En 1914, trahir son pays, c’était 12 balles dans la peau

Publié le 10 mai 2021 - par - 131 commentaires - 3 633 vues
Traduire la page en :

https://media.sudouest.fr/2497004/1000x500/sudouest-photo-1-26949963.jpg

Ainsi parlait Zemmour il y a quelques mois.

La situation de la France, au bord de la guerre civile, est si gravissime que non seulement les généraux à la retraite, mais aussi les militaires en activité se voient contraints de monter au front pour sommer le pouvoir de réagir à l’inexorable montée des périls, que ce même pouvoir s’acharne à mettre sous le tapis depuis des décennies.

Notez bien que la France est le seul pays au monde à connaître une telle situation assez sidérante.

La première question qui vient à l’esprit est  “Comment a-t-on pu en arriver là ?” Comment les élites ont-elles pu sacrifier l’avenir de leurs propres enfants ?

Comment la première puissance d’Europe et seconde puissance mondiale à la fin des Trente Glorieuses a-t-elle pu saccager l’héritage légué par le général de Gaulle, au point de se retrouver ruinée et au bord de la guerre civile ?

LE MONDE ENTIER NE COMPREND PAS !

Gouverner, c’est prévoir. Or, de droite comme de gauche, ils ont tous tourné le dos à la vérité, tous refusé de reconnaître leurs erreurs. Au nom de l’idéologie mondialiste, ils ont préféré nier la menace existentielle qui nous guette, en se prosternant devant les ayatollahs de l’UE qui ne juraient que par une Europe supranationale. 

Leur seul combat, depuis 40 ans, a été de diaboliser le FN, de bâtir un Front républicain à chaque élection, afin de protéger le pays du fascisme ! Pendant 40 ans, ces faux démocrates ont cru voir un facho derrière chaque arbre.

Pendant 40 ans, celui qui tirait la sonnette d’alarme était aussitôt accusé de marcher sur les plates-bandes du FN et de faire son jeu. On ne compte plus les saloperies et les insultes menées contre ce parti et ses électeurs dans les années 1980 à 2000.

Et pourtant, ce sont eux qui avaient raison avant tout le monde. Dès 1981, les patriotes savaient qu’un vent mauvais se levait avec l’accession de Mitterrand au pouvoir. Oui, ces patriotes avaient raison.

Car ce que disent nos généraux excédés par tant de trahisons de nos élites, c’est ce que disait JMLP dès les années 80.

On l’a diabolisé comme jamais. En nous faisant croire que la peste brune était à nos portes, on a déroulé le tapis rouge au fascisme vert. Je ne parle pas des illuminés de l’écologie, mais de l’islamofascisme, du nazislamisme, appelez-le comme vous voulez, c’est  un danger mortel pour la démocratie.

Oui, c’est bien un danger mortel quand les 3/4 de nos jeunes musulmans placent leur religion avant la loi républicaine. Voilà où nous ont menés le droit à la différence et le renoncement à l’assimilation. Au chaos.

En 1914, époque où le mot patrie avait encore un sens pour les élites françaises, une telle trahison leur aurait valu 12 balles dans la peau.

Mais si JMLP est le précurseur des donneurs d’alerte, bien d’autres ont suivi depuis. Combien d’écrivains, d’intellectuels lucides, ont tiré la sonnette d’alarme quant au risque de guerre civile ?

La France est devenue un enfer pour les citoyens, pour les enseignants des cités, pour les policiers, pour les soignants des urgences, pour les pompiers. Tout le monde a peur pour sa sécurité, à commencer par les femmes, qui craignent les transports publics et les horaires tardifs.

La France, havre de paix en 1960, est devenue le pays le plus dangereux d’Europe. 

Tous ces métiers nobles sont peu à peu détruits par l’idéologie mondialiste et multiculturaliste.

Ce sont des mots forts qu’on peut lire dans la tribune des militaires d’active, que chaque citoyen devrait signer aussi. Des mots qui sentent bon l’amour de la France, le patriotisme et le respect envers ces merveilleux soldats qui la servent et entendent la sauver du naufrage.

“Ces gens qui ont lutté contre tous les ennemis de la France, vous les avez traités de factieux alors que leur seul tort est d’aimer leur pays et de pleurer sa visible déchéance.”

“Ils ont offert leur peau pour détruire l’islamisme auquel vous faites des concessions sur notre sol.”

“Nous avons subi les tentatives d’instrumentalisation de plusieurs communautés religieuses, pour qui la France ne signifie rien – rien qu’un objet de sarcasmes, de mépris voire de haine.”

“Oui, nos aînés ont raison sur le fond de leur texte, dans sa totalité. Nous voyons la violence dans nos villes et villages. Nous voyons le communautarisme s’installer dans l’espace public, dans le débat public. Nous voyons la haine de la France et de son histoire devenir la norme.”

“Contrairement à ce que vous affirmez ici où là, ce chaos et cette violence ne viendront pas d’un « pronunciamento militaire » mais d’une insurrection civile.”

Ce sont des mots forts, comme “lâche”, “fourbe”, “pervers”, que les signataires emploient pour dénoncer  la faillite des élus face à la menace. Faut-il qu’ils soient exaspérés pour en arriver là !

“Agissez, Mesdames et Messieurs. Il ne s’agit pas, cette fois,  d’émotion sur commande, de formules toutes faites ou de médiatisation. Il ne s’agit pas de prolonger vos mandats ou d’en conquérir d’autres. Il s’agit de la survie de notre pays, de votre pays.”

C’est une magnifique tribune que nous livrent nos soldats. Et je pense que tous ceux qui n’ont cessé de se dérober devant leur premier devoir d’élu, qui est de protéger le peuple et la nation, seraient bien avisés d’écouter  la parole de cette armée, pilier de la République, qui a décidé de ne plus rester muette devant la défaillance totale des politiques.

Il y a urgence, une urgence extrême car le point de non-retour n’est plus très loin. La balle est dans le camp de Macron, seul responsable de ce qui se décide et de ce qui se fait.

