En 2′, le traître Macron nous explique que l’invasion africaine va s’accélérer !

Cela dure moins de 2 minutes. Le traître qui dirige mon pays la France annonce, dans l’Essonne, devant un public où quelques personnes l’applaudissent (sans doute la diversité et les collabos) des énormités sur lesquelles il vaut le coup de revenir. Il faut faire avaler au public que les Français vont devoir subir encore davantage d’immigrés africains, alors que des régions entières (notamment Évry) sont déjà aux prises avec le Grand Remplacement. Et pour cela, tous les mensonges sont bons, sachant que personne ne peut l’interrompre.

Il commence, de manière péremptoire, à affirmer, sans crainte d’être interrompu, ni contredit, que ceux qui font des murs, cela ne marche jamais. Première énormité. Quoi qu’on pense du Mur de Berlin et des communistes qui l’ont édifié, le moins qu’on puisse dire est qu’il a été d’une terrible efficacité durant des années, et que personne ne passait de l’est à l’ouest (aucun volontaire, même de gauche, n’étant partant pour aller d’ouest en est).

Si Macron venait faire la leçon aux Israéliens, comme tous les Occidentaux l’ont fait pendant des années, suite à la construction du mur de 700 km, le long de la frontière avec la Cisjordanie, il se ferait reprendre magistralement de volée par des dirigeants qui lui expliqueraient que 800 civils israéliens, dont des enfants, avaient été assassinés par des terroristes palestiniens, avant la construction de ce mur.

Si Macron était hongrois, il aurait beaucoup de mal à expliquer aux électeurs de Viktor Orban que les murs ne sont d’aucune efficacité, alors que c’est grâce à eux que ce pays, et ses voisins polonais et tchèques, n’ont pas subi l’invasion migratoire que l’Allemagne, la France, l’Italie et l’Espagne notamment ont connu depuis 2015.

Si Macron était américain, ou bien si sa copine Hillary Clinton avait été élue, elle expliquerait, avec les mêmes accents d’impuissance et de fatalisme, qu’on doit accepter tous les envahisseurs venus du Mexique et du Honduras, sous le prétexte que nous serions dans une période de migration. Or, avec Donald Trump, malgré le sabotage des démocrates, c’est justement une politique de protection des populations américaines qui a été mise en place, avec le renvoi de tous les délinquants étrangers.

Faut-il lui rappeler que, sans construire de mur, Matteo Salvini et Luigi di Maio ont mis fin à une invasion qui a occasionné la venue de 750 000 migrants, avant que les électeurs ne décident de mettre fin au règne du Macron italien, Renzi, et d’installer une coalition Lega-5 étoiles.

Le site Fdesouche, de manière très pédagogique, nous rappelle, en bas de cet article, d’autres épisodes historiques qui ont justifié la construction de ces murs, qui ont protégé les populations contre des envahisseurs pas toujours bienveillants à leur égard.

http://www.fdesouche.com/1153419-emmanuel-macron-nous-sommes-dans-un-monde-de-migrations-je-ne-crois-pas-du-tout-aux-gens-qui-font-des-murs-ca-ne-marche-pas

Ensuite, Macron nous invente les réfugiés climatiques, autre imposture que le spécialiste François Gervais a parfaitement démonté dans son livre « Le leurre de l’urgence climatique ».

Il ose par ailleurs reprendre une phrase expliquant que la France aurait toujours été un pays d’immigration, qui aurait, de tout temps, compté dans ses rangs environ 10 à 12 % d’immigrés. C’est un mensonge propagandiste énorme, avant la guerre de 1914-1918, le nombre d’immigrés est pratiquement inexistant en France. Ensuite, effectivement, au lendemain d’un conflit qui a coûté au pays 1,4 million de morts, il y a eu une immigration majoritairement européenne. Mais là où le menteur de l’Élysée continue à se moquer des Français, c’est que cela constituait une immigration de travail, et absolument pas, comme actuellement, une immigration de peuplement. D’ailleurs, quand il y avait la progression du chômage, des centaines de milliers d’Italiens et de Portugais retournaient dans leur pays, et les syndicats et partis de gauche s’opposaient alors à l’utilisation de l’immigration qui servait le patronat, contre les travailleurs français.

D’autre part, nous avions à faire à une immigration d’assimilation, et absolument pas à une immigration communautariste, africaine, qui vient en France pour profiter des aides sociales, généreusement accordées aux nouveaux venus.

Enfin, dernière escroquerie du Freluquet de l’Élysée, les immigrés de l’époque n’étaient pas majoritaires dans nos prisons, n’agressaient pas les Français, et ne cherchaient pas, par leur religion, à imposer leur mode de vie aux habitants du cru.

En moins de 2 minutes, devant un auditoire trié sur le volet, en se servant de l’alibi du Grand débat qui n’est qu’une gigantesque propagande d’État, Macron a annoncé aux Français sa volonté, malgré le fait que 80 % d’entre eux ne veulent plus de l’immigration, de leur imposer encore et toujours des nouveaux venus, presque tous d’Afrique, en les culpabilisant, et en leur faisant savoir que cela était inéluctable.

