En 2017, le vote ouvrier fera la différence, et Marine sera élue

Publié le 28 novembre 2016 - par - 51 commentaires - 6 917 vues
Share

DurpaireHollandeMarineLes ouvriers, les sans dents, la France d’en bas, les oubliés du système votent FN !

Les ouvriers vivent dans les cités où ils sont les premiers a souffrir de l’insécurité que la gauche nie depuis Mitterrand (35 ans) et hélas que la droite laisse s’installer.
Un nouveau paradigme politique qui, d’ailleurs, n’a rien d’illogique ni de choquant : la nation est le cadre où s’est forgé le droit social…

Les ouvriers l’ont compris depuis longtemps.
Et les faux-intellectuels et autres prétendus détenteurs de la « culture politique » sont les derniers dindons à prendre conscience de ce qui est clair même au dernier des piliers de bistrot de ce pays.
« L’Observatoire des radicalités politiques s’interroge sur les raisons qui feraient du FN « le parti des ouvriers ». »
Facile : les ouvriers sont ceux qui veulent croire le plus en un changement vu leur condition, leur paye, la fragilité de leur travail, etc.
le PS est le symbole de cette gauche caviar méprisante pour ceux qui ne pensent pas comme elle.

Voir les torrents d’injures sur ceux qui s’opposent au mariage pour tous, au délitement de la société…

Sur 5 ans, l’impôt direct et indirect a presque doublé, l’assistanat à outrance, le refus du contrôle de l’immigration, le laxisme judiciaire, le détricotage de la société, le manque de morale des politiques, leurs mensonges à répétition, le trafic des chiffres des sondages, le nivellement par le bas recherché, font que la droite et la gauche se mettent le peuple à dos.

Vers qui se tourner. Entre l’extrême droite et l’extrême gauche le choix est vite fait.
Les ouvriers sont beaucoup plus intelligents que ce que les petits marquis de la gauche caviar s’imaginent. Ils savent bien que le PS, c’est maintenant :
– le mariage homo imposé ;

– l’immigration forcenée ;

– les scandales financiers.
Exactement comme dans l’ex RDA : « si le peuple n’accepte pas nos idées alors qu’on change le peuple. »
L’idée diabolique des remplacistes de Terra Nova est de faire rentrer 250 000 immigrés par an et de leur promettre tout pour que la gauche et surtout le PS conserve le pouvoir et tous leurs avantages.

On force les pauvres qui travaillent à cohabiter avec des populations inassimilables dans leur grande majorité qui sont venues pour profiter d’un système social absurde.

Ceci est un fait incontestable et c’est criminel pour le peuple français.
Le FN est le seul parti qui défend le peuple de France, c’est pourquoi l’UMPS enrage de voir qu’une majorité de gens a enfin compris qu’on leur fait des enfants dans le dos.

Les criailleries des bobos méprisants n’y pourront rien changer.
Le peuple en a marre d’être oblige de se taire, de subir, d’etre traité de raciste dès qu’il ose critiquer le communitarisme ambiant.
L’ouvrier, le chômeur prend conscience de ce que les partis de gauche ne feront jamais pour eux, ils le font pour les clandestins.
À voir comment l’état a su se mobiliser et réquisitionner des logements pour tous ces migrants, on enrage dans les HLM et sous les ponts.
L’aide au logement, l’aide au retour, etc. et toujours rien pour le pauvre couillon d’ouvrier, le paysan qui crève dans sa campagne, le vieux qui vit dans la précarité, ou pour l’étudiant qui n’arrive plus à manger.

Philippot a parfaitement raison quand il dit que « la gauche a complètement trahi les idéaux de progrès social et de protection des travailleurs ».

Si un ouvrier vote à gauche, c’est normal, s’il vote FN c’est un idiot sans cervelle ; voici la conclusion de ces élites qui ne voient pas venir le tsunami du vote FN.
Que l’on ait Fillon ou Juppé en face cela ne changera pas la donne.
Juppé est gangréné par le vote communautariste musulman et Fillon projette une politique anti sociale à outrance.
Marine Le Pen peut aisément réussir la conjonction entre valeurs sociales de gauche et valeurs politiques de droite. Elle rassure là ou d’autres ont échoué.

Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups (Agatha Christie)

ALICE CHAMBORD

https://www.franceinter.fr/emissions/un-jour-en-france/un-jour-en-france-28-juin-2016

http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/regionales-front-national-tete-chez-ouvriers-jeunes-1157186
http://www.midilibre.fr/2014/05/23/chez-louise-au-mas-de-mingue-l-inacceptable,864696.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
mercier

pourquoi toujours mêler le mariage homos, avec l’imigration forcenée, et autres scandales financiers ? Ca n’a rien à voir….de plus ,les homos, la plupart travaillent, et paient des taxes a crever pour toutes vos allocs ! En plus, des homos djihadistes , faut surement beaucoup chercher…pour en trouver

sorel

homos djihadiste???mdr, c’est tous des PD!!!!!!!!!!(mdr)

DroiteNationale 3

Policiers gendarmes militaires douaniers LES fonctionnaires employés ouvriers voteront MLP ILS savent qu’avec LE PROGRAMME de Fillon ILS Sont morts
TOUS derrière MLP

de BELEN

Mais il n’y a pas que les ouvriers qui vont voter Front National des cadres ingénieurs médecins vont voter pour le Front National car leur pouvoir d’achat s’est effondré. Ils travaillent beaucoup et ils paient beaucoup d’impôts ils en peuvent plus. Beaucoup de retraites de la classe moyenne sont partis a l’étranger ils vivent mieux qu’en France la vie est moins chère. Même de l’étranger nous voterons Front National

LislamEstUnCancer

Beaucoup d’universitaires aussi. Et beaucoup d’agriculteurs. Et beaucoup de patrons de PME et TPE. Et beaucoup de chômeurs (blancs).

Bref tous ceux qui à titre personnel (ça fait des millions de personnes dans la balance) en ont ras-le-bol de payer de plus en plus d’impôts, d’engraisser les hauts-fonctionnaires, de donner tout l’argent public à l’Europe et aux aides sociales pour les immigrés, de voir les gouvernants encourager la production à l’étranger de tout ce qui pourrait être produit en France (même de notre alimentation!)… et de voir l’emploi et le salaire moyen du FRANÇAIS se réduire à peau de chagrin.

On n’a jamais vu dans l’histoire une telle préférence pour l’étranger.

LislamEstUnCancer

2/2
Je préfère donc attendre pour affirmer quoi que ce soit la concernant comme vous le faites, Alice.

Oui, je suis FN et je l’ai toujours été. Mais si Marine Le Pen confirme en février prochain qu’elle tourne le dos à la lutte radical contre l’Islam tel que l’a toujours prôné son père, je ne voterai pas Marine en mai ! Ni Fillon bien entendu.

Quel que soit le reste de son programme présidentiel, je ne voterai QUE pour un candidat qui a décidé FERMEMENT et SINCÈREMENT d’en finir d’une façon radicale et expéditive avec l’Islam en France ! Quand bien même cela coûterait une guerilla ! Parce que de toutes façons un avenir pacifique avec les musulmans est résolument impossible !

LislamEstUnCancer

« Elle rassure là ou d’autres ont échoué. »

Pour le moment elle ne me rassure pas, non.

J’attends février pour voir son programme quand elle va ENFIN le publier. Pour le moment on n’a que des déclarations écrites et orales mais pas de programme détaillé… et de surcroît elle a cette année créé la stupeur même parmi nous au FN (j’ai ma carte) en annonçant que l’Islam était compatible avec notre république. Je l’attends tout particulièrement sur ce point! Si elle persiste dans son idée que l’Islam est compatible avec la république cela signifiera qu’elle maintiendra la démographie musulmane en France… avec toutes les conséquences communautaristes, sécuritaires et sociales qu’on connaît!

Il y a longtemps qu’elle la publié

LislamEstUnCancer

Pas du tout.