Quand son ex-ministre de l’Intérieur l’a prévenu d’un face-à-face dans les cinq ans, Macron a fait la sourde oreille.

Va-t-il aussi enterrer les deux tribunes de nos militaires ?

Tout le reste, Covid, économie, réformes etc. est dérisoire comparé au cancer mondialiste qui va détruire le pays.

Si on ne stoppe pas l’immigration et l’islamisation de la France, plus aucune politique n’aura la moindre chance de réussir, ni aucune réforme d’aboutir. Ce sera le chaos comme au Liban.

Macron a-t-il les tripes nécessaires pour relever le défi ? Je ne pense pas. Il ne fera rien jusqu’en 2022.

Quand on se souvient comment il a reculé à Notre-Dame-des-Landes en 2017, enterrant  le référendum populaire et les innombrables décisions de justice favorables au projet d’aéroport et donnant raison à quelques centaines de hors-la-loi occupant illégalement le terrain depuis 10 ans, on ne peut que craindre le pire.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Soazig NEDELEC

Macron ne fera rien, c’est un lâche..une lopette

Athanase

Message aux champions des claviers : Ou étiez-vous hier à 18h ?
Pour info, Moins de 30 personnes à Nice, 20 personnes à Toulon.

Didon

Il faut du Phillipot….

François BLANC

12, c’est trop cher, vaut mieux se limiter au coup de pioche Pol Potien voire au pic à glace, deux méthodes créées par les orfèvres en élimination que sont les merdes marxistes

Schtroumpf grognon

La France était la “seconde puissance mondiale à la fin des Trente Glorieuses” ?
Comment voulez-vous qu’on ait confiance dans les militaires en retraite si ils sortent de telles sottises ?

berdeilh

tres tres belle lettre qui ne dit que des vérités

jacky lanterme

monsieur Pascal Praud de grâce ne nous imposez pas elkabach …. marré d’entendre ses élucubrations depuis tant d’années ..à, la retraire …dehors …. ‘et maintenant voilà qu’ils traitent nos militaires de lâches ..mais pour qui se prend il ? avec seguela qui lui estime qu’il y a eu une tribune et que ça suffit …les militaires ne seraient donc pas des citoyens comme les autres …ils ne devraient même pas être des lanceurs d’alerte…c’est à, ces 2 personnages de la “fermer” eux qu’on entend depuis si longtemps …
ne voient-ils pas que la France se délitent … qu’ils dégagent à la retraite ces nantis….
ils n’empêcheront pas les patriotes de s’exprimer …

ravachol

tout à fait et merci de ces bons mots …

GELI

J AI FAIT CE REVE ETRANGE DE TRAVERSERLA FRANCE DEPUIS CHEZ MOI ET MONTER A PARIS PLACE DE LA CONCORDE POUR PARLER UNE FOIS LES PIEDS DANS MA BASSINE A MACRON ….DEUX MOTS A LUI DIRE…PAS VOUS??ALORS COMME LA FRANCE EST DEVENU LE PAYS LE MOINS SECURISE DU MONDE JE DEMANDE A L ARMEE UN COUP DE MAIN DANS CETTE MARCHE ??A MON AGE ON PEUT FAIRE 15 A 20 KMS PAR JOUR CE QUE JE FAIS MAIS JE DOIS RECHANGER MES POMPES DEJA USEES JUSQU AU TROGNON…N AYANT JAMAIS PU FAIRE SAINTJACQUES DE COMPOSTELLE POURQUOI NE PAS TRACER UN NOUVEAU PELERINAGE SUR PARIS PLACE DE LA CONCORDE ??DE CHEZ MOI J AI 850 KMS A FAIRE SOIT DEUX MOIS POUR ARRIVER….CEUX QUI ADORENT LA MARCHE COMME MOI POURQUOI NE PAS SE LANCER A PLUSIEURS MEME SI ON ESTVIEUX ON AURA L ARMEE POUR NOUS ENCADRER??

GELI

BRAVO MONSIEUR GUILLEMAIN EN EFFET LE PIRE ON L A ET EN PLEIN LA GUEULE……SI L ON VEUT SE RETROUVER TOUS ENTRE FRANCAIS ET NON ENTRE GENS SEULEMENT DE COULEUR COMME NOUS FORCE A LE CROIRE CE PSEUDO GOUVERNEMENT DE DIVISIONS ET D ABOLITION DE LA NOTION SACREE DE NATION EN NOUS REDUISANT AUX THEORIES OBSOLETES DE LA PENSEE UNIQUE VOIRE INIQUE DE GAUCHE RAPIECEES SENTANT LE RANCE DU RACISME COMMUNAUTARISTE ET RELIGIEUX DE L INDIGENISME DU RACIALISME EHONTE ANTI BLANC SERVIES A TOUTES LES SAUCES SUR TOUS LES PLATEAUX DE LA TELE NOUS DEVONS LEUR DONNER UNE BELLE LECON D UNION DES FRANCAIS …EN MARCHANT SUR PARIS A PIED JUSQU A LA PLACE DE LA CONCORDE QUI PORTE SI BIEN SON NOM RETRAITE OU PAS J ENTENDS..PARTIR DE CHEZ MOI ET INVITE CHACUN DEPUIS CHEZ LUI A S ORGANISER?15KM/J?OK?

Didon

Exellente et belle idée, pacifiste et pas facile, à condition d’être protégé par l’A, organisation,..population, etc; mais après place de la concorde, les français remettront leurs charentaises; non ça suffit! ” Français on vous donne des signaux, vous ne bougez pas, quand vous le verrez, on vous l’avait bien dit, c’est trop tard, c’est déjà trop tard.”
Depuis la Bretagne, Saint Michel, c’est possible; pourquoi pas Sainte Odile en Alsace; retrouver la femme franque sainte Geneviève, et de toute la France,… ce serait beau. Pas facile.