Le Grand Débat, cela aurait un intérêt si le Président de la République écoutait les Français, et notamment les Gilets jaunes, sur l’ensemble des sujets qui les préoccupent. Sauf que Macron a utilisé habilement cette mascarade en imposant à des maires triés sur le volet, et souvent dociles, de l’écouter parler, les reléguant au rôle se sages élèves faisant la claque au professeur. D’autre part, cela lui sert de campagne pour les Européennes, sans que son temps de parole ne soit décompté.

Les Gilets jaunes, et notamment les porte-paroles nationaux, qui auront écouté ce discours ne peuvent continuer à se taire sur l’immigration, sur l’agression contre notre mode de vie qu’elle constitue, et sur le coût pour les Français qu’elle va induire. Ceux qui, dans ce mouvement, veulent interdire qu’on aborde cette question sont ouvertement les complices de Macron, et les pires ennemis de la révolte populaire qui s’est levée depuis quatre-vingts jours. Se taire sur l’immigration, c’est être complice de Macron.

Quant à ce dernier, les propos qu’il tient justifient le verdict des Gilets jaunes d’Angoulême, lors de la parodie d’un procès public du président de la République.

Partout dans le monde, les peuples veulent retrouver leurs frontières, leur identité et pour cela, ils votent pour des populistes. Macron, faisant fi de la volonté majoritaire des Français, leur annonce qu’il se fout de ce qu’ils pensent, que le débat sur l’immigration est interdit, qu’on n’y peut rien, et que nos compatriotes devront subir la politique des mondialistes, et accepter toujours davantage d’envahisseurs, majoritairement musulmans.

Plus que jamais, Choupinet doit être traduit en haute cour, et condamné à la plus lourde peine possible, pour haute trahison. Et cette fois, contrairement à Angoulême, cela ne doit pas être une parodie.

Martin Moisan

image_pdfimage_print

123 Commentaires

  1. Des lustres que je crie cela les maux du pays sont IMMIGRÉS IMMIGRATION MIGRANTS bordel de merde les français vont se réveiller un jour et foutre une branlée mémorable aux européennes à la liste lrem en marche…mais vers le chaos

    • c est triste a dire mais j y crois pas trop , on ne soigne pas un cancer avec de la soupe , je pense qu une guerre civile me parait plus juste.

  2. Je viens d’écouter sa minute 47 de mensonges il est vraiment à vomir cette bordille qui nous sert de président de merde

    • Vous avez bien du courage d’écouter ce type. Moi, je zappe même sa photo, mon masochisme a des limites.

      • Je me réfugie sur RMC découverte, les trappeurs de l’Alaska me font rêver!

  3. Macron, en évoquant les « migrants » nous parle de misère…La misère, les souffrances dues aux privations et à la guerre, ça laisse des traces physiques, il suffit de regarder les photos de réfugiés des guerres, les archives ne manquent pas. Mais vous les avez vus ces jeunes gars (où sont les vieillards, les femmes, les enfants ?), ces soi-disant mineurs isolés qui arrivent en grande majorité, se fichant des familles qu’ils laissent là-bas : costauds, bien nourris, arrogants, ayant de quoi payer les passeurs, mais également munis de téléphones portables et de survêtements de marque. Mais bon, ici on leur paie le permis, des cours de français, des formations…Pourquoi hésiteraient-ils ?

  4. Avec ou sans mur le pays est ruiné ,il n’est plus attractif . Fini le temps de la grande distribution ,fini le temps ou a la pharmacie on faisait le plein de médoc pour revendre en algérie( j’etais seul a 15h a prendre du sirop pour la toux). Macron délire devant des élus qui voient les crédits de leurs communes fondre comme neige au soleil , qui voient d’un oeil inquiet leurs salles de sport etre monopolisées pour habriter les nouveaux assistés quand ce n’est pas des délinquants . Des élus qui voient des immeubles insalubres en feu et parfois meme tres salubre . Choupi fait du théatre mais bientot le rideau va tomber !!!

    • Dupond.
      Oh! Comme vous faites preuve de cette lucidité qui manque à d’innombrables Français( dont pas mal de gilets jaunes) véritablement lobotomisés par la doxa politico-journalistique!
      En effet, moult présidents de départements évoquent sans détour la baisse des dotations étatiques et l’état de leurs finances dans le rouge pour certaines( dont le département où je réside).
      Quand les caisses vont être totalement asséchées, que vont faire ces élus locaux, quels leviers vont-ils devoir actionner pour remonter le niveau de leurs budgets? A part augmenter les impôts, je ne vois pas.
      Si l’argent est paraît-il le nerf de la guerre, peut-être est-il aussi celui des migrations.
      Dans peu de temps, Macron pourrait bien rire…jaune.

  5. La peuple de France sera remplacé si le flot intarissable orchestré depuis des lustres par les ordures mondialistes ne cesse pas au plus vite, et s’acharner sur Macron qui n’est qu’un pion du système remplaciste n’est qu’un coup d’épée dans l’eau au regard du peril islamique qui s’avance.

