En 2017, la France accueillera 600.000 Algériens… sans parler des Tunisiens et des Marocains

 

Il est intéressant de consulter certains rapports officiels, non diffusés en France par la presse subventionnée.

Par exemple celui rédigé par M. Driencourt, ambassadeur de France en Algérie.

Il signale que l’ambassade à Alger est submergée par les nouvelles demandes de visas de ressortissants algériens souhaitant se rendre en France : plus de 130.000 de ces demandes de rendez-vous sont actuellement bloquées jusqu’au 31 janvier 2018.

Des mesures d’urgence ont dû être prises et les délais pour ces rendez-vous atteignent plus de quinze jours.

L’ambassadeur en personne souligne que ce « système sera pérennisé » et que des créneaux supplémentaires seront ouverts pour permettre à de nouveaux demandeurs de visas, environ 30.000, d’obtenir des rendez-vous avant fin 2017.

L’ambassadeur précise qu’en 2016, 410.522 visas avaient été délivrés alors que pour 2017, à fin août, les 417.000 demandes sont déjà dépassées.

Il estime que si cette tendance se poursuit (et il n’y a aucune raison pour qu’elle diminue) ce sera un total de 626.000 visas accordés à la fin de 2017.

À ce total il est nécessaire d’ajouter les « visas de circulation » qui permettent aux bénéficiaires d’effectuer plusieurs séjours en France sans se présenter au consulat : 92.000 délivrés en 2016.

Les statistiques de l’ambassade prouvent qu’entre 2012 et 2016 le nombre de demandes de visas a doublé, ainsi que le nombre de visas accordés, soulignant que le pourcentage d’acceptations de ces demandes de visas se stabilise entre 75 et 78%, en fonction des années.

Concernant les visas accordés aux étudiants algériens, désirant poursuivre leurs études en France, l’ambassadeur a souligné qu’ils étaient « en augmentation constante ». Le consulat en reçoit environ 80 chaque jour.

En 2016, 7431 visas long séjour pour études avaient été délivrés, soit une augmentation de 31% par rapport à 2015 et de 113% de plus qu’en 2014.

Plus de 23.000 étudiants algériens poursuivent actuellement leurs études en France.

Ces chiffres « officiels » signifient que l’invasion légale de notre pays est en progression constante, elle a doublé en quatre années et cela sans tenir compte des détenteurs de visas de courts séjours, non tenus de se présenter au consulat, et qui restent en situation clandestine.

En tenant compte du nombre de visas accordés, soit 80%, la France a accueilli en 2016 et accueillera en 2017 plus de 600.000 Algériens et cela en toute légalité.

Si ce n’était que 600.000 ! Encore faut-il ajouter les dizaines de milliers de visas accordés aux autres pays du Maghreb (Tunisie et Maroc) et d’Afrique (francophone ou non), également les dizaines de milliers de « migrants » clandestins, plus les demandeurs d’asile des pays en guerre.

Mais ces chiffres-là, aucun organisme officiel ne les présentera, ni aucun média ne les diffusera, tant il est vrai qu’ils feraient peur à ceux qui ferment les yeux, et font peur à ceux qui les ouvrent !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

144 Commentaires

  1. Les français devraient se rendre compte que leur famille sont pillées pour servir les droits-créances (droits sociaux) des immigrants. L’Impôt sur le Revenu est déjà individualisé (le quotient familial est déjà plafonné très bas). Le Logement social est déjà réservé de fait aux migrants de l’aire musulmane : le critère opérant est le nombre d’enfants qu’une femme accepte de porter (six à huit pour les sahéliennes). Les emplois faiblement qualifiés sont déjà de fait réservé aux afro-musulmans : ici le critère est l’indifférenciation (non-discrimination) entre français et étrangers, tout le monde ne pouvant être diplômé et hautement qualifié, le rééquilibrage statistique se fait sur les français les moins qualifiés (jeunes ou senior). L’Etat nous pille au profit de sa clientèle étrangère.

  2. pourrait-on lancer une pétition pour exiger que l’Etat francais enregistre les données ethniques sur les résidents et en rende la publication libre et sans restriction ?
    On ne pourra pas avancer si on n’a pas de données chiffrées pour ré-informer l’opinion et pour opposer aux politiciens et aux intellectuels.
    – je n’habite pas en France et ne peut donc m’occuper concretement de ce projet malheureusement.

  3. Il n »est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…le bonois a posté un commentaire où il expkique bien que ces 600000 visa attendus pour 2017 sont dans leur écrasante majorité des visas de court séjour soit de 3 mois maximum dans l’année. Tous ces algériens se déplacent en France pour des visites familiales essentiellement. Ils reviennent en Algérie à l’issue de leurs sejours en France et n’ont nullement l’intention de s’ y établir. Il faut rappeler que dans les anneez 90 le nombre de visas accordés aux algériens avait atteint les 800000. Ce chiffre a chuté à moins de 200000 dutant les années qui suivirent à cause de la décennie noire (terrorisme islamiste) Rien d’étonnant vu que la communauté algérienne est la plus nombreuse en France pour des raisons historiques évidentes…

  4. c est une honte et une trahison du peuple français que les fonctionnaires de l ambassade et des consulats de France donnent des visas aux algériens qui la plupart une fois arrivé en France ne retourneront plus en algérie j ai plusieurs membres de la famille de mon ex femme qui sont arrivés en France avec un visa de court séjour et sont restés depuis en France une fois leur visas expirés certains etaient mineurs et certains passent par l espagne pour venir en France j en ai dénoncé 2 a la police photos a l appui mais sans succés pour les faire expulser la police s en fout il ne fautmais je me demande comment ils font pour avoir des visas ces jeunes sans diplome et livrés a eux meme en algerie?

