En 2018, feu à volonté sur les collabos… avec la plume !

Publié le 31 décembre 2017 - par - 94 commentaires - 6 618 vues
Share

Comme nous l’avons fait pour Noël, nous vous proposons pour ce dernier journal de l’année, un numéro spécial. L’ensemble des membres de la rédaction, et quelques contributeurs, ont été sollicités pour écrire un article sur l’événement qui les a le plus marqués, en cette année 2017, et dont ils ont envie de parler.

Jacques Guillemain, Josiane Filio, Marcus Graven, Pierre Cassen, Maurice Vidal, Christine Tasin, Anne Lauwaert, Jacques Chassaing, Sophie Durand, Albert Nollet, Gérard Brazon, Manuel Gomez, Alain Lussay, Olivier Renault ont relevé le défi.

Que les procureurs zélés et les antiracistes compulsifs lisent bien le titre de l’édito jusqu’au bout : nous n’appelons pas à tirer sur les collabos à balles réelles, mais, comme nous savons le faire, avec la plume.

Nous savons ce qui attend les Français, en 2018. Toujours plus de clandestins, toujours plus de musulmans, toujours plus de « déséquilibrés », toujours plus de « voitures folles », et toujours d’innocentes victimes des assassins d’Allah.

Nous savons aussi ce qui attend nos compatriotes en 2018. L’angoisse de voir un préfet collabo imposer à leur maire de prendre dans sa commune des dizaines de clandestins, qui, par leur nombre et leur spécificité, vont transformer ce qu’il restait de mode de vie à la française dans nombre de nos petits villages.

Nous savons que Macron et Collomb vont faire leur cinéma, en faisant semblant de durcir le ton. Et bien sûr, les évêques et l’extrême gauche, main dans la main, vont gémir aux heures les plus sombres de l’Histoire, soutenus par toute la collabosphère. Et l’invasion continuera, encore et encore…

Nous savons que pour acheter la paix avec les islamistes, Macron va brader des pans entiers de notre laïcité, et que les francs-maçons et autres associations dites laïques ne diront rien, comme Mélenchon et Corbière, parce que les musulmans sont leur fonds de commerce, et les catholiques leurs seuls vrais ennemis.

Nous savons que les racketteurs qui prétendent vouloir nous protéger sur la route vont multiplier les contrôles, les mises en place de radars toujours plus sophistiqués, et que les crânes d’œuf de préfets, de chefs policiers bien planqués ou de chef gendarmes bien au chaud vont parader à la télévision, pour dire aux automobilistes qu’ils sont obligés de respecter les lois. Et les mêmes qui osent parler de la sécurité pour justifier la répression nous infligent par milliers des paisibles migrants musulmans à couteaux…

Nous savons que ces crapules vont vous faire les poches dès le premier janvier, par l’augmentation de la CSG, qui coûtera 100 euros par mois à un couple de retraités des classes moyennes. Ils vont augmenter le diesel de 10 % au nom de l’écologie, et les autres carburants de 7 %, il faut bien payer les hauts fonctionnaires inutiles, une classe politique pléthorique et les migrants grâce auxquels la France et l’Europe vont devenir la première puissance au monde, c’est Attali qui l’a dit.

Nous savons que pour Riposte Laïque, les procès vont se multiplier, ainsi que pour Christine Tasin, et ne doutons pas que l’acharnement qui a été mis contre Pierre Cassen depuis deux ans ne va pas diminuer.

Nous savons que la censure Google, Youtube et Twitter va frapper de plus en plus durement les sites résistants, essentiellement sous la pression du gouvernement français.

Et bien, malgré tout cela, non seulement ils ne nous feront pas davantage taire qu’en 2017, mais on va continuer à dire, encore plus fort, avec nos mots, quels sont les traîtres qui vendent le pays à l’ennemi. En donnant toujours davantage de noms…

En attendant, chers amis et compagnons, passez les meilleures fêtes de la Saint-Sylvestre possibles, et surtout que 2018 vous amène du bonheur, de l’amour, de l’amitié, une santé potable, et de la combativité à revendre, car, vous l’avez compris, l’heure ne sera pas à la résignation, ni à l’oubli des collabos (politiciens, journalistes, juges, universitaires, patrons et syndicalistes immigrationnistes, artistes…), dont nous vous offrons une belle brochette, en haut de cet article.

