En 2020, se vacciner contre la grippe, c’est risquer de mourir plus vite

25 morts.

25 morts en quelques jours (au 23 octobre 2020) en Corée du Sud !

25 morts dus au prétendu Covid-19 ? Non !

25 morts dus à la grippe qui commence à faire parler d’elle là où ce n’est pas interdit d’en faire état comme en France ? Non !

Le vaccin contre la grippe tue

Ces 25 morts en Corée du Sud sont dus au vaccin 2020 contre la grippe et, fait incroyable, ce seraient dans ce pays des groupes de médecins qui demanderaient l’arrêt immédiat de cette mortelle vaccination (en France, les médecins vaccinateurs boiraient du champagne à côté des cadavres, en nous expliquant que rien ne prouve scientifiquement que le vaccin est concerné).

Si vous aimez vos proches

Si vous aimez vous proches, n’est-il pas nécessaire de leur expliquer que le vaccin contre la grippe ne protège de rien, mais qu’il peut vous rendre gravement malade ou vous tuer, comme cela vient de se produire en Corée du Sud ?

À lire sur en cliquant sur « theguardian » (en anglais) ou sur « news.naver » (en coréen).

https://www.theguardian.com/world/2020/oct/22/doctors-in-south-korea-call-for-flu-vaccinations-to-be-paused-after-25-deaths

https://n.news.naver.com/article/001/0011961240?fbclid=IwAR1eIg692IJQKM9DQ05bUD7LoPWPFQrLBsluagAsHL8OuTkhMzaNfxbv8Xo

Le vaccin « AstraZeneca-Oxford » anti prétendu Covid-19 aurait tué

Un médecin brésilien qui aurait été volontaire pour tester le vaccin anti prétendu Covid-19 préparé par le laboratoire suédois Astra Zeneca et l’université anglaise d’Oxford en serait mort.

La presse subventionnée et financée par Big Pharma a immédiatement minimisé l’affaire en affirmant par exemple et sans que cela soit vérifiable, que ce volontaire n’aurait pas reçu le vaccin, mais un produit placebo.

Une information qui n’a pas été confirmée par le laboratoire suédois Astra Zeneca et l’université anglaise d’Oxford.

N’oubliez pas, la pourriture médiatique subventionnée ne fait que relayer la propagande du complexe étatique néonazi français qui est aux ordres de l’Exterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron.

N’oubliez pas qu’ils ont entre 25 et 35 000 morts de personnes âgées à leur actif entre mars et mai 2020.

 « L’individu n’est rien, les élites mondialistes sont tout ! »

 Le mondialisme de 2020, qui grâce à cette fausse pandémie orchestrée par l’OMS tente de nous imposer par anticipation l’agenda 2030 de l’Onu et de ses satellites (dont leur approche « globale » de la sexualité qui prévoit l’initiation à la masturbation dès 3 ans à l’école maternelle, a fait sienne l’essence même des doctrines politiques du nazisme, du communisme et de l’islamisme.

Nazisme, communisme, socialisme et islamisme sont les piliers de la doctrine politique du Nouvel Ordre Mondial

C’est la négation de l’individu en tant que tel, qui unifie les doctrines politiques du nazisme, du communisme, du socialisme et de l’islamisme dans le mondialisme.

Le mondialisme représente l’immonde projet politique promu sur toute la planète par les Bill Gates et Georges Soros (en France ce rôle est dévolu aux Jacques Attali et autres parasites qui règnent sur le complexe étatique français que nous qualifions, pour faire court et simple de « néonazi » (alors que nous devrions le qualifier de « néonazi à la sauce communiste, socialiste et islamique », que nos lecteurs et sympathisants nous pardonnent pour cette fainéantise).

Le mondialisme (qu’ils réussiront à nous imposer très facilement si Donald Trump n’est pas réélu), a pour ennemi l’individu en tant que tel, son autonomie de pensée, sa capacité à mettre en œuvre des stratégies sociales afin de réaliser une partie de ses rêves, sa capacité à être heureux et à aimer en dehors de toute injonction étatique, son droit à la propriété privée, son droit à pouvoir jouir des fruits de son travail, son droit à fonder une famille et à être responsable de l’éducation et de l’instruction de ses enfants, ses droits sur son propre corps qui interdisent que l’on puisse le violer sexuellement ou qui interdisent que l’État et ses fonctionnaires puissent lui imposer un traitement médical ou un vaccin.

