En 2017, Bouteldja a été élue député, par Obono interposée

Publié le 31 décembre 2017 - par - 15 commentaires - 1 349 vues
Share

La France, et donc un certain nombre de Français (20 millions quand même…), ont donc été capables d’élire président de la République un homme qui a osé parler de « crime contre l’humanité » en Algérie (qualifiant donc nos soldats de « nazis, sans mot dire sur la barbarie du FLN) et qui a contesté l’existence d’une culture française.

Dans la même logique, on peut se demander pourquoi Houria Bouteldja, qui assume « niquer la France », en toute impunité d’ailleurs, n’aurait pas pu se faire élire député du peuple, dans certaines circonscriptions islamisées.

Mais finalement, à quoi bon se présenter dans un pays « raciste » et « colonialiste », puisque le discours des Indigènes de la République est maintenant présent à l’Assemblée nationale, grâce à Danièle Obono, à ses électeurs, et à Mélenchon, qui a permis cette forfaiture.

Par ailleurs, je l’avoue, depuis qu’elle a été élue député chez les Insoumis, dans la 17e circonscription de Paris, je savoure chaque intervention de Danièle Obono. Je bois du petit lait. Il faut le reconnaître, elle est au rendez-vous à chaque fois !

Signalée d’entrée pour sa connivence avec le « Nique la France » de sa copine Houria Bouteldja, elle refuse, devant les Grandes Gueules, de crier « Vive la France ». Et il paraît que ceux qui le lui auraient demandé seraient raciste, c’est Alexis Corbière qui l’a dit !

Obono s’est fait la main en expliquant, à l’Assemblée, que les terroristes islamiques ne se réclamaient d’aucune religion, et que la doctrine de l’Eglise était aussi dangereuse que celle du coran.

Puis elle s’est rendue célèbre en expliquant qu’un machiniste de la RATP qui refuse de conduire un bus après une femme n’est absolument pas un musulman radicalisé. Heure de gloire pour mon amie Ghislaine, qui, grâce à l’Insoumise-sauf-à-l’islam, fait la page une de Présent.

Puis elle nous a fait le coup de comparer les djihadistes aux militants de La Manif Pour Tous.

Puis elle nous a fait le coup de parler de sa camarade de combat antiraciste, Houria Bouteldja. Seul problème, même Guénolé, qui s’est déclaré « Insoumis » et n’a jamais été une lumière, a remarqué que la camarade Houria était légèrement raciste.

Bref, mon amie Martine Chapouton, excédée, s’set un peu lâchée sur un article, pour expliquer ce qu’était réellement Obono.

Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui, après le viol d’une Française par un musulman, expliquera qu’il y aussi le viol conjugal des Français de souche.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui, comme Clémentine Autain, parlera du viol des Russes contre les Allemandes, ou des Américains contre des Françaises, pour relativiser le viol de masse des Allemandes par des migrants, majoritairement musulmans.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui justifiera le voile islamique des fillettes en parlant du fichu de nos grands-mères, ou de la cornette des bonnes soeurs.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui réclamera du halal à la cantine, parce qu’on sert du poisson tous les vendredis.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui justifiera la lapidation musulmane en parlant des femmes tondues à la Libération.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui va justifier que la France se soumette au ramadan, en évoquant le Carême.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui va nier la surdélinquance des musulmans, en parlant des Blousons noirs des années 60.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui va justifier la construction de milliers de nouvelles mosquées par le fait qu’il y a 38.000 églises en France.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse faussement laïque, qui va gémir contre les crèches et les sapins de Noël, mais va défendre les prières musulmanes illégales dans les rues.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui va justifier les prochains appels du muezzin en le comparant avec les cloches de nos églises.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui va justifier les 280 millions de crimes musulmans commis depuis 14 siècles par la Saint-Barthélémy.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui va justifier les voitures béliers en les comparant avec les attentats de l’IRA ou de l’ETA.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui, comme ce chercheur du CNRS, publié dans Libération, va comparer Merah aux poilus de 1914.