Pour passer une bonne année 2018, faisons-en passer une très mauvaise à nos pires ennemis…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lafronde

Dans notre lutte pour la Patrie, ne confondons pas notre ennemi principal qui est intérieur, qui est le traître : politicien, magistrat, universitaire ou journaliste, d’avec notre ennemi irrémédiablement étranger, qui est l’immigré récriminant contre son pays d’accueil : insurgé anti-police, militant de l’islamisme ou militant victimaire communautaire, parasite social (sans parler des délinquants, ni des djihadistes suicidaires). Les moyens répressifs de l’Etat sont contre nous puisque cet Etat et l’UE mènent une politique coloniale au détriment des vrais français et des vrais européens. Les attentats islamistes sont les accidents qui révèlent au grand jour le plan du Grand Remplacement. A nous de le faire connaître au grand public. Bataille mediatique. Soutenons la Presse de réinformation

Belenos

Exactement. A nous de reprendre ce qui nous a été confisqué.

DURADUPIF

Oui et merci à vous, aux Fondateurs, aux rédacteurs, aux contributeurs, aux lecteurs qui placent LA France AU DESSUS DE TOUT

mc gyver

Une belle brochette de traitres au pays. Que des pourritures !

Ali à l\'eau

Mais aussi avec des plumes et du goudron .

pegase a pied

Allons-y dans l’ordre voulez-vous. Du goudron et des plumes… Ça fonctionne.

Eleonore

https://youtu.be/LewgtTJAb-M

ON N’EST PLUS EN FRANCE
L’HEURE DE DIRE ADIEU
Les Brigandes

Ali à l\'eau

Pourquoi RIVAROL est -il si dure avec vous avec des arguments qui semblent en béton. Qui croire; ?

Cril17

Avec tous mes voeux de réussite à 100 % dans vos tirs à blanc !
Bonne et sainte année et bon courage pour cette nouvelle année CCXXVII du règne d’Abu Roi de France !

» La mort dans l’âme » , en l’an CCXXVI du règne d’Ubu Roi de France ( MAJ 02/01)
http://cril17.eu

Rudolph

…feu à volonté , avec la plume ( où ça la plume ? Dans le c…coeur ? )

Pour ma part, je sais que le temps nous est compté ; j’attends donc avec impatience l’étincelle qui fera déborder le vase, la goutte d’eau qui mettra le feu aux poudres …LOL .
Puisse 2018 nous apporter cette opportunité, poil-au-nez .

mickdan

Je suis comme vous,la seul solution,les urnes ne servent plus a rien ,il faut agir maintenant !!

lafronde

Les urnes ne servent à rien pour les abstentionnistes ! Surtout aux législatives ! Lors du 1er tour de la présidentielle, il y a eu six millions d’électeurs marinistes. S’ils avaient bien voulu devenir des électeurs frontistes aux législatives, le FN aurait un groupe à l’Assemblée nationale ! En notre nom il aurait déjà pu s’opposer, retarder, limiter la poursuite de l’invasion migratoire. Ces électeurs abstentionnistes ont manqué à leur devoir civique et patriote. Quant aux dirigeants FN il ont manqué l’élection qui donne le pouvoir de gouverner : les législatives. Miser sur la présidentielle est une faute : c’est l’élection la plus aisément manipulable par le pouvoir : Procureurs, CSA, medias… La présidentielle est la ruine de la Droite : Chirac, Sarkozy, Le Pen père et fille.

