En 2011, nombre de patriotes vont entrer en résistance contre l'islamisation de la France

Nous entendons déjà nos adversaires ironiser à propos de la présence de Riposte Laïque à la manifestation de soutien aux coptes, ce vendredi 7 janvier, dans les rues de Paris. Nous les imaginons s’étrangler en entendant les propos de Myriam Picard, qui revendique sa culture laïque, et sa foi catholique, dans cette interview que nous conseillons à nos lecteurs de bien écouter jusqu’au bout.

Rassemblement de soutien aux Coptes : Myriam, Riposte Laïque
envoyé par RiposteCatholique. – L’info internationale vidéo.
rassemblement-de-soutien-aux-coptes-myriam-riposte-laique_news
Nous avons remarqué, une fois encore, que la gauche, si prompte à descendre dans la rue lors des événements de Gaza, quitte à côtoyer les fanatiques du Hamas, à subir les « Allah akbar » et les prières musulmanes, montre bien moins de réactivité et de sensibilité devant le massacre des chrétiens d’Orient par les disciples de la religion d’amour, de tolérance et de paix.
Etre un laïque, c’est être républicain, c’est privilégier l’intérêt général et c’est donc être du côté des persécutés. En 1981, il était légitime d’être aux côtés du peuple polonais et de Solidarnosc, même si Lech Walesa roulait pour l’église vaticane. En 1995, il est tout aussi légitime d’être du côté des féministes polonaises, quand les catholiques conservateurs reviennent sur le droit à l’interruption volontaire de grossesse. C’est aussi simple que cela !
La culture de Riposte Laïque est résumée dans ces deux attitudes, nous sommes des apôtres du « penser juste », et nous nous moquons de l’étiquette de celui qui parle. Dans notre rédaction cohabitent des militants de gauche, et des militants de droite, des athées et des croyants, des féministes et des défenseurs d’Eric Zemmour. Ce qui nous unit, outre le respect de la liberté d’expression, c’est notre perception du péril islamiste qui ronge notre société et, au-delà même de notre société, de ce péril qui ronge la terre entière. Nous n’oublions pas que nous sommes porteurs, depuis, 1789, de valeurs universalistes.
Longtemps, nos détracteurs ont voulu nous faire passer pour des excités qui ne représentaient qu’eux-mêmes, et, bien évidemment, nous ont fait le coup du racisme et de l’extrême droite. Pourtant, en un mois, ils ont subi plusieurs défaites idéologiques dont ils ne se remettront pas, même si, égaux à eux-mêmes, ils persévèrent dans le déni de réalité, et continuent de prendre les Français pour des imbéciles.

La réussite, que personne ne conteste, des Assises sur l’islamisation de nos pays, le 18 décembre, espace Charenton, avec une diversité d’intervenants que personne ne pensait possible de réunir, a été un coup de tonnerre dans le paysage médiatique. Le sondage du journal de la bien-pensance, « Le Monde », révélant une perception de l’islam, en France et en Allemagne, qui correspond à la lecture de Riposte Laïque, a achevé les idiots utiles, ou les agents de l’islam. Et la gravité des violences commises contre les chrétiens d’Orient, mais aussi contre des chrétiens français, ouvre définitivement les yeux à des millions de citoyens sur les périls qui nous guettent.
Les choses sont de plus en plus claires, malgré la volonté de noyer le poisson des benêts compassionnels qui sévissent sur les plateaux de télévision. L’islam est parti à la conquête du monde, cela est de plus en plus clair pour une majorité de Français. Quand le rapport de forces lui est favorable, il ne recule devant aucune violence, aucun attentat, aucun meurtre pour imposer la violence de sa dictature. Quand le rapport de forces lui est moins favorable (en France et en Europe, pour le moment, mais pour combien de temps ? ), il avance par la stratégie des petits pas, avec le même objectif : transformer peu à peu les terres où ses disciples vivent, pour qu’elles deviennent, un jour futur, terre d’islam. C’est forcément le rêve secret des Ramadan-Boubakeur-Moussaoui, sinon ils ne seraient plus musulmans !
La fable du bon islam perverti par le mauvais islamisme vole donc en éclats. Les propos du philosophe Michel Onfray (dont on se demande comment il peut être aussi lucide sur l’islam, et avoir soutenu Besancenot hier, et Mélenchon aujourd’hui) constituent un démenti flagrant à la prose des laïquement corrects Fourest-Pena Ruiz-Blondel.
http://www.youtube.com/watch?v=raaMi_iYPLs
Les assises de Charenton marquent une date décisive dans l’organisation de la Résistance à l’islamisation de nos pays. Le sondage du « Monde » est une secousse qui correspond au rapport Kroutchev sur l’Union soviétique, en 1956 (lui aussi publié dans « Le Monde ! » ! Hier, les staliniens avaient menti sur la réalité de l’URSS, aujourd’hui, les bobos du politiquement correct sont pris en flagrant délit du même déni de réalité, sur l’islam.

