Emprisonner et empoisonner, la « solution finale » de Macron contre les Français

Publié le 17 avril 2021 - par - 135 commentaires - 6 344 vues
Traduire la page en :

« Emprisonner et empoisonner, la « solution finale » de Macron contre le peuple français »

En effet, qu’est-ce d’autre qu’une solution finale que l’emprisonnement et l’empoisonnement collectifs et programmés d’un peuple ?
(La « solution finale » est le terme officiel donné par Hitler pour désigner l’extermination totale du peuple juif par le IIIe Reich.
Ce génocide est appelé Shoah (« catastrophe » en hébreu
).

Macron et ses patrons mondialistes ne veulent pas de guerre.
Les guerres ça tue plein de gens, mais surtout ça détruit tous les biens immobiliers, commerciaux et industriels et les logements. Et tout ça appartient aux mondialistes, les plus grandes fortunes du monde.
Alors, pas de guerre, mais des camps de concentration et d’extermination selon une formule « novatrice », comme ils disent, c’est-à-dire tout le monde chez soi. On vous enferme chez vous et on vous extermine chez vous avec le Coronavirus et les vaccins qui sont sans doute encore plus dangereux (voir mes derniers autres articles).

Confiner contre leur gré et sous la menace de sanctions pénales (amendes) des populations dans leurs propres résidences et domiciles pour les empêcher d’être présents et visibles sur la voie publique, d’y communiquer et d’y exprimer, si besoin est, leur incompréhension ou leur colère concernant un mode de gouvernance de plus en plus irresponsable, hasardeux, absurde, incompréhensible, incontrôlé, immotivé et opaque, correspond bien à une forme d’emprisonnement du même type que l’assignation à résidence avec bracelet électronique.

Avancer d’un pas, reculer de deux, sans arrêt, confiner, déconfiner, interdire ceci, permettre cela, puis son contraire, mettre des millions de commerçants dans l’embarras et les conduire à la ruine, décréter sans explication rationnelle des règles de sécurité sanitaire qui changent tous les jours et qui engendrent volontairement la panique, la peur, l’angoisse et des réactions dangereuses avec des risques de suicide collectif est un acte criminel irresponsable sanctionné par la loi.

Imposer à tout un pays de recevoir des injections de substances inconnues d’un genre nouveau basées sur la manipulation génétique, jamais testées sur des humains et probablement vénéneuses, nocives, toxiques, voire létales est un acte hautement irresponsable et un crime collectif contre l’humanité assimilable à un génocide ou une extermination de masse.

Dans « l’affaire des vaccins », qui sera jugée plus tard sous le terme juridique d’affaire criminelle, le moins que l’on puisse dire est qu’un des grands principes que l’on doit toujours appliquer lorsque le doute est présent, le « principe de précaution », a été soigneusement effacé du discours public, n’a jamais été évoqué et encore moins mis en pratique.

On a créé le Coronavirus modifié pour tuer des centaines de millions d’humains, dans le cadre du plan mondialiste de réduction de la population mondiale.
Pour cela, il a fallu beaucoup mentir. Affirmer que c’était l’œuvre de la Chine, que c’était un virus terriblement meurtrier (en définitive guère plus qu’une grippe un peu forte), qu’il n’y avait aucun traitement, qu’il fallait confiner tout le monde et attendre les vaccins miracles.
On a continué en affirmant que les médicaments efficaces étaient mauvais, dangereux, toxiques, vénéneux même (ils ont osé !) et on les a interdits pour mettre les gens sous respirateurs et les laisser mourir de la sorte, dans des hôpitaux, seuls, loin de leurs familles et de leurs amis, bref, comme des chiens. On a incinéré les corps sans consulter les familles et on a refusé de donner les cendres.
Or, on le sait, tous ces médicaments sont efficaces, soignent et guérissent, appliqués à temps et intelligemment.
Puis, comme ça ne suffisait pas, on a inventé les « variants », des virus suractivés, boostés à mort et prêts à sauter sur n’importe qui et qui viennent tous de l’étranger, pour faire encore plus peur aux populations françaises (à l’étranger, ils ont probablement droit au terrible « variant français », je suppose, avec son béret et sa baguette sous le bras. Or, un virus varie toujours constamment un petit peu, chaque fois qu’il passe dans un nouvel organisme où il a des échanges avec les gènes du malade.
Il y aura toujours des variants.
La grippe génère chaque année des tas de variants.
J’ai même entendu dire à la radio que le nouveau variant brésilien était « encore plus contagieux et mortel que les précédents. »
Plus contagieux, c’est stupide. Il ne passe pas à travers des murs en acier ou en béton…
Si on se protège du mieux possible, aucun virus ne peut passer plus qu’un autre…
Plus mortel, c’est tout aussi ridicule. Une chose est mortelle ou elle ne l’est pas. Elle ne peut pas être un peu mortelle ou beaucoup mortelle ou énormément…
Les journaleux sont vraiment incultes et cons…

Aujourd’hui, on vous impose des vaccins qui sont, eux, bel et bien dangereux, toxiques et mortels. Des vaccins qui n’ont jamais été testé sur des humains, c’est-à-dire que c’est vous les cobayes.

Voir à ce sujet l’article de notre ami Josiane Filio :
« Scoop : Dupond-Moretti confirme que les vaccinés sont des cobayes ! »
https://ripostelaique.com/scoop-dupont-moretti-confirme-que-les-vaccines-sont-bien-des-cobayes.html
Dupond-Moretti déclare aussi que les prisonniers ne sont pas des cobayes et ont le droit de choisir…

« Dupond-Moretti : vaccinez les cobayes français, mais pas mes détenus ! » : https://ripostelaique.com/dupond-moretti-vaccinez-les-cobayes-francais-mais-pas-mes-detenus.html

Pour l’industrie pharmaceutique, Big Pharma, nous sommes bien ses cobayes, mais aussi sa poule aux œufs d’or, car ces gens-là se foutent complètement d’une quelconque éthique ou déontologie ou des millions de morts que provoqueront leurs produits et ne vivent que pour satisfaire leurs actionnaires carnassiers toujours en manque de dividendes.
Le vaccin anti-Covid, vous devrez sans doute le recevoir toute votre vie, chaque année, avec tous les risques que cela comportera.
D’ailleurs, Pfizer annonce déjà la couleur…
« Pfizer : en marche pour la 3e dose et l’augmentation de tarif »
https://lemediaen442.fr/pfizer-en-marche-pour-la-3e-dose-et-laugmentation-de-tarif/

Un projet de loi de sortie de crise.
Pourquoi faut-il des lois… ?
C’est une crise sanitaire, pas une guerre mondiale, qui doit se gérer par la sagesse, la réflexion, la connaissance, les conseils de vrais scientifiques indépendants et de bonnes décisions scientifiques et médicales et non pas celles de politiciens corrompus.
En réalité, on va vers un confinement permanent.
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/04/16/exclu-le-tres-deceptif-projet-de-loi-de-sortie-de-crise-en-avant-premiere/

