En 15 jours, je mets fin aux trafics de drogue qui pourrissent la France : ma méthode…

chebil_berne_drogue_08

Un groupe-guignol de politiciens a cru bon de s’ériger en collectif d’intérêt national. Ils ont publié une tribune d’engagement pour la légalisation du cannabis en France.
Si le débat mérite d’être posé, la motivation que ce groupe-guignol retient pour justifier sa proclamation relève d’un condensé de lâcheté, de veulerie et de sottise qui peut laisser augurer un avenir très très très – trois fois « très » – sombre pour notre pays.

Quand des gens qui se prétendent représentants d’une Nation en guerre totale avec tout le reste du monde, puisque la guerre contre l’Occident, donc contre la France, a été déclarée de partout, on hésite entre le peloton d’exécution ou l’exil à vie.

Pour montrer la lâcheté de ces arlequins politiques signataires, prenons un de leurs attendus qui fonde leur pétition de guignols :
« Dans ce contexte, nous devons sortir du procès en laxisme fait régulièrement aux tenants d’une évolution du cadre légal. Nous, sénateurs socialistes, regardons la réalité en face : la situation est intenable ».
https://www.fdesouche.com/2022/08/10/estimant-la-situation-intenable-un-collectif-de-31-senateurs-du-groupe-socialiste-ecologiste-et-republicain-demande-la-legalisation-du-cannabis/

Vous le voyez le renversement de paradigme ? Puisque la situation est intenable, il faut céder. Appliqué à l’islam, vous la voyez, la soumission ? La prochaine étape de nos socialopes du Sénat va donc être : « Puisque les musulmans sont majoritaires, nous devons céder et nous convertir tous et toutes les femmes vont devoir se soumettre sous peine de lapidation ».

Voilà dans leur plénitude les vichyssois sociapétasses qui 80 ans après l’Hôtel du Parc reprennent le flambeau de la Francisque dans nos assemblées de 2022 où ils donnent l’indigne poignée de mains à l’infamie dans un Montoire de la plus belle eau.

La suite de leur logorrhée n’est pas moins abjecte :
« En effet, nous observons que la répression engagée dans le cadre de la prohibition est inefficace, inefficiente et injuste. Elle ne permet pas de protéger nos jeunes des dégâts sur leur santé d’une consommation incontrôlée. Elle maintient certains quartiers dans une dépendance très forte aux trafics qui se traduit par une insécurité et une violence insupportables pour les habitants. Elle mobilise des moyens conséquents pour un résultat en définitive quasi nul ».

Or ce qui est intenable dans cette répression inefficace et inefficiente, c’est qu’il n’y a tout simplement aucune répression. Enfin, vous en voulez des preuves, de ce que j’avance ?
Les points de deal sont répertoriés depuis trente ans, leur chiffre est connu des autorités (environ 4000 cf ci-après), de toutes les autorités, les maires, les profs, des inspecteurs d’académie et des rectorats puisqu’une partie de ces points de deal sont établis devant les écoles, des maternelles aux facs, des forces de l’ordre, police et gendarmerie ensemble, de l’ensemble des conseillers municipaux de tous horizons, de tous les observatoires de ceci et de cela ainsi que des journalistes puisque des milliers de rapports, d’études et d’articles ont été rédigés sur cette économie souterraine, de tous les médecins, des ARS, services des urgences et des pompiers qui interviennent régulièrement pour des phases aiguës de détresses respiratoires et d’hospitalisation pour overdose.

Ensuite, concernant tous les acteurs des filières, ils sont tous archi-connus de tous les policiers, certains arrêtés puis déférés devant les juges des dizaines de fois puis relâchés aussitôt puis arrêtés à nouveau et renvoyés devant le même juge qui relâche encore et encore dans un cycle incessant de pédalage à vide dont l’archétype ramène au mythe du Sisyphe camusien. Leurs empreintes digitales encombrent tous les fichiers de France, y compris d’Interpol pour les plus éminents d’entre eux, ils sont localisés et localisables, on sait où ils vont boire le coup, draguer, manger, où ils sortent le soir et où ils prennent le petit dej’, et on vient nous dire que la répression est inefficace et inefficiente ?

Mais c’est incroyable cette lâcheté, cette veulerie, cette bassesse de tous nos politiciens !
La réalité, je vais vous la livrer : le trafic de drogue est tout simplement organisé par nos forces de l’ordre et nos magistrats qui se sont distribué les rôles d’un ballet minutieusement réglé par toutes les hiérarchies administratives de ce pays pour donner l’illusion au pékin de la rue et au gogo devant son écran TV que tout le monde agit alors que derrière le rideau tout le monde laisse faire.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/drogues-il-y-a-pres-de-4000-points-de-deal-recenses-en-france-20201220

Dès lors, il est impossible de laisser passer une telle pétition de vichystes pétainistes sans être obligé de la rectifier : la situation n’est pas intenable, elle est rendue sciemment intenable par la classe politique française qui, puisqu’à toute action répond un mobile, y a intérêt, probablement sous forme de financement de partis politiques ou d’enveloppes de la main à la main.

