En 2017, il faut que la France change

Si le monde tourne d’Est en ouest, les hommes en cette nouvelle année semblent comme toujours vouloir prendre le contre-pied de cet ordre naturel.

Terrorismement parlant, 2016 fut une année terrible, le compte des victimes est tel, qu’il se suffit à lui-même pour dire, « il y a quand même un problème avec une certaine religion et ses affidés. »

Politiquement parlant, 2016 fut une année horrible, particulièrement aux USA, le nouveau président élu se voyant contesté parce que pas du sérail et l’ancien président tentant de déclencher une guerre mondiale, juste avant de repartir prier dans sa mosquée.

Socialement parlant, 2016 fut une année saugrenue, particulièrement en cette France hollandisée dans laquelle une baisse truquée du chômage passe pour un résultat fiable.

Je pourrai vous souhaiter une bonne année 2017, mais 2017 commence comme c’est fini 2016, par des meurtres, des assassinats, du terrorisme à grande échelle et très déterminé.

Je pourrai vous souhaiter une bonne année 2017, mais 2017 commence par des mensonges, des contres vérités, des chaînes d’infos toujours aussi manipulatrices.

Je pourrai vous souhaiter une bonne année 2017, mais 2017 est là depuis quelques heures et déjà on ressent en soi toute la fatigue de l’année précédente, dans les commentaires… Pourtant…

Je vais vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2017 :

D’abord parce que c’est une année d’élection et que même si je ne fais pas confiance à Marine Le Pen, j’espère qu’elle saura si, elle est élue, rendre hommage et raison aux patriotes qui la soutiennent et surtout à Riposte Laïque.

Ensuite, parce qu’il faut que la France change, 2017 peut être l’année de la non pas prétendue révolution, mais de la transition qui permettra de rabattre le caquet prétentieux et guerrier de quelques-uns de nos pseudo concitoyens.

Et pour finir, que les Français comprennent enfin que l’usage du bulletin de vote n’est pas là pour reproduire dans les urnes, les désirs d’une masse médiatico-journalo-artistico gauchiste qui nous vend sa soupe de la mixité culturelle sans jamais se mélanger à nous les gens « ordinaires ».

Meilleurs vœux pour 2017 et luttons pour que la liberté d’expression ne soit pas qu’une rengaine télévisuelle et médiatique vide de sens.

Henri Lautréamont

image_pdf
0
0

17 Commentaires


  1. Mais il faut savoir (et être prêt !) qu’en cas, fort peu probable, d’une victoire de Marine la France serait instantanément en état de guerre civile…car tout ceux qui se gargarisent à longueur de discours des mots tels que : démocratie, républicains,
    liberté…Montreraient leur vrai visage reniant le vote populaire, par la violence.
    Vous en doutez ? Regardez les anti-brexit, les anti-Trump…Rien de tel pourtant en Autriche après la défaite des « nationalistes »

  2. « Marine Le Pen, j’espère qu’elle saura si, elle est élue »
    Pour que Marine soit élue il faudrait qu’au moins (pour que cela soit net et sans appel !) 55% des moutons arrêtent de bêler et votent Marine au ..1er tour !!
    Vous voyez faut pas trop rêver … Nous nous sommes néanmoins réinscrit nous qui n’avons plus voté depuis 15 ans …

    • Peut-être que ce n’est pas « rêver », mais  » espérer », et l’espérance est la vertu qui oblige à sortir des sentiers battus. Affermissons notre espérance en nous-même, et nous trouverons peut-être le chemin interstitiel que nous méconnaissons en ce début d’année. Meilleurs voeux à vous comme à Lautréamont.

  3. Ce Saint Georges d’argent avec cape d’azur sur fond de gueules, terrassant le dragon : blason de la Moscovie, me plaît. Puisse-t-il en ce nouvel an être de bon augure pour la protection de l’Europe et de la France en particulier. N’a t-il pas déjà, par un sérieux coup d’estoc en Syrie, occis moult barbares ! Portons ensemble un toast à la Sainte Russie ! « Nou vzdrognouli! » (allez, on se bouge !)