Ouragan

Soyez tolerants pour une fois qu’une dit la vérité ! Stella KAMNGA fait des petites ! AH ça! il faut les envoyer a la famille TREHORRIBLE : restez en Afrique là bas il y a du vrai boulot comme en Israël ! https://vm.tiktok.com/ZMegyfgVs/ https://vm.tiktok.com/ZMegyyW6X/ https://vm.tiktok.com/ZMegyj22V/ https://vm.tiktok.com/ZMegykSyH/ https://vm.tiktok.com/ZMegyuNXQ/ https://vm.tiktok.com/ZMegyMH3D/ https://vm.tiktok.com/ZMegyraMn/

Patrick Verro

Pour répondre à mon ami Polyeucte, la vidéo de Franck Muller, un vrai Français :
https://www.youtube.com/watch?v=AybgBeuQYNs

POLYEUCTE

La France ne se partage pas !
L’Héritage reste dans la Famille, et non à tous vents !
La Patrie est aussi une Famille. La “France Eternelle” !
A quoi sert de Vivre dans une Famille… décomposée ?
On voit les résultats.

Marie d'Aragon

Qui tacet consentire videtur ! 👍👍👍
Merci Patrick

adler

Il faut arrêter le massacre. Destitution immédiate du destructeur en cours. Mettre les Thénardier de l’Elysée, dehors à grand coups de pieds au cul.Virer toute la majorité aux ordres du minus. Gouvernement militaire immédiat. Balayer la racaille et foutre dehors l’invasion migratoire.

POLYEUCTE

Né en 1940, Année Symbolique,
Je pleure sur ce que “fut” Mon Pays…
Mes 30 Glorieuses sont devenues calamiteuses…
IL déconstruit ? Qui reconstruira ?
Pauvres petits Enfants !

Patrick Verro

Cf. Alain Borer : quand on a perdu sa langue (pas celle qu’on tire, mais celle qu’on parle ou qu’on écrit), il est impossible de reconstruire le pays qui l’a façonnée…

poiropardix

Bonjour les amis et les autres
Vous avez tous vu je pense l’affiche pro femme voilée de LRM pour les prochaines élections départementales de LHérault atteinte à la laicité?
De quoi faire des cartons en attendant

R2D25

C’est scandaleux ces salauds sont prêts à brader la France. Pour leur portefeuille.

Eric Hartley-VI Fletcher

C’est pourquoi mon grand-père, un héros de la Grande-Guerre et un virtuose du 75, nous disait souvent en parlant des politicards: “J’en aurait fait fusiller pour moins que ça ! “

Henri

En France une exécution par fusillade se fait avec 12 tireurs, les soldats sont choisis au sein d’une unité par tirage au sort, les volontaires sont exclus. Selon une tradition très ancienne le supplicié ne peut recevoir qu’un maximum de 11 balles. En effet les armes sont chargées par l’officier commandant le tir, et un des fusils est chargé à blanc, puis les armes sont distribuées aux tireurs de façon aléatoire.
Ainsi, si un soldat a un problème de conscience à tirer sur un homme désarmé, enchainé et les yeux bandés, il peut se dire “après tout, c’est peut être moi qui avais la cartouche à blanc, je suis pour rien dans la mort de cet homme”.
Il est très rare que le fusillé reçoive les 11 balles réglementaires, très souvent un nombre variable de soldats tirent volontairement à côté.

braque

Bastien Thiry par exemple

adrien

Merci de ces infos

Malou30

Aujourd’hui c’est la légion d’honneur ! Pauvre Napoléon il ne mérite pas ça lui qui était patriote .

LJJ

ce n’est pas 12 balles qu’il faille pour cette saloperie; c’est de l’enfourner dans la gueule d’un canon orienté vers l’afrique pour en faire de la chair à pâté avec en garnitures castex le bouffon, moussa, le yéti, le toutou véran et tous ces traîtres à la FRANCE.
Il faut urgemment se débarrasser du fossoyeur de la FRANCE ….
Vive la FRANCE libérée !!!

Résistante.ch

Tribune des militaires – Un capitaine de gendarmerie d’active rompt le devoir de réserve en direct dans “Morandini Live” : “Je sais que je vais être sanctionné mais la situation est trop grave” – VIDEO

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-460804-exclusif-tribune-des-militaires-un-capitaine-de-gendarmerie-d-active-rompt-le-devoir-de-reserve-en-direct-dans-morandini-live-je-sais-que-je-vais-etre-sanctionne-mais-la-situation-est-trop-grave-video.html

Résistante.ch
Henri

Oui, j’ai assisté à sa prestation en direct, un peu exalté, mais c’est un pur, un vrai de vrai, une paire de c*uiles en bronze au carbure de tungstène. Le bronze pour la densité, le tungstène pour la dureté.
Bravo mon capitaine !

adrien

Le “courageux” à 15 jours de la retraite …lol

ahje

Gouverner c’est prévoir!: une règle bien connue, mais quand le pouvoir suit un plan mondial avec pour mission de tuer la nation française, ce n’est plus de la prévision, c’est de l’exécution servile. Les 12 balles sont nécessaires, non pour trahison mais pour assassinat. Cependant, une balle par personne suffit pour faire des économies.

NOEL

On ne va pas résoudre le problème avec ceux qui l’ont créé, donc du balai, dehors les ennemis de la France.

Patrick Verro

Que doit-on penser ? Qui doit-on croire ?
Général Gomart : « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »
http://www.armee-media.com/2018/11/10/42729/

Non, le Général Gomart n’a jamais dit que « l’invasion de l’Europe par les migrants [était] programmée »
https://www.conspiracywatch.info/non-le-general-gomart-na-jamais-dit-que-linvasion-de-leurope-par-les-migrants-etait-programmee.html

Marie Peyras

Geat reset avec nos POURRITURES qui prétendent nous gérer. Avec 9 ans de Latin ,de Grec,Bac Philo 1969 et non 68,j ai plus de diplômes que ces ministres incultes qui parlent un fcs arabisedes,je suis desesperee.Mon 20e est halalise sans intervention police,en accord av la mairie DESESPOIR

Patrick Verro

Je suis cinq fois diplômé de l’enseignement supérieur ; j’ai eu mes deux bacs à 16 ans, en 1960, avec deux ans d’avance et quand je vois qu’une certaine Bérangère Abba, qui a raté son baccalauréat, mais qui a obtenu une VAE (soit une validation des acquis d’expérience), a été nommée secrétaire d’État chargée de la Biodiversité, je me dis qu’avec ma somme d’expériences supplémentaires, j’aurais pu peut-être accéder à de hauts postes dans la fonction publique, si j’avais été une jeune et jolie femme ou si j’avais accepter de rentrer dans un réseau secret…

Patrick Verro

Certes, mais cela ne tranche pas sur le sujet du qui dit vrai ?