Bref, la liberté et le bonheur individuel sont les ennemis des mondialistes, et les mondialistes sont nos ennemis mortels à Libre Consentement Éclairé.

Le communisme et le socialisme, on le retrouve par exemple avec les accointances entre Bill Gates, l’OMS et Parti Communiste Chinois.

Le nazisme, on le retrouve avec la négation de nos droits d’être humain et ce refus et l’interdiction de non seulement de soigner les personnes fragiles avec des médicaments efficaces (par exemple avec l’hydroxychloroquine et l’azithromycine, ou encore avec l’Artemisia annua), mais en plus de les euthanasier avec du Rivotril® ; on le retrouve encore avec les assassinats autorisés des nourrissons de 9 mois pour des raisons psychosociales (nourrissons dont les cadavres – à moins qu’ils soient toujours vivants, sont ensuite vendus à l’industrie pharmaceutique vaccinale).

Pour voir un documentaire consacré à l’Artemisia annua, cliquez sur « La plante qui soigne, mais que le complexe étatique français néonazi a interdit ».

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/207/artemisia-annua-et-guerre-du-vietnam/

Le nazisme, on le retrouve encore avec l’obligation vaccinale qui a été immédiatement portée, dès la prise de fonction d’Emmanuel Macron, à 73 ou 76 vaccins injectés de force dans les corps de nourrissons à partir de 8 semaines d’existence et jusqu’à 2 ans (on parle à tort de 11 vaccins, alors qu’il s’agit de 11 maladies et que l’on injecte de force dans les corps des nourrissons 73 ou 76 antigènes – un antigène est la substance vaccinale, donc le vaccin, présente dans le produit injecté).

L’islamisme, on le retrouve dans toutes les incitations faites dans les pays de l’Union européenne d’implanter de force l’islam et ses valeurs dans les sociétés européennes (en France, l’Éducation nationale et la France islamiste du raciste Jean-Luc Mélenchon en sont les fers de lance), afin de les détruire et d’imposer plus facilement le « mondialisme », qui est également le principal projet de l’islam (pour qui toute la planète doit être musulmane).

Pour voir ou revoir la déclaration du führer de la France Insoumise, cliquez sur « L’islamiste Mélenchon ne pas survivre là où il y a que des blonds aux yeux bleus ».

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/67/m-lenchon-raciste-et-antis-mite/

Le Rivotril®, le cyanure d’hydrogène du Zyklon B d’Emmanuel Macron et de ses sbires

Le cyanure d’hydrogène du Zyklon B était le gaz employé à Auschwitz pour principalement assassiner les Juifs.

Le complexe étatique français néonazi a trouvé mieux, il s’agit du Rivotril®, dont les chiffres de la Sécurité sociale démontreraient qu’il aurait permis de tuer entre un tiers et la moitié des personnes âgées décédées entre mars et mai 2020.

Rappelons que l’on parle en France en 2020, d’entre 25 et 35 000 êtres humains.

Pour prétendument lutter contre la fausse pandémie du faux Covid-19, Emmanuel Macron a fait légaliser par ses sbires de véritables assassinats médicaux perpétrés à l’aide de l’administration de Rivotril® par les médecins officiants en Ehpad.

Le coin des cris de rage à partager

Assassinats médicaux

La « Déprogrammation : mot « magique » derrière lequel se cache une horreur » nous dit Franck Renda (que nous découvrons à l’occasion de cette vidéo).

L’horreur représente en fait des assassinats médicaux commis sur ordre de la Grande Faucheuse des Ehpad, de l’Exterminateur des personnes âgées et des nourrissons, de l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, Emmanuel Macron, et des cliques du complexe étatique néonazi français qui s’enrichissent en nous pillant sur le dos de nos impôts et de nos taxes.

À voir en cliquant sur « Au sujet des assassinats médicaux du complexe étatique néonazi français ».

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/209/assassinats-m-dicaux/

Pangolin Circus

Le « Grand reset » économique voulu par l’Église mondialiste, c’est également la mort des artisans et des petites sociétés indépendantes, car le projet génocidaire du Nouvel Ordre Mondial est global, total, nul n’y échappera.

