En 1950, il aurait fallu procurer au père de Mélenchon une boîte de préservatifs

Macron et ces baltringues de ministres sont amoureux des Africains. On a pu le constater lors d’une fête de la Musique à l’Élysée. C’est ainsi qu’ils se débrouillent pour faire accoster des navires affrétés par des ONG criminelles qui vivent à 65 % de fonds publics, c’est-à-dire de vos impôts. C’est la raison pour laquelle nous sommes le seul pays au monde à financer notre propre invasion. Pour les 35 % restants, cela provient essentiellement de dons, défiscalisables à hauteur de 66 %. Elle est pas belle l’arnaque ?

C’est-à-dire vous avez une saloperie de ministre de l’Intérieur qui n’hésite pas un seul instant à dissoudre les Identitaires qui défendaient pacifiquement nos frontières, mais qui favorise le développement des ONG gauchistes qui pillent la France et les Français, et font  tout pour les remplacer par une population africaine à la recherche de nos avantages sociaux, mais absolument pas de travail. Là où cela va commencer à coincer c’est lorsqu’en France il y aura plus d’Africains que de Français de souche. Comment feront-ils à ce moment pour financer toutes ces ONG de merde ? Peut-être affréteront-ils des bateaux pour conduire les Français qu’ils auront contribué à ruiner dans les pays africains. Le malheur c’est que là-bas il n’y a ni la CAF ni toutes les aides que nous, Français, distribuons bien trop généreusement à ces envahisseurs. Mais sinon cela ne doit pas être si mal, la preuve, comme disait le regretté Coluche, ces cons de Français comme s’ils n’en avaient pas assez en France, y vont en vacances !

Comme en France une saloperie en cache une autre avec ces pourritures de l’extrême gauche, ces ordures ont osé – les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît – manifester contre l’extrême droite le jour des cérémonies des commémorations du Bataclan. C’est d’ailleurs doublement con, car au travers de ce que j’ai vu et entendu, à cette mascarade de procès dans ces attentats, il devait y avoir beaucoup de gens de gauche, mais évidemment s’ils étaient intelligents déjà ils ne seraient pas de gauche.

Mais ils sont coutumiers du fait. J’ai en mémoire une manifestation le 10/11/2019  avec ce crétin de Méluche ceint de son écharpe tricolore qui défilait, passant devant le Bataclan, avec un crétin muzz juché sur une camionnette, muni d’un haut-parleur au cri de « Allahu akbar ».

J’ai une bonne mémoire. Qu’il se rassure, je suis certain qu’un jour le train repassera et que je pourrai lui rendre la monnaie de sa pièce. C’est d’ailleurs curieux, cette manie qu’ont ces pourritures de manifester aux abords du Bataclan et aux alentours de la date d’anniversaire de ces funestes attentats. Je me demande si cet abruti de Mélenchon avait perdu sa fille Maryline Mélenchon dans les mêmes conditions que moi j’ai perdu Nathalie, il ferait la même chose. Mais cela doit être moi qui suis malveillant, il ne doit y avoir aucun rapport. Une chose est certaine. Si l’on pouvait revenir en arrière et 9 mois avant le 19 août 1951, il aurait fallu procurer à monsieur Georges Mélenchon une boîte de préservatifs, ce qui aurait évité à la France bien des ennuis !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
26
1

25 Commentaires

  1. Depuis ma nazissance 82 ans JE N’EST JAMAIS VU UN SALOPART PAREIL UNE ORDURE DE PIED NOIR MOITIE ARABE QUI SAUTE DES KABILES QU’IL RETOURNE A TANGER VERS SES FRERES DE SANG

  2. Soyons aussi sereins que les combattants vietnamiens des seventies face au fric, à l’arrogance et à leur stupide certitude qu’ils vont gagner.

  3. D’accord avec vous sur la fin mais malheureusement, c’est une tonne de préservatifs qu’il aurait fallu offrir aux parents de tous ces tarés gauchiasses sans culture à l’époque !
    Car il n’est pas seul…hélas.

