En 2020, nos dirigeants vont payer l'ardoise !


Vive 2020 parce que c’est l’année de la révolution des peuples du monde contre les tyrans, les mêmes partout, qui pourrissent la vie des gens.
Chez nous, à s’entêter comme il le fait, Macron et sa clique se précipitent droit dans le mur. À toute allure. Et se précipiter dans le mur, c’est se faire éclater le crâne.
Mais récapitulons ce qu’il nous a apporté en 2019 pour mieux comprendre ce qui est en train de se produire en 2020 :
Des insultes à répétition : les sans-dents (oui, je sais, cela c’est son ineffable pote Hollande), les incultes, les alcoolos, ceux qui ne sont rien, les derniers de cordée, les Gaulois réfractaires, etc. etc.
La honte : quand on a un Président qui ose recevoir à l’Élysée la lie du monde en bas résille, déguisée en musiciens, quand le même Président se fait photographier enlaçant des voyous des îles, torse nu et lui faisant un doigt d’honneur, quand toujours le même se fait prendre avec un Benalla quelconque qui vient de révéler qu’il était son amant mais le cachait à la matrone… Oui, la honte pour notre pauvre pays devenu la risée du monde,
Le gaspillage des deniers publics : des frais somptuaires, voyages à répétition dans des jets privés, entretien de centaines de larbins à l’Élysée, de dizaines de voitures, motos, avions, changement à prix d’or des moquettes, du mobilier et de la décoration de la demeure présidentielle, (au fait, où est passé le mobilier précédent dont on ne veut plus mais qui nous a coûté des fortunes ?),  achat de vaisselle d’or et comme si cela ne suffisait pas, d’un extraordinaire service de Sèvres, etc. etc.
Du détournement des deniers publics pour offrir à sa vieille belle, afin de se faire pardonner ses escapades, une dotation de 440 000 euros pour ses menus frais, alors que celle-ci n’a pas été élué par le peuple et ne représente rien (comme nous sommes loin d’une madame de Gaulle ou d’une Anémone Giscard d’Estaing ou même d’une Carla Bruni, qui savaient se tenir à leur place),
Une politique extérieure exécrable qui coûte la vie de nos militaires, lesquels seraient mieux occupés à maintenir l’ordre à l’intérieur et à calmer les hordes de barbares qui  assassinent  à qui mieux mieux dans nos rues, protégés par flics et magistrats, lesquels, conformes à leurs origines vichystes, libèrent les monstres en prétendant à leur irresponsabilité comme dans l’affaire Sarah Halimi… entre autres,
Mais surtout une politique intérieure monstrueuse, et c’est de celle-ci que nous devons parler car c’est elle qui va précipiter la chute des tyrans. Alors récapitulons :
Bon, de quoi avons-nous profité durant  l’année 2019, et qui continuera en 2020 si l’on n’y prête garde ?
– De l’augmentation des taxes, impôts, coût de la vie. Le fuel et l’essence continuent leur grimpette, le gaz itou, l’électricité n’est pas en reste. Tout cela sous de futiles prétextes car ne l’oublions pas, l’essentiel de ce que nous payons à la pompe, ce sont des taxes. Or la légitime révolte des Gilets jaunes est bien partie de ces augmentations. Bizarre, les médias aux ordres n’en parlent plus. Cependant il n’est qu’à entendre dans les provinces les gens se plaindre de ne pas pouvoir travailler du fait que le transport leur coûte plus que leurs petits salaires ne leur rapporteraient. Il est conscient de cela, le Macron ?
– Des « chances pour la France », soit un afflux de migrants sous-formés, donc incapables de travailler, qui pompent l’argent dont le peuple français aurait bien besoin et qui profitent du laxisme bien organisé par les pouvoirs publics pour se substituer aux Gaulois que nous sommes, comme si être gaulois était une tare. Non, Messieurs du pouvoir, ce n’est pas une tare mais un honneur.
– L’Urssaf qui ruine les entreprises. 70 % d’entre elles ferment la première année, car les rapaces se précipitent dessus et réclament des sommes extravagantes qui ne reposent sur rien. Le fils d’un ami a ouvert la sienne. Avant même qu’il ne commence à travailler, et alors qu’il n’avait encore engagé personne,  ces voleurs de l’Urssaf lui ont demandé 17 000 euros. Il en est à son septième procès. L’organisme est sans cesse débouté mais s’obstine. « Sur quoi basez-vous vos demandes ? », lui a demandé le juge. « Sur ce qu’il pourrait gagner ». Absurde. Le fils de mon ami est parti hors de France ouvrir son entreprise. La France, il en a eu marre.
– Nos entreprises remises à des sociétés étrangères, comme cela a été le cas pour des compagnies aériennes, et ce n’est que le début. Macron brade la France. Au nom de l’ultralibéralisme dont il est le laquais des papes. Ses maîtres ont trouvé en lui un bon employé.
