s’applique de la veille au lendemain , alors que pour les assassins de cette envergure on traîne la patte pour rétablir l’ordre dans ce pays qui ressemble… lire la suite