Lin

La seule issue a ce jour est la rebellion du peuple Francais mais sont ils encore capable de se rebeller ? Chaque jour me prouve le contraire meme si je veux encore y croire !

lafronde

Les corses nous ont montré la voie. transmettre le sentiment d’appartenance communautaire, le faire valoir en politique, puis faire sécession de l’Etat français actuel, puisque ses dirigeants vendent le pays à l’étranger : BNP versus Dept of Justice US, Peugeot et aéroport de Toulouse vendu aux chinois, déficit budgétaire financé par le Qatar (en échange de l’invasion musulmane et des mosquées), assistanat clientéliste au musulmans > 50 Mds d’$ (sources l’Immigration la catastrophe de JY Le Gallou, et la France ruinée par l’Immigration de G. Pince). En fait nous sommes ruinés par la colonisation : les immigrés sont à notre charges ! Notre pb est que les français « continentaux » (sauf certains terroirs) n’ont plus de sentiment d’appartenance communautaire. Ce devrait être notre priorité.

Vindicta

Meilleurs vœux 2018 à toutes les équipes de RL et RR , ainsi qu’à tout les blogueurs qui s’occupent de ce qui les regarde et nous regarde , la France et son Peuple .

CLV

Attali est vraiment le morpion répugnant , nauséabond, accroché aux couilles de l’état qu’il faut éradiquer. Je lui souhaite le retour de bâton ainsi qu’à tous ces politiques lâches et soumis, merdias, juges rouges, nazillons rouges et collabos. Vive les patriotes, les amoureux de l’Europe et leurs vrais valeurs ( pas ces valeurs putanières que veulent nous faire avaler à grand coup de propagande les islamos-fascistes ou par des jugements idéologiques rendus par des juges rouges )

Lisianthus

Attali est complètement gâteux.

Gabriel

Parole, parole, parole… Il nous faudrait surtout des jeunes patriotes décidés à passer à l’action ! Ce Régime prétendument républicain ne comprendra vraiment la situation qu’avec des pétards au cul de quelques éminences…

JILL

Que pouvait De Gaulle si les Français placèrent le PCF comme premier parti de France.

victoire de Tourtour

En inventant – et le mensonge perdure – que Staline , « l’homme que nous aimons le plus « ,avait gagné la guerre , alors que la Russie, jusqu’alors alliée de l’Allemagne d’Hitler, subissait la soudaine attaque de cette dernière. Quant à Staline, lamentable stratège ,il s’en est remis à un des rares généraux survivants de la purge qu’il avait commise dans l’armée; c’est le peuple russe qui s’est héroïquement défendu.

Simone GUTIERREZ

Bonne Année , M. Cyrano …. et  » en 2018 , feu à volonté sur les collabos …. avec la plume  » .
Vous avez bien fait de préciser  » avec la plume  » dans l’ en tête de votre article , car les juges de la XVIIème chambre correctionnelle n’ ont pas la réputation d’ avoir inventé la poudre , et seraient bien capables de vous chercher des poux dans la tête .

Poussin bleu

La plume, oui, mais qu’elle vole de maisons en maisons !
Là seulement, tous les Français auront pris conscience des véritables enjeux pour leur avenir !

Pierre Lesincère

Bonne année 2018 aux nobles combattants, farouches opposants à l’islam, à ses valets et à ses collabos ; ces traîtres à nos origines et à notre brillante Civilisation.

SUCCOJA Michèle

Bravo pour cet article. De tout coeur avec vous et bonne année 2018 malgré tous ces empêcheurs de tourner en rond. A quand, un grand homme je veux dire un grand Français.

Police : USA vs France

Y a bon la police de proximité qui ne sort jamais son arme !
———-
Vidéo – 01/01/2018 UNE POLICIÈRE ROUÉE DE COUP (+ 250 voitures brûlées)
http://www.atlantico.fr/pepites/plus-250-voitures-brulees-et-violentes-agressions-dans-nuit-saint-sylvestre-3268090.html

grélaud

le souci avec la police,s’est que dans le police français ,il n’y plus de français de souche de race blanche car la police et la gendarmerie ,l’armée a été faite pas notre très jeanne d’arc la pucelle
aujourd’hui la police est métissé noir, arabes etc. ses gens là ne sont pas des français de souche de race blanche ,en temps que français de race blanche je me voit pas contrôlé par ses gens là et en plus ils ont le droit de tiré et de tué des français de race blanche de souche française alors on n’est bien sur du grand remplacement et sur antisémite et la fin de la race blanche de souche française