Le programme actuellement publié est celui de 2011. Elle a encore rappelé pas plus tard qu’hier que c’est en février qu’elle publiera le programme de 2017 !

catalan

Tout dépend de ce quelle entend par  » compatible  » , si elle veut dire qu’ils peuvent étre musulmans mais vivre comme les Français , …langue …vétements …travail et respect des autres c’est à dire ne pas vouloir imposer leur point de vue et surtout pas la charia , alors pourquoi pas , il y a des orthodoxes ..juifs …mahométants …boudhistes ect et ils nous emmerdent pas ce qu’il faut c’est qu’elle clarifie ses propos . L’islam tel qu’actuellement c’est non!!!

LislamEstUnCancer

L’Islam modéré n’existe pas !

Gragnani

Tout à fait d’accord,j’espère cette fois que les gens auront compris ,moi c’est MARINE !!!!

Conophobique

Mouais! Que les électeurs vous entendent! D’ici là l’eau des ruisseaux coulera. On est pas encore aux élections. La campagne commencera vraiment aprés les primaires de la gauche. Et là nous les verrons tous écumer contre le FN comme d’habitude. Faire peur aux petits retraités sur la sortie de l’€, les arguties habituelles contre le fascisme qui ne passera pas etc… etc… Bref! C’est pas gagné! Et les ouvriers sont moins nombreux, ils sont moins politisés que les autres classes en majorité. La lutte des classes, gentils ouvriers contre méchants patrons reprendra en faveur de la gauche, les autres regarderont passer les trains et iront à la pêche? On verra! En attendant soutenons MLP!

catalan

Pas forcément , je suis petit retraité mais méme si le franc est dévalué par rapport à l’euro et si les charges baissent + une petite revalorisation je prends le risque pour etre débarassé de bruxelles Nous savons ce qui nous attend avec les autres , ceux qui n’ont pas osé se mettre un toit sur la téte se retrouvront à la rue

NESTOR DE PYLOS

NOUS PRIONS LE DIEU ZEUS et les dieux aryens des Druides et des Romains que Marine Le Pen soit la présidente de la France en 2017 pour fermer toutes les mosquées en France et libérer les Gaulois de leur cauchemar et affranchir ces millions de pauvres musulmans qui croupissent sous le Talon de Fer de l’Islam et de l’Islamisme et qui ne souhaitent que la fermeture de ces mosquées en France et en Europe pour ne pas servir d’Alibi aux prêtres de l’Islamisme pour mieux encore les terroriser et les plonger dans l’Horreur ..

Parlervrai

Marine présidente ne fermera pas de mosquée. En revanche j’espère qu’elle fermera les allocs aux parasites qui exigent la construction de nouvelles mosquées.

Conophobique

En accord avec vous.

Parlervrai

Le risque c’est qu’une certaine presse fasse campagne contre Fillon, au profit d’un Macron, par exemple. Tout en continuant à diaboliser le FN, bien sur.

Lucullus

Ce sont d’abord les ouvriers qui supportent au quotidien les méfaits de l’invasion… Malheureusement, la désindustrialisation de la France fait qu’ils sont de moins en moins nombreux !

Nicole

….. « Le FN est le seul parti qui défend le peuple de France, c’est pourquoi l’UMPS enrage de voir qu’une majorité de gens a enfin compris qu’on leur fait des enfants dans le dos »……
—————————————————————————–
Oh ! quel plaisir de lire (enfin) sur RL un texte favorable au FN !

Nous en avions presque perdu l’habitude tellement, depuis des jours et des jours, ici même, « on » traite le FN comme un parti pestiféré et « on » tape dessus à bras raccourcis,
de quoi déboussoler les plus adeptes de ce parti tellement honni….

Alors, en tout cas, merci pour ce bel article !…

catalan

R L mets des textes c’est à nous de les commenter en faveur du F N

Resistorial

Asselineau sur Oumma.TV OK, celui-là est un faux jeton islamophile de plus, de la fausse droite patriotique (anti euro et anti UE) mais pour savonner la planche de MLP comme NDA et autres petite listes faussement dissidentes.
Fillon, c’est la nouvelle tentation de refaire le même coup que Sarkozy en trompant l’électorat du FN.Danger pour MLP qui j’espère saura être sur ses gardes.