  5. denoncés les clandestins de votre entourage ne sert plus a rien en France je l ai déja fais a la police preuves a l appui ça n a pas abouti a l expulsion de ces clandestins

  6. c est une honte et une trahison du peuple français que les fonctionnaires de l ambassade et des consulats de France donnent des visas aux algeriens qui pour une grande partie viennent en France avec un visa touristique d court séjour en France et puis ne repartent plus jamais en algérie une fois le visa expiré plusieurs algeriens de la famille de mon ex femme sont venus ces dernieres années par se systeme ou en passant par l espagne ils ne sont plus retournés en algérie je les ai dénoncé a la plice française photos a l appui mais ça n a servi absolument a rien surtout qu ils non aucun diplomes comment font ils pour obtenir des visas parfois ils sont mineurs en venant en France il ne faut arreter absolument de donner des visas a des jeunes algeriens desoeuvrés dans leur pays et qui veulent

  7. J’ai appris, que des tarés veulent carremtent construire un pont entre la Tunisie et la Sicile…..
    Ce serait un architecte italien dont j’ai déjà oublié le nom.
    Avec évidemment tous les discours de merde hanituels: Il faut construire des ponts, pas des murs, pour éviter les noyades de  » migrants »….
    ( En revanche, les victimes européennes de 40 ans d’immigration-invasion ça ne compte pas à côté de la vie de quelques clandos et de l’idéologie vivrensembliste islamo-bobo-gaucho).
    Purée, certains doivent être sacrément bien payés pour concourir à la destruction de leurs propres pays…..

  8. Attention , il semblerait y avoir un phénomène de spéculation à la réservation internet :
    https://dia-algerie.com/visas-lambassade-de-france-annonce-de-nouvelles-mesures-prise-de-rendez/
    En revanche , regardez ceci , il s’agit du classement des prénoms à Paris , pour les années 203 à 2012 ; on ignore donc le classement national pour l’année 2016 :
    https://motperdu.fr/top-1000-des-prenoms-de-garcons
    A présent , voici les statistiques nationales 2016 pour le Royaume – Uni : http://mashable.france24.com/monde/20170921-mohamed-muhammad-mohammed-bebes-angleterre-2016
    A tout le moins , pour lever le doute , un classement statistique national 2016 s’impose .

  9. Arrêtons de trahir nos enfants et petits enfants, arrêtons ces menaces, …ce cataclysme, cette folie sur la France.
    Il urge de mettre en place une résistance à ce projet terrifiant, ..des conseils de résistance départementaux dont le premier but est d’informer.
    1:lutte pour la liberté d’expression, ….

  10. Mr Mélenchon va être content, cela va lui faire des adhérents..il n’a aucun scrupule…c’est pour vaincre le capitalisme ..Il est un peu inconscient ce Monsieur

  11. il y a aussi 2 choses qui stopperai net en France l’arrivée de ces cafards et un retour dans leurs pays d’origine de certains ici en France…c’est soit un conflit armer contre la France ou une guerre civile,avec ces 2 cas vous verrez tout ces parasites se tirer dans leurs pays d’origine,car ne compter pas pour defendre notre France de tout ces Français de papier,seul nos politicards verreux et responsable de cette situation sont les seuls a croire que ces Français de papier se batteront pour la France.

  12. Mais quand cette folie prendra t elle fin , Baba Vanga voyante disait quelle voyait bientôt une nouvelle race en Europe entre les blancs et les arabes , une race métissée , avec ce qui rentre en France et en Europe j ai bien peur quelle n aient raison …les blancs vont se métissé et disparaître

  13. ce qu’ils ont l’air d’ignorer c’est que quand ils auront envahi la france, ce ne sera plus intéressant d’y être, en france.

    ce sera le bled N° 2 et tout ira mal comme là-bas au bled N° 1 ( celui d’origine )

    le problème ce n’est pas l’Algérie, le problème c’est eux.
    la solution ce n’est pas la france occupée par eux, c’est de se débarrasser d’eux.
    et se débarrasser de soi-même, c’est quand même assez difficile !

    eux auront partout et toujours besoin de migrer : pour arriver à quitter la situation qu’ils créent.

    c’est comme un gars qui ne jetterait jamais ses ordures : il a beau déménager dix fois d’appartement , il sera toujours, après un court laps de temps, dans un appartement avec des ordures !

  14. Avec la complicité des médias subventionnés, nos gouvernements veulent une société veule et docile, une société analphabète par les effets d’un enseignement dégradé et décadent. Ils veulent une société islamisée, donc privée de toute réflexion, de tout libre arbitre, une société soumise et fataliste. Ils veulent un gouvernement européen unique, antidémocratique et totalitaire : la Commission européenne qui impose ses directives sans concertation, au mépris de toute démocratie, bafouant ainsi la volonté des peuples souverains.