Mais reprenons : au lieu d’un protocole sanitaire de 8 à 10 ans, ces vaccins sont sortis d’usine et ont été mis sur le marché en 6 mois. Trouvez l’erreur.
Il y en a une douzaine. Mais on les choisit pour vous. Vous n’avez pas le droit d’être informés ni de choisir le vaccin qui vous convient.
Ces derniers jours, la possibilité a été évoquée de cacher le nom des vaccins pour éviter les refus des candidats qui ont une préférence.
Tout le monde ment comme jamais à propos des vaccins.
On découvre que ces saloperies fabriquées comme armes biologiques de destruction massive de populations provoquent comme prévu des agglomérats sanguins, des caillots de sang coagulé (sans doute par une réaction très vive de nos défenses immunitaires qui ne savent plus où donner de la tête et attaquent notre propre organisme).
Ces caillots de sang provoquent des thromboses, c’est-à-dire des bouchons dans nos vaisseaux sanguins, veines ou artères, qui donnent lieu à des embolies, poumons, cœur, foie, reins, cerveaux, membres, qui entraînent la mort.
Le but de ces vaccins est de tuer. S’ils ne vous tuent pas très vite, ils provoqueront des désordres graves et progressifs dans votre organisme qui vous rendront malades et vous feront mourir à petit feu et parfois dans des souffrances extrêmes, car on n’a jamais fait ce genre de choses et on ne sait pas jusqu’où ça pourra aller.

D’ailleurs, Macron et ses sbires font tout pour accélérer le programme de vaccination avant que les gens ne se rendent compte de l’extrême dangerosité de la chose et malgré les carences de livraisons de produits.
Aujourd’hui, Macron en est arrivé à faire organiser des « drives » de vaccination, comme à la clinique St-Jean de Saint-Jean-de-Védas qui a ouvert le 13 avril un « vaccidrive » sur rendez-vous qui permet au candidat au vaccin de ne pas sortir de voiture. On vous pique par la vitre ouverte…
https://www.midilibre.fr/2021/04/14/a-st-jean-de-vedas-la-bonne-idee-du-premier-vaccidrive-de-france-pour-accelerer-la-campagne-9486335.php

Le système fonctionne, la terreur marche et les gens courent pour se faire vacciner et donc injecter ces poisons mortels.
Il y a longtemps que je ne crois plus les discours mensongers de tous ces médecins, biologistes et scientifiques de tous poils commandités par Macron et les services de santé à sa botte.
Ils mentent tous.
Je sais qu’il est difficile de vivre, travailler, circuler et faire ses courses dans les grandes villes, dans les transports en commun et dans des lieux remplis de monde, mais je pense que tous ceux qui en ont la possibilité vont devoir envisager d’aller se réfugier à la campagne, dans la famille ou chez des amis, pour s’éloigner des centres de contamination qu’on appelle des clusters (groupes).

Actuellement, des vaccins variés sont administrés aux Français « pour leur bien. »
Il est à noter que l’expression « pour son bien » ou « pour leur bien » est parfois utilisée dans un contexte tout à fait opposé et contraire au sens littéral de ces mots…
On promet aux gens que tout va aller de mieux en mieux et qu’ils vont retrouver leur liberté perdue et reprendre leur vie normale d’avant.
Ce qu’on se garde bien de leur dire, c’est que les effets réels observables des vaccins peuvent n’être véritablement examinés et connus que parfois après plusieurs années.
Donc, la fameuse liberté et le retour à la vie normale n’arriveront probablement pas avant deux ou trois ans, s’ils arrivent un jour !
Car, pour ma part, je ne crois pas du tout à l’efficacité de ces vaccins.
Je crois surtout à leur dangerosité et à leurs effets néfastes allant de maladies génétiques nouvelles à la mort.

J’ai déjà évoqué ces vaccins dans plusieurs articles et je ne vais pas revenir sur leur dangerosité aujourd’hui clairement établie et confirmée par de nombreux médecins et scientifiques non soumis au dogme étatique.

Macron gouverne par la terreur, ce qui est facile face à un peuple de veaux et de moutons qui a perdu tout courage, toute combativité et toute capacité de réflexion et qui ne vit que par la peur qu’on lui instille.

Macron est un maître de la pensée imposée. Ses méthodes sont très classiques des grands dictateurs du monde.
Exemple : la nouvelle devise de la France est : « Pas de vagues. »
Avec l’islam au service du dictateur, il est interdit de toucher à l’islam.
À ce titre, la totalité des « journalistes » du public français de la presse écrite, de la radio, de la télévision et d’internet font du zèle pour cacher la vérité et balancer des mensonges à tours de bras.

Lorsque des terroristes musulmans ont mis le feu à Notre-Dame de Paris (dans une série de nombreux incendies volontaires de lieux de culte chrétiens), à plusieurs endroits de la charpente, avec des engins pyrotechniques à retard ou commandés par smartphones, dans la demi-heure Macron a décrété que ce n’était pas un attentat. Il n’en savait rien du tout. Mais devant un pays de demeurés soumis à ce point, son intervention signifiait « le Président a donné son avis et il est sacré ! » Et du plus minable scribouilleur de fond de placard de rédactions de journaux aux grands patrons de stations de radio et de chaînes de télévision, le message était clair : interdiction de contredire le Président, si idiot cela soit-il, sinon il y aura une grande vague de chômage dans les médias, du plus petit au plus haut placé.
Pareil pour les fonctionnaires, la police et l’armée.

Tout ce que dit ou fait Macron est sous le signe de son mépris des autres. Macron n’est pas un homme de pensée ou de réflexion, ni de conviction ni d’idéal.
C’est un homme uniquement motivé par son plaisir personnel et le profit facile et rapide.
Les mondialistes l’ont grassement payé pour faire ce qu’il fait.
Et je pense que le salaire a été colossal.
Mais les mondialistes ont trouvé en lui le larbin idéal, immoral, stupide, soumis et intéressé, qui ira jusqu’au bout pour toucher son milliard d’euros. Il a rêvé de faire partie du Club des Grands…
Les mondialistes ont aussi voulu frapper fort en provoquant pour exemple la ruine de ce pays orgueilleux des Lumières et de toutes ses conquêtes passées et de tout ce qu’il a apporté au monde.

