En 2012, l’Intelligence artificielle a donné les 10 premiers candidats dans l’ordre !

En 2012 l’Intelligence artificielle a donné les 10 premiers candidats dans l’ordre !!

C’est tout simplement époustouflant. Aucun sondeur ne serait capable d’un tel exploit. ( Filteris, c’est l’ancêtre de l’application Qotmii )

Comparez ci-dessus les prévisions de l’IA et les résultats du premier tour 2012. L’écart est minime. Bluffant !

Et cette année, l’IA place Zemmour premier ou second depuis 4 mois sans interruption.

Il faut donc croire à l’IA car les sondages sont soit totalement dépassés donc faux, soit truqués et sciemment manipulés. Entre le choix de l’échantillon et les corrections finales apportées par les sondeurs, on peut décréter que le soleil est bleu et que la mer est jaune.

Je crois plutôt à une manipulation voulue par le Système, afin de décourager l’électorat zemmourien et susciter un « vote utile » pro-Marine.

Et ça marche, car tous les médias se gardent bien de divulguer les chiffres quotidiens de l’application Qotmii, qui n’a jamais envisagé un remake de 2017 Macron/Marine, mais plutôt un duel Macron/Zemmour. Ce que le Système redoute.

Voici le classement donné par l’IA ce jour :

Macron 23,2 %

Zemmour 16,3

Marine 14,8

Mélenchon 13,8

Pécresse 6,9

Des chiffres parfaitement crédibles compte tenu de la fabuleuse campagne d’Éric Zemmour, capable de mobiliser 100 000 personnes au Trocadéro, capable de rassembler 120 000 adhérents en trois mois avec son parti Reconquête, capable de susciter une ferveur et un espoir inégalés, capable de faire exploser l’audimat sur tous les plateaux TV, capable d’être présent à trois évènements par jour. Il est celui qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, comme le Président.

Mais surtout, Éric et ses équipes ont fourni un fabuleux travail pour élaborer un programme décapant, à des années lumière des mesurettes réchauffées de ses concurrents mondialistes.

En 35 fiches synthétiques parfaitement claires, Zemmour vous livre un programme complet, crédible et chiffré, alors que d’autres n’ont tout simplement pas de programme, comme Macron !

https://programme.zemmour2022.fr/

Avec Éric, c’est l’assurance d’un retour de la France gaullienne et c’est la fin de cette mondialisation dévastatrice, qui veut la peau de notre patrimoine culturel, de notre Histoire et de notre art de vivre.

Marine à 23 % et Eric à 10 %, c’est absolument impossible. 

Comment expliquer un tel écart alors que le programme de Marine est de moins en moins cohérent, de moins en moins clair, tant celle-ci a retourné sa veste pour se couler dans le moule bien-pensant afin de se dédiaboliser.

Elle a adopté la religion mondialiste et s’accommode désormais de l’impérialisme bruxellois sans sourciller. Elle ne changera rien et fera tout pour être réélue. 

Avec l’IA, Zemmour a longtemps été devant Macron, mais la guerre en Ukraine a donné un net avantage au candidat-Président, c’est évident.

Je n’ai pas les chiffres de l’IA pour l’élection de 2017, qui fut un coup d’État politico-judiciaire soutenu ardemment par les médias. 

Depuis la fin 2021, époque à laquelle Éric Zemmour avait dépassé Marine dans les sondages, devenant menaçant pour le Système, on a vu brutalement  la courbe ascendante s’inverser et redescendre peu à peu vers les bas-fonds, plaçant le meilleur candidat de cette élection à la quatrième ou cinquième place.

Tout a été bon chez les sondeurs pour justifier leurs études bidon, Éric ne pouvant dire le moindre mot sans que ses propos ne deviennent polémiques, à la plus grande joie des médias.

En quelques jours, Éric est devenu le Diable personnifié et Marine, l’ex-Hitler en Jupons, est devenue Mère Teresa. 

Du moins pour le premier tour. Car nul doute que le Système va la diaboliser à outrance si d’aventure elle se retrouve à nouveau face à Macron.

Regardez l’incohérence des sondages quand on compare Zemmour à Valérie Pécresse.