    • Corrompue? Non, on y est en plein, et l’immigrataionnisme tout aussi effrayant à l’époque, ce qui explique avec le communisme certaines réactions, Il n’y avait pas l’explosion démographique à l’époque, et les noirs en étaient à la maladie du sommeil, tribus arriérées de façon épouvantable; Comment rigoler après le communisme, puis le naz…suite à l’annonce de ce métissage, j’imagine. Quel malheur, quelle douleur……
      Pour nos enfants.

    • Je ne comprends pas « Comment UN HOMME S’OCTROIE LE DROIT de prendre le monde entier comme Objet d’Expérience, » surtout la malheureuse Europe, (guerre de 14), et d’autres de faire ce que ce FOU pense ou a envie d’essayer. C’est un esprit dérangé! Macron n’aime pas la France….
      – Une vie pénible (pour nous mais pire) pour nos enfants qui ne vaut pas le coup si c’est pour vivre cet esclavagisme, sans horizon, sans destin!
      Si c’est ça l’humanité?, une seule solution, un tremblement de terre.

  15. mon commentaire a été censurer ou je dévoile la vérité . même résistance républicaine censure

  16. L’essentiel n’est pas dit !
    La fin de Bouteflika approche ! Il y a des « prévoyants » ! 620.000 ?
    Ensuite, ce sera un massacre, comme avec le GIA.
    Attendons-nous à des millions ! Dans cette Terre Colonisatrice !!!
    Colonisation à l’envers !
    Depuis le temps que je suggère d’arrêter les visas !

    • 132 ans de colonisation en Algérie puis une décolonisation douloureuse , c’est ouvrir la boite à pandore!
      Malédiction d’Alphonse Juin dernier Maréchal de France en juin 1962 :
      « … Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger : cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
      La France est en état de péché mortel.
      Elle connaîtra un jour le châtiment. »

      • Raison sur le plan sentimental.
        Tort sur le plan démographique. Une Algérie Française nous aurait submergé encore plus vite !

        • faux, avec un niveau de vie bien superieur a celui de l Algerie FLN gaulliste, avec l Algerie française, les arabo musulmans n auraient eu aucune envie ni interet a envahir la metropole de Gaulle a eu tout faux et les français qui l ont suivi helas aussi

    • Oui, mais qui osera s’aventurer sur ce terrain miné ?
      Anne ma sœur Anne… Je ne vois rien venir !

  17. DANS TOUTE COMMUNICATION des nationalistes patriotes francais , il faut toujours mettre en avant notre vrai projet clair et net de l’EXPULSION tôt ou tard de l’Islam de la France et de l’Europe .. Rien ne sert aux patriotes ,aux vrais , les patriotes gaulois aryens et euro-chrétiens ( pas au intrus qui font semblant de parler de la France mais parlent de leur mère patrie ailleurs au moyen orient ) de tergiverser .. Un vrai patriote doit être honnête , franc et direct comme la Reine Isabelle d’Espagne sur cette question .. les musulmans immigrés en France et en Europe doivent savoir NOTRE PROJET : on veut expulser l’Islam c’est clair , nous considérons leur religion et leur présence étrange , étrangère illégitime et dangereuse pour la civilisation européenne .

  18. Merci Manuel Gomez. Encore un super article et des informations exactes et terrifiantes.. Mais aucun dirigeant ou élu n’en tiendra compte. La majorité des Français est dans le déni et dans la lacheté le plus abjecte. Je pleure pour mon pays envahi, qui va mourir si rien n’est fait.

  19. (suite 2 et fin) existait autrefois des pont-levis et des forteresses pour protéger le peuple français. Aujourd’hui, l’Etat fait entrer les tueurs qui viennent nous tuer à domicile, et auxquels on répond par des bougies, des fleurs, des « même pas peur » ou « vous n’aurez pas ma haine » et on peut voir un papa dont les fils a été assassiné, étreindre le tueur de son fils. Sommes-nous dans un mauvais rêve, un cauchemar ? Sommes nous drogués à notre insu ? Que se passe t-il ? comme permettre que les complices des tueurs siègent au gouvernement sans les renverser ?

  20. (suite 1) aux frontières grandes ouvertes et envoie même des bateaux les chercher au large des côtes libyennes. Tout le monde sait pertinemment que cette population venue du Maghreb, du Moyen-Orient et d’Afrique noire n’est pas éduquée et comporte des terroristes de Daesh. Dernièrement, il a été prouvé qu’un attentat a été produit par deux hommes de Daesh qui s’étaient infiltrés parmi les migrants, et ils sont nombreux dans ce cas. Comment se fait-il que, nous Français, acceptions d’être « dirigés » par de tels monstres au pouvoir ? Jamais encore cette situation n’avait existé au cours de l’Histoire de France. Jamais les Français n’ont été sacrifiés sciemment, leur pays et leur identité bradés et vendus à un ennemi qui nous tue et auquel on ouvre les portes royalement. Il (suite)

  21. Alors que certains pays ont érigé des « murs de protection » pour se protéger avec succès des attentats, réduits de ce fait à 0,1 % (Israël, Egypte, Chine, Australie, Hongrie, Pologne) et que les Etats-Unis veulent en construire un pour les mêmes raisons, alors que l’Australie vient de sortir une Loi qu’elle applique déjà pour renvoyer tous les migrants chez eux, la France, elle, dirigée par des voyous irresponsables, expose ses propres citoyens en première ligne aux attentats. Hollande a le sang de 300 civils innocents sur ses mains. Je le considère comme un criminel, car lui et sa famille sont bien protégés dans des voitures blindés, accompagnés de chauffeurs et gardes du corps armés. Le Président Macron applique la même politique d’incitation à venir en France (suite)