J’avoue que j’en suis seulement à me demander ce qu’on peut faire, car ce sont les riches qui ont le pouvoir et ce sont ces gens qui veulent décider du sort de milliards d’autres humains.
Le problème de la surpopulation et des ressources de la planète est réel et c’est un vrai problème.
Mais l’homme est tellement mauvais qu’il ne sera jamais capable de régler ce genre de chose autrement qu’en massacrant ses congénères. Car on peut appeler les choses comme on veut, quand on a décidé un plan d’extermination en douceur, ça reste une extermination.
Notre époque sera-t-elle la fin de l’humanité ?
Ils en sont capables.
Les rares survivants pourront peut-être essayer de la relancer…

Mais soyez rassurés, la France est riche en services de santé divers, plus de 100 000 fonctionnaires grassement payés et dont les 3/4 ne servent à rien…

Le Ministère des solidarités et de la Santé,
La Direction générale de la Santé,
La Direction de la Santé publique,
Santé publique France,
La Direction de la Haute Autorité de santé,
La Direction de l’Agence nationale de santé,
Les Directions des 18 (!) Agences régionales de santé,
La Direction de l’Alliance nationale pour les sciences de la vie et de la santé,
L’Agence Épidémiologie-France,
Le Centre national de recherche scientifique en virologie moléculaire,
L’Agence nationale de sécurité du médicament et de la santé,
Le Conseil scientifique de la présidence de la République,
Le Haut-Commissariat de lutte contre les épidémies,
Le Haut Conseil de veille sanitaire,
L’Agence nationale de sécurité de logistique médicale,
et le tout dernier né :
Le Haut conseil d’orientation pour la stratégie vaccinale.

https://www.sante-corps-esprit.com/contre-la-covid-on-dispose-desormais-dun-nombre-extravagant-de-traitements-qui-marchent/?fbclid=IwAR0Pgmo6wy2NsX3KFZFlFFKcyZR22jgzYQGcr_-K1PTzmBLbvWFbL1ehaBE

https://www.sante-corps-esprit.com/cette-fois-toutes-les-preuves-scientifiques-sont-la-avec-ce-medicament-miracle/

https://www.medias-presse.info/flambee-de-cas-et-de-deces-dans-les-pays-qui-ont-massivement-vaccine/141677/

http://www.brujitafr.fr/2021/04/klaus-schwab-forme-l-elite-mondiale.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

https://francais.rt.com/international/85574-pentagone-presente-puce-inserer-sous-peau-detecter-covid

« Bientôt tous libres : Les vrais chiffres Covid éclatent au grand jour ! »
https://www.youtube.com/watch?v=9tm0Sf11Io4

« Une “sortie de crise” à mi-mai 2021 ? Le professeur Jean-François Delfraissy la prévoit plutôt… en 2022 »
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/une-sortie-de-crise-a-mi-mai-le-professeur-jean-francois-delfraissy-la-voit-plutot-en-2022-2111480

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/christian-perronne-decidement-ils-nont-toujours-rien-compris-lentretien?utm_source=NL

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Danièle

Depuis le début du port du masque j’ai dis que le masque était une muselière et que nous etuons en dictature. Mais on ne m’a pas cru. 🤮🤢

Résistante.ch

Macron interrogé par la chaîne américaine CBS : “Nous devons déconstruire notre propre histoire”

https://twitter.com/i/status/1383904952691552256

Au moins cela a le mérite d’être clair.
Ce sale type inverti n’aime pas notre pays.
J’espère que cela va ouvrir les yeux des veaux endormis..mais qui relaye cette information ?
sale FDP

Paskal

Un inverti qui épouse une pédophile qui pourrait être sa mère, à la tête de l’état, ça fait quand même un peu désordre.

Résistante.ch

Flash Spécial : Soutien au Professeur Fourtillan de Pierre Barnerias et du Dr Pascal Trotta
(VIDEO)

https://youtu.be/4znA0-Z9-bA

Résistante.ch

Les Nouvelles de la VÉRITÉ BRUTALE
Amélie Paul (VIDEO)

https://vk.com/video527777618_456239470?t=7s

BobbyFR94

Concernant les variants, nous aurons la réponse vers la fin de l’année, et j’espère bien me tromper…

BobbyFR94

Laurent, très bon article, je me pose cependant une question, sachant que j’ai du mal à croire qu’ils, les mondialistes, se seraient trompés :

Le vaccin a été mis au point en quelques mois ; quelque chose cloche, si l’on considère qu’une répétition générale a été faite sur comment gérer la pandémie – dixit Philippe de VILLIERS
Et, si on a lu en plus, les propos d’attali ” une pandémie, même mineure, permettra d’instaurer un gouvernement mondial ” de 2009 je crois …

ce qui me fait écrire que la mise au point de cette saloperie remonte peut-être à plusieurs années…Et là, si j’ai raison, il est clair que les labos ont eu tout le temps nécessaire pour pouvoir voir les effets de leur saloperie !!

Les variants pourraient être bien plus mortels bientôt !

Laurent Droit

C’est possible, Bobby !!!

Sei

Très sombre constat. Mes proches ce sont fait vacciner alors qu’ils étaient contre au début de la pandémie. Ils n’ont plus d’esprit critique et obéissent parce qu’un des leurs a chopé le virus. Bientôt, les non vaccinés seront rejetés comme des lépreux.

Jcm

Le confinement et la destruction de l’économie aggravent l’état de santé et donc la gravité de l’épidémie dès à présent.
l’OMS et les santé publiques occidentales ont oeuvré de concert pour occulter des effets favorables de produits peu chers dans des buts variés mais convergents : faire perdre Trump, favoriser l’économie numérique ( couper les soi-disant branches mortes de l’économie ), et favoriser les grands labos.
Tout est politique.
En revanche je maintiens qu’il est de la plus grande imprudence de s’engager dans la condamnation stupide pour empoisonnement des différents vaccins, à commencer par les technologies ARN messager, qui peuvent se révéler la plus grande avancée médicale du millénaire.

BobbyFR94

JCM, concernant l’Acide Ribo Nucléique, c’est comme pour le reste, il faut pas mal d’années d’observation, d’expériences, de tests, encore et encore…

Pour un “vaccin” de nouvelle technologie, c’est pareil…

Et tu ne me feras pas croire qu’un vaccin peut être “prêt” en quelques mois, surtout quand ce vaccin s’appuie sur la thérapie génique, c’est à dire qu’il s’agit d’envoyer une potion qui, potentiellement, peut modifier l’ADN de la personne à qui ce traitement d’un nouveau genre, est innoculé …

Bien-sûr que bien utilisé, l’ARN peut sans doute soigner, mais, là, vois-tu, j’ai comme des doutes quand aux buts réels des “vaccins” en question actuellement !!

Sais-tu ce qu’est la “grande réinitialisation” ?

Cherche ” HERLIN TVL grande réinitialisation ” et regarde !!

antimacron

Vous êtes timbrés, je déteste macron mais là vous êtes tarès et complotistes bons à enfermer en hôpital psychiatrique pour malades mentaux dangereux

BobbyFR94

Et un d’estaing à la “ceauscescu” ça vous irait mieux ?

Avec, en prime, le fait de laisser ainsi jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant !!

Cette ordure ne mérite qu’une telle fin, au vu du nombre de gens qu’il a indirectement assassiné !!

LJJ

l’ordure de l’Elysée a le beau rôle avec tous les lâches, les poltrons, les couards et les collabos qui constituent le peuple FRANCAIS….
Il a muselé, endoctriné, manipulé et ouvert les portes de FRANCE aux islamistes/ASSASSINS avec ses complices moussa, le yéti, le bouffon castex et son toutou véran …
Il leur reste à administré la piqûre de la MORT au bon peuple docile ……

Francis

Plus besoin d’argumenter.