LANKOU RU

donc il va falloir prévoir tout un stock de munitions compte tenu du nombre de traîtres à éliminer ( méthode CEAUSESCU )

Martel

Je fournis les munitions gratis

Marie Peyras

Guns.Laurent Obertone

Ralbol

j’ai lu quelque part que la France ne fabriquait plus de munitions de petit calibre. De mémoire (qui fout le camp…) c’est fabriqué en Autriche.
Dans ce cas , si il y a un conflit sur une longue durée (imaginons que ça s’étende à d’autres pays voisins qui en on marre de la racaille) il y aurait immanquablement un problème à court terme…
Donc pour les traitres il faut remettre la “veuve” en service, en plus c’est économique et écologique, tout est manuel !

Archange

Quand on écoute les commentaires d’une certaine ministre des armées ,cela vous donne envie de gerber .Cette femme là n’a rien compris sinon que d’usurper un poste où son incompétence est égale à sa pauvreté intellectuelle . Il faut absolument que l’Armée prenne le pouvoir avant qu’il ne soit trop tard .Je pense qu’il est inutile devant les traîtres qui nous gouverne de faire des mises en garde . Non seulement ils ne comprennent rien ,mais ils ne comprendront jamais rien …. A si ,j’oubliai ses la faute à l’extrême droite .Bande de tarés ,d’hypocrites, de lâches ,d’usurpateurs ,de traîtres .

Ralbol

Ils comprennent très bien et savent ce qu’ils font, c’est à dire qu’ils mettent leur carrière en avant. Peu importe si c’est bien ou mal pour le pays, plus tard si ça tourne au vinaigre ils rejetteront toute la faute sur le micron, on a déjà connu ça avec les collabos lors de la libération de la France. Il ne faudra surtout pas les oublier…

amril

Bravo et admiration pour le capitaine Moreau qui a eu le courage de lever son anonymat face aux traîtres qui réclamaient la levée de l’anonymat des signataires.
Leur minable argument que l’anonymat décrédibilisait les signataires est aussi débile que les conneries anti le Pen du poretti.
Que ‘les services’ fassent leur boulot et ils pourront aisément retrouver par les noms et adresses mails demandés, l’authenticité des signataires; ils l’ont d’ailleurs forcément fait et tous les signataires aujourd’hui sont connus et la misérable défense de ces traîtres est le signe que certains français commencent à se réveiller et que le pouvoir commence à douter de sa victoire.
Dommage qu’ils aient mis si longtemps à comprendre les prévisions (prévisibles) du Menhir depuis quarante ans.

Paskal

Pour 12 balles dans la peau, déserter pour ne pas tuer pour engraisser des boursicoteurs suffisait. Point n’était besoin de passer à l’ennemi.

Upside

“Leur seul combat, depuis 40 ans, a été de diaboliser le FN, de bâtir un Front républicain à chaque élection, afin de protéger le pays du fascisme !” ………….
Et la diabolisation du FN, a permis de neutraliser la seule force défensive qui était capable de contenir l’invasion islamique qui détruira ces tarés écolos-gauchos-socialos-moudroitos jusqu’au dernier, c’est mon voeu le plus cher.
La 5ème colonne est tellement développée (merci aux traîtres socialos-immigrationnistes à la sauce talmudo-coranique) qu’elle n’a même plus besoin de nouveaux adeptes pour devenir majoritaire, dans moins de 20 ans par le ventre des pondeuses industrielles, dans notre berceau originel de civilisation exclusivement chrétienne, dont n’ont que faire bien sûr les donneurs de leçons laïques …

VORONINE

Le monde a bien changé depuis ma jeunesse , maintenant les français soutiennent les militaires .Dans les années 60, quand on avait les cheveux courts , il valait mieux dire aux filles que l’on sortait de taule , plutot que de déclarer que l’on était légionnaire parachutiste !

R2D25

Pétition sur VALEURS ACTUELLES 229.431 signatures aujourd’hui à 10 heures.

poiropardix

Cela va très vite,j’ai signé au environ de 135 000

bati

“Notez bien que la France est le seul pays au monde à connaître une telle situation assez sidérante.” L’actualité internationale vous contredit tous les jours… Aujourd’hui à 9:46, je prefere de loin etre en France qu’en Israel par exemple. Quand à la deuxieme tribune, tout à fait ce qu’un contributeur de RL aurait pu écrire, insulte à l’appui. On a bien compris d’où ca venait cette histoire, ne vous inquiétez pas. Toujours à pousser le curseur tres loin pour rendre le vote Marine Le Pen banal et acceptable. La preuve que ca marche tres bien: vous la trouvez molle.

Cyprien

Perso MLP je la trouve très bien. C’est juste l’ADN du RN qui me dérange. Je vote RN depuis que MLP est présidente. Ancien chevênementiste j’étais à fond pour Philippot. Socialement de gauche et sociétalement de droite. Je reste fidèle mais à MLP. Elle va nous faire gagner. Je n’ai pas l’impression d’être un facho, loin de là. Au-contraire, j’aime la France, le peuple de France et il est temps qu’un pouvoir remette les choses au clair.

Ah, et bien moi, c’est exactement le contraire. L’ADN du RN (débarrassé du collectivisme dirigiste du Philippot), je le trouve très bien. C’est la poissonnière qui me dérange. En particulier son « islam compatible avec la république », mais pas que. Elle n’a juste pas l’envergure de ses ambitions.

Ça ne m’empêchera pas de voter pour elle si elle est en face de Maqueron au 2e tour. Car tout sauf le poudré !

Cyprien

Voilà ! Nous sommes contraires mais pour le même but. Soyez vigilante Sylvie, les contraires peuvent s’attirer.