Sa stratégie, digne d’ailleurs de celle de Mélenchon et de Corbière, est fort simple : au nom du « tout se vaut », taper sur le catholicisme, le renvoyer dos-à-dos avec l’islam, pour protéger l’offensive des disciples d’Allah, qu’ils soutiennent de toutes leurs forces, sur la société française.

Bref, c’est une ennemie déclarée de la France, une représentante de la cinquième colonne musulmane, justement épinglée par Le Figaro, auteur d’une remarquable enquête, ce week-end.

Déchaînée, la Martine !

Mais il faut revenir au vrai problème. Si Obono, qui n’est qu’un clone de Bouteldja, est à l’Assemblée nationale, et sera peut-être la première député à y siéger voilée, c’est d’abord la faute à Mélenchon et à Corbière-Garrido. Ces politiciens ont décidé que les ennemis de leurs ennemis pouvaient être leurs amis. Et donc, ils ont acheté le vote musulman en pactisant avec les Indigènes, au nom des « Insoumis ».

Il y a 14 ans, quand j’ai commencé à mener le combat contre l’islamisation de mon pays, j’avais eu l’occasion de croiser Houria Bouteldja à plusieurs reprises. Elle n’a pas changé de discours. Ce qu’elle dit aujourd’hui, elle le disait déjà en 2006, relayée par la féministe pro-voile Christine Delphy, qui a témoigné contre Pascal Hilout, apostat de l’islam, et moi, à nos procès.

Le racisme antiblanc

J’animais une réunion, en septembre 2003, dans des locaux du Syndicat du Livre, quand j’ai rencontré et entendu pour la première fois Houria Bouteldja. Elle a carrément traité, ce jour, Pascal Hilout de « bougnoule de service ». Et cette raciste n’a jamais été condamnée par un tribunal français, contrairement à Pascal.

Ce que je trouve très bien, avec l’élection et la médiatisation de Danièle Obono, qui est le clone d’Houria Bouteldja, c’est que les porteurs de valises de l’islam, qui osent se dire laïques, Mélenchon et Corbière, sont confrontés à l’ampleur de leurs reniements, de leur trahison.

Ils ont voulu acheter le vote musulman, pour avoir des députés. Cela a marché, ils en ont 18, tous obtenus dans des circonscriptions islamisées. Mais ils ont à présent Obono, qui nous fait du Bouteldja, ce qui est tout-à-fait normal.

Porteurs de valises de l’islam par dogmatisme, haine du catholicisme, rejet du modèle occidental et clientélisme, Mélenchon et Corbière n’ont pas fini de manger leur chapeau. Et bien évidemment, quand leurs électeurs musulmans de 2017 auront de vrais candidats estampillés halal, pour les représenter, au mieux ils enverront les Insoumis dans les poubelles de l’Histoire, au pire, ils leur feront subir ce que les islamistes ont fait aux militants du parti Toudeh, en Iran, en 1980.

En attendant, j’espère que le cru Obono 2018 sera au moins égal à celui de 2017…

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Simone GUTIERREZ

Bonne Année ! Mélenchon et Corbière face à l’ improbable Obono me font penser au docteur Frankenstein face au tout aussi improbable monstre qu’ il vient de créer . Pour l’ instant , Obono se situe dans le Camp du Bien , car  » à gauche  » . Elle est donc à l’ abri des attaques médiatico-politiques de la bien pensance . Les juges de la XVIIème chambre correctionnelle écoutent avec attendrissement ses éructions racistes , avec aux coins des yeux des larmes dignes de celles de Gérard Collomb . Mais comme le monstre de Frankenstein , Obono ne risque-t-elle… lire la suite