  4. Les mots ne peuvent suffire à exprimer tout ce que l’on peut redouter ou souhaiter pour 2017. Mais l’image subtilement choisie par Riposte Laïque pour illustrer ces voeux, et empruntée aux armes de la Sainte Russie, nous rappelle qu’en ce centenaire de la révolution bolchévique et des recommandations de Fatima on peut plus que jamais se confier à Dieu dans les cieux et à la Russie sur la Terre (на небе Бог, на земле Россия). Ecrivons l’Histoire en écrivant cette année.

    • Merci @Stratediplo pour « Le septième scénario ». Je retiendrai l’épilogue du 8ème scénario, sans oublier le ratio de 10 hommes pour attritionner 1 sniper NMI; 100 pour 10; 1000 pour 100; 10.000 hommes pour 1000 snipers NMI, soit dans le cadre espace-temps, des capacités en inadéquation avec la doctrine des moyens mutualisés retenu par le politique ; sans compter la garde et la protection des P.S. et des réseaux, gourmands en effectifs, la surveillance électronique ne suffisant pas. « Il n’est pas sûr qu’il soit encore temps de redresser la situation », écrivez-vous ; d’autant ajouterai-je qu’on attend toujours une réelle volonté politique : la Garde nationale étant un pis-aller !

  5. Les bons voeux 2017 ne peuvent porter que sur les 8 derniers mois de cette nouvelle année, les raclures socialistes au pouvoir n’apporteront aux Français, jusqu’en mai, que ce qu’ils lui ont fait subir, la haine, le mépris, l’outrage, l’abus, ….. Maintenant il faut absolument que la France s’accroche aux avancées populaires que les US, la GB, et la Russie ont choisies.

  6. je vais dire les Français sont des veaux ils revoteront pour cette droite de Fillon et nous les sans dent nous allons morfler à fond si nous nous réveillons pas pour que cela change ,oui Marine pour 5 ans il faut voir et si elle fait pas se qu elle dit elle dégage ,marre de ces mondialistes UMPS qui pensent que pour leur personne eux ils ont eux droit à 4000e de prime à NOEL et nos retraites pas un centimes se sont des ordures ns on crèves et eux salaire de ROI.dehors ts ces partis UMPS ECOLO ISLAMO

  7. 2017 ?……… soit la France se sauvera enfin de l’islam, soit elle en mourra !
    Pour se sauver de l’islam il y aura guerre civile pour remigration. Sinon … FRANCARABIA !

  8. les français auront-ils « l’intelligence de voter marine pour mettre un terme a tout ce que l’on vit depuis des annees bonne annee a tous

  9. 2017, avec le FN au pouvoir, la France deviendra un pays comme l’ukraine, dirigé par les neo nazis gauchistes…

  10. Difficile de faire confiance à Marine qui affirme – sans rire – : « l’Islam est compatible avec la République ! » Moi j’affirme qu’on vivrait nettement mieux – et au moins en sécurité – sans les membres de cette secte mortifère qui nous pourrissent la vie.

    • Vous prenez vraiment les choses au degré lambda! Oui, l’Islam est compatible avec » la république », la preuve? Il existe moult « républiques islamiques « sur cette terre mondialisée..
      Evidemment, c’est la loi de la Charia qui règne. Nous, nous voulons une république LAÏQUE, (Exclusion des Eglises du pouvoir politique -donc de tous les ministères majeurs de notre République, et comme le dit Janecek, aucune autorisation d’organiser quoique ce soit dans l’enseignement, l’éducation nationale ou autre). C’est clair? C’est à ça que l’on voit que les gouvernants actuels de la France et de l’Europe sont des dhimmis lèche-babouches et qu’il faut les éliminer.

  11. Pour un article nul, il est vraiment nul !!! Heureusement que l’auteur se cache dans la pénombre …. mis à part les vœux, le reste est de la MERDE.

  12. Le monde tourne d’Est en Ouest !!!
    NON, le monde tourne d’Ouest vers l’Est et c’est d’ailleurs pour cela que le soleil se lève à l’Est !
    Et pas de discussion possible … C’est de la physique !
    Pour le reste du texte c’est très bien.

    • Que Marine remercie RL avec tout l’intox que vous faites contre elle ! Manquez pas d’air ! lautréamont.
      Quelle devienne présidente ou pas ( après il y aura les législatives ) on peut vous faire confiance, faux Lautréamont, -tiens, ça rime pas avec Botul – pour tout critiquer sans arguments.

Les commentaires sont fermés.