En 2022, il est vital pour la France que Z ait le dernier mot

  Quand Pierre Cassen et Jacques Guillemain ont publié ce livre « 2022 Zemmour aura le dernier mot », début octobre, ils avaient juste deux mois d’avance sur le programme de l’ancien chroniqueur de CNews. Il fallait qu’ils aient une grande confiance dans leur flair politique pour engager les Editions Riposte Laïque dans un tel pari.

Interrogé sur TV-Libertés, Pierre Cassen, un des deux auteurs, ne paraissait absolument habité par le doute. A noter que la vidéo est proche des 100.000 visiteurs, malgré la censure Youtube subie par nos amis.

L’avenir leur a donné raison puisqu’Eric Zemmour a d’abord annoncé sa candidature, dans un clip magistral, le 30 novembre.

Ce livre de Pierre Cassen et Jacques Guillemain est donc plus d’actualité que jamais, et peut-être aurait-il fallu le titrer « En 2022, il est vital pour la France que Z ait le dernier mot« .

Il suffit, pour ceux qui ont encore des doutes, de réécouter le discours, à présent historique, d’Eric Zemmour, dimanche, et de constater, depuis, les menaces et surtout la campagne de calomnie qu’il subit, pour mieux comprendre les enjeux : ceux qui ont décidé de détruire la France ont compris qu’Eric pouvait incarner le sursaut du peuple français, qui, seul, peut encore sauver notre pays de sa mort annoncée.

Alors, aidez-nous, mais aidez aussi la France, en offrant ce livre, pour les fêtes de fin d’année, à tous vos proches, pour les convaincre de cet enjeu que vous avez compris, mais qu’eux n’ont pas encore saisi. Pour cela, cliquez sur « Soutien », sur le lien ci-dessous.

Soutien





quantité




Lucette Jeanpierre

 

 

 

image_pdfimage_print
45

113 Commentaires

  1. Cherchez qui supporte financièrement Z et vous aurez compris que c’est le même que macronéron le fou. Mais beaucoupg obent ce qu’il dit parce qu’il est plus fin que le taré. Il dit ce que les gens veulent entendre. Et il joue très bein sa comédie. Un poil de nons sens et de curiosité vous aidera peut-être à voir les choses comme elles sont.

    • Michel vous vous adressez à une ribambelle d’inculte politiquement qui ont des œillères. Ils changerons d’avis lorsque s’effondrera la marionnette courant 2022 par sa non-qualification.

  2. je ne vois pas comment Zemmour pour qui je voterais puisse gagner.Tous les médias sont contre lui.Les gauchistes ont « open bar » pour faire toutes les provocations possibles afin de susciter ne serait-ce que des petites réactions de la part des pro-Zemmour pour qu’au minimum les médias puissent montrer et affirmer que la violence arrive dès que Zemmour organise un meeting ou un évènement. Le but de tout cela est de décourager les électeurs « de droite » les plus pusillanimes, et il y en a beaucoup chez les LR, qui sont effrayés par leurs PROPRES OMBRES et au final c’est le but reherché leur faire peur
    Les français sont des poires et des pleutres.la majorité n’en veulent pas car trop pétochards et/ou immatures pour voter pour celui qui viendra perturber leur ronron quotidien . Quand a leurs enfants et petit-enfants ils s’en foutent carrément . Beaucoup les ont voulus pour faire joujou avec eux petits mais après ..Seul leur bien être du moment compte.

    • vous etes dans le vrai,
      maisje crois aussi que pour eviter les provocateurs infiltres dans les meetins, il faut faire payer les entrees, ce qui est deja dissuasif celan empeche pas un service d ordre solide

      • Pas sûr que le paiement des entrées suffise à empêcher les pires gauchistes de venir dans les meetings d’Eric Zemmour. Ceux qui sont très déterminés et ont assez d’argent viendront toujours perturber ceux qu’ils considèrent comme leurs ennemis.

    • Georges votre résonnement est bien réel, mais d’ici le premier tour bien des choses peuvent se passer. Aujourd’hui l’entente des LR est loin d’être parfaite et pécresse siphonnera fatalement des voix à macron ce qui provoquera dans les prochaines semaines la pagaille au sein de cette mafia. Pour défendre notre liberté nos anciens ont toujours avancé dans la boue et le froid alors ne reculons pas devant les odeurs nauséabondes des gauchistes.
      ZEMMOUR PRESIDENT !