    • madeleine
      Rentre en Israël puisque tu as la double nationalité si la France ne te plait plus car pour une descendante indigène juive d’Algérie devenue française par Décret Crémieux n°136,
      la France n’a de leçon à recevoir de personne sauf des vrais et sincères patriotes dont les grands parents et parents ont versé leur sang pour ce Pays!
      Pour ta gouverne, les gens qui viennent avec un visa court séjour pour affaires, tourisme, etc..repartent avant l’expiration de leur visa sinon ils seront considérés en situation irrégulière et perdront tous leurs droits ici et dans leur pays d’origine !
      99,99% des gens qui viennent avec des visas retournent chez eux avant la fin de l’expiration du visa car il y a une sélection, un tri et une traçabilité rigoureuse des Ambassades et Consulats.

      • A Bônois : Qu’est ce qu’il vous plait pas, dans les propos de Madeleine ?
        Malheureusement, ils ne font que relater la triste réalité de ce que nous vivons !
        Enlevez donc vos œillères, pour une fois !

        • bipbip60
          OK, ami, je prends note !
          Dans tous les commentaires des autres articles, malheureusement madeleine tire toujours à boulets rouges sur la France et moi personnellement, je n’aime pas l’ingratitude car ou en aime la France ou on la quitte! Le monde est vaste! En plus dans tous ses commentaires entre autres des articles précédents, elle cite toujours Israël en exemple et défend le sionisme!
          Le sionisme et l’islamisme pour moi sont deux idéologies mortifères qui pronent le colonialisme, la haine, l’injustice et le grand remplacement des populations autochtones.
          Par ailleurs, je ne suis pas antisémite du tout et je suis un grand défenseur d’un état israëlien sécurisé à côté d’un Etat palestinien viable et laïc.

        • JILL,
          Des anciens combattants et des libérateurs, voyons !
          Je ne vais pas vous faire un dessin!

      • Bonois, vous étes de ces gens sans éducation…..votre commentaire en témoigne! Madeleine est française et elle aime son pays! Vous concernant j’ai de gros doutes.
        Shalom Shabat!

      • Vous dénoncez le sionisme, en connaissez-vous la définition? J’ai des doutes car un peu plus loin dans votre commentaire vous dites approuver Israel pour son éfficacité dans la lutte contre le terrorisme!
        Madeleine est patriote, vous devriez bien la féliciter et sévèrement condammner le commentaire de bonois!

        • My Suisse,
          Nous ne sommes pas antisémites, loin de la !
          Pour ce qui concerne madeleine, c’est une ancienne connaissance et plusieurs fois dans le passé, on a échangé des commentaires et j’ai reçu parfois d’elle des commentaires très corsés voire très durs, mais sans rancune car on s’aime bien et qui aime bien ,chatie bien! En plus, nos parents sont originaires des mêmes régions de là bas !!!

    • madeleine
      Mais la mère Hidalgo nous construit un joli mur de verre autour de la Tour Eiffel. Les terroristes vont être terrorisés et les Français bien protégés.

  22. à se demander aujourd’hui (vu que les stats sont interdites pour motif qu’elles serviraient la politique du racialisme par tous les groupes en présence) si la France n’a pas déjà atteint le 90 millions d’habitants ; ils veulent nous faire passer le message que tout le maghreb et afrique réunis constitueraient les « départements extérieurs » de la Glande Europe, supervisée par le grand parlement religieux parallèle. (-il faut savoir que les muzz veulent aussi le leur…….dans moins de cinq ans ils l’auront).

  23. Je pense qu’au total, tous mode d’immigration confondus, on est plus proche du million au total pour fin 2017.
    L’invasion des aliens exigeurs de repentance est bien en marche et notre pays en voie de devenir comme la merveilleuse nation algérienne.

  24. Pour avancer un peu Riposte laïque peut-elle nous faire un article sur les délocalisations des entreprises Françaises dans ces pays?
    –> avec le nombre d’emplois perdus en France
    –> Avec une liste Merci

  25. Plus assez de fillettes à marier en algérie. Ce pays à fermé ses frontières, et incite ses violeurs à pratiquer en France.
    Migrants tous pédophiles parce que musulmans à l’image du pervers-prophète, mais concurrence oblige, ils détestent partager leurs esclaves sexuelles.

  26. A nous la recrudescence d exactions!
    Qu’avons-nous besoin de ces pique-assiette dans notre pays et de la lie des autres pays?

  27. que des gens viennent, surtout des étudiants, je ne vois pas le mal; si bien sur ils repartent chez eux, n’ont droit à aucune prestation sociale, payent le médecin et les soins, ne sont pas employés mais bénévoles, etc! il est bon de rêver, n’est-ce pas?

    • Riche comme l’est l’Algérie, on peut se demander pourquoi des « étudiants » viennent en France : n’ont-ils pas les moyens de s’offrir des universités et des professeurs compétents dans ce pays ?