– Les retraites qui, de même, sont destinées à être remises à des sociétés étrangères, dont Black Rock. Ce n’est pas en vain que Larry Finck,  le grand patron de cet organisme qui gère des milliards de milliards de dollars a été reçu à l’Élysée. Pour un déjeuner qui a encore dû nous coûter des fortunes.  Car le vrai problème, ce n’est pas l’âge pivot (encore une dénomination stupide. Les mots « âge de la retraite » suffisait amplement). Le problème ce n’est pas non plus que le gouvernement seul, dans un bras de fer contre tout le peuple de France, se permette de mettre fin au système de retraire solidaire par répartition  pour lui substituer un système individualisé de retraite au rabais. Certes ces deux points sont capitaux, mais cependant le vrai problème, c’est la privatisation de nos retraites. C’est la remise de nos fonds à des sociétés privées étrangères. C’est un rapt effectué sur notre argent. Une haute trahison.
– La mise au pas du peuple, par des lois interdisant de s’exprimer, en inventant le principe des fake news. Fakes qui sont l’apanage de nos gouvernants, aidés par des médias assez grassement payés pour accepter sans états d’âme de trahir tout un peuple.  Aidés aussi par une police dont un certain nombre de membres sont pourris. Assez pourris pour mutiler par centaines, et bientôt par milliers le peuple qui proteste à juste titre. Et aidés aussi par des magistrats qui ressemblent de plus en plus à ceux qui sévissaient à l’époque de Vichy contre les résistants, les vrais héros de notre pays, les vrais patriotes. Et maintenant la mise au pas du peuple par la nouvelle reconnaissance faciale, un instrument au service de la tyrannie. Car ne nous faisons pas d’illusions, cet outil ne servira pas à faire arrêter les terroristes ou les multiples agresseurs venus de contrées dans lesquelles nos valeurs sont inconnues. Une fois pour toutes, et quoi qu’ils fassent, viols, meurtres, attentats, ils seront déclarés malades mentaux, ou sous la prise de drogues donc irresponsables, ou encore, comme ce violeur africain, non coupables du fait de la non-connaissance de nos usages, comme si chez eux le viol n’était pas très rudement sanctionné.
– Mais surtout, braves gens, surtout DANGER DANGER DANGER ! Le gouvernement a décidé de vous voler vos biens immobiliers. L’expropriation de la classe moyenne au profit des gros groupes amis de Macron. Ce principe, préparé à l’époque de Hollande, issu des mêmes cercles que Macron, Sarkozy, leurs ministres, les grands chefs des médias ; ce principe donc, adopté en 2015, est terrifiant. D’une part la séparation des maisons et des terrains qui leur sont adjacents et appartiennent aux mêmes lots. Dans un premier temps une taxation telle sur les terrains que les gens sont contraints de les vendre. Pensez donc : la première année, taxe de 5 euros le mètre carré, la deuxième de 10 euros. Pour un terrain de 2 000 mètres carrés à la campagne, dans des  campagnes qui ne sont pas forcément riches, loin de là, un  prix à payer de 30 000 euros. Regardez donc ce reportage chez des victimes de l’affaire.
– Ainsi par la taxation exproprie-t-on les braves gens. C’est la fin de la propriété privée, un des 4 droits fondamentaux énoncés dans l’article 2 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Nous sommes tous en grand danger. Ce matin nous en parlions sur un trottoir. Marchant dans la rue, j’ai vu un petit attroupement et y reconnaissant quelqu’un, je me suis arrêtée pour écouter. L’un d’entre eux déclarait : « qu’ils tentent de me faire ça et je détruis la perception et les percepteurs ». Immédiatement les autres ont affirmé qu’ils en feraient autant et se regrouperaient si l’un d’eux était menacé et mettraient fin au pouvoir abusif des perceptions.
– Mais pourquoi cette folie de nos dirigeants ? Eh bien parce que nous sommes devenus une colonie. Celle des oligarques américains et de la grosse Berta allemande, unis dans le pillage organisé de l’Europe. La seule politique économique allemande a toujours été de faire la guerre à ses voisins, ils n’ont pas d’autre modèle, et la grosse Berta veut s’attribuer la France comme colonie. Dans ce principe, la mission de nos gouvernants de traîtres est de piller le pays coûte que coûte, le plus rapidement possible, et de déclarer ensuite que la France n’existe plus en tant qu’État mais n’est plus qu’une partie de l’Europe. Mais ils ne se rendent pas compte que le peuple est déjà entré en révolution. Ils seront donc les seuls responsables de leur inéluctable chute. Ce gouvernement ne finira pas son mandat mais devra affronter une guerre civile sanglante qui ne leur fera pas de quartier.
Louise Guersan