BALT

Je suis de votre avis.

victor hugo

Vous pouvez toujours y croire
Mais les ouvriers ne veulent pas être les esclaves des fonctionnaires
Fillon s’affirme comme le nouveau Raymond Barre du bon sens.
La France est de plus en plus à droite et Marine ratisse chez Mélanchon. Jean Marie Le Pen et de très nombreux dirigeants du FN saluent la victoire de FILLON.
Elle pourrait gagner mais avec un programme de droite pas d’extrême gauche

miser

Fillon c’est d’abord le même parti que juppé ou sarko
On les connait déjà… Alors qu’en attendre de ça ?
N’ecoutez plus le chant des sirènes de tous ces gens qui nous ont conduit à la ruine financière et surtout morale, chantres et chancres de l’invasion !

catalan

Mais nous n’attendons rien de Fillon, si nous avons poussé pour qu’il soit élu au 2eme tour c’est parce qu’il a un programme qui lui met les couches de la société les plus défavorisée à dos , donc qui iront vers Marine

resistance

Il n’y a pas que les ouvriers qui voteront Marine lepen , une grande partie des Républicains , les salariés , le classe moyenne , seront contraints à faire de même .
M. Fillon est un ultra libéral , le copain du MEDEF , s’il est président autant dire que c’est le MEDEF qui gouvernera .
Comment peut on , quand on est simple salarié , de voter pour ce type qui envisage de revenir aux 48 H ( c’est à dire au 19 eme siècle , comment peut on voter pour celui qui supprimera l’ISF mais augmentera la TVA même pour les produits de première nécessité .
Comment voter pour un type qui promet de dérembourser les médicaments pour les seuls salariés qui cotisent proportionnellement à leurs salaires ?

Deloire

Le plafond de verre existe mais seulement dans un certain contexte nationale et internationale Autrement dit le FN dans les années 90 était un ovni politique trop différent de la norme politique mondiale pour accéder au pouvoir sans problèmes sérieux.

Les choses changent, Ce qui est encore qualifié d’extrême droite, parce que dans l’opposition, va très bientôt devenir, avec la prise de pouvoir par Trump ou May, la norme centrale internationale. Le FN va devenir banal dans ce paysage politique et les peurs motivant le plafonnement à 25% s’évaporer.

pbk

En attendant, Fillon a déjà siphonné une partie du vote FN. Va y avoir du boulot.

catalan

Non ,une partie des votants F N y sont allé volontairement car c’est celui qui sera le plus facile à battre son programme de restrictions dirigé vers les  » petits  » ceux qui ont moins de 1500 euros/mois pour élever une famille se détourneront de lui . Et comme Marine est l’avenir de la France … CQFD

Lucullus

J’ai voté Fillon pour virer les deux cloportes mais je voterai FN quoi qu’il arrive en 2017 !

Moi aussi !

Lucie

D’accord avec votre article. MLP et F.Philippot veulent protéger le peuple, pas simplement les ouvriers et les paysans mais aussi les PME, ce que la gauche ne fait absolument pas.
On peut regretter qu’ils ne soient pas plus mordants sur ‘l’islamisme’, mais on peut aussi imaginer de la prudence avant les élections.

Resistorial

C’est assez compréhensible, Zemmour l’à très bien expliqué sur Liberté TV.
Tous les partis y compris les plus patriotiques sont gênés par la stratégie islamique de noyautage non seulement institutionnel mais sociétal, abattre trop vite un jeu serait peut-être un risque,;mais qui ne tente rien n’à rien!

Nicole

Vous avez totalement raison sur la tiédeur des intentions du FN concernant les sujets qui fâchent, car oui, la prudence est de mise pour éviter d’être vulgairement rejeté comme étant un parti « illégal » par cette clique qui n’hésiterait pas à le rejeter et lui ôter toute chance de rester un parti politique…
Ils sont tous tellement peur d’être submergé par cette vague bleu que nous espérons…

Conophobique

Tout à fait.