Résistante.ch

Une tribune de syndicats de police exhorte à «stopper le train fou de la délinquance»

Des responsables syndicaux, le magistrat Charles Prats et l’avocat Thibault de Montbrial ont signé une tribune dans Le Figaro dans laquelle ils dénoncent le niveau de délinquance en France. Ils réclament des réponses pénales plus fortes, et donc davantage de places de prison.

https://fr.sputniknews.com/france/202105111045577011-une-tribune-de-syndicats-de-police-exhorte-a-stopper-le-train-fou-de-la-delinquance-/

Une patriote

Le syndicat de la police exhorte à stopper ……………. TOUT en INTERDISANT à ses troupes de VOTER MLP ET RN ??? Seul parti qui ne ferme pas les yeux sur la destruction VOLONTAIRE qui est faite de LA FRANCE depuis des dizaines d’années tout en passant par une vitesse VERTIGINEUSE DEPUIS MACRON ET SA CLIQUE ???
Si les policiers veulent vivre et voir grandir leurs enfants ILS ONT INTERET à voter MLP /RN parce que les autres n’en ont strictement rien à faire de leur vie, disposant de TOUTE UNE BOITE DE MEDAILLES à poser sur leur cercueil !!!

Prober

La droite, fausse gauche parce que appliquant la même politique, a bien contribué au déclin de la France que nous subissons actuellement..Les électeurs de droite, faisant entièrement confiance à leur candidat préféré, votaient pour Giscard, Chirac, Sarko aveuglément. Confiance très mal placée, nous l’avons constaté…Pour ce qui est du vote des femmes, vous allez dire que je suis misogyne ( alors que je les adore. ), j’ai souvent constaté qu’elles votent principalement en fonction de la tête du candidat…Il y a tellement de femmes qui ont trouvé Macron ” beau ” aux dernières élections ! Sans compter sur les électeurs égarés aveugles ou fanatiques d’idées complètement débiles, Il est dû à tout ça, le déclin de la France.

Cyprien

Et encore, tu ne t’es pas présenté !

Robert Jordan

S’adresser à ce gouvernement responsable de l’accélération du chaos, dont le plan est justement de mettre la France à feu et à sang pour lui demander de revoir sa position est inutile sinon naïf, car la situation est voulue et loin de l’apaiser, ils vont encore accélérer le processus de pourrissement, jusqu’au hold up prévu des élections de 2022 qu’ils n’hésiteront pas à voler sans que personne ne puisse dire quoi que ce soit.

Patrick Verro

Déjà activement dénoncés comme des propos factieux d’extrême droite nauséabonds, ces lettres sentent le soufre : telle est la manipulation classique d’une majorité de Français, déjà complètement intellectuellement anesthésiés, par les différents pouvoirs en place; cette majorité de Français se laissent toujours embobiner par ce discours, tout fait prémâché, sans voir plus loin que le bout de leur nez tellement ils ont la trouille de tout, ou tout simplement tellement ils ne veulent surtout pas de vagues…
Rien ne se passera car Il ne faut pas compter sur cette majorité de Français pour changer les choses ; et plus grave il ne faut rien espérer des prochaines élections présidentielles pour ce faire, car il nous referont le coup du moi ou le chaos fasciste de droite (le seul, le vrai !).

Jill

Si on se mettait à fusiller tous les traîtres et ennemis de la France, ce serait une hécatombe que dis je un génocide.

Fabiola FERRANTE

OUF ! …Les blattes veulent repartir au bled, elles ne supportent pas toutes ces accusations contre l’islam envahisseur !

BRAVO et MERCI aux militaires.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/je-vous-le-dis-avec-mon-c%C5%93ur-je-n-arrive-plus-%C3%A0-vivre-en-france-l-%C3%A9motion-de-amar-en-direct-sur-rmc-face-%C3%A0-la-nouvelle-tribune-de-militaires/ar-BB1gyvgS?ocid=msedgdhp

R2D25

Cet arabe est un menteur.

Une patriote

MDR, ce musulman a peur de la mise en grade des militaires MAIS il n’a pas peur de l’IMPLANTATION de la charia à la vitesse GV sous Macron, des meurtres journaliers, des terroristes, des dealers et de leur mafia, des camés dont le nombre explose partout, des rooms et leur mafia, de l’importation des pires déchets criminels et violeurs, de toute la racaille maghrébine et africaine qui détruit tout et que NOUS ENTRETENONS avec nos impôts depuis des dizaines d’années etc EH BIEN espérons QUE SA PEUR SOIT COMMUNICATIVE le plus rapidement possible. Nous seront quittes de les aider à faire leurs valises comme ils l’ont si bien fait avec les pieds noirs !

Ralbol

ils nous aidaient pas à faire nos valises, ils se battaient entre-eux pour nous piquer l’appart, mais attendaient qu’on soit sortis. Dans mon immeuble, il y a eu 24 déménagements (PN) et 24 emménagements (muzz) en 48 heures. La dernière nuit nous étions les derniers.
J’ai fait mon petit résistant (j’avais juste 15 ans). Quand j’enlevais les lustres dans nos 3 pièces je tirais à fond sur les fils et je les coupais au ras du plafond. Aussitôt. Ils disparaissaient comme des ressorts ! ils ont dû me maudire…C’était à Alger-Belcourt en avril 1962.

R2D25

Il ne partira JAMAIS il attend plutôt DU RENFORT.

Sergio

Bravo aux militaires. Seront-ils entendu ?? Aux armes citoyens. Révolution.

Louise Michelette

Autres temps, autres impératifs politicards.
En 14, La France est entrée en guerre contre le Kaiser prussien pour combattre aux côtés de la Russie tzariste.
En 2021, la France, alliée de la tzarine merkel…et des US, est en guerre contre la Russie, le plus grand pays d’Europe.
Au cours de la guerre de 14-18, il y eut des incapables comme le sinistre joffre, “cet âne qui commandait des LIONS”, et des héros politiques comme Clemenceau.
En 2021, au cours de cette guerre civile que nous entamons contre l’ouma, il y a des macron et des escartefigues à la castex, des mossieu brun à la philippe, à la lemaire ou à la darmanin, TOUS renégats de la République de les LR.
Ça en dit long sur leur loyauté à l’égard de la France!