Seul problème, il y a en France, aujourd’hui, à cause d’eux, environ 7 millions de musulmans (chiffre donné le 18 décembre par l’expert international Jean-Paul Gourevitch), et leurs leaders misent sur la démographie pour imposer la charia dans les Territoires perdus de la République. André Gerin rappelait comment certains gamins étaient endoctrinés dans les écoles coraniques, dès leur plus jeune âge. Rappelons-nous ce que disait Aldo Mungo, sur la situation de Bruxelles, le 18 décembre, à Paris : « Il y a 40 % de musulmans, et 2/3 des enfants de moins de 15 ans sont musulmans ». Cette réalité existe dans des villes françaises qui seront de plus en plus importantes, et qui deviendront des « Territoires perdus de la République », si la même politique continue à être menée, notamment en terme d’immigration et de recul de nos élus devant le rouleau compresseur musulman. C’est ce refus d’un avenir cauchemardesques qui s’exprimait, tout au long des Assises de Charenton, comme on le voit sur cette vidéo de 11 minutes du Bloc Identitaire.
http://www.youtube.com/watch?v=k9ie0fdSlMY
Geert Wilders disait, dans une interview à un site musulman : « L’islam prive les musulmans de leur liberté. C’est malheureux, parce que les gens libres sont capables de réaliser de grandes choses, comme l’histoire l’a montrée. Les arabes, turcs, iraniens, indiens, les peuples indonésiens ont un énorme potentiel. S’ils nétaient pas captifs de l’islam, s’ils pouvaient se libérer du joug de l’islam, s’ils cessaient de prendre Mahomet comme modèle et s’ils se débarrassaient du Coran, ils seraient en mesure de réaliser de grandes choses qui bénéficieraient non seulement à eux mais au monde entier.
En tant qu’Hollandais, européen et homme politique occidental, ma responsabilité est d’abord d’aider le peuple néerlandais, les Européens et les Occidentaux. Toutefois, puisque la libération des musulmans bénéficierait à chacun d’entre nous, je soutiens sans réserve les musulmans qui aiment la liberté. Mon message pour eux est clair: Le fatalisme n’est pas une solution; [l’expression] “Inch ‘Allah” est une malédiction, la soumission est une honte. Libérez-vous, il n’en tient qu’à vous ».