  3. Malgré toute l’admiration que j’ai pour Z, malgré les livres que j’ai achetés (et distribués à des non encore convaincus), malgré le fait que j’aie rendu ma carte RN, (juste après le départ de J. Messiha) si Z se maintient on aura très probablement omicron1 vs omi-conne2 au second tour. En effet, il est fortement improbable que Z se place au dessus de MLP. Et Marine ne laissera pas sa place au risque considérable de laisser passer la candidate LR=EM au second tour.

    Le seul espoir est donc que Z n’aie pas ses signatures (triste mais factuel)

    • L histoire c est qu il y a beaucoup de gens qui vont voté Z parcequ ils ne sont plus d accord avec certaines conneries qu à raconté Marine donc ils iront à la pêche.

    • Cher Bernard vous avez rendu votre carte du RN c’est votre choix, concernant Messiha je vais gentiment vous expliquer pourquoi Jean a quitter le RN ,c’est encore une histoire d’égo. Jean souhaite en 2019 mener la liste du RN pour les élections municipales de 2020 à Paris, contraignant la fédération parisienne du parti à reconsidérer son accord avec Serge Federbusch. Le RN choisit finalement de soutenir la candidature de Federbusch. Première déception. Puis le RN lui refuse de figurer sur la liste du parti aux élections européennes de 2019 ainsi qu’aux élections régionales de 2021 dans l’Aisne. C’est pour lui des déceptions successives. Je souhaitai vous informer sur ce départ qui s’est fait sans animosité.

      • étonnant ces défections « d’égo » !!!
        ça ne me semble pas logique et trop simpliste, sauf à croire que mlp a un égo démesuré et ne supporte pas plus intelligent qu’elle !

        • Supposition gratuite de votre part. La différence avec vous c’est que je connais le sujet ayant côtoyé Jean. Sa réaction est le résultat de sa déception .Je remarque que vous n’avez que des commentaires succincts d’un SIMPLE admirateur de votre idole.

  4. https://twitter.com/JuvingBrunet/status/1468203883457568769?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1468203883457568769%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F
    Juving-Brunet Alexandre
    @JuvingBrunet
    Message à tous les Zemmouriens et Zemmourolâtres : merci d’aller vous faire vacciner.
    C’est votre champion qui n’en appelle même pas à votre consentement libre et éclairé et encore moins à défendre vos libertés individuelles.
    Dont acte.

    • Tout est dit et c’est dramatique!
      Combien d’énergies se dispersent sur Zemmour oubliant le combat central sur le passe sanitaire.
      Même le couple Tasin/Cassen est dans la fixation zemmourienne et oublie le totalitarisme qui vient.

      • Le passe sanitaire on s’en fiche, c’est l’attrape-gogo de Macron pour diviser les Français. Et vous faites visiblement partie de ces gogos qui tombent dans le piège. Le passe sanitaire c’est du pipi de chat d’actualité, un inconfort politique passager, à côté du péril millénaire voire éternel que constitue le Grand Remplacement. Vous reste t-il encore une neurone pour pour le comprendre ? C’est pourtant l’évidence même. Le passe sanitaire est un petit écran de fumé qui vous sert a vous empêcher de voire le vrai péril !

  5. Zemmour commet une grave erreur, il laisse son bureau politique décider à sa place
    Charles Gave s’était proposé pour faire partie de son cercle de conseillers sa proposition a été ignorée, manifestement son bureau politique est constitué d’imbéciles prétentieux
    Charles Gave sait parler aux gens, sa grande expérience et ses relations auraient été un apport énorme pour Z
    Il suffit de voir son site « l’Institut des Libertés » avec ses 118 K abonnés et c’est pas fini
    Contrairement à ce qui a été dit ce n’est pas Charles qui a quitté Zemmour, il a été éloigné
    On peut supposer que d’autres personnes de valeur ont subi la même humiliation
    Charles le dit au début de la vidéo, regardez-la et vous allez comprendre

    https://www.youtube.com/watch?v=n5dlnml9sWQ&t=156s

    • JEAN,nous faisons le même constat et la liste des défections ne fait que commencer pour le plus grand bénéfice de la Droite Nationale.