Certains avancent que l’on achèterait la paix sociale en laissant faire, mais on peut renverser l’argument en imaginant que la classe politique et administrative françaises se font acheter pour foutre la paix aux trafiquants.
Plus rien dans l’ignominie ne doit étonner le citoyen de France qui d’ailleurs, pour majorité maintenant vu le taux d’abstentions aux dernières élections, a compris le mensonge et la vilenie politiques  : plus de 50 % des quidams de la citoyenneté française ne se déplacent plus aux urnes donner leurs suffrages à des gens sans morale qui leur apparaissent comme des parasites inactifs qui laminent la Nation. Et c’est très certainement pour cela que des politiciens, que les Français se sont mis en majorité à haïr, veulent maintenant faire voter les étrangers dans le fol espoir d’être réélus demain à n’importe quel prix et à n’importe quelle compromission.

Une telle corruption des âmes et des portefeuilles est bien le signe du déclin de notre pays qui se traduit en tous domaines : hôpital, école, ONF, infrastructures routières et de banlieue, insécurité qui a été hissée au niveau d’un pays sous-développé multi-ethnicisé d’Afrique subsaharienne ou du Liban par exemple.
Toute la France est livrée à l’engeance et à la voyoucratie par l’avilissement des plus complets, qui n’a aucun équivalant dans toute son histoire séculaire, de sa classe politique.

Pourtant les solutions existent, j’en avais moi-même proposé les clefs qui tout à la fois éliminent la racaille et diminuent l’insécurité, assurent une meilleure santé publique et améliorent le budget de l’état : faire de la vente du cannabis un monopole d’État avec un remodelage total de l’échelle des peines en cas de violation dudit monopole, les drogues dures et les produits de synthèse (GHB par exemple) étant par ailleurs toujours interdites avec même peine encourue.

Les labos français auraient pour cahier des charges de contrôler une teneur plus faible que les produits actuels en THC pour limiter les effets négatifs en terme de santé publique, par ces temps de réchauffement climatique c’est une nouvelle filière pavot-cannabis pour nos agriculteurs, c’est l’État moins les rémunérations des détaillants qui, encaissant le produit de la vente, améliore ainsi ses entrées budgétaires, la durée de la peine aurait une finalité réellement dissuasive au contraire d’aujourd’hui : bagne pour trente ans pour tout trafiquant de produits non issus du monopole, peine applicable également aux consommateurs.

Croyez-moi, devant la perspective de trente ans de bagne alors que le produit du monopole d’État peut être acheté en toute légalité dans les magasins nationaux, en 15 jours le trafic cesse, je vous en fais le pari.
Dans le même ordre d’idées, notre ignoble classe politique a tout fait depuis 30 ans pour ne plus créer de places de prison pour tenter de justifier son laxisme.
Or qui veut peut, en trois mois, ouvrir un centre d’internement d’une capacité de 1 à 2 millions de places pour indésirables.

Il suffit de prendre la carte de la Guyane et un crayon, puis à la manière de Saint-Ex dessiner un mouton de 200 à 300 kilomètres carrés, tirer les barbelés et ériger les miradors, peupler une contre-allée de faune sauvage et lâcher les chiens-loups, enfin créer de l’emploi local pour les Guyanais par la mise en place d’une filière de chasseurs de prime avec un tarif officiel : évadé ramené vif = 1 000 euros, évadé ramené non vif = 20 000 €.

Pas de bâtiments en dur à construire, pas de frais d’entretien, peu de gardiens, la nourriture fournie par la culture de lopins assurée par les détenus eux-mêmes, pas de frais de chauffage par ces temps d’envolée du coût de l’énergie, bref, de l’économie à tous les étages avec un niveau de sécurité élevé retrouvé dans nos villes : tout cela en 3 mois, qui dit mieux ?

Les émeutes dans les banlieues à l’énoncé des mesures ? Mais c’est l’idéal pour détecter les dizaines de milliers de premiers bénéficiaires au voyage en Outre-mer, puis il faut toujours voir le bon côté des choses, le nettoyage va bien finir par conduire à des économies plus que copieuses dans les CAF, peut-être des dizaines de milliards par an, qui sait qui touche quoi par nos jours, on n’est jamais à l’abri d’une divine surprise maurrassienne.
Alors quand la France va-t-elle enfin se dégoter un vrai politique qui sera capable de la sortir de l’ornière qui ressemble de jour en jour davantage à un abîme ? Car c’est tout le pays qui meurt de lâcheté et de déshonneur politique.
J’ajoute, ça urge…

Jean d’Acre

P.S. de Mère-Grand à P’tit Loup : une grande partie des politiciens français aura bien entendu son aller simple pour la Guyane, il serait indécent, si on devait repartir sur des bases saines, de laisser des fruits pourris gâter le sol de la métropole.

image_pdfimage_print
53
2

114 Commentaires

  1. ??? Vous êtes sérieux là ? Être un état de droit vous garantit que si vous êtes accusé à tort vous avez le droit de vous défendre. Rien ne se fait sans que la justice ait pu statuer. Des mesures plus répressives ? Oui, oui et re-oui. Mais appliquons déjà celles qui existent et ce ne sera déjà pas si mal. Sinon contre les trafics en tous genres et le travail au noir seule solution : abolir les espèces et vous réglerez pas mal de mauvaises habitudes. Pour ce qui est des crypto-monnaies et autres virements informatiques dans des états voyous, une « diplomatie » très directive devrait inverser le courant continu.

