En 2022, je voterai pour le candidat qui s’engagera à faire le grand nettoyage

Publié le 12 août 2020 - par - 66 commentaires - 2 092 vues

Nous sommes à environ 600 jours de l’élection présidentielle et parmi les candidats déclarés, je n’ai toujours pas trouvé pour qui je voterai. Il est vrai que mes aspirations sont réellement compliquées à réunir, donc à défaut de vous donner l’identité de mon favori, je peux déjà vous révéler quel serait mon candidat idéal. En tous cas déjà il faudrait qu’il s’engage sur l’honneur, en signant devant le peuple entier une charte l’engageant à mettre RAPIDEMENT toutes les mesures suivantes en œuvre, opérant en cela déjà un changement radical par rapport à tous ceux que nous avons connus, qui nous ont promis monts et merveilles pour être élus, mais qui en définitive, n’ont absolument RIEN fait. Le plus scandaleux étant la promesse de passer le Karcher de Nicolas Sarkozy.

Prenons-nous à rêver quelles seraient ces mesures. Bien évidemment elles auraient trait à l’immigration et la violence qui en découle, puisque c’est – et de loin – le premier sujet de préoccupation des Français. Le deuxième étant leur travail, mais comme le second découlerait du premier… Les immigrés n’auraient plus le droit de décider de notre politique d’immigration, ce qui est quand même la moindre des choses. Suppression du regroupement familial et du droit du sol, suppression de la naturalisation automatique découlant d’un mariage, quel qu’il soit, fictif ou non. Le droit pour le ministère de l’Enseignement de choisir les étudiants que nous accueillerons pour leur formation, mais uniquement s’il reste des places dans les différentes filières, car priorité dans nos université aux étudiants français, avec une obligation de rester 5 ans en France, afin de rembourser le prix de cette formation, et obligation une fois ces 5 années passées de rentrer dans leur pays d’origine.

Vérification extrêmement poussée pour les demandeurs de droits d’asile, afin d’éviter l’immigration de gens venant de pays qui ne sont pas du tout en guerre et qui ne sont absolument pas menacés. Suppression des allocations familiales pour les étrangers de façon à ne les consacrer qu’aux ressortissants français. Maintien dans certains cas de la Sécurité sociale, après étude au cas par cas, afin que les mesures de solidarité nationales soient entièrement et intégralement réservées, comme leur nom l’indique, aux seuls nationaux. Suppression de la double nationalité et réforme de la Constitution, afin de permettre la déchéance de nationalité, notamment pour les auteurs de crime ou de délit grave. Expulsion immédiate et manu militari de tous les délinquants étrangers. Fermeture de TOUTES les mosquées salafistes ou tenues par les Frères musulmans. Interdiction de toutes les associations étrangères et suppression du droit d’ester en justice. Suppression de la loi Pleven, suppression de TOUTE SUBVENTION à des associations chargées de défendre les étrangers (SOS racisme, ADE, ASTI, CRIJ, CIMADE, etc. etc.). Interdiction à l’état civil de délivrer des prénoms à consonance  étrangère. Suppression des écoles coraniques et suppression des cours de langue arabe à l’école. Suppression des subventions pour  l’Institut du monde arabe cela réglerait déjà les questions essentielles identitaires.

Dans le même temps, suppression de l’ensemble des cartes Vitale et dans la foulée, réimpression de nouvelles cartes Vitale réservées uniquement aux Français. Cela permettrait de mettre fin à la fraude, supprimerait les 2,6 millions de cartes Vitale en trop et assainirait les comptes de notre Sécurité sociale. Conjointement, pour tous les étrangers ayant travaillé en France, retournés dans leur pays d’origine et touchant une retraite française, obligation de se présenter dans les deux mois à l’ambassade de France ou au consulat afin de se faire répertorier, de façon à éviter de payer des retraites à des gens qui ont 105 ans (il faut savoir que l’Algérie est le pays qui compte bizarrement le plus de centenaires au monde). Ceci allégerait grandement nos caisses de retraite.