  6. Les migrants ne vont pas en Arabie Saoudite et les Saoudiens ont expliqué pourquoi : la loi est respectée strictement ( yc condamnation à mort, prison…) , il n’y a pas d’aides ( elles sont remboursables avec expulsion si non remboursement etc…) . Macron souhaite attirer les parasites et les médiocres car cela flatte son égo (aider les bons à rien en volant ceux qui bossent).

  7. Voilà tout est dit et bien dit!
    « Casse-toi pauvre con! »…,Vu que c’est une parole de président on peut le dire aussi ?

    • Le seul problème c’est qu’on peut le lui dire sur tout les tons, il faudra le sortir de force pour qu’il débarrasse le plancher, la place rapportant un maximum de fric à lui et ses amis, qu’il n’est pas prêt de la quitter. Ensuite ça n’est pas DE GAULLE, il n’a aucun amour propre. Il suffit de voir comment il rampe devant le prince du Qatar, les allemands, les puissants, les fortunés. Quand on voit avec quel ACHARNEMENT ET RAPIDITE il s’emploie à détruire le pays, la charge de l’éjecter RAPIDEMENT va revenir aux gaulois s’ils veulent encore sauver quelque chose !

  8. Pourquoi à t- Il donc un mur autour le l Élysée? Tous les nantis sont derrière des murs. Alors si il fasse démolir le sien avant de nous donner des leçons.

    • Et même leurs résidences secondaires sont gardées par une véritable armée. Songez à ce que va nous coûter ce guignol à partir de 2022 jusqu’à sa mort. Il va sans doute battre le record de giscard qui nous coûte 4 millions annuels depuis 40 ans.

  9. macron s’est planté !! les francais n’ont jamais eu peur des migrations polonaise,portugaise,asiatique c’est faux,car tout ces gens se sont admirablement adaptés a la France et sa culture et population ! ils sont venus travaillés, ce n’est pas le cas pour ces cafards venant d’afrique et du maghreb…voleurs,violeurs,imposteurs,tueurs.Ce n’est pas le cas pour des autres communautés.

    • le probleme c’est que tout les immigres qui arrivent sont musulmans et leurs lois est le coran

    • .c est vrai et absolument vrai, j ai été le premier a le dire et encore pas assez , il faut le dire et redire .

      • le pensez printemps de la campagne présidentielle.
        comment ont ils pu avaler cela

  10. La plainte est prête, elle doit être envoyée au Tribunal Pénal International, mais je ne peux le faire seul !!!

    La voici :

    https://vk.com/doc435966458_489925895

    Prenez le temps de lire, et n’hésitez pas à me dire si j’ai oublié quelque chose, bien que celle-ci soit déjà pas mal « chargée » …

      • Marnie,
        Pour lire la plainte de BobbyFR94, vous devez vous inscrire sur le site vk, qui est l’équivalent de facebook.
        Cordialement.

  11. Aujourd’hui pour reconquérir leur France, retrouver leur souveraineté, leur identité ce qui manque aux Français c’est une idéologie, ou si vous préférez la foi. En d’autres temps ce fut le patriotisme. Les muzz, comme hier, les nazis et les cocos ont une idéologie une foi qui les rendent mentalement invulnérables. Avec les GJ on pouvait encore espérer avoir une chance si le mouvement avait eu un chef charismatique. Force hélas est de constater que le mouvement part en vrille et fait le jeu de Macron. Comme l’avait fait de Gaulle, il faudrait qu’un général puisse faire un appel aux GJ, de l’étranger sur des médias hors contrôle, pour recréer dans la clandestinité l’esprit de la Résistance avec ses réseaux. Finis les manifs et les ronds points. Il est urgent de changer de mode d’action.

  12. Pourquoi ne migre-t-il pas vers un pays qui l’accueillera à bras ouverts ? L’Algérie, par exemple, va bientôt être en manque de président.

  13. Deux observations : 1/ Le questionnaire du « Grand Débat » insiste lourdement sur le côté inéluctable de l’immigration de masse. Quand on veut s’exprimer sur ce sujet, il faut, à chaque question, remettre les pendules à l’heure. 2/ Ce matin, 6 février, sur France Info, collision involontaire et cocasse – – si ça n’était pas si triste – de deux séquences : la tirade d’un militant de SOS racisme vitupérant contre les propriétaires soucieux de ne louer leur bien qu’à des Français de souche, et aussitôt après, les dernières nouvelles sur l’incendie volontaire d’un immeuble rue Erlanger à Paris par une arabe « déséquilibrée ».

    • et apparemment locataire d’un logement social dans un quartier chic de la capitale.

