En 1973, ils ont pensé pétrole sans examiner l’islam

Publié le 30 août 2017 - par - 45 commentaires - 1 678 vues
Share

DhimmitudeLes orientalistes avaient créé une image romantique du monde arabo-musulman.

Après le choc pétrolier de 1973, les gouvernements occidentaux ont signé des accords avec les pays arabo-musulmans. Ils ont pensé pétrole sans examiner l’aspect islam. Ils auraient dû évaluer la compatibilité de l’islam avec nos démocraties et doivent encore le faire.

Dans la colonne des oui :

croire qu’il n’y a d’allah que allah – Mahomet est son prophète – ne pas manger de porc – ne pas boire d’alcool – prières

Dans la colonne des non :

peine de mort, décapitation, lapidation, amputation mains et pieds – l’héritage des femmes = ½ de celui des hommes – le témoignage des femmes = ½ de celui des hommes – égalité homme/femme – répudiation –  le“talaq” = arrêt de mariage provisoire – les enfants appartiennent au mari – interdiction de mariage mixte – crime d’honneur – mariage forcé, de mineurs, consanguin – dangers du ramadan & travail/ mineurs – interdits dans l’enseignement : musique, dessin, danse, sciences, évolutionnisme/créationnisme – mixité – lois vestimentaires & burqa –  minarets + appel à la prière – mosquées + prêches en langue étrangère – esclavage – déni de liberté religieuse ou d’apostasie – pêne de mort pour homosexuels – intolérance envers athées, juifs, chrétiens et autres –  lois coraniques prévalant sur les lois républicaines -– abattage sans étourdissement – lois sur la protection des animaux –  etc.

A l’époque on ne pouvait pas imaginer tout ce qu’on a découvert ensuite..

Aujourd’hui les gouvernements sont paralysés par la peur entre la colère des allochtones et celle des autochtones.

Les autochtones indignés de ce qu’ils constatent dans la vie quotidienne et les attentats, examinent de plus en plus les textes islamiques (coran, Bokhari) et les études critiques (Aldeeb, Walter) aussi sur Internet et y trouvent les arguments pour rejeter/condamner l’islam.

Les musulmans essayent de justifier que “c’est pas ça l’islam” – les critiques répondent : “mais si c’est précisément ça l’islam car c’est précisément ce qui est écrit dans le coran comme IV, 89”  = “attrapez-les et tuez-les partout où vous les trouverez”.

Les gouvernements temporisent. La situation empire avec l’afflux de migrants. Le peuple est excédé, des voix s’élèvent de partout, même dans l’armée.

Parallèlement, le peuple déchante du gouvernement qu’il a élu.

L’euphorie fait place à la colère.

Grand Remplacement ou Grand Chambardement ? Ou Révolution ? Ou… Guerre Civile ?

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yves ESSYLU

Le pétrole est dans les pays riches de l’Oumma tandis que les immigrants viennent des pays pauvres d’Afrique
Donc en 73 les resp politiques se sont occupés de l’urgence et c’est ensuite que la partie marxiste de ces resp politiques a voulu constituer un lumpen électorat pour se maintenir ou retrouver le pouvoir malgré ses échecs

dufaitrez

Oui, 1973 fut une rupture avec le Monde ancien.
Le Pétrole, source de vie occidentale, est devenu cher…
Fin des 30 Glorieuses…
Nul n’a vu la « Contrepartie » ! L’islam, comme monnaie d’échange.
De nos jours, le pétrole ne vaut plus rien, l’islam domine ! A quel Prix ?

Anne Lauwaert

oui : tout ! à quel prix.. on y a tout laissé…
à nous de réagir !

dufaitrez

Depuis le temps qu’on le dit….. Lassitude et non… Bravitude !

pierre estrelka

Anne, ma chère Anne qu’est-ce que ce « pêne de mort pour homosexuels » ? Le supplice du pal ?

patito

dans Angélique il y a cette réplique sur le pal attribuée à Monsieur , frère du roi
« un supplice qui commence si bien et finit si mal

Anne Lauwaert

quelle horreur !!! et moi qui expressément écris sur word avec correction … et ce correcteur facétieux qui me joue des tours…

Brouillon

« …pêne de mort… ». c’est une pièce de la serrure qui ouvre la porte de l’éternité.