Réforme de la justice et suppression de l’École de la magistrature dans sa forme actuelle, car elle ne forme que des magistrats gauchos, qui ne jugent plus du tout les faits, mais selon le droit, celui-ci ayant été tellement amendé que certaines lois et certains articles se contredisent. Reconstruction de prisons par les prisonniers de longues peines, afin de dédommager la communauté de ce qu’ils leur coûtent. Réouverture de bagnes modernes avec de vrais peines de perpétuité, sans aucune possibilité de sortie avant leur mort, et rétablissement de la peine de mort pour tous les crimes les plus odieux, notamment pour ceux commis envers des personnes plus fragiles (personnes âgées, enfants, handicapés etc. etc.), et bien sûr pour tous les terroristes.

Reconstruction de notre industrie que les anciens présidents de la République ont lâchement abandonnée, faisant de nous seulement le 8e pays le plus industrialisé au monde, et le 21e pays le plus riche au monde juste derrière la Belgique, faisant de nous un des pays les moins industrialisés d’Europe. Et surtout création d’usines capables de produire des armes afin d’avoir à ce niveau-là une complète indépendance au lieu d’avoir vendu Alstom aux USA, ce qui en cas de conflit nous rend complètement dépendant des USA, Alstom fabriquant des pièces exclusives pour nos sous-marins.

Rehaussement du niveau scolaire et du niveau de nos universités et suppression de cette école ne servant qu’à former des technocrates incapables de prendre les bonnes décisions qu’est l’École nationale des ânes.

Voilà ce qui pour moi me permettrait de me déterminer lors de cette élection présidentielle, mais qui aurait le courage de mettre en œuvre ces mesures pourtant essentielles à la survie de notre pays ? Soyons clairs, actuellement PERSONNE ! Tous les candidats déclarés ou qui seraient présidentiables n’auront pas les couilles de mettre ces mesures en action. Pourquoi ? Simplement par ce qu’ils sont TOUS plus intéressés par leur situation personnelle que par la situation de leur pays dont ils se moquent comme de leur première chemise. Il nous faut un mec ou une femme issue non pas de l’ENA ou d’une école similaire mais issu de la société civile, qui n’ait pas besoin de ce poste pour vivre, et qui n’aurait pas peur de son ombre ou de ses opposants ; mais en France, y en a-t-il encore ? Aux USA ils en ont un qui doit faire face à ses nombreux opposants. Je ne sais pas s’il sera réélu, je lui souhaite, car sinon ce sera le marasme, puisque son opposant est un pédophile reconnu n’ayant, paraît-il, plus toutes ses facultés. Mais les nôtres, les ont-ils, eux, toutes leur faculté ? Parfois, vu les mesures qu’ils prennent, il est normal de se poser la question.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
chris83

Monsieur Jardin vos idées sont très intéressantes car elles révèlent le “raz le bol” que ressentent les français (enfin ceux qui osent encore réfléchir) et vous parlez en leur nom. MAIS hélas comment y arriver? le problème est là, QUI aura le courage, et la force de s’y mettre avec un environnement de vrais patriotes, ministres réduits à une juste valeur et de réelles connaissances, que la compétence soit là au lieu des magouilles de copains-coquins que nous connaissons depuis 50 ans. Retour des valeurs, de l’honnêteté, la loyauté, le respect, une vraie justice….. il y a du travail à accomplir mais sans une réelle volonté de peuple?…..rien ne changera!

Sacha P

Patrick Jardin , renseignez-vous sur le Général Antoine Martinez qui vient de lancer un appel solennel aux français et qui s’est porté candidat aux prochaines présidentielles .