Nous attendons toujours notre Clemenceau ou notre Clemencelle…..

Mantalo

Ça nous fend le coeur (😉)…

Robert Jordan

Vous aurez bientôt votre Aristide Briand qui avec l’aide des américains et des anglais a refusé de faire payer les allemands pour les dégats de la guerre.

Rectenwald

Combien je partage vos points de vue….Mais hélas, il faut se rendre à l’évidence, nous sommes foutus. Une population émasculée, amorphe, une vie politique polluée, une gauche omniprésente…..Et à qui faire confiance aujourd’hui ? ?

Winston

Les vrais responsables , ce sont les électeurs , qui sont trop occupés pour s’informer et réfléchir.
35 heures , 5 semaines de congés sans compter les RTT , la télé , le foot , pensez donc , où trouver le temps ?

Une patriote

Les 1 er COLLABOS SONT FRANCAIS, ceux qui ont remis nos destructeurs corrompus au pouvoir depuis 40 ans et ceux d’aujourd’hui qui préfèrent PASSER POUR DES DECONNECTES DE LA REALITE par qu’ils ne veulent pas lâcher leur MORCEAU DE GALETTE préfèrent lécher le fondement de Macro et celui des intégristes en oubliant qu’une fois que ces derniers auront fait de la France un nouveau pays musulman ET A LA VITESSE OU CA VA ILS NE METTRONT PAS PLUS DE 5 / 6 ANS, ces derniers les égorgeront en signe de remerciement !

poiropardix

Les vrais responsables , ce sont les électeurs , qui sont trop occupés pour s’informer et réfléchir.
35 heures , 5 semaines de congés sans compter les RTT , la télé , le foot , pensez donc , où trouver le temps ? Du moment qu’il en reste un peu dans l’assiette,des rutas,des topinambours ,on a du stock ?

MORET

Ce qui importe pour Macron ce sont les parties de cul comme celles organisées il y a deux à l’Élysée lors de la fête de la musique !
C’est un traître et une lopette qui comme le socialaud Jospin déclarait « Qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s’islamise « !

pub

“En 1914, trahir son pays, c’était 12 balles dans la peau”
De plus les gars dans les tranchées n’étaient pas des professionnels , que des pauvres diables.
Ils n’avaient pas le choix , une balle si ils fuyaient l’horreur , ou un obus si ils allaient au combat et surtout ferme ta gueule soldat …

D’ailleurs on prête à Mata Hari cette phrase célèbre, peu avant son exécution : « C’est la première fois qu’on m’aura pour 12 balles! »

bati

voir “les sentiers de la gloire ” de S. Kubrick ,censuré en France pendant longtemps.

poiropardix

Ne pas confondre avec “jour de gloire”

Juste

Nous sommes toujours surpris d’entendre parler de ‘guerre civile’ alors qu’il s’agit de la sainte lutte contre un envahisseur égorgeur et ses inévitables collabos. Cela dit il est évident que nous y viendrons et le plus tôt sera le mieux.

Jill

En effet, les Français ne vont pas se faire la guerre entre eux ;étant entendu bien sûr que les musulmans ne sont pas des Français, même si ils ont un bout de papier qui indique le contraire.

Vous oubliez un peu vites les Harkis et leur descendance, Français par le sang versé…

Patapon

Je salue votre remarque justifiée,Sylvie Danas.Les Harkis sont des Francais très estimables,et je ne connais pas un Patriote qui leur contesterait une nationalité obtenue au prix du courage et de la fidélité à la France.

sites

Aura t’on assez de ballzq pour éliminer tous ces parasites ? ?

ricco

Je me suis souvent posé la question, que feront les militaires si ça tourne mal, nous tireront ils dessus, c’est même invraisemblable si j’y pense d’imaginer ça. Me voici rassuré.
Ricco, ex deuxième classe, caporal, caporal chef, sergent et ça s’arrête là, trois ans d’armée, j’y ai appris le métier que j’ai fait toute ma vie, j’y ai appris des bases solides, puis perfectionné mon savoir faire au fur et à mesure. Ces trois ans de toutes façons me rendent obligatoirement solidaire, le problème à l’époque, c’est que, sergent tu pouvais y rester dix ans, pas d’avancement. J’ai rencontré une fois une femme, même pas la quarantaine qui avait quitté l’armée avec le grade d’adjudant chef, moi il m’aurait fallu plus de vingt ans.

Mireille Rommens

Bonjour, en tant que militaire belge, j’ai dû faire face à une telle situation : il a fallu que nous, wallons, prêtions serment d’ allégeance au cas où une guerre “linguistique” débutait, tant le climat flamand/wallon était tendu. Et je vous avoue que si on avait dû en arriver là, je n’aurai en aucun cas tiré, quitte à comparaître pour ne pas avoir respecté les ordres et mon serment…

Pierrot

Excellent article. Faut aussi dire que la France est un enfer fiscal. Au point que nos élus ont légalisé pour eux seuls (Ben, voyons) la fraude fiscale sous la forme d’indemnités non imposables ! Faut le faire, non ?

Jean Paris

Je suis étonné de la colère et de l’étonnement de M Guillemain. Ĺa constance des actions de dirigeants depuis giscard prouve seulement que c’est volontaire. Or je ljs souvent que les actions de nos élus sont des erreurs. Et bien non! C’est parfaitement organisé et la majorité des citoyens est d’accord. Si une pension à vie leur est offerte depuis l’enfance ils sont prêts à toutes les compromissions. Les traitres ont été élus…

Moi1

Le colonel Vladimir KVACHKOV, ancien officier de l’Agence Militaire des Informations russe déclare en 2020 aux médias que ce fiasco COVID n’est qu’un montage sanitaire politique visant à contrôler l’humanité en prenant leurs libertés et réduire les populations
https://twitter.com/GaumontRene/status/1391020623502118916

poiropardix

Ils existent les préservatifs à rendre obligatoire dans certaines contrées

Oriana Garibaldi

Oriana Garibaldi :

Signé la tribune, bien sûr, sans même attendre cette invitation, sans
aucune hésitation. Et foin de l’anonymat critiqué des auteurs.
A situation exceptionnelle, réponse exceptionnelle. Au diable les principes lorsque l’on est en guerre ! Et c’est bien de cela qu’il s’agit
Vive l’armée ! Vive la FRANCE !