Le révolté d’Auvergne, qui refuse de se laisser « crever » au nom de cette fausse pandémie au faux Covid-19 orchestrée par le Nouvel Ordre Mondial, nous parle de ce qu’il nomme le « Pangolin Circus ».

Il nous parle des conséquences dramatiques pour les artisans que l’Église mondialiste a décidé de supprimer des économies occidentales au nom de leur « Grand reset », qui va faire de l’immense majorité d’entre nous leurs esclaves bénéficiaires du revenu universel mondial qu’ils veulent mettre en place en Occident au profit des gueux que nous sommes à leurs yeux.

À voir en cliquant sur « Un petit condensé de la connerie ambiante »

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/210/pangolin-circus/

Ce qui nous est dit par le révolté d’Auvergne est à rapprocher des prévisions de la société de conseils stratégiques aux grandes entreprises, McKinsey & co, qui révèle que « Plus de la moitié des entreprises européennes qui n’ont pas encore déposé leur bilan estiment ne pas pouvoir rester à flot au cours des 12 mois à venir ».

À lire en cliquant sur « La mort des artisans et des petites sociétés indépendantes ».

https://www.mckinsey.com/industries/public-and-social-sector/our-insights/covid-19-and-european-small-and-medium-size-enterprises-how-they-are-weathering-the-storm#

Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie qu’ils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial et mettez-vous à la diététique chinoise !

Eh oui, je le redirai dans toutes mes lettres jusqu’à Noël : ce n’est donc pas pour rien que je vous recommande de ne pas rater son prochain ouvrage « La Diététique des Empereurs de Chine – Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »

https://www.medecine-et-pharmacopee-chinoises-france.org/diet/

Résistons, refusons d’être testés, porter un masque est dangereux pour notre santé, organisons-nous, défendons notre peau et préparons-nous au pire !

Pierre Lefevre

Libre Consentement Éclairé

 

 

 

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Mr. Lefevre, vous êtes médecin ? J’espère bien que non sinon vos égarements et « fake news » seraient une honte pour la profession dont je fais partie.

    • Amarilis Taylor
      Pierre Lefèvre est un pseudo-scientifique notoire , anti-vaccin et complotiste de la pire espèce. Il suffit de lire ses autres articles en cliquant ici.
      https://ripostelaique.com/author/pierre-lefevre
      C’est édifiant de délires de toutes sortes et le pire est que Riposte Laïque l’appui.et le vénère.

    • Amarilis Taylor
      Il n’est qu’un pseudo-scientifique anti-vaccin et un complotiste.
      Voici son profil et ses articles délirant au possible ici dans RL.
      https://ripostelaique.com/author/pierre-lefevre
      Édifiant de bêtises de toutes sortes et le pire est que RL le vénère par les louanges de Pierre Cassen .
      Faut le faire.

  2. Français, mettez votre masque et restez chez vous après le couvre feu ! Même si c’est insupportable. Sinon ils seront trop contents de vous foutre un racket de 135 euros. Ils sont les plus forts pour l’instant. Qui aurait refusé le « hände hoch !  » de la gestapo du temps de leur puissance ? personne ! Qui a écrasé l’autre comme une merde au final ? Rien n’est jamais gagné d’avance. L’histoire regorge de revirements

  3. 1 sur 2 /Je n’ai ni compte youtube ni face de bouc ni twitter je suis donc muette ! MAIS ! vous qui en avez un vous pouvez relayer ce message ! :RESISTANCE MODE D EMPLOI / CONTRE ATTAQUE MINIMALE PAR LA COM :Sensibilisation et prise de conscience du populo a la guerre que merdacron mène contre lui :Le « couvre feu » (expression d’occupation NAZIE ) débutant a 21 heures , non seulement taper dans des casseroles mais aussi , klaxonner sans arrêt , et pour ceux qui ont une alarme de voiture actionner à distance depuis leur appartement le bouton « panique » qui déclenchera la sirène , claquez des petards faites la maximum de bruit possible que les gens comprennent bien que c’est la guerre

  4. 2 sur 2 /enfin pour les pompiers qui encore ont une paire de couilles déclencher les sirènes caserne « accidentellement » et tout ça pour faire bonne mesure et que même ceux qui étaient aux chiottes ne puissent dire qu’ils n’ont rien entendu , pendant 10 minutes minimum ! ! ! faites circuler partout ce mot d’ordre tous a 20 h30 tous les soirs jusqu’à ce que cette dictature cesse !