  28. Comment se fait -il qu’un pays comme l’Algérie qui possède des ressources en gaz et pétrole soit incapable de garder sa jeunesse dans son pays . La France en 1962 leur avait laissé un magnifique outil . Qu’en ont -ils fait ? A part arracher toutes les vignes . Pourquoi le Français lambda de souche et d’origine est-il obligé de casquer pour l’incompétence des dirigeants algériens , déjà qu’on a à gérer l’incompétence de nos propres dirigeants qui n’est pas une petite chose .

    • Et ce n’est pas tout, même si les ressources en gaz naturel sont importantes (plusieurs décennies de réserves au rythme d’exploitation actuel), l’Algérie est déjà en train de basculer vers l’après pétrole car les ressources exploitées annuellement sont inférieures à la moyenne annuelle des nouveaux gisement de pétrole découverts. Ceci signifie qu’ils sont en train d’épuiser leurs réserves d’hydrocarbures liquides et qu’il est possible sinon probable que les revenus de leur industrie pétrolière et gazière puissent diminuer. Que se passera-t-il après pour ce pays de 42 millions d’habitants qui vit essentiellement des revenus de cette industrie ? Je n’ose l’imaginer. Ils sont plus ou moins francophones et voudront donc migrer en masse vers le France.

  29. 626,000 Algériens pour 2017
    Et les Français l’ignorent .
    Et le niveau élevé de chomage
    Et le niveau de désintégration du pays
    Et le pessimisme justifié des patriotes
    Et les politiciens stupides
    Et nous qui cherchont à résoudre ces problèmes
    Et notre espérance malgré tout
    Tristesse…..et colère !

  30. La France est dans un cercueil ! … qui s’enfonce toujours plus profondément dans la terre. Quand choisira -t-elle le le Parti de la France Libre ?!

    • la derniere chance de la france c’etait les presidentielles,les veaux de francais ont elus MACRON le cerveau lave par les mediats,la finance mondialiste a gagner car MACRON,,WAUKIEZ, HOLLANDE, dupont aignant sont des young leaders, former et financer par la banque lazard,pour prendre le pouvoir en france dans tout les domaines,politique,cac40,association,mediats ect… allez sur face book et taper youg leaders et vous aurez tout les noms de ses traites, ils sont pour l’immigration pour faire baisser les salaires,vous avez deja 15 millions de musulmans + tout ceux qui arrivent chaque jour,les francais ont choisis,la france islamique et cela est pour bientot,la derniere chance etait les presidentielles avec l’election de marine pour sauver la france de l’immigration,pauvre france

  31. qui a dit deja ,si vous ne voulez pas de l’algérie française ,vous aurez la france algérienne ????

  32. Les Tunisiens ont récupéré un milliard par Mr hollande..
    Les Tunisiens sont nombreux en France..
    La Tunisie a récupéré les fabrications d’entreprises comme Damart, TBS et d’autres…
    et quoi encore ??

  33. Mais au nom de quoi faut-il accueillir ces personnes ??
    –> Au nom des millions de chômeurs déjà présents sur notre sol ?
    –> Au nom de la dette colossale qui brouille l’avenir de nos jeunes?

    Nous ne devons RIEN a ce pays .

    • C’est clair qu’on leur doit RIEN …par contre on leur a laissé un pays clef-en-main mais ça ne suffit pas aux barbaresques conducteurs de chameaux !

      • Pour les arabes c’est pas difficile, plus un pays, une culture, une religion recule, plus ils la piétine en marchant dessus …

        Nos ancêtres avaient bien compris ça, aujourd’hui c’est l’Afrique qui colonise l’Occident, prend les femmes, les logements, l’argent et nos terres, pour résumé : l’Occident s’abandonne à l’Afrique.

    • au nom de ses connards de francais qui votent UMPS DEPUIS PLUS DE 30ANS, les traites et qui ont faient rentrer plus de 15 millions de musulmans,ils se suicident, au presidentielle etait leur derniere chance et ils ont choisis macron mis au pouvoir par les mediats et la finance mondialiste,vous pouvez defiler avec les syndiacats,melanchon et la france insoumise,les traites ont demander a voter macron contre marine et ils osent se plaindre de macron qui lui a annoncer son programme de destruction de la france,la majorite des francais ont voter pour creuser leur propre tombe

  34. Donc, d’ores et déjà nous avons atteint le point de non retour. C’est fichu !
    Beurk !

    • C’est pas encore fichu … mais presque !
      Merci aux socialo-macronistes d’accélérer le processus de fin de la France.

  35. C’est considérer que l’Algérie est devenue une dictature où la population est en danger constant.
    On ne peut pas faire pire comme mépris à l’égard d’une nation.
    On va vous recevoir chez nous car on ne peut pas vous laisser vivre dans un pays aussi pourri.Voilà ce que ça veut dire et il paraît que ce n’est pas du racisme.

  36. On dépense tout pour les migrants. Et pour nous, mème les petites retraites ne seront réévaluées que de 0,8 % !
    A croire que les français sont heureux de se faire baiser !!!

    • mais pas de probleme,un immigre qui arrive en france a 65 ans,qui n’a jamais cotise,travailler en france,touchera une retraite de 800 euros,ce sont bien les francais qui votent pour ses traites depuis plus de 30ans

    • Bien sûr ! .. Ya que les tarés athées de la gauchiasserie macronienne (comme la perle mentale au QI de bonobo « jino » – rien que son sobriquet m’amuse-) qui ne comprendront jamais un truc que tout le monde voit !!!