F. FERRANTE

Par ailleurs, la surpopulation africaine maghrébine et noire menace de nous envahir totalement, de nous noyer : donc maintenant c’est “EUX OU NOUS” !
Mais nos comiques politiques font semblant de ne pas comprendre…
Je pense qu’il nous faut traiter l’Afrique, du moins les zones les plus dangereuses et envahissantes, comme les USA ont traité le Japon : leur foutre une bonne bombe atomique sur la gueule pour qu’ils sachent que nous sommes et que nous restons les maîtres CHEZ NOUS et que pour cela nous n’hésiterons pas à faire du vide !
OK c’est brutal, mais il n’y a pas d’autre solution.
Sur bientôt 8 milliards d’individus aujourd’hui, il y a 4 milliards d’asiatiques et plus de 3 milliards de colorés : les Blancs ne sont même plus 1 milliard… On doit se laisser faire ou réagir ?

F. FERRANTE

Je pense que Jean MESSIHA qui est un apostat de l’Islam et qui connaît les entourloupes des maghrébins, serait un candidat idéal : humain mais avec de la poigne, et surtout une rectitude intellectuelle inébranlable.
La grosse Marine ne veut pas pousser ses fesses boulonnées au trône du RN, pour lui céder la place de candidat à la présidentielle et je pense qu’une fois de plus, ELLE A TORT !
Voilà mon idée de la situation !

Louise Rosea

Moi aussi, je trouve que Jean Messiha serait un excellent candidat, poigne, droiture, intelligence

Louise Rosea

Ou Florian Philipot qui est sur tous les fronts en ce moment pour dénoncer la dictature sanitaire !!!

Gillic

Il fallait commencer le nettoyage du pays il y a 44 ans, virer ou condamner tous les traîtres et autres parasites !!!! Nos hommes politiques élus par les veaux de français, ont fait exactement le contraire !!!

PIERRE

Monsieur,
Je souscris à votre proposition et je vous exprime mes condoléances pour la perte de votre enfant.
Cela fait chaud au cœur de lire les propos d’une personne déterminée.
Courage !

Lotus

Martinez et Vauclin peuvent promettre tout ce que vous demandez et même plus, ex. un revenu universel à 2000 € par mois, un 2e porte-avions nucléaire, la plus grande armée au monde avec 10 millions de soldats, ils ne seront jamais élus, ils n’arriveront pas au 2e tour. S’ils font 1%, ce sera déjà beaucoup.
Alors soyons réalistes et votons pour le FN/RN, le seul parti qui devrait logiquement être présent au 2e tour et le seul parti le moins nuisible pour la France.
Et ça nous prend aussi une cinquantaine de députés.
Soyons patients, une marche à la fois.

PIERRE

Oui, pourquoi pas !

TCH

c’est bien mais tu as oublié de parler de l’expulsion des 10 millions d’arabes et de noirs qui n’ont rien a faire sur notre sol. et plutot interdire l’acces a notre territoire aux africains (arabes comme noirs) plutot que d’enlever la double nationalité a des americains, des espagnols, des allemands etc

Hans

Oui, c’est tous ces bougies et ces negros d’Afrique qu’il faut remarquer en lâchant toute cette merde sur leur cote du Maghreb et qu’ils se demerdent et se bouffent entre eux! Malheureusement ils sont bien plus que 10 millions, plutôt le double en 2020.

POLYEUCTE

A supposer que l’on trouve ce Candidat magique….
Toutes nos Lois nous l’interdisent…
La CEDH veille….
Il faudra mourir avec !

selena78

Ce qu’il faut empêcher par tous les moyens c’est ceci : actuellement il y a un petit système vicelard qui consiste a tout promettre pour avoir le fauteuil puis ne rien faire de ce qu’on a promis en faisant un bras ou un doigt au peuple ou , plus subtil , ayant le MACHIN ARNAQUE conseil constitutionnel dans sa poche en sous main , se faire systématiquement annuler ses lois votées sous divers prétextes de constitutionnalité ; ainsi meme une fois au pouvoir vous voyez bien qu’ils sont « sinceres » et qu’il faut encore les y laisser mais ohhh pas d’chance à chaque fois qu’on veut faire ce pour quoi on a été elu c’est d’la faute des sénateurs ou du conseil des « sages » ça peut durer comma ça encore 1000 ans sin on n’y met pas bon ordre. REFERENDUM TOTAL PERMANENT !

kayok enragé

Le général A. Martinez pourrait être un candidat crédible au grand nettoyage mais il faudra qu’il tienne ses promesses sinon attention à la colère du peuple Français qui ne supportera pas une trahison de plus.