Paul Kha

Qu’est-ce que le fascisme ?
– Petite leçon rapide sur le fascisme

https://www.youtube.com/watch?v=K-F5lLJgXM0

Paul Kha

« Les ouvriers, les sans dents, la France d’en bas,
les oubliés du système votent FN !  »
C’est ce qui c’est passé avec Donald Trump…..

montecristo

Et pourtant … 70% des Français ne font pas encore confiance à Marine Le Pen !
Il va y avoir du boulot !
Au passage, j’observe que certains dirigeants proclament souvent qu’ils combattent le Front National pour les valeurs qu’il porte. Mais ils ne disent jamais lesquelles !
Très bizarre comme argument !

catalan

Ne vous fiez pas trop au sondage ils sont faits par ceux qui ont le plus peur du F N

Boudry

COMME LEURS VALEURS ET LES NOTRES NE SE CORRESPONDENT PAS,ILS PEUVENT TOUJOURS PARLER DES LEURS SANS LES CITER,CE QUI DONNE L’ILLUSION QUE NOUS PARTAGEONS LES MÊMES…….!!!

Gad Larhu

J’aime pô les droites, j’aime pô les gauches, j’aime pô le FN et j’aime pô le vote blanc.. !! Bon alors qu’est-ce que j’aime ? Réponse: LA FRANCE. Douce et exigente , accueillante et réaliste, festive et sage, intransigeante et souple, bref intelligente…ALORS Fillon pour virer  » l’accommodement raisonnable  » de juppe le borde-laid. Puis Le Pen pour virer la poussière que tous les autres ont mis sous le tapis depuis des lustres, et pour virer ces autres là aussi, d’ailleurs. Ah bah on y voit plus CLAIR, non.. !? Après linge sale en famille..

Hasso

Ce n’est pas de l’insécurité qu’il y a depuis 35 ans, c’est du nettoyage ethnique, d’abord les blancs qui ne sont pas protégés par leur gouvernement, puis les juifs vers Israël. Cette technique s’appelle la guerre des enclaves rouges, d’origine maoïste, enclaves qu’on élargit petit à petit et qui se rejoignent.
Il faut lire Alexandre del Valle : les vrais ennemis de l’Occident.

Le vote de tout le peuple! Les français en ont marre!

jino

«En 2017 Marine sera élue»
Dieu vous entende.

Supertramp

Inch Allah !

sav73

Le premier a mettre un commentaire ….vidé ali juppé une bonne chose mais François Fillon que va t il faire vous avez lu son programme …..quand les socialos ont voté la loi du travail ça a déjà pas mal chauffé une mini révolution alors je m excuse mais avec les réformes de Fillon c est la guerre civile qui a voté Fillon les bobos a frics les retraité a frics les patrons et tout les classes tranquilles a frics ,les chômeurs les retraité fauché les classes moyennes les ouvriers eux vont voté qui ils n auront pas le choix pas pour les socialos nous avons exemple pas pour Fillon alors ils leurs reste Marine mais avec Marine les gauchistes lui ferrons la guerre en 2017 ça passe ou sa casse

reuri

Tout à fait d’accord . Si je caricature jusqu’à l’absurde je dirai que les bcbg en loden avec le catalogue cyrillus entre les dents , se sont plutôt mobilisés pour fillon .

patriot

tout a fait d’accord.la masse salarial est méprisé depuis plusieurs décennie le réveil doit arrivé très rapidement avant qu’il ne soit trop tard

Cato Adulescens

Ce serait bien, et nous allons tout faire pour.

Enfin des patriotes qui ouvrent les yeux et ne se laissent pas enfumer par l’umps les mêmes . Marine n’est pas une enfumeuse, le jour qu’elle sera face à Fillon , nous verrons que Marine roule pour le peuple et Fillon roule pour la bande des 40 voleurs
et pour plus d’Europe c’est une question de temps,, il faut comprendre que Marine travaille dans les cités afin de donner confiance aux habitants sur le vote Marine, et pour éviter des manifestations violentes si elle était presidente en 2017 , pas difficile à comprendre, donc il faut la laisser travailler et ne pas oublier que le seul vote utile c’est le vote Marine le Pen., donc tous unis et vive le peuple.