Anne Lauwaert

Aaaaaaaaahhhhhhhhhh… nooooooooooooooooonnn ne tournez pas le fer dans la plaie… en plus que je vois si mal sur l’écran de ce maudit nouvel ordinateur avec mes nouvelles lunettes…
c’était vraiment mieux avant!

Brouillon

Désolé, je savais pas. Mais on peut bien s’amuser un peu quand même non ?

Anne Lauwaert

à tous: on me reproche d’écrire des articles trop longs, alors là j’ai essayé de schématiser, bien sûr il y a beaucoup à dire, relisez mes articles précédents comme celui que je cite plus bas

JILL

On a vendu la France à l’islam contre des barils de pétrole .

JILL

Dans les années 60,on voyait l’Orient à travers le film  » Angélique et le sultan  » ;un prince arabe distingué,cultivé,respectueux des femmes …loin des dictateurs qui gouvernent actuellement ces pays pourris .

Anne Lauwaert

oui aussi… les arabo musulmans romantiques avec la belle Angelique… on décrivait même les harem comme des paradis alors qu’il s’agissait de femmes enlevées réduites à l’esclavage sexuel comme actuellement avec les yesidis

adrien

Vous écrivez sur les accords de 1973, je pensais que vous alliez rappeler la trahison de notre gouvernement de l’époque avec les accords de Barcelone……

Anne Lauwaert

ceux-là aussi… il faudrait faire le compte des pas successifs qui nous ont menés où nous sommes…

adrien

Vous citez les accords ISESCO plus bas, c’est la meme chose que les accords de Barcelone.

Echec&Mat

A cette occasion sachons remercier Madame Bat Ye’or pour son livre « Eurabia l’axe euro-arabe » paru en France en 2006 aux Editions Jean-Cyrill Godefroy. Livre à lire et ou à relire pour toutes celles et ceux qui n’auraient pas encore compris, bien que 10 ans après cet avertissement il est peut être déjà trop tard !

Chantal M.

@Anne Lauwaert
je ne comprends pas très bien la liste d’éléments que vous faites dans votre article. Vous mettez dans la même catégorie « abattage sans étourdissement » et « loi sur la protection des animaux ». Pourquoi êtes-vous contre ces lois de protection des animaux?

Par ailleurs, vous semblez accepter les prières musulmanes, mais être contre leurs lieux de culte (« mosquées » l’autre catégorie). Comment est-ce possible?

Enfin vous dites que l’islam interdit les mariages mixtes. Mais une amie m’a expliqué qu’en fait le Coran autorise les hommes à se marier avec les femmes des « gens du Livre », donc avec chrétiennes et juives. Savez-vous ce qu’il en est au final?

Anne Lauwaert

évidemment je ne suis pas contre la loi sur la protection des animaux, je la cite car c’est un des thèmes à examiner – on me reproche d’écrire des articles trop longs alors je schématise…

Anne Lauwaert

le mariage: c’est simple :grosso modo, les musulmans peuvent se marier avec qui ils veulent à conditiopn que le futur conjoint se convertisse à l’islam

il y a une différence entre prier chez soi – quoi que… il faudtait examiner le texte de la prière… si la prière est « cher allah aidez-moi à décapiter tous les non croyants »… ça pose problème – et une mosquée dans laquelle les prêches sont en langue étrangère et qui peuvent exciter les fidèles à la violence

Chantal M.

Vous voulez dire un peu comme les églises où des prêtres intégristes font des messes en latin et prônent des valeurs réactionnaires ? Je crois qu’il y en a une près de chez moi.

alceste

Le latin n’est pas une langue étrangère. C’est la langue mère du Français. C’est curieux cette manie de toujours vouloir comparer l’Islam au christianisme.