Natou

Mr Jardin Bravo .
Hier je disais la même chose à un ami : en 2022 je ne voterai que pour celui ou celle qui propose : que tous les arabes et les africains rentrent chez eux sinon je ne vote plus !!!!
Je suis trop dégoûtée !

Eslafin

Mais, mon pauvre Monsieur, si quelqu’un s’engage à faire le grand nettoyage, il ne sera plus candidat.
Le grand nettoyage ne se fera que dans une circonstance de dictature (au sens romain, on l’espère) ou ne se fera pas.

andre

Tout à fait d’accord avec vous, avec en plus l’application du “la valise ou le cercueil” mais mais mais la politique en France et ailleurs se fait chez les sataniques Rotschilds et compagnie ! avec leur argent ils ont verrouillé ! Le Bnaï- Braït (maçonnerie juive), n’ont t-ils pas dit que jamais en France un Le Pen gouvernerait !!!!! voilà le problème.

Miles Gregarius

La proposition choc du Général Soubelet, Vice-Pdt d’Objectif France
https://www.youtube.com/watch?v=L1SQHRANNuo

Miles Gregarius

Le seul à mon avis issu de la société civile, qui a un programme qui fâche et qui ne se taira pas, même si bien sûr ses opposants le classent à l’extrême droite, est par ici :
Sécurité intérieure, terrorisme
http://www.objectif-france.org/of/programme/1901-securite.html
Immigration
http://www.objectif-france.org/of/programme/1904-immigration.html
Citoyenneté et assimilation
http://www.objectif-france.org/of/programme/1903-assimilation-citoyennete.html

athena

il faut voter Vincent vauclin nouveau parti :. mouvement national democrate

Pierre

Je ne connais pas cet homme.
Je faire une rapide recherche sur la toile !

Daniel

Il faudra quoi qu’il arrive voter absolument pour le ou la moins pire qui ait quelques chances au deuxième tour. Le candidat idéal, remplissant toutes ces cases et ayant la possibilité d’accéder au second tout n’existe pas et malheureusement n’existera jamais.

spanu

tres bons raisonnements auront ils les pretendus les couilles pour s engager dans cette voie que j approuve a 1000 pour cent bravo monsieur

l'alien

Vaccin Russe ? je sais pas ,en revanche ce que je sais pour l’avoir gober de force ( manière à l’Est quand vous commencer à chouiner ) c’est qu’ici pour combattre ma méga infection de la mâchoire en 2001 ,il m’aurait fallut minimum 3 boites d’antibio ,la bas j’en ai avaler un seul .
Trouvez l’erreur …

Georges Favier

je crains fort que donc tu ne puisse voter pour personne !!! quel candidat aurait le courage de dire la vérité et d’être crédible de savoir le faire ? aucun assurément !

jonathan

S’il il y a personne ce sera au peuple non gauchiste de tout nettoyer.

pureverite

Oui Patrick du reve a la realite encore un tres long chemin.

GAVIVA

Si un candidat déclare être prêt à se retrousser les manches et mettre les mains dans la merde afin de nettoyer les surfaces souillées il ne sera pas seul.
Pour l’instant je ne vois que le Parti de la France mais ils restent très vagues au sujet de 2022.

ven85

le parti de la france,combien %= 0?FAUT PAS REVER,un seul parti qui vous a avertit depuis 40ans EX FN ET RN,sur l’immigration,le seul LE RN,capable de gagner en 2022 d’apres s sondages,marine est obliger de faire attention a ses paroles,pas comme son pere,quiiaboliser le parti,carsdiats n’attendent que ,cela, mais elle est entoure de patriotes,comme odoul ,messiha,chenu,lin capelle ect…. et notre avenir BARDELLA qui mener a 23ans, la liste victorieuse aux europeennes,eux sont plus libre de parler comme zemmour,mais une fois au pouvoir,LE RN,fera la lessive,tout les autres partis ont trahis les francais depuis 40ans