  4. C’est déjà une rinçure de cuvette, un résidu de capote. Dommage que sa mère ne l’ait pas oublié dans son bain.

  5. Un préservatif non. Il suffisait d’attendre et l’avorter à 9 mois. Comme ce que ce marocain réserve aux français de souche pour permettre leur remplacement par ses congénères

  6. « Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent… Et pour les mêmes raisons  » ( Sir George Bernard Shaw ) .Et comme cet olibrius est persuadé qu’il est supérieur au Français lambda je lui dédie cette citation de François de la Roche Foucauld :  » Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur » .

  7. A la limite si il n’avait pas de préservatifs sous la main, sa femme aurait dû le boire….!! lol !

  8. S’il n’y avait qu’elle… Celles qui ont enfantés des macron, des Variants/Varan/Véreux, des Sardine Ruisseau, des Panier Ruine à chier, des Martin Vachier, des pseudo « dr » Martyr, bref, la liste serait bien trop longue à énumérer.

  9. se qui lui faut a mélenchon c’est un bon AVC,pyjama,couche de nuit et direct en EHPAD

  10. Comme nous le disons nous les montagnards : « Il a été fini au pipi de bouquetins » (Que ces nobles animaux m’excuses, car « eux » je les admires pour tout ce qu’ils sont et ce qu’ils défient pour vivre.

  11. Les fans de mélanchon, de macron et son exécutifs, les gauchos, les collabos, tous ces gens-là, ces emmerdeurs invétérés qui viennent pourrir la vie des gens honnêtes et paisibles devraient ne pas exister. Peut-être que ce n’est pas seulement une boite de préservatif que leurs pères auraient dû utiliser, mais il aurait été préférable de leur couper ce membre aussi malfaisant que leurs enfants démoniaques…

  12. Melanchon est juste un mercenaire de la politique tout comme Manuel Valls ! Il a des revenus confortables ( 40000 euros mensuels grace à tous les postes qu’il occupe , ou à occupés ! Les ouvriers l’ont quitté … qu’à cela ne tienne , nos remplaçants islamistes sont désormais ses électeurs , donc il défendra le droit au foulard !

  13. Il en avait une de boite, mais les préservatifs étaient périmés, merluche est le resultat d’une fuite et les particules de latex mêlées à son ADN l’on rendu elastique. Et dire qu’il y en a qui sont contre l’avortement…😃

  14. Ça fait plaisir d’entendre ce discours pour tous les français ! On est fier d’être musulman et fier d’être citoyen français ? Donc ils ne sont pas français ? Si on n’est pas musulman on est mécréant ? C’est une pensée totalitaire qui ne marche pas chez nous ! Pour les juifs on est des goys ? Qui a la la médaille de la connerie ?

  15. J’ai au moins un point commun avec mélanchon: tous deux avons la nostalgie du monde de nôtre enfance. Lui d’une société multiculturelle où les gens ont fini par s’entretuer,
    moi d’une société plutôt homogène, dure certes, mais où l’on s’accordait sur l’essentiel et où il faisait bon vivre.
    Sur la commémoration du 13 novembre, je ne suis pas surpris par cette tentative de récupération. Dans la même veine j’ai été choqué par les cérémonies officielles du 11 novembre. Outre les drapeaux européens et ukrainiens, jouer « l’hymne à la joie » à cette occasion me semble déplacé.

  16. La mère a meluche aurait dû l’avaler en 1950 elle aurait évité de nous faire ce guignol qui n’a jamais travaillé de ça vie et qui a toujours prétendu défendre les travailleurs (la république c’est moi ) profiteur ,tu devrais avoir honte meluche retourne à Tanger et reste y bien avec tes semblables

  17. Rendons grâce à mon ami Jean-Luc, qui a appelé à voter pour notre prestigieux et grandiose président Emmanuel Macron, de ce fait plébiscité deux fois par ce -b-c-on peuple franconnais, ce même peuple a été bien ingrat en ne le hissant pas au poste de 1er Ministre, lui qui le méritait tant, au élections législative.

Les commentaires sont fermés.