André

Merci Alceste. Le français est du latin. Quasiment tout le bas latin que parlaient les soldats romains ou le « patois » latin, qui se différenciera du vrai latin qui est le latin ecclésiastique liturgique… Le français deviendra officiel pour tout le pays avec François 1er par le traité de Villers Cotterets en 1500 et des brouettes ( je crois 1547 ? ? ? )

Anne Lauwaert

Non c’est tout à fait différent; vous devriez vous intéresser à la symbolique de la messe, la vraie, celle en latin: les mouvements, les paroles, les couleurs: les correspondences des dates etc tout cela fait partie d’un langage ésothérique très riche qui a été détruit par Vatican II –
cela vaut la peine d’assister à une messe tridentine mais pas seulement en spectateur, il faut essayer de tout comprendre…

gabriel zallas

A y regarder de plus près seul le Gl de Gaulle (adulé, haï, méprisé, encensé, etc…) avait vu juste en matière de géopolitique globale pour la France. Ses successeurs n’étaient que des carrieistes à courte vue ou carrémént des traites, à commencer dès Pompidou qui fut le premier à ouvrir le bal des charognards.

Anne Lauwaert

ben oui… c’était quelqu’un qui avait la carrure … et l’étoffe…

Charles

Et où Pompidou avait-il fait carrière? et les histoires moeurs pendant sa magistrature ????

Anne Lauwaert

. J’ai beaucoup travaillé dans les corons, (agglomérations des mineurs du charbon)Les parents italiens ne parlaient pas un mot de français, les enfants avaient tous des diplômes et prononçaient leur nom à la française et les petits enfants étaient médecins, avocats, politiciens comme Serge Kubla d’origine tchèque même premier ministre comme Di Rupo. Quand fin années 70 je travaillais dans un quartier populaire de Bruxelles cela se passait encore bien.

Anne Lauwaert

Je me souviens bien de 1973 car j’étais en stage en maternité et il fallait un permis spécial pour pouvoir circuler en voiture le dimanche. Les autorités savaient ? Peut être. Nous, le peuple ? Non ! Personne n’a réagi quand le roi Baudouin a offert le pavillon oriental du Cinquantenaire au roi d’ Arabie pour en faire une mosquée. On ne pensait pas que la religion pouvait ne pas être séparée de l’Etat. Nous avions une image romantique à la façon de « Lawrence d’Arabie » (1962) Nous étions convaincus que l’UE était bien, et surtout que les immigrés allaient découvrir notre monde avec émerveillement et s’y jeter avec enthousiasme comme l’avaient fait les immigrés précédents. J’ai beaucoup travaillé dans les corons, (agglomérations des mineurs du charbon)Les parents italiens ne parlaient pa

Jon-Erik Harper

Gouvernement de vendus et de putains !

Toujours la faute des cons de Français d’avoir voté pour ces incompétents et ces traîtres au pouvoir.

La France est morte depuis longtemps de l’intérieur. Les gauchistes veulent réécrire l’Histoire en niant le passé de la France et des Français de souche.

Le Français est trop lâche pour se battre et manifester sa colère. On peut le comprendre quand on voit toutes ces lois liberticides et suicidaires qui condamnent le résistant et protègent les racailles de l’immigration scandinave. Vous avez compris de qui je voulais parler.

jan le Connaissant

La trahison est plus ancienne que cela. 1973 a été un accélérateur. Nos dirigeants mondialistes qui se sont succédés jusqu’à ce jour ont trahis en toute conscience, sachant ce qu’ils faisaient , connaissant parfaitement la nocivité de l’islam. Ils adhéraient au fascisme de l’islam
Mondialisme et islam sont alliés. Chacun se sert de l’autre pour un but commun, mais qui a aussi ses divergences
Mais pour l’instant, ils sont mains dans la main

Anne Lauwaert

selon Alain Wagner: les accords ISESCO proprement dits, avec le monde arabo-musulman pour donner pleine liberté à l’islam ont été signés après 1973

jan le Connaisant

Oui oui , vous avez raison sur ce point. Je pensais surtout au mondialisme, à ses projets ( plan Kalergy , par exemple )

Deprofundis Macronibus

L’important c’est de ne pas commettre deux fois la même erreur… Et là, on est mal partis !