– Article 68 de la Constitution ;
– arrestation ;
– jugement ;
– emprisonnement à vie ;

Adrien

Rien que la mise en oeuvre de l’art.68 de la Constitution est complexe à mettre en oeuvre… alors le reste !!

kabout

nous sommes emprisonnés….mais lui les francais vont bientot le libérer,le libérer de son minable mandat rater du début jusqu’a ce jour,dans la vie tout se paye.

Karulo

Laurent Droit et ses remerciements
Cyprien vous a dit ici-bas:
“Lorsqu’on voit le mal que vous vous êtes donné et la pauvreté des commentaires. J’en serais presque amusé.”
Vous lui avez répondu :
Merci Cyprien ! :o)
Je vous pose la question:
Comment pouvez-vous à la fois remercier Cyprien pour son appréciation de vos efforts et le remercier pour sa dépréciation des commentateurs ici qui presqu’ à l’unanimité vous appuient ????

Laurent Droit

Je l’ai pris au premier degré.

Prosper la vipère

La dernière en date de cet ahuri (je viens tout juste de l’apprendre de manière fortuite): il veut un grand débat national sur la consommation de la drogue… C’est encore un pretexte pour détourner l’attention des gens, mais en matière de consommation de drogue, il doit en connaître un rayon, le bougre.

Mimi Million

Lisez “la lettre Patriote de ce jour”, vous en saurez plus, il veut dissoudre l’assemblée puis se présenter pour faire barrage a Marine, je vous laisse le soin de lire l’article que j’ai partagé pour amis(e) sur FB.

Moi1

Le Docteur Sherri TENPENNY le 09 Mars 2021 : “Toute personne vaccinée décédera dans un délai de 1 à 2 ans ! N’oubliez pas ce n’est pas la première à alerter sachant que ce sont des thérapies géniques en expérimentation jusqu’à 2023”
“Certains vont mourir directement avec le vaccins, d’autres en développant des problèmes de santé, maladies cardiovasculaires…”…
https://twitter.com/GaumontRene/status/1383532792156332032

Karulo

Traduit de l’anglais-Sherri Tenpenny est une militante anti-vaccination américaine qui soutient l’hypothèse réfutée selon laquelle les vaccins provoquent l’autisme. Médecin ostéopathe, elle est l’auteur de quatre livres s’opposant à la vaccination. Wikipédia (anglais)

Jcm

Le risque LT existe, certes, et c’est bien la raison pour laquelle il est insensé de vacciner les gens de moins de 50ans, ou la totalité du personnel médical.
Mais s’il se révèle que cette hypothèse se révèle fausse, alors par exemple les vaccins à ARN messager seront considérés dans l’Histoire comme la plus grande découverte du millénaire.
Il faut faire de la politique et non des prophéties

Hayabusa

Bizarre…Quand allez vous parler de la petite Mia, enlevée par sa mère et ses acolytes, tous appartenant à la sphère complotiste , qui est très représentée sur RL ? Bizarre…ah bon? Ça ne vous arrange pas ? J aurai cru pourtant..vous vous dites bien un site de réinformation ?

Bharata

Quel rapport avec le sujet ???

Excalibur

Aucun. Hayabusa voulait juste vous mettre le nez dans votre caca.

Une patriote

Il y a des hommes comme ça aussi malheureusement !

VORONINE

comme KHADAFI : sodomisé avec un tournevis….. euh plat ou cruciforme ?

Torpillator

Ils peuvent tous aller se faire inoculer !!!!! ce sera sans moi.

Mimi Million

Et sans moi, toujours dans la lettre patriote le Prof Raoult a BFM intégral, mais devenu trop con les français, tant-pis pour eux, j’aime trop la vie, et préfère attendre la mort l’heure venue, merci a Laurent Droit pour son article.

Karulo

Et pourtant toutes les grandes revues scientifique et médicale sans exceptions nous disent que ces vaccins vedettes malgré certaines faiblesses sont en train à l’évidence de nous sortir de cette crise sanitaire du Covid-19.
Sont-ce des génies ou plutôt des égarés qui remettent en question le jugement de ces grandes revues ?
Je crois que ce sont des égarés car je crois toujours plus au jugement d’un très fort consensus de scientifiques qu’à sa très faible minorité qui le contredit.
Simple bon sens de mon point de vue.

JJP

L’un des premiers moyens de cette “solution finale” sans guerre est l’avortement : extermination de NEUF MILLIONS de petits Français à naitre tués depuis la loi Veil aussitôt (grand) remplacés par autant de mahométans haineux de l’Occident chrétien.

Torpillator

C’est exactement ça, l’équation est “résolue”.

Mauve

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2021/04/mon-compagnon-mempeche-de-sortir-et.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/jeannesmits+(Le+blog+de+Jeanne+Smits)

Récit d’une victime d’un contrôleur-abuseur qui énumère ce qu’il lui interdit de faire et qui est typique de ce genre de relation toxique et à la fin de l’histoire le “compagnon” indigne se révèle être le gouvernement.

Une patriote

Ces PREDATEURS ne recherchent que des personnes fragiles, modelables, peureuses qu’ils peuvent dominer par le mental et souvent las coups. Pourquoi la famille de cette femme ne fait rien pour la sortir de là ???

Vive la France.

La vaccin serait un poison ?
Dans une circonstance comme celle que nous vivons, cette phrase est purement et simplement criminelle et justifierait le renvoi IMMÉDIAT de son auteur devant une cour martiale.
Monsieur Laurent Droit est un traitre à la nation.

Claude Germain

Putain !!! @vive la merde , mais c’est vous le poison on vous retrouve partout en train d’insulter les gens de traitre , Ils sont tous plus francais que vous , vous etes un refoulé du bulbe vous !!! Laurent droit a raison nom de zeus !! si vous etes cobaye tant mieux pour vous , mais ne faites pas c…r ceux qui disent la verité , allez vous faire injecter du jus de fetus et de poireau et arretez vos menace , cet homme parle en patriote espece de macroniste !!!!!!

Torpillator

Dabs ce cas-là il n’y a pas que Laurent qui justifierait d’un renvoi IMMÉDIAT devant une cour martiale mais la quasi-totalité des contributeurs et des lecteurs de ce site, à part quelques brebis égarées de ta catégorie bien sûr, il y en a toujours …

Bharata

Ah, encore un adepte de BFM TV, sa seule et unique source d’information, dirait-on. Pourquoi ne pas tenter d’éteindre votre télé et de vous renseigner vous-même ? Peut-être est-ce vous le traitre à la nation ? Oh inconsciemment bien sûr, comme tous les moutons que l’on voit risquer leur vie en allant se faire vacciner. Vous vous faites complices de politiciens véreux qui ne savent strictement rien sur les vaccins, sauf la brochure des labos. Mais, a priori vous êtes un des seuls qui connaissez les effets à moyen et long terme des vaccins à ARN messager ! Chapeau ! Déjà qu’on en connaît de ceux à court terme, même qu’il semble que les anticorps créées par le vaccin Pfizer disparaissent en trois mois….

