18 Commentaires

  1. Merci beaucoup Christine pour ta vidéo intéressante. OUi c’est scandaleux mais le plus scandaleux sont ces couillons de Français qui continuent et continueront à voter pour ces criminels racailles politiciens.

    • c’est une partie du scandale ; l’autre partie, ce sont les gens qui s’abstiennent de voter parce que tel ou tel(le…suivez mon regard) n’est pas assez bien pour eux…on voit le résultat, des élus à 25% qui font ensuite ce qu’ils veulent en prétendant s’appuyer sur la « démocratie ». Personnellement je vais toujours voter, au moins au premier tour et si au second tour aucun canidat ne me convient , je vais quand même voterje mets un bulletin blance : je sais qu’il n’est pas comptabilisé mais au moins je ne me serai pas abstenu et si nous étions beaucoup plus nombreux à faire cela ce serait un bon signal

    • les plus couillons sont ceux qui s’abstiennent et donc laisse ces gens aux manettes

  2. Des rappels indispensable, une analyse lucide et excellente.

  3. faites ce que je dis, pas ce que je fais ! slogan des « progressistes » de tout poil, de toute nation, et surtout fermez là si vous ne pensez pas comme moi !

  4. Comme tout gourou qui se respecte, les ordres qu’il donne aux adeptes de la secte escrologiste ne s’appliquent en aucun cas à lui-meme.

    Augmenter les taxes pour refroidir la planete et se priver de notre confort moderne ne sont valables que pour la populace, voyons. Sa seigneurie ne peut s’abaisser à vouloir « sauver la planete ».

  5. Et oui faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais. Il a bien profiter pour se remplir les poches avec Ushuaïa à la télé………… regardés par tous les gogos aux poches vides.

  6. Hulot, animateur télé, homme d’affaires. Quand est-il écolo quand les caméras ne sont pas là ???
    Hulot l’écolo des Bulots ! C’est pour ça que Macron l’a nommé ministre, pour se foutre de la gueule des Français.

  7. Merci Christine pour ces rappels oubliés.
    Ils rêvent toujours de l’URSS : des immenses avenues vides traversées par leurs limousines pendant que le peuple s’entasse dans des immeubles sordides et des transports publics bondés, pour les servir. Ils appelaient même cela : « les lendemains qui chantent ».

  8. ATTENTION DANGER : projet de suppression des forfaits internet illimites ! des fois que les GAULOIS REFRACTAIRES prennent l envie de se reinformer et d avoir ACCES GRATUITEMENT A LA CONNAISSANCE …… merci au gros larcher et a la junte des macroniqueurs ! geste barriere 2022 : tout sauf macron !

  9. 9 engins motorisés divers actuellement, aux dernières sources…
    Il a un petit « Vélo » dans la tête !

  10. Nicolas Hulot propriétaire d’une résidence secondaire à Bonnieux dans le Lubéron se rendait régulièrement en hélicoptère voir son frère à pernes les fontaines distant de 40 kilomètres.
    Les habitants de pernes excédés par les nuisances ont lancé une pétition et quel fût pas la surprise du maire de Pernes et des habitants d’apprendre que c’était Nicolas Hulot!!!
    Cela avait fait la une du journal la Provence.

  11. D’après un sondage bidon bien sûr personne préférée des francais.

    Véritable ESCROC ce type.

  12. En 1985 l’écolo Hulot rentrait chez lui en hélico… pour son bon plaisir !

    Et sans oublier VIOLEUR SVP.

Les commentaires sont fermés.