  14. Je viens de lire ce matin à 7.30 sur la lettre patriote que le freluquet est remonté dans les sondages à la hauteur de l’avant GJ si tel est le cas je nous plains énormément nous les patriotes, je sais depuis longtemps qu’une majorité de français sont comme le disait C de Gaulle des veaux qui ne sont bien que couchés et que le dernier qui parle a raison mais là on dépasse l’entendement on se demande si le QI de ces gens n’est pas inférieur à celui d’un poisson rouge, influençables, anesthésiés, malléables, endormis, drogués, asphyxiés, gavés à la potion micron freluquet, subjugués par ce psychopathe, la victoire n’est pas prête de poindre à l’horizon et la charia est promue à un bel avenir, le réveil sera très douloureux pour les plus jeunes. Un miracle peut arriver !!!! peut-être

    • Méfions-nous des sondages! Savoir qui les paient, c’est savoir qui les gagnent! Dans le dernier, il y a Paris-Match entre autres… La campagne électorale à commencer, le Rassemblement National, Debout la France, et autres sont dans les collimateurs des snipers médiatiques et des « En Marche ».

    • Bah les instituts de sondage sont comme les médias, payés et/ou subventionnés par l’état.

    • Le seul miracle qui pourrait arriver à la France, c’est qu’il crève rapidement d’un avc foudroyant. Sinon nous aurons à subir les délires de ce sociopathe pendant encore des années et voir sombrer irrémédiablement notre pays. Car ne doutons pas qu’il sera réélu en 2022. Il suffit de constater que sa fatuité, son arrogance, et sa façon de s’adresser aux serfs n’ont pas baissé d’un iota malgré les évènements actuels, les français au final, tellement faciles à mener par le bout du nez ! Ils voteront comme on leur dira ! Quand il aura rempli sa mission, la France ruinée et dans la charia, il repartira la gueule enfarinée, comme barroso, dans l’anonymat d’une banque d’affaires

      • Mais s’il ne disparaît pas rapidement de la présidence, avec un tel acharnement déployé pour détruire le pays, ouvrez les yeux en 2022 avec des millions d’envahisseurs il y a longtemps qu’on sera foutu, et dans une guerre civile !

      • Ou plutôt d’une overdose de son stimulant favori lui permettant de ne dormir que quelques instants par jour et de vaticiner plus de 6 heures d’affilée devant un public ravi et des journalaquais en extase. Observez son regard de dement , particulièrement ses pupilles dilatées et vous comprendrez vite qu’il est un fidèle usager du rail… en première classe !

    • Sous perfusion d’un consumérisme à tout crin, biberonné aux jeux vidéos, écran plat, ski l’hiver sur, plage l’été, bonheur des bouchons moutonniers, c’est la peur, cette petite mort qui sert les pouvoirs politiques et de la finance pour des profits à très court terme par tous les moyens, quitte à détruire toutes les ressources, écosystèmses, civilisations, tout ce qui pourrait aller contre le profit à tout va et les dividendes. Le verre est bien à moitié vide😢😤😬👹

        • Suite….l’abrutissement des masses populaires par la propagation de l’alcool (le terme employé ,d’époque,est « spiritueux ») .de la drogue( qui savait ,à cette époque,ce que ce mot signifiait vraiment?)Il y est annoncé la création d’un état fédéral européen,l’instauration d’une monnaie unique(des visionnaires,ces gens là) ,la disparition du Christianisme,des Nations (il y est bien dit que 1789 est LEUR OEUVRE)etc,etc.Ils ont tout prévu…sauf l’intervention divine,qui a permis que ces écrits DIABOLIQUES tombent dans le domaine public…avec Internet!

          • @ Mr Brazon…..J’ai oublié de mentionner,dans leur projet (or c’est le sujet de votre article)…l’envahissement des pays occidentaux civilisés par les masses africaines sous développées pour accélérer la chûte des civilisations chrétiennes par la multiplication des conflits ethniques,l’insécurité,les guerres…Après quoi, »ILS  » n’ont plus qu’à se poser comme sauveurs de l’humanité…en imposant LEUR ORDRE!

        • @ Gérard Brazon…..Mon commentaire (assez long ,je le reconnais)sur l ‘existence de ces documents,a été effacé…et pourtant,j’en ai la preuve,MATERIELLE, PHYSIQUE dans ma brochure…imprimée en 1932! Tant pis!…Il y a des sujets dont IL NE FAUT PAS PARLER!

        • Donc vous ignorez qui sont les auteurs! Les « Protocoles des Sages de Sion » est un faux qui se présente comme un prétendu plan de conquête du monde établi par les juifs et les francs-maçons.
          Ce document a été rédigé à Paris en 1901 par un informateur de l’Okhrana (la police secrète de l’Empire russe), Mathieu Golovinski. Il plagie le Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly, pamphlet satirique décrivant un plan fictif de conquête du monde par Napoléon III, pour décrire un programme élaboré par un conseil de sages juifs afin d’anéantir la chrétienté et dominer le monde.
          L’auteur et ses commanditaires veulent convaincre Nicolas II et son gouvernement des méfaits d’une trop grande ouverture à l’égard des juifs de l’Empire, réputés comme les chantres inconditionnels de la vie moderne et intéressés au premier chef par un changement libéral de régime depuis que leur statut a été dégradé par les gouvernements conservateurs d’Alexandre III. L’empereur refuse de l’utiliser, estimant que ce texte discréditerait son action.
          Depuis il a fait son chemin et contamine encore des Français comme vous aujourd’hui 117 ans plus tard!