Regis31

(Suite) dans les villages , dans les villes . 2) n est il pas temps de demander aupres des gens que nous côtoyons s ils sont prêt sérieusement à agir et comment ? 3) d évaluer ainsi nos forces , nos moyens , nos compétences et nos capacités? 4) de mettre sur pied des actions et de Les coordonner à travers sur le territoire 5) de contacter les patriotes de nos pays voisins , afin qu ils réagissent comme nous ? Etc… écrire ne suffira plus pour imaginer un autre avenir à NOTRE FRANCE . Nous savons que la politique… lire la suite

Regis31

Bonne année aux patriotes , en même temps que je vous souhaite cela , je me demande comment nous pourrions avoir une bonne année si ce n est pour notre santé. Et même sur ce sujet, j ai des doutes . En effet vu ce qu il se passe chaque jours et chaque nuits ( lynchage d une policière a Champigny-sur-Marne) je ne vois pas comment nous pourrions vivre une bonne année. Après avoir écrit des centaines et des centaines de commentaires sur fdesoûche , les années précédentes et ici quelques un , après avoir relayé des centaines d informations… lire la suite

dufaitrez

Comme quoi, en « Démocratie », tout reste possible ! Leçon pour l’Avenir !
La tribu Mère d’Obono, les Bonobos, peut envahir la France !

Belenos

La pénétration de racistes au sein des institutions n’est pas fortuite. C’est l’application de l’anti-racisme républicain dont le projet est le remplacement des Français par des ethnies du tiers-monde. Ces ethnies ont toujours été et sont toujours parfaitement racistes. Si les Français veulent sauver leur peau et celles de leurs enfants, ils doivent rejeter l’anti-racisme et retrouver de saines valeurs afin de pouvoir expulser les étrangers.

JILL

Au moins dans les années 40,on avait eu la délicatesse de ne pas élire des nazis .
Aujourd’hui,non seulement l’ennemi est sur notre sol ,mais il a pénétré l’AN .Quelle honte!

BALT

Que l’année nouvelle efface de notre mémoire tous les Obono et tous les Obama.
Que l’année nouvelle vous offre tout le bonheur possible à vous, à vos proches et à tous les amoureux de la France.

Allobroge

C’est étonnant parce que si vous mettez en parallèle les crimes du communisme avec ceux du nazisme vous êtes relativiste et la Gauche vous dénonce comme un révisionniste dangereux, mais l’inverse n’est pas vrai semble-t-il !

Patrick Granville

Des vérités qui devraient etre lues par des millions de français pour qu’ils comprennent enfin Qui les gouvernent et Qui les mènent dans le mur des cons! Merci Pierre et Bonne année tout de même comme dirait la tragédienne Sarah Bernard.

montecristo

« Dans la vie, il y a les pessimistes et les optimistes : les pessimistes font de toute opportunité une calamité et les optimistes de toute calamité une opportunité » (Churchill)
L’objectif serait par exemple d’arriver à traîner Obono devant un tribunal en faisant une opportunité des calamités dont elle nous abreuve … quitte à la pousser à la faute !

ANCIEN COMBATTANT AFN

Sus aux ennemis de la France!

Zorglub

N’oublie pas , frère de combat forcé ( si tu étais comme moi appelé) qu’aux yeux de l’autre , pendant qu’on bouffait du sable , il se faisait changer de couche par sa future femme, que nous sommes des nazis, alors un des premiers ennemis de la France est bien ce faux cul qui nous dirige , si tu veux en remettre une couche j’en suis malgré mon âge( plus rien à perdre)

Douglas Mortimer

Bonne année Pierre et Riposte Laïque :
Que La St Maria vous protège dans votre combat contre le cancer islam.
Tout mon pauvre mais sincère soutien

Trannod

je partage les voeux de Douglas

bon courage et bonne et heureuse Année 2018

jacksoul

A titre anecdotique : Mélenchon est ses potes sont de fervents soutiens du chavisme. Et bien, il se trouve que pour être parlementaire au Vénézuela, il faut être né vénézuélien.
Pour faire plaisir à la Méluche, adoptons le même système, qui nous débarrassera d’Obono, et d’une foule de parasites.