    • Dites moi L’abbé, je ne vois pas pourquoi on devrait se passer de monnaie physique ? Des dizaines de millions de gens l’utilisent tous les jours, et en ont besoin tous les jours ! Nous n’avons pas à devenir encore plus sous la coupe des filous financiers !

      La monnaie électronique, c’est encore et toujours plus de risques et de problèmes… et un pouvoir de nuisance encore plus grand pour les trafiquants et autres criminels !

    • État de droit!…en temps de guerre, d’agonie de la Patrie c’est du papier Q !

      • Vous avez vu ce qui se passe en HAÏTI? Département où on a laissé les étrangers entrer, les femmes venant accoucher pour que leur rejeton aie « l’identité » française. Aujourd’hui les accueillis d’hier chassent les indigènes de leur maison et s’y installent à leur place: ils sont si nombreux! personne n’en parle… Chez nous ça commence avec les squatteurs qui guettent les maisons et appartements vides pour y pénétrer. Demain il ne faudra pas aller faire ses courses pour occuper nos biens sous peine de n’avoir plus de toit?

    • Un état de droit ? Vous parlez du Frankistan ?
      Mais les voleurs et tueurs sont relâchés et jamais poursuivis quand ils sont mahométans ou ont la peau foncée. Il est vrai que le chef de la Police, un dénommé, Moussa, est membre de l’Oumma.
      Les dealers de drogue opérent au vu et au su de tous, et ne sont jamais inquiétés.Il est vrai qu’ils ont mis leur avocat au sommet du Ministère de la Justice.

      Et si vous êtes français d’origine depuis des générations, avez la peau blanche et vous plaignez des impôts excessifs, les sections d’assaut de l’inverti d’Amiens viennent vous gazer, vous éborgner ou vous mutiler ….

      De quel État parlez vous ? De quel droit parlez vous ?

      • Bien dit filouthai pays qui part en brioche a moins d’un sursaut gaulois qui se fait attendre !!!!!!

    • Par contre dans un registre différent entre vous et Attali pour moi c’est du pareil au même aussi grotesques dans l’outrance l’un que l’autre.

    • Accusé? Se défendre? État de Droit? Voyons, aujourd’hui tout ça ne sont que des mots vides de tout sens. Quand on a des juges pourris jusqu’à la moelle on ne peut plus parler d’état de droit. A présent, l’urgence commande. Pas le verbiage.

      • Tout à fait et comme le disait mon père : « La loi c’est une grande catin (pour pas dire P…) chacun la baise à sa façon. »

    • eh l’abbé, sans doute parce que vous devez prendre la béquée au mauvais endroit, je vous conseillerais de choisir un autre pseudo; L’Abbé Résina vous irait tellement mieux!

    • Vous êtes sérieux là avec votre état de droit, défaillant ?
      Les lois sont faites par des avocats et fonctionnaires. Le conflit d’intérêt pourtant évidant devrait interdire à cette caste supérieure, le système (PC occidental), d’entrer à l’assemblée nationale. J’ajouterais les médias / artistes.
      Seul le peuple devrait être représentés, pas ceux qui au lieu de le servir ne font que les asservir.

    • La suppression des espèces permettrait à l’état de couper les vivres de ceux qui leur déplaisent (les méchants de droite, les patriotes).
      Je ne vois pas en quoi le renforcement des peines est en opposition avec un état de droit si celles-ci sont définies par le code civil.
      Et puis franchement, l’état de droit est devenu une vaste blague : les juges jugent selon leur idéologie personnel en totale indépendance vis à vis des textes de loi ou sous couvert d’interprétation de ces textes.

    • L’argent électronique ? L’État et l’Europe en rêve. Ils incitent déjà les con-sommateurs à refuser les pièces rouges (1,2 et 5cmes) et les invitent à abandonner leurs cartes bleues pour les remplacer par leurs téléphones portables. Une fois tout ça bien en place, tu obéis ou, d’un clic, on désactive ton portable et tu n’as plus rien puisque tout doit être dématérialisé, le titre de propriété de ta maison ou de ton appartement, ton permis de conduire, ta carte grise, ton CDI, tes allocs diverses et variées, ta carte vitale, etc… Tu ne peux même plus réclamer puisque ton téléphone ne fonctionne plus !

