En 1938, Jack Lang aurait-il demandé aux Français d'apprendre l'allemand ?


J’ai écouté l’émission L’Invité TV5 où Lang dit sa proposition de faire apprendre l’arabe.
Une idiotie déconnectée : en 1933-45, qui aurait eu l’idée de proposer aux Français d’apprendre l’allemand ? !
Tant que l’islamisme ou l’islam ne sont pas vaincus, on ne doit donner aucun avantage à l’adversaire. Faut pas être stupide comme Staline qui envoyait à Hitler le blé ukrainien (malgré la famine) et le pétrole de Bakou avant juin 1941.
Symptomatique de la déconnexion de monsieur Lang :  dans les langues citées qu’il valorise, il en nomme plusieurs sauf… l’anglais. Les croix blanches en Normandie doivent être en tabarnak et en Fucken Christ !
En plus, si Hitler avait appris le yiddish, cela aurait-il changé un iota à Mein Kampf ?
Jacques Légaré

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. Raisonnement totalement absurde, il ne faudrait pas étudier la langue de l’ennemi. C’est bien le contraire qu’il faut faire. Connaître son ennemi et sa façon de penser est un des premier secret de l’art de la guerre. De plus tous les Arabes ne sont pas nos ennemis comme tous les allemands ne l’étaient pas. Si nous avions plus parlé aux allemands dans l’entre guerres et mieux compris les problèmes qu’ils rencontraient, la guerre aurait pu être évitée. C’est le nationalisme étroit de certains qui ont permis entre autre l’accession d’Hitler au pouvoir.

  2. je suis un mauvais pére, j apprend le tir et les sports de combat a ma fille, je parle de ma religion et de ma republique, de mes fréres juifs et athés,du Roi Louis, de Bonaparte, de Bouvine, des celtes,des mauvais barbaresques, des méchants et faux muz,et lui apprend a se taire et ne pas faire confiance surtout a ce genre de môssieur et ….. nous rigolons bien

    • Ce qui est inquiétant c’est que ce livre soit acheté par les bibliothèques municipales. On y trouve des daubes. qui sont achetées non pour le talent de leur auteur mais pour diffuser des textes abjects. A Lyon, une amie mère de 3 ans nous dit qu’elle a été outrée de découvrir dans les rayons des bibliothèques pour enfants des torchons du style : mes deux mamans, mes deux papas, et autres horreurs…….Qui, dans les bibliothèques, achète ces choses financés par les fonds publics ? Donc, on espère ne pas trouver d’abrutis qui vont acheter le livre de ce pervers sulfureux et profiteur !

  3. et il aurait eu moins de mauvaises raisons de le faire en 1940…on a toujours parlé de cousins germains, jamais de cousins arabes. (sourire)

  4. Cette chose immonde, qu’est Jack Lang, aurait certainement été le traitre de service de tous les temps. C’est comme çà : ce genre de personne ne trouve son équilibre qu’en détruisant tout autour de lui ; par haine du beau, de l’harmonie qui existe chez un peuple.

  5. C’est quand même désolant de constater que les Médias donnent si souvent la parole à des gens nuisibles comme les Lang, Cohn-Bendit qui seraient bien mieux en prison.

    • Désolant, mais pas étonnant, dans le projet de destruction de notre société.

      • Sauf si il arrive des « accidents » aux médias et je suis prêt à parier que ça va se produire. D’un autre coté, ils l’auront bien cherché. Pendant ce temps, personne ne dit que les 2/3 de l’humanité va périr selon le magnifique « plan » de soros et ses amis, comme macron, par exemple. Et ceux qui vont mourir ne savent même pas que c’est une tuerie programmée de longue date (le virus qui tue remplaçant celui du sida, pas assez efficace, a été délibérément fabriqué au Canada). Le parasite pédophile lang, c’est juste pour le buzz (pour les muzz).

  6. Dans « l’art de la guerre », Sun Tzu dit qu’il est indispensable de bien connaitre son ennemi pour le vaincre. Alors, laissons les faire, en désignant l’ennemi à nos enfants.

  7. Avec de tels collabos, l’islam n’a même pas besoin de jihadistes pour dominer la France!
    Bravo Jackogosse

  8. quoique parfois ,il faut savoir ce qu’ils disent .
    Anecdote vėridique :
    Marseille ,années 80
    Une dame monte dans un bus ,une maghrebine gentille lui dit en arabe de prendre la place libre près d’elle .
    SEULEMENT voilà,la dame en question,comprenait l’arabe !
    L’autre lui avait montré la place en disant assieds toi fille de p…..et la dame lui a rėtorquė des insultes bien méritées en arabe et l’autre snest barrée vite fait ,bien fait et est descendue à l’arrêt suivant .
    Je pense cependant que le « pourri » a tout faux et …..le sait !

  9. Ce « type » est une veritable ordure socialiste pédophile qu’il faut supprimer.

  10. Il est un fait certain qu’avec un léon blum aux manettes avant 39 nos parents l’ont échappé belle d’avoir été contraind de marcher au pas de l’oie …..souhaitons que l’histoire ne se repete pas et qu’avec des mecs comme lang nous ne soyons pas obligé de nous exprimer en patois algérien (mais j’ai bien peur) Au passage je remercie nos cousins canadiens d’etre venus libérer la terre de leurs ancetres chere a monseigneur Villeneuve éveque de Montréal qui bénissant les premiers bateaux de troupes libératrices dira « vous ne partez pas en terre étrangere ….vos arrierres grand parents y dorment »
    ………….Ses ancetres dormaient dans le cimetiere de Ste Marie en Ré
    https://www.realahune.fr/villeneuve-nombreuses-familles-du-quebec-actuel/

Les commentaires sont fermés.