Les sondeurs placent Zemmour et Pécresse à égalité dans les bas-fonds autour de 10 % chacun.

On nous dira que Pécresse ne s’est jamais remise de son crash au  Zénith et que Zemmour ne fait que payer les polémiques qu’il suscite régulièrement. Soit.

Mais dans ce cas, comment expliquer que l’IA place Pécresse en 5e position, alors que Zemmour reste scotché à le seconde place, après avoir tenu la première place jusqu’en janvier 2022 ?

Visiblement, si la place de Pécresse semble cohérente, entre les sondages et l’IA, il est clair que pour Zemmour l’IA donne un résultat à l’opposé des sondages. Preuve d’une manipulation.

Zemmour est pénalisé de 5 à 8 points dans les sondages et Marine est surévaluée d’autant, pour nous imposer le scénario catastrophe de 2017.

Par conséquent, faisons confiance à l’Intelligence artificielle. Ne cédons pas au découragement et au fatalisme.

Le staff de Zemmour a rappelé récemment que l’IA le plaçait en seconde position et Guillaume Peltier, dans une courte vidéo, nous cite quelques exemples des élections passées.

Les sondages se sont toujours trompés. Ne vous laissez pas berner, ne vous laissez pas voler cette élection vitale pour l’avenir de la France.

Seul Éric peut battre Macron dans un débat. Seul Éric est courageux, sincère et honnête. Tous les autres candidats s’en remettront à Bruxelles et se coucheront devant les diktats mondialistes.

https://youtu.be/_loxlilMHD4

Voici ce que disait le créateur de l’application Qotmii, le 27 janvier 2022, à propos de la présidentielle :

« À l’inverse des sondeurs, en ce moment, nous captons une tendance forte en regard d’Éric Zemmour que l’on voit assez haut (autour de 19%-21%), en première ou deuxième position, juste devant Emmanuel Macron que nous donnons ces jours-ci autour de 16%-19%, alors que les sondeurs le situent entre 22% et 26%. »

Depuis, il y a eu la guerre en Ukraine qui a propulsé Macron au devant de la scène. Mais Éric reste toujours en seconde position.

Mais si vous souhaitez davantage d’immigration, davantage d’islam, davantage d’insécurité et de violence, davantage de désindustrialisation, de pauvreté et de déclassement économique, si l’avenir de vos enfants vous importe peu, alors, ne votez surtout pas Zemmour.

Votez pour n’importe quel autre candidat, ce sont tous des mondialistes fossoyeurs de la France et de notre civilisation. Ils sont tous des clones de Macron aux ordres de Bruxelles.

Ils nous conduiront à terme vers la faillite et la guerre civile, faisant de la France le Liban des années 1980.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
30

59 Commentaires

  1. Zemmour est 2e selon l’outil d’analyse Qotmii dont l’ancêtre avait donné en 2012 les 10 premiers dans l’ordre ! Donc pas de démobilisation, et que les pro-Marine Le Pen qui se font passer pour des pro-Zemmour qui vont voter utile aillent donc se faire voir !

  2. il faut déjà être un lumpen de l’esprit pour attendre d’un sondage qu’il faille voter machin ou truc alors que normalement dans une société éduquée comme la « nôtre » on vote pour celui qui se rapproche le plus de vos idées point à la ligne ; je ne dis pas que les gens ne sont pas influençables, je sais, ils adorent qu’on leur raconte des cracks car ils peinent à vouloir réfléchir et que réfléchir en dehors de ce qui se trouve dans le frigo devient de plus en plus difficile mais quand même ; ils devraient savoir que si leurs dirigeants imposent des sondages c’est qu’ils les prennent pour des imbéciles sans instruction et que leur but c’est de les faire voter à l’aveuglette.