    • Gave rappelle que le libéralisme économique ne s’oppose pas à l’existence des frontières nationales, bien au contraire, et qu’il interdit l’existence de la dette.
      Tout le contraire de l’idéologie de l’UE qui est d’essence communiste.
      La perversité de ce néo bolchevisme UE est de se vêtir désormais des habits du libéralisme, ainsi que se présente Macron qui dilapide l’argent des contribuables, creuse la dette, explose l’assistanat et laisse entrer tout étranger qui se présente en lui permettant de vivre grassement sans lever le petit doigt.

  6. message du DANGEREUX PSYCHOPATHE micron (sans aucun doute envoyé à Zemmour)

    émmanuel macron : « Je me battrai de toutes mes forces contre l’extrême-droite » VIDEO

    https://twitter.com/i/status/1468665438943035398

    oh quelle surprise !
    Le traitre à la Nation veut la peau des Souverainistes ! Il va montrer ses petits muscles pour combattre l’extrême-droite (en revanche l’islamisme et l’extrême-gauche pourront continuer à prospérer). Il faut se débarrasser au plus vite (et ça presse URGEMMENT) du DANGEREUX VARIANT MORTEL micron.

  7. Oui, il est essentiel qu il l emporte. Mais pour l instant, c est pas gagné !
    Il a face a lui des adversaires prêts à tout pour le faire chuter. Il a en lui des capacités de dérapage qui peuvent aussi lui porter préjudice. Il y a enfin tout autour de lui un peuple amorphe, versatile, imprevisible décadent.

  8. Tout ça, c’est s’il passe au second tour. Dans le cas contraire, Zemmour ne se mettra jamais dans une dynamique minoritaire. Il voterait Pécresse, jamais MLP. Il mendiera à LR quelques miettes, comme Ciotti, NDA, Boutin ou Morano. Non vraiment, faut qu’il passe.

    • On s’en fiche, le passe sanitaire c’est l’attrape-gogo de Macron pour diviser les Français, piège dans lequel beaucoup ici sont tombés, en bon gogos qu’ils sont.

      • A propos de gogos, à part écouter les beaux discours de Zemmour, avez-vous entrepris d’effectuer des recherches sur lui, comme par exemple quelles sont ses relations amicales pour qui il dit avoir de l’affection et avec qui il adore faire la bringue, « dis-moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es », ou encore concernant ses votes depuis Mitterrand et dont la cerise sur le gâteau est celui de 2017 1er et second tour ???

  9. la cécité politique de RL me sidère : le Zemmour a déjà gagné, il a cassé le « camp populiste » qui ne sera pas présent au second tour et, s’il l’était, le conflit Z8MLP sera tel que la moitié, au moins, de leur électorat respectif ne votera pas pour celui qui restera. Les effets dévastateurs de l’opération Zemmour-Bolloré (CAC 40 et Davos compris) seront tels que le camp populiste s’étiolera ensuite à la manière de la « gauche » d’aujourd’hui. Ce que Macron n’a pas su faire depuis 2017, Zemmour l’a réussi : bravo, l’artiste.

    • @ Robert A.
      J’avais préparé un commentaire absolument identique au votre, sauf que j’avais mis « le camp natio » à la place de « populiste », inutile d’ajouter que je souscrit totalement à votre analyse. Hier encore Tasin tirait à boulets rouges sur Bardella et le RN, cela s’appelle « se poignarder le cul à coups de saucisson ». J’ai finalement renoncer à mon premier commentaire pour un autre du genre railleur.

      • Personne ne peut gagner la présidentielle tant que Macron est aux manettes, Zemmour sera tjs 3eme ou 4eme, Macron en a peur.
        La droite patriote éclatée, il faudra un 3eme personnage pour rassembler ce camp et prendre la main. En attendant Zemmour a comme directeur de campagne un général (union des droites, il s’est présenté aux élections locales à Carpentras), et à long terme, espérons que cela favorisera une autre approche. Tribulations, Macron de plus en plus détesté, etc… Contrairement à vous, il faudrait que Zemmour puisse être député avec une équipe…Le problème , le système s’emploie à ostraciser le camp patriote à l’assemblée. La route est semée d’embûches… Il faudra une 3eme et surement une 4eme proposition pour y arriver.