Il n’en tient en effet qu’aux arabo-musulmans de se débarrasser de l’islam, mais il tient à nous de nous en protéger. Face à ce peril mortel pour nos valeurs progressistes, il faut rassembler le plus largement possible les forces qui, dans ce pays, se reconnaissent dans les valeurs démocratiques, laïques, humanistes, féministes et civilisationnelles de notre société. Hier, les gauchistes réclamaient un large front unique anti-fasciste, en désignant Le Pen comme ennemi fasciste numéro un. Rappelons que même un Lionel Jospin a pu mettre les choses au point et avouer que, selon lui, il n’y avait jamais eu de danger fasciste en France, ces dernières années.
Par contre, en 2011, il faut être aveugle pour ne pas voir la réalité du péril fasciste qui ronge notre société, avec la progression de l’islam, et l’effrayante violence organisée des islamo-racailles. Et il faut rassembler tout le monde, de manière urgente, pour se protéger de cette barbarie.
Ne pas le faire, c’est admettre que la France sera, dans quelques décennies, terre d’islam… comme le rêvait à haute voix le trésorier de la mosquée de Roubaix.
http://www.youtube.com/watch?v=ilMUlmkzMaY&feature=related
C’est cet esprit de résistance qui dominait les Assises de Charenton, ce 18 décembre. C’est cet esprit qui permet de lancer cette pétition, appelant, en 2011, à entrer en résistance. Les problèmes rencontrés au lancement sont maintenant résolus, et on approche les 4.000 signatures, en moins d’une semaine !
http://www.france-petitions.com/petition/19/soutenons-l-appel-de-paris-contre-l-islamisation-de-nos-pays
C’est bien évidemment parce que nous sommes des défenseurs inconditionnels de la liberté d’expression et de la liberté de conscience que nous sommes des adversaires de l’islam. C’est parce que nous sommes des adeptes de l’esprit de Voltaire que nous serons, comme l’ensemble du peuple de France, derrière Eric Zemmour, durant les trois jours de procès qu’il doit aux nouveaux inquisiteurs de SOS Racisme.
Nous sommes persuadés que 2011 verra l’entrée en résistance massive des patriotes, contre l’islamisation de notre France.
Ce phénomène nouveau, même s’il est l’objet d’attaques médiatiques souvent violentes et malhonnêtes, interroge quand même d’autres journalistes. C’est ainsi qu’un jeune journaliste, Sébastien Laffargue, a suivi, des semaines durant, les animateurs de Résistance Républicaine, Riposte Laïque et du Bloc Identitaire, pour essayer de comprendre les raisons qui ont amené des courants aussi différents à travailler ensemble. Nous ne savons pas quel parti-pris révèlera son montage, qui devrait durer 40 minutes, nous savons qu’avec les journalistes, le pire comme le meilleur est possible. Nous vous invitons à en regarder le résultat, le vendredi 14 janvier à 22 h 30 et le samedi 15 janvier, à 17 heures 15, sur France 4.
Riposte laïque et Résistance républicaine, avec leur allié du 18 décembre, le Bloc Identitaire, héros d’une émission télévisée, n’est-ce pas la preuve qu’il se passe quelque chose, qu’une vague de fond est en train de se lever et que l’omerta des medias se fissure, malgré tous leurs efforts.
—————-

COMMANDER LE LIVRE ET LE DVD DES ASSISES

Si vous commandez le DVD de 2 heures et le livre avant le 15 janvier, nous vous proposons l’ensemble à 28 euros, frais de port compris (si vous avez déjà payé les 20 euros du DVD, complétez par un chèque de 8 euros à l’ordre de RL).
Envoyez les chèques à Riposte Laïque, BP 82035, 13201 Marseille Cedex 1
Si vous voulez acheter le livre seul, il coûte 18 euros (frais de port compris) jusqu’au 15 janvier, et 21 euros (frais de port compris compris) ensuite.
Si vous voulez acheter le DVD seul, il coûte 20 euros (et 15 euros par DVD supplémentaire, à envoyer à Enquête et Débats, 5 rue Lalo, 75116 Paris.
————————————
COMMENT AIDER RIPOSTE LAIQUE
Nous avons dû puiser dans notre trésor de guerre pour que ces assises puissent se dérouler. Si vous souhaitez nous aider à continuer, plusieurs solutions :
– Chèque de soutien à envoyer à l’ordre de Riposte Laïque, à Riposte Laïque, BP 82035, 13201 Marseille Cedex 1.
– Commander « Les dessous du voile », « La colère d’un Français » : chèque de 19 euros (frais de port compris) à l’ordre de Riposte Laïque
– Commander « Résistance Républicaine » : chèque de 20 euros (frais de port compris) à l’ordre de Riposte Laïque.
————————————

LES BANQUETS REPUBLICAINS DE RR SE METTENT EN PLACE

Jeudi 13 janvier, à Nantes, avec Pierre Cassen et Christine Tasin
Vendredi 14 janvier, à Rennes, avec Pierre Cassen et Christine Tasin
—————-
Contact avec Résistance Républicaine :
http://resistancerepublicaine.wordpress.com/

Commander le livre « Résistance Républicaine » : Envoyer un chèque de 20 euros (16 euros et 4 euros de frais de port) à l’ordre de Riposte Laïque, BP 82035, 13201 Marseille Cedex 1.
Commander le livre sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Résistance-Républicaine-Cyrano-équipe-RL/dp/2953604219/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1275659145&sr=1-3

image_pdf
0
0