image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. Oui! Nous subissons, peuple de France, une invraisemblable violence! Le viol de la constitution impunément jusque là….

    • Nos droits fondamentaux violes,nos biens spoliés,notre cher vieux pays vendu à la découpe,notre dignite bafouée,notre histoire ignorée,Patriotes,nous sommes trahis!!!Peuple de Françe,relève toi!!!

  2. perso le macron est mort politiquement,il s’est manger les gilets jaunes et donc mis a dos cette catégorie de gens et qu’il hai et qui eux ne manqueront pas de voter sans détours RN a chaque élections jusqu’en 2022,déja au élection municipale qui arrive….zéro élu LREM,et je pense meme que le RN gagnera d’autres villes,et la ca va commencer a paniquer a l’Elysée.Nos villes ne sont plus sures,déséquilibrés qui errent nos rues,prisons surpeuplées,délinquance explose etc….les francais en ont plus que mare et la mécaniquement MLP a de grande chances de passer cette fois ci et au plus haut de l’etat ils commencent a y croire !

    • une fois blackboulée, deux fois blackboulée, trois fois…
      c’est bien cette dame qui dit que l’islam est compatible avec la république !

      • c’est toujours mieux que voir Macron une deuxième fois président , même si je ne suis pas fan de la poissonnière

    • Robert Ménard,valeureux maire de Béziers,déclare sur Boulevard Voltaire,qu’aucune voiture n’a été brûlée dans sa ville pour la Saint Sylvestre.La ou il y a une plonge,il y a un chemin…

  3. D’ où la seule solution pour s’ en sortir: le règlement systématique des amendes, impôts, taxes, redressements douaniers et fiscaux par lettre-deux-chèques-manuels-en-euros-sur-la-banque-de-Polynésie-à-l’-ordre-du-trésor-public ainsi que je pratique avec succès depuis plus de dix ans et ce sans limitation ni de montant ni de nombre, avec pour chaque règlement ainsi effectué par mes soins le récépissé correspondant du percepteur en cause. C’ est en atteignant le gouvernement là où cela lui fait très mal, au portefeuille, qu’ il sera mis à genoux et détruit.
    Fernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

    • il faut donc depuis la France ou Paris ouvrir un compte en Polynésie ?