    • De toute façon si Marine était élue, elle ne ferait rien contre le Grand Remplacement, puisqu’elle n’en reconnait même pas l’existence. Alors à quoi bon continuer avec ce camps soit disant populiste dont vous parlez.

      Il est certainement trop tard pour gagner des élections. Je voterai Zemmour bien sûr car il lui faut le plus gros score possible pour que ses idées puissent peser et libérer idéologiquement les Français. L’important maintenant est de préparer psychologiquement les Français à la guerre ethnique qui va venir, en réarmant idéologiquement les Français sur leur conscience identitaire et leur légitimité d’aspiration à un projet de reconquête. L’élection présidentielle est une tribune pour faire passer ces idées essentielles à la survie future du peuple français et faire prendre conscience aux Français qu’ils ne sont pas seuls mais des millions à y penser !

  10. Ce soir à 21 heures sur FR2 dans l’émission Elysée 2022, Eric Zemmour avec entre autres un débat face à Bruno Lemaire. J’en salive d’avance.

    • Salivé ,salivé ,cela sent le sapin. Et à la fin surtout, ne crachez pas par terre suite à votre désillusion.

      • Aucun problème je suis un inconditionnel de Zemmour. J’étais à Villepinte dimanche dernier pour son meeting qui était grandiose. Je voterai pour lui contre vents et marées et malgré la volonté de ses ennemis et les médias de le détruire.

    • Un berbère chez une libanaise à la télé française.

      Ouh là là, je vais me faire engueuler…

      • Avec ce genre de commentaire racistes, en effet, nous avons toutes les chances de garder Macron où sa jumelle Pécresse. Je ne suis pas sûr que se tirer dans les pieds arrangent les patriotes. Affligeant.

        • Cher Gérard toujours aussi réducteur et bas du front .Auriez-vous changé de bord à mettre le racisme à toutes les sauces comme la gauche?

        • Alors ne faites plus semblant de défendre la vraie France.

          Au fait, libanais c’est une race ?

    • Bruno Lemaire c’est un soumis aux valeurs idéologiques du socialopisme attalien qui anéantira le plus beau pays du Monde !

    • Bruno Lemaire a une tête de serpent, c’est frappant. Même son regard et le mouvement de ses yeux sont semblables à ceux d’un serpent. Son seul talent est de savoir à peu près dissimuler son incompétence totale. Face à un bon économiste, il serait rétamé en quelques minutes.

    • Cette info sur les jeunes LR qui fuient l’ignare Pécresse
      Me remplit d’espoir. Cette ambitieuse n’a pour
      programme qu’arriver au pouvoir, que ce soit comme
      domestique de Macron. ou de mélenchon ou de Jadot, aucune importance. De toutes façons n’ayant ni culture ni
      formation scientifique elle.a rien d’autre que l’envie
      de pouvoir

    • Une question qui finance cette prestation très bobos parisienne? Nous avons notre petite idée et vous?

      • Dommage je n’aurai pas la réponse. Les Zemmouriens semblent gênés aux entournures. Normal vu le niveau déplorable.

  11. Zemmour est notre toute dernière chance, mais
    il n’aboutira qu’en attaquant en face son plus terrible
    ennemi, qui est le covidisme. Le covidiste permet l’état
    d’urgence à perpète, lequel permet de bafouer nos lois
    et tous nos droits constitutionnels. Il permettra de
    truquer l’élection si Z menace de gagner, onc il lui faut
    prendre les devants.
    au dernier moment si Z

    • …………il n’aboutira qu’en attaquant en face son plus terrible
      ennemi, ………

      LES MÉDIAS !9o% des médias sont contre lui .

    • On s’en fout, c’est pas une priorité. On un un problème de Grand Remplacement à réglé, vous comprenez ? C’est autrement plus grave. Pas de temps à perdre à diviser les électeurs sur des questions totalement superflues et passagères en comparaison.

      • A cause de la vaccination, c’est peut-être des morts que les bougnoules (évidemment non vaccinés) vont remplacer… Alors, SI cette question est importante !

  12. En attendant d’avoir le dernier mot, il serait temps qu’il atterrisse :
    ttps://www.natdem.fr/post/vincent-vauclin-lettre-ouverte-a-eric-zemmour

    • @Tyler. Si le pouvoir est dans la rue, on peut que regretter qu’il n’y est personne pour le ramasser.