  5. Ce que je ne comprends pas, c’est que les patrons de bars et de restaurants continuent de se plier à ces règles stupides !
    Les aides que l’État leur allouera leur suffiront juste à ne pas mourir de faim – c’est le but – mais d’ici peu, ils devront mettre la clef sous la porte.
    Si dès le début, des abrutis n’étaient pas sortis masqués, on n’en serait pas là !
    À comparer avec la Serbie, où la population, dans son ensemble, a refusé le couvre-feu qu’on voulait lui imposer en juillet :
    http://www.7sur7.be/monde/manifestations-tendues-en-serbie-apres-l-annonce-d-un-couvre-feu-contre-le-virus~a14cfa5e/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.bing.com%2F
    Suite cela, le gouvernement a reculé…

    • Que peuvent-ils faire ? avoir des amendes et finir en prison ? comme l’écrivain Hervé Ryssen ????

  6. COMME en 2010, mes parents se font vacciner , ma mère est malade , mon père le lendemain mais lui ne s’en remettra pas : tué par le vaccin en moins d’une semaine !! Le médecin de l’hopital : » vous pouvez faire un signalement , il bougeront peut être lorsqu’ils en auront 2000″ sic !
    le médecin de la morgue :
    « décidément là on a une série » resic !
    Le pharmacien auquel je demandais de quel labo était le vaccin vendu à mes parent : REFUS de me le dire etc etc

    • Kounnar
      Là sur ce coup je ne vous suis pas.
      Le vaccin contre la grippe ne tue pas.
      Le pire est qu’il ne protège pas toujours et la grippe peut être attraper et certains en mourrir.
      Votre émotivité vous a amener à de fausses conclusions manifestement.
      Rester dans le rationnel et le bon jugement SVP.
      Mes sympathies pour votre père.

  7. Comment est-il possible de sortir pareil ramassis de conneries ? Le VACCIN tue ? Louis PASTEUR serait-il un IMPOSTEUR ??? Des millions de vies ont été sauvées grâce à lui , et voilà qu ‘ un obscur trou du c… se permet de contester ce FAIT , car c ‘ est un fait , pas un fantasme ….. et dire que d ‘ aucuns applaudissent !! Pauvre France , tomber si bas . Dans une autre vie j ‘ ai connu moultes grippes , angine , bronchites , oreillons , diphtérie , et même tuberculose … depuis que je suis retraité , — 17 ans — mon épouse et moi sommes VACCINÉS contre la grippe saisonnière à l ‘ aube de chaque hiver => 17 ans de quiétude et de bonheur !!!
    Mr. Lefèvre, si vous avez un Gremlin qui danse la Carmagnole dans votre tête , c ‘ est d ‘ un EXORCISTE que vous avez besoin …..

    • Merci Vova de votre saine colère envers ce délirant personnage à la con.
      Un gérant d’estrade tout imbu de ses certitudes acquises en ne se référant presque exclusivement qu’à des pseudo-scientifiques ou autres scientifiques dévoyés comme les Delépines et compagnie.
      Et RL qui les vénère et ne se souci pas de faire de la place à de vrais scientifiques reconnus par la science qui fait consensus pour équilibrer les débats.
      Manque d’objectivité et méconnaissance flagrante de ce qu’est vraiment la science , la vrai soit celle qui fait consensus.
      Pas celle de ces électrons libres de la complosphère.

  8. Je répète ce que je dis autour de moi depuis des années,il est vain de faire le bonheur des autres malgré eux.

    -Chacun ses choix.
    -Chacun son chemin.
    -Chacun porte sa croix.

  9. Un partie d’une phrase a été coupée au sujet de l’agenda 2030 de l’ONU :
    (dont leur approche « globale » de la sexualité qui prévoit l’initiation à la masturbation dès 3 ans à l’école maternelle, ce qui comble de joie les pédophiles en nombre au sein de l’Éducation Nationale),

  10. Cette année le problème est vite réglé puisque quasiment toutes les pharmacies sont en rupture de stocks.

  11. Dr Louis Fouché : « On fouette votre mémoire traumatique, un peu comme un enfant battu… » (VIDEO)

    Le traumatisme est une cicatrice neuronale.