Niktam

La merde du site a parlé.
shalom.

Theodore

Laurent Droit en realite n invente strictement rien, car il ne fait que redire ce que le prof. luc Montagnier / prix nobel excusez du peu ! affirme…
1 “si vous avez quelqu’un qui est atteint par le Covid-19, si vous le vaccinez contre la grippe, vous risquez de le faire mourir dans les jours ou les semaines qui suivent”.
2 / il affirme aussi que le virus résulte d’un “travail d’apprenti sorcier” ce que je crois aussi !
Maintenant libre a vous de vous faire vacciner et d en mourir eventuellement… rires

Adrien

“La circonstance que nous vivons” est celle de médias qui endoctrinent des gens comme vous et qui paniqués, viennent considérer que questionner / se méfier est passible de prison et est le fuit de traitres……. Vous n’avez pas de cerveau, et comme plein de gens sur cette Terre, êtes un véritable mouton. Rentrez vite à la bergerie, il est 19h !

yvank

Pas étonnant que le Véreu soit complètement à la ramasse et danse la Kafkaïenne. La longueur de la liste des services de santé, semble corrélée à liste des lits d’hôpitaux supprimés. Cette pléthore bordélique à passé moult quinquennat, sans avoir mérité une quelconque attention. La tafiole en photo, roustonnée polyglacée semble gênée par la raideur d’un godemichet oublié; cette pétain de con, véritable nique la France, suppôt de mosquée, étale ses paluches tripoteuses de noirs, sur le bureau, Brigitte lui a conseiller de le faire pour éviter aux français le salut hindou de son ciré de mari.

VORONINE

La pléthore est ici incomplète, il faut y ajouter tout ce qui dans les serviceshospitaliers grouille , grenouille et scribouille et ne voit pas un malade ….

bernard

Il est fou, il faut l’arrêter

Karulo

Parlez-vous de Laurent Droit ?

Philibert

Le poudré applique la méthode des squatteurs :sachant qu’il va probablement se faire éjecter en 2022 il fera tout son possible pour saccager la maison France 🇫🇷 et laisser derrière lui un champ de ruines ce qu’avait fait avant lui les socialistes ce type est vraiment la pire des pourritures

Claude Germain

Grosse rigolade ce matin , a Nice ou Cannes les NAZIS VACCINATEURS EUGENISTES PATENTES avaient preparé 4000 ou 5000 doses de rivotrimacroni a injecter a 4000 ou 5000 cronards trouillards morts de l’esprit , grace a une benediction divine 3950 ou 4950 Ce sont révéillés et ne ce sont pas presentés a l’operation eugeniste , les vopos n’ont vaccinés que 50 couillons-dondon , quelques heures apres le centre a du fermer faute d’aveugles macroniens , rigolade …..

Pivoine

“pour s’éloigner des centres de contamination qu’on appelle des clusters (groupes)”
Allons, M. Droit, vous devriez savoir qu’il n’y a pas de “pandémie”, et encore moins de “covid-19”, sinon les vaccins traditionnels auraient été fabriqués à partir de ce virus, ce qui n’est pas le cas. C’est donc un virus fantôme !
Et, ne vous en déplaise, les musulmans ne sont pas responsables de l’incendie de Notre-Dame.

BobbyFR94

Comment pouvez-vous être aussi sûr que ce ne sont pas des musulmans qui ont tenté de brûlé complètement Notre Dame ?

Même si les vrais commanditaires ne sont pas des muzzs…

nde de brutes prêtes à tout

Bon à savoir !
Taux d’incidence covid : seulement 29 cas pour 100 000 habitants ! Source : Réseau de médecins Sentinelles , bulletin du 14 avril 2021. C’est très peu !
Taux gouvernement : 400 cas, fondé sur les tests PCR dont le tribunal de Weimar vient de juger ( 8 avril 2021 ) qu’ils étaient impropres pour détecter quelque virus que ce soit.
Alors, épidémie ou pas ?
Chacun se fera son opinion …

Claude Germain

Et si vous etiez dans les 29 de trop qu’est ce que vous diriez ??? …………heu ? rien …………………………….

Adrien

Moi je dirais que j’ai un système immunitaire , que j’ai attrapé plein de maladies depuis ma naissance et que je n’en suis pas mort. STOP A LA PEUR nom de Dieu !

stendek

demandez au dard malin si il expulse les nioules incendiaires d’églises ! ? https://policeetrealites.com/2021/04/18/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-le-livreur-qui-refusait-les-clients-juifs-a-strasbourg-expulse-du-territoire-annonce-gerald-darmanin/ TERMINATOR vous chatouille par vos pires défauts ! la T 1000 vous sert un verre de bibine https://www.aubedigitale.com/decouvrez-le-robot-verseur-de-biere-le-plus-perfectionne-au-monde/
La prochaine fois il vous servira une volée de pruneaux ! trop TAAAAAARRRRD !

stendek

https://www.aubedigitale.com/expert-neuralink-pourrait-vendre-vos-pensees-privees-au-plus-offrant/ seigneur butez les bordel ! renvoyez les en enfer ! bouffemerde vous informe ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! sur les anti français chéris de merdacron ont plus de droit que vous et en plus MERDACRON fait la pluie et le beau temps , avec le PD l’hiver dure jusqu’au 31 mai ! ! https://www.bfmtv.com/police-justice/squat-une-manifestation-organisee-dans-le-var-pour-venir-en-aide-a-une-famille_AV-202104170022.html

JC.P.

“FRANK” : La nouvelle plateforme de médias socuaux de Mike Lindell (Ami de TRUMP) sera en service dès le 19 avril 2021. Des dizaines de millions d’utilisateurs prévus pour l’ouverture.
Ce sera un melange des autres QU’IL FAUT VIRER. Les autres.

https://youtu.be/KiRGCY24d1k

RAPPEL : le Président TRUMP lancera ses plateformes de réseaux sociaux à l’été 2021.
Des dizaines de millions d’abonnés sont attendus.
VIRONS LES GAFAM et BIG TECH.
https://odysee.com/@Carrefoursdumonde:0/trump-aura-bient%C3%B4t-son-r%C3%A9seau-social:8

stendek

MONDIALISTES GATES BIGPHARMA / : diffuser des maladies par chemtrails notamment , puis se présenter en « sauveur » vous privant de vos libertés avec une injection €€€…. Qui vous donnera encore plus d’autres maladies NOUVELLES … pour lesquelles POUF ! ils se présenteront comme sauveurs avec une injection €€€ vous privant d’encore plus de vos libertés …QUI … ETC etc c’est le mouvement genocidaire perpétuel inventé par soros shwab merdagates rotshild etc https://www.newstarget.com/2021-04-16-covid-19-injections-spreading-new-variants-coronavirus.html et vous savez d’ou ça vient ? : imposer ARPANET/INTERNET/ PC WINDOWS pleine de backdoors , diffuser des virus puis se presenter en sauveur avec un « antivirus »€€€ pour sauver le PC que merdagates a truqué sciemment a la fabrication !