  4. Oui ca va commencer à siffler la fin de la récré pour les dictateurs socialos

  5. Mme Louse Guersan….je vous presente mes plus grand et imense respect !
    Exelente prose une realité une vérité que nous vivonts tous les jours depus plus de 40ans
    Mais surtout une future vengeance. …qui mettras la saint-barthelemy aux rang d’une simple chamaillerie ! Que les pseudos- elites-parasites est félons sachents qu’ils n’y auras aucun troue aucun egouts aussi profond soit’il sur la planête qui leurs seras asser sur pour être a l’abris de notre justice expeditive !

    • désolée mon vieux, ce n’est pas moi qui y suis restée mais ces indignes magistrats et politiciens. De fait, ce sont toujours les mêmes qui pourrissent le monde, et se ce n’est eux ce sont leurs descendants. Oui, les mêmes familles infernales. En êtes vous ? Votre famille était-elle une famille de collabos, dont vous n’avez pas été capable de vous extraire ?

  6. ils payeront quand nous, les anciens militaires, commencerons à flinguer, d’où l’attention de la DGSI à notre égard

    • paroles, paroles, paroles…vous attendez quoi ? d’avoir reçu votre nouveau déambulateur ?

  7. Le moment venu ,ils vont tous se barrer en jet ou en hélico …
    Pour affronter ,il faut faire front .
    On peut être lâche , qui ne l’a pas été de temps en temps ? Ce panier de crabes évoquent souvent Vichy ,mais à l’époque ,j’aura voulu les voir ces  » zhéros » de l’info et du gouvernement face à la gestapo , quand on collabore sciemment, sans être en danger avec un ennemi qui ne se cache plus ,on est plus lâche mais le pire des traîtres .
    Il y à quand même une question à se poser .
    Qui votent pour les traîtres ?
    Serait ce les mêmes qui râlent maintenant?
    J’ai du mal à vous souhaiter une bonne année mais faisons en sorte qu’elle soit moins pire que les précédentes.

  8. Les français ne sont pas des nomades comme certaines peuplades apatrides. On nous a appris à l’école que les gaulois sont attachés à leur terre. Ce sont des cultivateurs. Ils ne convoitent pas la terre des autres mais n’ont besoin que de la leur, ils y tiennent. Cela fait partie de nos gènes. Retenez bien cela, sales cons ! Essayez donc, messieurs de l’étranger avec vos sbires, traîtres élus avec leur bite mollasse, (que vous rémunérez grassement pour faire votre sale besogne) de leur prendre ce qui leur appartient. Vous verrez ce qui va se passer en retour. Vous allez cracher du sang et vos dents, on peut vous le promettre.

  9. Texte remarquable , et que je vais envoyer à mes amis , si vous le voulez bien Mme Guersan. Dommage que mes envois soient limités, à un petit cercle .Car vous pensez bien , que celui ci ne sera pas ni diffusé ni en sous titre de nos glorieuses télé infos , pensez donc, les journaleux seraient vite mis sous la touche , vu les titres de ces respectables patrons de chaines, journaux,magasines… etc . J’espère que les autorités …
    ne vous rendent pas la vie difficile …

  10. Nous en sommes aux « Cahiers de Doléances ». Voir les Manifs de ce jour.
    Viendra la Révolution….

  11. Il va falloir combattre cette bande de pourris avec leur trou du C.. de Macron et sa vieille peau.
    .

  12. Très bon article Mme Guersan. Ce bilan touche réellement ceux et celles qui se trouvent face à tous ces maux au quotidien et parfois ne trouvent pas les mots pour décrire leurs maux. Cet article éclairant devrait pouvoir les y aider.
    Il augure assurément des jours de colères noires qui sera à l’origine d’une insurrection populaire, avec les occupants du pays en embuscade, qui finira mal, probablement dans le sang!

Les commentaires sont fermés.