lafronde

Non, notre pb n’est nullement racial, mais colonial ! Il est des français de souche traitres à leur Patrie (notamment des politiciens et des journalistes), et des patriotes pro-France d’origine extra-européenne, africaine, nord africaine. Le pb de la délinquance immigrée tient avant tout dans l’impunité dont elle fait l’objet. Les prisons sont pleines.Le pb de l’immigration tient à son volume car elle est non-selective. Et ceci tient au Droit européen qui sert à tous le droit d’envahir l’Europe, et qui vous oblige à leur payer les droits sociaux. Si nous sommes en effet colonisés, c’est que notre Droit (national ou européen) est un droit qui FACILITE l’immigration de masse en distribuant des droits-créances. Les immigrés-créanciers accourent pour se les faire payer… de vous, de tous.

victoire de Tourtour

Police: USA vs France
Je tiens les discours abjects des canailles Kassovitz, Bouteldja, Obono, Diallo et autres suppôts de la collabosphère, auprès desquels Laval, Déat, Doriot, étaient des enfants de choeur, pour responsables des dégâts, notamment – fait divers récent – le lynchage de policiers à terre. Kassovitz a essayé de se refaire une virginité en se disant « indigné ».Ni téméraire, ni même courageux,le demi-« artiste »,fils à son papa et à sa maman.

quiditvrai

Pour 2018, je souhaite qu’un nouveau grand leader politique se manifeste.

Pierre Lesincère

Je sui parfaitement de votre avis et je soutiens votre souhait avec ferveur !

renaldo jean

il y a TV liberté mais sur internet c’est un début !!!

quiditvrai

MESSENGER, en quoi le sionisme est mauvais ?

Louis

Ca m’étonnait aussi qu’un antisémite n’y trouve pas la trace des sionistes, des Juifs.
Louis

Verdammt

De Gaulle a trahi l’Algérie Française. Honte à la France.
Il a laissé rentrer les communistes au pouvoir. Honte à la France.
L’homme de Londres ne c’est jamais battu pour la France.
Honte à la France.
C’est les troupes d’Afrique du nord qui se sont battus pour la France.
Honte à la France.
Bonne année à vous tous.
Un Pied-Noir qui a été trahi par la France…

dufaitrez

2018 ?
L’Amour pour nos proches, La défense de Notre France !
La Haine pour nos ennemis de l’intérieur !
Pas en Mots, mais en Action !

Hollender

Y aurait il un ou deux avocats assez compétents pour éplucher nos « milliards » de lignes des lois de notre pays et trouver la faille qui permettra au. Secteur PRIVÉ de lancer une chaîne de télé qui diffusera nos opinions et non plus celles des abrutis sectaires et islamo collabo qui veulent vendre la France aux musulmans de tous bords, aux chinois etc.

lafronde

Tous les textes de la République prescrivent le pluralisme politique et la liberté de la Presse. Depuis notre Constitution, la loi Léotard (1986) instaurant la CNCL ancêtre du CSA, tous les cahiers des charges des chaines privées comme publiques. Le hic c’est que les dirigeants de l’Etat nomme le CSA, qui nomment les dirigeants du Service public audiovisuel, ou agréent les chaines privées. Si la Société civile patriote s’organisait aussi bien que la mouvance progressiste, nous aurions des chaines radio dans toute la France, et sans doute au moins une TV hertzienne. Mais ce n’est pas le cas, les français patriotes ont (trop) longtemps cru qu’il suffisait de voter tous les cinq ans ! Il n’y a pas -encore – dans chaque ville ou canton, une organisation des patriotes au service du pays

Charles DALGER
MESSENGER

La Racaille! NOUS LES JUGERONS!

patphil

encore un article de vérité!
mais que les zélites sachent que le populo commence à ouvrir les yeux et à résister

quiditvrai

patphil….. »….le populo commence à ouvrir les yeux et à résister. »
Ce n’est pas une tendance qui s’est manifesté dans les urnes des élections de 2017.

