En 2020, qu’ils arrêtent d’emmerder les Français !

L’année 2019 se termine, l’année 2020 va commencer, c’est immuable ! Alors comme c’est la coutume, je présente à tous mes amis patriotes mes meilleurs vœux ! Que puis-je vous souhaiter pour cette année 2020 ? Comme c’est une année où il y aura des élections municipales, je pourrais vous souhaiter que LaREM et Macron prennent une déculottée mémorable, mais, me gardant de faire de la politique, je ne le ferai donc pas. Par contre, ce que je peux vous souhaiter, c’est une année SANS attentat et une année où Macron limite fortement cette immigration galopante et mortifère. Et même si vraiment j’étais optimiste au point d’être complètement inconscient,  je pourrais souhaiter une TRÈS BONNE REMIGRATION TOUT AU LONG DE CETTE ANNÉE 2020 !

Trêve de plaisanterie, ce PREMIER JANVIER va voir toute une série d’augmentations, à commencer par le Smic ; mais que les smicards ne se réjouissent pas trop vite. Ce que l’on va leur donner d’un côté, on va leur repiquer de l’autre, en modifiant (sûrement à la baisse les APL), le tabac va augmenter. En bon égoïste je m’en fous, je ne fume pas. Les timbres vont également augmenter ; là aussi, on s’en fout, vu que la plupart des échanges se fait généralement par mail. Certains médicaments ne seront plus en accès libre, ce qui va mobiliser les pharmaciens qui doivent s’occuper des patients munis d’une ordonnance. Une réduction des primes sur l’achat des voitures électriques : moi je n’ai pas du tout envie d’acquérir ce genre de véhicules, vu que je n’ai pas envie de rester en panne sur la route les jours de bouchons. Hausse des tarifs bancaires :  il fallait s’y attendre, vu les taux extrêmement bas pratiqués sur les prêts. Mais le plus important, c’est quand même le développement des nouvelles voitures radars, car une fois de plus il faut emmerder les automobilistes.

Ne craignez rien, les morts sur la route, ils s’en contrefichent, l’important étant de ruiner l’industrie automobile et de faire rentrer des sous dans les caisses. Ainsi que l’augmentation de la supertaxe sur les voitures à fortes cylindrées, donc d’après eux polluantes. Bizarrement, ils ne taxent que les voitures étrangères, car aucune voiture française ne rentre dans ce créneau. Pas très sympa pour les constructeurs européens non ? Alors ce que je pourrais souhaiter aussi à mes concitoyens, c’est de retrouver la liberté que les gens de mon âge avons connue (Pompidou déjà avait dit : arrêtez d’emmerder les Français.)

Il y a trop de lois, trop de textes, trop de règlements dans ce pays où nous pouvions fumer dans les cafés, où nous pouvions rouler comme bon nous semblait, où nous pouvions aller partout où bon nous semblait sans risquer de nous faire trucider, où nous avions une liberté de parole nous permettant d’appeler un Arabe un Arabe, un Noir un Noir sans risquer d’avoir des tas d’associations à la con sur le dos !

Et bien évidemment, je vous souhaite avant tout à TOUS une très bonne santé et à l’année prochaine !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. Sur la prolifération des lois et des règlements, vous avez mille fois raison; « Nul n’est censé ignorer la loi« est une foutaise de première. Il y a quelques milliers de lois, quelques dizaines de milliers de décrets, et quelques centaines de milliers de règlements. De qui se moque-t-on ?

    S’il y a une réforme institutionnelle à faire, c’est bien de créer un système à deux chambres, dont l’une pourrait uniquement créer des lois, à la majorité des deux tiers, tandis que l’autre pourrait uniquement les abroger, avec un majorité de un tiers

    On y verrait rapidement plus clair…

  2. Vous avez mille fois raison. Dans la réalité, le but des politiques, c’est de créer des tas de problèmes (ça les amuse car ils sont payés pour ça) et d’imposer des lois liberticides pour ne surtout pas les régler. Ces gens sont des fous dangereux et insidieusement psychopathes. Ils s’amusent à détruire, c’est tout ce qui leur reste car ils sont blasés de tout sauf du profit et ses intérêts. Ils croient être intouchables et au dessus de tout mais ils crèveront malgré tout. Cela montre que le peuple devrait pouvoir se gouverner tout seul, sans ces parasites criminels.

  3. en d autres temps et avec d autres moeurs , un homme D HONNEUR aussi meprisant pour le peuple , aussi deshonore par par son action , se retirerait ou se mettrait une balle dans la tete ; oui mais cet homme la n a pas d honneur ; juste un ORGUEIL JUPITERIEN . au final , il sera chasse par le peuple qui l a elu et tout son ORGUEIL JUPITERIEN n y pourra rien .il ne finira pas son mandat !

  4. Monsieur Jardin,salut et fraternité.Je termine mon sevrage tabagique victorieusement(gloire à moi meme!),je n’ai plus de bagnole depuis bientôt dix ans,je réduis ma consommation au strict nécessaire,(je pratique la sobriété heureuse selon Pierre Rahbi),je n’achete plus les journaux,je n’ai pas reveillonne(mon année nouvelle se fête selon le calendrier Chinois), je n’ai pas de smartphone,(je ne sais même pas qui sont Facebook,Instagram,Snapchat),je ne prends jamais l’avion,je ne vais plus au cinéma,depuis que le film préféré des Français est Intouchables,”et Omar S’y l’acteur n0 1 ,chaque jour ,je voue ardemment Macron et sa clique aux gémonies,bref,JE RÉSISTE dans mon petit coin des Pyrénées,et ne m’en porte pas trop mal..Amitiés a vous tous ,chers Patriotes.