          • « est un faux « …il paraitrait que les Fables de La Fontaine, et ben c’est pas les animaux qui parlent réellement…

    • Nuch, oui le réveil va être dur pour ceux qui se demande pourquoi les musulmans ne font pas parler d’eux et reste discrets en ce moment, alors qu’il suffit de visionner cette vidéo pour s’apercevoir que notre 1er et pire ennemi à la tête de la France fait sa propagande du bienfait de l’invasion migratoire et de notre obligation à nous y soumettre. Eux pendant ce temps
      EN TOUTE DISCRETION continu l’invasion et le dépouillement des caisses DES CAF. Il suffit d’aller chez Leclerc pour voir l’envahissement des djellabas dans les rayons faisant leurs courses avec l’argent des CAF, les rues, les quartiers autrefois cosmopolites devenu complètement musulman et africain. EH DIRE QU’IL Y EN A QUI CONTINU A SE PROJETER EN 2022 ? AVANT 4 ANS LE REVEIL VA ÊTRE DUR MAIS PAS QUE POUR LES PLUS JEUNES

  15. L’europe des lobbies et des commissaires est désormais seule à laisser entrer les migrants économiques sans contrôle.
    Israël vient de commencer la construction d’un mur de 65 km de long et 6 mètres de haut le long de la « bande » de Gaza, cette verrue retranchée en 1948 au nouveau territoire d’Israël. Trump se bat aux US contre les « socialists », pour édifier un mur anti-migrants depuis le Mexique, les théocraties islamistes ont des « murs » idéologiques féroces contre l’accès à leurs pays…
    Les califats de banlieues ont pris le pouvoir, avec la complicité active de la gauche bobo et le laxisme criminel de nos dirigeants mondialistes.
    Le continent européen submergé, c’en sera fini du rationnel, de la démocratie, de nos Libertés laïques. Plus de France, plus d’Europe. Que vive l’ouma!

  16. Quelle ordure ce macron!!! le smurs ne servent à rien,? les frontières si Ducon!!!
    comment peut-on tolèrer cela d’un chef de l’état en carton pate!!! Dehors toute cette clique d’incapables patentés!!

    • arretez de les traiter d’incapables, c’est une forme d’excuse.
      ils savent parfaitement ce qu’ils font .
      ce sont des salauds pas des incapables.

      • je suis d’accord ! cet individu est brillant mais sa vision du monde va à l’encontre du bien de notre pays :il a été formaté ainsi : il ouvre les portes pour le profit de quelques uns.Comme son mentor Attali,il prône l’abolition des frontières et la libre circulation des capitaux et des individus ,masse humaine indifférenciée dirigée par une caste élitiste ,supra nationale déjà en place (ONG,ONU,UE,Davos,Bildenberg) méprisante qui se réserve le « gâteau »
        autour de cette caste,les parasites,médias,pipole,et les idiots utiles d’ultragauche

        • « mais sa vision du monde  » la sienne ou celle de ceux pour lesquels il travaille ?

  17. a voir , vrai et ça dure depuis longtemps . on comprend mieux pourquoi les pourris au pouvoir préfèrent continuer a voir une immigration grandissante pour pouvoir se remplir les poches avec leurs malversations , beaucoup de choses sont expliquées dans cette vidéo.
    a écouter jusqu’au bout !
    https://youtu.be/0d4PMsxeVUs

  18. Très belles images dont on peut féliciter les photographes:
    le traître allant à l’échaffaud et la tête de la crapule sur un piquet !.

  19. J’ai un rêve : qu’il se fasse agresser violemment par un africain et si possible clandestin. Ce serait un des plus beaux jours de ma vie;

    • Oui vous pouvez rêver car avec toute l’armée de flics et gardes du corps PAYE PAR NOUS qui le protège, nous avons 100 fois plus de risques de nous faire attaquer que lui ! D’ailleurs c’est ça qu’il est en train de mettre en place avec cette invasion de criminels, notre éradication dans peu de temps !

    • Vu que tata macron a l’air d’apprécier la compagnie de congoïdes dépoitraillés , il est bien possible que ce soit aussi son « rêve » .

    • j’avoue que j’en reve aussi, mais pas seulement que ses belles filles et sa femme Brigitte se fasse violer par une bande de sauvages. Alors là oui, je serais heureuse, car il comprendrait ce que ressentent celles qui ont subi la meme chose et les tribunaux ne les ont meme pas condamnés.Ils connaissaient pas nos lois disaient ils…

  20. Excellent article de Martin Moisan, dont j’apprécie tout particulièrement la conclusion. Faisons en sorte que cette conclusion arrive vite !