  3. Actuellement, les médias ménagent Marine Le Pen car Macron veut absolument l’avoir au 2ème tour face à lui. Mais dès le 10 avril au soir, la diabolisation reprendra en force ! Elle deviendra l’ennemi public n°1 et subira un tir médiatique pour favoriser l’élection de Macron. Pourquoi Macron veut-il absolument éliminer Eric Zemmour au 1er tour ? Mais parce que seul Eric Zemmour peut réunir au 2ème tour les voix LR, Reconquête et RN et battre Macron. En cas de duel Marine-Macron, la gauche votera Macron ou s’abstiendra, tout comme une partie de l’électorat LR. Et Marine sera battue…

  4. Ces sondages qui débinent Eric Zemmour ressemblent pour moi à des prédictions auto-réalisatrices. En clair : à des mensonges pour inciter les opposants à se résigner et à s’abstenir de voter. Surtout, si vous renoncer à vous déplacer dimanche 10 avril, donnez une procuration à ceux qui veulent se battre jusqu’au bout ! Les seules défaites inévitables sont celles où l’on baisse les bras avant la fin du combat…

  5. Mon intelligence, probablement très médiocre, mais pas du tout artificielle, prédit que le kabyle sera en dessous de 10% à l’arrivée. J’ai pris qqs paris avec des kabylolâtres de mon entourage, je compte bien ainsi me constituer une belle réserve de champagne !

  6. Je l’ai déjà dit je ne crois pas aux gadgets du style QOTMII.
    Je préfère le LHOOQ qui donnait 37,2° ce matin.

  7. Entièrement d avvord avec ce qui est dit
    Les sondages sont truqués
    Éric Zemmour à 1000%
    👍👍👍🇨🇵🇨🇵🇨🇵

  8. En 2012, l’Intelligence artificielle a donné les 10 premiers candidats dans l’ordre !
    En 2022 L inintelligence charnel des Français va placer Macron pour
    le désordre !

  9. Attention à cette espèce d’enflure pourrie dénommée en passant, il m’a encore viré un ou deux commentaires ce matin ce filsdanus de l’humanité.

  10. CONSÉQUENCE DIRECTE DU #McKinseyGate, MACRON EN CHUTE LIBRE DANS LES SONDAGES, À TROIS JOURS DU PREMIER TOUR…

    QOTMII POLITIQUE CE MATIN, 07/04/2022 :
    1. EM 20,4%, en baisse vertigineuse ;
    2. EZ 17,6%, en hausse ;
    3. JLM 16,2% en hausse ;
    4. MLP 16%, en hausse mais perd sa 3ème place… les autres très très très loin derrière !

    QOTMII, Deuxième tour possible ce matin : EM – EZ.

    MAIS COMPTE TENU DES TENDANCES LOURDES DEPUIS CETTE SEMAINE,
    MON PRONOSTIC DE DEUXIÈME TOUR EST : EZ – JLM

    • Voilà une éventualité en effet possible, si Macron s’écroule
      N’oublions pas que 84 % des Français n’en veulent plus
      Mais Zemmour/Mélenchon, qui va gagner ?
      Il y aura sans doute un forte mobilisation des 2 camps pour barrer l’adversaire

      • Jacques Guillemain, « … Pour barrer l’adversaire … »

        Moi je crois que l’épouvantail changera de couleur, et qu’il deviendra JLM.
        Croyez-vous que les Français, majoritairement de droite depuis des années, voteraient majoritairement pour un castro-chaveziste ? Pour la réalité socio-économique de Cuba et du Venezuela ? Non, car il est évident que le CORDON SANITAIRE a sauté définitivement avec la candidature d’EZ. « Il a déplacé la fenêtre d’Overton » comme on dit dans les milieux intellectuels et de communication. Même les médias mainstream défendent maintenant MLP, on aura donc tout vu…

        Il y aurait sans doute beaucoup d’abstention au deuxième tour, mais sans aucun suspens pour la victoire d’EZ.

    • @Francis

      Macron bénéficie à plein de  » l’effet Ukraine  » ,; il est perçu par es français comme  » le chef de guerre duquel dépend la paix mondiale  » c’est stupide mais c’est ainsi , tout comme il bénéficie du covid , une majorité de français considérant  » qu’il a bien géré la crise sanitaire  » , là aussi c’est sidérant d’irrationalité mais les masses ne raisonnent pas , elles ressentent seulement .