    • où voyez-vous un état de droit l’abbé? Avec toutes ces victimes qui se plaignent que leur agresseur ou leur exploiteur ou leur squatteur ou leur voleur ou…..sont relachés aussitôt pris et questionnés?

  2. Comme Zemmour l’a bien dit, c’est en nettoyant la France de tout ces déchets étrangers « qui nous coûte un pognon de dingue » que nos caisses sociales vont automatiquement se remplir car y aura moins de profiteurs qui aiment la France pour le fric donné plus que généreusement…

    • raslebol, tt à fait d’acccord MAIS ALORS POURQUOI E.Z ne veut le faire QUE maintenant après avoir depuis 40 ans voter pour toute cette gauche caviar qui favorisait le regroupement familial, payé des allocs à des soi disant célibataires musulmanes, poules pondeuses pas mariée, mais concubines d’un gros porc qui les engrossait tt les ans faisant ainsi avec ses 3 autres concubines « célibataires » des putains au nom de leur loi et dans le même temps versé sur un seul compte toutes les allocs qu’elles arrivaient à percevoir ? Ne pas oublier aussi les 4 appartements sur le même palier pour ne pas séparer  » la famille  » E.Z a fermé les yeux sur tt ça tt comme la gauche caviar en place pendant des années avec une somme astronomique au bout de 40 ans. Eh c’est de pire en pire car les robinets continuent à être ouvert en plein pour eux alors que NOTRE LOI interdit la polygamie et sans oublier tt le reste !

      • à « une patriote », un pseudo qui me plait bien!
        Bonne analyse d’autant que des sujets vitaux comme la piquouse l’ont laissé sans voix si j’ose dire! Sa candidature restera pour moi un grand mystère. Quelqu’un qu’on a laissé parler aussi librement tous azimuts sur des sujets qui fâchent et qui auraient envoyé n’importe qui d’autre au peloton d’exécution? Même en partageant « sa position » à 100%, je n’ose pas croire qu’il y aurait une stratégie derrière tout ça quand même? Serais-je naïf à ce point?

      • @une patriote.pas besoin de longues diatribes,vous avait tout dit.état de droit fécal.bruxelles nous chie dessus!eurss, bienvenue dans l’enfer communiste mondial.bien à vous patriote.

    • Exact, quelles économies ferions nous sans tous ces déchets. Au moins nos pauvre Français de souche pourrait en profiter.

    • Non, non, ils prennent le fric, mais déteste la France. Ces obsédés des chamelles ne pensent qu’ à la niquer.

    • @ BlueMan
      Le commentaire ne passe ni sur RL ni sur RL quand la prose est trop longue. Peut-être est-ce le cas pour vous. Il faut donc le scinder et le poster en plusieurs parts.

    • B.M. Il ne faut pas dépasser un certains nombre de mots autrement une annonce en rouge bloc votre envoi !

  3. Des personnes comme eux, il n’y en plus en France;
    Eux ils n’ont pas fait ça pour la gamelle mais pour l’Honneur.
    Ils l’ont payé cher, mais ils avaient de l’Honneur et ils représentaient un vrai pays;
    Même si certaines de leurs idées pouvaient être contestées, leur bravoure, leur force de caractère, leur grandeur sont incontestables. Ils étaient de vrais mecs pas les lavettes d’aujourd’hui juste bonne à distribuer des chocolats aux Africains et à jouer de la trompette rock pour faire chouette!
    https://www.youtube.com/watch?v=9iKN1lcSSo4

    • L EQUIPE A BOLSO a bien resume la chose : la FRANCE est devenue un pays de TAPETTES … insignifiance et en meme temps arrogance !

  4. @Jean d’Acre

    Réhabiliter le bagne de Cayenne, et pas que pour les trafiquants et dealers, pour les politiciens aussi.
    Il ne faut pas oublier qu’en son temps, François Mitterrand, en 1981 a manipulé la jeunesse en proposant la dépénalisation, puis la légalisation des drogues dites douces pour racoler cet électorat. Non moins longtemps de cela, en 2017,ce fut le tour de Benêt Hamond,euhhh…Benoit Hamond.
    Alors comme quoi, rien de neuf en socialosaloperie.

    • le bagne n’a jamais été à cayenne mais à st laurent du maroni et en face de kourou (les iles du diable)

      • @patphil

        N’y étant pas allé je ne savais pas et c’est pour cela que j’ai fait simple. Je connais la maison d’arrêt de Béthune par contre.
        Ça va ? Satisfait ?

      • Oui, le camp de la transportation est à St Laurentn mais il y a eu des camps autour de Cayenne: c’est de l’un d’eux me semble t-il que Papillon s’est évadé réellement (vers Montsinéry il y a encore le bagne des Anamites). Les îles en face de Kourou sont les Îles du Salut (St Joseph, Royale, et île du Diable). La Guyane a assez donné avec le bagne: il suffirait que les Français retrouvent ce qui manque à beaucoup, à savoir du courage et un peu d’intelligence, même pour ceux qui ont fait (beaucoup) d’études, pour sortir de cette situation. Je suis cependant d’accord avec l’article, sauf pour la Guyane qui a déjà sa clique de dégénérés à gérer tant le caillou de crack est bon marché!Je ne suis pas Guyanaise mais j’ai adoré y passer plusieurs années.