  21. Excellent article. Par contre j’ai constaté que les gilets Jaunes n’abordaient que timidement sur l’immigration afro-magheb qui nous coute des MILLIARDS et une grosse insécurité. Ainsi que sur les rémunérations abyssales, avantages et privilèges faramineux. des politiques et élus. Savez vous que les sénateurs perçoivent LEGALEMENT DU BLACK ??? Que leur revenu (hors indemnités tous genres) n’est imposé que sur 50%. Et bien d’autres rentrées d’argent. L’auteur d’un livre LE SENAT, a été l’objet d’une plainte pour diffamation de la part du président du sénat, LARCHER. Evidemment il n’est pas bon de diluer la vérité.

    • Je trouve que les gilets jaunes font peu de cas de l’immigration alors qu’elle va nous tuer peu à peu.Ils ne parlent pas que depuis l’entrée dans l’U.E. les prix ont été multipliés par 6 c’est la principale raison pour laquelle ils sont dans le rouge le 10 du mois.

    • Les Gilets jaunes ne parlent absolument pas des sujets identitaires, ça ne les intéresse pas!

  22. Est- débile ? est-il fou à lier ? est-il démoniaque ? En tout cas, il se sent bien protégé derrière le mur de l’Elysée !!!!
    Ce dictateur n’a pas fini de mettre le pays à feu et à sang….

  23. c’est l’agent de l’oligarchie immigrationniste
    il écoute , mais s’en fout …en jetant de la poudre de perlinpinpin
    applaudit par les toutous moutons sélectionnés ou non
    c’est un transgressif nombriliste : moi moi et rien d’autre
    il va continuer à appliquer sa politique en durcissant la répression et en diminuant la liberté d’expression , pourtant bien malade
    la seule solution de s’en débarrasser est l’insurrection
    la tête au bout d’une pique

  24. Ce con compare l’invasion subsaharienne avec les italiens et les polonais, plus abrutis tu meurs ! C’est à ça que servent ces guignols show à marteler que nous devons ACCEPTER ET VIVRE AVEC L’IMMIGRATION, il est en train de faire LA PROPAGANDE de l’obligation de se soumettre à l’invasion des pires racailles qu’il ose comparer aux polonais, italiens et autres. Il passe sont temps à faire du bourrage de crânes de ses idées de cinglé, et il y a encore des abrutis ou collabos pour aller l’écouter pendant qu’il dépense NOS milliards £ à cette invasion, la France devient un désert dans les domaines de la santé, et autres. COMBIEN DE TEMPS ENCORE ALLONS NOUS ACCEPTER QUE CE CINGLE DETRUISE NOTRE PAYS SOUS NOS YEUX ??????

  25. Insultes et injures envers la France et les français et cela ouvertement que ce soit dans notre pays ou de l’étranger. Ce sont des provocations incessantes. Quand allons-nous le vider de notre pays ?

  26. Je trouve curieux et invraisemblable que personne ne dise que la migration musulmane est de la responsabilité des pays musulmans qui sont parmi les plus riches du monde. Pourquoi serions-nous obligés d’accueillir toute la misère du monde en sachant que c’est la lie des populations africaines qui s’exportent

    • L’europe est obligée d’accueillir toute l’afrique suite à la signature du traité EURABIA signé en 1975 à Barcelone par les « zelites »européennes suite à la crise du pétrole de 1973.Crise déclenchée par la défaite des pays arabe contre Israël ce traité est une vengeance lâche des pays arabes contre le monde civilisé. Voir le vidéo de Alain Wagner « EURABIA « 1973 sur You tube.
      Actuellement l’Europe ne peut plus faire marche arrière car entre temps les pays producteurs de pétrole ont mis tellement d’argent dans les banques mondiales que,une rébellion de la part des pays européens pourrait provoquer un retrait massif des avoirs des pays pétroliers et la banqueroute de tout le système bancaire.

      • Oui, tout part de la crise pétrolière consécutive à la branlee que les arabes se sont pris face à Israël en 1973 lors de la « guerre du Kippour ». Les occidentaux sont tenus par les c… par les arabes depuis.

      • « d’accueillir toute l’afrique » , toute ? un milliard et demi, ça pas être facile de caser tout le monde !!! mdr

      • Blanc de peau,
        Intéressant votre commentaire !! Il faudrait tourner le dos aux banques et créer une monnaie parallèle…

  27. Cet incapable de tout , compare les encombrants d’aujourd’hui aux migrants d’autrefois ( Polonais , Italiens , Espagnols ,portugais ..etc ..) qui eux , ont notre culture , il les insulte …!!!!

    • Pas de comparaison avec l’immigration des Polonais, des Italiens, des Espagnols, des portugais qui eux se sont parfaitement intégrés sans faire de bruit, ils étaient courageux rien à voir avec la faune africaine et maghrébine – il faut comparer des choses comparables. Quant à faire venir des hommes pour la procréation parce qu’il n’y a plus assez de gens en Allemagne qui font des enfants, merkel aurait pu choisir des gens de même religion. Et puis tout ce pataquès pourquoi ? Nous sommes déjà bien trop nombreux sur la terre, alors pourquoi continuer à faire des enfants qui seront plus tard les esclaves de la mondialisation !!!