Robert Jordan

Une seule solution locale : La révolte. Mais les français en sont ils capables ? Oui sans doute pour contester une faute d’arbitrage sur un terrain de foot, mais au delà je n’en suis pas sur.

Mary

Complètement d’accord avec vous. Il y a de nombreux effets secondaires à ces “vaccins” qui ne sont pas déclarés, grâce aux médecins complices. Le cas d’un homme de plus 70 ans, le patron d’une amie, vacciné récemment avec la 2eme dose, et une thrombose 2 heures plus tard et son médecin qui lui dit : il n’y a pas de lien avec ce que je viens de vous injecter! ” et le bonhomme qui continue de faire confiance à son toubib! Il a été très malade, “soigné” avec de fortes doses de médoc. C’est consternant. ça me rappelle la fable de la ferme des animaux d’Orwell, le bon cheval de trait, Malabar, loyal et croyant jusqu’au bout qu’on voulait le soigner, il a fini à l’abattoir😢

Nosferatu

Tous les médecins ne sont pas “complices” mais ils sont minutieusement bâillonnés par le système mondialiste qui tire les ficelles de notre éradication orchestrée !!!!

Moi1

Les médecins se font de l’argent en vaccinant un maximum des gens. Celui ci est très vicieux et ment pour ne pas avoir à faire à un procès. Ce qui est incroyable c’est la naïveté d’un patron d’entreprise qui se laisse berner sans rien faire, comme toute la nation !!!

kabout

encore une longue année avec ce bras cassé ! mais ca va passer assez vite,ces valises sont déja faites au pied de son lit,il faut attendre encore un peu.

Jean

Vous plaisantez ! Il va déclarer très bientôt la vaccination obligatoire , et là, tout le monde sera coincé…

Nosferatu

Même si il fait ses valises, on se reprendra un traître du même odieux calibre à n’en pas douter, à moins que l’âme des identitaires dissouts ne fasse surface au plus haut niveau de la Nation, il est toujours possible de rêver.

Camerone

Il paraît que la vieille restera dans un placard ou un sarcophage 😂

Viktor

Plus que le psychopathe Macron qui est une marionnette aux ordres du 4ème Reich, notre armée, faite pour défendre la Nation, est en train de devenir par omission et lâcheté, hautement responsable de cette nouvelle “solution finale” avec une gendarmerie dont le pouvoir tend à en faire un nouvel Ordre noir.
Si en temps de paix nos généraux qui excellent dans leurs conférences, leurs publications, leurs analyses géostratégiques ne comprennent pas aujourd’hui en ces temps de guerre que la Nation est en danger de mort c’est qu’ils sont complices, alors que la défense de la Nation est leur raison d’être.
Entre la France libre et la destruction programmée de la France, le temps est venu d’intervenir en libérateur, avant mai 2022. La guerre civile est proche (cf. Ph. de Villiers)

Nosferatu

Intervenir avant mai 2022 avec un pouvoir contre nous c’est du pareil au même que pisser dans un violon. Je pense que toute insurrection populaire contre l’envahisseur ne pourra être couronnée de succès sans avoir préalablement purgé les coulisses du pouvoir corrompu.

Désespoir50

La création immédiate d’un tribunal de remplacement doit être mis en place afin de juger nos tortionnaires. Ces pourritures doivent être jugées par contumace et par anticipation, afin d’appliquer les sentences relatives à leurs crimes dès que le peuple sera sorti de son goulag et aura repris sa destinée. La peur de mourir doit changer de camp, à cette mafia de trembler et de broyer du noir pour leur avenir !

Constantin

“dès que le peuple sera sorti de son goulag et aura repris sa destinée”

A cet égard, cf TERRE AUTOCHTONE
autochtonisme.com

Bonne lecture

vikinglenormand

D’accord à 100% avec vous ,Monsieur Laurent Droit

Laurent Droit

Merci ! :o)

napoleonkom

Lorsque je tiens les mêmes propos que vous, je passe pour un fou et un complotiste même auprès de ma famille. A mon boulot, où tout le monde s’est fait piquer à l’AstraZenica, mon patron me regarde d’un sale oeil parce que je ne l’ai pas encore fait. Je lui ai donc dit que s’il fallait en passer par là, je me ferai vacciner au Spoutnik V car je ne veux pas enrichir les amis de M. Macron. Je passe donc maintenant pour un fou et un dangereux dissident au sein de mon entreprise et j’ai bien peur d’être ostracisé tant que je ne me serai pas fait injecter le poison gouvernemental mondialiste.
La situation me rappelle la pièce “Rhinocéros” de Ionesco que nous étudions au collège quand nous étions jeunes. Je n’arrive pas à me transformer en rhinocéros…

Didier Ladaube

Il faudra m’attacher et me payer très cher pour que j’accepte le vaxin des macronistes !

Claude Germain

@napoleonkom , ne vous faites pas de souçis , vivez votre vie tranquille et ne faites pas attention aux reflexion des morts de l’esprit qui vous entourent ,soyez a votre travail tous les jours pour ne pas donner d’excuses aux vopos qui vous dirigent de vous mettre a la porte ou autres gatteries . Lorsqu’il y aura un mort de l’esprit avec des problemes de santé , vos collégues-collabos-patronnaux-macronos vous envieront .
tenez le choc et surtout ne cedez pas a aucune injection de jus de poireaux ou de fetus , meme russe .

Paskal

La France va-t-elle autoriser le Spoutnik ? Le lobby pharmaceutique freine des quatre fers.

Laurent Droit

Il vaut mieux passer pour fou qu’être mort !!!

Karulo

Et il y a des fous qui sont morts de la Covid-19 parce qu’ils ont refusé le vaccin proposé.
Il a passé pour un fou avec raison et est mort de sa folie.

Adrien

Se faire vacciner par ces trucs alors que le taux de mortalité”est de 2,3 % ? Vraiment ?

Josh

Et la formule magique reprise mot pour mot de Draghi ‘ Quoiqu’il en coûte’ , alors que la réalité des choses , les conséquences prévisibles d une gestion à la godille de la crise, vont bientôt imposer cette autre formule ‘ Quoiqu il VOUS en coûte ‘

Cyprien

Lorsqu’on voit le mal que vous vous êtes donné et la pauvreté des commentaires. J’en serais presque amusé.

Laurent Droit

Merci Cyprien ! :o)

Karulo

Euhh??!!…..Laurent Droit.
Comment pouvez-vous à la fois remercier Cyprien pour son appréciation de vos efforts et le remercier pour sa dépréciation des commentateurs ici qui presqu’ à l’unanimité vous appuient ????
Et curieusement, personne à part moi ne vous a repris sur cette très apparente contradiction.
J’attend votre réponse……

Torpillator

Bien vu Karulo !!!!!!!!
Je pense qu’&tant donné que le com de cyprien était “de travers”, comme toute sa mélasse du reste, et tout le monde l’a bien vu y compris Laurent, alors il lui a répondu au second degré un “merci ironique” bien sûr !!!

