En 1939, le maillot de la Palestine portait l’étoile de David

Publié le 19 septembre 2019 - par - 410 vues
Share

 

Pour que des territoires soient occupés par une puissance étrangère, encore faut-il qu’ils aient de légitimes propriétaires, c’est-à-dire un peuple et un gouvernement établi. Alors quid des territoires que certains disent palestiniens, à savoir Israël ?

Au demeurant ils ne représentent que 1/5 de la Palestine historique des Juifs. Autrement dit les Juifs n’ont que 1/5 de leur territoire historique quand les Arabes en occupent les 4/5.

Eh oui, les amis, la force d’occupation, ce sont les Arabes.  Ce sont eux qui occupent l’Irak, la Syrie, le Liban, la Cisjordanie, tous territoires historiquement juifs. Quand au cinquième restant, Israël, les Arabes l’appellent  « territoires palestiniens », en trompant le monde entier puisque les vrais Palestiniens ne sont pas ces envahisseurs arabes mais les seuls Juifs.

Où aurait-on vu dans l’Histoire un pays nommé Palestine, hormis le territoire des Hébreux à l’époque romaine ? Au demeurant les Juifs ont toujours occupé leur territoire. Je vous renvoie aux articles de Louise Guersan : « la fable palestinienne, stop ! », qui sont très documentés à ce sujet (https://ripostelaique.com/la-fable-palestinienne-stop.html

Je suis tombé sur  une vidéo d’archive de British Pathé montrant le match de football qui opposa l’Australie et la Palestine en 1939. 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=ZETRlbQJ0uI.

 https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=ZETRlbQJ0uI

L’équipe palestinienne porte des maillots avec l’étoile de David ! C’est donc  une équipe juive et non arabe… bien avant la création de l’État d’Israël

Car en 1939, l’équipe de football « Palestine »,  appartenant au  club sportif Maccabi, était représentée dans le monde entier par des joueurs juifs.

Les Arabes ont usurpé le terme de Palestiniens en suivant les conseils de l’URSS, très antisémite à cette époque, comme bon nombre de pays. Et en se donnant le nom de Palestiniens, ils laissent à penser que les Israéliens avaient usurpé leur terre. Une terre absolument juive. C’est exactement comme si les envahisseurs que nous subissons se donnent le nom de Gaulois pour faire croire que la France leur appartient historiquement.  Avec surprise j’ai vu que le site arabe Oumma.com utilise la vidéo du match de 1929 pour dire « voyez, les Palestiniens existaient déjà ». Certes, ils existaient, mais ils étaient juifs, non arabes.

La taqîya, toujours elle, le mensonge permanent prôné par l’Islam.  Quant aux massacres qui se préparent en France contre les Français, ils rappellent les massacres perpétrés par les Arabes contre les Juifs en Israël : comme à Hébron en 1929, https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d%27Hébron_%281929%29, alors que la communauté juive y est attestée depuis le XIIIe siècle. Que notre pays ne s’y trompe pas, notre disparition est programmée par ces envahisseurs violeurs, égorgeurs, terroristes, massacreurs – et j’en sais quelque chose, mes grands-parents ayant été égorgés pendant les émeutes de Sétif – qui se feront bientôt passer pour la population légitime de nos contrées.

Les Juifs ne se laissent plus faire, ils ont construit un pays, Israël, qui dispose d’une puissante armée qui combat vaillamment ceux qui voudraient s’y frotter.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.