Nous sommes dans une inversion accusatoire complète. La gauche multiplie les signes d’une dérive liberticide, qui se sont traduits, ce week-end, par l’annulation, ordonnée par Darmanin et Nunez, de cinq rassemblements classés à l’extrême droite.
Les milices gauchistes multiplient les agressions contre leurs adversaires politiques, et ont déjà blessé 2 000 policiers et gendarmes lors de leurs manifestations. Ils vandalisent systématiquement les lieux où ils agissent. Ils menacent ouvertement de mort deux étudiants de l’Uni, à la faculté islamo-gauchiste de Grenoble.
La seule mouvance politique qui tue, par des massacres de masse, en France, en Europe et dans le monde, sont les disciples d’Allah.
À Saint-Brevin comme à Callac, seules les milices gauchistes ont attaqué les forces de l’ordre, brûlé des voitures et cassé des vitrines.
Et pourtant, Plenel, comme toute la presse, comme toute la caste politicienne mondialiste, multiplie les numéros spéciaux sur le péril supposé d’une extrême droite qui a le tort de manifester dans le calme et de défendre ses positions sans violence.
Il est intéressant de se dire, dans certains contextes historiques, comment Plenel et ses complices auraient relayé l’information.
En 1940, ils nous auraient servi la propagande que les salauds de juifs agressaient les paisibles nazis.
En 1970, ils nous auraient dit qu’en Chine, les révisionnistes agressaient les gentils Gardes rouges.
En 1973, au Chili, ils nous auraient dit que les militants de gauche agressaient les militaires de Pinochet.
En 1976, au Cambodge, ils nous auraient dit que les petits bourgeois agressaient les vaillants Khmers rouges.
En 1981, en Pologne, ils nous auraient dit que les syndicalistes de Solidarnosc agressaient les militaires de Jaruzelski.
Et en 1972, à Munich, Plenel nous aurait dit que les assassins palestiniens de Septembre noir étaient des héros qui avaient assassiné des salauds sionistes.
Ah zut, cela il l’a vraiment dit !
Plenel n’est que l’égal de lui même ; une abomination .C’est le PAPON du journalisme .
Je ne crois pas qu’existe en ce monde une plus grande tete a claque que ce Plenel. Ca en est phenomenal. Comment peut-on avoir une gueule pareille ? Cela n’a rien d’etonnant a ce qu’il en sorte des idees de la meme deviance.
en 1941, Plenel aurait participé à la Milice et assisté les nazis dans les rafles contre les Français de toutes conditions et idéologies et leur envoi en camps….tout comme Bousquet, le copain de Mitterrand, le protégé des socialistes d’alors et des socialistes d’aujourd’hui qui sont les descendants des collabos ayant voté les pleins pouvoirs à Pétain.
NATIONALISME FRANCAIS ET CRAPULES TROTSKYSTES : la seule mouvance qui a lutté depuis 1898 ,jusqu’au FN contre l’immigration et ses phalanges orientales , allogènes , hostiles, haineuses et prédatrices et contre l’idéologie immigrationniste de l’anti-France , c’est la mouvance NATIONALISTE née en 1899 à la suite de la fondation de la Ligue de la patrie française par Jules Lemaitre et Madame de Loynes ; puis la Ligue patriote des femmes françaises en 1902 ; puis Action Française de Maurras et les autres organisations qui défendaient la Patrie contre ses pires ennemis : les migrants et leurs laquais radicaux , communistes , socialistes et trotskystes , comme cette crapule de Plenel élève du migrant A.Krivine ancien Kapo des milices gochistes de 68 , lancées par Mendés et sa conspiration contre De Gaulle
JE VOUS SIGNAL que j ai ete desabonnè de votre revu d autoritè et que quand j ai revoulu me reabonner je suis tomber sur un panneau me disant que votre contenu etait nuisible,ne visitez pas cette page web…..et donc etant completement degenerè je me reabonne et je continuerais a etre avec toi et ta drolesse….etant monarchiste,detestant la republique ,et chretien,et ancien para(y a perpette)…ha oui et totalement pour la russie!..je suis a reconquete mais je voterais frexit!FAUT ETRE SOUPLE EN CE MOMENT!!PRAGMATISME LES AMIES!COURAGE TOUT S ARRANGE MEME ….MAL!!
le fameux collabo d’extrême gauche s’en donne à coeur joie en ce moment : aucun doute qu’en 40, doté de son antisémitisme bien connu, il aurait accusé les juifs d’agresser les nazis et se serait fait un devoir de les dénoncer – aujourd’hui il n’a pas encore osé dire que les juifs agressaient ses amis islamistes en france, par contre il ne se gêne pas pour le dire concernant ISRAEL : plus que jamais la résistance doit se réunir et s’organiser
Bien parlé, Pierre.
L’extrême gauche bénéficie d’une impunité inadmissible.
Cette façon de faire que vous décrivez est dans les tuyaux depuis bientôt 40 ans, et ça empire d’année en année. Ces pauvres Français sont des vaux, bien nourris par la redistribution sociale sans discernement.
Et dans le Caucase ce sont les méchants chrétiens arméniens qui ont agressé les gentils azerbaïdjanais qui doivent pouvoir livrer en toute tranquilité leur gaz au gentil royaume uni de Charlie & à la pacifique UE
Oui bien sûr et d’après cet abruti ce sont les juifs qui ont développé les chambres à gaz pour éliminer tous les salopards de nationaux socialistes (Nazi) ! Si seulement. Trop fort de conneries ce crétin de Plenel!
Il aurait installé sa minable entreprise de presse rue Lauriston .
en 1917, plenel aurait été bolchevik avec soutien complet à trotsky et oulianov et les atrocité que l’on passe curieusement trop facilement sous silence. C’est très dommage. il aurait été en 1934 un soutient du moscoutaire Fried, chef du PC de France, qui paSSa un accord avec blum pour 1936 et le désarmement de la France et tout le reste tel que le sabotage des industries.
Son père fut francophobe à tel point que de Gaulle le fit rétrograder. HeSSel, complice de son père intervint vingt ans après. les chiens ne font pas des chats si on peut dire.
Plenel fut trotskiste, donc soutint le monstre immonde guevara, mao et tout le reste. Peut on évaluer les dizaines de millions de morts dont il enorgueilli
boudarel (commissaire politique en Indo) s’est rematérialisé dans plenel, espérons que ce dernier aura une fin plus douloureuse
m’enfin, l’Histoire manuellisée dans les écoles n’a rien à voir avec aucune réalité décidée comme institutionnelle.
celle-ci en revanche…. le 6 octobre 1940, le ” NOUVEL ORDRE MONDIAL” est explicitement promis aux Juifs.
Dès le premier paragraphe du paragraphe du New York Times du 6 octobre 1940, on lit :
“…. Arthur Greenwood, membre sans portefeuille du Cabinet de guerre britannique, a assuré aux Juifs des États-Unis que lorsque la victoire serait remportée, un effort serait fait pour fonder un Nouvel Ordre Mondial (NWO)…”