  11. Voilà 10 ans que le conseiller US de la CIA « conseille » la hollando-macronie; à grands frais… pour le contribuable-victime de cette trahison.
    Résultat, une abstention insupportable, qui rend les scrutins antidémocratiques.
    Les sondeurs font le reste, en expliquant que tout est jou. Macron allait être élu avec 18,2% des inscrits en 2017, il est donné élu en 2022 avec combien? 20%,15% des isncrits?
    Et quatorze candidats réduits à douze, quelle insulte au suffrage universel!

    https://www.lingenue.net/2022/04/06/labstention-piege-fatal-pour-le-peuple-souverain/

  12. Pourquoi seules les équipes de Zemmour parlent-elles de QATMI, et non pas Zemmour lui-même lorsque les journalistes en manquent jamais de lui dire qu’il est loin derrière les autres dans les sondages officiels?
    Ca motiverait et galvaniserait les hésitants et les gibiers à « vote utile ».
    De grâce, équipes d’Eric, signalez le lui !

    • Ses équipes en parlent sur internet, mais en effet, lui, jamais
      Peut être préfère-t-il sur la surprise

  13. La démocratie censitaire (merci Bayrou) a réussi à éliminer les seuls candidats « europhobes » . Donc on a le choix entre Maastricht hard et Maastricht light …
    Simple question de temps …

  14. sondage ce matin sur Cnews….66% des francais veulent changer de président !!! c’est l’occasion les enfants.

  15. VIVE ZEMMOUR QUI VEUX SAUVER LA FRANCE, ET HONTE A MACRON QUI VEUX ENTERRER LE PAYS !!!

  16. Le bilan quinquennal du clown de la rue du cirque est un pet de souris devant celui de l’homo national et pourtant hollandouille n’a pu se présenter tellement les Français l’ont jugé incompétent et dangereux, alors, aujourd’hui, comment le peuple soumis à la dictature et aux dérives morales et comportementales d’un homme stationné à un niveau d’ado, peut il convaincre 23/24/25/26% de la population ? Le nouveau variant du covid entraine t il les cerveaux vers la débilité et le crétinisme ?

  17. Un menteur commence par faire que le mensonge paraisse une vérité , et il finit par faire que la vérité semble un mensonge ; Voilà exactement la façon de faire du cuistre de l’élysée …Goebbels a dit :  » Plus le mensonge est gros ,plus souvent il est répété , plus le peuple le croit  » …C’est exactement le cas des sondages que les « merdias » nous « bassinent » , à la solde de MacroNéron ………..

  18. Vous croyez qu’ils comprendront un jour? Moi j’ai de grands doutes.Allez un peu sur les réseaux sociaux et vous comprendrez de suite.

  19. Que les sondages sont bidonnés est une évidence ! Faire remonter Mélenchon devant lui et mettre MLP tout près de Macron, pour faire croire aux électeurs d’Eric que leur vote ‘utile’ est MLP et qu’Eric et dans les choux et que cela ne sert à rien de voter pour lui. C’est plus gros que le nez au milieu de la figure. Un autre sondage sur france-presidentielles.fr et qui se fait tous les jours place Eric en premier (50 %) loin devant Mélenchon (16 %), avec un Macron à la ramasse (4 %). Je ne sais vraiment pas quoi en penser, quand bien meme ce sondage est ouvert à tous, quelque soit son bord, car ces résultats semblent tout de meme un peu forts de café…

    • @Bharata

      D’accord sur votre analyse concernant la stratégie/manipulation des sondages maximisant le score présomptif de MLP pour inciter les électeurs de Zem à se détourner de leur candidat et à « voter utile » en apportant leur suffrage à MLP afin de contrer Mélenchon et d’être au 2nd tour face à macron ,dont les sondages falsifiés nous annoncent en fanfarre qu’elle est en position éligible (comme à chaque fois ),à chaque élection c’est le même cirque qui recommence et finalement MLP échoue et finit 10 points en dessous de ce qui était annonçé par les sondages. En revanche , Zemmour à 50 % , là , j’ai un sérieux doute . Il faut savoir raison garder .

  20. Le covid19 rend fou, Zemmour aussi !
    Le seul vote efficace à droite : Marine./

    • La gonze qui a niq.. ses électeurs il y a 5 ans ,1fois suffit pas 2.

      • Marine ne peut battre Micron puisqu’elle refuse toute alliance à DROITE.