GAVIVA

entre marine obsédée par une dédiabolisation inepte et son aéropage d’homosexuels il y en a de valables: Stéphane Ravier, Julien Sanchez, Jordan Bardella certes. Mais elle s’accroche…. Même son père reconnait qu’il aurait mieux valu Bruno Gollnisch.

amril

Le seul parti qui averti depuis quarante ans et dont chaque jour confirme l’exactitude de ses prévisions.
Mais le gaulois grande gueule est devenu suicidaire…

Ysengrin

Bonjour
Une idée…
La Peine de mort n’ est pas un modèle glorifiant. Il faudrait la remplacer par une réelle perpétuité. . Par exemple une peine de mort prononcée mais non appliquée: sauf à la demande du condamné pour lequel la perpète est insoutenable.

Miles Gregarius

Condamné à mort et systématiquement gracié…et malheur au juge qui le libère se sa prison en Guyane.

Anton

Un pays est sur le grill actuellement: la Biélorussie. Et dans ce pays, on applique les choses en question: pas d’immigration “sauvage”, pas d’islam, un système de santé plus performant qu’en France, sportifs de haut niveau, croissance à deux chiffres, peine de mort en vigueur pour les grands criminels, etc. Mais le président du pays, M. Loukachenko, est traité de dictateur par l’UE et par Macron…qui se réjouissent de voir les tentatives des gauchos-faux démocrates pour déstabiliser ce pays à l’occasion de la dernière élection présidentielle de la semaine dernière…

babe

tout a fait d’accord avec vous sauf qu’il faut trouver l’HOMME de la situation qui???

jonathan

Ou une Femme.

Némézis

Personne. Et à jamais.

Paoli

Moi Aussi j,aimerais un tel candidate ….Mais RIEN ne se profile a l,horizon …Mais Esperons….minus a nouveau ….on meurt ….

Christophe L

Peut-être être mon cher Patrick que les conjonctions planétaires actuellement en œuvre vont peut être changer la donne, les décisions prisent par l’état profond sont en marche mais elle implique une dynamique qu’elle ne contrôle pas: c’est celle de l’Histoire.

À mon avis le pervers narcissique illuminé poudré ne finira pas son ” mandat ” et il sera relégué dans les poubelles de l’Oubli.
Trump va être réélu ou assassiné malheureusement mais cela ne fera que ralentir le processus libérateur enclenchée par la mécanique céleste.
La Vérité dévoilée par le Christ va prendre tout son sens dans la décennie qui arrive..à chacun d’entre nous d’être prêt à la recevoir pour combattre le chaos annoncé.
📯⚔️🇫🇷

astrid

le pervers narcissique illuminé poudré : On rediffuse Nicolas le Floch le dimanche. Des narcissiques poudrés sont bien présents. On le voit bien là le type poudré à l’égo démentiel.

jeannot

Le kärcher de Sarközy, alors qu’il supprime la double peine pour la pourriture étrangère, le fameux speech sur l’obligation du métissage pour les français. Et les pigeons, toujours les mêmes, de tomber dans le panneau ! Plus facile de se pavaner devant les caméras avec un gamin dans les bras et passer pour un héros lors de l’affaire human bomb. Tout hongrois ne peut pas s’appeler Orban

LucienB

Oui a la remigration !
Se debarrasser de la racaille et de leur famille est la priorite.

pub

Je voterai pour celui qui fera le ménage quelle que soit la méthode utilisée, sauf que pour l’instant je vote ,par défaut , pour le RN , mais en 2 ans beaucoup de choses peuvent changer.
Pour l’industrie Française nos (pourritures de gouvernants depuis Giscard ) ont laissés cela aux mains de la finance mondiale , je suis d’accord avec Zemmour il faudrait faire un “livret A ” pour financer l’industrie .

grougnach

Moi aussi, étant R.N. je soutiendrais le candidat qui fera le meilleur ménage et si c’est un militaire tant mieux; un jour l’étincelle surgira de l’armée et les vrais Patriotes emboîteront le pas et viendront gonfler les rangs de ceux qui veulent vraiment sauver leur pays!

raymond

un patriote ,le general Martinez ,peut etre,elu pour un septenat,afin de retablir l’ordre

patphil

encore faudra t-il qu’il nous montre son karcher ! on nous a déjà fait le coup

jonathan

Certains endroits c’est nettoyage à l’alcool à 90°.