Moi1

Baisse de la population en France de 66 à 42 millions.
Allemagne: de 80 à 35 millions.
En 2025.
Pourquoi le rapport #Deagel prévoit une baisse aussi énorme dans plusieurs pays?
Ce rapport est une source de référence pour les capacités militaires d’un pays.
https://twitter.com/momotchiii/status/1391529660782100480

Jill

Oui et alors ? Si la France etait débarrassée de tous les parasites économiques, societaux,
sécuritaires, ou serait le problème ? Il y aura de moins en moins d’emplois et de plus en plus qualifiés ;et nous, nous trimballons avec des millions de nullités, dispendieuses, inutiles et dangereuses.

poiropardix

Même en Chine ,mais bon chez eux ils se rapprocheront du milliard 400 000 mais ça baisse,les Zotorités s’inquiètent

Moi1

Si vous être contre le Pass Sanitaire, c’est le moment de le faire savoir lors de ce énième sondage du Figaro
#NonAuPassVaccinal
#NonAuPassDeLaHonte
https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1391800035365564421

Vicking

211000 signatures et des poussières en une journée, c’est extraordinaire. Continuez à signer et faites signer vos proches, vos amis, vos collègues. Il faut que ce gouvernement de faux culs et de traitres pro-musulman voient un peu ce que pense les Français. Unissons -nous la France le vaut bien. L’avenir de nos enfants, la liberté d’aller et venir sans peur, la paix et le bien être dans notre beau pays le vaut bien. Sinon cela sera le chaos.

Sitting bull

moi je vois déjà Macron devant un peloton d exécution et pan

Varix

Que nos gouvernants comprennent bien l’amertume de nos militaires ayant affronté la barbarie islamisée en OPEX, qui retrouvent en France les semblables de ces mêmes barbares perturbant l’école de leurs enfants, apeurant leur femme dans la rue, brulant les voitures, cherchant la bagarre dans les boites de nuit, faisant interdire le port de la tenue en ville par la hiérarchie etc… Il y a plus de 20 ans déjà, dans un certain régiment de Belfort, un plan affichait le quartier interdit aux militaires. Ça peut rappeler les années 50 à Marseille quand CGT et PC huaient et bloquaient les militaires et leurs blessés au retour d’Indochine.

vendéenne

Comment en sommes-nous arriver là ? Désolée d’être directe , mais tout bonnement parce que la France est un des rares pays d’Europe à avoir fait une révolution en 1789 puis à avoir théorisé ce qu’était une politique de gauche avant le marxisme . Quand le marxisme est arrivé la France était déjà mûre pour se l’approprier en l’adaptant un peu à ses particularités. Depuis les idées de gauche n’ont cessé d’imprégné le pays et parler de DROITE en France est une hérésie! La France n’a jamais eu de véritable
Droite. Toute son histoire depuis 1789 est marquée par les courants divers et variés parfois antagonistes de gauche, parce que la pensée politique Française se méfie du pragmatisme et ne veut envisager que des changements sur des bases idéologiques !

JRC 44

La FRANCE a eu des dirigeants soit disant de droite qui se sont avérés être des traites qui ne pensaient qu’à se bouffer entre eux ou a copiner avec l’ennemi .

Natou

Jacques quel bel article a vrai dire je l’attendais .
J’ai signé la Pétition de Valeurs Actuelles dès sa parution hier soir étant abonnée j’ai reçu la Lettre des Militaires vers 23h00.
Quelle lettre magnifique.

Maintenant il faut agir !!!!
Macron ne fera rien !
Macron veut déconstruire l’histoire et c’est l’histoire qui se construit sous ses yeux .

Ces deux lettres doivent être suivi d’effets sinon c’est peine perdue .
L’armée sera notre salut .

René

Au bord de la guerre civile. Vous picolez quand vous écrivez vos articles ou vous avez une éponge à la place du cerveau ?

Ralbol

vous habitez dans quel “beau quartier ” ?

Jacques Guillemain

et le face à face prédit par Collomb dans les 5 ans , c’est quoi à votre avis ?

Natou

Jacques bien d’accord avec vous ,
. Les affrontements entre les policiers et islamo-racailles tous les soirs partout en France c’est quoi ? Sinon les prémices d’une guerre civile !

lepatriote1111

Au lieu de dire ” qu’il picole quand il écrit ses articles ” , vous feriez mieux de nous démontrer avec des arguments et des faits qu’il a tort !

Game over

En 2021, trahir son, c’est 7500 balles dans la poche

Anne-Marie

Macron a donné un signal fort à l’encouragement de la détestation de notre pays et de son peuple ! C’était en Algérie en 2017 , avant les élections présidentielles où il accusait notre pays d’avoir commis un crime contre l’humanité en raison de la colonisation de l’Afrique du Nord par les Français !
Cet homme n’aurait jamais dû être président de notre pays !
Il reste encore un an à cet exécutant du nouvel ordre mondial pour faire de gros dégâts ! Et si rien ne l’arrête il ne va pas s’en priver !

petit

Le problème de la France c’est que années après années le QI général lui aussi se délite dans les nouvelles générations, il n’y a qu’à entendre les inepties qui sortent de la bouche des politiques les plus jeunes, et des encore presque jeunes, c’est édifiant.
Le reste de la planète poursuit sa marche en avant pendant que nous nous régressons à une vitesse exponentielle, les autres nations n’ont pas fini de s’étonner et de se gausser de ce qui se passe dans notre vieille France toute racornie.

Tonton

Macron est un traître mais pour l’instant il est président… pour l’instant ! Il appartient aux électeurs de décider de la fin de l’histoire.