Karulo

Torpillator
Sauf que je préfèrerais entendre la réponse de Laurent Droit car voyez-vous je ne sais pas si c’est pour la raison que vous dites.
Votre supposition est peut-être fausse.
J’attend toujours sa réponse……

Claude Germain

Dites donc la Cyprone , le temps n’est plus a la critique verbale de quoi que ce soit , ou vous etes un collabo de la macrone-folle , ou vous etes un patriote , si oui ne sortez pas des mots inutiles , mais preparez vous plutot a prendre l’Elysée d’assaut …….. comprich ????

Pissoku

Cyprone est déjà installé à l’Elysée avec son pote macrotte !

Tripes Aviseur

Concernant la vaccination, je suis très étonné qu’il y a quelques temps, lorsque l’on a commencé à vacciner il fallait consacrer une vingtaine de minutes pour préparer le patient alors que maintenant on en arrive aux “DRIVES DE VACCINATION” Cherchez l’erreur !

Cyprien

Poutine a la même méthode concernant ses opposants.

Paoli

Le titre de cet article est parfait et je suis de cet avis ..rien de plus à ajouter

Moi1

L’Event 201, « exercice pandémique » mené en OCTOBRE 2019 pour préparer les structures de pouvoir mondiales à un « cas hypothétique » de pandémie, et pour lequel a été pris comme modèle, lui aussi « hypothétique », et parmi tous les millions de virus existants… un coronavirus :
https://twitter.com/wakeupfromcovid/status/1371171682115784704

Hugolin

Rassurez-vous braves gens lorsque le micron sera usé on vous en trouvera un autre, tout neuf, bien brillant, ça fait cinquante ans que ça dure et ça n’est pas prêt d’arrêter, au pays des moutons savants masqués.

Alexandre Vézère

Votre article soulève les questions que l’on se pose. C’est vrai que nous sommes des cobayes, plongés dans la dictature des dirigeants totalement incompétents et criminels.

socialodemerde

moi je me demande à quand le peuple Français va se réveiller contre ce monstre qui veut nous exterminer et dire que tout ces cons de vieux courent pour faire un vaccin qui va les rendre malade vraiment plus personne ne réfléchis à se que nous prépare le satanique macrovirus les moutons obéissent j ai la rage et la colère de voir un gouvernement qui détruit tout en FRANCE ET VA RUINER COMBIEN DE PERSONNE .

Moi1

Je ne sais pas si ce sont des terroristes musulmans qui ont détruit Notre Dame, ils sont trop bêtes, eux il se font exploser ou ils tirent sur les gens, incapables de réfléchir et planifier une destruction de cette sorte. Mais les alliés mondialistes talmudo-maçonniques sataniques milliardaires, appuyés par 666Macron sont tout à fait capables de concevoir, étudier et mettre en place un tel attentat contre Dieu et contre le peuple Français.
Michelle Obama était en première loge, sur un bateau-mouches, vin blanc à la main, regardait la destruction d’un lieu sacré au cœur de la France.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556183978-57
Macron rigolait en arrivant sur place pendant que la cathédrale brulait.
https://amomama.fr/146486-la-photo-demmanuel-macron-edouard-philip.html

Moi1

Le Secrétaire d’Etat américain Mike Pompeo, 13 avr. 2021 :
“J’ai dit en mai qu’il y avait d’énormes preuves que le virus de Wuhan s’était propagé à partir d’une fuite de laboratoire. La gauche s’est moquée de cette déclaration. Mais il y a près de trois semaines, le Dr Redfield ex-Directeur du CDC* a confirmé publiquement qu’il le pense aussi.”
https://twitter.com/mikepompeo/status/1382012794577563654
https://thehill.com/policy/healthcare/545317-redfield-says-he-thinks-covid-19-began-spreading-in-wuhan-in-september-or

*CDC = principale agence fédérale des États-Unis en matière de protection de la santé publique

Moi1

Le Dr YEADON est très clair: les gouvernements refusent de soigner et poussent les peuples à se vacciner, en niant les traitements, et en voulant nous imposer un passeport vaccinal à seule fin politique, pour détruire nos libertés et nous contrôler massivement.
Ecoutez le DR YEADON , ex Vice- président de PFIZER :
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/mike-yeadon-debriefing

Jean-Marie LEIZE

Vous auriez pu faire état de tous ces morts dus à la gestion calamiteuse du pouvoir, à tous ces gens qui sont décédés dans les hopitaux et qui ont été mis dans de vulgaires sacs plastique sans que leurs proches n’aient pu les voir une dernière fois, à tous ces vieux qui sont morts dans leurs chambre d’ EHPAD, sans qu’ils puissent voir leur famille. HONTE AU POUVOIR DICTATORIAL, HONTE A MACRON, VERAN, CASTEX, MACRON, ET TOUS LES AUTRES.

Laurent Droit

En effet.

M. The

à Jean Marie LEIZE. Cela n’est pas une gestion calamiteuse, mais une gestion voulue et préparée depuis belle lurette ; et si le “pouvoir” avance pas à pas c’est uniquement pour nous tester, voir notre capacité de résistance, et là … le dit pouvoir rit aux éclats !!!

Moi1

Je ne pensais pas qu’elle était bête et vendue à ce point :
Au concours de la proposition la plus délirante pour vacciner un max, on a eu hier Valérie Pécresse
https://twitter.com/vpecresse/status/1382275607615176704

thierry

De facon pure, brut et sauvage les francais de souche sont legitimes chez eux. de facon Naturelle quoi ! pr les autres Il ya toujours 1 choix a faire entre ceux qui vous acceptent et ceux qui vous rejettent. Et ce choix , s il n est pas facile et prends parfois du temps est légitime et nécessaire. Chacun, tout le monde a le droit de se défendre. On peut comprendre le combat identitaire même ( et surtout) si on n est pas francais. Faire 1 gloubi boulga avec l histoire n a d autre but que d embrouiller les idees et les cartes pour servir la vermine maconnique et ses idees de merde, soit le combat anti chretien et anti catholique de ces fumiers qui veulent detruire la foi pour s en accaparer le pouvoir sur les peuples. la france crevera sous le joug de ces 200 mille tares francmac omo…

Cyprien

Omo maous costo aussi !
Donc j’en apprend une bien belle. Les Francs maçons seraient donc homosexuels ? J’avais lu ça dans France Pétasse, mais pas encore ici. Merci pour cette information capitale.

fripouillon 5

Arrêtons les beaux discours et agissons plutôt !!!
MACRON EST A ABATTRE…….POINT BARRE !!!!!!!!!!!!!!!!

LE REVEIL

La PEUR, arme stratégique en tous domaines, pas seulement au niveau sanitaire, mais aussi et surtout au niveau politique. JMLP a été utilisé par Mitterrand pour effrayer le peuple et diviser la droite (qui s’est laissée piéger). Même processus lors des élections actuelles avec M.LP face à Macron. La PEUR de perdre ce à quoi on s’est habitué, même si c’est médiocre et dangereux pour la France, car l’angoisse de la nouveauté c’est vieux comme le monde. Donc c’est la PEUR qui régit toutes les actions françaises, passées, présentes et futures, mais comme on le sait, une eau qui stagne finit par pourrir … et contaminer tout le monde. Conclusion : on a une mentalité d’esclave.