  37. La France est dans un cercueil.
    Quand la France choisira-t-elle le parti de la France Libre..?…de toute urgence! Les loups sont entrés dans Paris, Les loups!!! Les loups!!!

  38. Lire Manuel Gomez est toujours un plaisir puis une désolation par les informations édifiantes qu’il nous délivre…

      • Il a plutôt une dent contre l’Etat français et de Gaulle qui n’ont pas su gèré l’indépendance de l’Algerie. Gomez et bien vivaient dans un pays mais leur patrie était bien la France.

  39. une seule chose peut stopper très nettement l’arrivée de tout ces bouffeur de dattes sur notre sol….la cessation de versements de toutes allocations venant de notre CAF,rien que ca deja éliminerai 80% de ces arrivées .

  40. Excellent article à se taper la tête contre les murs !
    Et Macron qui voulait établir un pont avec l’Algérie ? Il en est où ?
    Le constat est terrifiant .. 600 000 + le reste du Maghreb + les clandos + les réfugiés + etc … on peut dire qu’on va se ramasser au bas mot 1 million de musulmans par an pendant cinq ans ! c’est à dire 5 millions pendant macrotte !
    Comme dirait Pierre Cassen, toute alternative purement démocratique semble vouée d’avance à l’échec en 2022.
    On se dirige tout droit dans le mur islamique grâce à ces maudits collabos et leurs toutous idiots-utiles de la gôooche « sociale » !!! … pffff

  41. Il n’y aurait que des femmes, ce serait bien.
    Mais malheureusement la plupart sont des hommes qui ne se tiennent pas bien.

    • Des femmes qui reproduisent comme des lapines? … merci!
      « Nous vous aurons avec le ventre de nos femmes! » , 1 homme avec 4 à 10 femmes ou concubines (allocs) ayant chacune non pas 5 ou 6 gosses mais 12 gosses, certaines bcp plus; cela arrivait en France autrefois, toutefois plus rarement.

      • avec ces avantages sociaux cumulés ils roulent en mercedes neuves,sans travailler pour certains

        • Mercedes classe E et passage 6 ou 7 fois au PMU pour voir l’arrivé des couses et bien sur dans la journée pendent que vous travailléz et…. pauvres cochons payés, elle est pas belle la vie ?

    • Ne soyez pas inquiet : ils vont faire venir leur femmes avec le regroupement familial et toute la smala qui suit, les père, les mères, les mioches, les grands parents, oncles et tantes, etc… pour un clando régularisé officièlement ,ont aurons a entretenir au moins huit personnes au bas mot, pour une seule épouse, alors imaginez avec plusieurs moukères… en tant qu’ancien d’AFN çame fait gerber !

      • mais ils ont raison,le lapin de bobigny adama fanta sangare est malien, 4 femmes,48 enfants+ 7 110 EUROS par mois d’allocations familiales + diverses aides,logement ect… soit plus de 10 000 euros par mois,net d’impots,contribution pour la rentree scomaire 2015= 18 327,00 euros, elle est pas belle la france, continuer a voter pour les traites de UMPS,le lapin de bobigny et les autres qui arrivent en france vous seront eternellement reconnaissant

      • Un peu de respect pour les femmes, elles sont plus intelligentes que les hommes qui n’ont que des phallus dans leur cerveaux pour ne pas dire cervelles.
        La femme est l’avenir de l’homme disait justement le poëte et il ne faut surtout pas en faire un bouc émissaire carla femme muzz est déjà assez maltraitée par l’islam qui permet à l’homme d’avoir 4 épouses , que son témoignage vaut la moitié d’un homme , qu’elle n’hérite que de la moitié de ce que hérite son frère et qu’entre autres pour se marier, il lui un tuteur !

      • on l’allonge sur la table, entre les doigts de pied on place un morceau de fromage et le rat va sortir,voilà comment elles accouchent

        • lafor,
          T’as pas honte de dire des choses pareilles sur des humains comme toi qui peut être n’ont pas eu la même chance que toi d’avoir eu le même degré d’éducation et de civilisation ?!
          Heureusement que tu es mortel et qu’après être sorti du ventre chaud et généreux de ta maman, tu finiras tôt ou tard dans le trou éternel froid et glacial d’un cimetière comme tout le monde !

    • Je pensais à de jeunes femmes vierges à qui on apprendrait à aimer la vie, la bière, le vin et le saucisson.
      Que nous rendrions enceintes nous-mêmes.
      Ainsi nous combattrions lisse ? avec le ventre de leurs femmes.

    • marisai@orange.fr
      D’accord avec vous, lorsqu’on vit à Rome, on fait comme les romains.
      Littéralement : Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit. POINT BARRE !!
      Cette citation fait référence au voyage du berbère algérien natif d’Algérie Saint Augustin à Rome, où, comme il décrit dans la lettre 54 à Januarius, il s’est accoutumé aux usages.

      • Arrêtez votre cinéma…Bônois, Augustin était NUMIDE berbère et à son époque l’Algérie n’existait pas. Avec l’invasion des sauterelles, (pardon, des Arabes), ces Berbères, en majorité chrétiens, ont été égorgés ou convertis de force à l’islam en payant votre tribut. D’ailleurs, (et il n’y a pas photo), un Berbère n’a rien à voir avec un Arabe, physiquement, créativement et surtout intellectuellement…en plus ils ont été colonisés, leur territoire volé par ces sauterelles parasites et improductives. Révisez vos origines!..
        D’ailleurs, actuellement un Algérien a honte de se dire Arabe, il dit  » je suis Berbère »…c’est plus honorifique!. C’est drôle et ridicule. comme quoi dire qu’on est un Arabe musulman en Europe est une TÂRE…aussi, RESTEZ ENTRE VOUS, CHEZ VOUS DANS VOS PAYS.