BobbyFR94

Pas d’accord Anne sur le fait de l’ignorance des « zélites » concernant le NAZISLAM !!!

Depuis début 2000, « ils » SAVAIENT, TOUS !!
http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/01/le-19-11-2001-alain-madelin-disait-tout-le-monde-connaissait-les-realites-du-monde-musulman/

Donc, tout cela aurait pu être arrêté, complètement !!! ce qui signifie bien qu’EURABIA est une réalité, la TRAHISON a bien eu lieu le 07 juin 1975 !!!

Craig WINN, un anglais, a sorti un livre en 2000, que l’on peut télécharger – Prophet of doom – dont voici une traduction en français d’un extrait de son livre, où il fait une analyse entre le coran et mein kampf :
http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

Un peu en dessous de l’image, à gauche, le lien de téléchargement de son livre, en anglais…

Anne Lauwaert

en 1973 peut-être les zélites savient-ils , nous, le peuple, NON, et sans doute les zélites ne se rendaient-ils pas compte de la gravité de la suite

André

Bonjour Anne, Il est possible que les électeurs n’aient pas bien compris leur abominable révolution de 1968, mais ensuite au fil du temps, ils avaient tout pour ouvrir les yeux. Giscard qui se vante d’avoir fomenté l’affaire du petit Clamart pour assassiner De Gaulle. En ce qui me concerne à cause de cette saloperie de guerre d’Algérie qui n’avait ni queue ni tête et que j’ai vécue, j’avais prêté serment de ne jamais m’occuper de politique. En 2007, le monde à l’envers, un jeune arabe me demandera presque de sauver la France. N’ayant jamais été scolarisé, je n’ai subi aucune contamination et en un instant mes recherches m’ont fait tout découvrir avec le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir. Voir mes vidéos
https://gloria.tv/video/2jUqmKFXg2eN2rUdrZnE143hN

Anne Lauwaert

Relisez mon article
http://ripostelaique.com/chaque-citoyen-doit-savoir-ce-qui-lui-arrive.html
Allez sur le site de l’ISESCO (Frères Musulmans & Co) et lisez-y leur «Stratégie»… http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/

André

Bonjour BobbyFR94 ,l==> « .. concernant le NAZISLAM !!! Depuis début 2000, « ils » SAVAIENT, TOUS !!  » l==> Exactement, bravo Bobby, la quasi totalité des politiques savaient ce qui se mijotait dès la révolution de 1968. C’est ce qui m’est apparu très vite au cours de mes investigations de révisionniste. Même le Pompidou qui, cependant fut très proche de De Gaulle, fut un traître et un lâche qui commencera à faire couler la France avec le système bancaire. Huit fois censuré par Google depuis 2008, blog fermé. Je ne trouve pas ma vidéo spécifique, voir ma chaîne protégée mais toutefois les électeurs étaient prévenus depuis des lustres. Voici une de mes vidéos montrant que les électeurs ne sont pas excusables:
https://gloria.tv/video/KkcXYt9MkuHW2R9umP1SQ1rPf

Torpillator

« A l’époque on ne pouvait pas imaginer tout ce qu’on a découvert ensuite.. »
Pourtant tout était déjà prévu dans le Korampf, les massacres et conquêtes perpétrés par les muzz au nom de leur religion infernale depuis des siècles étaient connus et répertoriés par l’Histoire. On a toujours su (et même les traîtres qui ont signé des accords scélérats) que les muzz sont en adoration d’un tueur prophétisé par une bande de voleurs et de criminels du désert dont le but est d’asservir les non-muzz.

cirrus

Une pensée claire d’un témoin éclairé de ce temps… Merci Anne Lauwaert ; que votre écriture est précieuse pour les contemporains, les jeunes surtout qui n’ont pas connu cette époque et qui prennent le monde trop souvent comme il se présente, sans, pour beaucoup, chercher à comprendre les raisons historiques profondes. Encore merci

Pierre Régnier

Les jeunes ne prennent pas le monde « comme il se présente » mais comme le leur présentent les menteurs ou ignorants volontaires des grands médias.

Leresistant

Oui, pas à discuter !