  21. espérons mais je crains que l’intelligence et les français ne soient fachés

  22. Il y a une bataille que les mondialistes ne pourront falsifier, ce sont les legislatives.

    Or, celui qui a la majorité au parlement tient en laisse le président.

    Si EZ n’est pas président, il sera premier ministre.
    S’il est premier ministre, le président sera à ses ordres.

    • Méfions-nous aussi des législatives, les mondialistes sont infiltrés « partout ».

  23. « l’IA place Zemmour premier ou second depuis 4 mois sans interruption » : NON, ce n’est pas l’IA qui établit ce classement, c’est une officine fort peu fiable (QUOTMII) qui se réclame de l’intelligence artificielle pour tenter de donner une base à ses carabistouilles. Je veux bien croire à une marge d’erreur qui se décale sans crier gare de 1 à 2 points, ça peut arriver (c’est comme ça que Le Pen avait doublé in extremis Jospin en 2002), mais mettre Zemmour du côté de 20% c’est croire au Père Noël !

    M. Guillemain nous dit : « Regardez l’incohérence des sondages quand on compare Zemmour à Valérie Pécresse. » Il n’y a pas d’incohérence. Zemmour s’est montré très mauvais dans son débat avec Pécresse. Quand il ne dicte pas les sujets à traiter comme sur ‘Face à l’Info’ de CNews il se retrouve dans les choux. Face à Macron il aurait été écrabouillé. Cette confrontation lui sera épargnée, il ne lui reste qu’à espérer finir devant Jadot.

    • En passant, serviteur zélé du service « bonne parole réseaux sociaux  » de l’UE, vient faire de la propagande,  » Z très mauvais face à pecresse « , « écrabouillé face à Jupiter », … etc … ah ah , bravo, ont y croient …

      • En passant (par la lorraine avec ses babouches) « serviteur zélé » des Licrasseux 😎

    • Salut en passant. IA ou instituts de sondages, le fait est que une majorité de francais pense comme Eric Zemmour : reindustrialisation, zéro immigration,
      arrêt de l´islamisation, moins de fonctionnaires, travailler plus pour gagner
      plus, moins de UE et plus de responsabilité pour les francais etc. C´est du
      Churchill :  » je ne peux que vous promettre du sang et des larmes ». Mais les
      francais ne sont pas des anglais. Macron et les autres promettent monts et merveilles : « on pousse les gens du côté où ils veulent tomber ».
      C´est pouquoi Zemmour ne peut pas gagner. Peut-être dans quelques années
      quand la situation sera pire et irréversiblement gâchée une minorité se lévera pour renverser la situation dans le sang et les larmes.
      Suédois des Cévennes

      • EZ et son Union salvatrice des Droites dures avec des cou.lles radicalisées peut créer la surprise et enclencher un « possible redressement » de la Patrie, mais rien n’est moins sûr hélas !
        N’oublions pas qu’il a toute la socia-lie des écolos jusqu’à pécresse en passant par merluchon et micron contre LUI, donc contre NOUS !

      • Pour Macron « il n’y a pas de submersion », on a de la chance !

    • @En passant

      1) Zemmour est donné à 16 % par QOTMII et non à 20 % .Apprenez à lire .
      2) Par contre quand macron était donné à 30 % par des sondages bidouillés par les coefficients de redressement , là c’était fiable bien sûr .

  24. Comme je suis un peu réac, j’ai plutôt tendance à croire l’ancienne méthode appelée « sondage », ce que qotmi n’est pas pas et ne le revendique pas non plus.

    Vous citez les élections de 2012, avec de bons résultats, mais ils se sont plantés en 2017 (ce pourquoi j’ai été y voir ) en publiant les prévisions à TROIS JOURS du scrutin, s’étant avérées fausses et pour ce fait se sont fait moquer par tous les instituts de sondages !

    sources :
    1) https://www.europe1.fr/politique/sondages-vs-filteris-les-instituts-ont-gagne-une-bataille-et-sen-felicitent-3309524

    2)Baratin de Filteris
    https://twitter.com/FILTERIS_CANADA/status/856355349305208832/photo/1

    Moi, ce qui m’inquiète le plus, c’est le dernier sondage « officiel » qui donne méchantcon à 17,5% ça commence à craindre.