    • Réhabiliter le bagne, oui, mais il va falloir l’agrandir au moins a la moitié de la Guyanne, le nombre de candidats à y séjourner est tel que même la moitié de la Guyanne risque de ne pas être assez grande.

  5. 35 ans dans la lutte du trafic de stups au niveau national et international. En poste au Maroc en 2002 : production : 3200 tonnes. Aide de l’Europe pour cultures de substitution : résultat :3600 tonnes en 2004. Solutions : supprimer le droit du sol, la double-nationalité extra-européenne. Rétablir la peine de mort, saisie de tous les biens des trafiquants et de leurs familles,expulsion des trafiquants et de leur famille.Créer des camps de rééducation des toxicomanes. Faire une guerre économique aux pays producteurs.Cesser d’élire des politiques corrompus.

    • Maatson, très bonnes proposition, mais tu inverses les choses :

      ll FAUT commencer par  » CESSER d’élire des politiques CORROMPUS  » !!!

      Je suis pour la peine de mort, pour toute ordure qui trafique, et qui a dans son casier judiciaire, des condamnations pour violences, vols avec violences, viols !!!

      Peine de MORT pour TOUS ces POLITICIENS VEREUX ; le tout avec CONFISCATION de TOUS leurs biens, bien mal acquis !!

      Déchéance de NATIONALITE, et d’abord COUPER toutes les aides vers les pays poubelles du maghreb !!!

      J’avais émis des préconisations il y a maintenant 10 années ; elles sont, plus que jamais, d’actualité !!!

      D’autre part, je suis pour une défense sans AUCUNE proportionnalité : ainsi, dès qu’un policier voit sa vie en danger, ou celle de ses collègues, il est en droit de TIRER !!

      Et idem, AUCUN, j’écris bien AUCUN citoyen ne pourrait mis en prison pour s’être défendu chez lui !!! Seules les enquêtes seront juges de la situation !!!

      • Vous semblez bien boire, je prefere bien fumer et…..boire !….. J’en ai 75 et n’ai aucune raison de m’arreter…

    • La Solution Oui.Un très bons début ,après dégager part bateau avion 99% des Islamiques.

    • Vous oubliez aussi l’Etat mafieux néerlandais par où passent et nous arrivent toutes ces saloperies en vente quasi libre chez eux, surtout les drogues de synthèse style GHB et autres ectasy ou amphétamines diverses.
      Et puis, ON est copain comme cochon (sic) avec M6 qui prend sa (grosse) part des 3600 tonnes, alors…

    • Vaste programme Maatson1, mais impossible à mettre en oeuvre démocratiquement dans un pays de collabos. Seule ressource politique : IRE (Insurrection, Révolution, Epuration).

      • Je vous suis, Robinson, nous n’avons que trop subi, et depuis trop longtemps…

  6. j’aime bien la version officielle du cartel français depuis 40ans : « on laisse proliférer les petits dealers pour remonter les filières et ensuite une fois parvenus, faire un bisou aux gros pourvoyeurs » ; ça fait 40ans qu’ils ont multiplié les gros par petits dealers interposés, lesquels, devenus gros attirés par les gains et le désir de concurrence, ont ainsi provoqué que chaque petit devenu gros embauche 50 types supplémentaires sinon 100, ce qui fait qu’on a 100 fois + de gros et 1000 fois + de petits qu’il y a 10ans en arrière; si cette stratégie est la réelle on se demande comment les tenants d’une technique pareille osent se permettre de vouloir engager une guerre contre la Russie.

  7. je ne partage pas votre point de vue . il est vital d arreter ces trafics mais pour cela , il faut prendre les mesures a la base : dire a MOHAMMOU 6 qu on ne veut plus de son shit et que s ils continuent a le cultiver et a nous l envoyer , nous lui renvoyons tous ses ressortissants ; francais de papier et vrais marocains compris et que ses fruits et legumes , il peut se les garder ! car MOHAMMOU 6 recupere l argent de la came en devises et investissements immobiliers dans son PAYS DE MERDE . avoir du courage , c est le dire et le faire ! quant aux dealers , un stage prison en SIBERIE leur ferait du bien ! A 20 E la journee , VLADIMIR POUTINE nous les nourrit et loge et les met aux travaux de bucheronnage . IAKOUTSK A MOINS 71 FEDRES c est un climat sain et vivifiant . point de covid et point de fuite car les bucherons evitent de s eloigner de 2 KM d un poele !

    • C’est de la colère, Osborne, et une colère tout à fait justifiée… vous devez absolument vous rendre compte de la situation catastrophique dans laquelle nous sommes !