Utopix

Pendant 40 ans, celui qui tirait la sonnette d’alarme était aussitôt accusé de marcher sur les plates-bandes du FN. ???
Tout le monde aura rectifié : “faire le jeu du FN”….
Allons allons Jacques, vous écrivez trop vite ! 😋

Francis

Macron, c’est un résumé de la lâcheté décrite dans l’Étrange Défaite. Il incarne la veulerie, la fourberie, l’incompétence, le manque de courage, l’indécision, la mauvaise décision, l’erreur de jugement, la faute politique et la Haute Trahison qui amène le vichysme à condamner à mort De Gaulle par contumace après son Appel du 18 juin.

La suite est anecdotique et logique, la collaboration avec l’ennemi de la Nation.

Macron mérite-t’il tout ce gâchis de munitions ?
Non, une balle suffit pour achever un chien.

R2D25

La pendaison pour cette ordure ,nous coûtera moins cher .

Domisoldo Dièz

Et on peut faire comme en Chine, la facturer à la famille……

Tandis que Macron va nous facturer la vaseline…

Antikon

Une balle ?
Trop doux. Trop rapide.
Ravaillac a assassiné Henri IV. On l’a écartelé. Alors quel châtiment pour celui qui a détruit la France ?
Un concours pourrait être organisé.
Les Français sont réputés pour être raffinés .

anonyme

En effet la France est le seul pays du monde occidental dans cette situation.
La vraie question est : QUI ET POURQUOI ?
La réponse à qui donne la réponse à pourquoi et inversement.

Révolutionem

Mais que vous avez raison Jacques G. !
J’ai 74 ans, j’ai connu les belles dernières années de notre France, et suis en mesure de voir le fossé qui a été creusé par les politiques de tous bords depuis 1/2 siècle !
50 ans ça n’est pas rien dans la vie d’un humain !
Surtout qui, comme moi et en nombre dans mon entourage, constatons où nous mène ce chemin du déclin… mortifère !
Oui, il faut faire “du stock”, car 12 balles pour chaque personne ayant trahi notre Nation durant 5 décades… ça va faire du monde !…
Par ailleurs, tout le monde aura constaté que “le monde de macron” a du recevoir des instructions pour ne surtout pas relever la “tribune des militaires d’active” ! Silence radio car ils ne doivent pas savoir comment réagir… ces grands courageux
Vive la FRANCE

Mossad

J’aime bien votre artithmetique, c’est vrai, les munutions vont manquer.

ricco

Il semble en revanche que si un peloton d’exécution soit constitué de 12 soldats, une seule arme est chargée, 12 balles et le fusillé serait un peu déchiqueté ?

Révolutionem

A ‘Ricco”
Non !
Une seule arme est chargée à blanc, et tous les récipiendaires du peloton ne savent pas qui la détient !

jamin

Mème àge, mèmes constatations
Mot à mot d’accord avec vous

ROGER

BRAVO 🤗💖.
Regardez comme ça surchauffe
en 🇮🇱 le même chaos sera ici.
https://francais.rt.com/international/86443-jerusalem-nouvel-episode-violence-entre-palestiniens-police-israelienne

Mossad

Aujourd’hui , c’est 5 sns a se la couler douce a l’assemblee nationale.

Carrasco

Mon plus profond respect va aux mutinés de 17, aux fusillés qui avaient osé se révolter contre la barbarie de cette sale guerre impérialiste dans laquelle s’ enrichirent des capitalistes, marchands de canons, Peugeot, Renault et autres. Cette guerre était devenue tellement impopulaire qu’ elle suscita des révolutions, en Russie, en Finlande, en Hongrie, en Allemagne.

Allah est au bar

@Carrascoco.
On le sait où va votre respect.
Il va egalement vers les saboteurs pacifistes des usines d’armement françaises en 1939, vers les dockers marseillais qui maltraitaient nos soldats blessés de retour d’Indochine et vers les égorgeurs fellouzes.
Le communisme est une grosse merde et dans la continuité de son histoire anti-nationale, il est normal qu’il soit désormais l’allié des islamopitheques et des envahisseurs.

Carrasco

En matière de merde, votre fosse à purzin est bien remplie. Et pour en rajouter dans le scatologique, je défèque sur la nation, le drapeau tricolore, l’ armée impérialiste, la police… Tout ce qui représente cette offre capitaliste dégueulasse, qui sème misère, mort, destructions, sur cette planète. Donc, pour résumer, je suis un traître à la nation et tout un tas d’ autres choses, et je l’ assume.😉 Je dirais même que je considère ces insultes comme des médailles 😁

Carrasco

Petites corrections (le correcteur m’ à encore joué des tours) : purain, et société capitaliste, et non “offre capitaliste”.

Paskal

Mais en 41, les trotskards ont pris fait et cause pour l’impérialisme russe. Ce qui n’empêchera pas les stals de les traiter l’hitlerotrotskistes.

Carrasco

C’ est quand même un peu plus compliqué. Il s’ agissait de défendre un état issu d’ une révolution prolétarienne, et qui en gardait certains aspects, malgré les horreurs staliniennes, contre un régime, le nazisme, qui représentait le capitalisme dans sa domination la plus absolue et la plus brutale. Cette défense se situait par rapport aux travailleurs d’ URSS, non par rapport à Staline et sa clique, et n’ empêchait pas de combattre le stalinisme, ce que faisait Trotski, toujours sous le sceau du Marxisme.

Carrasco

Paskal, si ils s’ étaient contentés de les traiter d’ hitlero-trotskistes, cela aurait été un moindre mal. Des dizaines de milliers de militants trotskistes ont été jetés au goulag et assassinés.

kabout

comment en est on arrivé la ? c’est simple,macron élu par défaut ne s’interesse qu’au mondialisme et son UE de merde,macron n’est qu’un ancien banquier,financier et ce fout totalement du peuple ( quelqu’il soit) il serait dans un autre pays ce serait pareil,la vie des gens il s’en tamponne,et bien en mai 2022 les francais vont lui faire voir ou est la sortie !

sans censure

MERCI TRES BEAU

Lire Aussi