    • Qu’est-ce qu’il fout à la tête de la France ? Il parait que notre pays est ruiné mais en 2022 l’aide à l’Afrique va passer à plus de 18 milliards par an. On aide ces pays depuis 70 ans, on les accueille comme des rois chez nous, on en a de plus en plus et on va en avoir encore plus avec le Pacte de Marrakech. Ca veut dire quoi cette politique. D’un côté il fait les poches des vieux et des plus pauvres et de l’autre il donne sans compter hors de notre pays. Macron dégage !

  28. Les démocrates étatsuniens avaient voté pour la construction d’un mur dont H. Clinton et maintenant pour saboter le mandat de D. Trump ils s’y opposent. Cherchez l’erreur !

  29. Si la photo en debut d’article pouvait etre prémonitoire, vivement que quelqu’un nous débarrasse physiquement de cette ordure. Il commence a ratisser large pour les élections voila qu’il va faire du 24 avril la journée nationale de commémoration du génocide arménien. Meme si cet épisode est tragique ca ne concerne pas la france. Par contre pour cracher sur les francais il est toujours le premier. Mort au con .

  30. C’est pas le premier a nous vendre sa soupe infame, de dire que le peuple Francais est majoritairement issu de l’immigration, qu’il n’a pas de racine et que sa diversite c’est sa richesse.
    Si lui se sent un batard du monde pas moi, je suis Francais et je tiens a preserver ma cuhure, ne serait ce que par respect pour mes ancetres Francais.

  31. J’espère qu’au prochaines élections, les Français se montreront moins CONS qu’aux précédentes…

    • c’est malheureusement pas encore gagné, malgré tout ce que l’on subit, et ce sera encore une fois de la faute des idiots qui répètent en boucle : « ça ne sert à rien de voter » ….

    • « J’espère qu’au prochaines élections, » aux prochaines élections ?, comme d’habitude : « non à la Haine, non aux heures les plus sombres etc »…et hop on revote pour les mêmes, c’est pas très compliqué en fait…

  32. Ah il mouille sa chemise Choupinet, c’est qu’il est zélé pour remplir son contrat, il veut même aller au-delà de ses objectifs d’immigration « subsaharienne », comme il a précisé lui-même. Alors pour parler au populo abruti, il lui faut sortir avec aplomb les plus gros bobards sur la misère – tiens, les guerres et persécutions passent au second plan – et le réchauffement climatique, l’asile politique n’ayant pas été prévu pour ces cas de figure, seulement pour les persécutions politiques et encore réservé aux grands qui avaient les moyens d’émigrer en attendant des jours meilleurs. Mais il faut brader au plus vite la France et les autres pays, vite, vite, toujours plus d’immigrés subsahariens, la panacée pour foutre la zizanie et ce au nom de l’humanisme. On atteint le sommet du cynisme.

  33. « Trop d’impôt tue l’impôt », « Trop de Macron tue Macron » !!
    Le boniment à longueur de semaines, relayé gratos par les médias, n’a qu’un temps.
    Après les Maires comparses, voilà les immigrés des « quartiers » !
    Devant 300 colorés, il en rajoute une couche. Non loin de Grigny !
    Le Masque tombe ! Clientélisme ? Perversion ? Trahison ? Chacun jugera !

  34. Le pire du pire dans ces macron-shows devant des gugusses béats, c’est que personne ne peut lui donner la réplique et lui clouer son bec avec les arguments idoines. Il monopolise la parole. Ce n’est en aucun cas un débat car dans un débat chacun donne son point de vue et supporte d’entendre la contradiction de l’ autre en face. Ce freluquet ne supporte aucune contradiction, il a raison sur tout, point. C’est une logorrhée sans fin de monsieurjesaistout.
    Lamentable. Encore 3 ans ça va être très dur, d’autant plus qu’il se trouve des tas de cons pour lui faire la claque.

    • C’est triste que personne ne soit en mesure de le faire taire. Et c’est horrible de le voire monopoliser ainsi l’espace public alors qu’il a tellement la détestation de la France. Croit-il vraiment que les gens sensés acceptent ses paroles indécentes de pro-immigration et de déficit alors qu’il les gave et qu’il nous prive de nos droits les plus élémentaires ?

  35. ALORS LES CASTORS HEUREUX ??? LES CASTORS QUI ONT FAIT BARRAGE A MLP ET PLEBISCITE LE TSUNAMI MIGRATOIRE ET LE GRAND REMPLACEMENT !…LE 26 MAI ILS REFLECHIRONT PEUT ETRE MIEUX LES CASTORS POUR DECIDER CONTRE QUI ET QUOI FAIRE UN BARRAGE ….

    • attendez rien de ses traites de francais,cela fait 40ans qu’ils votent pour les traites qui les detruisent et diabolisent le seul parti EX FN ET RN,qui aurait pu sauver la france

  36. Il a le langage d’ un dictateur. Parce qu’ il l’ est. Il n’ y a RIEN à attendre de bien de lui. Seule une condamnation pour HAUTES TRAHISONS. ON EST EN 33, mais c mondial et la France est frappée fort avec la marionnette qui aime beaucoup ses maîtres.