        • Il y a bcp de mariages mixtes berbères-arabes, hélas! donc les berbères, il y en a plus bcp, parait-il.

        • Enée
          Pour Augustin, il est natif de la terre d’Algérie (appellation française) comme Albert Camus ou le dernier Maréchal de France Alphonse Juin, où est le problème, pourquoi toute cette excitation et cette haine contre productive pour une simple indication géographique de la carte actuelle ?!
          Les invasions des sauterelles arabes comme tu dis n’ont rien a envier aux invasions des sauterelles françaises.
          Si les arabes ont islamisé de force les berbères du maghreb malgré eux, les français ont rabaissé ces mêmes berbères à des sous citoyens on leur imposant le code infamant de l’indigénat et le décret crémieux. »La colonisation est un crime contre l’humanité »
          Les colons arabes et les colons français se valent et n’avaient qu’un seul but la haine et l’humiliation du colonisé!

          • Bonois je n’ai pas la même vision de l’Histoire. Il y a eu des périodes où les indigènes pouvaient prendre la nationalité Française. Mais ils n’en voulaient pas car ils leur fallaient perdre le droit coranique. L’islam a toujours était incompatible avec une démocratie laïque.

            Et par ailleurs qu’a donc laissé la colonisation arabe à l’Algerie ? À part le Coran et quelques mosquées : RIEN. En revanche, je peux vous faire la liste de ce qu’a laissé la France à l’Algerie.

            • Vincent L,
              En 1865, Napoléon III promulgue un sénatus-consulte qui permet aux indigènes musulmans et israélites de demander volontairement à  » jouir des droits de citoyen français « .
              Résultat : 371 musulmans ont opté pour la nationalité française et seulement 142 israélites optèrent pour la naturalisation de 1865 à 1870, ce qui a poussé en 1870 le Garde des Sceaux, ministre de la Justice et membre actif de l’alliance israélite universelle Adolphe Crémieux à accorder automatiquement sans enquête ni accord préalables aux trente sept mille Juifs d’Algérie la citoyenneté française par décret no 136, alors que pour les autres c’est le code infamanr et dégradant de l’indigénat qui fait de ces gens des sous citoyens !!
              D’accord avec toi pour les infrastructures et mise en valeur de l’Algérie!

    • Non Yves. Ces gens sont incapables de produire par eux mêmes.
      Ils pratiquent la politique du coucou: quand ils voient un nid, ils viennent s’y installer, passent les poussins par dessus bord et se font nourrir par la mère qui n’y voit que du feu .
      Et quand notre pays sera exsangue à cause de leur flemmardise et de leur religion, Ils squatteront ailleurs

  42. Mais qu’est ce qu’on fout avec ces pays,qui on voulus, et eu leur indépendance depuis plus de 50 ans,on ne leur doit absolument rien,c’est plutôt le contraire, que les algériens payent déjà la note qu’ils doivent a la sécu et a la France !!

  43. Dans mon entreprise (une grande société française du CAC), le ménage est géré par une boite dont le représentant (ou directeur je ne sais) est un mouloud. Résultat, on a des mecs qui arrivent directement du bled pour faire le boulot.
    Plus une française à l’horizon, seules quelques blacks subsistent encore.

  44. Si ti li vas pas fi l’Algérie, l’Algérie « iratatoi » !

    Mais qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu pour qu’ils nous collent aux basques comme ça ? Peuvent pas rester chez eux ?

    • C le pompon ce commentaire, soit vous êtes une idiote finie soit une ignorante qui s’ignore. Je pense que vous êtes les deux. Je vous signale que c’est la France qui colle les basques des pays africains depuis 2 siècles pour les piller et les humilier. Vous avez colonisés l’Afrique, vos escrocs de dirigeants continuent de corrompre l’Afrique pour garder la mainmise sur ses richesses (Franceafrique tout à été prouvé).
      Vous vivez auj ce qu’ on appelle un retour de flamme madame, comparez à ce que les africains ont subi et subissent toujours ce n’est pas grand chose je vous assure. La france que vous avez connu n’existe plus, elle s’est suicidé avec sa laïcité et son progressisme sociétal. L’avenir est à eux, le métissage est partout et leur natalité galopante pdt que vous autodetruisez

      • regardez ceci : https://www.youtube.com/watch?v=bRmYeVJ58Fk

        Vous ne savez rien de l’Afrique, ni de l’Histoire. Vous n’êtes qu’un mouton qui pense qu’en se mettant du côté de ceux qu’il croit les plus fort il ne se fera pas molester !
        Vous avez déjà perdu : méprisé par ceux devant qui vous rampez, vous l’êtes tout autant par nous. Vous êtes une larve, nous vous écraserons comme une larve.

      • Curieusement ce « retour de flamme, comparer à ce que les Africains ont subis et subissent …etc » ne s’applique pas aux pays Arabes qui leur ont et leur font encore subir pas mal…curieux non ?