  5. Cher Patrick, tous nos vœux les plus ardents, pour que macron et ses 40 voleurs aillent au diable ! …

    • @ saurer
      Ah, je croyais qu’en plus de macron il y avait 303 voleurs dans la caverne d’Ali Baba, sans oublier de compter également son premier vizir et le reste de ses autres vizirs de l’intérieur, de l’injustice etc… et sa porte-voix qui ment et l’assume ?

      • Eh bien, que tous ces parasites crèvent le plus vite possible, c’est le voeu des français pour cette année 2020.

  6. Mon voeu à moi ? 10 fois réitérés, est que vous osiez la Politique !
    Nul n’est pire sourd qui ne veut pas entendre !

  7. Les seules Lois que nous respectons sont celle du Christ tout puissant. La Sainte Bible est notre code pénal, n’en déplaise aux bien pensants anti-hétérosexuels.

  8. Et dire que cet ordure vaniteux, prétentieux, cocaïnomane.
    N’a même pas été capable de préserver un de nos plus joyeux Notre-Dame de paris…..
    Prétend vouloir diriger la France. .

      • Personne n’ose accuser le gouvernement d’avoir commandité cet horrible attentat envers une des merveilles de notre patrimoine. Mais on sait qui est derrière tout ça. Le macron et sa compagnie de débiles parasites.

  9. Tous mes vœux également, Patrick, souhaitant que le temps atténue votre douleur, mais ça, j’en doute. Une chose est certaine, elle est dans le titre, cesser d’emmerder les français, là, ça ne risque pas. Je suis sceptique, l’année s’annonce mal, très mal. Nous avons encore eu un exercice de formation en guise de vœux du Président, était ce vraiment le moment, il est décidément hors du monde, n’a toujours rien compris et n’a fait que de mettre encore un peu d’huile sur le feu, pas de temps de perdu !A propos d’attentats, le Canada met en garde ses ressortissants qui voyagent, leur déconseillant de se rendre en France, en Belgique, Royaume Uni car les risques sont grands. Tout va bien, du moment qu’il n’y a pas de morts, le GVT ne voit rien.

  10. Le chef de l’État dit avoir favorisé la créations de 500 000 emplois.Comme il a fait entrer en France plus de 500 000 immigrés depuis le début de son quinquennat on peut se poser des questions. À moins que l’inactivité des immigrés ne soit pas du chômage.

  11. Je souhaite une bonne année à tous nos amis patriotes qui aime la France,et surtout pas à celui qui nous sert de président.

  12. Monsieur JARDIN, vos écrits sont toujours cinglants mais justes, directs sans détour avec une réalité inattaquable. Avec le psychopathe qui nous sert de président nous n’en avons pas fini malheureusement, jusqu’en 2022.Et il a plusieurs cordes à son arc, ce minus.
    On ne peut lui souhaiter une bonne année à ce tordu. Qu’il brûle en enfer.

    • Les psychopathes sont durs à déboulonner du pouvoir. Pour référence: Hitler, Lénine, Staline, Mao, Pol Pot, Khomeini, Idi Amine Dada, Mobutu, Fidel Castro, Mugabe, Néron, Caligula, etc.

      Les rares qu’on ait réussi à dézinguer, il a fallu soit une guerre soit une révolution pour cela.

      A méditer…

  13. Que cet ORDURE de macron arrête de nous plumer (travailleurs et retraités )aux profits des migrants.

    Et qu’il arrête de BRADER NOTRE PAYS AUX MUSULMANS.

    • Dans ce cas il eut été plus logique de ne pas le laisser élire en mai 2017. Pourtant on n’a rien vu entre les 2 tours, alors qu’en 2002 les bulots, ceres très abrutis, ne se sont pas gênés pour diaboliser et virer JM avec la complicité des merdias, par exemple…

      • Combattre les médias pourris au service de macron c’est le premier défi à relever.pour arriver à la victoire.

  14. savez vous que le permis de conduire n’est pas le permis de tuer ? et que trop souvent les fumeurs étaient des rustres qui ne se gênaient pas pour cracher leur goudron sur les tables voisines. Allez vous regrettez tout simplement votre jeunesse.

    • ah mon pauvre on se demande bien si tu les as connues ces années là, tout n’était pas parfait, on n’était pas riches mais on était heureux et on ne s’en rendait pas compte. Par comparaison, aujourd’hui, c’est clair, on en prend conscience.M’sieur Jirelarem !

    • @ jirel
      Voiture : absence de radars, moins de camés et/ ou d’alcoolisés en bagnole, moins de fous furieux assassins pour une place de parking, moins de salopards osant prendre la voiture sans savoir conduire et sans connaître le code… = bien moins de morts qu’aujourd’hui et ce n’est bien souvent pas la vitesse qui en est la véritable cause.
      Certes, tout n’était pas parfait mais il est regrettable de ne plus évoluer dans un environnement global
      de convivialité, de civilité, de politesse et d’urbanité qui rendait la vie agréable au quotidien.
      Il est triste pour vous de ne pas avoir connu cette époque pourtant pas si lointaine ou, si vous l’avez connue, de l’avoir oubliée ou reniée.

  15. dans la nièvre a st amand en puisaye la taxe des ordures ménagères a augmenté de 25% ,elle avait déja augmenté de 13% l’année d’avant et on nous dit que cela n’est pas fini,l’eau va augmenter de 2€ le m3,alors comme vous dites ce que l’on nous donne d’un coté c’est repris de l’autre!bonne année a vous aussi et félicitations pour votre courage!

  16. Monsieur JARDIN je vous souhaite une bonne année . Les années en france peuvent elles être encore bonne tant que nous aurons cet individu a la tête du pays j’en doute . Vivement qu’on s’en débarrasse .

Les commentaires sont fermés.