  8. le plus grand drame avec le shit est que ces ordures l enrichissent en TETRAHYDROCANNABINOL DE SYNTHESE . ce qui a pour effet de transformer une drogue douce qui , par definition , n entraine PAS DE DEPENDANCE PHYSIQUE en une DROGUE DURE QUI ELLE ENTRAINE DONC UNE DEPENDANCE PHYSIQUE … ORDURES DE DEALERS ET ORDURES DE MAROCAINS !

    • Etes-vous sûr qu’on synthétise le THC ? Dans quel labo et quel est le processus chimique (du moins à partir de quels réactifs), en effet, la molécule est assez compliquée donc doit être aussi compliquée à fabriquer.

  9. Et pour finir prison a vie ou peine de mort pour tout Président,ministres,élu,militaires,policiers,juge,magistrature,ect… pour Hautes Trahison envers la France et les Français.

      • Non ,ils ne faut pas les enfermer , c’est direct la bascule à Charlot , on ne laisse pas des traîtres vivant derrière soi !

        • Au moins les plus hauts responsables ! Plus un bon nombre de journalopes et d’intellos dégénérés, ca va en faire du monde, à Fresnes…

  10. « (…) Elle ne permet pas de protéger nos jeunes des dégâts sur leur santé d’une consommation incontrôlée. » Ah, bon, légaliser du poison c’est protéger vers des drogues plus dures ? J’ai connu dans mon entourage, la plupart commencent par des douces puis finissent par de l’héroïne en passant par le LSD ou tout ça à tour à tour et dans le désordre. Ces sénateurs gauchiasses sont des malades mentaux irréfléchis et des criminels de notre jeunesse.

  11. Il nous faut un FRANCO, un chef, un Caudillo pour 20 ans! En attendant Insurrection et rien d’autre!

    • « FRANCO, un chef, un Caudillo pour 20 ans »…oui, un suicidaire à poigne , à qui plus tard on pourra faire un proçès, ou qui se suicidera en prison, et qu’on pourra s’acharner sur sa dépouille…enfin, si on fait comme d’habitude…lol

  12. cessez de vouloir pourrir la guyane , déjà submergée d’étrangers !les guyanais sont maintenant minoritaires chez eux! brésiliens sud américains, haitiens et aujourd’hui syriens, iraquiens et afghans qui passent par le brésil et arrivent sans le sou (évidemment) pour être logés, nourris et blanchis (oups blanchi, ça doit être racissse?)

    • «  »les guyanais sont maintenant minoritaires chez eux! » », les fameux « guyanais de souche » de Taubira ????

  13. La drogue ne nourrit pas seulement les racailles, mais aussi les flics, les juges et les politiciens, (dernier exemple en date mme mélanocite boulanger socialope de Canteleu suce ma queue en Normandie).

    Voir ou revoir à l’occasion l’excellente série « Narcos » avec comme personnage principal Escobar, vous faites un C/C sur la franconnie et vous avez tout compris.

    Seuls les citoyens honnêtes pourraient être intéressés par la suppression du trafic, or il y en a de moins en moins, et c’est normal, il faut bien survivre dans un pays du tiers monde ! Donc c’est comme ça que ça se passe, et ça empirera vu la manière dont les « choses » évoluent.

    • « La drogue ne nourrit pas seulement les racailles, »….elle nourrit aussi les statistiques…qui autorisent les primes à certaines catégories de personnels….sisi..))

  14. Une grande gueule accoudée au comptoir du Café du commerce.
    Ce genre d’article, même s’il énonce quelques vérités, ne contribue pas à la crédibilité de Riposte laïque.

  15. Ce n’est pas un nouveau politique, qui ferait la différence, …en laissant en place ce ramassis délinquant judiciaire ,qu’est la « justice » actuelle ! Non, pour stopper cet engrenage infernal qui mène ce pays tout droit dans le gouffre,(pour moi, nous y sommes déjà) c’est une nouvelle révolution, armée celle-là, pour ne pas la confondre avec les GJ , terminée par des « tirs aux pigeons » contre la population, mais toujours rien contre les racailles , amies de fait, de cette sale classe politico-judiciaire ! L’urgence, est dans la survie de la nation, obsolète en cas de fédération européenne ! Dans ce cas une révolution serait illusoire, car matée par les autres Etats de la fédération; comme cela se produit aux USA ,avec l’envoi de la garde nationale !

  16. Dans ce forum, tout le monde parle de « l’état de droit ».

    C’est une notion qui n’existe pas dans un « Etat de Merde » ! Et la France est dirigée par un « Etat de Merde »

    « l’Etat de Merde » a sa propre loi et ne tient aucun compte de « l’état de droit »

    • Ce n’est effectivement pas un état de droit que nous avons besoin, vu les catastrophiques situations qu’il génère…

      Nous avons besoin d’un véritable État, qui assume sans état d’âme ses missions régaliennes, qui sont la défense, la justice, l’ordre intérieur, l’instruction publique et la santé publique.