  37. On n’arrête pas une affaire qui marche… Celle là est une parfaite réussite ;moins on en veut, plus ils arrivent.

  38. Il est complétemen FOU ce mec-là.Il faut rétablir la guillotine d’urgence !!

  39. En deux mots, avec l’immigration massive africaine, la France va forcément finir par ressembler à un pays africain. Le seul problème au fond est celui-ci: êtes-vous capable de me nommer un seul pays africain où il soit enviable de vivre ? Moi non. J’ai beau chercher, je n’en trouve aucun.

  40. A quoi cela sert il donc de dire Il doit être traduit en haute cour ? Bien sûr, il fait des sortes de conférences, surtout pas de questions désagréables, je pense qu’en refilant un p’tit bifton façon Dassault, ça doit  » le faire  » Bonimenteur, imposteur, bateleur tel est notre président, aujourd’hui, un président c’est comme ça.

  41. Ce CON lors du raout dans le 9/3 a comparé le département à SAN FRANCISCO, il fallait oser, perso en ce qui me concerne, je pencherai plutôt pour HOLLYWOOD, là ou il a tourné son dernier film « LE GUIGNOLO DE L’ELYSEE » , sauf qu’il n’a pas le talent de BEBEL,.

    • Sur ce sujet, oui. Il ne s’en est jamais caché et il n’en à rien à faire de l’avis des Français sur ce sujet de l’immigration extra-européenne, et il sait très bien ce que les Français en pensent majoritairement : ils sont contre cette immigration de masse, mais si les Français savent qu’ils ont au pouvoir, quelqu’un qui veut la mort de leur peuple, il ne faut pas qu’ils le votent, il ne faut pas qu’ils laissent des mondialistes rester au pouvoir !

  42. Les murs, les frontières cela ne sert à rien ?
    LUI est bien protégés derrière les « murs  » de l’Elysée, protégé par sa garde prétorienne contre la venue de Gilets Jaunes et tout autre con-citoyen payeur de taxes et sur taxes initiées par ce petit dictateur. .
    Un des dernière inventions de cette machine à taxer : la ‘loi sur l’alimentation
     » dont les taxes sont censées bénéficier aux agriculteurs ».Qui peut y croire ?
    Sans rire, une nouvelle usine à gaz,
    Avec ces ânes politico-financiers, tout problème trouve sa solution par une taxe…

  43. J’en suis à espérer une intervention de l’armée et l’arrestation de ces oligarques pour haute trahison de notre patrie la France.

  44. Je pense qu’il y a encore un mensonge à citer dans la liste, en effet, ça m’étonnerait beaucoup que les migrations intra-européennes du siècle dernier aient engendré beaucoup de peurs et de violences, en tout cas certainement rien de comparable avec le rejet d’aujourd’hui.

  45. Une immigration à très grande majorité MUSULMANE avec sa religion incompatible avec l’Occident, telle est la réalité que cette marionnette aux ordres de Bruxelles, de la finance, des pays islamiques, de la FM, etc. n’assumera jamais.Ce gugusse et une grande partie de la « classe » politique sont des traitres à la Patrie. Autrefois, les traitres se prenaient douze balles. Maintenant, ils reçoivent les félicitations de Bruxelles, de la finance, des pays islamiques, de la FM, etc. C’est tout le système politique qu’il faut revoir. Et la volaille préfére obéir à des traitres et réprime honteusement les bonnes gens, plutôt que de faire régner l’ordre républicain dans les banlieues occupées, sur la voie publique bloquées par les culs en l’air, etc.

  46. En matière de mur il y en a qui ont fait encore plus fort que TRUMP…..bien avant tout le monde…..la grande muraille de chine.

  47. Ce type est d’une pourriture mentale rare : il a été bien choisi par ses chefs mondialistes. Et le mensonge habituel de la France pays d’immigration……Il est vrai que dans la pensée des « Lumières, (mais pas à tous les étages) », tous les hommes se valent. Force est de constater que c’est faux : il n’y a qu’a voir de quoi est composé l’énorme majorité des pensionnaires en prison.

  48. je ne comprends pourquoi ce mec, macron, n’est pas destitué de suite!!
    tout son entourage LREM le dit, tous les journalistes le disent : macron est en CAMPAGNE 4 mois avant celle-ci, ce qui fait remonter son sondage de satisfaction et qui est strictement interdit par nos lois et notre constitution !!!

  49. Suis bien sûr contre Macron et contre l’immigration, mais suis choqué par cette image de Macron allant à la guillotine, réservez cela aux terroristes islamistes.

  50. Je trouve scandaleux que plusieurs milillmions de jeunes Français aient dû mourir pour bouter les Allemands hors de France . Visiblement Macron ne connaît rien de l’histoire du pays qu’il dirige !

Les commentaires sont fermés.