        • Vous avez subis avant les blancs , vous avez subis entre vous, et maintenant vous allez subir les jaunes …. Votre destinée est de ne jamais accepter Vos responsabilités ….Et vous ? le Ko-nar ?…. Vous faites quoi au juste ?….. Expliquez nous le genre de flamme que vous etes dans tout ca ?….

      • Bonjour.
        Je connais depuis longtemps ce discours et il est vrai que les grandes
        compagnies françaises  » Font » de l’argent avec l’ Afrique..
        Mais pas le peuple qui est contraint et forcé de payer et subir les dégâts
        occasionnés par ces compagnies.
        Ce que vous ne comprenez pas est que ce sont les descendants des anciens
        colonisateurs et esclavagistes qui aujourd’hui ont intérêt financièrement à les
        faire venir chez nous.
        Après tout , c’est eux qui dirigent.
        S’ils n’avaient aucun intérêt à l’arrivée de gens en masse, ils fermeraient les
        frontières, comme ils le veulent..

      • Oh! Quelle belle ritournelle bien éculée, digne d’un Mélanchon. Faut changer de disque, parfois, ou de logiciel. Au fait, si on retirait à ces pauvres colonisés tous les bienfaits apportés, toutes les richesses créées( routes, écoles, infrastructures…), hein, Juste pour voir!

      • Je suppose que vous avez des origines Africaine ? Vos ancêtres ont été bien content qu’on leur montrent comment exploiter ces richesses, non ? La preuve, dans ces pays, ils se torchent encore avec des cailloux !

    • En effet. Que viennent-ils faire dans un pays qu’ils haïssent viscéralement pour les avoir autrefois colonisés? Doivent être masos sur les bords ou…intéressés par les généreuses prestations sociales que l’Etat français leur réserve au détriment de son propre peuple. Parce que pour ce qui est de travailler, faut pas trop compter sur leur légendaire assiduité à l’effort.

      • Parce qu’ils pensent que ca fait parti de leur droits de réclamer du fric qui leur est du … Ils Pensent que la france les a pilonne de toutes leurs resources alors que ce sont leurs chefs qui empochent le fric du petrol … Et ils savent tous qu’ils ne peuvent rien faire … Ils sont tellement ignorants de leurs origines , que leur tenure morale est digne d’un mouton decerebre par une religion qui les rend con !….. Mais pour exploiter de l’argent en faisant rien d’autre que de procréer des répliques d’eux-memes et tout ce que le supremo des cieux leur demande !

      • Je me pose la question QUE VIENNENT-ILS FAIRE EN FRANCE ?
        puisqu’ils nous haïssent ?

        • Pour vider les caisses des C A F. Ils ne vont pas au Portugal ni en Pologne parce que dans ces pays, ils n’entretiennent pas les gens à ne rien faire. Malheureusement ici c’est tout le contraire, si vous êtes musulman et feignant vous avait droit à tout au détriment des français travailleurs. Cela doit plaire aux français de les entretenir puisque personne ne se révolte ?

    • Que lui a t-on fait ? On a voté Mitterrand, puis Chirac, puis Sarko, puis Hollande, puis Macron… et on a toujours rien compris ! Ça le fout en rogne, le Bon Dieu, faut le comprendre !

      • Je pense que depuis pas mal de temps, les élections sont truquées !
        Quoi de plus facile puisque tout les résultats arrivent au Ministère de l’intérieur ?

    • pourquoi ils nous colle,tout simplement pour le paradis socal,ils iront en stage sur notre compte,perçevrons des indemnités,pendant que les retraités crevent avec une petite retraite

    • daniele L.
      « … Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger : cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
      La France est en état de péché mortel.
      Elle connaîtra un jour le châtiment. »

      Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962 –
      http://chardon-ardent.blogspot.fr/2012/03/la-prediction-du-marechal-alphonse-juin.html

      • Et les arabe , eux, ils viennent d’où ?….. Ils ont envahi l’Afrique du nord, tue les habitants du pays, les ont soumis a leur religion, viole les femmes , etc…. Et encore maintenant se font trouer le Q par leurs chefs qui empochent l’argent du petrol . Et vous aimez dire que la France est dans le péché mortel ?…. Vous plus K– que la moyenne et pas instruit dutout ….

        • A WeedSmoker ! Je suis entièrement d’accord avec vous, on parle des massacres Français en Algérie, mais beaucoup de Français sont morts en Algérie nous n’avons pas à nous excuser puisque bien après le départ des Français ils se sont entre-tués entre musulmans combien d’algériens sont morts quand le FIS était au pouvoir ? je ne suis pas raciste mais je le dis ici : nous aurons toujours des problèmes avec les algériens, ils sont très rancuniers, certainement pour certains plus racistes que les vrais Français. J’aime la tunisie et le Maroc mais je suis très méfiante vis à vis des algériens. Faux mielleux et hypocrites…

          • Bônois le troll de service qui se fait passer pour un pied noir : trop drôle. Je l’ai croisé plusieurs fous sur différents sites.

            • Vincent L.,
              Je ne me fais pas passer mon ami pour un pied noir car je suis un muzz d’Algérie française, natif d’une grande ville cosmopolite et à l’époque juifs, chrétiens et muzz formions un seul peuple uni et solidaire, dommage que les politiques ont gâché cette belle alchimie et cette richesse!

Les commentaires sont fermés.