Lili

Bonne nouvelle pour commencer 2018, dans la série : « Quand les cafards se bouffent entre eux… »
http://www.fdesouche.com/929037-comptes-bancaires-de-jamel-debbouze-vides-assistante-marocaine

Robin

Que 2018 soit l’année de la Vérité, celle où les médias disent la vérité, où qu’ils se noient dans leurs mensonges avec tous ceux qui les soutiennent.et pour commencer,
une info qui a dû leur échapper mais pour ceux qui aiment la viande, une promo à ne pas rater, bon appétit, et tristesse pour ces animaux !

http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/12/alerte-en-australie-le-ble-ogm-provoque.html

Belenos

Les vrais ennemis des Français, ce sont les Français eux-mêmes. Ils doivent se réveiller : qui sommes-nous ? qui veut nous détruire et pourquoi? quelle France voulons-nous ? que faut-il faire ? Ceux qui resteront dans leur léthargie seront détruits.

wally

Quand je désespère,
Je me souviens.
Que tout au long de l’histoire.
La voie de la vérité et de l’amour,
A toujours triomphé
Il y a dans ce monde,
Des tyrans et des assassins.
Et pendant un temps.
Ils peuvent nous sembler invincibles.
Mais à la fin,
Ils tombent toujours.
Pensent à cela, toujours.
Si parfois, il t’arrive de douter,
Que la voie de Dieu
Est celle qui gouverne le monde.
Pense à cela.
Et ensuite tâche d’agir selon sa voie !

GANDHI

Hollender

Si on te gifle, tends l’autre joue…….Et laisse toi égorger !
Avec un raisonnement comme celui là, on finira comme les Coptes d’Égypte , les Chrétiens du Liban, les Yisidi d’iraq etc

Louis

Et les Juifs?
Ils n’ont pas disparu des pays musulmans
<il y en avait pourtant près d'un million………
Louis

victoire de Tourtour

Hollender
Primo, nous ne sommes pas des Christ, nous n’aspirons même pas à la sainteté.
Donc pas question de tendre l’autre joue.
Secundo, Jésus a dit « Mon royaume n’est pas de ce monde. »
Nous, hic et nunc,nous sommes dans CE monde.
Ce qui ne nous empêche nullement d’admirer Jésus , « cet homme incomparable », et de méditer sa parole.

Lotus bleu

âh,âh,âh, qu’est-ce qu’on peut lire comme bêtise. «Mon royaume n’est pas de ce monde.» Ça veut dire que le royaume des chrétiens (le bonheur) n’est pas dans la matière, le matériel, l’argent, les richesses matérielles, les connaissances exclusivement rationnelles, les richesses rationnelles et les richesses spirituelles, ex. : le vice, la perversité, le mensonge, l’hypocrisie, le vol, les injustices, bref posséder un esprit tordu, impur, haineux. Le royaume de Dieu se situe dans l’esprit. Il faut posséder un esprit sain, pour ça, il faut le cultiver, l’entretenir.

Lotus bleu

Ensuite, tu écris: Ce qui ne nous empêche nullement d’admirer Jésus « cet homme incomparable ».
Au lieu d’admirer Jésus, fais ce qu’il dit, fais la volonté de Dieu, écoute-le, suis-le. Obéis à ses commandements et surtout, comprends-les. Il n’a jamais dit: «Admirez-moi!» «Prosternez-vous devant ma grandeur!»
Petit Jésus, aie pitié de victoire, car elle ne sait pas ce qu’elle dit ni ce qu’elle fait, elle déraille.

victoire de Tourtour

Lotus bleu
Heureusement que vous êtes là , qui détenez et la Vérité révélée, et la Raison, et le discernement.
Vous devriez, comme moi, suivre des cours de sciences des religions à l’Ecole pratique des hautes études en sciences sociales. Le niveau est élevé, mais vu le très haut niveau intellectuel qui est certainement le vôtre, vous en remontreriez certainement aux intervenants.

