En 2022, il faut virer Macron « quoi qu’il en coûte »

Les annonces provocatrices du Premier ministre de Macron, Jean Castex, ont instantanément déclenché les vives réactions de plusieurs personnalités du camp patriotique.

Quasi simultanément, et par ordre alphabétique, Debout la France, Le Parti de la France et Les Patriotes sont montés au créneau.

Pour Jean-François Touzé, délégué général du Parti de la France, il faudra, d’une manière ou d’une autre, défaire ce gouvernement totalitaire et crépusculaire.

Le retour du confinement annoncé par Jean Castex (TOUS LES DÉTAILS)

https://youtu.be/Se_7QT1en78

Voici l’intégralité du communiqué du Parti de la France

Macron décide, Castex annonce, les Français subissent

Débordé par les évènements, incapable de faire face aux circonstances, totalement incompétent dans sa gestion de la crise, infoutu depuis un an que dure la crise de renforcer les capacités hospitalières et d’entamer un redressement de la dérive létale dans laquelle les gouvernements successifs de droite comme de gauche ont laissé, ces trente dernières années, s’enfoncer le système médical et pharmaceutique français, l’Exécutif ordonne un nouveau serrage de vis. Un serrage de vis, complexe dans sa compréhension, inepte dans son principe et hasardeux dans son application, dont vont, une fois de plus, souffrir plusieurs millions de nos compatriotes sommés, quant à eux, de serrer les dents, et des dizaines de milliers de petites entreprises, tous considérés par le pouvoir comme de simples variables d’ajustement.

Condensé de toutes les tares accumulées d’un régime désormais crépusculaire, ce gouvernement doit savoir que les Français ne lui pardonneront ni de les avoir, durant des mois, enfermés derrière les barbelés sanitaires et privés de leurs libertés non seulement fondamentales mais élémentaires, ni les conséquences économiques de ses carences, ni de les avoir humiliés en tant que peuple aux yeux du monde entier.

En 2022, pour cette raison et pour toute les autres – incapacité à maintenir l’ordre et assurer la sécurité, submersion migratoire, effondrement démographique, dégradation morale, iniquité sociale, dislocation nationale, effacement de la France dans le monde – il faudra, d’une manière ou d’une autre, et « quoi qu’il en coûte » pour reprendre une expression chère à Macron, les virer. Fin de citation.

L’État national revitalisera la France : les 9 idées-forces du Parti de la France : https://ripostelaique.com/letat-national-revitalisera-la-france-les-9-idees-forces-du-parti-de-la-france.html

Les entretiens du PdF – N°04 – Invité : Olivier Piacentini (07/03/21)

https://youtu.be/_K0cHjU-8Y8

Les entretiens du PdF – N°02 – Invité : Alexandre Simonnot (02/01/21)

https://youtu.be/0kiqpozqQVM

Les entretiens du PdF – N°01 – Invité : Thomas Joly (12/12/2020)

https://youtu.be/-7A67a2k-_4

https://www.parti-de-la-france.fr/

Suivez-nous sur Twitter

Thomas Joly

J-F Touzé

Bruno Hirout

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Si vous voulez avoir une seule chance de le virer, il faut voter MLP. Aucune autre issue n’est crédible. Croire l’inverse est ignorer l e système électoral bien rodé. Si vous n’avez pas les médias vous êtes morts. On peut en penser ce que l’on veut, mais même si MLP est un repoussoir pour les médias, le RN est le seul parti patriote qui a une visibilité dans le paysage médiatique. Toute autre candidat patriote ne peut qu’être l’allié malgré lui de la victoire de Macron. C’est une vérité toute simple. Pour une fois, pensez collectif même si je sais tout le bien que vous pensez des Le Pen. Vous irez mieux lorsque nous aurons gagné.

    • Exact. Les autres candidats patriotes ne font que diviser le vote au premier tour. Le but étant bien sûr d’empêcher une éventuelle victoire de MLP dès le premier tour, ce qui serait LA catastrophe. Donc on se retrouve au deuxième tour, avec la sempiternelle stratégie du « barrage ».
      Vous connaissez la suite autant que moi.

  2. Actuellement vous avez une personne qui à 49% de bulletins pour elle,pensez bien c’est énorme un t’elle pourcentage à un an des présidentielle.

    • Bonjour, oui mais elle va encore s’effondrer devant macron et de toutes manières la majorité des Patriotes ne voterons pas pour la poissonnière LePen ! Qu’elle laisse la place sinon elle fait ré élire le macron

  3. En cohérence avec votre titre, j’espère que vous appellerez à voter Marine Le Pen, non seulement au second tour, mais au premier ! Merci par avance, frère Jacques.

    • à Daniel:
      Décidément vous ne saurez jamais lire, sinon vous auriez compris que ce que j’ai mis en exergue et entre guillemets est l’extrait du communiqué de J.F Touzet pour le Parti de la France.
      Quant à moi, il est hors de question de voter pour Marine le Pen, ni d’ailleurs pour aucune le Pen. Si 2017, ne vous a pas suffi, sachez que moi je ne glisse pas un chèque en blanc dans l’urne. Seul Philippot fait le boulot (alors qu’il n’est pas candidat, pendant que la Mémère à chats, comme le Gl Fantôme restent bien au chaud.

      • Comme vous le suggérez j’ai parfaitement compris que vous allez voter quoiqu’il arrive contre Le Pen, c’est-à-dire risquer de faire élire, une nouvelle fois Macron !
        Pour le reste je crains que les subtilités du deuxième degré vous échappe définitivement.