      Dans les années prochaines, vu les difficultés concernant l’approvisionnement en eau, l’état devra en assurer celui-ci et une juste répartition pour tous ! Évitons le scandale mexicain où les gens doivent acheter du Coca, parce qu’il est moins cher que l’eau !

  17. Excellente conclusion en PS ! Nos pourris – ticiens devraient vraiment être déplacés et assaisonnés à Cayenne , il y a des réhabilitations architecturales à réaliser là-bas (à défaut de sociales 😄)

  18. saint Jean d’Acre priez pour nous…..
    excellente initiative difficile à mettre en place….préférant voir leurs enfants mourir d’over dose, les « vous n’aurez pas ma haine », préfèrent « vous n’aurez pas de peines », et tous ces gens malgré leurs peurs préfèrent leurs trafics , plutôt que d’être en permanence cambriolés ou autres.. j’espère que votre idée fera son chemin…..

  19. Je crois que quelques « français » trafiquants producteurs attendent leur tour, en Malaisie…
    Un criminel doit risquer plus que sa victime : donc un surineur … 🤣 Si c’est trop pour vous ou vos enfants alors tout va bien, et vivent nos sénateurs capitulateurs !

  20. Etat de droit en « Françarabia » ? c’est une plaisanterie ! Que l’on fasse RE devenir la FRANCE ce quelle était et là « peut-être que l’on pourra envisager de RE construire la France ,ou tout du moins ce qu’il en reste .

  21. Mr Jean d’Acre..
    Pour une t’el politique (que j’approuve à 100% il faudrais d’abord et avant tout choses
    Faire le grand ménage dans toute nos institutions,dans tout les merdias subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale dans toute les assos-anti-france elle aussi subventionné par se même rakets….tout comme les pseudo-syndicats anti-france qui vivent eux aussi du même parasitage…tout en prévenant à l’international que le France est farouchement déterminé
    A accomplir jusqu’au bout sa révolution de renaissance nationale….et qu’il serais suicidaire d’oublié que la France est Une puissance thermonucléaire…et que rien ni personne ne pourra la détourné de son objectif de son destin de reconquista national….et que pour tout les traîtres et les agents de déstabilisation étrangers (service secret des pays hostile)…la guillotine tranchera leurs cas systématiquement…
    FORCE/HONNEUR EN CHRIST-ROI !

    • Vous êtes en colère louis ! Non tous les français ne méritent pas de crever , 90% oui , les 10% non ,ce sont eux qui se battent et qui alertent depuis des années de l’invasion clandestine islamique , de la décadence de la France et tutti quanti .

  22. ce que vous écrivez est intolérable. Il n’y a donc pas une seule personne honnête chez les élus ? Il n’y a donc pas un seul français honnête ? Il n’y a donc pas une seule personne de bon sens dans notre pays ? Pire ! le seul qui dénonçait clairement les vicissitudes de notre société, Eric Zemmour a été violemment rejeté par l’opinion publique ce qui induit que tous les français sont des malfrats ou pour le moins des complices actifs ! Désespérant !

    • Zemmour n’a pas gagné parce qu’il s’est trompé de peuple!
      Le petit peuple veut des pépettes, la grandeur de la France ne lui dit rien.
      Si uniquement 7% ont voté pour lui, c’est qu’il n’y a pas plus de 7% de gens qui raisonnent en France…

  23. Moi je fais des lettres anonymes à la police. Hélas la justice derrière est toujours trop clémente. Et rares sont les fois ou les policiers agissent, en général ils ne font rien.

    • « est toujours trop clémente. » Vous avez vu, Y a pas de minimum aux peines !!!

  24. Vous mettez fin au trafic de drogue en 15 jours avec vos petits bras musclés = bien. MAIS alors dites moi comment vous allez sevrer les milliers de drogués ? Pas les gros en haut de la pyramide qui arriveront toujours à s’approvisionner mais les déchets que Macron importent bourrés de crack, rendu hyper violent et cherchant continuellement leur dose ? La racaille camée en surnombre française ou pas ? Plus tt les mr et mme tt le monde dont le gamin emmène le joint de la mère à l’école maternelle et qui fument de plus en plus régulièrement des pétards ? Sans oublier la / les mafias et tt le reste !

    • Le sevrage des milliers de malheureux drogués ne pourra se faire que par la contrainte : cellule capitonnée, et dose régulière de schnouf ou de marie-jeanne à chaque fois diminuée de 5 % ! Après, ça passe ou ça casse…

      • Le sévrage , c’est une histoire de douleurs pendant un temps limité, pas de risques sanitaires majeurs en jeu, suffit de prévoir des locaux capitonnés…

      • Lee, il va en falloir des centaines de milliers de cellules capitonnées. C’est impossible à réaliser votre truc ! En voyant comment ils se défoncent avec toutes ces m…..on se demande comment il se fait qu’il n’y ai pas plus de morts ?