  25. Allez les français mettons Macron K.O et jetons le hors de notre vue et de nos oreilles qu’il aille se faire foutre à Saint Martin.

  26. Sacré Jacques ! Il croit Filtéris, le machin qui prédisait encore l’élection de Fillon le jour du scrutin.

    • Filtéris n’avait peut-être pas pris toute la mesure du complot maçonno-mondialiste sous-jacent immiscé dans toutes les institutions françaises…

    • @Staline renaud

      Fillon , malgré l’assassinat politique dont il a été la cible par un coup d’état judiciaire relayé complaisemment par des medias mainstream complices , a obtenu un score de 20 % , à 1,3 point seulement derrière MLP qui s’est qualifiée de justesse (21,3 %) alors qu’elle était annonçée en tête avec 28 % d’intentions de vote . Sans cette cabale orchestrée par le PNF (parquet national financier) pour quelques costumes et l’emploi fictif de sa femme (une pratique commune à la plupart des parlementaires ) , Fillon aurait été au 2nd tour et aurait probablement été élu . Ce qu’il fallait à tout prix éviter , pour le système .

  27. Si vous pouviez me donner le loto de samedi et le quinté de dimanche ça m’aiderait pour faire les courses de la semaine prochaine.
    Je ne joue jamais mais là je me forcerais.
    Merci.

  28. Quotmi? C est quoi cette bestiole ? Jamais entendu parler…le connais Ifop, Ipsos, Odoxa,…des professionnels, quoi.

    • @ Parvana

      Et TV Libertés c’est quoi cette bestiole ? Jamais entendu parler… Vous connaissez TF1 , Fr.2 ,France Inter, BFM TV , LCI des professionnels, quoi .

    • C’est basé sur l’IA, bref c’est un système qui analyse ce qui se passe sur Internet. Vous en saurez lus sur leur site.

      « QOTMII est basé sur une méthodologie unique permettant d’analyser les opinions sans poser de questions, souvent orientées, à des bassins de répondants. QOTMII récolte, classe et analyse finement « ce qui est dit » dans la presse nationale, régionale, locale, les blogues et forums ainsi que sur les réseaux sociaux. Un réseau neuronal supportant une couche d’intelligence artificielle permet d’alimenter des algorithmes qui donnent sens aux informations collectées, le tout en temps réel. »

      https://qotmii.com/faq/

  29. et puis , tant qu on y est , allez sur la chaine YT de MARINE LE PEN : peu d abonnes 48 000 et tres tres peu de visionnages : JAMAIS PLUS DE 20 000 . et vous en dites quoi ? et notre petit poudre adore ? 10 % ? ou 6% comme aux regionales …

    • J’en dis qu’il faut se méfier des électeurs habituels de MLP qui ne suivent pas la politique ou des frustrés qui connaissent davantage son nom que celui de Zemmour bien plus diabolisé qu’elle ne l’a jamais été : ces gens ne vont pas regarder les vidéos mais peuvent aller voter Marine La Peine.
      Et j’en connais, et je peux dire qu’il est impossible de les raisonner, ils sont dans la vénération de Marine La Peine, ils croient connaître son programme. Rien à faire ! S’ils vont voter, ça peut contredire l’IA.

  30. la machine a desinformer inonde depuis 5 ANS le net de mensonges perpetuels pour promouvoir son champion ce qui donne un ENORME VOLUME qui fausse completement le resultat de QOTMII .tapez macron meeting arena et regardez le NOMBRE DE VUES en 4 JOURS :159 000 ce jour A 22H .vous en dites quoi ? on se souvient q ERIC ZEMMOUR en etait a 850 000 VUES en 4 JOURS et qu il a depasse 1 100 000 VUES CE JOUR … vous en dites quoi ? SONDAGE JUSTE MILIEU chaine YT : plus de 50 000 VATANTS et ZEMMOUR en tete sur des votants pas tres orientes politiquement . je n ose parler du scrore de macronescu par pure CHARITE CHRETIENNE ? vous en dites quoi ?

1 Rétrolien / Ping

  1. En 2012, l’Intelligence artificielle a donné les 10 premiers candidats dans l’ordre ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.