Moi1

Le Professeur Jean-Bernard Fourtillan à nouveau arrêté.
Il avait compris et dénoncé les collabos de l’Institut Pasteur.
https://profidecatholica.com/2021/04/16/le-professeur-jean-bernard-fourtillan-a-nouveau-arrete-hier-video/amp/?__twitter_impression=true

Le gouvernement veut le faire taire mais l’information est déjà partagée. Aux criminels de haut rang de la Macronie et Big pharma : vous allez tomber tôt ou tard.

Moi1

La sénatrice Les Républicains Joëlle Garriaud-Maylam a pu déjeuner mercredi 14 avril 2021 midi au Meurice, l’un des plus célèbres palaces parisiens. L’élue parle d’un « rendez-vous professionnel » et indique qu’elle ne savait pas que c’était interdit.
https://twitter.com/Armelbaudet/status/1383024771043094528

BERNARD

Avec astrazeneca, de l’adn de singe circule dans vos veines… parfois le corps n’aime pas car il est singeophobe !

Nina

C’est ce qu’il disent, cela pourrait tout aussi bien être du porc ou du cheval. Où se situe la vérité? En tout cas pas dans ces informations, à mon avis, tout est faux ou tronqué, ou omis, etc…Il ne faut rien croire sur parole de ce qui est dit à propos de ce sujet et bien d’autres.

anonyme

Ce soir sur Cnews un médecin, du nom de Zarmstrinkrer, a affirmé que allons devoir vivre avec le Covid pour… toujours!
Évidemment le journaliste ne lui a pas demandé d’expliquer le pourquoi de cette affirmation aberrante.
Un autre médecin, du nom de Prud’homme, coco notoire, lui a fait le numéro grotesque du communiste de base : les actionnaires méchants qui se gavent etc..
La France est tombée si bas, si bas….

jeannot

Voir la mine réjouie de Stéphane Manigold, devant une de ses terrasses, hilare suite à la déclaration télévisée du grand timonier qui annonçait qu’il allait rouvrir les restaurants à la mi-mai est quelque chose de grandiose. On aurait dit le trépignement de joie d’un gosse à qui on a promis un jouet pour Noël. Oh merci not’ maitr’ ! vous êtes trop bon ! comme je suis je suis content ! Quel manque de dignité !

nde de brutes prêtes à tout

Manigold s’est illustré dans un débat avec Philippot en l’accablant d’insultes. On avait rarement vu une telle violence dans un débat TV. Vraiment l’image de la Macronie : une bande de brutes décérébrées.

joseph d arimathie

oui note monsieur oui not bon maitre ! POURQUOI ONT ILS TUE JAURES ?

laurent k.

oui
question pleine d’ironie
les ben halla ont tous les droits
mais ouvrir ce coffre fut un blasphème

jeannot

100 % d’accord avec vous, M. Droit. Le plus navrant, c’est de voir tous ces veaux terrorisés qui se précipitent vers l’abattoir. Incapables de s’apercevoir qu’on se fout de leur gueule depuis le début. Mais je pense que le pire est encore à venir.
“Monsieur le président” a déjà prévenu qu’il allait devoir prendre des décisions avant la fin de son “mandat” qui vont faire grincer des dents.

topinembourg

Erratum : ” Si on se protège du mieux possible, aucun vaccin ne peut passer plus qu’un autre…”
… aucun virus ne peut passer plus qu’un autre .

Laurent Droit

Merci topinenmbourg, j’ai demandé qu’on me fasse la correction. Bonne journée.

Didier Ladaube

Bien vu topinembourg !

Grivo69

A qui profite le crime ?
aux big pharma

joseph d arimathie

OUI c est une loi physique elementaire qu on n apprend pas dans une banque d affaires : les tenebres et la lumiere ne peuvent cohabiter en un meme lieu . ah c est con mais c est ainsi . on en revient encore a JEAN : la lumiere brille dans les tenebres et les tenebres ne l ont pas vaincue .ces escrocs sont ECHEC ET MAT . ils sont pris dans la nasse de leurs forfaits et de leurs mensonges et n en sortiront que NOYES . on rigole meme si on souffre et on attend patiemment comme PHILIPPE NOIRET dans le vieux fusil ; apres qu il a eu rabattu la grille …le GADLU va mal les accueillir , c est sur …

joseph d arimathie

je partage en grande partie votre point de vue . mais pourtant je crois qu ils ne pensent pas si loin que cela ! je crois que la motivation premiere est la CUPIDITE ; la recherche de l argent rapide et facile par et pour bigpharma en dehors de tout scrupule . l interdiction de l hydroychloroquine par agnes buzyness en est la preuve ; puis linterdiction de tout traitement . CHEZ CES GENS LA MONSIEUR ON COMPTE . beaucoup croient qu ils sont incompetents mais c est absolument faux ! ils sont extremement competents ces banquiers d affaires . qui a travaille sur la vente de la branche nutrition de pfizer a nestle ? QUI ? qui connait albert bourla ? qui est le premier visiteur ;euse medical .e de bigpharma ? je crois que tout est dit ! mais les tenebres et la lumiere ne peuvent cohabiter ..

Natou

Philippe de Villiers l’explique très bien dans son dernier livre : une réunion a eu lieu en 2018 pour préparer la crise # Covid # tout ce cirque est orchestré !

C’est à nous de nous révolter si demain on est plus d’un million dans les rues , le freluquet va avoir chaud à ses fesses !!!

Je suis certaine que le freluquet va pourrir la campagne présidentielle !!!

Dupond

Je serai curieux de connaitre le contenue du coffre que les flics n’ont pas été autorisés a ouvrir dans l’appart a ben halla….

nicolachaos

Donc Brigitte Macron est marié à un connard finalement et tout cela n’est que du mensonge.

Dupond

nicolachaos
J’ai l’impression que “briziitte” n’est là que pour faire croire que !!!

Robespierre

Des video d’une tarlouze poudrée en train de passer le “brevet de la coloniale”

amril

Et que devient-il le fils d’allah, toujours en liberté, en voyage d’affaires, bénéficiant de la protection de frelucron?
Quand on voit la rapidité pour dissoudre G.I. qui n’a rien fait d”illégal et la lenteur de la justice (débordée quand il le faut) pour juger toutes ces ordures qui elles on agit en toute illégalité.

Dupond

Vous ne le trouverez pas a la gare st Charles a faire la manche ….il a disparu des écrans mais en haut lieu il lui est assuré une retraite plus que confortable afin de ne pas divulguer ce qui dérange !!!….les pouvoirs de l’argent veillent aux grains .On ne salit pas un bébé soutenu par attali (comprend qui veut)

Lire Aussi