Guy BRIAND

Si c’était vrai tout cela
Je dirais oui
Oh sûrement je dirais oui
Parce que c’est tellement beau tout cela
Quand on croit que c’est vrai.

Tom

La démocratie consiste à satisfaire les désirs d’une majorité de l’électorat.
En France cette majorité est approximativement constituée de 20 millions de gaulois suicidaires et de 10 millions d’allogènes à carte d’identité.
Les autres n’ont plus que leurs yeux pour pleurer et assister à l’effondrement.
Toute initiative allant contre ce mouvement destructeur ne pourra en aucun cas se prétendre démocratique puisque s’opposant à la volonté de la majorité.

Tyrolus

Excellent programme mais qui a 40 ans de retard !!!!
qui exigerait de démanteler les nombreux traités putassiers, allant à l’encontre des intérêts vitaux du peuple, signés par la clique gaucho-mitterandienne jusqu’à maqueron !!

bm77

je regrette Patrick Jardin mais vous faites presqu’un copier collé du constat de la situation et des mesures préconisées par MLP et ce depuis 2017!!!! Relisez son programme! Et je ne vois pas pourquoi elle en changerait puisqu’il est bon ce programme , je l’adopte complètement ; L’interrogation est de savoir si elle va avoir le cran de le réaliser et comment?

François BLANC

après son dernier caprice anti identitaires votre égérie confirme n’être qu’une gauchiasse bornée à la tête d’un parti en cessation de paiement

François BLANC

Excellente intention mais deux ans en avance, au stade des déclarations, je ne vois qu’Antoine MARTINEZ

Michel

Voter ? C’est faire le jeu des magouilleurs. 2017 : macreau “élu”, vous vous souvenez ? Seules 2 options restent. 1/ Que macreau soit éliminé avec toute sa bande de gansters assassins, remplacé par un militaire avec une poigne de fer. 2/ Insurrection du peuple avec tribunal populaire immédiat. Pour la 2ème, je suis partant mais j’ai des doutes.

Jardin

Vous ne trouvez pas cela un peu réducteur car même à supposer que le peuple se réveille et renverse Macron et sa bande de clowns nous n’aurions fait qu’une partie du chemin en effet qui mettre à la place de Macron?

patphil

à part voter, comment voyez vous faire le grand ménage: la révolution sanglante? permettez moi d’en douter

selena78

en bref ce que vous voulez c’est la corée du nord doublée du politburo au kremlin avant la chute du mur !

joseph d arimathie

IL EST DEJA LAS ET ATTEND POUR SORTIR DU BOIS ! mais monsieur JARDIN : PAS D INQUIETUDE , il ne se representera pas !

Énée

LAS ou LÀ?…ce qui modifie le sens de la phrase…

eusebe

c’est ce qu’il essaie de vois faire croire pour que vous cessiez de le surveiller et le considériez comme adversaire déjà battu

Angélique

ça ne va pas recommencer, ces discussions de gamins ?

Stratediplo, auteur de la Huitième Plaie

Donc, vous ne voterez pas. Il est déjà impossible de trouver un mandataire qui, simplement, fasse respecter les textes (comme le code pénal et le code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile par exemple), voire qui s’engage dans sa campagne à rétablir leur application. Alors attendre des promesses de grande lustration ou de xénélasie renvoie carrément à d’autres régimes…

zéphyrin

peut être monsieur jardin votera comme beaucoup de français….pour le moins pire, un beau vote inutile par défaut…car aucun candidat n’affichera une telle détermination en contradiction avec les habitudes et la culpabilité rabâchée

bm77

aux calendes Grecques?

Lire Aussi