  25. Vous avez tort sur toute la ligne!
    La drogue devrait être distribuée gratuitement auw guichets des CAF sur simple présentation de la carte VITALE.
    Prendre des drogues devrait être érigée en cause nationale
    et obligatoire.
    Ainsi, nous serons tous égaux – c’est le but, non?
    Nous serons ainsi sans défense et les musulmans pourront prendre le pouvoir sans résistance aucune, il n’y aura donc pas de victimes.
    Avant de passer par la case guillotine, les suppliciés avaient droit à une bonne dose de rhume et ce passage était sans douleur car personne ne s’en est plaint…

  26. rien d’étonnant que cette demande vienne encore et toujours du même camp socialiste extrême gauchiste lequel en 40 ans a totalement détruit le pays à tous les niveaux : nous faire croire qu’une lutte quelconque a été engagée contre le trafic de drogue n’est que mensonge et imposture – rien de plus simple si l’Etat le voulait vraiment que d’expédier toute cette chienlit hors de france, en faisant fi de leur « fameux de’ droit » ou « droit de l’hommiste » qui ne servent qu’a garantir l’impunité totale de la délinquance qui nous ruine

  27. Il y a bien plus simple pour régler le problème : remplaçons les drogues injectables par du Rivotril. Nous purgerons rapidement la planète de nombre d’indésirables et de nuisibles et participerons également au louable effort de dépopulation mondiale !

  28. Euh, pour les chiens-loups, pas la peine, il y a mieux. L’endroit regorge de crocodile. C’est bien pour cela qu’à l’époque de l’ouverture du bagne, il n’y avait jamais d’évasion… IRE.

    • Et plutôt que la Guyane, il y a les îles Kerguelen :
      Territoire français, inhabité, climat sain et vivifiant…
      Tout y est à construire 😌
      NDA l’avait évoqué.

  29. Excellent ! Tout a fait d’accord.
    On sait très bien que c’est le manque d’autorité qui fait de notre pays ce qu’il est devenu…

  30. Mao l’avait déjà dit, « on vaincra l’occident par la drogue ».Toutes les couches sociales de la société sont touchées, enfants et établissements scolaires, élites et salariés, quand la drogue sera en vente libre finir le travail au couteau pour Daech sera bien plus facile, pour ceux qui restent, les Français pourront toujours enfin sortir la tête du sable, il sera trop tard.

    • « on vaincra l’occident par la drogue »…mdr…il savait de quoi il parlait …une piste : « les guerres de l’ Opium  » avec lesquelles nous avons fait la guerre pour que les Chinois consomment l’opium abrutissant (indien) des Anglais…

  31. La drogue (chez l’ennemi) est un des djihad coranique suggéré, tout comme les feux de forets plus récemment…
    Il est donc normal que les islamos collabos gauchistes veulent la légalisation, comme si actuellement sa circulation était ne serait qu’un peu entravée.
    J’ai découvert il y a peu que le cbd était autorisé, il y a même des pubs à la télé !
    En même temps, le vaccin pfizer est une drogue obligatoire. la logique comme dirait coluche: le sschiite, ça devrait être ObliGAtoire !

  32. En quel honneur légaliser le cannabis? Parce que c’une drogue qui est biberonnée au jeunes dès qu’ils pensent à s’émanciper? Le cannabis est un crash physique et mental et la société est volée pendant ce temps-là par ceux qui font du profit avec la drogue, par les politiciens qui livrent la France à Soros, Pfizer, l’islam et Schwab.

  33. Il existe beaucoup de solutions, radicales ou pas, mais les « patrons » du pays n’en veulent pas, demandez vous pourquoi …

  34. Et pour conduire ces bagnards en Guyane, des galères à rames, et le fouet pour les activer. Ceux qui n’arriveront pas à destination seront jetés à la mer et en pâture aux requins.

  35. Depuis pas mal de temps j’ai proposé le genre de camps de concentration sans les fours avec deux rangées de barbelé électrifiés et des miradors!Entre les deux rangées de barbelé on peut créer un champs de mines (dernière réflexion)………

  36. Plaidoyé intéressant. En 15 jours la Légion + RPIMA font le même boulot.
    Là aussi, simple volonté politique.

  37. Cela existe pour les boissons alcoolisées depuis plus de 80 ans en Suède. Ces produits
    ne sont pas en vente libre. L´entreprise d´état s´appele « Systembolaget ». L´entreprise
    achéte, stocke et distribue à travers ses boutiques dans tout le pays. Ex. Helsingborg
    une ville de 120000 habitants il y a 4 boutiques de environ 400 m2 chacune. Les suédois achétent les boissons alcoolisées le vendredi et samedi matin. Les seules
    boissons alcoolisées en ventes libres sont les bières d´une teneur maximale de 3,5%.
    A la demande du personnel vous devez montre votre carte d´identité. Age mimimum pour
    l´achat 18 ans. Suédois des Cévennes.

Les commentaires sont fermés.