    Quelques petits mots clés scandés dans les médias ou par nos politiques chaque jour permettent de réactiver les mêmes voies synaptiques très simplement.

    « Ma prescription : ÉTEIGNEZ LA TÉLÉ, éteignez vos téléphones, renouez avec le réel, avec vos voisins… prenez soin de vous, prenez soin des autres. »

    http://by-jipp.blogspot.com/2020/10/dr-louis-fouche-on-fouette-votre.html

    • Il n’y a pas que des infox à la télé, et heureusement ! On peut regarder des films, des séries, des documentaires…

    • Oui. C’est pour ça qu’il ne faut pas rester à écouter sur les nouvelles mesures liberticides (avec les couleurs, etc…), les gens doivent s’en foutre. Ils peuvent raconter n’importe quoi à la télé, il faut vivre sa vie au mieux comme avant, en gardant les mêmes habitudes, avec ses proches, etc…, faire comme si ça n’existait pas. Il faut avoir conscience que ça va durer très longtemps, ils ne sont pas prêts d’arrêter cette mascarade ! Après la 2e vague, ils vont faire croire à une 3e, puis 4e etc… (beaucoup trop de moutons ont marché dedans, c’est trop tard), il faut vivre normalement.

      Après, c’est sûr que c’est plus compliqué dans les grandes agglomérations que dans les campagnes… Et on sait que ça devient compliqué de se soigner en France avec toute cette dictature sanitaire.

  12. Mes proches âgés sont comme beaucoup de français angoissés, lâches, apeurés par les virus covid et de la grippe et ils se précipitent sur les vaccins, me traitant de complotiste ou de délires concernant mes conseils de ne pas se faire vacciner…

    • Je parie qu’ils regardent beaucoup la télé et qu’ils appartiennent à la génération bénie…

    • La propagande est efficace, hélas l’expérience nous démontrent que cela ne sert à rien d’essayer de les convaincre? Qu’ils se vaccinent donc (et qu’ils en assument les conséquences sans venir se plaindre ensuite), l’important est que nous puissions échapper à cela.

  13. à chacun sa vie, à chacun sa responsabilité
    personnellement j’étais contre jusqu’à ce que je l’attrape et reste cloué au lit pendant une semaine
    demain je mourrais peut être du covid sauf si le professeur raoult me dit que le vaccin est efficace!

    • Heu oui… On en reste sans voix.

      Surtout quand à la fin de l’article il recommande la médecine des empereurs… de Chine ! Un petit tour dans les laboratoires P4, les amis ? ☺

      • Le crétinisme à l’œuvre et dans toute sa splendeur, allez donc vous faire vacciner pauvre débile. Pour info, le dernier empereur de Chine a été déposé en 1912 et le laboratoire P4 est cogéré par la Chine et la France.

        • « j’adore » les contributeurs qui n’ont d’autres arguments envers leurs contradicteurs que …l’insulte, cela situe immédiatement leur niveau …

  14. Je refuse d’être bâillonnée.
    Ce qui me vaut certaines remarques acerbes de kapos manqués, dans les transports en commun surtout !
    Quand un de ces collabos (la version femelle étant la plus répandue…) me demande de mettre mon masque, je réponds que j’en ai – celui de mon système immunitaire…
    Jamais eu la grippe de toute ma vie – aussi, ai-je jeté illico le « bon » de vaccination gratuite envoyé (j’ai eu 65 ans cette année) par l’obligeante Sécu, dans la première corbeille venue.
    En même temps que 2 ou 3 masques abandonnés sur le trottoir – dans le cadre de la « défense de la planète », sans doute.
    En ramasse couramment un nombre notable, chaque fois que je sors… Sans gants – ne suis pas une pétocharde.

    • Faites attention à vous, on sait bien que leurs masques de merde ne servent à rien mais juste à vous voler 135 €. Les gens ne se sentent même pas ridicules avec ça sur la tronche

      • normal les flics sont des personnes connes qui obéissent a leur bon chechef, tu en a pas un qui dira NON trop trouillard pour avoir les corones.

    • « Jamais eu la grippe de ma vie ». C’est ce que clamait mon beau père, genre fière à bras. Et puis un jour… patatrac, rattrapé par la patrouille. Très très très malade; à deux doigts d’y passer.

Les commentaires sont fermés.