    • Vous êtes soit un menteur soit vous parlez sans écouter ce que dit zemmour. Sorti de l’otan et référendum sont déjà annoncé. Je vous conseil de regarder l’émission politique sur France 2 se soir.

  13. ATTALI VEUT FAIRE ELIRE LA MACONNE PECRESSE C’EST DANS LES TUYAUX, MAIS RIEN N’EST JAMAIS ECRIT….QU’ERIC ECRASE LE MAIRE LORS DE SON DEBAT, L’ECONOMIE DE DOIT PAS RESTER LA PROPRIETE D’UNE PETITE CASTE D’INITIES…IL NOUS FAUT DU GRAND ZEMMOUR, CALME DETERMINE FACE AU SBIRE DE SERVICE.
    VIVE LA FRANCE ET SURTOUT VIVE LE CHRIST ROI !!!

    • PECRESSE DANS LES TUYAUX DATTALI?
      Ca n’étonnera plus personne sauf les crétins et les collabos !
      VIVE LA FRANCE ET SURTOUT VIVE CHRIST ROI !!!!!!

    • Pourriez-vous me définir pour vous le : »vive le christ roi?. « Etes- vous monarchiste ? où considérez-vous qu’il est normal que le Christ règne non seulement sur nos cœurs, mais aussi sur nos sociétés?

  14. Je regrette PIERRE mais ZEMMOUR n’est pas bon pour la FRANCE ;
    Pourrait être pire que « macron »
    Avec lui ,même politique liberticide sanitaire , pas de sortie de l’UE , de l’OTAN , de la CEDH , de SCHENGEN pas de RIC

    Ou alors qu’il affiche ouvertement ce que veulent les FRANCAIS .

  15. Eric Zemmour est utile en cela qu’il a repris la parole sur la doxa. Ce qui dans une société châtrée, muselée et soumise à résipiscence n’est pas rien. Reste à mettre à mal, à réduire selon une expression fort édulcorée s’agissant de détruire absolument, l’empire du mal, la dite « oligarchie », une vulgaire hydre mafieuse mondiale au dogme destructeur. Des criminels meurtriers dont nous voyons les prémices d’un autre acte du « grand oeuvre ». Ils en ont déjà plusieurs à leur actif aussi conviendrait-il d’en finir. La bête est à l’agonie en ce terme civilisationnel et convulse dangereusement. Il convient de la daguer.

  16. Covid-19 et tyrannie sanitaire. Lettre ouverte à Éric Zemmour, par Vincent Vauclin [L’Agora]

    un extrait de l’article que personnellement avec l’auteur

    La charia covidiste n’a rien de plus enviable ni de moins détestable que la charia islamiste, et il n’est pas concevable de dénoncer les menaces de l’une tout en escamotant celles de l’autre.

    https://www.breizh-info.com/2021/12/09/175866/covid-19-et-tyrannie-sanitaire-lettre-ouverte-a-eric-zemmour-par-vincent-vauclin-lagora/

    • Stupidité. Le covid a visiblement rongé ton cerveau, a toi et quelques autres ici.

      Non l’islam et bien pire encore, et surtout le remplacement de population est un péril sans commune mesure avec toutes politiques sanitaires quelles qu’elles soient, même la plus totalitaires qui puissent être (et on en est encore très très loin, puisque vous n’êtes effarouché que par des mesurettes sanitaires d’un gouvernement de branquignols, ne parlez pas de totalitarisme car vous ne savez visiblement pas ce que signifie ce mot).

  17. Zémmour ce soir sur France2 a 21h00…..ca sent encore le piége a la con avec les questions et invités tout aussi con qui vont avec !!

    • à lui de ne pas tomber dans les pièges, pétainiste, antisémite, misogyne, violent etc. peut être qu’en répondant à la georges marchais qui avait rétorqué à elkabach «  »vous avez vos questions, j’ai mes réponses »

    • Nous apprécierons à sa juste valeur le grand Zemmour qui sait s’imposer devant les journalistes. Pure fiction, bien sur, de ma part. Et vous les Zemmourriens, vous allez encore trouver des excuses sur sa prestation qui ne sera jamais à la hauteur de l’évènement.