Lotus bleu

J’ai touché. Une autre étoile qui faisait illusion dans le firmament vient de s’écraser à terre. Snif! C’est triste.
Oooh…madame suit des cours de sciences des religions à l’école pratique des hautes études en sciences sociales. Madame écoute Pierre, Jean, Jacques, au lieu d’écouter le Seigneur. Après on vient se plaindre d’être perdue. Et qu’est-ce qu’on y apprend dans ces cours? À dire des mensonges, à induire en erreur ses voisins ou à faire du couscous?
Je jette avec grâce mon feutre, je saisis mon glaive et à la fin de l’envoi, je touche. L’assistance, éblouit, debout, applaudit.

victoire de Tourtour

Lotus bleu
« Quos perdere vult, Jupiter dementat. »

Lotus bleu

Hollender, tu es à des années-lumière de la compréhension de l’évangile, les athées parlent comme toi, aussi bêtement, sans réfléchir. Tendre l’autre joue veut dire: «Si on te vole, ne résiste pas et ne te venge pas.» Si tu ne résistes pas, plus tard, Dieu t’expliquera la raison et alors tout s’éclaircira pour toi et tu lui diras merci.
Si on te ridiculise ou t’humilie ou te harcèle ou te provoque, parce que celui ou ceux qui agissent ainsi te haïssent, ne leur réponds pas, n’entre pas dans leur jeu ou leur piège. Maintenant si on t’agresse physiquement, là, oui, tu as intérêt à te défendre intelligemment, tu n’auras pas le choix. L’important, dans tous les cas, ne te venge pas.
Fais-le et tu feras ton entrée dans le christianisme, vers la sagesse chrétienne.

Guylaine

Ils tombent toujours, oui, mais à quel prix ? Combien font ils de morts avant de tomber ?

Lys

Comme pour l’article de Mme Tasin mon commentaire de début de matinée est AUSSI chez vous en attente de modération ??????????
merci de ne publier que ceux qui vous intéresse.. Désormais je me contenterai de lire les articles et de ne plus intervenir

victoire de Tourtour

Lys
Les modérateurs cuvent leur champagne : ça prend du temps.

ribian

Meilleurs voeux et une excellente santé à Rl ainsi qu à tous ses journalistes résistants.
Un souhait que je me permets de faire en ce début d année: que nous tous écrivants, lecteurs cessions de nous lamenter du traitement inique qui est fait à notre camp, notamment par la justice. Mais qu au contraire nous nous en réjouissions, en véritables combattants, sûrs de la justesse de leur cause, confiants que nos idées finiront tôt ou tard par triompher comme en Autriche, en Hongrie en Pologne.
Également, qu il nous soit permis d espérer que M. Guillemain dont nous apprécions les analyses et les articles, cesse enfin de penser que Marine Le Pen puisse encore avoir un quelconque avenir politique, et ne soit autre chose qu un poids mort pour le camp patriote.
Bonne année

HARGOTT

D’accord, d’accord : vous avez raison, ce sont des collabos. Mais les épingler est insuffisant quand on pense que nous sommes dans un pays de 22 million de collabos.

kancau11

Meilleurs voeux à toute l’équipe des contributeurs et à tous les lecteurs assidus de RL.
En supplément je vous propose le commentaire que j’ai adressé à mes amis « Après vous avoir présenté mes meilleurs voeux, je voudrai vous parler un peu de ceux de notre cher (couteux) président, il a parlé de remaniement en profondeur de la FRANCE, en fait, chers amis retraités, vous constaterez qu’en fait, il nous le mets bien profond (CSG 1.7%, gaz 6.9 %, carburants etc….) ,pour l’augmentation des retraites, silence radio, suppression de l’ISF, toujours plus d’immigration, je me demande encore comment les français ont pu élire un putain d’enfoiré de ce calibre, les français sont des veaux ».

Simone GUTIERREZ

Les Français sont surtout asphyxiés par la propagande officielle . Rappelez vous l’ interview de Macron par Delahousse ! Des siècles de combats politiques et sociaux , et ce genre de chose demeure possible dans notre  » démocratie  » .
Bonne Année quand même .

Simone GUTIERREZ

SVP …. Apprenez à argumenter en développant le sujet que vous souhaitez traiter , car je n’ ai pas bien compris où vous vouliez en venir .

victoire de Tourtour

C’est la même politique : pressurer, écraser les Français à coups d’impôts et prélèvements exorbitants, et les terrifier en utilisant des milices diverses et variées, tant allogènes venues de tous les coins de l’horizon qu’indigènes tout aussi violentes , incultes et obscurantistes.
La peur est un excellent moyen de contrôle social.