    • Alors comprenez bien LePen EST pour la loi sécurité globale, EST pour les mesures liberticides, EST pour la vaccination, EST pour l’euro ET l’Europe qui veut nous imposer le pass sanitaire. Moralité? Voter pour elle ne servira strictement à RIEN

  4. Premier souhait :Election d’un parti patriote aux présidentielles. Deuxième souhait en cas d’échec : L’insurrection massive.

  5. j’hésite entre le PdF, Martinez, Philippot, Zemmour, Poisson, Asselineau, De Villiers et même NDA : ils cherhent quoi ces généraux sans troupes ni assise électorale, NDA exclu qui a un petit « capital voix »?

  6. Les 2 problèmes MAJEURS, ce sont

    1° la division du vote de ceux et celles qui en ont ras le bol de cette république maçonnique

    2° le deuxième tour

    Il faudrait absolument qu’il n’y ait qu’UN SEUL PARTI PATRIOTE et qu’il soit élu dès le premier tour, pour éviter le « barrage » au second tour.

  7. Mais QUI allez vous mettre à sa place ?
    Jamais le lobby oligarchique prendra M Le Pen comme présidente Trop connotée  » facho » dans l’ esprit laicard gauchiasse du monde politico merdiatique Francais ….un Melenchon peut surgir face à Macron au second tour ….Oui ca vous surprend hein?!…..mais le mélange d’ une crise sociale terrible avec explosion du chômage, de revendications raciales style  » black lives matters  » matinées d’ islamo gauchisme , mouvements féministes et LGBT , transgenres et tout le reste regonflera la Gauche dans son ensemble ….Et comme le peuple de France , surtout celui qui continue à voter est plutôt vieillissant , il optera plutôt pour la SECURITE et donc nous risquons d’ avoir de nouveau Macron ….Sinon qui d’ autre?

  8. Un petit « 1963 » sur les Champs Elysées le 14 juillet???
    J’en rêve depuis pas mal de temps…

    • À Pascal JUNG-LEDOUX:

      Mieux: un 6 février 1934 réussi.

  9. mais pour cela il faudrait que les gaulois réfractaires cessent de s’abstenir d’aller voter

  10. Pardon pour les fautes de la dictée automatique que je n’avais pas vues avant d’envoyer!

  11. Décidément vous n’écoutez pas tous et toutes ce que l’on vous dit ! ! ! !
    Macron a été interrogé pendant toute la semaine de Noël et ce n’est plus lui que l’on voit ! ! ! !
    Il est probablement d’ailleurs déjà exécuté pour son utilisation des machines à voter pour sa propre élection de 2017, les mêmes machines qui ont été utilisées par la Chine pour les sélections du 3 novembre dernier aux USA et donc probablement les dirigeants ont déjà été exécuté aussi après jugement devant un tribunal militaire américain ! ! ! !

  12. Tout est dans le titre de votre article Jacques .
    Moi j’attends ce moment comme le # Messi # .
    Macron a tout raté mais tout en passant par la crise des Gilets Jaunes .
    La gestion de cette pseudo épidémie est calamiteuse !
    Puis tout le reste en passant par la Repentance auprès de l’Algérie moi cela ne passe pas du tout !

    Maintenant j’espère que les Français se souviendront au moment de voter ….
    De toute manière il faut le # foutre dehors # !!!

    • Il le faut car si il devrait repasser nous sommes morts ,fini votre journal ,Zemmour et d autres en prison,la même propagande pour tout le monde ce qui est déjà le cas ,les français ont fait confiance à un dictateur aussi criminel que Staline

  13. vous avez raison : quoi qu il nous en coutera , il faudra virer ce psychopathe incompetent et ne pas en mettre un autre a sa place . le pire serait bertrand. mais il ne fera que 8% . OUF….les FRANCAIS vivent un veritable cauchemar et meme les plus evolues , les plus lettres , les plus diplomes, les plus mesures , les plus raisonnables decident de virer macronescu quoiqu il en coute …il faut revoir l excellente video de PIERRE CASSEN dont l essentiel est entre dans l esprit des FRANCAIS meme s ils ne l ont pas vue . il disait que choupinescu est un TRAITRE , UN MENTEUR , UN FACHO ET UN ASSASSIN . Jje m en souviens parfaitement car c etait , chronologiquement , apres le decret qui autorisait a RIVOTRILER LES VIEUX ! JE CROIS QUE C EST CE QUI A LE PLUS CHOQUE PIERRE CASSEN . moi aussi

  14. « En 2022, il faut virer Macron « quoi qu’il en coûte » »…….pas la peine ,il ne se représentera méme pas,car sachant d’avance le score a 1 chiffre qu’il fera au premier tour il sera ejecté d’office.

      • Il faut dire qu’il aura tout fait en 5 ans, accueillir des people à l’Elysée, des homos lors de la fête de la musique sans oubliés les 5 euros sucrés pour les APL plus le dénigrement des français en général et de s’acoquiner avec des pourris et de cracher sur les victimes du terrorisme.
        Et son gouvernement que dire Bachelot, Ducon Moretti fan de la télé réalité Castex qui est devenu casse couilles. etc

    • Il aura néanmoins fait le sale boulot pour lequel il a été propulsé au pouvoir.Achever la France.

Les commentaires sont fermés.