      • Apparemment vous n’étiez pas à VILLEPINTE, quant aux journalopards qui l’ont interviewé, ils n’avaient qu’une chose en tête, lui glisser des peaux de banane, s’il venait à être élu, j’espère qu’il ne les aura pas oublié.

        • Et non ,je n’étais pas avec les « ZOUAVES PARIS « groupe violent d’extrême droite que les organisateurs ont invité.

  18. Que la FRANCE ait le dernier mot !
    Pour que survive la Nation il ne reste plus qu’à mettre un terme aux fumeuses valeurs de la république qui ont entaché notre FRANCE comme jamais dans toute son Histoire !

  19. Doctothon : 300 docteurs s’exprimeront ce vendredi sur la crise sanitaire pendant 24 h

    Plusieurs figures du moment y apparaîtront. Le professeur Christian Perronne est le parrain du Doctothon, la députée et psychiatre Martine Wonner sa marraine. Ce meeting international numérique accueillera aussi la généticienne Alexandra Henrion-Caude et le docteur Louis Fouché.

    Pour la France :

    La chaîne Les colères des rues : http://www.facebook.com/bycoleresdesrues/

    La chaîne Alliance Humaine : http://www.ah-si.org/

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/doctothon-300-docteurs-vendredi-10

    • La chaine Alliance Humaine est: AH2020. AH-SI est le site pour prendre rdv avec des médecins et acheter des compléments alimentaires pour renforcer son corps face au virus

  20. La quoi?

    Vous voulez dire la startup colony mondialist Boobaland?

    Vieux libidineux 68ard et colon feront le vote, glands remplacement trop avancé, colonisation achevée.

  21. Avec Zemmour à 99% .Mais le dernier « pourcent » suffirait pour que je ne mette pas son bulletin dans l’urne .Il propose que les personnes n’etant françaises mais qui travaillent et paient leurs charges sociales touchent la retraite et la sécu mais pas les aides sociales, ça va être tragique pour de millers de personnes. Par exemple , une mère celibataire qui touche 1200€ et qui survit grâce a une aide au logement va se trouver dans une grande detresse .et des centaines de milliers d’autres cas ou ceux qui survivent aujourd’hui grace a une aide vont se retrouver SDF . Même pour sauver un pays , comme c’est le cas actuellement , une solution inhumaine n’est jamais une bonne solution .S’il l’appliquait il redonnerait des forces aux cafards trotskistes et toute cette m….. Et pendant la campagne Il perdra tous les debats en face de gens qui lui opposeront ces arguments .

    • Alex
      Oui. Et ça augmenterait automatiquement la délinquance, la prostitution, le travail au noir, les arnaques en tous genres etc, etc … Fausse bonne idée faite uniquement pour plaire à une partie des électeurs déjà acquis de toutes façons. Contrairement à ce que certains affirment, Zemmour n’est pas très intelligent. MLP est politiquement bien plus affûtée que Zemmour.

  22. Le livre « 2022 Zemmour aura le dernier mot », j’en ai acheté 3 que j’ai offert à des abstentionnistes. Sur les 3, et ben voila 2 ont déjà réagi POSITIVEMENT, ils m’ont dit qu’ils irons voté en 2022. MERCI à Pierre Cassen et Jacques Guillemain QUI ont publié ce livre « 2022 Zemmour aura le dernier mot ».

    • Chez Bercoff sur sud radio un auditeur abstentionniste de très longue date (1992, mais je peux me tromper) a dit qu’il recommencerait à voter, pour Zemmour

  23. QUI n’est pas ZEMMOUR n’est pas FRANCAIS !!!!
    E. ZEMMOUR doit « avoir le dernier mot » si les FRANCAIS veulent VIVRE en FRANCE ….
    Remerciements à RIPOSTE LAIQUE pour toutes ses informations qui diffèrent de la propagande macron le fossoyeur.
    Les 2 livres présentés sont à lire absolument.
    E. ZEMMOUR Président !!!
    et surtout vive la FRANCE !!!

  24. Z est la dernière chance pour mettre un terme à 40 ans de destruction du pays : après il sera trop tard et la libanisation de la france s’accentuera

  25. ‘avoir le dernier mot’? Drôle de concept d’élections et de democratie. Normalement ce devrait être ‘que zemmour soit majoritaire’. Apparemment, vous n’avez pas l’air d’y croire…

  26. Allo cution;macrone veut creer des cadres….avec du vide dedans et des reunions non stop pour brasser du vent…
    Aux questions des journalistes ce type ne reponds pas.