Aux larmes citoyens.

Nos craintes tout de même raisonnables, n’étaient pas justifiées.
Cette nuit de la … Sylvestre, ainsi que vous pourrez, le constater vous-mêmes sur les écrans de vos téléviseurs tout au long de la journée, fut joyeuse, fraternelle et républicaine.
Policiers, gendarmes, pompiers, militaires… n’ont pas eu à intervenir comme cela est devenu une tradition « Française » depuis des années.
Rien n’est venu troubler cette nuit de la…Sylvestre habituellement fiévreuse, tumultueuse et dangereuse.
Ni violences, ni vols, ni viols. Aucun incendie de voitures ni d’aucune sorte. Le calme absolu.
Feux d’artifice, illuminations, rires, gaité… Voilà la réalité de cette nuit magique.
2017 n’est plus, vive 2018.
Et bonne années gran’mère et à tous.

Chariot Jean

Très bonne année à vous Un fidèle lecteur de tout coeur avec vous !

Brouillon

 » En 2018, feu à volonté sur les collabos… avec la plume ! » Au cul.

Mas+Jean-Marie

Désigner nommément son adversaire, c’est le contraindre a la retenue, c’est le début d’une victoire.

Maya55

Name and Shame comme disent les Américains cad Dénoncer et Honte à eux.
Il y a du pain sur la planche … Courage continuez votre combat !
En attendant Meilleurs Vœux à toute l’équipe de RL et à tous les fidèles du site pour la nouvelle année 2018 ???
Bien amicalement

Bruno

Bonne année les patriotes ! Bonne année la résistance !

TONTON

En 2018, feu à volonté sur les collabos… avec la plume ?….. Ah si on pouvait le faire autrement qu’avec la plume pour éliminer ces anti-français !….. Ça s’appellerait la
révolution !!!

JILL

Attention Cyrano,si vous publiez le  » mur des cons de collabos  » vous serez poursuivi pour plagiat .Les magistrats se réservent l’exclusivité de la connerie .
Ceci étant,je vous souhaite une très bonne année,et en avant pour la plume de destruction massive .

Noël

Quel tableau lamentable. Un vrai mur des cons !

Lys

Bonne année Cyrano et merci pour votre article talentueux que je partage à 100%.. nous devons plus que JAMAIS garder la tête haute et ne pas abdiquer face aux traites
nous PATRIOTES aimons notre pays et souhaitons BIEN LE DEFENDRE contre TOUS LES COLLABOS DE TOUT POIL !

Zorglub

Souhaiter Bonne Année et pour moi le terme le plus ridicule que je suis obligé ( comme tout le monde) de dire , c’est la coutume,Je préfère dire que celle qui vient ne soit pas pire que la précédente et qu’on y arrive jusqu’au bout. Dénoncer c’est bien , mais ces gens s’en foutent complètement depuis le temps , ils ont des carapaces et un ego surdimensionné qui les place au dessus des sans dents.Alors continuons comme les fourmis le combat, un jour ou l’autre çà payera et de çà j’en suis sûr.

BALT

J’adhère totalement à la conclusion.
Merci et meilleurs voeux à tous.

HARGOTT

Pas à ceux qui figurent sur la tableau!

rudi

les vrais collabos, sont ces couards de français qui ont voté pour ces pourris , vendu a la vaseline qui coule encore ! lèches babouche en col blanc, prêt a vendre la France pour avoir des voix !

Laurent Droit

Hélas, le temps des mots va bientôt être dépassé…
Malgré la magnifique combativité de Riposte Laïque et de tous les patriotes, l’état est puissant et sans états d’âme. Le combat va devoir passer à un autre niveau, tôt ou tard, avec de vraies armes, car je ne vois aucune solution autrement.
C’est très rare de voir la France rester en paix aussi longtemps, dans l’histoire…

André Léo

Peut-on se souhaiter une « meilleure année 2018 », dans ce monde moribond où le futur monde tarde à apparaître ? L’islam politique tente de nous imposer son fascisme, face à une finance mondialisée qui mène son combat mortifère du règne éternel de la finance. Entre ces deux égoïsmes, le Rationnel humaniste n’a pas encore trouvé sa place.

