En 2015, la violée Clémentine Autain draguait le violeur Tariq Ramadan

Au mois de décembre 2015, Clémentine Autain, qui a lancé sa carrière politico-médiatique en rendant public son viol (en oubliant de citer l’origine de son agresseur), appelait ses troupes de choc à participer au meeting de Tariq Ramadan.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2015/12/10/25001-20151210ARTFIG00165-le-parti-de-clementine-autain-appelle-a-se-rendre-a-un-meeting-de-tariq-ramadan.php?xtor=EPR-211

C’est que nous étions en pleine campagne des régionales et que la bougresse, numéro deux de la liste Bartolone, défendait le bifteck et se rêvait en vice-présidente de la Région, avec tous les postes qu’elle pourrait offrir aux camarades qui ne savent rien foutre d’autre que de la politique.

Et pour cela, il fallait le vote musulman. Et pour draguer ce vote musulman, elle en fait des tonnes, Clémentine Autain, depuis plus de dix ans. Elle fut d’abord une des premières signataires du texte raciste des Indigènes de la République, repris par nombre de communistes et l’ensemble de l’extrême gauche, exception faite de Lutte ouvrière.

Elle a protégé les violeurs musulmans de Cologne.

http://ripostelaique.com/par-dogmatisme-clementine-autain-protege-les-violeurs-musulmans.html

Elle a poignardé dans le dos le combat de la Brigade des Mères de la courageuse Nadia Remadna, et posant devant un bar, les faisant ainsi passer pour des menteuses, quand elles affirmaient, ce que tout le monde sait, que les femmes ne sont pas souhaitées dans les bars islamisés.

La drague de Clémentine Autain auprès de Tariq Ramadan n’a pas suffi puisque Bartolone, qui avait monté une campagne ouvertement raciste contre les Blancs (sans que cela ne dérange la future Insoumise) fut battu au deuxième tour par Pécresse, mettant fin aux rêves de Clémentine Autain.

Celle-ci se consolera et sera élue, un an et demi plus tard, députée, avec sa camarade Obono, autre compagne de route des Indigènes de la République et de Tariq Ramadan.

https://ripostelaique.com/cauchemar-la-leche-babouche-clementine-autain-risque-de-devenir-depute.html

Cette drague honteuse auprès de Tariq Ramadan n’empêche pas, par ailleurs, Clémentine Autain de continuer à donner des leçons de féminisme à la terre entière, ou plutôt aux seuls mâles blancs européens hétérosexuels, ses seuls vrais ennemis.

Je ne souhaite pas à Clémentine Autain de croiser mon chemin un jour, car je saurai lui rappeler tous ces petits détails de son passé…

Martin Moisan

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Mélenchon s’est fait élire député à Marseille, Corbière et Autain dans le 9-3.
    Donc dans des enclaves musulmanes, où d’ailleurs ils ne résident pas.
    Alors n’en voulez pas trop à Autain, elle doit son écharpe à Mamadou et Zoubida.

  2. L’expression #faire sa clémentinotin…signifie et signifiera à tout jamais..faire sa pute !! Je lance le truc et je l’utiliserai comme injure pour les pourri(e)s de son espèce….

  3. J’ai des doutes sur son viol !!!…..Les femmes vraiment violées ,sont discretes ,effacées éternellement tristes .Là nous avons affaire a une éxaltée haineuse anti homme mais pro femme CQFD

    • ….et si ….son violeur était tatriqueduramadan….tout s’expliquerait…non… ?!!

      • Bien d’accord.
        Cette gauchiasse est une honte pour les vraies victimes qui ne sont pas écoutées et défendues.

      • Dans ce cas, comme l’islam le prône, elle doit épouser son violeur……. J’attends le faire-part et les dragées…. Je réfléchis au cadeau.. ;-D
        …Une fosse sceptique, pour abriter leurs amours !
        Beurk !

  4. Plusieurs approximations, voire « oublis » étonnants dans cet article:

    Premièrement ce n’était pas « un meeting de Ramadan », mais il faisait partie des invités.
    Ensuite, Autain ne le « drague » pas, la preuve étant qu’elle a retiré sa signature de l’appel des Indigènes pour ne pas être associée à lui.
    Enfin, ne préjugez pas des intentions; sinon dans ce cas quand un fidèle de RL participe à un forum du Monde ou de Libération il « drague » la gauche?

    • Elle a eu un éclair de lucidité pour préserver son avenir politique. Pas folle la guêpe. Néanmoins on sait très bien à qui vont ces préférences tout honte bue.

  5. ce genre de bonne femme ne recule devant rien si elle a été violé c’est bien fait elle a l’a été par ses copains super!!!!!

  6. La Hautaine Autain donne ses leçons… mais elle n’a que Haine !
    Contre son Pays, contre les Hommes…
    Violée ? Bientôt voilée ?

  7. Encore un nid de petits fachauds … vous etes vraiment a pleindre votre vie et vide et triste … que du fake que du haineux que des tocards !!

  8. Une chose me réjouie, la réputation de ramadan est foutue; personne ne pourra plus le prendre au sérieux; Citer son nom est source de rigolade, lui manque plus qu’un nez rouge au comique!

Les commentaires sont fermés.