  27. Bonsoir, Je veux interpeller les anti-Zemmour, par rapport à leur commédie covidienne. Aujourd’hui en FRANCE des entreprises qui font appel aux boîte d’ intérim ont pour personnel 85% d’ immigré. Si cela n’ est pas du remplacement cela lui ressemble. Un ami directeur d’ une boîte d’ intérim me confiait il y a peu qu’ ils avaient pour obligation de priviligié un personnel immigré. Cela en dit long sur la suite. votre covid est juste là pour amuser le petit peuple que vous êtes pendant ce temps le fou de l’ Elysée s’ amuse bien à nous détruire totalement. Je vous demanderai donc de bien vous habillé en djellaba pour faire bientôt couleur local et n’ oublier pas votre coran qui rime avec coronavirus chercher l’ erreur.

  28. Zemmour ce soir à 21h sur France 2 face à Bruno le Maire . J’espère qu’il pourra terrasser ce faux-cul avec des arguments en béton sur la lente disparition de l’industrie française , vendue à l’étranger par le micron .

    • Hélas Lerem m’insupporte tellement que j’ai zappé plusieurs fois , ce que je peux vous dire c’est qu’à la fin Zemmour l’a bien mouché sur Chirac et Vichy.

  29. Ille-et-Vilaine : pris en photo avec Eric Zemmour, le patron des jeunes LR écarté du parti

    Ca a repoussé mais pas avec tout le monde! Lr parti des lâches, ceci confirme ce qu’ils sont tous y compris la bougresse qui visite une école musulmane avec des gamines enfourlardées!

  30. Il faudrait faire le renard et que les patriotes s’associent pour exploser le compteur ! Le corbeau perché le 1er janvier en haut de l’UE regardera, j’espère, la pauvreté qu’il a créé ! Il va faire la même chose, cramer la caisse de l’UE,
    et avant que les députés s’en rendent compte le mal sera fait ! Il se fera virer car c’est pas normal qu’il préside l’UE et laisse tomber son pays ! Son narcissisme et sa soif de grandeur vont le faire tomber rapidement ! 😇

  31. ZEMMOUR , son courage , sa lucidité et sa claivoyance sont exemplaire . Rien a voir avec le paltoquet Macron le dictateur .

    • Ou avec Lemaire (LeREM) pour qui la gamelle LREM est bien bonne : ça renie LR sans problème, et après ça essaie de donner des leçons de politique

  32. Eric Zemmour sera, à partir de 21h05, l’invité ce jeudi 9 décembre d’Elysée 2022, l’émission politique de France 2.

    • Emission ordurière que j’ai zappée plusieurs fois, n’étant pas maso ; plus ce genre de torchon visuel est produit avec nos impôts, plus je suis décidé à voter Zemmour

  33. Mazette ! Ma pauvre Lucette! La pente est savonneuse et Zemmour glisse, glisse, gliiisse… Pourtant on vous aura prévenu. C’était prévisible. On vous l’a dit, vous n’écoutez rien. Les idées nationales en France ne sont pas majoritaires. Il fallait donc élargir sa base. Chose que faisait MLP. Du coup, candidature Zemmour oblige, MLP se recentre vers sa base et aucun des 2 ne sera au 2nd tour. Et voilà voilà ! Au final Zemmour n’aura servi qu’à faire élire Pécresse ou Macron. Bravo le veau! Clap! Clap!

  34. Zemmmour étant maintenant candidat, Marine souhaite débattre avec Zemmour Nous verrons à ce moment là qui qui est rassembleur et qui est le diviseur des patriotes. Marine chiffreras son programme alors que le diviseur au regard de a prestation avec Lemaire est très léger.

  35. Zemmmour étant maintenant candidat, Marine souhaite débattre avec Zemmour Nous verrons, à ce moment- là, qui est rassembleur et qui est le diviseur des patriotes. Marine chiffreras son programme alors que le diviseur, au regard de sa prestation avec Lemaire ,est très léger sur le sujet économique.

Les commentaires sont fermés.