La science fournit aux hommes les moyens de comprendre cet Univers où erre notre Terre depuis quatre milliards d’années. Et que font-ils de cette connaissance ? Ils assassinent notre Planète avec leurs obscurantismes religieux, avec leurs fausses valeurs mercantiles. Ils assassinent la Vérité.
Il n’y a pas de Liberté sans Vérité. Et pas de Vérité sans Laïcité, ce Droit inaliénable à la Liberté de Conscience et d’Expression. Bonne année 2018…quand même!

Lili

Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! La De Haas qui pose comme une star…. Hoooo ! la grosse dinde dégénérée est tellement ridicule, elle croit pouvoir séduire..? Peut-être qu’un « jonti migron » fera l’affaire……et lui règlera son compte….
Voilà, j’ai tiré ma première salve !!
Bonne année 2018 à toutes et tous !

Joël

Bonne année à toute l’équipe. Dommage qu’il soit impossible d’agrandir l’image pour la rendre lisible et l’envoyer comme carte de vœux à tout ses contacts.

ludo22

Bouton de droite, « Sauvegarder l’ image », la reprendre avec un logiciel de traitement d’ images.

necas

En parlant de feux à volonté :
Avez vous remarqué que les journaleux , aux ordres , ont respecté les consignes de Mstr Baratin 1er ?
Ben oui ! On ne parle plus du tout des voitures incendiées dans les banlieues , par les gentilles racailles !!!!??????
Combien de caisses encore grillées ??? Combien , macron ? Les chiffres , on veut des chiffres ! 800, 700, 1000 ?

Laurent Droit

Ils ne les donneront pas. Leurs voitures à eux sont bien gardées…

Hollender

Pour compter les carcasses fumantes, il faut rentrer dans le territoire ennemi avec des blindés et protéger nos braves pompiers.
Vivement une fréquence radio et chaîne de télé INDEPENDANTE, pourquoi pas au large de la Bretagne ou avec un petit satellite lancé depuis Baikonour (depuis Kourou ce ne serait pas possible, territoire Français oblige)…..

montecristo

OUI … ! Des noms ! … des noms ! … encore des noms !
C’est une méthode efficace … à défaut d’autre chose !
Mais surtout : UNITÉ entre tous ceux qui aiment la France.
Bonne année à tous les patriotes.

ANCIEN COMBATTANT AFN

En 2018, les collabos continueront, malheureusement, de collaborer et de continuer à couler la France.

HARGOTT

Eh, oui! Les millions de collabos qui ont voté pour le destructeur en masse, c’est dur à contrecarrer.

Lupin

Bonne année Cyrano !
Merci pour vos textes et bon courage !

Torpillator

–>> B O N N E …A N N E E ..2 0 1 8 …A ….T O U S .. L E S .. P A T R I O T E S <–

Bravo a Riposte Laïque 2017 !!! … et Vive Riposte Laïque 2018 !!!
Par contre il faut absolument éviter les procès car nos ennemis, les ennemis de la France, n’ont aucune loyauté et il faut savoir composer avec cette « donnée » tout en opposant la résistance nécessaire à l’invasion mahométane dont notre projet est de l’éradiquer définitivement de notre pays « chrétien jusqu’à la moelle » sans prêter inutilement le flancs aux limaces islamo-aplatventrées qui nous trahissent !!!

chevrotinedom

Le trombinoscope des islamocolabos a imprimer serait parfait pour la nouvelle année pour l’afficher ici ou là. Pensez y.

chevrotinedom

Pour l’instant mais qui sait peut-être un jour que j’espère proche.

grélaud

j’espère que sa se fera pas a la plume mais au sang la guillotine plus efficace la tête coupé ils ne reviendra plus émendé les français de souche de race blanche

Verdammt

Il y a du monde qui est très mal